Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:22

Lukas & Zoé

Nous sommes mercredi, j'avais mangé ce midi avec mon frère à la cafèt. Aprés le repas je laissais mon frangin aller en cours. Tandis que moi, avec mon prof absent, j'étais libéré. Je rentrai donc chez moi. Sur la route je repensais à Zoé, une fille dont j'étais progressivement tombé amoureux. Ca faisait un moment qu'on la connaissait avec Greg, au début elle avait le même caractère que lui, c'est-à-dire optimiste, enjouée, ouverte à tout. Je l'aimais bien mais sans plus. Puis il arriva quelque chose, il y a deux mois qui la changea, elle était devenu comme moi, pessimiste, ce qui nous rapprocha doucement. Cependant, depuis quelques temps, j'avais l'impression qu'elle m'évitais, j'aimerais bien savoir pourquoi, il faudrait que j'aille la voir un de ses quatre.

J'arrivai chez moi, quand j'eu un appel de mon père qui me demanda si ça me dérangeais d'aller faire quelques courses au centre commercial car il n'avait pas le temps d'y aller aujourd'hui, à cause de son travail. Puis il m'indiqua qu'il avait laissé la liste de courses sur le plan de travail de la cuisine, ainsi qu'un billet de 50$. Je lui répondit que je venais d'arriver à la maison et que je n'avais pas cours cette aprem' donc que je pouvais aller au centre commercial. Il me remercia puis raccrocha. Je remis mon téléphone dans ma poche, puis je pris la liste ainsi que le billet. Je n'aimais pas trop faire les courses, encore moins le mercredi aprés midi, quand pleins de "poupées" faisaient du shopping entre filles, et s'extasiait à tout va. Un peu comme Mya et Elin. J'étais persuadé que j'allais au moins en croiser une ou même les deux si c'était vraiment pas mon jour. Je ne supportais pas cette superficialité.

Donc je me rendit au centre commercial à pied, il faisait bon, pour une fois je voulais profiter un peu de ce ciel bleu, je sentis que ça n'allait pas durer. De toute façon je prendrais le bus pour le retour, car avec les sacs de provisions, ça serait plus facile.

Une fois arrivé, je fis mes achats, j'eus du mal à trouver le pain à hot dog et le jambon, j'avais cherché partout, et heureusement qu'un employé m'avait aidé sinon j'y serais encore. Bon, j'avais finalement tout, je passai à la caisse, payai et mis toutes mes provisions dans les sacs. J'étais un peu chargé, mais bon, j'allais prendre le bus, à moins de le rater, donc c'était suportable. Mais bon avec le pot que j'avais, j'allais réussir à le rater.

Je me dirigeais donc vers la sortie, et je passai prés d'un café, où était attablé plusieurs personnes. Je crus reconnaitre Zoé, la fille qui avait occupé mes pensées tout à l'heure. Ca devait être un effet de mon imagination. Je m'apprêtai a continuer mon chemin, quand la fille tourna la tête. Et là, je la reconnu, mon coeur c'était arrété quelques secondes. Je repensai à ce que je me disait tout à l'heure, qu'il fallait que je lui demande pourquoi j'avais la mauvaise impression qu'elle m'évitait, est-ce que c'était un produit de mon imagination pessimiste ou si c'était vrai. Je m'approcha donc avec mes sacs.

    - Hey, Zoé, ça va bien?

Lui dit-je avec un sourire un peu timide.


Dernière édition par Lukas Whiteley le Lun 7 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:38

Aucun cours aujourd’hui. Pourtant, Zoë n’avait pas l’intention de rester chez elle à se cacher. Au contraire, elle allait aller au centre commercial pour faire un peu de shopping. Dans l’état qu’elle était, elle allait avoir besoin de nouveaux vêtements. Pas qu’elle soit tellement triste et que ce soit le seul moyen pour sourire un peu, bien au contraire. Si Zoë avait besoin de nouveaux vêtements, c’était pour une raison bien personnelle. En tout cas, ce dont elle avait besoin était loin d’être ces vêtements qui collent à la peau. C’était justement ce qu’elle ne voulait pas. Bref, ce qui était bien aujourd’hui, c’était sa volonté de cesser de pleurer pour enfin se reprendre en main, malgré ses problèmes, ses graves problèmes. À force de ne pas dormir et réfléchir durant la nuit, elle a réalisé qu’elle ne pouvait plus continuer à s’apitoyer sur son sort. D’ailleurs, elle avait commencé il y a quelques jours à travailler dans un musée. C’était déjà un bon début pour se prendre en main. De plus, elle allait avoir besoin d’argent dans les mois à venir. Même dans les années à venir. Bref, se mettant du plomb dans la tête afin de ne pas reculer, elle se rendit au centre commercial en bus.

Arrivée, elle se rendit à une boutique bien précise et y entra. Dès qu’elle eut mise un orteil à l’intérieur de la boutique, elle sentie des regards se poser sur elle, comme si c’était anormal qu’elle soit là. Elle fit le tour du magasin, prenant les vêtements qu’elle trouvait les plus beau jusqu’à ce que l’une des vendeuses vienne lui offrir son aide tandis que les autres la fixaient comme un extra-terrestre. Cette vendeuse fut très aimable. Elle semblait même compatir avec elle. Une fois que Zoë eut payé tout ce qu’elle voulait, la vendeuse lui souhaita toute la chance qu’elle méritait et l’encouragea, comme si elle savait ce qu’elle vivait. C’est donc souriante que Zoë sortie de la boutique, se rendant maintenant dans l’épicerie pour acheter une bouteille de sirop d’érable. Elle adorait en mettre dans son verre de lait la nuit, quand elle se levait parce qu’elle n’arrivait pas à dormir. Une fois fini, elle parti, décidant de marcher jusqu’à chez elle puisqu’il faisait beau. Elle s’offrit une pause café quand elle passa devant un café. Elle commanda une vanille française, chose qu’elle ne commandait jamais avant, puis alla s’installer à une table. Dos à la fenêtre, elle ne vit pas Lukas l’apercevoir et entrer dans le café. C’est lorsqu’elle prit une gorgée qu’elle entendit sa voix la saluer. Sursautant, elle déposa sa vanille française puis leva les yeux. Il semblait gêné. Pourquoi par contre? Elle l’ignorait bien. Elle aussi l’était par contre. Elle espérait pouvoir éviter des questions comme « pourquoi m’évites-tu? ».

Zoë_ « Lukas! Salut! »

Sur ces mots, elle enleva ses sacs de l’autre chaise et les mis par terre en dessous d’elle, cherchant à cacher ce qu’il y avait dedans. S’il découvrait ce qu’il y avait dans ces sacs, il allait peut-être comprendre tout ce qu’elle tente de cacher au monde, chose qu’elle ne pourra plus cacher bien longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:28

Je vis que Zoé avait sursauté lorsque je la saluai.

    - Oh excuse moi, je ne voulais pas te faire peur.

Je le dit avec un air tout penaud. Mais pourquoi elle avait peur comme ça, ce n'était que moi. Puis je vis qu'elle avait enlevé ses sacs des chaises, je crus que c'était une tentative pour m'inviter à m'assoir en face d'elle. Puis je remarquai qu'elle essaya de les cacher sous elle et qu'elle avait l'air soucieuse. Mais pourquoi ne voulait-elle pas que je les vois.

Ce n'était pas pour ça que je voulais lui parler, je pourrais lui poser la question plus tard dans la conversation, si l'occasion se présenterais. Je mis mes provisions par terre, sous la table. Puis je m'asseyai à la place devenue libre. Je levai la main et demandai qu'on me serve un café. Je me tournai vers Zoé. Je la regardais dans les yeux, elle avait l'air préoccupée. Je ne savais pas comment aborder la chose. Je voulais savoir pourquoi elle m'évitait mais je ne voulait pas la froisser, elle avait l'air trés sensible en ce moment. *Bon je me lance...*

    - C'est bien que je te croise içi... Je voulais savoir quelque chose... Je laissa un petit moment de silence... Je ne sais pas si c'est mon imagination pessimiste qui me joue des tours ... Je souris pour essayer de détendre l'atmosphère, en rappelant ce détail de ma personnalité. mais j'ai l'impression que tu m'évites, non?

*Trés subtil Lukas, toi qui essayais de ne pas la brusquer.*

    - J'aimerais comprendre pourquoi ce revirement de situation, on s'entendait bien non? Puis je m'approchai plus près d'elle, et me penchai, les deux mains sur la table. Je plongeai mon regard dans le sien. Je...

