Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:08

Alors, prête pour une petite marche ?

Euh ouais…

Adam sourit, elle avait pas l’air vraiment vaillante mais le fait de pouvoir se débrouiller toute seule semblait important pour elle donc Adam resta à coté d’elle pour vérifier qu’elle ne chute pas en cas de faiblesse. Elle avait une meilleure mine aussi, toujours pale mais ces yeux étaient de moins en moins hantés même si elle semblait toujours sur le point de déconnecter de nouveau.
Ils firent quelques pas quand, Adam la couvait des yeux pour vérifier son équilibre, rentrer rapidement aurait été mieux mais il irait au rythme d’Orlane voulait, cette dernière n’était pas vraiment en état de courir un marathon.

Dis... Si Jane est pas là, tu... Tu voudras bien rester un peu ?

Adam la regarda surprit, elle croyais vraiment qu’il serait parti en la laissant toute seule dans sa maison si Jane n’était pas là. Il ne s’était même pas posé la question, il resterait autant de temps qu’il le faudra.

Évidemment que je vais rester jusqu'à ce que Jane revienne. Ne t’inquiètes pas je vais veiller sur toi autant de temps que tu voudras !


Adam pencha la tête pour essayer de capter le regard d’Orlane qui était devenu un peu fuyant. Il ne voulait pas qu’elle se sente gêner ou autre, il avait de toute façon l’intention de rester avec elle, il ne savait pas vraiment comment il aurait amener le sujet pour ne pas la brusquer.

Eh Orlane tu ne t’aurais pas te débarrasser de moi aussi facilement, tant que tu ne seras pas dans les bras de ta chérie tu vas m’avoir à tes cotés !

Adam leva les sourcils et sourit à Orlane et ils commencèrent à marcher doucement vers le chemin du retour. Orlane habitait au 38 ce qui signifiait qu’ils devaient traverser tout le quartier avant d’atteindre l’objectif maison d’Orlane. Adam surveillait du point de l’œil les pas d’Orlane, elle avait l’air totalement concentrée sur sa marche.

Adam regarda un peu autour de lui pour voir où ils en étaient, il avaient dépassés les maisons 18 et 19. Adam entendit une voiture passer et regarda les phrases les dépasser. Il se tourna vers la brune pour lui demander si elle avait reconnu les gens dans la voiture mais Orlane s’était arrêter et était toute pâle d’un coup. Il sentit des mains le saisir précipitamment et il attrapa un des poignets par réflexe. Orlane se laissa glisser de ton son poids vers le sol Adam chopa son deuxième poignet pour tenter d’amortir l’atterrissage d’Orlane sur le béton. Il accompagna avant son corps sa chute en regardant son visage, elle pleurait de nouveau. *Merde mais qu’est ce qui se passe, elle était calme il y a 2 secondes avant que la voiture ne passe*. La seule chose qui avait changer depuis leur départ pour la maison était le passage de la voiture mais Adam ne voyait pas trop pourquoi cela la mettait dans cet état.

Je.. je peux pas...

Adam accroupie devant elle et lui caressa le bas du visage en lui remontant la tête doucement pour qu’elle puisse le voir.

C’est pas grave je vais te porter jusqu'à chez toi ! Ok ?

Quand Orlane accepta, Adam passa un de ses bras derrière ses genoux et l’autre sous ses omoplate. Il prit appuies avec ses jambes et se releva lentement et sans accros. Il vérifia qu’Orlane était bien installé et parti avec cette dernière dans les bras en direction de chez elle. Il essayait de ne pas trop la serrer pour pas qu’elle se sente étouffer mais pas non plus au point qu’elle tombe si elle bougeait un peu.

Sa va ? T’inquiètes on est bientôt arrivé !

Adam accéléra un peu mais il commençait à fatiguer, il aurait du la mettre sur son dos mais il pouvait pas la surveiller et elle semblait pas en état de se tenir droite toute seule.
Enfin il vit le 38 à quelques mètres avec un certain soulagement, il allait pouvoir poser Orlane chez elle où elle se sentirait en sécurité en attendant que Jane revienne du boulot. Il monta rapidement les marches du porch.

Je vais te poser tu es prêtes pour que tu puisses chercher tes clés.

Il posa doucement Orlane sur ses jambes en la tenant toujours au cas où elle n’est pas trop d’équilibre. Il entendit une porte claquer mais n’y prêta aucune attention trop concentrer sur Orlane qui cherchait ses clés en tremblant. Cette dernière les trouva après une fouille rageuse, mais les échappa quelques instants plus tard. Elle jura.

C’est pas grave je vais les chercher et ouvrir la porte, appuies toi contre le mur en attendant.

Adam se pencha et attrapa les clés et les introduit dans la serrure quand il entendit une voix interpeller Orlane, il semblait la connaître mais il voulait d’abord ouvrir la porte avant toute chose . Quand sa tache vu accompli il se retourna pour voir qui était sorti et s’était dirigé vers eux. Quand il fut dos à la porte et donc face à l’ inconnu et croisa son regard.

*Oh non pas lui…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:15

    Les doigts de Jesse pianotaient à une vitesse folle le clavier de son ordinateur. Il avait un devoir à finir ce soir mais il ne comptait pas rester cloîtrer toute la soirée dans sa chambre… Au rythme de la douce voix de Feist dont il avait lancé l’album let It Die, il tachait donc de finir ses taches. Ce soir, Jesse Gallagher avait la maison pour lui seul, Peter et Bryan étaient partis rendre visite à de la famille à Philadelphie, il était prévu qu’ils dorment sur place, il disposait donc de la demeure...

    Demeure ou d’ailleurs, l’ambiance était devenue depuis quelques jours assez étrange. Peter l’esquivait, à juste titre, et s’en tenait au conversation conventionnel, se que Jesse respectait au vue de la décision qu’il avait prise et annoncé à Orlane, à savoir ne plus tenter à son encontre se qui avait fait que Peter était maintenant mal à l’aise vis-à-vis de son élève. Sûrement le professeur devait en être satisfait, il était le seul des deux, mais enfin cela aurait du rimer à un retour à la normal. Retour pourtant qui ne s’était jamais fait. Quelque chose perturbait Bryan ces temps ci, Jesse le sentait et avait tenté d’aller voir de quoi il s’agissait sans trop vouloir brusquer son ami. Peut être en temps voulu aurait il insister plus, mais aujourd’hui il craignait que se ne soit parce que son meilleur ami ai remarqué quelque chose entre Jesse et Peter si bien qu’il esquivait au mieux cette possible discussion. Il se sentait d’ailleurs assez minable pour cela… Pour couronner le tout donc, il était lui-même ces temps ci, moins d’aplomb que d’habitude.

    C’est pour cette raison que ce soir, quand son devoir serait bouclé, il comptait bien se changer les idées. Impossible pour lui de rester déprimer ici, il lui fallait une nouvelle distraction, quelque chose pour occuper son esprit trop occupé ces temps ci par la mauvaise personne.

    Il était donc dix heures quand Jesse conclut son devoir avec un soupire de contentement. Enregistrant le fichier, il se leva d’un bon et partie se préparer.

    Il n’avait pourtant, et c’était une grande première, pas envie ce soir de fête et autres aventures possible, mais il se forçait. Il n’était pas le genre de garçon à s’enfoncer dans le désespoir même si le mot était un peu gros dans le cas présent… Il cherchait toujours à se dépasser et ne jamais sombrer dans la mélancolie. Il ne supportait pas cet état, n’aimait pas les gens d’ailleurs qui se complaisaient dans leurs petits tracas sans chercher à se relever, la vie était trop courte et on la savait difficile, un temps il avait été comme ça aussi à « subir ». Maintenant que cette époque était révolue, il avait une telle faim de vivre qu’il avait acquit une force que certains pouvaient lui envier. Il se forçait donc à continuer, quitte à être dur avec lui-même. Il cachait d’ailleurs si bien son jeu que peu de gens remarquaient quand il était dans cet état d’esprit de se forcer à continuer alors qu’au fond les choses n’allaient pas fort, c’était très bien comme ça, ainsi les autres avaient l’impression que rien ne pouvait jamais le démolir.

    Sortis de la salle de bain, alors qu’il éteignait son ordinateur, quelque chose attira son attention au dehors. Une silhouette massive, portant dans ses bras une autre personne. S’approchant plus, alors que la silhouette en question se rapprochait, Jesse discerna sans mal de qui il s’agissait : Adam Reevers, et dans ses bras, Orlane Beatle.

    La gorge du garçon se serra et il se saisit de sa veste avant de debouler dans les escaliers pour sortir de la maison des Mayfield. Juste en face, Adam venait de mettre Orlane sur pied, Jesse compris alors qu’elle n’était pas blessé ou quoi, mais sûrement avait elle pris une bonne cuite… La scène qui suivit le confirma, il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour autant.

      - Orlane !


    Interpella t’il en franchissant les quelques mètres qui séparait le palier de la maison des Mayfield et celui du couple Miller/Beatle. Soutenant celle qu’il avait appelée et qui risquait de tomber à tout moment, son regard croisa celui d’Adam. Cache ta joie mon grand, pensa t’il en voyant qu’Adam était tout sauf ravie de le voir.

    Bien qu’il n’était pas convié, qu’il ne savait finalement même pas se qui s’était passé, Jesse avait porté Orlane dans ses bras jusqu’au canapé ou il l’avait allongé.

      - Pourquoi est se que tu t’es mis dans un état pareil… ?


    Souffla t’il en sachant qu’elle ne serait sûrement pas en état de lui répondre. Il n’aimait pas vraiment ça, mais que pouvait il faire maintenant, sinon attendre qu’Orlane dégrise… Il ne savait pas se qu'Adam comptait faire maintenant, lui en tout cas c'était maintenant sur, il attendrait le retour de Jane.


Dernière édition par Jesse Gallagher le Mer 20 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:48

Nous marchions et l'air me faisait du bien. J'avais demandé à Adam s'il pouvait rester attendre Jane avec moi. Je me sentais toujours nauséeuse et j'étais persuadé que je ne pourrais pas rester seule. Rien que d'y penser, ça m'angoissait ! Et plus je cogitais sur ça le long de la route, plus je me sentais mal. Je n'affichais plus aucune émotion, me contentant de marcher aux côtés de Adam.

Soudain, une voiture déboula et j'eus la peur de ma vie ! Moi tellement plongé loin dans mes pensées, cette perturbation n'était pas la bienvenue. J'avais agrippé le grand costaud, mais cette fois-ci, mes jambes ne me tenais plus. J'en avait assez de tout ce cirque et me demandait pourquoi j'avais cherché la misère à des types que je ne connaissais pas et ne m'avait rien fait !? Je jouais trop les connes par moment et j'en payais le prix fort.

- C'est pas grave, je vais te porter jusqu'à chez toi ! Ok ?

Je ne fis qu'un léger signe de tête à cette pseudo demande. Je me sentis soulevé du sol. Surprise de la rapidité avec laquelle Adam m'avait soulevé, je l'attrapais rapidement, crispant mes bras autour de sa nuque. Plus on passait les maisons, plus je n'en pouvais plus. Un pincement me serra le coeur lorsque je vis certaines des habitations près de mon numéro de porte. Le grand musclé était vraiment rapide. Non pas que je sois un fardeau, mais lorsque je me relâchais, je pouvais aisément ralentir quelqu'un. Là, j'étais trop crispée pour le faire. Je ne me rendis même pas compte que nous étions arrivé devant chez moi, jusqu'à ce que mes jambes touchent le sol. Je ne me fit de l'étreinte d'Adam qu'une fois que mes deux pieds furent plus ou moins stables.

Je restais un instant là, attendant. Avant de réaliser qu'il fallait peut-être que je sorte mes clés pour ouvrir la porte. * Là ma fille, faut te reprendre ! T'es pathétique !! * me martelais-je en pensée. Et le fait d'être si méchante et pathétique me fit trembler de nouveau, à tel point que les clés m'en tombait des mains.

- Mais bordel ! m'emportais-je en jetant mon sac par terre.

Je remis une mèche de mes cheveux en place, rageusement. Plus ça allait dans le temps, plus je me persuadais que j'allais passer la pire nuit de ma vie ! Encore une fois...

- C’est pas grave je vais les chercher et ouvrir la porte, appuies toi contre le mur en attendant.

Il valait mieux que Musclor s'en occupe, en effet. Lui avait toute sa tête présentement. Fermant les yeux et respirant fort, j'eus l'impression d'entendre une voix. Une voix très familière. Je relevais les yeux pour pouvoir confirmer qu'il s'agissait d'une hallucination, mais non. Jesse Gallagher était bien là ! En le voyant s'approcher de nous, des larmes coulèrent plus. J'étais à la fois si heureuse de le voir et si apeurée qu'il m'en veuille pour ce que j'avais fait.
Lorsqu'il fut tout près, je me jetais à son coup, ne prononçant que son nom. C'était si bon de le voir, comme s'il avait sentit mes problèmes tel un super héros. Bien que là, Superman soit plus Adam qu'autre chose.

