Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

3# Désirer, souhaiter la possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



3# Désirer, souhaiter la possession Empty
MessageSujet: 3# Désirer, souhaiter la possession 3# Désirer, souhaiter la possession Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:28

Welcome In The Dirty Secret World

    "Il y a une différence entre la fiction et le mensonge. La fiction est là pour elle-même, elle ne sert à rien, alors que le mensonge sert toujours à quelqu'un."
    [Le talent d'Achille - M. La France]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    désirer
    v.t. désirer (lat. desiderare) [conj. 3]
    1. Souhaiter la possession ou la réalisation de; avoir envie de: Il désire une montre. Elle désire une augmentation (aspirer à, prétendre à). Elle désire vous rencontrer (brûler de). Nous désirons qu'il réussisse (espérer).
    2. Éprouver un désir sexuel à l'égard de qqn.

    Cette petite définition me semblait un choix judicieux. En effet, ne peut on clairement pas le dire : Dirty Secret s’est faite désirer. Vous attendiez tous de mes nouvelles avec une impatience non feinte et dieu que c’est bon de ne pas répondre à vos espérances dans l’immédiat ! De bien justement : se faire désirer. Prenez en de la graines, chers voisins de paliers, certains semble oublier tout le plaisir qu’on peux avoir à faire bouillir autrui !

    • Higway to Hell



    Eh bien eh bien… Cela n’a échappée à personne, il y a quelques semaines s’est déroulé la fête la plus catastrophique de l’histoire. Inutile de vous donner plus de précisions mes petits moutons n’est ce pas, je ne donnerait pas de noms d’ailleurs dans cet article, je suis d’humeur joueuse, à vous de résoudre le puzzle ! Appelons le « Le scandaleux » et la « L’invisible ». Nous étions donc tous réunis à la fête de ces deux personnages, qui ma foi, se sont assemblé pour le meilleur mais surtout le pire. Santé !

    J’y étais, ceux qui lisent ces lignes et qui comme moi ont participer à cette catastrophe se prêteront à dire que c’était tout de même sensationnelle, si vous êtes un parent, un proche de petits garnements qui ont fait le mur pour assister à cette fête illégale eh bien.. Je ne sais si se qui va suivre vous plaira, mais peux importe vous continuerez tout de même à lire car vous avez ce besoin terrible de savoir : Qu’est se qui s’est passé ? Eh bien chers lecteurs, ouvrez grands vos yeux et buvez les paroles du sage…

    Concrètement qu’est se qu’il y a à retenir de cette soirée ?

    On aurait éventuellement entre-aperçu l’ébauche d’un plan à trois, bien qu’une des participantes ne semble pas être dans l’idée de partager l’homme du trio…

    Qu’une jeune fille qui repousse chaque jour les limites de l’indécence, tente probablement de choquer son monde pour attirer l’attention, peinant tout de même à briller dans l’exercice de cacher des rondeurs. Peut être réussira t-elle à maigrir vu la transpiration de jalousie qui dégoulinait le long de son corps imposant.

    Que le gang des « tepu » confirme qu’elles ne brillent quant à elle que par leurs bêtises. Au moins elles auront excité deux trois mâles en chaleur qui auront apprécié de les voir se rouler des pelles, on ne peux donc leur en vouloir elles ont remplis leurs fonctions premières.

    Le Don Juan auquel je m’étais attaché lors du dernier article, qui décidément doit aimer qu’on parle de lui, a encore fait des siennes puisque l’on a appris qu’il a couché avec la folasse du quartier. Oui, c’est pour cette raison que l’autre s’est retrouvé à terre couvert de sang, le pauvre perturbé n’assume pas ses actes. Je te propose une thérapie mon cher, haut les cœurs maintenant tout le quartier est au courant, tu n’as plus rien à cacher, dans le fond tu devrais même me remercier.

    Les anges sont descendu du ciel puisqu’une McClair (oui, vous avez bien lu) est venu nous rendre une courte visite. Alors ma fille, qu’est se que ça fait d’arriver en enfer ? Avoue que ça t’as plût coquine, la prochaine fois met des vêtements on ne peux plus sexy et je paris que le diable appréciera te donner le coup de grâce dont tu rêves petite prude. Et si c’était déjà fait ? C’est papa McClair qui va être heureux.

    La belle et la bête revisitée ? C’est pas parce qu’on était plongé dans le noir qu’on ne vous as pas vu vous savez… L’organisateur de la soirée avec la ca’ptaine des Chearleaders dans les escaliers, profitant de la panne de courant pour le faire vite fait bien fait à côté de vous chers invités, c’est se qu’on appelle faire le show les amis.

