Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Rencontre au port [Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Rencontre au port [Zoé] Empty
MessageSujet: Rencontre au port [Zoé] Rencontre au port [Zoé] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:49

Adam marchait vigoureusement sans but en regardant droit devant lui. Il voulait juste se défouler, il était furieux. Il aurait du le dire a Naya quand elle lui avait dis qu’elle avait aussi proposer à Gallagher de venir que c’était une mauvaise idée. Mais bon ce qui était fait était fait cela ne servait à rien de ressasser sa soirée à la discothèque.

Il regarda autour de lui tout en continuant à marcher *Où je suis là bordel ?? Il manquerait plus que je sois perdu, ça serait le bouquet…* . Puis il reconnu qu’il était vers le port et il savait comment rentrer chez lui sans problème.

Il s’apprêtait à prendre la direction de la maison 7 quand il vit une petite silhouette blonde qui marchait plus loin. * Mais qui c’est ça ??* il se dirigea vers elle pour voir si elle avait besoin d’aide quand il reconnu la veste que la personne portait. *Mais c’est Zoé !! Qu’est ce qu’elle fait là, elle est partie de la boite depuis plusieurs heures !!!!*

Il accélérait le pas pour arriver à sa hauteur et lui lancer

Eh Zoé qu’est ce que tu fais par ici ?! Tu nous avais dis que tu rentrais directement chez toi !!

Elle avait l’air d’être pas bien du tout et transis de froid.

Prend mon blouson ! Il l’enleva et lui tendit. Tu vas nager dedans mais tu seras au chaud !!

Adam la regarda plus attentivement elle avait l’air pas bien du tout, s’était pas la grande forme déjà dans la boite mais là elle avait vraiment une mauvaise mine. Il s’approcha et lui attrapa doucement le menton et planta son regard dans le sien

Je vais te raccompagner chez toi. C’est pas négociable .

Il remonta gentiment son blouson sur les épaules de la jeune fille

Je voudrais pas qu’il t’arrives malheur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre au port [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au port [Zoé] Rencontre au port [Zoé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:47

Une fois partie de la discothèque, Zoë se rendit à l’abri bus dans le but de se rendre chez elle. Cependant, une fois arrivée, elle hésita. Était-ce réellement une bonne idée de retourner chez elle, sachant que son père l’attendait probablement sur le bord de sa fenêtre de chambre? Elle n’avait pas trop envie de le voir, comme toujours depuis quelques mois en fait. Il était si surprotecteur qu’elle en avait l’impression d’étouffer. S’il avait fallu qu’il sache qu’elle était enceinte, il allait devenir véritablement insupportable, et ça, elle ne voulait pas. En fait, elle avait planifié attendre qu’il le voit par lui-même. Connaissant l’horaire de travail de son père, elle savait exactement quand rentrer, quand partir, quand rester enfermer dans sa chambre… Bref, elle savait comment éviter son père. Mais voilà, elle avait prit un risque en acceptant d’aller à cette soirée à la discothèque, mais ça en avait valu la peine puisque ça avait fait du bien de voir ses amis.

Bref, jugeant qu’elle ne voulait pas rentrer maintenant, elle prit le bus de l’autre côté de la rue pour se rendre plus loin, vers le port. Là, elle savait qu’elle allait pouvoir réfléchir et respirer sans problème. C’était après tout toujours là qu’elle allait quand elle n’allait pas bien et en ce moment, c’était le cas, quoi qu’elle ne fût pas au point d’être désespérée. Elle avait simplement besoin de respirer, se calmer, se détendre. Et puis, elle ne voulait pas aller dormir, alors aussi bien passer son temps à un endroit précis au lieu de se promener sans cesse. En arrivant au port, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Ses poumons semblèrent mieux supporter l’oxygène qui les remplissait.

Sur le bord du rempart, Zoë regardait le mouvement de l’eau qui était maintenant dégelée grâce à la chaleur du printemps qui arrivait. Si elle avait été un élément, probablement que Zoë aurait été l’eau. Elle ne savait pas pourquoi. C’était ainsi, voilà tout. Bref, elle réfléchit à tout et à rien. Elle pouvait penser au bébé et ensuite se chanter une chanson dans sa tête. Tout ce qu’elle faisait, c’était prendre une pause de sa maison.

Le sujet auquel elle pensait le plus était son bébé. D’ailleurs, elle avait les mains sur son ventre, le flattant de son pouce. C’était un réflexe fréquent chez les femmes enceintes. Ça venait toujours tout seul. Enfin, elle se demandait surtout comment elle allait gérer sa vie après la naissance du bébé. Elle avait peur d’être une mauvaise mère, de ne pas savoir s’occuper de son bébé, peur que le père face surface et propose de l’élever avec elle, peur qu’il n’ose simplement s’approcher d’elle… Elle était terrorisée à savoir ce que la vie allait lui réserver dans les prochains mois, les prochaines années… Elle allait être mère, c’était pas rien quand même.

