Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Bullet for my Valentine. ▬ Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:51

Bullet for my Valentine. ▬ Noah. 0000agb8 Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Jrathbone36-icons50-edwardsvamplove




• bullet for my valentine •


    Aujourd'hui, c'était la Saint Valentin. Aujourd'hui, Cinzia et Noah allaient passer le jour des amoureux à l'hôpital. Leurs plans avaient été contrariés. Non, ils n'iraient pas se balader main dans la main dans le parc tout l'après-midi en se chuchotant des mots d'amour à l'oreille niaisement. Non, ils ne poursuivraient pas leur journée idyllique au cinéma devant un film romantique - certes la jeune femme ne les appréciait pas beaucoup mais en ce jour elle se devait bien d'endurer ça - avant de manger dans le meilleur resto du quartier, et accessoirement le plus cher, addition payée par Noah évidemment. Non, ils ne passeraient pas une soirée de rêve tous les deux sous la couette avant de s'endormir l'un contre l'autre. Non, il n'y aurait rien de tout ça aujourd'hui.

    Au lieu de ça, Cinzia se trouvait actuellement allongée dans un lit d'hôpital peu confortable, souffrante. Noah se trouvait assis sur un tabouret près d'elle et lui serrait la main si fort qu'elle en avait presque mal. Ils se regardaient tous les deux dans les yeux, Cinzia tête penchée vers son petit ami. Ils pensaient tous les deux à la même chose. Quelle merde..

    La jeune femme ferma les yeux et soupira bruyamment. Une infirmière entra dans la pièce pour aller s'occuper du patient du lit d'à côté, un homme d'une quarantaine d'année qui venait de subir une opération assez grave, et dont la femme était présente, à demi en larmes. L'infirmière jeta un bref coup d'œil en direction de Cinzia et lui demanda si elle souffrait toujours. La brune hocha la tête, peu convaincue. Puis elle s'adressa à Noah.

    « Je suis désolée, pour tout... »

    Elle se retrouvait là, le jour de la St Valentin, dans un lit d'hôpital. Quelle merde. Elle n'aurait jamais du se promener dans cette forêt ce jour-là. Elle y était allée seule, afin d'y faire son jogging bihebdomadaire. Mais, c'était la faute à Pas d'chance, il y avait un chasseur qui l'avait prise pour un animal s'enfuyant au loin. Et la jeune femme avait été effleurée au bras par une balle sortant du fusil de chasse. Il n'avait suffit que d'un effleurement pour qu'elle se mette à saigner abondamment, et qu'elle se démène pour trouver son portable dans ses poches pour appeler son petit ami et qu'il vienne la secourir.. Les minutes qui la séparaient de l'instant où Noah arriverait enfin avaient ressemblé à des heures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:08

Noah s'était levé tôt ce matin, il voulait faire une petite surprise à Cindia étant donné que c'était la Saint Valentin, et oui, il est tout de même romantique, il ne faut pas croire qu'il est juste un pauvre mec sur de lui, égocentrique et moqueur, en réalité il est très amoureux de Cinzia, même s'il ne sait pas comment s'y prendre avec elle parfois. Il avait acheté une dizaine de roses, une de chaque couleur et avait mis une chemise au dessus de son jeans pour avoir l'air un peu classe. Il ne voulait pas l'emmener au restaurant et faire comme tous ces couples, il voulait lui faire quelque chose de spécial pour une fois parce qu'il en avait marre de ces perpétuelles disputes, il en avait marre qu'elle soit attirée par d'autres hommes que lui et la voulait que pour elle. Il était en train de reflechir à toute vitesse pour trouver quelque chose de spécial, il s'y prenait un peu tard mais ne dit on pas que c'est l'intention qui compte? Il tournait en rond dans son appartement quand son téléphone sonna, c'était elle, il décrocha et lui dit "Joyeuse Saint Valentin mon coeur" d'un air joyeux, mais il fut vite cassé par ses sanglots, elle l'implora de la retrouver vite à la foret derrière chez elle.
Inquiet, il prit ses clefs et courru vers sa voiture, il grilla plusieurs priorités et plusieurs feux, et sa vitesse était loin au dessus de la limite autorisée. Il se gara n'importe comment au bord de l'entrée de la fôret et alla la retrouver, elle était par terre et saignait du bras. Il lui dit que tout irait bien et la porta soigneusement, puis il l'allongea sur la banquete arrière de sa voiture, il l'attacha, sachant déja qu'il n'allait pas respecter le code de la route et fonca à l'hopital le plus proche. Il se gara à une place handicapée, se moquant totalement de l'amende qu'il pourrait avoir et repris Cinzia dans ses bras. Il lui fit un bisou sur la bouche et marcha en direction des urgences. Il n'alla même pas voir la secrétaire, il cria pour qu'un medecin vienne, alerté par le bruit et soigne sa copine en priorité. Ils lui trouvèrent une chambre avec un autre homme et des infirmières et medecins entraient et sortaient. Il s'assit à côté d'elle sur un tabouret, remuant sa jambe et son pied d'une façon impatiente et agacée, puis prit la main de la jolie brune dans la sienne en la regardant tendrement :

