-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:14

C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY D-A-3-dianna-agron-20096330-100-100 C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Cory-GQ-photoshoot-cory-monteith-20136422-100-100 C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Rachel-3-rachel-bilson-19998378-100-100
ZOË, JEREMY & LOU


    Lou venait à peine de raccrocher le téléphone qu'elle sortit précipitamment de sa chambre. Elle se dirigea vers la chambre de son frère, elle tapa, mais n'eut aucune réponse. Comme c'était surprenant. Ou diable était-il encore passé ? Lou l'avait entendu rentrer juste au moment où Zoë s'était décidée à l'appeler. Il n'avait pas pu aller bien loin en même pas l'espace d'une vingtaine de minutes. La jeune femme alla à la porte de la salle de bain, toujours pas de Jérémy à l'horizon. Et dire que Zoë allait bien débarquer avec sa grande nouvelle ! Lou descendit dans le salon, et elle trouva Jérémy affalé dans le canapé en train de jouer à un jeu vidéo. En temps normal, Lou adorait jouer à ça avec lui, mais là pour une raison inconnue ça avait le don de l’agacer.

    LOU ▬ Héé, éteint moi ça s'il te plait, Zoë arrive avec une sorte de grande nouvelle à nous annoncer. Ça à l'air super important pour qu'elle vienne jusqu'ici.

    La jeune femme s'assit à côté de son frère. Elle était pensive. Toute cette histoire lui foutait vraiment une espèce de pression. Enfin, pas vraiment une pression, mais elle se sentait mal rien que de penser à ce que Zoë avait lui dire. D'accord, la jolie blonde avait essayé de rassurer son amie en lui disant que c'était une bonne nouvelle, Lou ne pouvait s'empêcher de se faire du souci. D'un côté elle était bien contente que Jérémy soit là. Si c'était quelque chose de totalement troublant il aurait peut être plus d'aptitude à garder son sang froid, un peu comme quand Johan avait annoncé son remariage avec Paul. Sauf que cette fois ci Lou ne pourrait que lui en être reconnaissante.

    La porte de la maison numéro treize sonna. Lou sursauta, elle était vraiment partie loin dans ses souvenirs, et en plus ce n'était pas des meilleurs. Elle regarda son jeune frère qui bien sur n'avait pas encore éteins son jeu...

    LOU ▬ Allez, dépêche éteint ! dit-elle en se levant pour aller ouvrir la porte. Hey Zoë, t'as fait vite. Entre, on est dans le salon. Paul est en haut je ne pense pas qu'il va venir nous écouter on a de la chance.

    Lou fit rentrer son amie dans la maison qu'elle connaissait déjà très bien vu les nombreuses heures que les deux jeunes femmes avaient passées ici à traîner en parlant de tout et de rien, et en mangeant des tas de cochonneries
    !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:52

En revenant de l’école, Jérémy c’était dirigé tout de suite vers sa chambre. Après avoir déposé son sac à dos dans le placard de la chambre, il s’étendit sur son lit, à la recherche de quelque chose à faire. Il n’avait pas vraiment le gout de faire tout de suite ses devoirs, ni d’aller dehors faire du sport. Mais rester là, couché sur le lit n’était pas très amusant non plus. Après quelques minutes, il décida d’aller dans le salon jouer à Need For Speed, un jeu de course automobile, où-est-ce que tu peux personnaliser ta voiture à ta façon. Parfois, Lou, Mike et lui pouvaient y jouer pendant des heures, jusqu’à temps que leur mère vienne leur dire d’arrêter. Il alluma la machine et prit place sur le divan. Après au moins 10 ou 15 minutes de jeu, Lou entra dans le salon :

-Héé, éteint moi ça s'il te plait, Zoë arrive avec une sorte de grande nouvelle à nous annoncer. Ça à l'air super important pour qu'elle vienne jusqu'ici.

-Donne moi une minute pour que je puisse finir ma course.