Après avoir pleuré assez longtemps pour avoir les yeux légèrement enflés, elle remarqua qu’elle avait froid et en plus, elle avait faim. Faut dire qu’elle avait sauté un repas. Elle décida de partir, frottant ses mains ensemble pour les réchauffer. Elles étaient rouges tellement elles étaient gelées. Qu’allait-elle faire? Elle n’eut pas le temps de trouver une idée que quelqu’un derrière elle lui adressa la parole. Sous l’élan de la peur et de la panique, elle se retourna rapidement, devenant encore plus pâle qu’elle ne l’était déjà. Elle fut un peu rassurée de voir Adam, quoiqu’elle s’en voulait légèrement, car comme il le faisait remarqué, elle leur avait dit qu’elle irait chez elle, ce qu’elle n’avait pas fait. Bref, il enleva son blouson et lui tendit. Silencieuse et toujours pâle et tremblante tellement elle avait eu peur, elle ne bougea pas, regardant simplement le blouson. Quand il lui prit le menton en se rapprocha, elle tenta de garder les yeux vers le bas pour ne pas le regarder dans les yeux, embarrassée.

Que pouvait-elle bien dire? Elle n’eut rien à dire en fait puisqu’Adam reprit parole, lui disant qu’il allait la ramener chez elle et qu’il lui était interdit de protester. Ensuite, il ajouta qu’il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur. Là, elle le regarda. Pourquoi voulait-il la protéger? Ce n’était que Zoë Kahn, cette fille que beaucoup n’aimait pas parce qu’ils étaient certains qu’elle était hypocrite. D’ailleurs, c’était peut-être vrai puisqu’elle avait menti à ses amis et était venue au port. Le blouson sur ses épaules, Zoë ne fit aucun pas. Elle ne voulait pas aller chez elle et ne savait pas vraiment comment le dire à Adam. Sans trop réfléchir, elle enleva le blouson de celui-ci et le lui tendit.

Zoë_ « Garde-le. Tu vas avoir froid. Je vais m’en sortir, t’inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre au port [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au port [Zoé] Rencontre au port [Zoé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:49

Adam avait remarqué qu’il lui avait fait peur quand il l’avait interpellé vu la blancheur de son visage et le comprenait vu l’heure et l’endroit où ils se trouvaient mais ce qui le perturbait s’était le silence presque buté que lui offrit la jeune fille face ses questions et quand il lui tendit son blouson il du quasiment lui mettre dans les mains pour qu’elle l’accepte *Mais qu’est ce qui lui arrive, je ne comprend pas*. Elle était pas bien durant la soirée ça s’était pas compliqué à voir vu sa mine quasi maladive mais là elle avait l’air terrorisé. *Peut être que je lui fais peur.. * .

Adam sentait petit à petit la colère qu’il ressentait avant de la croiser faire place à l’inquiétude et aussi de l’incompréhension. Il n’arrivait pas à concevoir pourquoi elle se comportait comme ça face à lui. Il l’admettait il pouvait avoir un comportement violent parfois, être une ‘brute de décoffrage’ comme on dit mais il avait toujours été gentil avec elle et il n’avait jamais eut une conduite emportée avec elle ni avec aucune fille d’ailleurs sauf à quelques rares occasion mais s’était constamment dans un cadre bien précis et la demande de la demoiselle.

*Tu deviens parano mon vieux elle est juste pas bien, elle aurait eu cette attitude avec n’importe qui*. Adam se focalisa de nouveau sur elle pour couper court à ses incessantes interrogations.
Je vais te raccompagner chez toi. C’est pas négociable . dit-il avec autorité pour la faire réagir.

Une fois encore il ne comprit pas son manque total de réaction. Il repris la parole pour lui dire qu’une voix radoucie.

Je voudrais pas qu’il t’arrives malheur…

Il le pensait vraiment, elle avait l’air fragile habituellement mais là avec son visage à la limite du livide et le blouson d’Adam qui accentuait la délicatesse de sa morphologie il avait envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter et la protéger.

Puis soudain Zoé remua elle enleva son blouson de ses épaule et lui tendit en déclarant Garde-le. Tu vas avoir froid. Je vais m’en sortir, t’inquiète pas.

Ce fut au tour d’Adam de rester sans voix. Il attrapa machinalement son blouson mais le garda dans sa main et sentit la colère reprendre le dessus.

Écoute Zoé je ne comprend pas là, on est ami tout les deux alors pourquoi tu refuses mon aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre au port [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au port [Zoé] Rencontre au port [Zoé] Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:30

Le silence pesa quelques secondes jusqu’à ce qu’Adam attrape son blouson. Juste de la façon qu’il le lui avait prit, Zoë devina qu’il était fâché, et elle s’en voulu. C’était sa faute. C’était bien elle ça. Alors qu’elle cherchait simplement à ne pas embêter les autres, elle faisait exactement le contraire. N’était-elle pas pathétique? C’était son avis. Elle était pathétiquement stupide, la pire des idiotes.

