-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Take my hand and look at me # Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Take my hand and look at me # Elisabeth Empty
MessageSujet: Take my hand and look at me # Elisabeth Take my hand and look at me # Elisabeth Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:06

Take my hand and look at me # Elisabeth 412010Take my hand and look at me # Elisabeth Ashley10

DEAN && ELISABETH
<< _ Take my hand and look at me >>

J'avais mal au ventre. J'allais voir Elisabeth, j'allais la voir. J'avais eut tellement de chance de la rencontrer. Certes, ça n'avait pas été simple au début avec l'histoire de Joy, mais malgré tout, ça c'était arrangé, et maintenant, je vivais notre histoire autant qu'il me l'étais permis. J'étais passée dans une boutique féminine et lui avais acheté un petit collier en plastique, je m'en voulais de lui ouffrir une merde pareille ( pardonnez mon language ), mais je n'avais que cinq euros sur moi, et si j'avais assez, j'aurais dépensé une centaine d'euros pour elle.

Je marchais rapidement vers sa maison. Mon coeur battait à cent à l'heure, et je soufflais doucement pour me calmer, quel débile. Je m'en voulais d'être aussi stupide, mais je l'aimais, et je n'avais jamais été ainsi. Je m'arrête devant chez elle, quelques DVD dans mon sac. Hésitant, je m'approche enfin de la maison et sonne. Je tape du pied comme pour me faire patienter, et quelques secondes après, elle ouvre. Je la regarde de haut en bas, elle est... Magnifique. Je m'avance et l'embrasse.

<< Salut mon coeur, comment vas-tu ? >>

Je lui souris et elle me laisse entrer. Nous nous dirigeons vers le salon et nous asseyons sur le canapé. Lentement, je dispose les dvds sur la table basse et la laisse choisir.

<< Je te laisse choisir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take my hand and look at me # Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and look at me # Elisabeth Take my hand and look at me # Elisabeth Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:40


Dean & Elisabeth ♥
« Take my hand and look at me »


    Depuis quelques jours, Elisabeth n'était pas la Elisabeth connue de tous à Magnolia. Elle se redécouvrait petit à petit, et c'était en partie grâce à lui - son meilleur ami mais aussi celui qu'elle considèrait maintenant comme son probable petit-ami. Ils se conaissent tous les deux depuis de nombreuses années, depuis l'arrivée du jeune homme à vrai dire et dès le début, le lien avait été très positif. Jaloux et protecteur, Dean avait directement montré son attirance pour la belle sans lui en faire part ce qui éloigna la demoiselle et brisa un peu la relation. De son côté, il se rapprocha de la jeune Joy King et là, tout se compliqua. Elisabeth qui enchaîne les conquêtes d'un soir, et Dean qui est perdu sentimentalement - voilà le tableau de ces derniers mois. mais peu importe, tout cela est derrière nous maintenant puisqu'ils vivent au grand jour l'idylle naissante. Certes, ce n'est pas sans mal puisqu'ils doivent tous deux s'habituer à la stabilitié d'un couple mais Eli' est persuadée qu'avec quelques efforts, ils peuvent y arriver, il suffit d'essayer.

    La voilà qui courrait dans tous les sens, allant de la salle de bain jusqu'à son dressing pour finalement repartir à la salle de bain. C'est avec la boule de ventre et un stress grandissant qu'elle se préparait avec la hâte de le retrouver. Ils vivent cette passion depuis quelques jours seulement tout en ayant l'impression de l'avoir vécue depuis des années déja. Habillée longue tuniques aux motifs colorés, la demoiselle avait également enfilé un legging par dessous avant de se chausser d'une paire de bottes assorties. Se coiffant convenablement, elle se fit un rapide brushing tout en bouclant quelques mèches avant de finalement se maquiller le moins possible, et de se parfumer. Prête ? Oui, presque. Il ne restait plus qu'à remettre en ordre le salon, tâche qui fut rapidement effectuée et juste à temps puisqu'à peine eut-elle remis en place les derniers coussins que le jeune homme sonna à la porte. Affichant un énorme sourire, elle se rendit instantanèment à la porte qu'elle ouvrit avant de littèralement lui sauter au cou pour se faire embrasser.

    - Tout à l'air d'aller mieux maintenant et toi ?


