Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MiissH
Invité







Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question. Petite question. Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:11

Bonjour !

Alors, je voulais savoir, vous dites rechercher Gemma Arterton mais j'ai pas trouvé quel post vacants c'était. J'aimerai énormément si c'est encore possible la prendre.
Et je voulais aussi savoir combien de ligne il faut à peu près pour les différentes parties de la présentation.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Petite question. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:32

Bah en fait Gemma à la base c'était pour Juliet Davies ^^
Mais si ce perso vacant te dis rien on peut mettre Gemma pour un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:50

Bonjour bonjour :)

Merci de t'intéressée à notre forum !

Oui, comme Jay la dit, les avatars sont négociables, donc si un personnage te plait on peut changer son avatar en Gemma Arterton. Mais à un moment on l'avait mit pour Juliet Davis.
Si tu as besoin de conseil pour choisir un perso', n'hésite pas à nous solliciter :)

Concernant la présentation, on en demande pas beaucoup : 5/6 lignes pour chaque partie + un RP d'une quizaine de ligne
Revenir en haut Aller en bas
MiissH
Invité







Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:21

Merci de vos réponses.
Pour être honnête, je sais pas trop quel personnage prendre... Donc je voulais savoir s'il y avait des personnages très attendus et dont l'avatar pourrait être Gemma ?
Et merci pour l'information pour la fiche Petite question. 228797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:27

Alors moi en Gemma je verrais bien : Juliet Davis, Lauren Winston, Alana Kauffman, Jennifer Vanya ou Alexandra.Grant

https://dirty-secret.forumsactifs.com/postes-vacants-f3/familledavies-1-2-t500.htm
https://dirty-secret.forumsactifs.com/postes-vacants-f3/famillewinston-2-2-t501.htm
https://dirty-secret.forumsactifs.com/postes-vacants-f3/famille-stilerkauffmanfynesvanyacross-3-5-t965.htm
https://dirty-secret.forumsactifs.com/postes-vacants-f3/famillegrantcartwrightjordanrutherford-2-4-t488.htm

Les personnages féminins très attendus sont surtout des mamans, donc qui ne conviendrait pas à Gemma x)

Après, ça dépend de quel type de personnage tu aimes jouer. Tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:30

Personnellement, j'attends beaucoup Lauren Winston! Cela dit, prend surtout un personnage dont le caractère t'inspire =)
Revenir en haut Aller en bas
MiissH
Invité







Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:30

Alors, je n'ai pas vraiment de préférences si ce n'est de jouer plutôt des jeunes.
Lauren Winston m'avait déjà un peu sauté aux yeux, elle est intéressante !
Je penses que je vais la prendre et donc, c'est possible de changer l'avatar pour Gemma ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:42

Pas de soucis! =) Lauren Winston est donc à toi avec le vava de Gemma ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiissH
Invité







Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:43

Merci beaucoup !
Je vais de ce pas m'inscrire et commencer la fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question. Petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Little question (a)
» une petite question.
» Petite question
» Coucou & Petite Question ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-