Adam_ « Écoute Zoë, je ne comprends pas là, on est ami tout les deux alors pourquoi tu refuses mon aide ? »

Refuser son aide? Ce n’était pas totalement exact. Elle refusait en fait de l’embêter. Elle refusait également d’aller chez elle et d’affronter son père. C’était trop lui demander. Elle préférait passer la nuit dehors, bien qu’elle allait probablement trouver refuge chez quelqu’un d’autre, sans savoir qui pour le moment. Des larmes montèrent déjà à ses yeux. Elle se sentait coupable. Elle n’avait jamais eu l’intention de blesser Adam.

Zoë_ « Je suis désolée. Ne te fâche pas. Je… »

Elle laissa sa phrase en suspend pour contourner Adam et retourner près du rempart. Elle regarda de nouveau l’eau puis leva le regard de peur de voir son reflet. Elle prit une grande respiration pour éviter de laisser couler ses larmes.

Zoë_ « Ce n’est pas contre toi Adam. Je ne veux pas rentrer, c’est tout. »

Zoë posa ses mains sur son ventre, pensant qu’il faudrait qu’elle se repose un peu. Elle pensait au bébé, et c’était mieux pour lui qu’elle se repose, et surtout qu’elle ne tombe pas malade. Mais elle ne voulait pas lui affliger une dispute, celle qu’il y aurait entre elle et son père. Prise d’un frisson, elle croisa les bras, cherchant à se faire petite pour ne pas l’embêter.

Zoë_ « Tu peux rentrer. Je vais rester ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre au port [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au port [Zoé] Rencontre au port [Zoé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:47

Ecoute Zoé je ne comprend pas, on est ami tout les deux alors pourquoi tu refuses mon aide ??

Adam savait qu’il n’aurait pas du s’énerver contre Zoé, se n’étais pas de sa faute à elle s’il avait passé une mauvaise soirée. Il avait toujours son blouson dans la main il ne savait pas quoi en faire, s’il devait le retendre à Zoé parce qu’elle grelottait encore ou le remettre. Il hésitait entre ces deux choix quand il vit des larmes dans les yeux de Zoé. *Oh non, pourquoi il faut toujours que j’ouvre ma grande gueule..*. Il avait bien vu qu’elle n’allait pas bien et il fallait qu’il en rajoute avec sa mauvaise humeur.

Il se rapprocha d’elle pour s’excuser et la réconforter il ne voulait pas lui faire de la peine, il était venu vers elle pour l’aider et il faisait le contraire. Il essayait de brider sa colère qui n’était pas dirigé contre elle mais il était vraiment furieux. Il respira un bon coup et ouvrit la bouche pour s’excuser quand Zoé le devança.

Je suis désolée. Ne te fâche pas. Je…

Il la regarda étonné en se demandant pourquoi elle s’excusait auprès de lui, s’était lui qui s’était énervé pour rien comme à son habitude. Il allait répondre quand elle le contourna pour se diriger vers les remparts. Il l’a suivit et se mit à coté d’elle regardant dans la même direction. *C’est vrai que c’est apaisant ici je comprend pourquoi elle est venue ici mais pas pour quelle raison* .

Ce n’est pas contre toi Adam. Je ne veux pas rentrer, c’est tout.

Je ne suis pas fâchée contre toi, excuse moi j’étais en colère quand je t’ai croisé ce n’était pas contre toi !

La dernière partie de Zoé intriquait Adam, *pourquoi ne veut elle pas rentrer chez elle ?* . Il regarda la petite blonde frigorifiée à l’air perdue, elle avait l’air si fragile ses bras autour d’elle comme pour se protéger des intempéries.

Je ne vais pas te forcer à rentrer je croyais que tu retournais chez toi quand je t’ai vu.

Il ne savait toujours pas quoi faire de son blouson qui pendait dans sa main. Elle avait vraiment l’air d’avoir froid, elle devait être ici depuis un long moment. Mais en même temps elle le lui avait rendu ce qui ne comprenait pas.

Tu peux rentrer. Je vais rester ici.

Il lui sourit, si elle croyais qu’il allait partir en la laissant ici, c’était hors de question. Il comprit pourquoi elle avait refusé de porter son blouson, elle voulait qu’il parte mais il n’en avait pas du tout l’intention.

Désolé mais je crois que je vais rester ici, j’ai aussi besoin de prendre l’air et réfléchir alors je vais rester avec toi sans parler et si tu en as envie je t’écouterais !

Il passa son bras autour des épaules de Zoé et la regarda en souriant.

Maintenant que je reste, tu veux bien reprendre mon blouson, tu es gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Rencontre au port [Zoé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au port [Zoé] Rencontre au port [Zoé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au port [Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-