-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Anything can happen...[Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Anything can happen...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen...[Joy] Anything can happen...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:37

C'était une belle et chaude journée qui s'achevait.
Eliza avait profité de sa journée de repos pour remettre de l'autre à la demeure familiale et faire des courses afin de préparer un bon petit plat à sa petite famille.
Ce soir, elle avait décidé de préparer le plat préféré de Claire, elle sentait bien que la jeune femme vivait une période difficile en ce moment, bien qu'elle en ignorait la raison, et qu'elle n'avait pas été assez présente pour elle. La jolie blonde décida donc de faire plaisir à sa belle fille, même si un petit plat n'allait pas résoudre tous ses problèmes...

Un fois son tablier enfilé, Eliza se mit derrière les fourneaux. Une heure plus tard, tout était fin prêt. Il ne manquait plus que ses convives. Le téléphone sonna, c'était Adrian, il appelait pour dire qu'il ne rentrerait pas ce soir pour diner et Heathcliff en ferrait de même. Eliza le remercia d'avoir prévenu et raccrocha, ainsi elle pu voir un message envoyé par son mari qui la prévenait qu'il avait beaucoup de travail ce soir, et qu'elle ne l'attende pas pour dîner. Et bien ce soir elles ne seraient que 2 ! Mais Eliza ne s'en plaignait pas, elle adorait passer du moment avec Claire. Elle la considérait comme sa propre fille, comme sa petite sœur. De plus, elle pourrait peut être ainsi discuter de ce qui tracassait la jeune fille ces derniers temps.

La jeune femme arriva quelques minutes plus tard, elles prirent alors place et commencèrent alors à diner, en tête à tête. La sonnerie du téléphone retentit une nouvelle fois. Eliza s'excusa et alla répondre.

« - Non, c'est pas vrai... (…) Maintenant ?! Vraiment ?! (…) Tu es sur que ça ne peut pas attendre demain matin ? (…) Ca tombe vraiment mal là... (…) D'accord, j'arrive...!

Eliza raccrocha en soupirant. Elle revint alors près de Claire et lui expliqua qu'elle devait partir pour une urgence, elle n'avait pas le choix. Elle s'excusa a plusieurs reprises. Avant de partir elle déposa un baiser sur le front de la jeune fille.

« - Je fais vite promis ! Je ramènerais le dessert .

Près de deux heures plus tard.

« - Hey, hey ! Je suis rentrée !

Eliza rentra enfin au domicile familial, les bras chargés, comme promis, elle avait apporter un dessert. La jeune femme retira sa veste et se dirigea vers la cuisine où elle sortit deux assiettes où elle y déposa une part de gâteau, celui dont Claire raffolait, et une boule de glace au chocolat.

Ses deux assiettes en main, Eliza se lança à la recherche de sa belle fille. Visiblement elle n'était pas dans le salon, elle devait sans doute être dans sa chambre. La belle monta donc à l'étage et frappa à la porte de la chambre de la demoiselle. Sans attendre de réponse, Eliza rentra dans la chambre, n'imaginant pas que Claire avait de la compagnie.

« - J'ai apporté le dessert ! J'espère que ….

Eliza resta bouche bée lorsqu'elle découvrit Claire et Joy, nues, enlacées. La jeune femme se retourna alors.

« - Oh mon dieu... Je … je suis désolée...

Elle déposa les assiettes qu'elle tenait sur la commode se trouvant juste à côté d'elle et sortit de la pièce, fermant la porte derrière elle. Eliza resta quelques instant dans le couloir, ayant du mal à réaliser ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Anything can happen...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen...[Joy] Anything can happen...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:32

    Waouh ! Cela était vraiment arrivé ? C'était... fantastique. Joy et Claire avait partagé des moments vraiment fort, la petite King ne s'était pas du tout attendu à cela, surtout de la part de Claire O'Connell.

    A présent, les deux brunes étaient enlacées, nues. Se fut reposant, calme, paisible. Quelque chose de vrai, pas un de ces coups vite fait, non c'était du simple. Le mieux.
    Alors que le seul bruit présent fut leur respiration, tout d'un coup quelqu'un ouvrit la porte de la chambre de Claire. Oh mon dieu : Mme O'Connell. Eliza O'Connell. Joy n'avait beaucoup vu cette femme à l'air très sympathique pourtant Joy passait pas mal de temps ici avec Heathcliff...
    La pauvre femme venait de surprendre sa belle-fille dans les bras d'une … fille nue. C'était … bizarre. Joy attrapa son chandail et cacha ce qu'elle devait cacher. Elle n'eut pas le temps de s'excuser qu'Eliza O'Connell avait déjà fermé la porte, tout confuse.

    - Oh Claire, je suis désolée... Je..