Elle prit place à côté de lui sur le divan, la tête ailleurs. Elle essayait surment de figurer ce que Zoë avait de si important à dire. Jérémie de son côté, il était encore absorbé par son jeu et ne se préoccupait pas vraiment de ce que leur amie était sur le point d’annoncé. Non pas parce qu'il s'en foutais, mais par le simple fait qu'il était conentré. Quelques seconde plus tard, quelqu’un sonna à la porte (surment Zoë). Lou toute énervée se leva d’un bon et encore une fois, elle lui demanda d’éteindre son jeu, avant de quitter le salon. Mais encore une fois, il ne l’écouta pas.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Ven 25 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:47

Une fois le téléphone raccroché, Zoë commença à paniquer intérieurement. Elle ignorait comment elle allait aborder un sujet si délicat, annoncer à ses amis cette fameuse grande nouvelle qui risquait de les choquer. D’ailleurs, c’était probablement ce qui l’effrayait le plus. Elle avait peur qu’ils soient si choqués qu’ils décident d’arrêter de lui parler. Enfin, elle réussissait très légèrement à se rassurer en se disant que ça ne ressemblait pas à sa meilleure amie, ni même à Jérémy. Une fois prête, elle partie de chez elle pour se rendre chez les Huntington. La route fut plutôt courte, mais elle sembla si longue! Elle n’aurait jamais cru que le stress pouvait donner l’impression que le temps allongeait.

La voilà immobile devant la maison numéro 13. Ses jambes semblaient ne plus répondre à son cerveau. Zoë joint ses deux mains tremblantes ensemble pour justement tenter d’arrêter de trembler. Après avoir prit une grande respiration, Zoë se mit enfin à marcher puis sonna. Elle eut la soudaine envie de s’enfuir en courant et aller se réfugier dans sa chambre et verrouiller la porte. Elle avait également honte d’elle, mais ça, ça faisait plus de trois mois maintenant qu’elle ressentait ça. Lou ouvrit la porte.

Lou_ « Hey Zoë, t'as fait vite. Entre, on est dans le salon. Paul est en haut je ne pense pas qu'il va venir nous écouter on a de la chance. »

Le fait que Paul ne serait pas présent pour entendre la rassurait légèrement. Sans vouloir être méchante, elle considérait que ça ne le regardait pas puisqu’au fond, ce n’était pas lui qu’elle avait évité, mais bien Jérémy et Lou, et tous les autres. Et il n’était pas vraiment son ami, mais seulement le beau-père de sa meilleure amie et de son frère, qui est aussi son ami… Enfin bref, ça faisait trop de réflexions pour le peu d’espace qu’il restait dans la tête de Zoë. Ayant été invitée au salon, Zoë s’y rendit tandis que Lou la suivait. Voyant que Jérémy était plutôt concentré dans son jeu, elle afficha un léger sourire. Ça lui faisait gagner du temps au moins. Elle enleva son manteau et prit place à côté de Jérémy.

Zoë_ « Qu’est-ce que c’est? Need for Speed? »

Comment est-ce que ça se faisait que Zoë connaissait ça? Et bien à force d’éviter tout le monde, il avait fallu qu’elle se trouve des occupations et ça ne lui avait pas toujours tenté de sortir. C’est pourquoi elle connaissait ce jeu. Elle l’avait essayé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:59

    Ce n'était pas étonnant. Non vraiment pas. Jérémy n'avait rien écouté du tout, et continuait bien sur de jouer à Need for speed. En même temps ça ne surprenait pas vraiment Lou, Jérémy avait toujours sur l'agacer au mauvais moment. Elle décida néanmoins de prendre sur elle, de ne rien dire. Pour ce faire, elle respira un bon coup, avant de s’asseoir elle aussi sur le canapé, à côté de Zoë et de Jérémy. En temps normal, elle aurait su piquer une crise pour rappeler son frère à l'ordre, mais se donner en spectacle devant Zoë même si celle-ci avait déjà était témoin de quelques esclandres familiales, ne lui donnait pas vraiment envie en cet instant précis.

    ZOË ▬ Qu’est-ce que c’est? Need for Speed?