Puis j'arretai ma confession, je n'arrivais pas à dire ce que j'avais sur le coeur. J'avais bien remarqué qu'elle m'évitait depuis un moment, à cause de ça je compris qu'entre nous, malgrés mes sentiments envers elle, ça serait impossible. Mais elle était tellement importante pour moi que je n'osai pas exprimer mes sentiments. C'était moi ça, depuis que notre mère nous avait quitté moi et mon frère, j'avais cesser toute communication de sentiments envers autrui. Il n'y avait qu'avec mon jumeau que j'arrivais à me lacher, et encore, c'était le strict minimum.

Le serveur arriva avec ma commande, je pris ma tasse et commençai à la siroter, avec le regard toujours sur Zoé. J'attendais impatiemment ce qu'elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:58

La place devenue libre devant elle, Zoë prit une nouvelle gorgée de sa vanille française. C’était étrange qu’elle boive cette saveur de café. Avant, elle avait toujours détesté ça. Aujourd’hui par contre, elle adorait. Décidément, elle détestait ces changements qui se faisaient en elle. Elle avait l’impression d’être une nouvelle personne et ça ne l’enchantait pas du tout. Elle voulait revenir deux mois et demi en arrière, quand tout allait bien. Quand les seules responsabilités qu’elle avait étaient celles que sa mère avait laissée derrière elle en disparaissant. En effet, sa mère n’étant plus là, Zoë avait jugé que le manque de sa mère dans la maison allait laisser un grand vide, alors elle avait reprit un peu le rôle qu’elle avait pour que le vide soit moins grand. Maintenant, Zoë se voyait acquérir plus de responsabilité sur ses petites épaules toutes frêles…

En prenant sa gorgée, Zoë posa son regard sur Lukas qui s’assied et leva le doigt pour appeler un serveur. Il commanda un café. Lorsque le serveur parti, il la regarda dans les yeux. À la seconde où leurs regards se croisèrent, Zoë détourna les yeux, regardant vers une autre table.

Lukas_ « C'est bien que je te croise ici... Je voulais savoir quelque chose... »

Les y voilà. Zoë s’y était attendu, bien sûr, mais elle aurait préféré qu’il prenne le temps de discuter un peu. Enfin, elle ne pouvait rien y faire non plus. Et de plus, elle le comprenait totalement. Se faire éviter de la sorte, ce n’était pas joyeux, elle s’en doutait bien, surtout qu’il devait avoir remarqué qu’elle l’évitait plus lui que les autres. Il fallait savoir que ce n’était pas joyeux pour Zoë non plus. Éviter Lukas autant, c’était une vraie torture. Bref, elle ne répondit rien, attendant la suite, faisant comme si de rien était. Elle posa de nouveau son regard dans le sien.

Lukas_ « Je ne sais pas si c'est mon imagination pessimiste qui me joue des tours ... mais j'ai l'impression que tu m'évites, non? »

Zoë apprécia énormément le sourire qu’il lui offrit pour détendre l’atmosphère. C’était délicat de sa part. D’ailleurs, elle aimait beaucoup cette délicatesse chez lui. Elle aimait beaucoup qu’il admette qu’il soit pessimiste. Elle aimait beaucoup qu’il soit aussi pessimiste qu’elle dans la vie. Elle aimait qu’il la comprenne. Elle aimait beaucoup leur complicité. Elle aimait beaucoup qu’il se fasse du souci pour elle. Elle aimait qu’il soit capable de deviner qu’elle ait des soucis. Elle aimait beaucoup… N’en faisait-elle pas un peu trop? Quoi qu’il en soit, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait dire. Cependant, elle ne trouvait rien puisque son cœur dont le rythme cardiaque accélérait la déconcentrait. Celui-ci brisa le silence de nouveau, heureusement.

Lukas_ « J'aimerais comprendre pourquoi ce revirement de situation, on s'entendait bien non? »

En effet. Entre eux, il y avait cette complicité qu’elle n’avait avec personne d’autre. Ce genre de complicité était différente de la complicité qu’elle avait avec ses deux meilleures amies. Il y avait plus que ça. Il y avait comme… une étincelle. Baissant les yeux, sa tasse sur la table, dans ses mains, elle entendit Lukas reprendre parole. Du moins, il commença une phrase. Il n’en dit qu’un seul mot. Il laissa sa phrase en suspend par contre, comme s’il allait faire une déclaration qu’il avait soudainement voulu garder pour lui. Quoi qu’il en soit, elle voulait savoir ce qu’il allait dire avant de se taire. D’ailleurs, c’était là une belle occasion d’éviter le sujet.

Zoë_ « Vas-y. Je t’écoute Lukas. Qu’est-ce que tu allais dire ? »

Leurs visages étant proche, Zoë remarqua que ses mains se mirent à trembler quand elle leva sa tasse pour boire une nouvelle gorgée. Un mal de cœur s’en suit. Super! Comme si c’était le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:51

    - Vas-y. Je t'écoute Lukas. Qu'est -ce que tu allais dire?

Il ne su pas trop quoi répondre. Il voulais lui dire qu'elle lui plaisait, mais il n'y arrivais pas. Puis il vis ses mains qui commencèrent à trembler, elle devint pâle et ne semblait pas bien. Lukas lui lança un regard inquiet et lui demanda si elle allait bien. Il cru qu'elle approuva, puis essaya de dire ce qu'il avait sur le cœur, pour essayer de lui faire penser à autre chose que son mal de cœur.

    - En fait, je... * allez Lukas, tu peux le faire* … bah en fait c'est que je t'... * allez, tu vas y arriver * … en fait je t’apprécie beaucoup tu sais... et j'ai remarqué que tu m'évitais plus que les autres... et moi bah je t'apprécie beaucoup ...* t'es con tu viens de le dire* il se donna une tape sur le front mentalement … donc j'aimerais savoir pourquoi tu m'évitais plus que les autres. … Je pensais qu'on s'entendait bien ...* ah mais ça aussi tu l'as déjà dit, tu veux vraiment qu'elle te prenne pour un con et qu'elle te rembarre* … alors je comprends pas, j'aimerais bien comprendre, je suis un peu maladroit je sais, mais …. mais.... voilà... en fait bah je crois que je … bah que je suis …. bah jcroiquejesuisamoureuxdetoi...

Lukas avait dit ses derniers mots très bas et très vite. Son visage vira au rouge, il se senti très gêné d'avoir avouer ses sentiments. Il avait beaucoup de mal avec ça, mais il avait senti que Zoé avait besoin d'entendre ses mots. Il avait bien souffert pour lui dire. Il ne savait plus où se mettre. Gêné, il se pencha vers ses sacs, voulant prendre quelque chose, quoi il ne savait pas, mais il voulait occuper ses mains, et en même temps se cacher de Zoé. Il avait un peu honte quand même d'avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Il était sur qu'elle allait le rembarrer quand même, pourtant il en avait pas envie.

En refermant son sac, maladroitement il fit tomber les provisions de Zoé, ce qui mit toutes ses marchandises au sol. Lukas voyait ses vêtements, il se releva, et ne sut plus quoi dire, son regard tournait entre les affaires éparpillés au sol et Zoé, les vêtements, Zoé, les vêtements, Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:30

Si seulement elle avait pu justifier le tremblement de ses mains par une quelconque raison qui avait du sens! Si au moins c’était pour une maladie… Ou simplement un coup de faiblesse du au fait qu’elle n’aurait pas assez mangé ces derniers temps ! Malheureusement, c’était à cause d’autre chose et ça lui fendait le cœur de devoir le cacher, surtout à Lukas. Lui cacher la vérité à lui était pire que de cacher la vérité aux autres. Bref, elle se sentit pâlir et Lukas le remarqua aussi, ce pourquoi il lui demanda si elle allait bien. Devinez la réponse ! En réalité, elle n’allait pas bien du tout, mais pourquoi le lui dire? En quoi ça l’intéresserait de toute façon. En quoi ça intéresserait l’univers? Elle n’était que Zoë Kahn après tout. Il n’y avait pas de quoi faire un plat. Ce n’est pas comme si elle était née pour changer le monde et réaliser quelconque prophétie. Ce serait trop beau comme vie…

C’est alors que Lukas reprit parole, revenant à la phrase qu’il avait laissé en suspend plus tôt.

