Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Empty
MessageSujet: Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:40


Lou & Zoë ♥
« Can't sleep, can't eat. I'm sick! »

Aujourd’hui semblait être un jour bien banal et pourtant, Zoë n’en avait pas l’impression. Enfin, qu’est-ce qu’il y a de plus banal qu’une fille qui ne se sent pas assez bien pour aller à l’école? C’était donc pour ça aujourd’hui que Zoë ne s’était pas présentée à ses cours. Après avoir dormi jusqu’à environ midi, et après avoir été prendre une douche, Zoë avait tentée d’avaler un petit repas bien normal et santé, mais rien n’avait voulu entrer. C’était comme si tout la dégoutait, tout y comprit sa propre personne. Se voir dans le miroir était, depuis un mois, un véritable supplice et pourtant, elle le faisait malgré tout chaque matin pour se préparer afin de cacher quelque signe de fatigue ou de tristesse. Elle se regardait également dans le miroir chaque jour après avoir été au petit coin pour se laver les mains. En se regardant par contre, elle ne voyait plus la même chose qu’elle voyait autrefois, il y a près de deux mois.

Qu’est-ce qui clochait chez elle? Tout plein de chose probablement, mais elle ne démontrait rien. Vous comprendrez donc qu’étant malade, il était hors de question qu’elle se présente à l’école pour montrer aux autres sa faiblesse. Il était encore plus hors de question que ce soit lui qui la voit dans cet état. Elle aurait trop honte de se montrer faible devant lui. Pourquoi? Ça, ça ne regardait qu’elle. C’était son secret après tout. Sachant que tout le monde en cache, elle pouvait bien le faire. Ce qui était difficile par contre, c’était de cacher ce terrible secret à sa sœur et à son père; des gens pour qui elle n’avait jamais eu de secrets. D’ailleurs, ça jouait aussi énormément sur son humeur et elle faisait beaucoup de trucs pour les éviter. Elle s’arrangeait pour être le plus souvent possible sortie de chez elle, mais jamais seule, et chaque fois, avec des filles. Pas de garçon.

Enfermée dans sa chambre depuis près de trois heures, Zoë cherchait ce qu’elle pourrait faire, sachant que si elle restait couchée, sa maladie ne ferait qu’empirer. Après tout, quoi de mieux pour oublier un mal de cœur qu’en faisant quelque chose pour l’oublier. Cependant, seule chez elle ne l’aidait pas vraiment. Elle oubliait son mal de cœur, oui, mais parce qu’elle pensait, et elle pensait trop. C’était rendue une mauvaise habitude chez elle. Elle détestait être seule parce qu’elle pensait à des choses tristes. Ça ne l’aidait pas du tout. Alors qu’elle regardait dehors la vue parfaite du quartier quasi parfait qu’elle habitait, elle entendit sonner à la porte. Qui était-ce ? Qui pouvait le savoir si elle n’allait pas répondre. Elle alla donc ouvrir la porte, ayant la belle surprise de voir son amie Lou devant elle. Elle lui afficha donc un sourire, voulant un peu cacher la peine qu’elle s’était affligée en pensant trop toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:41

    Bizarrement ce matin Lou s'était levée du bon pied. Elle s'était préparée pour aller en cours dans la joie et dans la bonne humeur. Elle avait même eu une discussion cordiale avec son petit-frère Jérémy, chose qui n'était pas arrivée depuis des semaines. Pourquoi un tel était d'esprit ? Elle n'en avait aucune idée. Elle n'avait pourtant rien fait de spécial ces derniers temps. La vie n'avait d'ailleurs pas été tellement cool avec elle, et pourtant elle avait réussi à passer outre ses petits malheurs ; du moins pour aujourd'hui. Et pour une fois même elle était pressée de se rendre en cours pour faire partager à ses amis sa bonne humeur. Elle devait normalement déjeuner avec Zoë, une de ses plus proches amies, elle était cependant déjà à l'université, de ce fait Lou n'avait que de rares occasion de la voir. C'est pour cela que dès qu'elles le pouvaient les deux jeunes femmes se rejoignaient pour déjeuner ensemble dans un restau sympa de la ville. Zoë ne répondait pas aux textos de Lou, ce qui inquiéta la jeune femme.