    La conversation prenait une tournure inattendue c'était le moins que l'on puisse dire... Après tout, Zoë ne s'était pas déplacée pour parler jeu vidéos. Lou comprenait que ça ne devait pas être simple de venir, d'annoncer une importante nouvelle mais si elle avait été à la place de Zoë elle l'aurait fait directement, comme quand on doit s'enlever un pansement et que l'on sait que cela allait faire mal. Autant le faire d'un coup sec pour en être débarrassé directement.

    Ne voulant pas brusquer son amie, Lou décida de ne pas lui poser de questions directement. Elle préférait que la conversation soit amenée par la principale intéressait, même si Lou brûlait d'envie de tout savoir.

    LOU ▬ Oui, je lui ai déjà demandé d'arrêter, mais il n'écoute rien. Jérémy, tu peux vraiment couper, ou au moins mettre sur pause quoi. Je crois pas que Zoë soit venue pour te regarder jouer. dit-elle aussi calmement qu'elle pu.

    La jeune femme dévisagea son amie. Elle lui semblait un peu changée, un peu différente, et aussi un peu plus mélancolique de d'ordinaire. Depuis quelques mois la Zoë enjouée avait laissé place à une version plus fade. Lou ne savait pas trop à quoi c'était du, mais avait tout simplement pensé à une baisse de morale. Aujourd'hui, Lou doutait de tout, et ne savait pas quoi penser. Zoë était sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas imaginer qu'il lui arrive quelque chose de grave, de néfaste. D'ailleurs, Lou se surprit à se sentir aussi émotive. Mais elle avait vraiment besoin de personnes à qui se raccrocher ces temps-ci, alors si même ses plus fidèles amis allaient mal, qu'allait-elle faire ? Après tout, les choses étaient déjà si dures avec Julian, qu'elle ne voulait pas que les choses aillent de même avec la jolie blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:26

Encore concentré dans son jeu, Jérémy pouvait entendre Lou acceuillir Zoë. Leur pas se faisait entendre de plus en plus, jusqu’à ce que les deux filles firent leur entrée dans le salon. En retourna la tête pour dire bonjour, il vu l’expression que sa sœur avait sur le visage. Elle avait l’air agacée par le fait que Jérémie ne l’ai pas écouté. Ne voulant pas faire une scène devant son amie, elle ne dit rien et prit place à côté de moi. Zoë de son côté, contrairement à Lou, elle prit un peu d’intérêt à ce qu’il faisait.

-Qu’est-ce que c’est ? Need For Speed ?

Ne comprenant pas trop comment elle savait cela, il lui lança un regard un regard confu. Il n’avait jamais imaginé Zoë comme une joueuse de jeu vidéo. Elle semblait comme toutes les autres filles qui aime le shopping et le maquillage. Il avait tort sur ce point. Lorsqu’il voulait prendre la parole pour répondre à la question, Lou l’a prit à sa place :

-Oui, je lui ai déjà demandé d'arrêter, mais il n'écoute rien. Jérémy, tu peux vraiment couper, ou au moins mettre sur pause quoi. Je crois pas que Zoë soit venue pour te regarder jouer.

Son ton calme, surpris Jérémy. Si Zoë n’avait pas été là, Lou ne se serait pas gênée de lui faire un discours sur l’obéissance. Ce qui finissait la plupart du temps par une dispute. C’était vrai que Zoe ne s’était pas déplacé pour le voir jouer à un jeu vidéo, mais n’avait-il pas droit de finir sa course avant d’arrêter. Malgré ça, il décida de fermer le jeu, avant que sa sœur craque. Il se tourna vers les deux filles, prêt à écouté ce qu’était la fameuse nouvelle.

-Alors, Zoë! Lou m’a dit que t’avais une nouvelle importante à nous dire. Alors, c’est quoi la grande nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:08

Une fois sa question posée, Jérémy posa un regard interrogateur, ou peut-être confu. Il était vrai que ça ne ressemblait pas à Zoë de connaître les noms des jeux vidéos. Bref, Lou se pressa à répondre, tellement que Jérémy n’eut pas le temps de le faire lui-même.