Mes deux amis m'aidèrent à rentrer. Je fus bien vite déposé sur le canapé, allongé. Je me recroquevillais sur moi-même, réflexe de protection lorsque j'avais peur, comme le font les enfant, draps sur la tête pour que le croque-mitaine ne les capturent pas. Tandis que Jesse me parlait, je lui pris vivement la main pour qu'il ne parte pas, le serrant jusqu'à lui enfoncer mes ongles de quelques millimètres tellement je tremblais.

- Je... pardon ! articulais-je, la voix entremêlée de sanglots.

Je cherchais une aide quelconque dans les yeux de Adam, incapable d'ouvrir plus la bouche. Je me sentais malade à en vomir, il valait mieux que je laisse mon sauveur parler, le temps de reprendre confiance et sécurité au sein de ma demeure. Pourvu que Jesse ne soit pas fâché, ne cessais-je de penser en serrant sa main, le regard un peu dans le vague posé sur une photo de Jane qui trônait sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:54

Adam venait d’ouvrir la porte de chez Orlane et se retourna pour l’emporter dans la maison quand il croisa le regard de Jesse Gallagher qui était la personne qu’il avait entendu crier le nom d’Orlane. Son premier réflexe fut se mettre en rogne, il se s’attendait pas à le voir puis il se rappela qu’il habitait juste en face. Adam se concentra pour rester calme *Aller sa fait depuis tout a l’heure que tu retiens ta colère, focalises toi uniquement sur Orlane, tu t’énerveras plus tard*. Il ouvrit la porte et laissa passer Jesse qui avait pris dans ses bras Orlane pour la porter à l’intérieur, il les regarda rentrer pour voir si le jeune homme avait besoin d’aide *Merde j’aurais pas pensé qu’il avait la force de la porter comme quoi…*. Il resta quelques instant devant la porte et respira un grand bol d’air pour reprendre contenance, il était pas du tout ravi de voir le voisin de la jeune femme mais bon il ferait avec et il avait toujours l’intention de rester auprès d’elle jusqu'à ce que Jane rentre.

Il détendit son visage qui s’était crispé à cause de la contrariété et rentra à son tours. Jesse venait de déposer Orlane sur le canapé et cette dernière s’était recroquevillé comme pour se protéger d’une menace. La voir ainsi lui fit oublier pour le moment sa colère et Adam se plaça derrière le sofa et posa sa main sur l’épaule d’Orlane. Elle avait recommencer à trembler comme une droguée en manque, il recroisa le regard de Jesse, ce dernier avait l’air vraiment inquiet *Comme quoi il ne s’occupe pas uniquement de sa propre personne..*. Et Adam était trop préoccupé par l’état d’Orlane pour se focaliser sur son dégoût pour le jeune homme.

Pourquoi est se que tu t’es mis dans un état pareil…

Adam sentit à travers sa main qui touchait Orlane qu’elle se contractait d’un coup en serrant plutôt violemment la main de Jesse vu ses jointures avaient blanchies. Adam se souvint de la poigne de fer avec laquelle elle avait serrée sa main un peu plus tôt, Jesse devait avoir mal en tant normale cela aurait fait plaisir à Adam mais ce soir il ne voulait pas être mesquin et seulement aider comme il pouvait la femme qui semblait terrorisée dans sa propre maison.

Je... pardon !

Orlane le regarda avec un air suppliant, elle n’arrivait plus à aligner des pensées cohérentes et il fallait bien que quelqu’un explique ce qui se passait à Jesse. Adam sourit gentiment à Orlane et fit une pression sur l’épaule de cette dernière pour lui signaler qu’il allait faire ce qu’elle lui demandait.

Reste tranquille je vais lui expliquer. dit-il doucement.

Il leva le regard vers Jesse qui attendait son explication, Adam garda le silence quelques instant le temps d’être sûr de contrôler le ton de sa voix. Il voulait parler calmement sans animosité, Orlane était bien assez mal sans qu’elle se retrouve au milieux d’une engueulade ou d’une quelque conque tension.

On était au bar pour un match et on a parié sur l’équipe gagnante et Orlane a perdu, elle a du dansé au milieux du bar et des connards ont été trop entreprenants ce qui l’a fait totalement paniqué, j’ai du la faire sortir en vitesse.

Adam avait parlé plutôt gentiment, il était assez content en fait que Jesse soit venu il allait pouvoir l’aider et elle n’avait pas eu une réaction de peur face à lui contrairement à pour Adam. D’ailleurs il se posa la question de pourquoi si elle avait peur des hommes pourquoi elle n’avait pas la même attitude face à l’autre jeune homme. Il détailla Jesse du regard c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment la même carrure sa devait être ça qui avait fait flipper Orlane.

Adam passa devant le canapé à coté de la tête d’Orlane et s’accroupi pour la regarder de plus près, elle avait de nouveau déconnecter il pensait qu’il avait réussit à la calmer tout à l’heure mais apparemment elle devait jouer la comédie , il s’en doutait un peu mais à ce moment là il voulait la ramener chez elle. Il leva la tête vers Jesse qui était désormais à coté de lui.

Tu as une idée pour qu’elle se sente mieux parce que je t’avoue que moi j’ai pas vraiment réussit pour le moment ?!

Il caressa doucement le visage d’Orlane pour qu’elle tourne les yeux vers lui quand il eut son attention il lui sourit et retourna le regard vers Jesse attendant de savoir s’il avait des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:32

    Quand il avait vu le visage d’Orlane baigné de larmes, l’inquiétude avait grimpé. La jeune fille avait sauté à son cou, prononçant son prénom, et Jesse resserra l’étreinte dans un geste de protection comme pour la rassurer. Non il ne savait pas se qui s’était passé et cela renforçait d’ailleurs son angoisse, le tout était pour le moment de calmer son amie avant d’en savoir plus et de la tranquilliser.

    Lui murmurant des paroles un peu précipitées pour tenter de lui faire comprendre que tout allait bien, il la porta dans ses bras et passa le cadre de la porte que retenait Adam pour leur laisser le passage. C’est quelque chose sûrement que tous ne devinaient pas, mais Jesse avait une sacrée force, entraînement quotidien oblige, il n’aurait pas supporter de mettre son corps de côté. Emmenant son amie dans la salon et après l’avoir interrogé sur son état, la jeune fille fondit en larme en serrant sa main, à la limite de lui broyer. Il ne démorda pas cependant, remettant doucement une mèche de cheveux de Orlane en place. Elle n’avait pas a s’excuser, il allait lui dire quand Adam qui se trouvait derrière le sofa, pris la parole, l’informant que c’était lui qui allait lui expliquer. Le garçon fixa alors l’autre en embrassant la main d’Orlane pour la rassurer, écoutant Adam après un léger silence dans la salle.

    Le récit de la nuit et la justification apporté par son interlocuteur ne lui plaisait à vrai dire guère. Au moins Adam avait utilisé le bon mots pour designer les dits connards qui avait fait peur à Orlane. Cependant si il montrait sa vive inquiétude, il connaissait son amie, elle allait s’en vouloir. Il tentait au mieux de la dissimuler alors, n’ayant pas plus de détails sur l’avant et l’après de cette histoire, juste la grande ligne.

      - Ca va aller ma belle c’est fini maintenant…


    Il regardait Orlane qui fixait la photo de Jane posé sur le buffet, mais d’un air complètement déconécté. Merde mais jusqu’où été allé ces mecs ? Il demanderait plus de détails plus tard à Adam, pour le moment il n’était pas question de trop ressasser cette histoire devant elle, il fallait qu’ils l’aident à se calmer.

    Le geste qu’eu Adam en caressant la joue d’Orlane le surpris quelque peu. Finalement celui qu’il voyait comme une grosse brute n’était peut être pas si dur qu’il ne le pensait. Ils sembleraient qu’ils allaient se surprendre mutuellement ce soir, et puis à vrai dire un point commun non négligeable les réunissaient : leur amour pour Orlane. Ils pourraient même faire une belle équipe si ils mettaient tout deux leur rancœur de côté.

    Adam était maintenant à ses côtés, et l’interrogeait sur « comment faire pour qu’elle se sente mieux ». Il aurait voulu dire que la seule qui pouvait faire quelque chose quand Orlane était comme ça, c’était Jane. Seule sa petite amie avait le pouvoir en quelque mots d’apaiser son amie. Mais cela n’empêchait qu’ils pouvaient à tout les deux s’occuper de la jeune fille.

      - Va trouver une couverture je pense qu’il faut qu’elle se repose un peu maintenant.


    Lui suggéra t’il, étant dans l’incapacité pour le moment de pouvoir bouger, sa main toujours dans celle d’Orlane. Il en profita pour replacer, lui, l’oreiller sous la tête de son amie en lui souriant.

      - On est la ne t’inquiète ma petite Orlane, on ne bouge pas et on veille sur toi.


    Tournant un instant le regard vers Adam, il savait qu'il pourrait compter sur lui ce soir. C'était donc à eux de faire un effort pour le bien d'Orlane mais le garçon semblait l'avoir compris, préférant depuis qu'il était arrivé la douceur. Une nouvelle fois il était donc surpris dans le bon sens par son attitude et il lui sourit sans arrière pensées. Juste de la reconaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:39

Le regard de détresse que je lançais à Adam passa sans problème. Je ne me sentais vraiment pas de parler de cette soirée. Je devais être toute pale, ou verte ou jaune je ne saurait dire, mais vu leurs yeux inquiets, ce devait être bien sympathique à voir. J'aurais voulu voir, mais en même temps j'avais tellement... peur de me faire peur !
Lorsque Adam se commença à parler, je tentais de cacher mon visage, honteuse d'avoir provoqué un tel chaos. Cela se senti bien car je n'avais pas décrispé mes doigts de mon emprise sur la main de mon ami. Je portais ma main libre à ma bouche, non pas pour me transformer en bébé à sucer mon pouce, mais plutôt pour mordiller mon ongle de pouce nerveusement, le peu d'ongle que j'avais du moins. Et je fixais la photo de Jane. Je me coupais et n'entendais pas vraiment la suite. Je concentrais mon regard sur cette photo, un espèce de raccord entre ma moitié et moi. Je me rappelais alors ce jour béni où je l'avais rencontré. C'était lorsque j'avais changé d'établissement en cours d'année. Cette petit nana à l'air enjoué était venu vers moi en cours de maths. J'avais sentis de suite qu'il y aurait un lien fort entre nous. Penser à ma Jane me faisait du bien. Si seulement elle pouvait être là en ce moment. Elle m'engueulerait, c'était certain, mais elle pourrait m'aider comme elle seule savait le faire. Non pas que Jesse ou Adam ne puisse pas le faire. Pour le premier, je connaissais son amour pour moi et tout ce qu'il était prêt à faire. Pour le second, bien que j'ignorais jusqu'à ce jour qu'il pouvait avoir ce genre d'attention, je savais que je pouvais compter sur lui à tout moment.

J'avais remarqué l'ombre qui était passé devant la photo de mon amante. Comme reprenant corps à la réalité, je vis Adam et Jesse, côte à côte, me rassurant du mieux qu'ils pouvaient. Je les regardais me regarder, encore perdue. Je ne lâchais pas Jesse, même si mon corps s'était un peu détendu. Adam me caressa la joue, tout en parlant calmement avec le jeune étudiant.

- Tu as une idée pour qu’elle se sente mieux parce que je t’avoue que moi j’ai pas vraiment réussit pour le moment ?! entendis-je le grand Superman demander.

Machinalement, je tournais les yeux vers Jesse, comme Adam l'avait fait. Il lui dit de prendre une couverture. Pourquoi faire ? Je n'avais nullement envie de dormir. J'avais peur de faire un horrible cauchemar, ou qu'ils partent et me laisse seule en proie à la panique ! Aussitôt à cette pensée, je commençais à regarder en tout sens, comme une junkie qui cherche sa dose, le respiration saccader. Adam se leva et disparut de mon champ de vision. Partait-il ? Avais-je loupé une parole de Jesse après le coup de la couverture ? En tout cas, mon petit chaton était là, lui. Et il me disait de ne pas m'inquiéter.

- Jesse... murmurais-je. J'aurais pas dû, j'ai été bête ! ils... on aurait tellement dit lui.