    Joy ne savait pas du tout quoi dire... Ce fut à ce moment qu'une question existentielle vint camper l'esprit de la petite King. Était-elle attirée par les filles ? Est-ce que Joy était gay ? Ou bisexuelle peut-être ? Jamais, Joy n'avait eu l'idée de coucher avec une fille ou même d'en embrasser une. C'était vraiment étrange... Est-ce que nous pouvions changer le style de relation que l'on pouvait avoir ?
    Une chose était certaine : Joy avait adoré avoir une relation sexuelle avec Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Anything can happen...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen...[Joy] Anything can happen...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:34

    Spoiler:

    Fort probablement trop prise par le moment, Claire n'avait aucunement entendu la porte d'entré s'ouvrir et encore moins Eliza entrer et l'interpellé. Elle l'avait complètement oublier celle la à vrai dire. En l'espace de deux heures, Claire avait complètement oublier que sa belle mère était partie au boulot et qu'elle allait rentrer...Si elle y avait penser une seule seconde, elle se serait probablement arrangé pour ne pas se faire prendre dans cette position. Enfin bon, la jeune femme était coucher sur le côté, en serrant Joy dans ses bras. Elle avait les yeux mi clos et respirait tout doucement.

    Une multitude de questions étaient en train d'envahir la tête de la jeune O'Conell présentement. Elle se demandait pourquoi elle avait tant aimer coucher avec Joy et surtout pourquoi elle voulait tant recommencer. Est-ce que cela voulait dire qu'elle était gay? Et si c'était le cas, comment le prendrait ses frères? Ou bien Eliza? Et par dessus tout, comment le prendrait son père? Elle secoua un peu la tête ne voulant pas trop y penser à vrai dire. Elle savourait le moment présent et franchement, c'était déjà bien.

    Elle était sur le point d'aller attraper les lèvres de Joy lorsque sa porte de chambre s'ouvrit pour y laisser entrer Eliza. Claire sursauta et se redressa, amena la couverture avec elle, visiblement prise au dépourvue. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce sois qu'Eliza était déjà ressorti de sa chambre. Oh oh...qu'est ce qui allait se passer à présent? Elle se tourna vers Joy qui fondait déjà en excuse. Claire resta sous le choc un moment et sans savoir pourquoi elle se mit à rire. C'était quand même ironique tout cela...Elle se coucha sur le dos à nouveau tourna la tête vers Joy.

    CLAIRE - Tu n'a pas a t'excuser, je vais simplement aller parler à ma belle mère..Tu peux descendre avec moi si tu veux, question de...te présenter?

    La présenté à Eliza? Était-ce une bonne idée? En plus, comment allait-elle la lui présenter? oh Eliza, je te présente Joy, celle qui a coucher avec mes frères et moi..C'était ridicule tout cela, mais si Joy acceptait de descendre avec elle pour voir Eliza qu'allait elle vraiment dire? Que c'était une amie, mais elles avaient eu une envie soudaine de se sauter dessus? Ou encore que c'était sa copine? Mais ça n'avait pas de sens...La jeune O'Conell fini par se redresser pour tenter d'attraper son chandail, mais avant tout elle se tourna vers Joy pour déposa un baiser sur ses lèvres. Par la suite, après que les deux jeune femmes se soient rhabillés, Claire descendit question d'aller voir Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Anything can happen...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen...[Joy] Anything can happen...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:16

Spoiler:

Après s'être quelque peu remise de ce qu'elle venait de voir, Eliza descendit à la cuisine et mit de l'eau à chauffer afin de se faire un thé, elle sortit par la suite une tasse et une assiette où elle se servit une part de gâteau, n'étant pas vraiment sûre qu'elle allait la manger mais tant pis.

Le fait que Claire fasse ce type d'expérience, devienne bisexuelle ou même homosexuelle, ne dérangeait aucunement Eliza, cependant, elle n'était peut être pas prête à apprendre cela de cette façon et de voir les deux jeunes femmes dans une telle position. Quoi qu'il en soit, Claire pouvait être rassurée, Eliza n'allait pas parler de cela à qui que ce soit.

Quelques minutes après être descendu, la jeune femme entendit des bruits de pas. La blondinette pensa que Claire et son « invitée » avait préférer quitter le domicile afin d'éviter toute conversation gênante, mais fait surprenant, les deux jeunes femmes l'avait rejoint dans la cuisine, visiblement décidées a parler de ce qui venait de se produire.

« - Hey salut... Un peu de thé ? Du dessert peut être ? Dit elle afin de détendre l'atmosphère.

Des trois jeunes femmes, Eliza devait sans doute être la plus gênée. Ce qui était assez drôle comme situation en fin de compte.