Lou_ « Oui, je lui ai déjà demandé d'arrêter, mais il n'écoute rien. Jérémy, tu peux vraiment couper, ou au moins mettre sur pause quoi. Je ne crois pas que Zoë soit venue pour te regarder jouer. »

Bon, sa phrase commença par une accusation, ce qui n’était pas très délicat de la part de Lou, mais le calme dont elle fit preuve la surpris tout de même. Lou avait fait un si grand effort pour parler calmement à son frère, car Zoë savait bien qu’ils n’étaient pas en bons termes. Cette fois, sur la demande de Lou, Jérémy éteint son jeu puis se tourna vers les deux. Apparemment, il voulait savoir également ce qu’était cette fameuse nouvelle qu’elle avait à leur dire et il le demanda justement.

Jérémy_ « Alors, Zoë! Lou m’a dit que t’avais une nouvelle importante à nous dire. Alors, c’est quoi la grande nouvelle ? »

Selon elle, le mot nouvelle était un peu fort. Elle ignorait si c’était vraiment le bon terme pour ce qui était à annoncer. En effet, cette « nouvelle » pouvait avoir certains points positifs, mais en même temps, c’était plutôt négatif. Bref, mieux valait mettre Lou et Jérémy en contexte.

Zoë_ « Hum, oui, bon. Vous vous rappelez probablement que je me suis isolée du monde entier ces derniers mois, choses pour laquelle je suis terriblement désolée. Je croyais avoir une bonne raison, mais en fait, j’avais tort. C’est la honte de moi-même qui m’y a poussé. »

Elle prit une grande respiration, sentant encore ses mains trembler et son teint devenir lentement de plus en plus pâle. Elle était nerveuse, tellement qu’elle en avait la chair de poule. Elle avait froid.

Zoë_ « Je… Si j’ai réussit à me raisonner et à me reprendre en main, c’est à cause que… c’est à cause de la nouvelle en question. »

Elle baissa les yeux, ayant une soudaine envie de pleurer, mais elle se retint. De nouveau, elle joint ses deux mains ensemble, jouant avec ses doigts pour tenter de calmer ses tremblements. Il ne lui manquait que de lui annoncer la fameuse nouvelle, mais lorsqu’elle ouvrit la bouche, elle ne réussit pas à sortit un seul son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:10

    Jérémy coupa finalement son jeu. Au grand bonheur de Lou qui sentait une petite tension dans la pièce. L'ambiance n'était pas décontractée comme elle aurait dû l'être d'ordinaire si Zoë était venue passer la soirée chez les Huntington. Est-ce qu'elle était la seule à le ressentir ? Elle ne pensait pas. Jérémy posa alors la question, la question qui brûlait les lèvres de sa soeur, mais qu'elle n'avait pas osé poser. Il y eut un moment de silence, où Zoë semblait chercher ses mots. Lou était impatiente, vraiment sa nature curieuse était plus un défaut qu'autre chose. Enfin, Zoë prit la parole.

    ZOË ▬ Hum, oui, bon. Vous vous rappelez probablement que je me suis isolée du monde entier ces derniers mois, choses pour laquelle je suis terriblement désolée. Je croyais avoir une bonne raison, mais en fait, j’avais tort. C’est la honte de moi-même qui m’y a poussé.

    Lou commençait à s'inquiéter. Elle voulait prendre la parole pour lui demander de quoi elle pouvait avoir honte, parce que après tout Lou la connaissait bien, et rien de ce qu'elle savait sur elle méritait d'être honteux. Zoë était une fille bien. Vraiment bien. Néanmoins, malgré le trouble qui semblait l'agiter, Zoë eut le courage de reprendre la parole avant que Lou n'ait le temps de réagir.

    ZOË ▬ Je… Si j’ai réussit à me raisonner et à me reprendre en main, c’est à cause que… c’est à cause de la nouvelle en question.

    Le teint de la jeune femme commençait à pâlir. Lou décida de la rassurer, elle mit ses bras autour de son amie pour que celle ci se sente en confiance. Au moins Zoë avait trouvé le courage de se remettre sur de bons pieds. Lou jeta un coup d'oeil à son frère qui semblait tout aussi perplexe qu'elle. Finalement, Zoë semblait ne plus pouvoir articuler un mot. Un silence s'installa pendant quelques secondes qui semblèrent durer des heures.