Lukas_ « En fait, je… bah en fait c'est que je t'… en fait je t’apprécie beaucoup tu sais... et j'ai remarqué que tu m'évitais plus que les autres... et moi bah je t'apprécie beaucoup... donc j'aimerais savoir pourquoi tu m'évitais plus que les autres. … Je pensais qu'on s'entendait bien... alors je comprends pas, j'aimerais bien comprendre, je suis un peu maladroit je sais, mais …. mais.... voilà... en fait bah je crois que je … bah que je suis …. bah jcroisquejesuisamoureuxdetoi... »

Zoë écouta attentivement chaque mot, faisant son possible pour avoir l’air normal. En réalité, elle n’allait pas bien et elle eut bien hâte qu’il ait fini pour courir aux toilettes. Se concentrant sur chaque mot pour oublier sa nausée, Zoë sentit son cœur battre de plus en plus vite, espérant vraiment qu’elle avait deviné ce qu’il allait dire. Malgré que la phrase fut dite rapidement, elle la comprit très bien et en resta figée quelques brèves secondes. Comment se lever après ça pour aller aux toilettes pour vomir? Voyant qu’il tournait au rouge, elle le fixa dans les yeux jusqu’à ce qu’il détourne le regard pour se pencher. Elle baissa les yeux, toujours placée de la même façon jusqu’à ce qu’elle réagisse et qu’elle décide d’aller trouver le regard de Lukas. Cependant, en se penchant, elle remarqua que ses vêtements étaient étalés sur le sol du café. Lukas devait avoir renversé son sac sans le vouloir. Il avait les yeux sur le contenu. Rapidement, Zoë eut le réflexe de tout ranger dans son sac. Elle regarda ensuite Lukas. Avait-il deviné? Ce fut son tour de devenir rouge. Elle eut une soudaine envie de pleurer. Elle paniquait. Que devait-elle dire? Le temps de lui dire qu’elle l’aimait aussi et que c’était exactement pour ça qu’elle l’évitait était légèrement passé. Il était trop tard. Mettant son sac sous sa chaise, Zoë se redressa sur sa chaise et soudainement fut prise d’un étourdissement. Elle s’était redressée trop vite et elle avait encore plus envie de vomir maintenant. Elle croisa le regard de Lukas, le visage tout pâle, tremblant davantage, de panique ou à cause qu’elle allait vomir?

Zoë_ « Je… Je reviens! »

Sur ces mots, elle se leva et accourut à la toilette. Là, elle se vida le cœur, laissant couler des larmes. Encore une fois, était-ce à cause qu’elle était malade ou bien parce qu’elle était peut-être devinée? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:33

Lukas avait vu les vêtements spéciaux que Zoé avait acheté, peut être pour sa sœur, une amie ou une cousine. Il reprenait un peu la raison et compris et il fit le lien entre les nausées de Zoé et ses vêtements. *Mais c'est pour elle en fait, elle est ..., non, c'est pas possible, non... * Lukas ne voulait pas y croire. Ça ne pouvait arriver qu'à lui de toute façon, la fille qu'il aimait en... non.

Puis il vit que Zoé se sentit vraiment très mal, elle eu des étourdissements, elle était devenue encore plus pâle. Lukas n'avait jamais vu quelqu'un aussi blanc qu'elle l'était présentement. Il vit également qu'elle tremblait de plus en plus puis elle lui dit :

    - Je… Je reviens !!

Puis, n'en pouvant plus elle s'en alla aux toilettes, certainement vomir. Lukas ne savait pas quoi faire, il ne savait pas comment réagir, mais il voulait savoir si c'était vrai, si il avait bien compris. Il réfléchi à tout ça, il se dit que ça ne pouvait pas être autrement. C'était bien sa veine.

Il cessa de penser rien qu'a lui en entendant les pleurs de Zoé venant des toilettes. En fait il se dit qu'il avait tord de penser qu'il n'avait pas de pot, c'était plus Zoé qui était plus mal, c'est elle qui va avoir des responsabilités. Les pleurs de la fille dont il était tombé amoureux retentissent plus fort. Il décida d'aller la voir, pour la soutenir et l'écouter, il se dit qu'elle avait besoin de quelqu'un et Lukas voulait être de celui sur qui elle pouvait compter.

Il se dirigea donc vers les toilettes, même si c'était celles des filles, il rentra quand même, il ne voulait et ne pouvait pas laisser Zoé comme ça à pleurer dans son coin. Il la vit au dessus du lavabo à pleurer toutes les larmes de son corps. Il lui dit avec une voix toute calme et attentionnée.

    - Zoé, ça va? ... Il se doutait bien que ça n'allait pas mais il voulait lui montrer qu'il était là même si il avait compris. C'est pour toi les vêtements que tu as acheté? Elle se tourna vers Lukas et lui lança un regard qui voulait en dire long. Si tu veux en parler, je suis là tu sais? Dit il en mettant sa main timidement sur celle de Zoé.

Lukas avait surmonté le fait qu'il venait de lui avouer ses sentiments envers elle. Elle avait plus besoin de lui à ce moment. Il ne supportait pas qu'elle aille mal. Il tourna le visage de Zoé avec sa main, et maladroitement, lui dit :

    - Fait moi un joli sourire. Je sais que c'est pas vraiment approprié à la situation, mais tu es plus belle quand tu souris.

Puis il sourit également, et retira vite sa main, il se sentit gêné, il regarda le lavabo, devenu tout rouge et lui dit :

    -Oh pardon...

La personnalité de Lukas avait repris le dessus, il avait réussi à le vaincre pendant un moment mais il était de nouveau très timide et s'en voulu presque d'avoir fait ça. Il ne se reconnaissait pas. Était-ce l'amour qui le rendait comme ça? Il ne savait pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:13

Une fois que tout fut sorti, Zoë se rendit au lavabo en vitesse, prenant de l’eau dans ses mains pour boire une gorgée et recracher la mauvaise haleine qu’elle avait. Elle était dans de beaux draps là! Et elle ne pouvait plus cesser de pleurer, ce qui voulait dire qu’elle pleurait parce que celui qu’elle aime a découvert qu’elle était enceinte. Elle était mal, elle s’en voulait. Qu’allait-il croire maintenant? Qu’allait-il penser d’elle? Et dire qu’il venait de lui avouer qu’il l’aimait. C’était terrible. Autant positivement que négativement. Après tout, les deux s’aimaient. Cependant, c’était toujours impossible, selon Zoë. Pourquoi? À cause de ce moustique qui grandissait patiemment en comptant sur sa maman pour être en sécurité. « Sa maman »… Rien que le mot « maman » donnait des frissons à Zoë, et pourtant, elle savait que lorsque cet enfant allait l’appeler maman, elle allait être la plus heureuse du monde. C’est ce qu’on dit en tout cas.

Lukas_ « Zoë, ça va? ... »

Zoë leva les yeux dans le miroir pour voir Lukas qui était entré. Elle baissa les yeux de nouveau. Elle avait honte. Elle n’avait pas honte du bébé, bien au contraire, puisqu’elle avait prit la décision de le garder, mais elle avait honte d’elle-même. Elle était embarrassée. Le pauvre Lukas devait souffrir le martyr. Et les autres du café… Que pensaient-ils en ce moment après avoir vu Zoë courir ainsi dans les toilettes? Il vint se poster à côté d’elle.

Lukas_ « C'est pour toi les vêtements que tu as acheté? »

Zoë le regarda, affirmant que ces vêtements étaient en effet pour elle. Il pu facilement le comprendre d’ailleurs.

Lukas_ « Si tu veux en parler, je suis là tu sais? »

En parler? Qu’y avait-il à dire? Elle était enceinte, point final. Bien sûr, il y en avait plus à dire sur la conception de l’enfant, mais ça, elle ne voulait pas le dire. Ça allait lui prendre du temps avant d’être capable d’en parler. Quoi qu’il en soit, Lukas posa sa main sur celle de Zoë. Au moins, elle avait toujours son affection. Il souffrait probablement, mais il l’aimait toujours. C’était à la seule chose positive à laquelle Zoë voulait s’accrocher maintenant. Elle baissa les yeux de nouveau, posant son regard sur leurs mains, mais son regard fut détourné par la main de Lukas qui vient chercher son visage pour qu’elle le regarde à nouveau.

Lukas_ « Fait moi un joli sourire. Je sais que ce n’est pas vraiment approprié à la situation, mais tu es plus belle quand tu souris. »

Zoë baissa à nouveau les yeux, ne pouvant s’empêcher de faire un léger sourire tout en continuant de pleurer. Elle vit le sourire de Lukas qui disparu presque aussi vite qu’il était apparu. Il enleva sa main de sur la sienne en s'excusant puis regarda le lavabo, redevenant rouge. Sa timidité touchait Zoë énormément. Elle prit une grande respiration en reprenant la main de Lukas, reposant son regard sur lui.