Alors qu'il était toujours penché près de moi, je l'attrapais en pleurant silencieusement. Je savais qu'il comprendrait de quoi – ou plutôt de qui – je voulais parler. Il savait tout. S'il voulait me réprimander, j'accepterais. Jane le ferait bien, peu-être, alors bon. Je jouais avec le feu, mais je n'aurais pas imagine que je pourrais remonter loin loin dans le passé rien qu'à cause de ça.
Je sentis quelque chose de chaud de poser sur mes épaules, alors que je lâchais mon ami. Adam avait trouver la couverture et il n'était pas partit. Je parvins à leur faire un maigre sourire de remerciement. Je restais assise sur le canapé, restant recroquevillé sur moi-même. J'aurais voulu pouvoir leur dire que ça allait, rien que pour m'en convaincre la première, mais n'y parvenais pas. Je me frottais les yeux et les suppliait du regard.

- Est-ce que vous.. vous pouvez.. rester... ?

Comme s'ils allait me dire non. Mais je voulais l'entendre de vive voix. Ainsi que je les voulait près de moi, m'entourant. Ma sécurité et ma tranquillité d'esprit étaient en jeu, et je ne voulais pas être dans le même état de frayeur que plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:32

Tu as une idée pour qu’elle se sente mieux parce que je t’avoue que moi j’ai pas vraiment réussit pour le moment ?!

Va trouver une couverture je pense qu’il faut qu’elle se repose un peu maintenant.

Adam hocha la tête pour approuver l’idée, de toute façon aucune idée n’était mauvaise vu l’état dans lequel se trouvait Orlane il lui faudrait plus qu’une couverture et un bol de chocolat pour la calmer mais ce n’était pas inutile pour autant. Qui l’aurait cru ils s’entendaient sur quelque chose comme quoi Orlane devait être un sorte de pont entre les deux garçons qui leur permettaient de se rejoindre dans un but commun le bien être de la jeune femme.

Orlane semblait de nouveau complètement paniquée après avoir bloquée un moment sur la photo de sa compagne ce qui l’avait un peu apaisée. Adam laissa Jesse la réconforter comme il pouvait et allait partir à la recherche de la fameuse couverture quand il croisa le regard de Jesse qui lui sourit avec franchise et non pas de son sourire quelque peu pervers qui lui servait d’habitude. Adam lui rendit à son tours pour le remercier d’être là pour s’occuper avec lui d’Orlane. Et bon quand ils se concentraient tous les deux sur autres chose que leurs ressenti l’un envers l’autre ils s’accordaient bien.

Adam se leva et alla chercher une couverture, il ne connaissait pas bien la maison mais il partit du principe qu’il devait en avoir dans l’armoire de la chambre à coucher. Il s’y rendit en se pressant un peu pour ne pas laisser Orlane trop longtemps, *Comme quoi être deux sa plus simple*. Vu comment Orlane s’accrochait à Jesse depuis son arrivée elle avait à la fois de réconfort d’un point de vue physique et aussi matériel ce qui aurait été dur à combiner tout seul. Après quelques minutes d’exploration Adam trouva plusieurs couverture il en prit une bleue qui lui semblait toute douce.

Il retourna dans la pièce où se trouvait les deux autres. Quand il revient, Orlane était désormais dans les bras de son voisin et même si c’était des pleurs silencieux son corps tressautait par à-coup et Jesse essayais toujours de la calmer et lui chuchotait sûrement des paroles rassurantes qu’adam n’entendait pas. Il se rapprocha et posa délicatement la couverture sur Orlane des pieds jusqu’aux épaules pour qu’elle puisse se réchauffer un peu même si ses tremblements n’avaient rien à voir avec la température extérieure à elle même, elle avait froid de l’intérieur. Orlane se tourna ver lui et lui fit une ébauche de sourire, elle avait l’air épuisée mais Adam se doutait qu’elle n’allait pas dormir avant un bon moment si elle arrivait à s’endormir cette nuit. Adam lui rendit son sourire et pendant que Orlane se redressait il s’assit de l’autre coté du canapé en se collant le moins possible à la jeune femme, , vu qu’il n’avait toujours pas trouvé pourquoi elle avait eut aussi peur de lui et pas de Jesse. Il admettait il pouvait paraître impressionnant mais il n’avait pas eut un comportement agressif. Enfin comme Adam n’avait pas les réponses à son questionnement il se concentra de nouveau sur les autres occupants de la pièce.

Est-ce que vous.. vous pouvez.. rester... ?

Adam regarda Jesse et il vit une expression similaire à celle qu’il éprouvait. Enfin pour Adam c’était de l’incrédulité pour Jesse Adam ne le comprenait pas vraiment et interprétait mal ses réactions généralement mais là il était presque sûr de savoir. Il tourna la tête vers Orlane pour lui donner sa réponse même si elle lui avait déjà demandé la même chose mais d’une manière différente.

Bien sûr qu’on va rester enfin je parle pour toi Jesse mais je ne pense pas que tu as l’intention de partir donc on reste tous les 2 avec toi.

Il avait interroger du regard Jesse pour avoir son avis mais il savait que le jeune garçon ne partirait pas ce qui ne dérangeait pas plus que ça Adam, bon ils marchaient tous les deux un peu sur des œufs mais ils faisaient des efforts et cela fonctionnait pour le moment mais il y avait toujours eut orlane au milieux qui les obligeaient à bien se conduire.

Orlane tu as besoin d’autre chose qu’une couverture je ne sais pas quelques chose à boire, à manger comme tu as bu un peu comme ça sa ôtera les effets de l’alcool tu te sentiras peu être un peu mieux !?

Adam n’était pas vraiment affectueux il préférais essayer de trouver quelques chose autre que la tenir dans ses bras pour la calmer pas que il n’aimait pas ça mais sa le déstabilisait et ne savait pas trop comment réagir. En attendant la réponse à sa question il regarda autour de lui s’attardant sur les photos de couple des 2 habitantes du numéro 38. Adam sourit en voyant les jeunes filles si amoureuses et heureuses que cela se voyaient au travers de la photographie. Soudain il se reconnecta à la réalité en entendant des paroles et tourna les yeux automatiquement dans leur direction sans savoir de quoi il retournait. Jesse le regardait sa devait sûrement lui qui devait lui avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:40

    Un instant, quand Jesse avait demandé à Adam de ramener une couverture, il avait lu la panique dans les yeux d’Orlane. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre se qu’elle craignait et il s’en voulut de ne pas l’avoir rassuré plus tôt sur ce point, c’est la raison pour laquelle il s’empressa d’ajouter qu’ils ne bougeraient pas. La jeune fille craignait peut être qu’il ne l’abandonne pendant son sommeil mais jamais Jesse n’aurait eu l’idée de faire ça, pourtant lui affirmer ne servirait sûrement à rien, Orlane était dans un tel état qu’elle ne fermerait certainement pas l’œil de la nuit avant un bon moment, peut être le retour de Jane si ils n’arrivaient pas à l’apaiser d’ici la. Ca ne le dérangeait pas d’attendre, à vrai dire lui-même ne serait pas tranquille tant qu’il ne serait pas assuré qu’Orlane aille mieux.

    Adam quitta la pièce et ils se retrouvaient tout les deux quand son amie repris la parole. Les quelques mots qu’elle prononça alors le glacèrent. Quelque chose s’était nouée dans sa gorge à l’entendre dire ça. A peine eu t’il le temps d’esquisser un geste qu’elle le serait contre lui. Resserrant l’étreinte en la berçant doucement, il cherchait les mots juste pour tenter de la calmer.

    - Tu n’as pas été bête Orlane, c’est ces imbéciles qui le sont, ils ne se rendent compte de rien. Maintenant c’est fini, et aussi bien ces gens que lui, ils finiront par payer un jour ou l’autre.

    Resserrant l’étreinte un peu plus fort, en caressant les cheveux d’Orlane, il n’étais pas sur que ces paroles réussissent a vraiment atteindre la jeune fille mais il l’espérait. Il fallait qu’elle prenne conscience que tout ça était maintenant terminé, qu’ils avaient évité le pire et qu’elle n’avait plus rien à craindre. Seulement comment lui en vouloir d’être encore sous le choc, surtout si cette affaire en avait réveillé une autre, c’était même peut être ça qui troublait le plus son amie… Enfin il lui semblait tout de même qu’il ne fallait pas réveiller un esprit de vengeance maintenant, ce n’était pas le moment, il s’agissait de la rassurer et de la calmer, non de mettre du feu sur l’huile.

    - Jane ne devrait pas tarder, tu veux que je l’appelle ? Je ferais en sorte de ne pas l’inquiéter ne te fais pas de soucis.

    Une nouvelle fois il avait peur qu’Orlane se sente coupable, lui dise de ne pas le faire pour ne pas éveiller l’inquiétude de sa petite amie ou les réprimandes possible de cette dernière. Cependant il jugeait important qu’elle sois à ses côtés, et il était prêt à lui parler avant qu’elle n’aille voir Orlane, histoire de lui faire comprendre qu’elle n’y était pour rien et qu’elle s’en voulait assez comme ça. Il ne doutait pas que Jane comprendrait.

    Adam arriva à ce moment, Orlane alors serré contre lui ne l’avait sûrement pas remarqué. Posant délicatement la couverture qu’il avait trouvée à l’étage sur elle et vint s’asseoir à ses côtés, à une distance cependant assez respectable comme pour ne pas effrayer la jeune fille. Alors qu’elle réajustait le bout de tissu sur ses épaules, Jesse se releva et partis allumer une petite lampe prêt d’eux. Dans la précipitation ils n’avaient pas pris la peine d’allumer la lumière de la pièce et seul celle du dehors éclairait jusqu’alors la scène. Il entendit alors Orlane leur demandez si ils pouvaient resté, la réponse lui paraissait tout à fait évidente… Adam répondit d’ailleurs pour eux.

    - Évidemment que je reste.

    Approuva t’il alors qu’Adam le consultait du regard. Comment aurait il pu laisser Orlane dans cet état ? Bien sur elle n’était pas seule puisque Adam était la, mais non, c’était une évidence, il resterait la tant qu’elle le désirerait, si même elle avait besoin d’une présence pendant une semaine il était prêt à veiller sur elle le temps qu’elle le voudrait.

    Adam repris la parole, et Jesse ne pu qu’approuver ses dires.

    - Il a raison, ça te ferait du bien, je vais te préparer quelque chose dis moi se qui te ferait plaisir. Je serais juste dans la pièce d'à côté, et puis tu restes entre de bonnes mains.

    Conclut il en souriant, jetant un coup d'œil à celui qui avait ramené Orlane chez elle. Cependant celui ci ne semblait avoir entendu se qu'il avait dit et leurs regards se croisèrent. Il y eu alors comme une seconde en suspend, comme si l'un comme l'autre s'attendait à se que l'autre parle, mais non. Juste un regard un peu déstabilisant donc, qui dura quelques secondes jusqu'à se que Orlane ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:07

Alors que Adam était partit chercher une couverture je n'sais où, je restais avec mon ami. Le meilleur qu'on puisse avoir. J'hésitais à me confier à lui mais je finis quand même par lui confier que j'avais été idiote de jouer à ce jeu que je savais qu'il tournerait mal. Comme si j'avais cherché à me mettre en danger. J'étais bête si ! Mais Jesse ne semblait pas le penser lui. Bête aussi tiens ! J'étais là comme une enfant, à pleurer dans ses bras, moi qui normalement était sensé le protéger lui, et pas l'inverse. Du moins, pas à ce point !
Jesse savait ce que j'avais traversé, il tentait donc de me rassurer avec ce qu'il pouvait. Lorsqu'il me dit que Il allait payer, je me resserrais contre lui. J'ignorais comment mon ami pouvait être sûr que Lui paierait pur tout le mal causé et les répercutions engendrées. Il ne savait même pas que j'existais encore, ici. Néanmoins, j'avais le soutien de mes amis, de ma moitié. Tout pouvait aller,, si j'évitais de me mettre dans pareil situation ! J'aurais voulu remercier Jesse, lui dire que je désirait Le voir sous les barreaux, ce sale type de mon passé... Mais tout ce qui sortit de ma bouche fut un sanglot, mes larmes coulant le long de sa nuque tellement je m'étais caché dans le creux de con sou, endroit rassurant.

Je prenais le temps de me calmer, réconforté par les caresses de mon ami, serrer contre lui. Je tentais d'imaginer ce qu'il m'avait dit plus tôt, me disant que ça irait peut-être mieux si ce type payait. J'avais bloqué sur ça, mais ça me faisait du bien de voir son visage derrière des barreaux, entouré d'hommes musclés qui n'en ferait qu'une bouchée.. C'était méchant oui, mais ça me ferait tellement plaisir de voir cela arriver. Ça m'aida à me détendre et je pouvais moins étouffer Jesse maintenant. Ce dernier me demanda si je voulais qu'il appelle Jane. Je me reculais pour le regarder, comme pour voir s'il me faisait une blague. Grimaçant, je me mordis la lèvre inférieur en baissant les yeux. Que dirait-elle si on l'appelait ? Je n'avais pas envie de l'alarmer, surtout que si elle travaillait encore, elle n'aurait pas le message avant un petit moment et elle paniquerait aussi et m'en voudrait. Je m'en voulais tellement de tout ça !