    Après avoir enduré son dernier cours de la journée, celui d'éducation sportive, Lou s'était vite dépêchée de se rhabiller et avait pris la décision de passer chez Zoë avant de rentrer chez elle, pour s'assurer que rien de grave n'était arrivé à la jeune femme. Marchant dans le quartier, elle saluait tous les voisins qu'elle croisait. Quand elle passa devant chez elle, sa mère lui demanda où est-ce qu'elle se rendait. Elle la mit donc au courant qu'elle se rendait chez la famille Kahn. Sa mère aimait beaucoup cette famille, elle ne s'y opposa donc pas, bien que Lou ne méritait sans doute pas de sortir avec le comportement qu'elle adoptait parfois avec sa famille.

    Arrivant devant la porte numéro vingt-six, Lou sonna. Visiblement le père de Zoë n'était pas encore rentré puisque Lou n’apercevait pas la voiture familiale garée dans l'allée. Elle sonna une nouvelle fois, impatiente de savoir ce qui était arrivée à son amie. Elle crut même un instant qu'elle n'était pas chez elle, ayant mis du temps à ouvrir la porte. Toutefois, celle ci s'ouvrit, laissant place à une Zoë qui semblait bien pâle comparée à d'habitude. Lou fit une moue triste, elle n'avait pas la tête de quelqu'un qui allait bien. Elle lui adressa cependant un sourire amicale.

    LOU ▬ Alors ma belle, où étais-tu passée aujourd'hui ! Tu m'as manqué. Tu es malade ?


Dernière édition par Lou Huntington le Dim 16 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:27

Un sourire presque convainquant au visage, Zoë fut ravie d’en recevoir un en retour. Cependant, Lou n’était pas dupe. Elle savait que quelque chose clochait. Heureusement par contre, elle ne sembla pas avoir remarqué qu’elle était triste.

Lou_ « Alors ma belle, où étais-tu passée aujourd'hui ! Tu m'as manqué au lycée. Tu es malade ? »

Où était-elle passée? Elle n’avait pas bougé de la journée. Il était évident que Lou avait manqué à Zoë également. Elle aurait préféré être en forme pour faire ce satané cours physique pour la voir elle et se donner à fond dans ses cours pour oublier complètement ses malheurs. Elle s’enleva du chemin pour la laisser entrer. Il était hors de question de laisser son amie dans le froid ainsi et surtout de la laisser partir pour qu’elle se retrouve encore toute seule.

Zoë_ « Ça va. J’ai dû attraper froid. C’est pas grave. Je vais m’en remettre. Tu veux entrer? »

Zoë s’enleva du chemin pour la laisser entrer. Elle ne croyait pas que son amie allait refuser. Et puis Zoë voulait savoir ce qu’elle avait raté au cours d’aujourd’hui. Lorsque son amie fut entrée, Zoë referma la porte derrière elle, sentant la chaleur de l’intérieur reprendre sa place. Elle alla ensuite chercher un cintre, le donnant à son amie pour qu’elle puisse y accrocher son manteau.

Zoë_ « Tu me sauves la vie en venant me voir, tu sais. La journée a été tout ce qu’il y a de plus longue! »

Une fois le manteau accroché, elle regarda son amie, lui souriant. Elle était contente de la voir. Ainsi, elle savait qu’elle allait avoir moins de soucis. Peut-être même pourrait-elle l’inviter pour le diner et aller faire un tour avec elle dans les magasins? Sortir lui serait peut-être une thérapie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:54

    Même la voix de Zoë ne semblait pas dans son état normal. Elle semblait plus faible que d'habitude. Si elle avait su, Lou lui aurait apporter une soupe que sa mère préparait lorsque l'un de ses enfants tombait malade. C'était une remède de grand mère qui était très efficace.