Zoë_ « La vérité, c’est que si j’évite les autres moins que toi, c’est parce que je ne suis pas amoureuse d’eux. Avec ce qui m’arrive, c’est difficile de te regarder et me dire que j’ai tout gâché. »

Elle baissa les yeux, pleurant un peu plus, en silence. Elle avait mal. C’était comme si le dire à haute voix était plus difficile que de seulement le penser. C’était comme de lui planter un couteau en plein cœur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:57

Quand Lukas avait proposé à Zoé, qu'elle pouvait lui parler du fait qu'elle était enceinte, elle ne répondit pas et baissa les yeux. Il se dit que même si il avait plusieurs questions qui se bousculaient dans sa tête, il allait la laisser tranquille avec ça. Il ne voulait pas l'accabler encore plus. Elle allait lui en parler quand elle se sentira prète. Il se demandait qui était le père de l'enfant, si il le savait, est-ce qu'ellle avait des sentiments pour lui, etc.

Ils continuèrent de parler, puis quand Lukas retira sa main, géné, elle la lui reprit, puis avoua, à son tour.

    - La vérité, c’est que si j’évite les autres moins que toi, c’est parce que je ne suis pas amoureuse d’eux. Avec ce qui m’arrive, c’est difficile de te regarder et me dire que j’ai tout gâché.

Lukas était étonné d'entendre ça. *Elle n'est pas amoureuse des autres, donc de moi oui?!?!* Il était bouche bé, des yeux béats et un sourire qui s'esquissait doucement.

    - Tu ... Tu m'aimes vraiment?

Il était devenu encore plus rouge. Il avait mis dans un coin de sa tête le fait qu'elle était enceinte, il allait y repenser quand il serait au calme, comment il allait être avec elle au fur et à mesure que son ventre va s'arrondir. Il avait peur, il aurait pu partir en courant mais il l'aimait et voulait la protéger. Puis il s'approcha de Zoé, lui prit la main et lui dit :

    - Oh mais non, dit pas que tu as tout gaché, pourquoi tu dis ça?

Ensuite il brava sa timidité encore plus en la prenant doucement dans ses bras. Il avait le coeur qui battait à 100 à l'heure, il avait chaud. Mais il sentait qu'elle en avait besoin, il savait qu'elle allait avoir besoin de sa présence durant les mois qui allait venir. Il ne voulait pas lui faire de mal, il n'aurait pas accepter qu'on lui fasse du mal, encore moins si c'était à cause de lui. Non, il surmonterait sa timidité envers elle, il surmonterait son caractère pour elle.

    - Je te protègerais ma petite Zoé, je te protègerais... Chuchota t'il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:30

Le couteau une fois planté, Zoë se sentait le cœur saigner. La douleur était intense et surtout atroce. Le fait que Lukas soit amoureux d’elle était une bénédiction, un cadeau du ciel qui semblait soudainement vouloir lui laisser une chance d’être heureuse. Cependant, elle se disait qu’elle avait tout gâché, que c’était impossible qu’elle ait une chance un jour avec Lukas. Pleurant, elle entendit la réaction de Lukas qui lui posait la question à savoir si c’était réel. Zoë hocha la tête.

Zoë_ « J’ai tout gâché! Je suis désolée! »

Celui-ci s’approcha d’elle, l’empêchant de répéter ses excuses des milliers de fois en la serrant dans ses bras et en lui demandant de ne pas dire qu’elle avait tout gâché. Pourtant, c’était l’impression qu’elle avait. Elle voulait bien croire que tout allait bien aller, mais comment était-ce possible de croire tout ça. Depuis un moment, tous ses rêves semblaient brisés alors de croire que c’était possible de pouvoir être heureuse avec Lucas, c’était insensé pour elle. Enfin, presque. Pourquoi disait-elle qu’elle avait tout gâché? Pour cette raison précise, mais ça, elle le garda pour elle.

Lukas_ « Je te protègerais ma petite Zoë, je te protègerais... »

La protéger… La protéger de quoi? Pourquoi? Bon, parce qu’il l’aimait, d’accord. Mais de quoi voulait-il la protéger? Que savait-il? Quoi qu’il en soit ça lui faisait du bien de l’entendre dire ça. C’était soulageant. Elle passa ses bras autour de lui aussi, prenant des grandes respirations pour cesser de pleurer, du moins essayer. À son tour, elle chuchota des mots à son oreille.

Zoë_ « Je t’aime Lukas. »

Prononcer ces mots avait été en quelque sorte difficile, mais ça avait été merveilleux en même temps. Son cœur avait bondi comme ces dauphins que l’on voit jaillir hors de l’eau. Elle se décolla puis le regarda, les yeux rouges. Elle aurait voulu faire un sourire, mais elle n’y arrivait pas. Son teint recommençait au moins à retrouver de sa couleur normale. C’est alors qu’elle pensa à leurs sacs seuls à la table où ils s’étaient installés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:25

Lukas prit Zoé dans ses bras en voulant la rassurer. Il n'aimait pas la voir comme ça, c'est à dire se torturer comme ça. Il sait trés bien que c'est faux. Il ne savait pas les circonstances de la grossesse de Zoé, mais il aimerait bien le savoir. Par contre il attendra que Zoé se sente prète pour lui en parler, car elle l'air de ne pas avoir envie d'en parler pour l'instant. Mais Lukas avait besoin de savoir quand même, pour la protéger. Oui il voulait la protéger, parce qu'il l'aimait et parce qu'il sentait qu'elle en avait besoin. Comment il ne le savait pas, mais il avait ce truc chez Zoé, qui faisait que Lukas ressentait tout chez elle, comme imprégné.

    - J’ai tout gâché! Je suis désolée!

Lukas se facha gentiment, il baissa sa tête vers Zoé, pris son visage entre ses mains, pour qu'elle le regarde dans les yeux. Une fois qu'il avait capté son regard il lui répondit, d'une manière qui mélé gentillesse et secheresse de la voix.

    - Non, Zoé, je t'interdis de dire ça. D'accord? Et pourquoi tu en ai persuadée? Puis il dit tout bas. Je n'aime pas te voir souffrir....

Il lui fit un petit sourire timide, il sentit qu'il devenait légèrement rouge. *Oh mais t'as fini de virer pivoine dés que tu lui parles ou presque, elle va se barrer en courrant si tu continues mon cher.* Lukas lui dit tout bas qu'il voulait la protéger. Zoé avait l'air soucieuse à l'entente de ses paroles. Il continua tout bas

    - Tu me crois pas?! Je sens que tu es fragile, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'aimerais bien le savoir, mais je sens que ce n'est pas encore le moment.

    *Tu m'épates là Luk', C'est l'amour qui te donnes des ailes ou quoi? Si tu continues tu va lui faire peur.*

Puis il sentit les bras de Zoé l'entourait, il se dit qu'au final elle ne vas peut etre pas partir, ou que peut etre que si, qu'elle va lui dire que non au final, à cause de ce bébé, de ce mioche, elle ne pourra pas être avec lui. Ca il ne pourrait pas le supporter, mais il savait bien que c'était peut etre la meilleure solution pour elle. Zoé ne pouvait pas être avec un gars comme lui, non. Lui aussi avait l'air trés soucieux, cela se voyait sur son visage, il avait perdu sa teinte rosé qu'il avait prit auparavent.

    - Je t’aime Lukas.

Son coeur fit un bond tellement énorme qu'il crut qu'il allait sortir de sa poitrine. Il eu un grand sourire qui illuminait son visage. Il lui répondit d'une manière douce, tout en lui prenant le visage de Zoé, pour l'approcher de lui.

    - Moi aussi je t'aime Zoé.

Puis il approcha son visage encore plus, ferma les yeux doucement, entrouva légèrement la bouche, posa ses lèvres sur celles de Zoé et l'embrassa.

Aprés le baiser, il eu une illumination.

    -Merde, nos affaires.

Il se repoussa doucement de Zoé, pour ne pas la brusquer, puis sorti des toilettes des filles et courru vers leur table.... Ouf, ils étaients toujours là, mais les clients et le barmain le regardait bizarrement. Lukas se tourna vers eux et leur répondit séchement.

    - Bah quoi?

Ensuite il vérifia si ils avait encore toutes ses affaires, puis vérifia pour Zoé aussi, il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait acheté. Rien que le fait de voir ses vètements le mit mal à l'aise. Il regretta le baiser qu'il venait de donner à Zoé, il repensa que ce n'allait pas être bien pour elle de rester avec lui. Il commenca à prendre ses affaires pour partir. Mais il resta bloqué. Il ne voulait pas partir comme un voleur non plus. Il s'était promis de ne pas faire mal à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:12

Lukas se décolla lorsqu’elle affirma l’aimer. Sur le coup, elle eut peur de faire face à une réaction négative de sa part, mais lorsqu’elle vit ce grand sourire illuminer le visage de Lukas, elle fut soulagée. Il était si beau dès le départ, et c’était encore mieux quand il souriait. Celui-ci lui prit le visage et le rapprocha du sien.

