Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Does he worth my crying? ~ Peter M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:43

    Un ange ? Jesse ? C'était impossible il ne devait pas s'agir d'une même. A moins que le côté diablotin de l'adolescent n'aparaisse que lorsqu'il se retrouve tous les deux. Ce qui serait assez étrange. Mais soit admttons que le jeune Gallagher soit gentil avec les filles, après tout il n'avait vu que cela chez lui. Cassandra venait souvent à la maison avec son meilleur ami. Pour ce qui était du sacré caractère, oui c'était évident que son élève n'était pas des plus simples à cerner et à comprendre. Peter avait d'ailleurs un peu de mal là dessus. Pour celui ci c'était évident que Jesse s'amusait à le faire tourner en bourrique. Mais si il pouvait aider Zoë à aller mieux, à lui faire changer les idées alors au fond c'était peut être juste un garçon qui pioquait sa petite crise avec les adultes.

    - Je vois

    Répondit il avec un sourire qui s'accentua lorsque la demoiselle affirma que le chocolat chaud était parfait. Le tout agrémenté d'un sourire.

    - Tant mieux alors !

    Il était assez heureux de savoir cela. Mieux valait apprendre que la boisson chaude était bonne que mauvaise. Mais cela l'aurait étonné de loupé cette rectte miracle. Peter but une nouvelle gorgée dans sa tasse alors que la réponse de son élève lui revint en émire concernant sa vie à l'université. Avait elle aussi des problèmes là bas ? Ou bien était ce lui même qui en était un ?

    - Tu as des soucis à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:21

Mr. Mayfield_ « Tant mieux alors ! »

Elle fut ravie de le voir sourire également. Son breuvage goûtait juste assez le chocolat et n’était pas non plus trop chaud au point de lui brûler les papilles, ce qui aurait rendu le chocolat chaud sans goût. Elle reprit une gorgée, comme si elle voulait prouver que c’était parfait et écouta ensuite son enseignant parler après qu’il ait également prit une gorgée de son chocolat chaud.

Mr. Mayfield_ « Tu as des soucis à l'université ? »

Des soucis? Elle fut surprise de la question, mais en y réfléchissant bien, ce n’était pas totalement surprenant qu’il le demande. Vu l’état dans lequel il l’avait trouvé au parc, il était bien normal qu’il se pose la question, surtout qu’elle avait, sans le vouloir, laissé entendre qu’elle avait des ennuis, alors que c’était loin d’être le cas.

Zoë_ « Pas du tout. Ce que je voulais dire c’est que… Ce qu’il y a de pire vraiment, je crois que ce sont mes notes. Ce sont mes seuls soucis liés à l’université. »

Voilà. Il lui avait fallu s’arrêter en plein élan. Elle avait cessé de parler pour réfléchir pour choisir ses mots avant d’en dire trop. Ainsi, elle avait simplement dit ses soucis par rapport à l’université. Certes, ce souci était lié à son plus gros souci, mais au moins, elle n’avait rien révélé, bien que ça puisse lui faire un grand bien. Bref, son sourire était disparu juste avant qu’elle prenne parole. Ça n’était pas la faute de son enseignant, mais de la sienne. Tout ce qui avait pu se passer avant c’était sa faute. Elle se blâmait, comme n’importe quelle fille dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:42

    Peter fut soulagé de savoir que le problème n'était pas lié à quelconques relations à l'université, ni à sa façon d'enseigner. C'est vrai que les notes de son élèves avaient chuté par rapport au semestre précédent. Mais comme il l'avait apprit un peu plus tôt et remarqué aussi, Zoë traversait un moment difficile connu d'elle seule. la pauvre s'obligeait à porter un poids sans doute trop gros sur ses frêles épaules.
    C'était le rôle de son professeur de la soutenir peu importe ce que cachait l'adolescente, il ferait de son mieux pour qu'elle ne sombre pas au fond d'un puits.

    - Je t'aiderai pour tes notes

    Rien que pour sa matière, il pouvait bien faire ça. Peter s'y connaissait un peu pour les autres mais pour celle qui l'enseignait il pouvait aisément lui apporter son aide.

    - Si jamais tu as des questions sur mon cours, des exercices n'hésite pas ! Tu peux même venir me voir dans la salle des professeurs


    Dit -il avec un petit sourire. Elle pourrait même venir jusqu'ici mais Peter pensait que c'était un peu déplacé de dire ça à une élève. D'ailleurs il pourrait demander à Jesse de passer du temps avec elle pour lui changer les idées. Après tout les deux jeunes semblaient s'apprécier alors pourquoi ne pas tenter ? Et aussi le meilleur ami de son frère pourrait l'aider pour ses devoirs ou bien autres choses dans le même thème et pourquoi pas être une troisième épaule ? Oui, Peter devait lui en toucher deux mots lorsqu'il le verrait, même si depuis le petit accident l'écrivain évitait l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:49

Bien entendu, Zoë était une fille bien normale. Il était donc certain qu’étant une fille n’ayant pas la plus grand quotte de popularité, certaines personnes se moquaient d’elle dans son dos, mais ça, ça n’influait en aucun cas sur l’humeur de Zoë. Elle était habituée à gérer avec ce genre de personne. Elle avait toujours eu une très bonne arme pour se défendre également : le silence. En effet, une personne qui lui crierait une insulte en plein couloir aurait l’air complètement débile si Zoë ne fait que continuer son chemin en n’y portant aucune attention. Et puis si elle réagissait, elle savait que ça ne ferait que nourrir l’envie de ces personnes de l’insulter. Donc, selon elle, Zoë n’avait aucun problème concernant l’école, sauf bien sûr ses notes qui chutaient.