    ZOË ▬ Ça va. J’ai dû attraper froid. C’est pas grave. Je vais m’en remettre. Tu veux entrer ?

    Lou fit oui de la tête, et passa l'embrasure de la porte. Elle était bien contente que son amie n'est pas une maladie plus grave, du type de la grippe car cela l'aurait conduit à rester chez elle pendant plusieurs jours. Ce qui n'était pas du tout drôle, en particulier pour la jolie blonde coincée toute seule ici. En plus, Lou serait obligée de déjeuner seule alors qu'elle avait l'habitude de manger en compagnie de Zoë car celle ci fréquentait déjà l'université.

    ZOË ▬ Tu me sauves la vie en venant me voir, tu sais. La journée a été tout ce qu’il y a de plus longue !

    Lou ne put s'empêcher de rire. Elle imaginait bien ce que c'était de passer toute la journée seule chez soi en étant malade. D'accord ça devait être drôle quelques minutes, on peut dormir autant qu'on veut, regarder les trucs les plus débiles qui passent à la télé en journée mais franchement en début d'après midi on voulait surtout sortir de chez soi !

    LOU ▬ J'imagine. De mon côté, ça n'a pas été la plus merveilleuse des journées non plus.

    Elle la remercia de lui avoir pris son manteau, et se dirigea vers le salon de son amie. Elles pouvaient bien discuter quelques instants tranquillement posées. Lou s'assit sur la canapé et soupira. Elle aimait bien la maison de Zoë, elle dégageait une impression de calme et de paix. Le sentiment d'une famille unie, une famille qui se soutenait malgré tous les coups durs.

    LOU ▬ En fait c'était une journée normale, mais franchement je vais devoir trouver un moyen de sécher les cours de sport. J'en peux plus !

    Bien sur, elle avait dit ça sur le ton de plaisanterie. Lou n'était pas le genre de jeune fille à sécher les cours comme ça. Elle le faisait de temps en temps, mais elle voulait vraiment réussir à avoir le dossier le plus parfait pour enfin quitter le quartier à la fin de l'année et aller à l'université à l'automne prochain. Au moins là-bas elle pourrait voir plus souvent son amie.

    LOU ▬ T'es restée toute seule toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:45

Lou_ « J'imagine. De mon côté, ça n'a pas été la plus merveilleuse des journées non plus. »

Ah oui? Pourquoi donc? Peu importe, l’important était qu’elles étaient là, ensembles. Lou la remercia d’avoir prit son manteau et Zoë lui répondit avec un sourire. Elle suivit ensuite son amie au salon, où elle s’assied avec son amie qui soupira. Ça, ça voulait probablement dire que la journée avait été longue. Zoë était persuadée d’avoir reconnu ce type de soupir.

Lou_ « En fait c'était une journée normale, mais franchement je vais devoir trouver un moyen de sécher les cours de sport. J'en peux plus ! »

Oh bien sûr, c’était une plaisanterie. Ça paraissait du ton de voix que Lou avait prit. Rien ne l’empêchait d’en sécher quelques-uns. De toute façon, Lou était assez vieille pour savoir ce qu’elle devait faire, pour prendre ses propres décisions. Zoë afficha de nouveau un sourire. L’entendre se plaindre de son cours de sport était rigolo et lui faisait oublier ce qui vraiment rendait Zoë malade.

Lou_ « T'es restée toute seule toute la journée ? »

Toute la journée? Oh non. Elle était réveillée depuis tôt ce matin alors elle avait vu sa sœur et son père avant que tous les deux ne partent. Ensuite, elle fut bel et bien seule, livrée à elle-même avec ces souvenirs atroces et cette solitude pesante. Heureusement, Lou était venue mettre fin à ce supplice.