- Je... oui.. non.. je sais pas... Je veux pas l'inquiéter tu comprends !! Tu la connais...

Machinalement, je me calais contre lui pour sentir sa présence. J'aurais préféré Jane, c'est certain, mais je n'allais pas cracher sur le soutient de mon voisin. Blottis ainsi, je réfléchissais à savoir s'il fallait mettre Jane au courant ou pas. J'avais tellement besoin d'elle, mais en même temps je ne voulais pas risquer qu'elle me regarde avec des yeux accusateurs qui m faisait terriblement de mal, bien que ce soit moi qui soit fautive à chaque fois. Je désirait simplement être dans ses bras et entendre sa jolie voix me rassurer.

Je ressassais encore tout ça, me détendant un peu plus, quoiqu'en restant toujours vigilante au moindre de bruit, comme un lapin qui dresse ses oreilles a l'affût d'un danger. Je sentis d'un coup quelque chose sur mes épaules et je vis Adam. Je relâchais un peu mon voisin, retirant avec mes pieds mes chaussures pour pouvoir croiser les jambes sur le canapé. Au moins, il resterait propre. J'enroulais la couverture autour de moi, respirant un instant l'odeur de lessive qu'elle dégageait. Adam avait choisit a couverture bleu, je le savais sans la regarder, rien que par le fait qu'elle était toute douce.

Je leur demandais ensuite de rester, et Adam, qui était un peu plus loin de moi, répondit qu'ils ne partiraient pas. Ce que renchérit mon étudiant préféré. Je pris alors une grande inspiration relaxante, rassurée de ne pas être seule. * Comme s'ils allaient partir comme ça ! * me dit une petite voix dans ma tête qui avait bien raison. Je prenais alors un peu plus conscience de la bêtise que j'avais dite en leur demandant s'ils pouvaient rester. Bête vous dis-je ! Mais ça irait mieux.

-Orlane tu as besoin d’autre chose qu’une couverture je ne sais pas quelques chose à boire, à manger comme tu as bu un peu comme ça sa ôtera les effets de l’alcool tu te sentiras peu être un peu mieux !?

?? C'était une question à laquelle je n'avais pas encore réfléchis, en effet. Peut-être que oui, le fait que l'alcool se dissipe m'aiderait à y voir plus clair. Mais je ne voulais pas abuser de leur présence. Il est vrai que de n'avoir mangé qu'un burger-frites n'était pas le meilleur des reps, en particulier lorsqu'il était accompagné par une bonne dose de bière, de clope et d'adrénaline ! J'avais consommé mes réserve, moi déjà bien fine, alors je me sentais encore plus mal. J'allais leur dire que je ne voulais rien, quand Jesse rajouté un bien sympathique, après avoir allumé la lumière – que je n'avais pas remarqué qu'elle ne l'était pas jusqu'à maintenant - et dissipé les ombres menaçantes, « il a raison » qui me fis tiquer.

- bon, bah.. d'accord. cédais-je. Je posais ma main sur celle de Jesse. Tu... tu me ferais un chocolat avec la chantilly ?

Lui demandais-je. Il savait que j'adorais et à chaque fois il rajoutait de la cannelle. Ça me faisait envie, bien que mes nausées étaient toujours présentes. Je le lâchais et il put partir vers la cuisine. Je le suivis un instant des yeux, comme s'il aurait pu s'envoler, avant de me tourner vers Adam. Je lui fis signe de venir près de moi, en tapotant le canapé avec un mince sourire. Lorsqu'il le fit, je posais ma tête sur son épaule. Il me fallait un contact physique, comme toujours quand ça n'allait pas. Adam devait se demander quelle genre de psychopathe j'étais !

- Je suis désolé, Adam. dis-je la voix coupé par une boule dans la gorge. Tu..

Je ne terminais pas – ni ne commençais – ma phrase, cherchant des yeux mes affaires. Secouant la jambe comme si c'était compulsif, j'avais besoin de fumer. Je me penchais pour voir si je n'avais pas laissé le paquet tomber. Mon voisin avait bien fait d'allumer la lumière. De plus, la carrure massive de Adam se faisait moins effrayante lorsque l'on pouvait voir son visage inquiet. Loin d'être celui qui me faisait paniquer depuis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:03

Bien sûr qu’on va rester enfin je parle pour toi Jesse mais je ne pense pas que tu as l’intention de partir donc on reste tous les 2 avec toi.

Evidemment que je reste

Tu vois on reste avec toi jusqu’à ce que ça aille mieux !

Adam avait interroger Jesse du regard mais il connaissait déjà sa réponse mais bon il ne voulait pas faire celui qui donnait les ordres. Il sourit à Orlane, elle avait une sale mine à la lumière qu’apparemment quelqu’un avait allumé pendant qu’il cherchait une couverture. Il pensa soudain qu’elle avait bu quelques bières au bar et que cela n’arrangeait pas son état.

Orlane tu as besoin d’autre chose qu’une couverture je ne sais pas quelques chose à boire, à manger comme tu as bu un peu comme ça sa ôtera les effets de l’alcool tu te sentiras peu être un peu mieux !?

En attendant la réponse d’Orlane Adam regarda autour de lui et tomba sur les photos de couple où Orlane et Jane étaient si heureuses et souriantes ce qui faisait un contraste entre l’Orlane qui était totalement terrorisé et celle des clichés qui resplendissait de bonheur. Adam perdit un peu le fil de la situation actuelle pour se mettre à rêvasser qu’un jours lui aussi serait aussi heureux avec quelqu’un. Même s’il disais qu’il ne voulait pas trop se mettre en couple, il avait lui aussi envi de ressentir cette plénitude. Il fut soudain reconnecté à la réalité en entendant des paroles qu’il ne compris pas. Il tourna son regard vers les deux autres personnes qui se trouvaient dans la pièce et croisa le regard de Jesse, c’était sûrement lui qui venait de parler mais Adam ne savait pas s’il lui avait poser une question, s’il devait répondre ou acquiescer à ses dires. Leurs regards resta accroché quelques instants l’un à l’autre, Adam voulait tourner les yeux mais il voulait en même temps comprendre ce que ces prunelles essayaient de lui dire.

Bon, bah… d’accord. Tu.. tu me ferais un chocolat avec de la chantilly ?

Adam put de nouveau retrouver son regard et tourna les yeux vers Orlane *Putain c’est quoi cette soirée trop étrange, bordel j’ai du boire plus que je le pensais je disjoncte !!*. Sa y est Adam se sentait désorienté par la présence de Jesse, il ne savait pas pourquoi l’expliquer mais il le mettait toujours mal à l’aise quand il était là. Adam se concentra sur Orlane il ne voulait pas commencer à se poser des questions du pourquoi du comment seulement s’occuper de la jeune femme et tampis pour ses états âmes.

Jesse partit donc faire la boisson que lui avait demandé Orlane dans la cuisine, Adam en fut un peu soulagé cela lui permettait de se recentrer sans l’avoir sous les yeux. Ce n’était vraiment pas le moment de laisser éclater sa colère ou autre. *Bon aller concentres toi bordel*. Il fit comme Orlane et suivit des yeux Jesse qui allait dans la cuisine.

Adam se retrouva tout seul dans le salon avec Orlane, il la regarda en lui souriant doucement tout en restant le plus loin possible d’elle que lui permettait le canapé, il ne voulait pas l’effrayer plus qu’elle ne l’était déjà. Il fut surpris quand Orlane lui fit un petit sourire en tapotant juste à coté d’elle. Adam hésita quelques instants et décida de faire ce qu’elle lui proposait. Ce n’était pas vraiment son genre d’obéir de la sorte surtout quand on le faisait de cette manière la comme s’il était un animal domestique ou un enfant réticent. Mais bon c’était Orlane et elle avait besoin de son aide alors il le fit.
Adam s’approcha le plus doucement qu’il pouvait pour lui laisser le temps d’avoir une réaction négative au besoin. Mais non elle semblait heureuse qu’il vienne contre elle, elle posa sa tête sur son épaule, Adam se détendit le plus possible pour qu’elle ne ressente pas la tension qu’il ressentait et qu’elle soit le plus confortablement installé.

Adam avait un peu du mal à suivre les réactions de la jeune femme, une fois elle semblait terrifiée par sa présence et ensuite elle le réclamait presque à ses côtés. Il la sentit s’apaiser un peu à son contact *Comme quoi je peux aussi être tranquillisant je n’aurais pas pensé que j’aurais cette utilité là !*. Adam caressa la joue de la jeune femme pour la rassurer et posa très lentement la main autour de ses hanches, Orlane devait se douter que ce n’était pas du tout sexuel juste réconfortant mais elle semblait hyper sensible à tout toucher.

Ils restèrent quelques minutes dans cette position, Adam se sentait bien comme ça juste avoir quelqu’un contre lui sans ambiguïté juste un corps qui demandait seulement du réconfort . Soudain Orlane recommença à s’agiter

Je suis désolé, Adam. Tu…

Adam regarda Orlane jeter des coups d’œil vers le sol, comme si elle cherchait quelque chose, Adam sourit elle devait vouloir une cigarette. Il bougea un peu pour attendre sa poche, son paquet était tombé par terre quand elle avait jeté son sac quand elle avait échappé ses clefs. Il réussit à l’atteindre en glissant difficilement sa main. Il sortit le paquet triomphant et le tendit à Orlane en souriant.

J’imagine que c’est cela que tu cherches et ne t’excuses pas je te l’ai dis qu’il n’y avait pas de problème, que sa ne me dérangeait pas de veiller sur toi !

Orlane récupéra son paquet et s’alluma une cigarette, Adam l’observait pour savoir si elle avait besoin d’aide mais cela semblait aller. La nicotine paraissait avoir un effet anesthésiant sur elle, elle se calma après la première bouffée. Adam hésita quelques instants il voulait lui poser une question mais il ne voulait pas de nouveau la perturber.

Dis tu pourrais essayer de m’expliquer pourquoi tu as eu peur de moi tout à l’heure et plus maintenant je n’arrive pas à comprendre ta réaction de terreur que tu as eut quand je me suis approcher de toi. Tu n’es pas obligée de me répondre mais j’aimerais bien savoir.

En attendant la réponse d’Orlane Adam jeta un coup d’œil derrière lui pour voir ce que faisais Jesse. Ce dernier semblait prendre son temps ce qui étonnait un peu Adam mais il devait être en train de préparer autre chose que le chocolat. Il tourna de nouveau le regard sur Orlane qui donner une explication quelques peu confuses, il allait poser une autre question quand il entendit tinter de la porcelaine, Jesse arrivait dans le salon.

Regardes ton chocolat va être servit.

Adam sourit à Jesse en voyant l’application avec laquelle il semblait avoir fait le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:08

    Jesse continuait de fixer Adam. Sans idée particulière derrière la tête seulement, il y avait quelque chose d’étrange dans ce moment. Ni l’un ni l’autre d’ailleurs ne semblaient sérieusement comprendre pourquoi il avait lieu et pourquoi ils continuaient à s’observer de cette manière, et c’est peut être bien pour ça que le jeune Gallagher ne semblait vouloir détourner son attention. Il prenait un plaisir étrange a décortiquer toute ces situations qui mettais mal à l’aise, si certains les évitaient Jesse, un peu tordu peut être, aimait bien s’y plonger pour mieux les comprendre. Sentir que l’autre été gêné et qu’il avait le pouvoir en quelque sorte, était une sorte de plaisir pervers qu’il avait toujours eu depuis le jour ou il avait compris tout juste qu’il pouvait l’avoir ce pouvoir, alors que jadis fut un temps ou il se faisait tout bonnement écrasé. C’était ça son problème aussi, autant il était un amour avec les gens qu’il appréciait profondément, autant il se permettait de plonger les autres dans des situations qui parfois n’était pas très confortable. Et encore pour le moment il ne faisait rien de bien méchant.

    C’est finalement Adam qui détourna le regard alors qu’Orlane reprenait la parole. Jesse détourna alors lui-même son visage vers celui de son amie qui suggéra de lui préparer un chocolat chantilly. Ca ne l’étonna guère et il lui offrit un petit sourire complice comme pour lui souligner qu’il y glisserait même l’ingrédient qu’elle appréciait et qu’il ajoutait toujours : La cannelle. Orlane finit donc par lâcher sa main et il pu s’en aller vers la cuisine pour préparer la commande qu’on lui avait faite.