Lukas_ « Moi aussi je t’aime Zoë. »

Il s’approcha encore plus pour finalement l’embrasser. Inutile de dire à quel point le rythme cardiaque de Zoë était rapide. Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Elle aurait même pu l’entendre si elle s’était bien concentrée, mais ça ne l’intéressait pas vraiment. Ce qui comptait, c’est qu’elle et Lukas étaient en train de s’embrasser. Leur baiser dura un moment après lequel Lukas pensa à leurs sacs qui étaient restés seuls. Celui-ci sortit en vitesse des toilettes tandis que Zoë resta figée sur place durant quelques secondes. Quand elle revint sur terre, elle regarda le miroir juste à côté pour remarquer la rougeur de ses yeux. Elle soupira, se disant que ça n’était pas important puisque rien ne pouvait détruire son bonheur. Rien sauf une chose :

En sortant des toilettes, elle chercha immédiatement Lukas du regard. Elle perdit le sourire qu’elle avait quand elle constata que Lukas s’apprêtait à partir, sans la prévenir. Celui-ci s’arrêta subitement, sans même l’avoir vu. Le sourire disparu, elle se rendit à la table où ils étaient installés pour vérifier le contenu de son sac. Tout y était, mais personnellement, ça lui était égal. Elle était pour le moment trop déçue pour se soucier de ses biens matériels. Elle ne comprenait pas trop pourquoi Lukas décidait de partir après l’avoir embrassé. Peut-être était-ce elle qui le faisait fuir, elle et sa grossesse… Bref, perdue dans ses pensées, Zoë fut ramenée sur terre par la voix d’une fille qui cria une phrase, seulement pour attirer l’attention et rire des autres :

Fille_ « Je savais pas qu’ici c’était permis de faire des bébés dans les toilettes! »

Zoë figea tandis que tout le monde se mit à rire. Normalement, elle n’aurait pas porté attention à ce commentaire, mais dans son état, c’était plutôt difficile. C’est pourquoi elle mit rapidement son foulard et son manteau, prit son sac et sortie, ignorant du mieux qu’elle put les rires de tous. Une fois en contact avec l’air de l’extérieur, elle prit une grande respiration pour s’empêcher de pleurer. Décidemment, le ciel lui en voulait toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:29

Zoé répondait à son étreinte d’une façon qui envoya Lukas au septième ciel. Plus rien ne comptait dans ce monde en ce moment pour lui. Il ne pensait plus qu’elle était enceinte, non. Puis, retour à la réalité, un peu soudaine. Il avait quitté les toilettes et s’apprêtait à s’en aller, mais ne voulait pas laisser Zoé seule. Il l’entendit arriver par derrière, se retourna. Il constata qu’elle était vraiment belle, ses cheveux châtains avec quelques mèches blondes qui illuminait son visage. Ses yeux d’un vert faisaient chavirer le cœur de Lukas. Une cliente du bar cria une phrase, ce qui le ramena sur terre.

    - Je ne savais pas qu’ici c’était permis de faire des bébés dans les toilettes !

Cette phrase fit bondir Lukas hors de ses gonds. Comment cette fille pouvait répondre comme ça à Zoé, la fille dont il était fou amoureux. Il lui rétorqua méchamment.

    - Non, mais tu peux pas la fermer connasse, la prochaine fois réfléchis avant d’ouvrir ta gueule, sinon tu auras affaire à moi, compris !!!

La fille qui ne sut que répondre, était devenue blanche, puis elle se mit à rire avec ses potes. Zoé, quand à elle, sortit du bar en courant. Les dires de cette fille lui avait fait mal. Lukas ne pouvait pas la laisser partir comme ça, en la laissant seule. Ce n’était pas lui. Il regroupa ses affaires et couru en dehors pour rattraper Zoé.

    - Zoé, attends moi. Il arriva en courant devant-elle. Ne l’écoute pas, ce n’est qu’une pétasse qui ne sait pas ce qu’elle dit. C’était pour amuser la galerie.

Puis Lukas lui dit mot pour mot ce qu’il lui avait répondu. Il s’approcha d’elle, mit ses mains sur ses joues et lui dit.

    - Je t’aime et je ne laisserais personne te faire du mal, tu sais ? Je tiens trop à toi pour laisser faire ça. Lukas arrêta de parler. Le rouge au joue, comme toujours, quand il parla de ses sentiments. Il baissa les yeux, puis repris, les yeux dans les yeux. Je vois que tu es fragile en ce moment, je ne sais pas si c’est seulement dû à … Il dirigea son regard sur le ventre de Zoé, car il n’arrivait pas à dire qu’elle était enceinte. Puis remit son regard dans les yeux verts de la fille qu’il aimait… ou si c’est pour autre chose. Tu sais que tu peux compter sur moi, ma petite Zoé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:27

Il était évident que Zoë avait entendu Lukas répliquer à cette fille. Du moins, elle avait entendu le début de la réplique, puisqu’elle sortie et se mit à marcher, laissant couler quelques larmes. Au moins, Lukas avait prit sa défense, lui qui, deux minutes plus tôt, était sur le point de s’enfuir et la laisser derrière après ce baiser. D’ailleurs, il sortit la rejoindre et alla se planter devant elle en l’interpellant, lui demandant de l’attendre. Puisqu’il était devant elle, elle n’eut autre choix que de s’arrêter.

Lukas_ « Ne l’écoute pas. Ce n’est qu’une pétasse qui ne sait pas ce qu’elle dit. C’est pour amuser la galerie. »

Zoë détourna le regard et croisa les bras pour se refermer sur elle-même. C’est alors que Lukas s’approcha d’elle et lui prit les joues, comme pour l’obliger à le regarder.

Lukas_ « Je t’aime et je ne laisserai personne te faire du mal, tu sais? Je tiens trop à toi pour ça. »

Ah oui? S’il le disait, c’est qu’il devait y avoir un fond de vérité, mais ça ne changeait pas le fait qu’elle l’avait surpris en train de se sauver, de fuir, de LA fuir. Enfin, c’était ce qu’elle avait déduit quand elle l’avait vu se dépêcher à prendre ses sacs.

Lukas_ « Je vois que tu es fragile en ce moment, je ne sais pas si c’est seulement dû à… »

Lukas baissa les yeux pour regarder le ventre de Zoë. Elle fut légèrement insultée, sans avoir de raison de l’être. Après tout, ça n’était quand même pas d’un extra-terrestre qu’elle était enceinte! C’était un simple bébé. Bien sûr, il compliquait les choses, mais elle n’était certainement pas la seule fille de son âge à être enceinte! … N’en faisait-elle pas un peu trop pour si peu?

Lukas_ « … ou si c’est pour autre chose. Tu sais que tu peux compter sur moi, ma petite Zoë. »

Bon d’accord, Lukas pouvait flipper un peu, c’était normal. Mais elle ne lui avait quand même pas demandé de devenir le père du bébé et de prendre des responsabilités qui ne lui appartenaient pas. En aucun cas elle lui imposait cela. Enfin bref, bien que ce soit un gros poids à supporter, Zoë ne pouvait pas comprendre pourquoi il avait eu l’intention de l’abandonner derrière en prenant ses jambes à son cou pour se mettre à l’abri, comme si elle allait l’attaquer.

Zoë_ « Alors pourquoi est-ce que tu as voulu t’enfuir tout à l’heure, quand tu es sortis des toilettes… Juste après m’avoir embrassé… »

Zoë fit un pas vers l’arrière, question de se dégager. Elle avait toujours les bras croisés, comme si c’était une façon de se protéger. Elle prit une grande respiration par la suite. Quel genre de garçon pouvait embrasser une fille qu’il prétend aimer pour ensuite s’enfuir et la laisser seule dans une situation pareille? C’était insensé pour elle, et l’idée qu’elle ait pu faire fuir Lukas la répugnait. Elle se répugnait. Comprenons-nous bien. La haine, elle l’avait envers elle seulement, pas envers Lukas, car à sa place, elle aurait probablement voulu prendre ses jambes à son cou et courir le plus loin possible pour se mettre à l’abri des ennuis. Elle tenta de se retenir de laisser couler d’autres larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:22

Pendant que Lukas lui parlait, Zoë s’était refermer sur elle-même, en croisant les bras sur sa poitrine, et elle lui dit, après qu’il eu finit de parler.