Eliza reconnu alors « l'invitée » de Claire, ce n'était autre que Joy King, la fille de la tristement connue, Alicia King. Elle l'avait déjà croisée, bien qu'elle ne lui ait jamais véritablement parlé. Elle était amie avec les deux garçons O'Conell, elles s'étaient donc déjà croisées a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Anything can happen...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen...[Joy] Anything can happen...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:00

Spoiler:

    Cette soirée fut vraiment très mouvementée. La petite King ne savait plus du tout comment agir, surtout que trois milliard de questions se baladaient dans son esprit. Joy fut toujours assez gênée que Eliza O’Connell, les ai surprise.
    « Tu n'a pas a t'excuser, je vais simplement aller parler à ma belle mère..Tu peux descendre avec moi si tu veux, question de...te présenter? »
    Joy remit sa petite culotte et tout le reste pour se laisser embrasser par Claire et lui rendre son baiser. Oh mon dieu.. Qu’est-ce que Joy faisait ?

    Les deux brunes descendirent les escaliers. Joy resta un peu en retrait toujours désolée et assez honteuse mais fière d’avoir fait ce qu’elle avait fait avec Claire. La jeune King ne savait pas du tout ce qu’elle devait dire ou faire. Se présenter ? S’excuser ? Partir en courant peut-être ?
    Le pire était que Madame O’Connell était certainement au courant que Joy couchait avec Heathcliff et faisait pas mal d’avance à Adrian alors si en plus elle couche avec Claire, là c’était vraiment bizarre.
    « Hey salut... Un peu de thé ? Du dessert peut être ?»
    Joy ne dit rien, elle laissa Claire débuter…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Anything can happen...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen...[Joy] Anything can happen...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:11

    Claire était rendu à la cuisine, avec Joy à ses côtés. Elle cherchait encore comment présenté Joy à sa belle-mère lorsque cette dernière leur offrit un peu de thé et du dessert. Claire sourit doucement, avant de refuser poliment la proposition d'Eliza, elle n'avait pas très faim à vrai dire. Elle baissa la tête, tout en se mordillant la lèvre doucement. Elle fini par relever la tête vers Eliza pour présenter Joy..

    CLAIRE - Eliza, je te présente Joy...

    En temps normal elle aurait probablement rajouté une amie ou quelque chose du genre, mais vu ce qu'Eliza venait de voir, rajouter le "une amie" après le "je te présente Joy" semblait un peu stupide...En fait, elle ne savait même plus ou elle se situait avec la jeune King, tout ce qu'elle savait présentement, c'était qu'elle avait vraiment aime le moment qu'elles avaient passé ensemble. Elle se tourna vers Joy avec un mince sourire sur les lèvres.

    CLAIRE - Et Joy, je te présente Eliza, ma belle-mère.

    Après avec fait ses mince présentement, le silence retomba dans la pièce. Tout le monde était visiblement très mal à l'aise. La situation aurait été tellement plus simple, si eliza était arrivé, mais qu'elle n'était pas entré dans la chambre de la jeune O'Conell, Claire aurait pu dire que Joy était une amie de l'école et qu'elle étudiait avec elle ou quelque chose du genre, mais la...sa belle mère venait tout de même de les surprendre nu dans les bras l'une de l'autre...ce qui changeait complètement la donne. Elle se mordit la lèvre encore une fois. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Joy, ayant l'envie de se retrouver de nouveau dans ses bras...En fait, si elle faisait un pas de plus, Claire pouvait se retrouver de nouveau coller à elle, mais elle hésitait franchement à le faire...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Anything can happen...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen...[Joy] Anything can happen...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:02

Lorsqu'Eliza proposa une tasse de thé aux deux jeunes filles, Claire déclina poliment sa proposition et Joy se contenta de rester silencieuse. Sans doute était elle trop gênée par cette situation, ce qui était tout à fait compréhensible.

Après un nouveau silence pesant, sa belle fille baissa la tête, et lui 'présenta officiellement' son... Amie, Petite Amie, Sex Friend ? Qui était elle d'ailleurs pour Claire ? Visiblement, les deux jeunes femmes n'en savaient pas plus qu'elle.

«  - Eliza, je te présente Joy...Et Joy, je te présente Eliza, ma belle-mère.
« - Enchanté Joy...
dit elle en adressant un sourire sincère, qui se voulait rassurant, même si on pouvait lire sur le visage de la blonde de la gène.

Un lourd silence s'installa à nouveau dans la demeure familiale. D'un élan, Eliza décida de le briser, tout en ne sachant pas réellement ce qu'elle s'apprêtait à dire.

« -Je... Je suis désolée pour... tout à l'heure. J'aurais du attendre une réponse avant d'entrer... Donc... Je suis désolée. Mais je tiens a vous dire que... Vous pouvez compter sur mon silence. Je ne dirais rien à Joey, ne t'en fais pas. Dit elle en se tournant vers Claire. Et promis, la prochaine fois, je n'entrerais pas sans qu'on m'y invite... dit elle dans un petit rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Anything can happen...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen...[Joy] Anything can happen...[Joy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anything can happen...[Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Wayne Donovan ∞ It's not living if you're always thinking about the worst that can happen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-