    Allumant la lumière de la pièce, comme par automatisme il se dirigea vers les placard qui refermait tout les ingrédients dont il avait besoin. Il connaissait ces lieux par cœurs pour y avoir passé la moitié de son temps depuis son arrivé à Magnolia Cresent. Dire que ça faisait maintenant sept mois qu’il était là. La première réflexion qui aurait pu lui venir c’était « Déjà ? » mais dans un sens il s’était tellement familiarisé avec les lieux et ce, à une vitesse déconcertante, qu’il aurait pu être résident du quartier depuis des années. Il se demandait cependant combien de temps ça allait encore duré. A la base, lui et Bryan n’auraient du être que de passage. C’est se que son meilleur ami avait dit à Peter au téléphone « Ca durera le temps qu’on trouve un nouvel apertement. ». Seulement, leurs séjours s’éternisaient, et pour tout dire, Jesse n’avait plus envie de partir. Le problème dans cette affaire, c’est qu’il n’avait pas son mot à dire. Bryan était déjà adorable d’avoir imposé Jesse à Peter alors qu’il aurait pu lui dire de chercher ailleurs à partir du moment où on les avait mis à la porte de leur colocation. Et inversement, si Bryan décidait de partir demain, Jesse devrait suivre, puisqu’il n’y avait aucun sens a se qu’il reste vivre, seul, chez le frère de son meilleur ami. Par réflexe il jeta un coup d’œil a la maison trente sept qu’on voyait d’ici.

    C’était ça de s’accrocher à quelque chose, à quelqu’un… On y gagnait que de la douleur à l’idée qu’on pouvait les perdre à tout moment. Ce n’était pas entièrement pour ces raisons que Jesse avait si peu de point d’attaches, mais en partie cela expliquait beaucoup. Il voulait être libre. Hors quand on s’attachait trop à un individus ou à un quelconque support matériel, on ne pouvait pas l’être. Pourtant si il venait à devoir partir, ça ne serait pas un adieu définitif, mais… Il y avait un mais. Il partirait peut être aussi avec un baguage inhabituel pour lui : Le regret. Le regret de n’avoir rien dit à Peter, d’être passé peut être à côté de quelque chose. Pourtant sa décision de s’éloigner du professeur était honorable : Préserver son amitié avec Bryan, ne pas vouloir mettre la carrière de l’homme qui l’obsédait en danger et lui éviter bien d’autre soucis. C’était peut être même la décision la plus sage qui avait pris, et pourtant il n’en tirait aucune fierté. Aucune.

    Le garçon préféra alors chasser toute ces pensées et finir sa préparation. Pourtant maintenant qu’elles avaient été évoquées, elle ne le quittait pas et le cas Peter avait profiter de ce moment de solitude pour revenir s’immiscer dans son esprit. Ce n’était pourtant pas le moment, du tout. Pour reprendre sur lui, il se permit alors de faire attendre encore quelques instant Orlane et Adam, et en profita même pour chercher dans un placard si il ne pouvait pas ajouter sur le plateau quelques petites choses à manger. Il extirpa alors d’une boite des petits gâteau qu’il mis en place sur une assiette comme si il s’agissait la d’un dessert d’Hôtel 5 étoiles. Il aimait que la présentation soit toujours excellente, et ce dans n’importe quel situation. Il avait le soucis du moindre détail…

    - Le chocolat de mademoiselle Beatle est servie.

    La sur le canapé, Adam s’était rapproché mais de toute évidence, Orlane ne se sentait pas à l’aise malgré qu’elle lui ai sûrement suggéré de se rapprocher. Le garçon sourit à Jesse en le voyant arriver avec se qu’il venait de préparer, il lui rendit avant de poser la plateau sur la petite table basse, de glisser le chocolat dans les mains de Orlane et de s’asseoir prêt d’elle. Elle avait besoin de soutient et il voulait lui faire comprendre qu’il était là. Peut être qu’elle voulait parler à Adam, lui expliquer pourquoi elle avait réagis de cette manière, si c’était le cas il respectait sa décision et peut être en parler lui ferait du bien. Il préféra donc se taire, mais embrassa Orlane sur la joue pour lui dire qu'en tout les cas, il était là, que si il devait prendre le relais, faire sortir quelqu'un, changer la conversation ou quoi, il était là, elle n'avait qu'à lui signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:12

J'étais entourée de mes deux amis, toujours perdu dans le vague, à ne pas savoir ce que je voulais. Tout de même, comme je devais faire pitié vu de l'extérieur ! Mais certains démons vous hantent toujours et vous font tomber quand on s'y attend le moins. Dégueulasse ! C'était le mot juste. Pourquoi il avait fallut que cela tombe sur moi hein !? C'était déjà bien assez compliqué à cette époque sans qu'en plus il ne se passe des trucs désagréable...
Je secouais la tête pour chasser ces idées, alors que Jesse et Adam insistaient pour que je mange ou boive un truc. Je n'avais nullement faim, mes nausées s'estompaient mais je n'avais pas envie de risquer une monter de bile. Mais Jesse insistait tellement que je n'avais pas eu le cœur de lui dire non. Je lui avais demandé un chocolat chantilly, comme il savait si bien les faire. Bon.. d'accord là, je sentais une pointe d'envie de sucre s'insinuer en moi ! Bien que rien ne puisse effacer cette soirée, encore moins ici où tout était plus concret, je voulais faire plaisir à mes amis et éviter de leur faire peur à m'évanouir de faiblesse.

J'avais horreur d'être faible ! C'était un sentiment terrible pour moi. Je m'étais tant durci toutes ces années, à me forger pour pouvoir protéger celle que j'aimais des ennuis par lesquels j'étais passé, que je me serais bien frapper avec le pied de la lampe pour faire sortir ces idées de ma tête. Je ne souhaitais vraiment pas que Jane rentre maintenant. Elle allait paniquer encore. Elle avait raison de le faire, mais je m'en voudrait tant qu'elle me voit ainsi... Mon petit ange... Elle si fragile et si douce. Imaginer un instant qu'elle aurait pu être à ma place me fila un frisson ans le dos ! Frisson que dût peut-être sentir Jesse avant que je ne lâche sa main pour qu'il puisse aller à la cuisine.
Dans un soucis de présence, je le suivais du regard, pour ne pas qu'il s'envole, et ne détournais les yeux que lorsque la lumière de la cuisine fut allumé. Ce n'est que là que je me re-concentrais sur Adam. Je lui avais fait signe de se rapprocher de moi, pour pouvoir me coller contre lui, comme une enfant. Je le sentais quelque peu crispé, sans comprendre si cela venait de moi ou quoi. J'allais me re-décaler lorsque le grand rasé posa une main sur ma hanche. Bon là, c'était à mon tour d'avoir un sursaut. Bien que ses gestes soient très doux, je ne m'attendais pas à ça de sa part, surtout maintenant en fait. Mais je ne bougeais pas et mon corps se détendit peu à peu à son contact. J'en avais plus besoin, j'étais comme ça : un coup de flippe, un cauchemar, et immédiatement il me fallait me serrer dans les bras de quelqu'un – le plus souvent ceux de Jane – pour me rassurer. Et comme Jesse était partit, je n'avais plus que Adam qui, par sa carrure imposante me filait les chocottes de le croiser dans une rue sombre la nuit, mais qui était tellement adorable avec moi. En attendant, je m'excusais de cette désastreuse nuit où il devait se demander pourquoi il accepter de sortir avec moi si c'était pour finir à la maison à me faire des câlins plutôt que de boire une bière.

Une envie de fumer venait de me prendre comme ça, d'un coup, comme on vous pique avec une aiguille ce fut un déclic. Au moins, un peu de nicotine pourrait me détendre. Problème étant que... j'ignorais où avait bien pu passer mon paquet de clopes ! Je commençais à le demander à Adam, m'arrêtant au premier mot tandis que les recherches s'effectuaient, sans pour autant descendre du canapé. « Ô doux poison, mais où es-tu dont !? » aurais-je pu demander pour qu'il vienne me sauver. Il apparut comme par magie dans les mains de monsieur muscle. - J'imagine que c'est cela que tu cherches. me dit-il et je pris le paquet des mains en le remerciant d'un sourire.

Il ajouta que ça ne le gênait pas de rester ici à me veiller et je baissais les yeux, honteuse en me remémorant les événements. On aurait dût passer une bonne soirée ! Peut-être que le fait que les Pirates ne soient pas en forme avaient tout changé !? Et s'ils avaient gagné ? Rien de tout cela ne serait arrivé ! Si je n'étais pas conne non plus, remarque ! Trop tard pour revenir en arrière de toute façon ! Je tentais d'allumer ma cigarette, mais comme j'avais mes coudes sur mes genoux et que ceux-ci avaient les nerfs qui tremblaient, ce ne fut pas chose aisée. J'y parvins tout de même et fut heureuse de recracher ma première bouffée en fermant les yeux.

- Dis tu pourrais essayer de m’expliquer pourquoi tu as eu peur de moi tout à l’heure et plus maintenant je n’arrive pas à comprendre ta réaction de terreur que tu as eut quand je me suis approcher de toi. Tu n’es pas obligée de me répondre mais j’aimerais bien savoir.

Je restais sans voix sur le coup. Les yeux rivé sur la volute de fumée qui s'échappait de ma clope, je sentis monter en moi une bouffée de chaleur emmenant quelques larmes. Je tentais de respirer calmement en trouvant des mots.

- Bah.. toi tu es... bah, tu vois quoi ! balbutiais-je en représentant de mes main sa largeur d'épaules. Il en imposait ouais ! C'est pas contre toi c'est... c'est compliqué..

Je ne savais pas vraiment l'expliquer, alors qu'en réalité, c'était vraiment le truc le plus con du monde ! Dans la pénombre et la panique, l'on pouvait aisément le confondre avec « Lui ». ils avaient après tout la même carrure et certainement la même forcé, ce que je ne voulais pas tester ! Mais arriver à mettre des mots sur cette douleur, cette peur en moi, je n'en avais pas le courage.
Les larmes étaient au bords des yeux et fort heureusement, j'entendis les pas de Jesse revenir vers nous. Je fermais les yeux un instant pour calmer le combat qui s'opérait en moi. Je la sentis bien, cette toute petite larme qui coula. Personne n'aurait pu la voir, mes cheveux encadrant mon visage ne le permettait pas. Je me cachais presque. Assez fait la chochotte. Avec un sourire, Jesse me donna le chocolat, fier de lui. Je vis quelque grains de cannelle sur la chantilly et un sourire se forma alors que mon petit frère adoré m'embrassait sur la joue.

Je lui rendis son baiser avant de passer mon doigt sur la chantilly pour le mettre dans ma bouche. Miam ! A ma grande surprise, je prix mon estomac en flagrant délit de réclame. Il voulait ce chocolat chaud ! Et il allait l'avoir oui. Mais je n'oubliais pas ce que Adam m'avait demander. Je pris juste le temps de boire une boire gorgée de ce délicieux breuvage. Je m'essuyais les lèvres d'un revers de main avant de jeter un œil à celui que j'appelais si tendrement mon chaton. Comment parler d'un truc comme ça à Adam, j'avais déjà eut du mal à en parler à Jesse et ça avait finit en pleurs. La situation n'était pas la même certes, mais l'effet sur mon esprit serait le même. Je me reculais pour m'enfoncer dans le canapé, prenant soin d'avoir un contact physique avec Jesse, prenant sa main. Laisser les gens avec des questions sans réponses n'était pas ans mes habitudes, encore moins lorsque c'était de la part d'un ami, mais nul ne savait pourquoi j'étais ici et avait tout fuis, hormis mon petit voisin.

- C'est pas contre toi Adam.. Si j'ai eu peur. C'est... c'est un truc qui remonte à avant ici et... je jetais un regard en passant de Adam à Jesse, comme on suit un match de tennis. Puis, je m'arrêtais sur Jesse, les larmes aux yeux. Je peux pas !

soufflais-je alors en me levant d'un bond pour me diriger vers la fenêtre qui donnait sur la rue. Chocolat dans une main, le visage dans l'autre, cachant mes yeux, je me laissais aller à déverser de petites larmes. Et dire qu'il pouvait être là, caché et à vivre sa vie tranquillement en m'ayant fait subir le pire... Ça me foutait en rogne.