Mr Mayfield_ « Je t'aiderai pour tes notes. »

Bien entendu, Zoë s’en doutait. Ça n’était pas tous les enseignants qui se proposaient pour aider ainsi, cependant, Mr Mayfield n’était pas un enseignant ordinaire.

Mr Mayfield_ « Si jamais tu as des questions sur mon cours, des exercices n'hésite pas ! Tu peux même venir me voir dans la salle des professeurs. »

Zoë fut légèrement déçue que son enseignant ne lui propose pas de venir ici, mais en même temps, c’était normal. De quel droit elle viendrait s’introduire chez lui pour lui poser une question? C’était absurde. Qui faisait ça? Rien ne l’empêchait cependant de venir voir Bryan ou Jesse. Elle savait qu’elle pouvait leur demander leur aide. Quoi qu’il en soit, Zoë appréciait malgré tout son offre. Elle allait même probablement aller le voir pour avoir de l’aide.

Zoë_ « Merci beaucoup. J’irai probablement vous voir. »

Elle posa alors son regard sur sa tasse qui se vidait puis prit une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:10

    Pour Peter ses élèves n'était pas que des Hommes qu'il devait préparer à entrer dans le monde du travail, non, c'était aussi ses enfants quelque part. Il voulait que ses petits bouts grandissent avec le bonheur et que le mal ne vienne pas se poser sur leurs épaules. Bien sur le professeur était tout à fait conscient que ses chers étudiants était bien en âge de se débrouiller tout seul mais dans sa vie il les voyaient sourire, pleurer, crier et finalement il s'y attachait. Il arrivait même parfois à l'écrivain de lâcher une petite larme lorsque les plus vieux devaient partir. Et oui, Peter était au fond un sensible.

    Alors voir Zoë aussi triste lui donnait la motivation de tout faire pour l'aider, d'être à son écoute et même si elle le souhaitait de lui refaire du chocolat chaud. Déjà que la jeune blonde accepte de venir le voir en cas de besoin était une grande avancée, elle porterait moins de soucis à elle seule.

    - N'hésite pas alors, je t'attendrais

    Répondit il avec un sourire avant de boire lui aussi une gorgée dans sa tasse. Il était quand même blessé de voir que des jeunes comme la gentille Zoë vivait des déboires. Peut être n'était ce rien mais vu l'état dans lequel cette dernière était il ne fallait pas se faire d'illusion. Son élève était loin d'être bête, ce qui lui avait mit la puce à l'oreille à la vue des résultats en baisse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:49

Mr Mayfield_ « N'hésite pas alors, je t'attendrai. »

Zoë hocha la tête, le remerciant du même fait. Encore une fois, elle se comptait si chanceuse de l’avoir comme enseignant. Sachant que son entourage était formé de personnes comme lui, elle se demanda comment elle pouvait continuer de couler autant, comment elle pouvait faire pour ne pas être heureuse, ne serait-ce que pour eux. Elle savait bien que ses proches ne souhaitaient que son bien. D’ailleurs, ils le lui disaient souvent. Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour se reprendre en main. Seulement, elle avait l’impression d’attendre un événement x qui l’aiderait à la stimuler. C’était étrange cette sensation. Enfin, jusqu’ici, le destin avait mal joué son rôle dans la vie de Zoë sur certains aspects, alors elle ignorait si elle devait laisser le temps réparer les choses, réparer sa vie…

Une autre question lui vint à l’esprit alors qu’elle devenait lunatique. Pourquoi est-ce que tous les enseignants n’étaient pas comme Mr Mayfield? Pourquoi est-ce que chaque enseignant n’était pas aussi passionné comme lui? Dans le regard de Peter, on voyait le bonheur que ça lui faisait de partager son savoir avec ses étudiants. C’était comme un vieillard sur le point de mourir qui racontait tout ce qu’il savait sur la vie à ses enfants, devenus adultes.

Zoë_ « Dites, je peux vous poser une question? »

Celle-ci posa son regard sur son enseignant.

Zoë_ « Pourquoi avez-vous décidé de devenir enseignant? »

Après tout, peut-être avait-elle tort de penser que celui-ci était réellement passionné par son métier. Peut-être voulait-il aider à tout prix Zoë à cause qu’il voulait faire son travail à 100%. Bien sûr, ça n’expliquait pas grand-chose selon elle. Elle préférait croire qu’il était simplement plus passionné que ces autres personnes qui ne font que dire quoi faire en devoir, sans vraiment expliquer… Bref, elle ne fit qu’attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:58

    Peter espérait vraiment sue Zoë accepte son aide et vienne le voir même si elle n'avait pas envie de parler de ses soucis, que au moins elle sache qu'elle n'était pas toute seule. Pour ces enfants, c'était important de savoir qu'ils étaient entourés de personne en qui avoir confiance. Il suffisait juste que son élève ai le courage d'avancer et non de laisser le poids de ses problèmes la tirer en arrière. Et ça Peter y veillerait personnellement à ce que la demoiselle ne sombre pas.