-Désolée pour quoi? T'as pas besoin d'être désolée ! C'est pas ta faute bébé, c'est ce gros c*nnard là, si je le chope, je le plante ! Tu veux te reposer un peu, et dormir où ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:14

    Spoiler:

    Il s'était fait tout beau pour elle.. Il lui avait apporté un bouquet de roses multicolores, et il se trouvait près d'elle. Alors qu'elle, souffrait le martyr, étendue sur ce qui ressemblait à un lit. Elle le remerciait en le contemplant, les yeux humides. Le remerciait d'être là, simplement. Quand le moral est au plus bas, la simple présence d'un être cher soulage et peut panser les plus profondes douleurs.

    Pourquoi diable n'avait-elle pas suivi son pressentiment, ce matin-là? Une petite voix dans sa tête lui avait murmuré de rester calmement chez elle à se pomponner pour le grand soir, plutôt que de s'aventurer dans la forêt et d'aller courir dans le froid. Quand on dit qu'il faut suivre son instinct, et non pas ses envies.. Mais Cinzia est si têtue et obstinée qu'elle hait profondément se faire dicter une conduite à suivre. Et elle était sortie, comme elle le souhaitait. Et elle était arrivée ici, comme elle l'avait craint. Comme la petite voix dans sa tête qui l'avait prévenue contré son gré.

    La jeune femme ne détournait pas son regard des yeux de Noah. Elle pressa un peu trop fort sa main entremêlée dans la sienne, et pinça les lèvres pour contenir un sanglot. Il ne fallait pas qu'elle montre à Noah qu'elle avait peur. Peur que tout explose en elle d'un seul coup.

    « Non bien sûr, je sais.. » murmura-telle à mi-voix. « Ça va, je tiens le coup. Mais parle pas si fort, tu veux? » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils doucement.

    Elle pencha la tête sur le côté, comme une petite fille curieuse rongée par des questions irrésolues qui l'assaillent. En lui faisant quelques caresses légères sur le dos de sa main du bout des doigts, elle décida de tirer au clair quelques points, profitant de la compassion et de la gentillesse que lui procurait sa situation actuelle.

    « Mais au fait, dis-moi... Pourquoi t'as pas répondu à mes coups de fil, hier soir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:18

- Pourquoi pas si fort?

demanda-t'il en baissant la voix comme elle le lui avait demandé, après tout elle était pas bien, elle devait surement avoir mal à la tête. Il était quand même bien dégouté pour leur soirée, pour une fois qu'il se montrait assez romantique, il voulait vraiment arranger les choses entre eux, sans lui montrer trop non plus que cette situation le rendait malheureux, il voulait continuer à avoir l'air de s'en foutre de tout, tout en étant attaché à elle, mais sans être affecté autant par ses sentiments, parce qu'après tout, c'est les filles qui sont accro à tout ça non?! Il fut content lorsqu'elle lui prit la main, et pour une fois ne le cacha pas, de son autre main, la seule qui était libre, il lui caressa les cheveux, ils était tout doux. Elle gacha tout ce moment de tendresse en demandant pourquoi il ne lui avait pas répondu hier soir, a vrai dire, il avait quelques doutes sur elle, sur son amour et sa fidèlité, mais ne voulait pas foutre en l'air cette journée, qui l'était déja bien assez avec toutes ces histoires d'hopital. Il lui répondit en détournant le regard :

-On va pas tout gacher avec une dispute maintenant...