- Pourquoi c'est à moi que c'est arrivé... murmurais-je en détournant mes yeux de la rue, essayant de regarder Adam pour lui faire comprendre que je n'avais rien contre lui, qu'il ne me faisait pas peur et que toute cette affaire était rattaché à un autre genre d'homme qui lui paraissait plus innocent et violent mais l'était bien plus, dans le sens pervers du terme. Maintenant j'avais besoin d'une étreinte mais je ne pouvais bouger jusqu'à mes amis, tremblant légèrement de rage contre cette injustice et le fait qu'il cours toujours... Ce que je pouvais détester ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:53

Pendant que Jesse était parti dans la cuisine préparé le chocolat avec de la chantilly qu’Orlane avait demandé cette dernière avait fait signe à Adam de venir plus près d’elle. Malgré l’étonnement d’Adam il accéda à sa requête il était encore un peu perturbé par le regard qu’il avait échangé avec Jesse, il ne savait pas pourquoi cela n’avait un peu troublé mais bon il préféra se concentrer sur la jeune fille qui s’était collé contre lui. Il devait être un peu rigide même s’il essayait le plus possible de détendre son corps. Il n’était pas vraiment le mieux placé pour lui pour faire des câlins aux autres mais bon il voulait la réconforter il caressa la joue d’Orlane et passa doucement sa main autour de sa hanche. Il la sentit se raidire et sursauter. *Quel con..* il allait retirer sa main quand il sentit qu’elle se détendait petit à petit, il sourit et laissa donc sa main.

Ils restèrent un petit moment comme cela sans bouger et soudain Orlane se remit à s’agiter en s’excusant. Elle regardait autour d’elle comme si elle cherchait quelque chose. Adam sourit et lui sortit son paquet de cigarette après quelques contorsions pour le sortir de sa poche il finit par lui sortir en souriant.

J’imagine que c’est cela que tu cherches et ne t’excuses pas je te l’ai dis qu’il n’y avait pas de problème, que sa ne me dérangeait pas de veiller sur toi !

Orlane un peu honteuse en baisant les yeux comme si elle lui avait gâcher la soirée. C’est vrai qu’il ne s’attendait pas à passer la fin de soirée chez elle à la rassurer en compagnie de Jesse Gallagher mais il ne regrettais pas d’être rester avec elle et encore moins d’avoir mis une correction aux ivrognes qui lui avait fait peur même s’il se doutait que ce n’était pas que ça qui l’avait mis dans cet état il se souvenait toujours de ce qu’elle lui avait dis comme quoi elle ne voulait pas revivre cela. Une bouffée de colère ressurgit à cette pensée, respirant profondément pour se maîtriser de nouveau, il tenait depuis le début il n’allait pas craquer maintenant.

Il se concentra sur la jeune fille qui essayait avec un peu de mal d’allumer sa clope, Adam préféra attendre qu’elle lui demande son aide plutôt que de faire comme la dernière fois pour ne pas l’infantiliser plus que nécessaire, elle tremblait mais semblait plus calme depuis qu’elle était chez elle et surtout depuis que son voisin était arrivé. Ce qui fit penser à Adam qu’il y avait toujours quelque chose qu’il ne comprenait pas trop mais il tergiversa quelques instant avant de poser une question qui le laissait un peu perplexe mais il avait un peu peur de la bouleverser.

Dis tu pourrais essayer de m’expliquer pourquoi tu as eu peur de moi tout à l’heure et plus maintenant je n’arrive pas à comprendre ta réaction de terreur que tu as eut quand je me suis approcher de toi. Tu n’es pas obligée de me répondre mais j’aimerais bien savoir.

Adam jeta un coup d’œil par dessus son épaule pour voir ou en était Jesse avec le chocolat il avait l’air de prendre son temps ce qui était un peu Adam. Ce dernier se re focalisa sur Orlane pour écouter son explication.

Bah.. toi tu es... bah, tu vois quoi !

Adam acquiesça quand il vit le geste d’Orlane qui l’englobait, certain donc bien sa carrure qui lui avait fait peur, il avait bien compris mais cela ne répondait pas totalement à sa question puisqu’ils avaient déjà passé des soirées ensemble et sa n’avait jamais sembler la déranger.

C'est pas contre toi c'est... c'est compliqué..

Je me doute bien je ne voulais pas ressasser cette soirée.

Adam laissa le silence s’installer il voulait poser une autre question mais il entendit de la vaisselle tinter de la porcelaine ce qui signifiait que l’autre jeune homme était de retour. Adam sourit en voyant la présentation très soigné qu’avait fait Jesse. Ce dernier lui rendit son sourire et se dirigea à coté d’Orlane lui mit le fameux chocolat entre les mains, posa le plateau sur la table basse et s’assit à ses cotés. *Il est quand même maniéré ce mec…bon Adam commences pas* mais un petit sourire avait naquis sur les lèvres d’Adam. Il se tourna vers Orlane et la regarda sourire devant sa boisson comme si elle avait quelque chose de spéciale.

Après que les autres personnes de la pièce se soient fait un petit bisous chaste sur la joue, Orlane commença à déguster son breuvage. Adam ne savait pas s’il devait attendre une explication ou non , il comprenait parfaitement qu’elle n’ai pas envi d’en discuter avec lui mais pour le moment elle semblait avoir mit toute son attention sur son chocolat.

Adam patientait calmement quand il aperçut le coup d’œil de la jeune fille à son voisin puis son changement d’attitude, elle s’était éloigné le plus possible d’Adam et s’était collé contre Jesse en lui prenant la main. Adam ne le prenait pas mal mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu exclu et d’envier la complicité qu’il sentait entre la jeune femme et le jeune homosexuel. *En même temps elle risque pas grand chose avec cette tapette !*. Il n’allait certainement pas être jaloux de Gallagher il avait sûrement trop bu ce soir et l’adrénaline était toujours présente dans son système. Il recommençait à s’énerver pour rien comme la dernière fois qu’il s’était retrouvé dans la même pièce que l’autre jeune homme. Il gardait les yeux baissés pour que ses sentiments ne transparaisse pas dans son regard. La voix d’Orlane le fit revenir sur terre et sur les raisons les plus importantes qui expliquaient pourquoi il se retrouvait ici. Le bien être de la jeune femme.

C'est pas contre toi Adam.. Si j'ai eu peur. C'est... c'est un truc qui remonte à avant ici et...

Quand elle s’arrêta en plein milieux de sa phrase Adam releva les yeux pour la regarder. Orlane faisait la navette du regard entre les deux garçons, elle semblait paniquée. Adam se sentit coupable de lui avoir poser cette question et surtout d’avoir eut des pensées peu charitables pour Jesse alors qu’elle était mal. Se maudissant mentalement de son manque de gentillesse il allait parler pour lui dire qu’elle n’était pas obligé de lui en parler mais elle ne lui en laissa pas le temps, elle regarda l’autre jeune homme et dit en se leva d’un bond.

Je peux pas !

Adam regarda Jesse en l’interrogea du regard mais il le regarda plus froidement que depuis qu’il était arrivé au secours d’Orlane. Il avait du mal à redevenir comme au départ entre le regard plus qu’étrange et les pensées qu’il avait eut il se rappelait pourquoi il détestait le jeune homme et il se le permettait parce qu’Orlane était désormais devant la fenêtre face à la rue, chocolat à la main.

Pourquoi c'est à moi que c'est arrivé...


Adam sursauta un peu en entendant de nouveaux la voix d’Orlane et se maudissant encore une fois de ne pas pouvoir vraiment contrôler ses humeurs ou ses sentiments et s’en voulut de sa façon de réagir. Il se savait pas comment réagir , il hésitait entre venir prendre Orlane dans ses bras ou laisser Jesse s’en charger. Il ne risquait pas de lui faire peur ce qui n’était pas le cas d’Adam.

Pourtant Adam décida de se lever pour la rejoindre, s’était lui qui avait poser une question malheureuse qui l’avait mis de nouveau dans un état de panique incontrôlable. Il s’approcha doucement pour lui permettre encore une fois de le repousser si elle ne voulait pas de son étreinte. Quand il fut à sa hauteur il posa sa main sur son épaule pour lui signaler sa présence et lui dit une voix douce.

Tu veux pas plutôt revenir sur le canapé sa ne sert à rien de se torturer l’esprit sur quelque chose que tu ne peux pas changer.

Bon c’était une phrase un peu bateau qui n’aidais pas vraiment mais Adam essayait de la réconforter du mieux qu’il pouvait. Quand il s’agissait de s’énerver ou de cogner il savait comment faire mais quand il fallait consoler quelqu’un il ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Elle n’avait pas repoussé sa main il s’approcha donc plus près et lui embrassa sa tête sur ses cheveux. Cela l’étonna lui même mais cela lui était venu naturellement.

Tu veux pas retourner t’asseoir ? dit-il délicatement la bouche toujours vers ses cheveux.

Il lui attrapa doucement la main et l’entraîna vers le canapé sans la brusquer pour autant il en voulait pas qu’elle se sente obliger de quoi que se soit mais elle semblait aller mieux quand elle était posée sur le sofa entre les 2 garçons. En parlant de garçon où se trouvait Jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:12

    Jesse était donc retourner dans le salon, tachant de faire bonne figure et d’oublier se à quoi il avait songé un peu plus tôt. Pourquoi s’était il encombré de ces suppositions ? Leurs séjour s’éternisait et peut être bien qu’il le prolongerait un an de plus, le temps de finir leur scolarité à l’Université des Arts. Magnolia Cresent n’était pas loin, et Peter n’avait sollicité que leur aide dans les taches ménagères de la maison en guise de loyer. Tout était bénéfice… Il avait d’ailleurs été étonné de cette offre, il ne connaissait pas encore beaucoup Peter en ce temps la, et quand Jesse lui avait demandé si ce n’était pas une blague Bryan s’était dépêcher d’ajouter que son frère était la personne la plus généreuse qu’il connaisse et que cette décision ne l’étonnait guère. Ça c’était confirmé. Oui Peter était généreux, et bien plus que ça c’était une personne exceptionnel comme peu il en avait rencontré. Il l’avouait, au début il se demandait sérieusement d’où sortait cet homme d’un sérieux et d’une rigueur exemplaire si différent que son cadet que Jesse connaissait par cœur. Et puis petit à petit il avait été attiré par lui… Mais la n’était pas la question maintenant, et Peter n’avait pas lieu de venir s’immiscer dans ses pensées, il ne s’en privait malheureusement pas quand il retrouvait seul, mais maintenant qu’il avait rejoint le salon ça allait lui passer.

    Dés qu’il était rentré il avait bien vu que quelque chose s’était passé ou dit, d’ailleurs Orlane fumait. Jesse aurait bien voulu lui faire arrêter cette mauvaise manie, il n’était pas vraiment fan de la cigarette. Étonnant puisque la plupart de son entourage était des fumeurs, il ne s’était pourtant jamais fait à l’odeur du tabac. C’était peut être son côté très propre qui prenait le dessus, avec l’idée de toujours s’entretenir et d’être en bonne santé. Non sur ce point de vue la il ne changerait pas d’avis, jamais il n’essayerait la cigarette, et il continuait d’espérer réussir convaincre Orlane d’arrêter. Mais pour le moment ce n’était pas le moment, il le savait. Donc il la laissa faire, bien content cependant qu’elle lui préfère son chocolat finalement.

    Quand il l’embrassa, il sentit que sa joue était humide. Elle avait pleuré ? Sa gorge se serra alors qu’il caressa les cheveux de la jeune fille. Il n’y pouvait rien, il avait toujours été tactile, du moins avec les personnes qu’il appréciait, avec les autres il mettait toujours une espèce de barrière et de son côté, il jouait son rôle.

    Il comprit vite de quoi il en retournait quand Orlane repris la parole. Il connaissait l’histoire, et il craignait pour la suite. En tout les cas il voulait protéger son amie, il ne savait pas alors si aborder le sujet était une bonne idée, ou si au contraire en parler avec quelqu’un d’autre pourrait la soulager d’un poids. Cependant, la voyant s’affoler et regarder Adam puis lui à tour de rôle, il compris que ça serait difficile. Il allait parler pour la calmer, ouvrit la bouche, mais déjà Orlane vient planter son regard mouillé dans le siens en lui disant qu’elle ne pouvait pas.

    Cette dernière se redressa alors brutalement et partis s’installer devant la fenêtre, c’est la qu’il rencontra par mégarde le regard d’Adam. Ce dernier n’avait cependant plus rien d’agréable ou de troubler, il était froid, presque accusateur, comme si au moment au Orlane s’était éloigné, en même temps les bons sentiments s’étaient envolés et il avait ressortis la hache de guerre. Pour cela, il lui en voulait. Il lui en voulait parce que ce n’était foutrement pas le bon moment et le regard assez haineux qu’il lui renvoya semblait vouloir lui faire comprendre qu’il était un imbécile. Mais il n’avait pas le temps de s’occuper de son cas, se redressant pour rejoindre Orlane, il fut doublé par… Adam.

    Le voir faire preuve de tendresse soudaine c’était… Étrange. Mais la tout de suite, il ne concentrait que sur son amie. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Alors qu’Adam venait à l’accompagner pour tenter de la faire rasseoir, Jesse pris sa place. S’imposa même, en laissant le batteur de côté et en gardant Orlane prêt de lui en l’enserrant debout dans ses bras pour la calmer, l’empêcher de mal réagir. Alors qu’elle était ainsi blottit contre lui et que Jesse la berçait, il pu se confronter au regard d’Adam.