    Eli' n'employait que très peu de petit surnom affectif, ayant beaucoups de mal sur le début mais avec force et persèverant, tout viendrait naturellement. Le laissant entrer, elle ferma la porte derrière lui et le tira jusqu'au salon où se posèrent sur le canapé afin de choisir le dvd qu'ils regarderaient. Il y avait du choix et Dean conaissait parfaitement les goûts de la belle, c'est pourquoi elle mit de longues secondes à se décider avant de finalement en prendre un, lui tendant avec le sourire.

    - La nuit au musée, ca me convient. Pas toi ?

    Elle lui déposa une bise sur la joue avant de se lever pour se placer derrière le bar où elle prépara deux cocktails, un pour lui et un pour elle. La soirée promettait, et en compagnie de celui qu'elle portait dans le coeur - la soirée ne pouvait être que réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take my hand and look at me # Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and look at me # Elisabeth Take my hand and look at me # Elisabeth Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:38

Take my hand and look at me # Elisabeth 412010Take my hand and look at me # Elisabeth Ashley10

DEAN && ELISABETH
<< _ Take my hand and look at me >>

Il était autant facile pour moi de péter les plombs que de revenir sur terre. J'avais tendance à m'emballer trop vite, à être trop romantique, trop naïf. Mais Peut importe, j'y croyais. Et j'espérais ne pas me tromper sur Elisabeth et moi. De mon côté, j'étais sûr de réellement l'aimer, mais était-ce vraiment le cas pour elle ? N'était-elle pas comme moi ? C'était toujours cette question que je me posais, quoi de plus naturel me diriez vous ! J'étais tellement heureux en ce moment, je n'avais besoin de rien d'autre que ce que j'avais déjà. On pouvait me donner n'importe quoi, ça ne changerait rien à mon humeur, ni en bien, ni en mal.

Enfin ! J'avais dit à ma mère que je voyais Elisabeth, mais je n'étais pas sûr qu'elle s'en soit souvenu, elle devait être resté sur Renata, qui sait ? En ce moment, je ne lui parlais pas beaucoup, tout simplement parceque nous n'avions aucun moment pour parler. Et mon père... C'était encore plus compliqué avec mon père, enfin "père", encore faudrait-il que je le considère tel quel, nous ne parlons jamais. Déjà, qu'il n'est - lui non plus - jamais là, encore pire que ma mère. Mais ça ne m'avais pas empêché d'envoyer un message à mes paternels pour les informer de mon absence. Après ça, j'avais frappé à la porte et m'étais presque "jeté" sur Elisabeth pour l'embrasser. J'étais tout excité, de passer du temps avec elle. Je n'avais qu'une envie, la tenir dans mes bras.

<< Pour être honnête... Un peu nerveux. >>

"Un peu", c'était un euphémisme. J'étais vraiment nerveux, et je ne cessais de gigoter dans tous les sens. * Dean Brown le Boulet ! Tu ferais mieux de te calmer mon gros, elle va finir par flipper ta chérie *. Et comme par magie, je commençais à reprendre confiance en moi. Que pouvait-il m'arriver de pire ? De pire qu'elle ne me largue maintenant ? Je chassais cette pensée de ma tête et lui souris. Une fois assis sur le canapé, je lui laissais choisir le DVD de son choix, et elle me proposa La nuit au musée. Je n'aimais pas vraiment ce film, mais de toute façon, soyons honnête, je n'allais pas m'y intéresser ! J'hochais donc la tête.

<< Oui, ça me va aussi. >>

Elle m'embrassa sur la joue et se leva pour aller préparer deux coktails. Pendant ce temps là, j'insérais le disque dans le lecteur. Je sentais ma joue chauffer à l'endroit où elle avait posé ses lèvres... Je refermais le lecteur et retournais m'asseoir. J'observais alors Elisabeth, de bas en haut, de haut en bas. Sous toute les coutures. Elle était vraiment jolie, et irrésistible. Son regard croisa le mien, et je détournais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take my hand and look at me # Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and look at me # Elisabeth Take my hand and look at me # Elisabeth Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:50

    "Comment ca un peu nerveux ? lui demanda t-elle calmement tu rigole j'espère ? j'te connais par coeur et là, t'es prêt à exploser tellement tu stress. " Suite à ces mots, elle l'enlaça comme pour le rassurer et vint l'embrasser avec une énorme tendresse. En effet, ils se connaissent depuis quelques années maintenant même si jusqu'à aujourd'hui ils étaient que de très bons amis. Ayant toujours craqué sur lui en secret, et souffrant malgrès tout de ses précèdentes relations - la belle se sentait pousser des ailes près de lui, n'est-ce pas exagèrer ? Elle espèrait de tout coeur que cette soudaine relation mène à quelque chose car elle y tenait, vraiment.