Il avait passé une mauvaise soirée, se demandant quoi faire, et après tout elle ne l'avait appelé que trois fois, pas besoin d'en faire toute une maladie, il ne lui avait certainement pas manqué plus que ça, sinon elle serait venue le voir chez lui, mais bon, elle devait être occupée avec ses nombreux prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:43

    Cinzia leva les yeux au ciel. Même clouée dans un lit d'hôpital, il fallait qu'il lui mette les nerfs en pelote! La jeune femme détacha sa main de celle de son petit ami pour l'enfouir sous la grosse couverture. Elle avait toujours les sourcils froncés. Ce dernier lui caressa doucement les cheveux. Cependant, il eut la mégarde, peut-être par manque de délicatesse ou d'attention, d'agripper un peu trop fort ses cheveux et de les lui tirer sans le faire exprès. Elle laissa échapper un petit cri.

    « Quelle douceur, c'est pas vrai! »

    Grogna-t-elle, en se faufilant doucement sur le bord du lit, le plus loin possible de là où Noah était assis. Le regard qu'elle posait sur lui à cet instant-là était un mélange de mépris et d'affection. Elle l'aimait tellement, mais qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer quand il était lourdeau comme ça! Noah tenta de l'approcher à nouveau, mais sa tentative échoua. Cinzia se débattit en lui disant de dégager ses sales pattes de là. Ce n'était pas méchant dans le fond, ils le savaient. Se chamailler, c'était leur spécialité. Tout le quartier était témoin régulièrement de leurs scènes de ménage assez impressionnantes, parfois.

    La jeune femme se rappela soudain d'une anecdote quelque peu embarrassante pour les deux amoureux. Un soir d'hiver, alors que Cinzia rentrait chez elle à pied, elle passa devant une maison -elle ne savait alors pas trop laquelle- et aperçut un jeune homme à travers le brouillard et le ciel gris des mauvais jours. Et oui, c'était bien lui, c'était Noah, l'amour de sa vie. Plissant les yeux pour mieux entrevoir ce qu'il faisait, elle s'était rendue compte qu'il était en plein dans une discussion assez animée et visiblement chaleureuse, avec une femme. Folle de rage de voir que son prince charmant fricotait avec une jolie rousse -de dos, on n'en voyait que la crinière flamboyante-, Cinzia s'était emparée de la bouteille d'eau qui se trouvait dans son sac, et, une fois arrivée à la hauteur de la rousse, la lui avait vidée sur la tête. Trempée, cette dernière s'était retournée. Cinzia avait alors eu la honte de sa vie. Non, ce n'était pas une jolie rousse de vingt ans qui draguait son mec. Non non, c'était la maman Livingstone qui lui donnait deux trois conseils de bricolage que son mari lui avait filés. Morte de honte, Cinzia avait attrapé Noah par la main avant de s'enfuir chez elle.

    Elle secoua la tête, comme pour chasser cet amusant mais mauvais souvenir, et déclara à l'adresse de Noah:

    « Dis-moi simplement pourquoi tu n'as pas répondu à mes trois appels. Dis-moi ce que tu faisais, et surtout AVEC QUI? »


    Elle ne pouvait pas parler très fort à cause son épuisement physique et moral, mais elle pouvait se montrer très sèche cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Empty
MessageSujet: Re: Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Bullet for my Valentine. ▬ Noah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bullet for my Valentine. ▬ Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Happy Valentine's Day
» My funny Valentine [Duncan]
» Un Valentin et sa Valentine pique-niquant.
» Exceptionnellement exceptionnels || Noah O.
» En plein air { Noah }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-