    Le message qu’il tentait de lui faire passer était des plus clair : Ne t’avise même pas de reposer la main sur elle une seule fois de cette manière.

    C’était pourtant clair, est se qu’il était aussi idiot que ça ? Orlane avait peur de ce genre de contact avec un homme. Lui ? Lui c’était différent… Son amie l’avait pris sous son aile, ils étaient passés par les mêmes épreuves de devoir assumer de ne pas répondre aux bonnes mœurs que la société leur imposait, et ce n’était pas rien.

    - Je crois que tu ferais mieux de partir Adam.

    Il avait été froid, peut être un peu trop, surtout qu’il n’était même pas chez lui, et c’était égoïste aussi, soit, il fallait qu’il se reprenne. Poussant un léger soupire comme pour se ressaisir, il s’adressa alors à son amie qui était toujours contre lui.

    - Tu n’es pas obligé de parler de ça d’accord ? Il a raison, maintenant c’est passé et tu as réussi à surmonter ça partiellement, ne te sens pas obliger d’en faire un retour.

    Il la maternait peut être trop, sûrement même, mais pour lui il fallait toujours aller de l’avant en se forgeant des aventures passé. Toutes ces histoires étaient la, existante, mais il ne voulait pas y penser, tout se qui comptait c’était aujourd’hui. Il lui avait fallu du temps pour être aussi fort, il ne l’était pas tant il y a encore quelques années…

    - Orlane je crois vraiment que tu devrais essayer de te reposer, tu as eu assez d'émotions ce soir.

    Il l'avait dit d'une voix douce mais ferme. Il n'aimait pas voir celle qu'il considérait comme sa sœur dans cette état. Il était capable de veiller à son chevet jusqu'au retour de Jane, mais il voulait qu'elle se repose. Il la sentait tremblante, et ça le rendait malade qu'elle soit exposé à tant de stresse.

    - Et tu sais que je dis ça pour ton bien...

    Ajouta t'il en espérant sincèrement qu'elle ne le prenne pas mal. Il savait qu'elle craignait d'être seule, mais elle devait savoir aussi qu'il ne la quitterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:48

Tout était confus dans ma tête. D'un côté, il y avait cette part de moi qui voulait lui parler pour me soulager, et de l'autre celle qui voulait me faire tout oublier de cette soirée, quitte à me rendre malade pour que je ne parle pas. C'était si compliqué, aussi bien à dire qu'à imaginer, tellement c'était tordu.. et moi, je ne me sentais plus capable de rien. Adam me dit qu'il ne voulait pas que je ressasse tout ça, mais son désir de mettre un mot sur mon état était grand. Je le savais car moi, lorsque l'un de mes ami était au plus bas, j'avais à cœur de connaître le fin mot de l'histoire avant de le prendre dans mes bras pour le réconforter et faire tout ce que je pouvais pour qu'il aille mieux. Mais aller me faire comprendre que les gens désiraient la même force de ma part pour me retrouver, faible et en pleurs, dans les bras de quelqu'un, c'était plus dur, en particulier si la personne ne connaissait rien de ma vie d'avant.

Jesse était revenu alors que je pesais le pour et le contre. Instinctivement, mon corps s'était rapproché de lui et je lui avait pris la main, cherchant comme une aide sans ma recherche de mieux. Je lançais ensuite un regard à Adam, afin de lui dire que ce n'était en rien sa faute. Mais ne pouvant pas supporter tout ce cirque, je me levais brusquement et marchais jusqu'à la fenêtre d'où je ne bougeait plus. J'avais comme une peur de le voir surgir de nul part.
Je ne faisais que penser et penser encore et toujours à cette nuit là. Pourquoi c'était tombé sur moi ? Je n'avais rien fait après tout ! A part vivre ma vie de soit disant « marginale ». de plus, mes parents m'avaient complètement rejeté. Pas à la suite de ça c'est vrai, mais lorsqu'ils avaient su qu'il y avait eu un problème avec un garçon, ils m'avaient changer d'établissement. Je ne pensais pas que c'était pour mon bien en réalité. Ils m'avaient placé dans une école bizarre. Plutôt sympa, mais qui changeait tellement. Je me faisais toujours emmerder, mais dans ce lycée, j'étais devenu comme une caïd, répondant aux insultes par la même chose et si l'on me touchait, moi ou Jane, je perdais mon sang froid. Jane... Où était dont ma douce moitié ? Il n'y avait pas un mouvement dehors, rien. Même pas le vent dans les feuilles. Tout était mort, comme dans mon esprit embué. Je buvais une gorgée de chocolat, reposant la tasse sur la petite table devant la fenêtre. Et c'est là que je sentis une énorme patte chaude se poser sur mon épaule. Surprise, je me figeais, mon poing se refermant sur mon jeans, le serrant comme si cela me protégerais de quelconque agression. J'étais déphasée au possible.

- Tu ne veux pas plutôt revenir sur le canapé, ça ne sert à rien de te torturer l'esprit sur quelque chose que tu ne peux pas changer.

Ce n'était que Adam. Mon cerveau avait analysé ce geste comme étant tendre. Il l'avait posé délicatement, mais ça me faisait bizarre de le voir si doux. Ce genre de personne pouvait cacher un certain vice, comme j'en avait fait l'expérience. Mais on parlait de Adam quand même !! Il ne pouvait pas me faire de mal !? Pas avec Jesse ici en tous les cas. Où était mon voisin ? Je n'avais pas envie de regarder derrière moi, mon regard toujours accroché à la fenêtre sans rien voir, ni au travers, ni en reflet.
J'ouvris la bouche, ne sachant pas si j'allais répondre ou non à quelque chose, alors que Adam me demandait de venir me rasseoir. Je devais avoir l'air étrange, pour ne pas dire suspecte, devant cette fenêtre, à fixer le voisinage.

Le grand musclé prit ma main, toujours dans un geste lent et doux. Et ma tasse ? Pas le temps d'y penser. Je n'avais pas envie de m'asseoir, je ne voulais pas qu'il me tienne, je voulais partir, me dégager et pourtant, je serrais sa main comme si je voulais le garder près de moi. Nous n'étions pas devant le canapé que Jesse poussa limite Adam pour pouvoir s'imposer à moi. Je sentis ses bras m'enlacer et je ne pus que me laisser tomber dedans, le serrant contre moi en tremblant, déversant quelques larmes. C'était trop dur, j'étais épuisée, tant physiquement que mentalement.

Je ne faisais plus attention à rien, fermant les yeux en enfouissant mon visage dans la nuque de mon voisin. Tentant de me calmer, je n'entendis que les mots « partir » et « Adam ». quoi !??? Jesse voulait-il partir ? Ne comprenant pas pourquoi, je m'agrippais à lui plus fermement, le suppliant de ne pas me laisser. Je me concentrais alors sur ce qui se passait autour, toujours tremblante. La voix de mon petit frère me vint alors. Je savais et comprenais ce que me disait le petit brun. Mais je hochais la tête négativement, collé à lui, comme pour nier l'évidence. Partiellement n'était pas assez pour moi. Il me allait me venger en premier, pour terminer ce « deuil ». et je comptais bien le faire...

- Non... je veux que... tu sais... sanglotais-je en relevant la tête pour le poser sur son épaule de façon à ne plus me cacher.

J'avais confiance en lui, il me connaissais et je savais que nous avions vécu pareilles choses. Mai j'avais plus de mal que lui à accepter le passé et à avancer. C'est pour cela que c'était bon de l'avoir à mes côtés, il pouvait m'aider, comme moi je l'aidais. Chacun s'apportait un soutien et un amour dont nous avions était privé. Et l'on arrivait, même dans les moments où on partait ne live, à s'écouter. Et là, mon ami voulait que je me repose. Je m'écartais un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je voulais cerner cette lueur qui voulait dire qu'il resterait malgré tout, n'étant pas prête à rester toute seule. Et je la trouvais. Aussi bien ans ses yeux que dans sa phrase. Je pouvais me montrer très têtue, mais ce soir, j'étais trop mal pour me rebeller.

- D'accord. Mais... Partez pas. S'il vous plaît.

Je disais cela en jetant un œil sur Adam qui visiblement affichait une mine renfrognée. Qu'avait-il ? C'était encore de ma faute ! Honteuse, je baissais les yeux avant de suivre Jesse jusque sur le canapé. J'essuyais les traces humides sur mon visage, tentant d'effacer le maquillage qui avait coulé et était complètement foutu. Je m'en fichais complètement.

- Je peux.. boire mon chocolat avant ? demandais-je comme une enfant privé de dessert.

Je voulais l'avoir, quitte à le boire d'une traite, et ensuite je ferais ce qu'il voulait. Je me recroquevillais sur le sofa, roulé en boule tout contre Jesse comme Bambi dans les jupes de sa mère. La main sur ma bouche, je mordillais mon ongle de pouce, toujours anxieuse mais désirant me calmer. Ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurais vidé la boîte de somnifère pour dormir tout le weekend au lieu de garder les yeux grands ouverts alors que la fatigue, l'alcool et le stress m'avais tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:25

Orlane s’était levé et diriger face à la fenêtre et tournait le dos aux deux garçons. Après avoir jeté un regard méprisant à Jesse Adam se leva pour rejoindre la jeune fille pour la réconforter. Il avait agis sous une impulsion sans vraiment comprendre pourquoi il faisait ça mais c’était sa question qui avait remis dans un sale état Orlane c’était donc à lui de réparer. Cette soirée était assez étrange c’est vrai qu’il ne s’était pas imaginer se retrouver avec Orlane en pleure et de devoir la consoler et encore moins être dans la même pièce que Jesse. En pensant à se dernier Adam sentit de la colère et de la honte aussi il n’aurait pas du le regarder de travers ce n’était pas le moment mais il n’avait pas pu s’en empêcher ce mec était d’une arrogance et il n’aimait pas ses manières de faire. Fermant les yeux quelques instants pour reprendre son calme il arriva à coté d’Orlane le plus doucement possible pour ne pas l’effrayer mais elle semblait perdu dans ses pensées. Adam posa sa main délicatement sur l’épaule de la jeune femme pour lui signaler sa présence, il la sentit se raidir et vu un de ses poings se serrer compulsivement *Mauvaise approche abruti…*. Adam hésita quelques instants à retirer sa main mais il sentit Orlane se détendre petit à petit

Tu ne veux pas plutôt revenir sur le canapé, ça ne sert à rien de te torturer l'esprit sur quelque chose que tu ne peux pas changer.

Adam avait dis ça d’une voix douce sans lui donner d’ordre mais il pensait qu’elle serait mieux assise, elle avait semblé se calmer un peu quand elle était sur le canapé avant qu’Adam pose sa question. Il regrettait de l’avoir poser par ailleurs il aurait du la demander à Jesse mais il voulait éviter de lui parler le plus possible ne sachant pas s’il pouvait se retenir qu’on entente son mépris dans sa voix. Adam était mal à l’aise avec la présence du jeune homosexuel et ce dernier semblait plus doué que lui pour réconforter la jeune femme mais bon il était vers elle alors il ferait du mieux qu’il pouvait.

Orlane ne répondit rien mais Adam décida de la forcer un peu mais le plus doucement possible, en lui attrapa lentement la main il l’entraîna un peu vers le canapé en lui disant qu’elle devait s’asseoir. Il l’emmenait tranquillement vers le canapé quand soudain Jesse le bousculant presque en le frôlant lui arracha la main d’Orlane et la prit dans ses bras comme pour la protéger d’Adam.

Adam sentit la fureur se déverser dans ses veines déjà il se permettait de le toucher et ensuite il se comportait comme si Adam était un agresseur et le regardait de travers. Il le regarda d’un regard glacial pour qui il se prenait celui là. Adam serrait les poings de rage il avait envi de lui faire passer son expression suffisante en le rouant de coup.

Je crois que tu ferais mieux de partir Adam.

Pardon ??? Tu te prends pour qui pour me donner des ordres !!

Adam s’enfonçait les ongles dans la paume de sa main tellement il serrait les poings *Putain je vais lui faire ravaler ses paroles..* Adam commençait à se rapprocher de Jesse le sourire mauvais dans l’intention de le faire reculer, il était trop près de lui pour que la tentation de ne pas le frapper soit supportable. Jesse sembla faire machine arrière et cessa de le regarder pour se concentrer sur la jeune femme qui était blotti dans ses bras.

Tu n’es pas obligé de parler de ça d’accord ? Il a raison, maintenant c’est passé et tu as réussi à surmonter ça partiellement, ne te sens pas obliger d’en faire un retour.