    Puis, la belle se concentra sur les divers films qu'il avait ramené et elle lui tendit Nuit au musée, film qu'il n'appréciait pas et elle le savait mais elle le testa et lui demanda si cela lui convenait - et il approuva. Quoi ? Eli' fronça les sourcils et planta son regard dans le sien, dubitative et vint lui demander

    " Avant ce film t'insupportais, tu rigole là hein ? Bouuuh c'que t'es nerveux chéri no stress je vais pas te manger " puis elle lui ébouriffa légèrement les cheveux avant de se blottir contre lui tel une gamine. Elle s'ennivra de son parfum puis murmura " Quoique .." - étouffant un rire, elle lui déposa un baiser sur la joue puis se releva afin d'aller préparer deux cocktails qu'ils pourraient siroter devant le film. Il mit néanmoins le film choisi dans le lecteur et n'en demanda rien ; alors que la belle mélangeait diverses boissons - il la regarda et là, leurs regards se croisèrent et s'unirent en une parfaite fusion mais rapidement, presque gêné il détourna le regard et elle en fit de même. De quoi avait-il peur ainsi ? Haussant les épaule, elle tourna sur elle même puis alla le rejoindre dans le canapé près avoir déposé les deux verres sur la table basse.

    " Tu veux manger quelque chose ou tu préfères attendre un peu ? " lui demanda t-elle de sa voix douce en se tournant à demi vers lui. Plantant son tendre regard dans le sien, elle finit par prendre possession de ses lèvres dont elle se délecta. S'envolant sur son petit nuage alors que sa main vint caresser la joue du jeune homme du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take my hand and look at me # Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and look at me # Elisabeth Take my hand and look at me # Elisabeth Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:17

Take my hand and look at me # Elisabeth 412010Take my hand and look at me # Elisabeth Ashley10

DEAN && ELISABETH
<< _ Take my hand and look at me >>

J'avais l'impression que Elisabeth captait tous mes gestes, comprenaient tout ce qui me traversait l'esprit, et cela me fit sourire. Elle vint et après m'avoir enlacé, m'embrassa tendrement. Je posais mes mains sur ses joues et fermais les yeux. Mais ses lèvres quittèrent les miennes trop rapidement, et j'en restais sur ma fin.

<< C'est de merder qui me rend neveux... Et l'excitation d'être avec toi... >>

Elle comprit rapidement que je mentais. Je n'aimais pas ce film, et elle le savait. Après m'avoir ébourrifé les cheveux, elle se blottit contre moi. Elle me dit alors qu'elle pourrait me manger, et pour toute réponse, je riais. Encore une fois, elle m'échappa trop rapidement, et si j'avais été assez rapide - et moins deux de tensions -, j'aurais prit sa main et je l'aurais emprisonné dans mes bras. Nous étions tout les deux gênés. La journée s'annonçait chaude. Si nous passions notre temps à détourner le regard et à s'échapper, nous n'allions pas beaucoup profiter l'un de l'autre.

<< Non, je ne veux rien, merci... Viens ici, la seule chose, que je désire en ce moment, c'est toi !>>

J'ouvrais mes bras, prêt à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take my hand and look at me # Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and look at me # Elisabeth Take my hand and look at me # Elisabeth Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:09