    Faisons maintenant places aux mystères de la soirée…

    1 ) J’attends vos impressions sur le fou furieux qui a envoyé Ca.He. et Lo.Hu. a l’hôpital.

    2 ) Trouvez moi cette suicidaire détraquée qui est monté sur le toit des Hamilton et envoyez la tout de suite en thérapie.

    3 ) Prière au klepto du quartier de m’envoyer toutes les infos qu’il a pu récolter en volant la moitié des portables de la soirée. Je t’en serais à vie reconnaissante.

    Bien ! Le point est maintenant fait mes chéris, il me semble qu’à travers ces quelques lignes je vous ai donné la couleur qu’à pris cette fête. Et parlant de fête, j’en profite pour glisser subtilement sur le sujet que je vous avais promis d’évoquer il y a quelque mois… Une autre fête qui a mal tourné, mais ça, personne ne semble s’en rappeler, il est donc temps que je vous rafraîchisse la mémoire.


    • La passionnante vie de nos voisins



    L’avez-vous connu ? Cette jeune adolescente, souriante, active, mais simple, et si discrète qu’à mon avis, non, vous ne l’avez pas tous aperçu. Il n’y a pas à dire, c’était une gentille fille, mais elle est morte. Oui, elle est morte mais tout le monde s’est occupé de Al.Ki. A ce moment là, décédé dans la même période. Pauvre d’elle, pauvre petite Te.Ha. Vous voyez de qui je parle n’est ce pas maintenant… ? Morte dans un accident de voiture, seule… Seule… ? Etrange non, dans la circonstance que quand elle est sortie, elle ne l’était pas… Non, ils étaient 4 ! Pauvre petite, tu aurais du éviter de faire le mur ce jour la, ça t’aurais éviter bien des soucis… De un, qu’on ne croit pas que tu te sois ridiculement planté avec tes freins en voiture comme une grande, de deux si tu avais annoncé ton départ, on aurait tous su que tu n’étais pas seule ce soir là ! Dieu, mais qui sont les trois autres ? Que s’est il passé ce soir la pour qu’on retrouve Te.Ha. au volant de sa voiture dans un fossé mais SEULE ? Quelqu’un dans l’assemblé, n’a-t-il pas quelque chose à se reprocher… ? Vous êtes grillé mes petits…

    • Elle a parlé, elle m'a devancé, elle va payer


    Je n'aime pas qu'on me devance et qu'on confie a qui veux l'entendre son secret. En plus c'est vilain petite blonde, très vilaine, ou on le dit à tout le monde, ou on le garde pour sois, c'est très égoïste de ne pas faire partager la GRANDE nouvelle au quartier... Ton papa est au courant lui ? Ta sœur qui te prend pour modèle, lui as tu dis ? Zo.Ka. ou la miss de perfection dans toute sa splendeur est enceinte. Je compte donc sur vous pour aller lui présenter tout vos vœux de bonheur, vos cadeaux, et lui construire un berceau pour son bâtard. Oui parce que c'est beau tout ça mais qui est le père ? A moins d'être l'immaculée conception, il y a bien un responsable parmi nous... Que tout ceux qui ont couché avec la blonde et qui panique surement en lisant ses lignes courent à la demeure des Ka., Keep calm and be a good dad.

    • Les anonymes


    Lui et elle, mari et femme ! Oh mince, vous étiez bourrés et vous avez fait ça inconsciemment ?
    Elle, matez le fruit de ses désirs, inceste plus homosexualité ma jolie ça fait beaucoup non ?
    Lui, qui a toute les cartes en mains. Qu'est-ce que tu attends ?
    Elle, qui revêtit encore des pulls même en ces beaux jours de printemps…

    Une dernière chose… Je viens juste de passer devant la maison numéro trente deux… Hum. Qui saura m’expliquer pourquoi l’allée est saccagé ? Et qu’on vois Ju.Co. tenter de retirer des tagues fait sur sa belle voiture sous le regard inquiet de la très couguar Ma.An.Wi. ?

    Voilà pour aujourd'hui chers voisins ! Je vous promets de me faire moins attendre la prochaine fois, après je ne sais pas se que vaux ma parole... ;]

    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...

Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com

3# Désirer, souhaiter la possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut-on désirer l'impossible? [Gregory]
» T'aimes te faire désirer ou quoi?? [Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-