    - Alors pourquoi est-ce que tu as voulu t’enfuir tout à l’heure, quand tu es sortis des toilettes… Juste après m’avoir embrassé…

Lukas se sentit mal. Il baissa le regard. Il ne pensait pas qu’elle l’avait vu, lorsqu’il songea à partir, mais il ne l’avait pas fait. Pourtant il ne savait plus où se mettre. Son visage vira pivoine à nouveau. Il ne sut pas vraiment quoi dire, là il voulu partir mais de honte, il avait honte de lui, honte qu’il avait songé à la quitter. Il ne voulait pas lui faire du mal et en partant il lui en aurait fait. Quel imbécile il faisait, il prétendait l’aimait et voilà ce qu’il faisait. Mais bon, il n’était pas parti. Il était resté figé, car justement il ne voulait pas la faire souffrir, c’est ce qu’il allait lui dire. Mais il devra lui dire, non pas en regardant ses pieds, mais en affrontant sa timidité et sa honte à présent. Il plongea son regard dans celui de Zoë, pris une grand respiration et lui dit.

    - Je… J’ai juste eu peur. J’ai repensé à ce que j’avais découvert … que tu étais enceinte… et je me suis dit que à cause de ce bébé... Lukas osa poser sa main sur le ventre de Zoë, il espéra qu’elle verrait l’effort qu’il avait fourni……. tu ne mérites pas un fardeau de plus... pas que le bébé sera un fardeau pour toi non... c'est juste moi le fardeau en fait... tu ne peux pas être avec quelqu’un comme moi, de toujours pessimiste, non il te faut quelqu’un qui puisse t’aider à te sentir mieux, … pour accueillir ce bébé….. quelqu’un d’optimiste, dans le genre de Greg quoi, mais pas moi……… Il laissa un silence, les yeux rouges. Il sentait les larmes qui montaient……… Je t’aime Zoë, c’est pour ça que je dis que je ne te mérite pas, …. Je veux ton bonheur, je ne veux pas te faire souffrir…. Et avec quelqu’un de plus optimiste que moi tu seras heureuse………. Lukas n’arriva plus à retenir ses larmes, elles coulèrent lentement sur ses joues ……… Je t’aime Zoë, tu comprends ? Je m’excuse d’avoir songé à partir comme un voleur, mais je suis resté, je ne voulais pas partir comme ça, je voulais t’expliquer que je t’aime, que je ne supporterais pas te faire de mal, et que d’un autre côté j’avais peur. Voilà.

Il avait dit ce qu’il avait sur le cœur, ses larmes coulèrent encore doucement sur ses joues, il s’était arrêter de parler, mais il avait toujours son regard dans celui de Zoë, il luttait pour ne pas le baisser. Il fallait du courage pour oser avouer tout cela. Il avait réussi à vaincre sa timidité avec elle. L’amour donnait des ailes, même si pour l’instant il ne savait pas trop quoi faire. Il aimait Zoé, ne voulait pas lui faire de mal, et en même temps il avait peur. Il se sentit le cul entre deux chaises comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:02

Lukas baissa les yeux. Visiblement, il n’avait pas remarqué qu’elle l’avait surpris et il en avait honte. Ça paraissait. Mais la honte ne pardonne pas nos intentions. Celui-ci avait eu l’intention de l’abandonner, au risque de lui faire de la peine, il devait donc s’expliquer. Après tout, il lui avait dit qu’il l’aimait non? Quand on aime quelqu’un, on ne veut certainement pas lui faire du mal. C’est pourquoi elle voulait comprendre ce qui lui avait prit. Elle voulait le savoir maintenant. Si Lukas ne parlait pas dans dix secondes, elle allait probablement baisser les yeux et partir. 10, 9, 8, 7, 6…

Lukas_ « Je… J’ai juste eu peur. J’ai repensé à ce que j’avais découvert … que tu étais enceinte… et je me suis dit qu’à cause de ce bébé... »

Il posa alors sa main sur le ventre de Zoë, ce ventre portant la vie. Ça sembla lui prendre tous les efforts du monde. Surprise, elle posa sa main par réflexe sur la sienne.

Lukas_ « … tu ne mérites pas un fardeau de plus... pas que le bébé sera un fardeau pour toi non... c'est juste moi le fardeau en fait... tu ne peux pas être avec quelqu’un comme moi, de toujours pessimiste, non il te faut quelqu’un qui puisse t’aider à te sentir mieux, … pour accueillir ce bébé... quelqu’un d’optimiste, dans le genre de Greg quoi, mais pas moi… »

Mais qu’est-ce que c’était que ce délire? En quoi Lukas serait un fardeau? Bien sûr, il était pessimiste, et alors? Ça n’est pas comme si c’était un cancer généralisé : complètement inguérissable. Il s’agissait seulement de l’aider à avoir confiance en lui et voilà. Et puis de toute façon, c’était lui qu’elle aimait, pas Gregory. C’est pourquoi il était le seul à pouvoir l’aider à se sentir mieux. Pour ce qui était du bébé, Zoë ne suivait pas trop. Il semblait y avoir confusion. Ça n’était pas facile pour les deux, certes, mais elle ne lui avait pas demandé d’être le père du bébé ni de prendre quelconque responsabilité envers celui-ci. Zoë remarqua que des larmes montèrent à ses yeux. Elle en fut profondément touchée.

Lukas_ « … Je t’aime Zoë, c’est pour ça que je dis que je ne te mérite pas... Je veux ton bonheur, je ne veux pas te faire souffrir... Et avec quelqu’un de plus optimiste que moi tu seras heureuse… »

Pourquoi disait-il cela? Pourquoi ne comprenait-il pas que c’était lui qui pourrait la rendre heureuse? En voyant les larmes de Lukas couler sur ses joues, Zoë se mit également à pleurer silencieusement. Décidément, elle allait se coucher de bonne heure ce soir puisqu’elle allait avoir mal à la tête. Malheureusement, elle allait devoir oublier les Advil pour le soulager…

Lukas_ « Je t’aime Zoë, tu comprends ? Je m’excuse d’avoir songé à partir comme un voleur, mais je suis resté, je ne voulais pas partir comme ça, je voulais t’expliquer que je t’aime, que je ne supporterais pas te faire de mal, et que d’un autre côté j’avais peur. Voilà. »

Maintenant qu’il avait fini, c’était maintenant le temps pour Zoë de le rassurer. Celui-ci se battait pour ne pas détourner le regard. Ça aussi elle le devinait. Celui-ci savait exactement comment la rendre heureuse, comment pourrait-elle vouloir quelqu’un d’autre? Elle posa l’une de ses mains sur la joue de Lukas.

Zoë_ « Comment peux-tu croire que tu es un fardeau pour moi? Tu es pessimiste, c’est vrai. Mais c’est ce qui nous a plutôt rapprochés, non? Toi et moi on se comprend. On sait comment on peut se sentir seul face à l’optimisme des autres. Tu ne crois pas qu’on devrait s’aider? Moi, j’ai envie de t’aider à voir la vie plus clairement, parce que ton bonheur me tient à cœur… »

Elle prit une grande respiration.

Zoë_ « Lukas, je ne veux pas de Greg. C’est avec toi que je veux être. Je sais que ça peut être difficile à gérer comme situation et je ne te demande pas de passer par-dessus ça pour être avec moi. Je ne veux pas te forcer en rien et même que je préfèrerais que tu ne sois pas avec moi plutôt que tu te sentes forcé. Mais par pitié, ne va jamais croire que tu puisses être un fardeau. Ce nom-là ne te correspond pas du tout et je veux que tu en sois certain… Je ne te demande pas d’être le père de mon bébé. Ça non! Tu es jeune encore et tu as la vie devant toi pour avoir des enfants. Moi, j’ai fait une erreur en m’intéressant au père du bébé et je ne vais pas te faire supporter les conséquences de mes actes. »

Elle baissa les yeux quelques secondes et prit les mains de Lukas dans les siennes. Elle reposa son regard dans le sien ensuite.