    LOU ▬ C'est plutôt une bonne nouvelle alors. Dit nous Zoë, que se passe-t-il ? C'est quoi cette nouvelle ? demanda Lou d'un ton doux.

    Elle regarda son amie qui semblait très bouleversée. Elle essaya de lui adresser un sourire confiant. De toute façon quoi que cela fut, jamais Lou ne la jugerait. Elle le savait, elle pouvait donc se confier librement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:03



-Hum, oui, bon. Vous vous rappelez probablement que je me suis isolée du monde entier ces derniers mois, choses pour laquelle je suis terriblement désolée. Je croyais avoir une bonne raison, mais en fait, j’avais tort. C’est la honte de moi-même qui m’y a poussé.

Jérémy ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait dire par « honte de moi-même ». Pourquoi avait-elle honte ? À ce qu’il savait au sujet de Zoë, elle n’était pas du genre à avoir honte. Et puis, pourquoi s’était-elle isolée ? Il avait remarqué qu’ils se voyaient moins, mais il n’aurait jamais pensé qu’elle s’isolait. Il jetta un coup d’œil à sa sœur, qui elle aussi ne comprenait pas trop ce qui s’envenait.

-Je… Si j’ai réussit à me raisonner et à me reprendre en main, c’est à cause que… c’est à cause de la nouvelle en question.

Se raisonner ? Se reprendre en main ? Maintenant, il voulait vraiment savoir à quoi elle voulait en venir. Ça avais l’air important, mais à la fois inquiétant. Lou, qui semblait du même avis que lui, posa son bras autour des épaules de son amie, en signe de réconfort. Zoë n’était plus capable de dire un seul mot, ce qui créa un silence. Après quelques secondes, sa sœur le brisa :

-C'est plutôt une bonne nouvelle alors. Dit nous Zoë, que se passe-t-il ? C'est quoi cette nouvelle ?

Il pouvait voir de l’inquiétude dans les yeux de Zoë. Elle devait surment aoir peur de ce que Lou et lui allait penser de sa nouvelle. Mais au contraire, les deux ne sont du type à juger les gens.

-Faut pas avoir peur de nous le dire. Tu sais bien que nous te jugerons pas, peu importe la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

Lou fut la première à prendre parole.

Lou_ « C'est plutôt une bonne nouvelle alors. Dit nous Zoë, que se passe-t-il ? C'est quoi cette nouvelle ? »

Zoë garda le silence. Ce n’était pas parce qu’elle voulait faire exprès de les faire attendre pour que le suspense soit plus long et insupportable, mais bien parce qu’elle cherchait ses mots. Même elle trouvait le silence insupportable, mais il se trouvait qu’elle n’arrivait pas à sortir un son. Elle avait peur d’être jugée, bien que selon elle, elle le méritait. Elle méritait amplement les jugements de tous puisque de toute façon, elle se jugeait elle-même, au point même de se croire indigne de Dieu, s’il existait. Elle s’était complètement empêchée de prier parce qu’elle croyait qu’il ne lui accorderait jamais son pardon. Telle était la pensée de Zoë.

Jérémy_ « Faut pas avoir peur de nous le dire. Tu sais bien que nous te jugerons pas, peu importe la nouvelle. »

Vraiment? À bien y penser, Jérémy n’était pas menteur. Enfin, il n’en avait pas l’air. Et pourquoi mentirait-il à ce sujet? Ça lui apporterait quoi? Alors voilà. C’était maintenant que ça allait se passer, se dire. Elle leva la tête pour regarder ses deux amis, les yeux remplis de larmes.

Zoë_ « Je suis enceinte. »

Voilà qui était dit. De peur de voir la réaction des deux Huntington, Zoë baissa de nouveau les yeux, ravalant ses larmes en prenant une grande respiration. Elle ne voulait pas pleurer. Pas aujourd’hui, ni demain, ni jamais. Elle en avait assez des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:44

    Un long silence s'installa dans le salon de la maison numéro 13. Lou était sérieuse, son visage était grave, de peur que Zoë n'annonce en fait pas une si bonne nouvelle que cela. Après tout, si ça avait été une bonne nouvelle pourquoi n'arrivait-elle pas à le dire ? Elle semblait chercher ses mots, penser la bonne formule. Lou continuait de serrer les épaules de son amie, afin de bien montrer qu'elle était avec peu importe ce qui pouvait lui arriver. C'était normal, Lou était sa meilleure amie. Enfin, après de longues secondes sans bruit, Zoë reprit la parole.