    Cette dernière lui demanda alors si elle pouvait lui poser une question ce à quoi le professeur hocha la tête pour l'inviter à poursuivre. Zoë voulait savoir pourquoi il avait voulu être enseignant. C'était une bonne question, qui au fond était assez difficile à répondre. Le but d'un enseignant était de donner son savoir à ses élèves, à leur apprendre de nouvelles choses. Mais pour Peter il s'agissait aussi de les aider à franchir des étapes dans leur vie, à les guider dans leur choix. L'écrivain souhait que ses chers enfants, comme il les appelaient, soient heureux.

    - Disons que j'aime partager mes connaissances et vous aider à vous inscrire dans la vie. Pour moi vous êtes un peu comme mes enfants tu vois ? Je tiens aussi à vous voir heureux


    Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres au fr et à mesure des ses paroles. Il adorait vraiment son métier et il l'échangerait contre rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:01

Peter_ « Disons que j'aime partager mes connaissances et vous aider à vous inscrire dans la vie. Pour moi vous êtes un peu comme mes enfants tu vois ? Je tiens aussi à vous voir heureux. »

La réponse était satisfaisante selon Zoë. En effet, Mr. Mayfield agissait comme un père. Il voulait toujours veiller à ce que chacun d’eux réussissent, soient heureux, n’aient pas de difficultés. Il était toujours aussi attentionné, même en classe. Et puis il y avait probablement beaucoup d’autres étudiants qui pensent comme elle, peut-être même qui souhaiteraient avoir celui-ci comme père. Un léger sourire se dessina sur ses lèves. Au moins, la vie ne lui en voulait pas assez pour lui affliger un enseignant pourrit en français. Ça aurait bien été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase.

Zoë_ « Je suis heureuse que vous ayez fait ce choix de carrière. Nous n’aurions pas pu mieux trouver comme enseignant. »

Et elle le pensait. Qui d’autre aurait été mieux que lui pour enseigner sa matière? Aucun enseignant dans aucune autre matière selon ses souvenirs n’arrivait à la cheville de Mr. Peter Mayfield. Bon, on aurait dit qu’elle le vantait, mais sérieusement, elle le pensait. Si elle avait eu quelqu’un d’autre, elle aurait probablement déjà abandonné les études, et déçu son père par le même fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:52

    D'après l'expression qu'affichait Zoê, la réponse de Peter avait l'air de la satisfaire. C'était un soulagement pour ce dernier qui ne savait pas vraiment trop quoi dire là dessus. C'était un ressenti d'être professeur, en tout cas pour lui. Son métier faisait partie de sa vie et il se voyait mal le quitter. Ça faisait parti de lui. Mr Mayfield le professeur de français était devenu son deuxième nom.

    Il se sentit gêné lorsque son élève vanta ses compétences et affirma même que la demoiselle était ravi de l'avoir comme professeur. Comme pour montrer sa gêne, Peter se gratta la joue qui avait un peu rosit avec le bout d'un de ses doigts.

    - Merci Zoë, tu peux pas savoir à quel point ca me fait plaisir d'entendre ça !Ça me motive encore plus !


    Il lui fit son plus beau sourire ayant rabaissé sa main au passage. Oui, les compliments de la demoiselle lui donnait du baume au coeur et il était fier qu'elle apprécie ses méthodes de travail. Bien que Peter était persuadé ne pas être le meilleur, loin de là. Le professeur jeta un coup d'œil à l'horloge. Il était déjà cette heure là ? Que le temps passait vite avec ses chers élèves.

    - J'ai pas vu le temps passer...Tu devrais pas tarder non ? Ne pense pas que je veuilles te chasser au contraire ! Mais tes parents vont s'inquiéter.


    Surtout qu'ils avaient sans doute vu l'état de leur fille. Si la demoiselle mettait du temps à rentrer ils pourraient se faire les pires scénarios possibles.

    - Je te ramène ? Ou ca ira ?

    Peut être était ce étrange qu'un professeur propose à un élève de l'accompagner chez lui ? Mais il tentait à s'assurer que Zoë rentrerait bien chez elle sans aucun problème. Il y avait des jeunes pas très érieux qui traianit dehors et qui n'hésiterait pas à profiter de la faiblesse dans laquelle la jeune blonde se trouvait en ce moment même si elle avait l'air d'aller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Does he worth my crying? ~ Peter M. Does he worth my crying? ~ Peter M. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Does he worth my crying? ~ Peter M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Impossible is nothing - Peter
» I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily
» « be my baby, I'll look after you. » (+) PETER
» « cause we belong together now. » (+) PETER
» « go to the ends of the earth for you. » || PETER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-