Zoë_ « Oui. Toute la journée depuis que mon père et ma sœur sont partis. Tu es venue mettre fin à mon supplice, Ô Grande Lou! »

Sa dernière phrase, elle la dit sur un ton plutôt admiratif, comme si Lou était une sorte de déesse arrivée des cieux. Après avoir laissé sortir un petit rire, elle se leva dans l’idée de se rendre à la cuisine.

Zoë_ « J’ai envie d’un café. Tu en veux un? Ou, tu veux quelque chose à boire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:09

    ZOË ▬ Oui. Toute la journée depuis que mon père et ma sœur sont partis. Tu es venue mettre fin à mon supplice, Ô Grande Lou!

    Lou réprima un petit rire. Passer une journée seule chez soi, franchement c'était la galère ! Pour une fois Lou pouvait donc être fière d'elle, car elle avait eu la bonne idée de venir la voir après ses cours. Bon ok, Camilla ne devrait pas tarder à rentrer du lycée, mais ça faisait toujours plaisir de voir d'autres têtes de temps en temps, surtout que Lou n'allait pas à la même école que Zoë, c'était par conséquent dur de se voir régulièrement. Des fois Lou regrettait d'avoir passer une année à ne rien faire à l'école. C'était de cette manière qu'elle avait du recommencer son année et redoubler. Néanmoins tout cela c'était produit lors du décès de son père, et la jeune femme ne l'avait pas très bien supporté...

    LOU ▬ Je sais je suis géniale. dit-elle pour plaisanter.

    Zoë se leva ensuite, elle était apparemment prêter à aller dans la cuisine, elle devait peut-être prendre des médicaments, ou un truc dans le genre. Lou allait lui poser la question avant que Zoë ne reprenne la parole.

    ZOË ▬ J’ai envie d’un café. Tu en veux un? Ou, tu veux quelque chose à boire?

    Même en étant malade, Zoë ne manquait pas à ses devoirs d'hôte, ce qui fit sourire la jolie brune. Elle se leva alors à son tour dans le but de suivre Zoë dans la cuisine. Autant l'aider à préparer le café, parce que tout de même la jeune femme devait se ménager sinon elle n'allait jamais guérir.

    LOU ▬ J'en veux bien un aussi, mais tu me laisses t'aider ! Ménage toi un peu Zoë, ou tu resteras seule chez toi encore quelques jours.

    Accompagnée de la maîtresse de maison, Lou arriva dans la cuisine, elle connaissait un peu la maison, et se précipita vers la cafetière ou il restait encore un peu de café. Elle prit deux tasses dans un placard, en tendit une à Zoë, et remplit les tasses. Le café était encore chaud, visiblement mademoiselle Kahn avait du en boire plusieurs tasses aujourd'hui déjà.

    LOU ▬ Et sinon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Comment se passe la fac ? dit-elle en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:33

Zoë_ « J’ai envie d’un café. Tu en veux un? Ou, tu veux quelque chose à boire? »

C’était normal de proposer quelque chose à boire à une invitée, d’autant plus que son invitée était Lou, sa meilleure amie. Ce n’était pas la maladie qui allait l’empêcher d’agir comme une hôte exemplaire, comme elle l’avait apprit de sa mère et comme elle avait toujours fait, surtout depuis la disparition de celle-ci. En effet, la mère de Zoë étant disparue, celle-ci fait tout en son pouvoir pour ressembler à la femme exemplaire que sa mère était. Elle a toujours pensé que sa famille avait besoin de ce soutien féminin dans la maison et sans sa mère, Zoë avait décidé de reprendre ce rôle. Non qu’elle était mère poule, bien au contraire, mais il lui arrivait souvent de ramasser un truc que son père ou sa sœur aurait laissé trainé. Elle aime bien donner des conseils à sa petite sœur qui la voit quasi parfaite selon son père… D’ailleurs, ces deux là n’étaient pas les seuls à la voir ainsi. Certains même détestaient Zoë à cause qu’elle respire le calme, le bonheur, la bonté… tout ce que sa mère était au fond.