    ZOË ▬ Je suis enceinte.

    Lou mit quelques secondes pour se remettre, et surtout pour comprendre ces paroles. Zoë ? Enceinte ? Comment ? Pourquoi ? Comment ? C'était le bordel total dans la tête de la jolie brune qui n'arrivait même à articuler un mot. Jérémy non plus n'avait toujours rien dit ce qui voulait surement dire que lui aussi n'en croyait pas ses oreilles. Bien que Lou fût profondément choquée de cette révélation, elle pensait au fait que son amie était extrêmement jeune, et qu'élever un enfant n'était pas de toute repos.

    LOU ▬ Oh mon dieu Zoë, mais...

    Elle n'avait pas finit sa phrase. Elle ne le pouvait pas. Tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi en penser. Lou avait remarqué que Zoë avait baissé les yeux, visiblement le poids de cette annonce était trop lourd pour ses épaules. Puis, Lou se rappela que Zoë avait parlé de "bonne nouvelle", si pour elle sa grossesse en était une, en temps que bonne amie Lou devait s'en réjouir, ou du moment être la dans les moments les plus durs pour la soutenir.

    LOU ▬ Je veux dire.. Enfin.. Si c'est une bonne nouvelle pour toi, alors félicitations.

    En disant ces mots, Lou eut une espèce de bug. Comme si la situation était totalement irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:59

Le silence règnais encore dans le salon. Jérémy jeta un coup d'oeil à sa soeur et pouvait voir qu'elle était un peu anxieuse. Tout comme lui, elle attendait avec impatience que Zoë dise sa nouvelle. Celle-ci avait les yeux baissé, cherchant encore une fois ses mots. Il ne comprenait pas pourquoi elle prenait tant de temps à répondre, malgré tout c'était une bonne nouvelle. Après quelques secondes de silence, Zoë finit par reprendre la parole.

- Je suis enceinte.


Enceinte ? Jérémy ne savait pas trop si c'était vraiment ça qu'elle avait dit ou avait-il seulement mal entendu. Mais l'expression qu'avait sa soeur le laissait savoir qu'il avait belle et bien entendu qu'elle était enceinte. Les deux Huntington se regardait ne sachant pas trop comment réagir ou quoi dire, mais Lou fut assez courageuse pour dire les premiers mots.

-Oh mon dieu Zoë, mais...


Sa soeur fut incapable de terminer la phrase qu'elle avait commençer. Elle ne voulait surment pas dire une chose qui allait rendre Zoë triste. La seule chose qu'ils devaient faire était la supporter durant cette épreuve. La jeune blonde avait la tête baissé. Lou finit par continuer ce qu'elle voulait dire.


-Je veux dire.. Enfin.. Si c'est une bonne nouvelle pour toi, alors félicitations.


-Ouais... hum.. félicitations.


Lou avait raison ! Si c'était une bonne nouvelle pour elle, nous devions être content pour elle et non le contraire. Il faut avouer qu'elle était jeune pour élever un enfant, mais si elle était contente, ils devaient la soutenir. Surtout si elle la surmontait seul. En fait.. Est-ce que le père était au courant et qu'allait-elle en faire ? Le garder, le donner pour adoption ou aller de faire avorter. Il y avait plein de question qu'il aimerait pouvoir y poser, cependant il ne voulait pas l'intimider avec ses questions.

-Que vas-tu faire avec le... le bébé ?


Prononcer le mot était un peu bizarre. Il n'aurait jamais cru avoir à lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la grande nouvelle ? ▬ ft ZOË & JEREMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There's no sun up in the sky ▬ Jeremy
» This moment is perfect, please don't go away ▬ Jeremy
» Mes désirs font désordre ▬ Jeremy Huntington
» Sara & Ali ~ Tu es nouvelle, non ?
» Et pour toi sa sera quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-