Zoë_ « Regarde toi Lukas. Tu fais tellement d’efforts pour moi. Tu as pilé sur ta timidité pour me dire ce que tu ressentais pour moi. Tu as fait ce gros effort pour poser ta main sur mon ventre, même si ça te fait du mal à l’intérieur de me savoir enceinte, tu fais tout pour garder ton regard dans le mien… Comment est-ce que je pourrais vouloir quelqu’un d’autre que toi? Comment est-ce que je pourrais te voir comme un fardeau? Comment fais-tu pour simplement le croire? Je t’ai fui pendant si longtemps parce que je t’aimais. Je n’ai pas eu le courage que tu as pour aller te voir et te dire immédiatement ce qu’il en était. J’aurais pu, mais je ne l’ai pas fait parce que j’avais honte de moi, honte de mon passé, honte d’exister. J’ai été trouillarde. Alors cesse d’avoir honte. Je ne t’en veux pas. »

Avait-elle fini de parler? Elle avait l’impression de manquer de salive tellement elle en avait dit. Elle espérait seulement l’avoir rassuré pour de bon. Tout ce qu’elle voulait, c’était son bonheur, quitte à renoncer au sien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:16

Au début de son discours, Lukas avait posé sa main sur le ventre de Zoë, cela à lui a fallu un sacré gros effort. Il pensait qu’elle l’avait remarqué, car elle posa sa main sur celle de Lukas. Il reçu un élan d’amour, ça le fit rougir. Il continua. Lorsque des larmes coulèrent le long de ses joues, il vit que Zoë aussi pleurait. Il s’en voulu de la faire pleurer, mais il continua car une fois lancé, s’il devait s’arrêter dans son discours, il sentit qu’il aurait du mal à reprendre. Une fois qu’il avait fini, il lutta pour garder les yeux dans ceux de Zoë, puis elle posa l’une de ses mains sur la joue de Lukas, et commença à parler.

    - Comment peux-tu croire que tu es un fardeau pour moi? Tu es pessimiste, c’est vrai. Mais c’est ce qui nous a plutôt rapprochés, non? Toi et moi on se comprend. On sait comment on peut se sentir seul face à l’optimisme des autres. Tu ne crois pas qu’on devrait s’aider? Moi, j’ai envie de t’aider à voir la vie plus clairement, parce que ton bonheur me tient à cœur…

*Oh oui, c’est vrai ça ?* Lukas esquissa un faible sourire, mais la laissa continuer de parler, elle avait l’air d’avoir une quantité de choses à lui dire, il l’écouta, après qu’elle reprit sa respiration.

    - Lukas, je ne veux pas de Greg. C’est avec toi que je veux être. Je sais que ça peut être difficile à gérer comme situation et je ne te demande pas de passer par-dessus ça pour être avec moi. Je ne veux pas te forcer en rien et même que je préfèrerais que tu ne sois pas avec moi plutôt que tu te sentes forcé. Mais par pitié, ne va jamais croire que tu puisses être un fardeau. Ce nom-là ne te correspond pas du tout et je veux que tu en sois certain…

Cela lui fit extrêmement plaisir d’entendre que non, pour elle, Lukas n’était pas un fardeau, ça le toucha profondément.

    - Je ne te demande pas d’être le père de mon bébé. Ça non! Tu es jeune encore et tu as la vie devant toi pour avoir des enfants. Moi, j’ai fait une erreur en m’intéressant au père du bébé et je ne vais pas te faire supporter les conséquences de mes actes.

Quand Zoë lui dit ça, un poids s’était enlevé de Lukas, même si il ne s’était pas vraiment posé la question, il fut soulagé que s’il se mettait avec elle, il ne s’engagerait pas. Il avait moins peur. Le coupant dans ses pensées, Zoë prit les mains de Lukas, et continua son discours.

    - Regarde-toi Lukas. Tu fais tellement d’efforts pour moi. Tu as pilé sur ta timidité pour me dire ce que tu ressentais pour moi. Tu as fait ce gros effort pour poser ta main sur mon ventre, même si ça te fait du mal à l’intérieur de me savoir enceinte, tu fais tout pour garder ton regard dans le mien…

Oui, Zoë avait remarqué tous les efforts que Lukas avait fait pour elle, ça le rendait heureux, car c’est ce qu’il voulait, qu’elle avait remarqué à tel point il pouvait l’aimer

    - Comment est-ce que je pourrais vouloir quelqu’un d’autre que toi? Comment est-ce que je pourrais te voir comme un fardeau? Comment fais-tu pour simplement le croire? Je t’ai fui pendant si longtemps parce que je t’aimais. Je n’ai pas eu le courage que tu as pour aller te voir et te dire immédiatement ce qu’il en était. J’aurais pu, mais je ne l’ai pas fait parce que j’avais honte de moi, honte de mon passé, honte d’exister. J’ai été trouillarde. Alors cesse d’avoir honte. Je ne t’en veux pas.

Ces derniers mots sortis de la bouche de Zoë, fit l’effet d’une bombe dans le cœur de Lukas, pas dans le mauvais sens du terme, pour une fois, non. Elle lui avait dit que même s’il avait des défauts, elle l’aimait et que justement, c’était ses défauts qu’avait besoin Zoë, et elle allait l’aider. C’était ce que Lukas avait besoin d’entendre pour être rassurer, pour se sentir mieux. Il ne sut quoi répondre pour le moment. Il la prit dans ses bras, un grand sourire était sur son visage. Oui Lukas souriait et c’était grâce à Zoë, grâce à sa petite Zoë qu’il aimait tant.

    - Tu ne peux pas savoir à quel point tout ce que tu m’as dit me fait plaisir ma Zoë. Je… je me rends finalement compte que tu feras tout pour que je m’améliore, pour toi, et moi je ferais tout pour ton bonheur, également.

Lukas n’était plus le même en ce moment, il voyait enfin une lueur dans son tunnel, lui qui voyait toujours tout en noir, quoi qu’on lui dise. Bon, son frère arrivait parfois à le rendre un peu optimiste. Mais c’était Greg que personne à part lui ne l’avait jamais rendu comme ça, depuis que leur mère les avait quittés. Jusqu’à ce moment, et ce, grâce à Zoë. C’est qu’elle était vraiment spéciale pour lui. Il laissa quelques minutes de silence, la serrant dans ses bras assez fort pour montrer son amour pour elle et pas trop pour ne pas faire de mal au bébé. Il s’éloigna, ensuite, d’elle en prenant ses mains puis il continua.

    - J’étais en train de penser au bébé, à ton bébé. Tu m’as dit que tu ne m’avais pas demandé d’être le père. Ca me rassure, car j’avais peur que si je voulais être avec toi, bah, ça devait m’engager dans quelques manières que ce soit, avec toi ou ce bébé. Il baissa les yeux vers le ventre de sa bien-aimée, puis son regard retourna dans celui de Zoë. Mais bon, ce n’est pas parce que tu m’as dit que je te considère comme un simple coup…. Euh non ce n’est pas ça, … comme une simple fille de passage…. Ah je n’arrive pas à m’exprimer, … bref, tu m’as compris ? Fin, j’espère…. Donc je disais que non je ne te considère pas comme ça. Je t’aime et on verra, si on se met ensemble Il dit ses mots tout bas. combien de temps ça durera. Mais je t’aime, tu sais, à part Greg, tu es la seule à réussir cet exploit de me redonner le sourire comme ça.

Il s’approcha d’elle, pris le visage de Zoë dans ses mains, s’approcha encore, ferma ses yeux, puis tendit ses lèvres vers celles de Zoë. Lorsqu’elles se touchèrent, il reçu comme un coup de jus qui le parcourut dans tout son corps. Une fois qu’ils avaient fini de s’échanger leur deuxième baiser, il s’éloigna doucement, le sourire jusqu’aux oreilles, puis plongea ses yeux dans ceux de Zoë, et lui demanda.

    - Pour finir, on peut donc dire qu’on est ensemble non ? A moins que tu ne veuilles plus !!

Ne dit-on pas « Chassez le naturel, il revient au galop. » ! Lukas avait de nouveau une pensée pessimiste, il méritait parfois des claques. A croire qu’il faisait exprès, alors que Zoë l’avait rassuré sur ses sentiments, quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:37

Zoë_ « […] Alors cesse d’avoir honte. Je ne t’en veux pas. »

Une fois ceci dit, Zoë remarqua un sourire se dessiner sur le visage de Lukas, ce qui la fit sourire également. Cette fois, c’était un vrai sourire. Elle était contente de pouvoir le rassurer, le rendre heureux. Lukas la serra dans ses bras et donc, Zoë passa ses bras autour de lui pour se coller. Là, elle était bien. Elle était en sécurité, à l’abri de tout souci.