    Elle lisait en lui comme il pouvait lire en elle, il était un peu comme son moteur et l'univers tout entier de la jeune femme tournait désormais autour de lui. Il fesait sa force, elle se retrouvait grâce à lui, mais là ils restaient tous les deux sur leurs faim alors que les envies grandissaient, les baisers étaient encore trop timide mais ils fallaient bien qu'ils s'habituent, eux qui s'étaient cherché depuis si longtemps. Merder ? Pourquoi merderait-il ? Elle le conaissait bien, et savait qu'elle resterait accrochée à lui - ensemble, ils pouvaient aller aussi loin qu'ils le désiraient s'ils s'en donnent la peine donc, pourquoi merder ? La jeune femme n'insista pas puis revint près de lui et s'abandonna littèralement dans ses bras alors que le film commençait de justesse. Dean n'aimait pas et cela dérangeait un peu la belle qu'il se forçe afin de lui faire plaisir, mais au fond - s'interessait-elle vraiment au film ? A peine fut-elle installée contre lui qu'elle se mit à l'embrasser tout en collant son corps contre le sien

    " La seule personne qui compte désormais, c'est toi Dean Brown ! " lui avoua t-elle en mettant une courte pause au baiser pour finalement reprendre avec une tendresse beaucoups plus présente. Elisabeth qui pouvait être parfois si sûre d'elle, semblait toute perdue face à l'amour qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme mais petit à petit, elle reprenait confiance en elle et se détendait tout en restant contre lui. Lorsque le baiser prit fin, aussi savoureux soit-il - elle le dévora du regard et affichant un sourire rempli de passion, vint enfouir son visage dans le creux de la nuque de son partenaire - s'ennivrant de son parfum qu'elle connaissait à merveille. " Tu sais .. j'attendais ces instants depuis si longtemps Dean .. " lui avoua t-elle dans un murmure alors qu'elle cherchait sa main, afin d'y entremêler ses doigts. Son coeur battait la chamade et son regard pétillait, trahissant le bonheur qu'elle ressentait à l'instant même où ses lèvres avaient pu entrer en contact avec celles de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take my hand and look at me # Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and look at me # Elisabeth Take my hand and look at me # Elisabeth Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:21

Take my hand and look at me # Elisabeth 412010Take my hand and look at me # Elisabeth Ashley10

DEAN && ELISABETH
<< _ Take my hand and look at me >>

Chaque instant que je passais avec Eli, je remerciais le ciel de m'avoir donné la chance de la connaître et d'obtenir son coeur. J'avais tellement envie d'être proche d'elle, de l'avoir dans mes bras, et comme si elle avait lu dans mes pensées, elle s'y blottit tandis que le film allait commencer. Je savais déjà que je n'allais même pas y jeter un oeil, et je comptais bien faire en sorte que Eli en fasse de même. Elle m'embrassa alors et se colla à moi. Je sentais nos deux coeurs battre dans nos cages toracique. Elle interrompit le baiser, mais pour me faire une déclaration. Je souriais.

<< Si tu savais à quel point c'est aussi vrai dans mon cas... >>

Et nos lèvres se rejoignirent et se fondirent l'une dans l'autre. C'était un baiser tellement doux, et j'essayais de tout coeur y déverser tout mon amour, avec toute la délicatesse que je pouvais avoir. Je posais ma main sur sa taille et l'attirais un peu plus à moi, nous allongeant complètement sur le petit canapé. Elle enfouie alors son visage dans mon cou, j'adorais ce contact, sentir son souffle sur ma peau, et écouter chaque respiration. C'était comme si il n'y avait plus que nous, tous les bruits extérieurs, la pluie dehors, le son de la télé qui envahissait la pièce malgré tout...

<< Et moi, c'est tout que j'attendais depuis si longtemps... >>

Elle chercha ma main et entremêla ses doigts aux miens. Chaque endroit où sa peau avait effleuré la mienne y laissa comme une trainé de chaleur, qui me fit tressaillir. Je ne pus m'empêcher alors de l'embrasser dans le cou, son odeur m'enivrais et m'attirais comme une fleur pouvait attirer une abeille ( bon la comparaison était surement débile, mais c'était ainsi ). Je caressais de mon autre main son dos et collais ma joue à la sienne, avant de fermer les yeux, et de respirer ( et profiter ) doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Take my hand and look at me # Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Take my hand and look at me # Elisabeth Take my hand and look at me # Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Take my hand and look at me # Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hold my hand, again - Nora
» LOU&ANAÏS ♔ « You're my sister, you're supposed to take my hand to cross the life »
» Yep... i'm back [Elisabeth]
» Oui chef ! | Elisabeth
» L'Eglise vit des péchés. [Ft. Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-