Lou_ « J'en veux bien un aussi, mais tu me laisses t'aider ! Ménage toi un peu Zoë, ou tu resteras seule chez toi encore quelques jours. »

Si Zoë était une bonne hôte, Lou était merveilleuse. Ça n’était pas tout le monde qui aurait décidé de l’aider de la sorte pour la ménager. Après tout, n’avait-elle pas attrapé froid seulement? Ce n’était pas comme si elle avait un cancer ou bien comme si elle était en béquille, quoique même dans ces cas-là, Zoë aurait été du genre à bien accueillir ses invités. Elle était comme ça, elle n’y pouvait rien, comme si sa mère vivait en elle.

Zoë_ « Si tu y tiens. De toute façon, j’aurais beau dire n’importe quoi, je n’aurais pas le choix. »

Les deux amies se rendirent à la cuisine. Lou fouilla dans une armoire pour y prendre deux tasses dont une qu’elle tendit à Zoë. Une fois les tasses remplies, Zoë la remercia d’un hochement de tête et se remit à marcher vers le salon avec son amie.

Lou_ « Et sinon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Comment se passe la fac ? »

Très bonne question. Que devait-elle répondre maintenant? Qu’elle avait quelques soucis, des souvenirs atroces, et qu’elle avait de la difficulté avec ses notes? Absolument pas. Tout sauf ça. C’est pourquoi elle pensa immédiatement à Jesse.

Zoë_ « C’est pas si mal. Une chance par contre que j’ai Jesse. Sinon, j’aurais bien trop de difficulté à m’intégrer. »

Voilà qui était dit. Maintenant, attendons de voir ce que Lou allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:37

    ZOË ▬ Si tu y tiens. De toute façon, j’aurais beau dire n’importe quoi, je n’aurais pas le choix.

    Lou ne pu t s'empêcher de rire. Zoë n'était pas sa meilleure amie pour rien, elle la connaissait très bien. Lou ne renonçait jamais quand elle avait une idée en tête. Certes la jolie blonde n'avait qu'un petit virus, mais sait-on jamais ça pouvait s’aggraver. Lou en était pleinement consciente, parfois les petits rien se transforment en grandes choses sans même qu'on ait le temps de s'en rendre compte. Préparer le café pour son amie était quelque chose de simple, autant éviter à Zoë de le faire.

    ZOË ▬ C’est pas si mal. Une chance par contre que j’ai Jesse. Sinon, j’aurais bien trop de difficulté à m’intégrer.

    Hum, quand Lou avait posé la question elle se serait attendue à un tout autre type de réponse, en particulier de la part de Zoë. Elle qui était toujours rayonnante, vous savez c'était le genre de fille toujours de bonne humeur et souriante. Toujours très enthousiaste en général. Cela ne rassurait pas Lou, est-ce que finalement les gens à l'université ne changeait pas de tous les crétins qu'on pouvait trouver au lycée ? La jeune femme s'assit sur le canapé, et elle but une gorgée de café pour s'éclaircir les idées.

    LOU ▬ Sérieusement ? Les gens ne sont pas trop chaleureux ? Pourtant tu es une fille si... Ouverte.

    C'était bizarre vraiment. Heureusement tout ne semblait pas noir dans le tableau, Jesse était apparemment un rayon de soleil pour mademoiselle Kahn. Lou ne le connaissait pas très bien, mais lui avait déjà parlé à plusieurs reprises. Il semblait très différents de tous les garçons du quartier, et pas seulement à cause de son orientation sexuel, mais aussi à cause de sa mentalité. A vrai dire cela intriguait pas mal Lou, et de ce fait elle avait très envie d'apprendre à le connaître mieux. Qui plus est, il était le meilleur ami de Naya, il devait forcément être quelqu'un de surprenant.

    LOU ▬ Jesse Gallagher ? Il a l'air d'être un chouette garçon. J'aimerai bien le connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Empty
MessageSujet: Re: Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « We like to sleep all day and party all night »
» Where did you sleep last night? [Austin - Carl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-