Lukas_ « Tu ne peux pas savoir à quel point tout ce que tu m’as dit me fait plaisir ma Zoë. Je… je me rends finalement compte que tu feras tout pour que je m’améliore, pour toi, et moi je ferais tout pour ton bonheur, également. »

On dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme. Pourtant, malgré le fait qu’elle ait perdu son regard pour l’instant qu’elle passait dans ses bras, la tête contre son épaule, elle pouvait voir une lueur d’espoir et de bonheur en lui, et ça, ça lui faisait plaisir. Zoë aurait bien voulu lui répondre quelque chose, mais au fond, elle ne trouvait rien à dire. Elle croyait avoir tout dit plus tôt. Répéter le fait qu’elle voulait son bonheur était complètement inutile et ne lui servirait qu’à gaspiller sa salive. Or, un moment de silence assez long s’installa durant lequel les passants devaient bien se demander ce qui se passait, à moins qu’ils se disent que cet amour était touchant. D’ailleurs, il l’était. Ce silence se brisa quand Lukas s’éloigna enfin d’elle pour lui prendre les mains et reprendre parole.

Lukas_ « J’étais en train de penser au bébé, à ton bébé. Tu m’as dit que tu ne m’avais pas demandé d’être le père. Ça me rassure, car j’avais peur que si je voulais être avec toi, bah, ça devait m’engager dans quelques manières que ce soit, avec toi ou ce bébé. »

Tant mieux si Lukas était rassuré, mais il ne fallait pas qu’il le soit complètement par contre, car même s’il n’était pas le père, il risquait d’avoir à en supporter énormément malgré tout. Il baissa son regard sur le bébé, poussant Zoë à avoir le réflexe de poser également ses yeux sur son ventre, en même temps que l’une de ses mains, tenant donc maintenant une seule main à Lukas.

Lukas_ « Mais bon, ce n’est pas parce que tu m’as dit que je te considère comme un simple coup…. Euh non ce n’est pas ça, … comme une simple fille de passage…. Ah je n’arrive pas à m’exprimer, … bref, tu m’as compris ? Fin, j’espère…. Donc je disais que non je ne te considère pas comme ça. Je t’aime et on verra, si on se met ensemble, combien de temps ça durera. Mais je t’aime, tu sais, à part Greg, tu es la seule à réussir cet exploit de me redonner le sourire comme ça. »

Entendre Lukas chercher ses mots de cette façon la fit sourire. En effet, elle avait comprit ce qu’il avait voulu dire et de toute façon, elle n’avait jamais cru, depuis tout à l’heure, qu’il la considérait comme une fille de passage. Il n’était pas comme d’autre dont Zoë n’osait même pas penser au nom… Elle fut touchée de savoir qu’elle était la seule, mis à part Gregory, ce qui était normal, à réussir à le faire sourire. C’était bien, non? Un baiser s’en suit, un baiser dont Zoë ne voulait pas mettre fin. C’est d’ailleurs Lukas qui prit cette initiative. Quand elle recroisa le regard de Lukas, elle n’avait plus de sourire aux lèvres. Elle pensait à un seul truc, mais ne pu rien dire puisque Lukas fut, une fois de plus, plus rapide qu’elle.

Lukas_ « Pour finir, on peut donc dire qu’on est ensemble non ? A moins que tu ne veuilles plus !! »

Quelle question! Elle baissa les yeux, embarrassée, sachant bien que Lukas allait se sentir nul après ce qu’elle allait dire.

Zoë_ « Lukas… Je ne te demande pas d’être le père, ça c’est certain. Le bébé est entièrement ma responsabilité. Tu n’as aucun engagement envers lui, mais il faut quand même que tu prennes le temps de réfléchir à la question. Regarde autour. Si ça se trouve, Dirty Secret nous espionne et elle ira dire sur son blog que tu es le père. J’ai pas envie de te mettre dans une mauvaise posture. Je le répète, tu n’as aucune responsabilité à prendre envers le bébé, mais n’empêche que c’est risqué pour toi quand même. Je ne veux pas que tu portes le poids des rumeurs et tout ce qui viendra avec. Avoir une petite amie enceinte alors que le bébé n’est pas le tien, ça ne va pas être de la tarte. Surtout à notre âge. »

Elle baissa les yeux.

Zoë_ « Je… Je veux être avec toi. Je te le jure Lukas, c’est ce que je veux le plus, à part peut-être la santé du bébé… mais je veux que tu réfléchisses bien avant de t’embarquer dans cette aventure-là. Je préfère que tu y penses bien avant, que tu penses à ton bonheur et seulement le tien. Si d’être avec moi implique que tu vives sous un poids trop lourd à supporter, je préfère que tu laisses tomber, parce que tu vaux plus que ça. »

Voilà qui était dit. Elle espérait seulement qu’il n’allait pas croire qu’elle ne voulait pas de lui parce qu’il était un fardeau ou une connerie du genre. Elle l’aimait profondément, il n’y avait aucun doute là-dessus. C’était pour ça qu’elle lui demandait de réfléchir avant de s’embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:48

Dans les bras de Zoë, Lukas était bien, il pensait au bébé qu'elle portait, et lui en parla, aprés un long silence. Il vit qu'elle mis une main sur son ventre, ce que Lukas répondit en faisant de même avec un petit sourire qui signifiait que même s'il ne devait pas être le père il allait aimait ce petit bout, sans devoir réellement s'engager. Puis il lui raconta ce qu'il pensa de tout ça. Cela fit sourire Zoë, ce qu'il aimait la voir sourire comme ça. Il l'embrassa. Il aimait par dessus tout le contact de ses lèvres sur les siennes. Il se détacha doucement en lui demandant si cela pouvait être possible entre eux. Puis vit que Zoë n'avait pas de sourire aux lèvres. Il se demanda pourquoi. Il pensa qu'il n'embrassait pas bien. Il fallait qu'il lui demande, mais quand il ouvrit la bouche, elle prit la parole avant lui.

    - Lukas… Je ne te demande pas d’être le père, ça c’est certain. Le bébé est entièrement ma responsabilité. Tu n’as aucun engagement envers lui, mais il faut quand même que tu prennes le temps de réfléchir à la question. Regarde autour. Si ça se trouve, Dirty Secret nous espionne et elle ira dire sur son blog que tu es le père. J’ai pas envie de te mettre dans une mauvaise posture. Je le répète, tu n’as aucune responsabilité à prendre envers le bébé, mais n’empêche que c’est risqué pour toi quand même. Je ne veux pas que tu portes le poids des rumeurs et tout ce qui viendra avec. Avoir une petite amie enceinte alors que le bébé n’est pas le tien, ça ne va pas être de la tarte. Surtout à notre âge.

Lukas ne savait quoi dire, elle n'avait pas tord, mais il ne voulait pas la laisser tomber pour autant, il l'aimer, mais en même temps s'il se mettait avec elle, les rumeurs iront bon train, et ce sera dur à supporter, surtout pour un coeur fragile comme celui de Lukas. Elle continua à parler, Lukas l'écoutait toujours mais son sourire avait disparu, il avait les larmes aux yeux, mais ne voulait pas le montrer à sa belle.

    - Je… Je veux être avec toi. Je te le jure Lukas, c’est ce que je veux le plus, à part peut-être la santé du bébé… mais je veux que tu réfléchisses bien avant de t’embarquer dans cette aventure-là. Je préfère que tu y penses bien avant, que tu penses à ton bonheur et seulement le tien. Si d’être avec moi implique que tu vives sous un poids trop lourd à supporter, je préfère que tu laisses tomber, parce que tu vaux plus que ça.

Une larme coulait doucement le long de sa joue, malgrés qu'il voulait la cacher à Zoë, il l'essuya en espérant qu'elle n'ai rien vu, puisqu'elle avait les yeux baissés. Et lui répondit.

    - Moi aussi je veux être avec toi, mais tu n'as pas tord en disant qu'il faut que je réfléchisse. Je pense que je vais rentrer chez moi et en parler à Chris ou à Greg, ils sauront m'aider, enfin, si tu le souhaite que je leur dise. Car je ne sais pas s'il savent que tu es enceinte.

Il s'était avancé vers Zoë, lui fit un bisous sur le front, avec toujours les larmes aux yeux. Puis lui dit doucement.

    - En tout cas, sache, que quelque soit ma décision, je t'aimerais toujours.

Puis il recula légèrement, il sentit qu'ils n'allaient pas tarder à ce quitter, il n'avait plus vraiment de choses à rajouter, il va devoir en parler sérieusement à son meilleur pote, Christian, pour savoir ce qu'il en pense, et peut-être même à Greg, s'il n'était pas occupé. C'était les deux seuls personnes qui pouvaient conseiller Lukas sur ce qu'il devait faire concernant sa relation avec Zoë.

Il lui fit un dernier sourire, puis lui dit au revoir et se retourna. Il reprit ses paquets de courses puis se dirigea vers l'arret de bus, qui le ramena chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias]
» ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan
» Encore un jour se lève ••
» « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory
» Sur la route dala dala dalalala ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-