Si Jesse pouvait passer de la colère au calme comme il voulait ce n’était pas le cas d’Adam il bouillait à l’intérieur. Il avait fait des efforts avec l’autre jeune garçon toute la fin de soirée et voilà comment il était remercié il lui parlait comme à un chien qu’on renvoie dans sa niche !! Il allait répliquer vertement quand Orlane prit la parole se rappelant à son souvenir.

Non... je veux que... tu sais...


La voix totalement effrayer de la jeune femme lui permit de se souvenir pourquoi il était là même s’il ferait payer à Jesse ses manières. Il respira profondément et lentement pour lui permettre de reprendre un semblant de calme. Adam commença à déplier ses doigts et regarda les marques qu’il avait dans les paumes, les petits croissants étaient incrustés dans sa peau. Cela aurait du lui faire mal mais il était trop furieux pour ressentir encore la douleur. Il réussissait petit à petit a juguler sa colère.

Et tu sais que je dis ça pour ton bien...

Adam se raidit en entendant la voix de Jesse il avait réussit à un peu se calmer mais rien que d’entendre sa voix lui mettait les nerfs en pelote. Mais il y avait Orlane il devait absolument rester calme jusqu'à ce qu’elle allait mieux. Son jugement n’était pas obscurcie par la colère il avait appris à vivre avec. Il savait ses priorités pour ce soir c’était d’aider du mieux qu’il pouvait Orlane mais l’autre ne le laissait pas approcher cela risquait d’être compliqué.

D'accord. Mais... Partez pas. S'il vous plaît.


Bien sûr si TU veux que je reste alors je resterais

Adam avait parlé à Orlane qu’une voix normale sans agressivité mais avait insister sur le « TU » pour faire comprendre à Jesse qu’il se fichait éperdument de son avis. Adam sourit à Orlane en hochant la tête pour lui dire qu’il ne l’allait pas partir tant qu’elle ne le demanderait pas. Orlane le regarda d’un air penaud et suivit Jesse jusqu’au sofa. Adam les regarda tous les deux se diriger là bas lui ne bougeait pas. Quand Orlane se fut assis elle se roula en boule comme un chiot.

Je peux.. boire mon chocolat avant ?

Évidemment bouges pas je te l’apporte !


Il lui avait parlé d’une voix douce il n’était pas obligé de se forcer pour être gentil et attentionné avec elle, il l’appréciait vraiment le temps qu’il passait avec elle riant et discutant de tout et de rien. Il lui sourit gentiment et tourna les talons pour aller récupérer sa tasse qu’elle avait laisser sur un meuble quand elle était allée vers la fenêtre. Dés qu’il eut tourner le dos aux deux autres occupants de la pièce Adam cessa de sourire, il alla chercher la tasse respira un grand coup et remit son sourire sur ses lèvres et repartit dans le sens inverse.

Il se plaça devant Orlane mais sur le coté pour être aussi vers Jesse qui s’était assis a coté d’Orlane, il tendit le récipient à la jeune femme.

Tiens, par contre je pense qu’il ne dois pas être très chaud mais sa doit être aussi bon !

Quand Orlane eut pris la tasse et fixait son breuvage pendant qu’elle le buvait il se décala un peu et se pencha vers Jesse en lui attrapant l’épaule.

Ne t’avises plus jamais de me parler sur ce ton !! murmura t’il à l’oreille de Jesse.

Il lui serra d’une poigne de fer son épaule pour bien se faire comprendre le regarda dans les yeux d’un air glacial, serrant quelques secondes qu’il est bien compris le message et savait qu’Orlane ne l’entendait pas trop occupé à boire son chocolat et toujours perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:03

    Jesse fixait Adam et ne se privait pas de lui envoyer un regard glacial dénué de toute sympathie. L’autre s’énervait mais lui restait particulièrement impassible malgré qu’en lui bouillonne une colère froide. Il était dans le tord pourtant, d’avoir repousser comme ça le garçon alors qu’il tentait juste d’être doux avec Orlane, mais dans sa tête le colosse restait le coupable. L’étudiant baissa les yeux sans bouger la tête vers les poings serrés de son interlocuteur avant de relever le regard vers lui, avec suffisance et… Une pointe d’amusement malvenu vu les circonstances. L’autre avança alors vers lui, avec sûrement en intention première de le frapper. Pathétique. Jesse secoua la tête sans rompre le lien qui s’était tissé entre leurs deux regards haineux et préféra être le plus intelligent du duo en mettant de côté cette histoire pour s’adresser à Orlane, toujours tremblante entre ses bras. Elle répondit alors effrayé qu’elle ne pouvait pas, et lui, lui rétorqua qu’il le faisait pour son bien. Cela sembla avoir son petit effet, puisque son amie approuva finalement ses dires.

    De suite, quand Orlane demanda qu’ils restent présents, Adam approuva en excluant l’avis de Jesse qui avait un peu plus tôt demandé son départ. L’étudiant ignora éperdument cette remarque et conduit Orlane sur le sofa. Soit, qu’il reste. Mais qu’il tache de se calmer. Il ne voulait pas perturber plus la jeune fille qui ignorait d’ailleurs peut être qu’entre les deux garçons, c’était loin d’être l’amour fou.

    La, elle se roula en boule en posant sa tête contre ses genoux et le garçon caressa doucement ses cheveux comme pour la calmer. Attrapant la couverture qu’Adam avait ramenée, il la déposa délicatement sur la jeune fille pendant que cette dernière demandait qu’on lui donne sa tasse de chocolat. Le batteur se proposa alors et lui ramena vite sa tasse. Silencieux, Jesse le vit placer entre ses mains le breuvage qu’il lui avait préparé, continuant sublimement d’ignorer sa présence. Mais, alors qu’Orlane se redressait un peu pour finir sa tasse, Adam posa sa main sur son épaule et il tourna lentement la tête vers lui sans broncher alors que l’autre le broyait radicalement. Il aurait préféré qu’on l’achève plutôt que de montrer un quelconque signe de faiblesse ou de douleur, serrant les dents, il vint soutenir le regard glacial du musicien avant que ses lèvres ne se déforment en un sourire en coin alors que leurs visages se trouvaient tout d’un coup si proche.

    - Sinon tu m’enverras ce poing que tu ne peux plus retenir dés qu’on sera seul… ?

    Souffla t’il avant d’avoir un petit rire qui devait être tout simplement insupportable pour son interlocuteur.

    - Essaye donc.

    Lança t’il toujours à voix basse sans aucun amusement cette fois. Qu’il essaye oui, il avait tout à perdre dans l’affaire. De toute manière, si Adam pensait que Jesse suite à ça, s’esquiverait, il se trompait amèrement. Au contraire, il comptait bien s’expliquer avec lui dés qu’il en aurait la possibilité, mais en ce moment il n’y avait que Orlane qui comptait.

    Détournant d’ailleurs le regard pour pouvoir voir si celle qu’il voyait comme sa grande sœur s’était un peu apaisé, il lui offrit un sourire qu’il voulait réconfortant alors qu'elle semblait avoir finit sa tasse.

    Il ne savait pas bien comment tout cela allait se finir. Si Orlane arrivait à s’endormir, ils attendraient le retour de Jane mais justement, que se passerait il durant cette attente ? Il n’était pas certain qu’Adam et Jesse puissent rester sagement assis l’un en face de l’autre en silence. Et dans un sens, il était sûrement temps pour eux de s’expliquer, bien qu’il doute que le mot « explication » dans le sens dialogue intelligent fasse partie du dictionnaire de ce cher monsieur Reevers. Mais Jesse avait des choses à lui dire, surement l'autre serait indisposer à l'écouter mais d'une manière ou d'une autre il arriverait à lui faire parvenir.

    Serrant la main d'Orlane dans la sienne et replaçant dans un geste tendre la couverture qu'il avait posé sur elle et qui retombait légèrement, il espérait que cette dernière se sente un peu mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:44

Les garçons étaient tellement gentils avec moi que je me sentais coupable de leur faire subir cela. Adam ne savait rien et il ne devait pas comprendre un mot de ce qui sortait de ma bouche alors que j'étais vers la fenêtre. Jesse, lui, connaissait toute l'histoire, mais je m'en voulais quand même de le replonger dans ce calvaire. Lorsque nous étions arrivé ici, certains éléments m'avaient sautés à la gorge et m'avait miner le moral. Ce que j'avais caché du mieux que je pouvais dans mon travail, me laissant aller une fois passé le seuil de la maison. Mais je m'en voulais. Je Lui en voulait.

Adam était venu me rejoindre et m'avait quelque peu surprise tandis que j'avais laissé mes pensées m'emportées loin d'ici. Sans avoir pleinement conscience de tout ce qui se passait, j'avais serrer les poings. J'avais peur. Acceptant sa proposition si l'on puis dire, il m'entraîna vers le canapé. Mais mon voisin préféré arriva pour se jeter sur moi dans une étreinte qui me fis en quelque sorte du bien. Je laissais mes armes couler. Je ne faisais plus attention qu'à ses bras m'entourant, et puis, après tout, Adam m'avait vu pleurer avant. J'allais passer pour la pauvre enfant pleurnicharde et je détestais ça ! Mais je ne pouvais pas m'arrêter de suite. C'est là que Jesse m'ordonna pratiquement de retourner sur le canapé. Je ne m'offusquait pas du ton de sa voix, sachant très bien que je ne ferais rien de plus à rester planté à fixer le dehors. Je réclamais juste leur présence. Le grand baraqué acquiesça et, vu comment Jesse et moi étions accroché, je ne pensais as qu'il soit prêt à vouloir s'en aller. Je sentais qu'il ne me laisserais jamais avec Adam, peu sûr qu'il ne me fasse pas sursauté en le voyant dans le noir.

Immédiatement, en mouvement de protection, je me roulais en boule contre l'étudiant, cette fois c'était moi le petit chat en mal d'affection. Celui qui était tout pour moi depuis que je le connaissait m'avait déposé la couverture sur les épaules, toujours aussi doux. Sentant mon estomac grommeler, je demandais si j'avais le droit à mon chocolat. Jesse me l'avait fait exprès, je m'en serais de ne pas l'avoir bu, il y mettait tellement de coeur. Aussitôt que la tasse fut devant moi, je me redressais un peu, prenant soin de ne pas m'éloigner de trop de mon ami. Je lançais un maigre sourire à Adam en passant ma main sur mon visage encore humide.

- Mer...ci. soufflais-je en baissant les yeux sur le liquide. C'est sûr qu'il n'était pas très chaud mais chaud ou froid, ce que préparait ce petit ange qu'était mon mon étudiant préféré était toujours délicieux. Je me concentrais sur cette boisson, ne pensant plus qu'au chocolat qui coulait dans ma gorge, tentant de faire en sorte que mes tremblement s'arrêtent. Je n'avais même pas remarqué que Musclor était toujours debout, pensant qu'il se serait assit de l'autre côté de moi pour éviter un contact avec le jeune gay. J'entendis ce dernier dire tout bas « essaie donc » ne cherchant même pas à comprendre, replaçant ma tasse sur le plateau. Alors que je me remettais près de lui, je sentis les yeux de Jesse posés sur moi. Je remontais donc les yeux et parvint à répondre à son joli sourire avant d'aller l'embrasser tendrement sur la joue.

- Je t'aime p'tit frère.

Dis-je en en m'allongeant sur ses cuisses, passant un bras dessous l'une d'elle pour l'enserrer comme un oreiller bien douillet. Bon, le jeune homme n'était pas épais mais j'aimais cette position, recroqueviller comme un bébé. Il posa la couverture sur moi tendis que je penchais la tête pour lancer un regard à Adam, faisant passer par mon regard brillant toute ma reconnaissance et mes remerciement, accompagné d'un sourire triste mais sincère. J'espérais qu'il resterait près de moi, dépassant de bien loin les frissons qu'il avait pu me faire dans la pénombre. Il était adorable. Les deux hommes étaient tellement gentils à s'occuper de moi comme ça alors que ma Jane n'était pas là.
J'attrapais la main que Jesse m'avait offerte, la serrant entre mes doigts tremblotant. Je sentis le tissus tout doux se reposer sur moi. Je me laissais totalement faire, lui donnant l'occasion de jouer à son tour les grands frères pour la soirée. Je n'avais de toute manière plus la force pour lutter contre la fatigue et mon cerveau s'embuait vraiment, rendant ma vision flou et mes paupières lourdes. Serrant toujours la main de mon petit frère, je fixais de nouveau la photo de ma compagne, comme je l'avais fait la première fois que je m'étais posé sur le sofa. Cette fois-ci, je me fichais bien qu'elle s'énerve après moi d'avoir joué à l'idiote, j'avais besoin d'elle et je voulais me serrer contre elle et lui demander pardon d'avoir était bête. Rien qu'en pensant à cela, à son si doux visage que j'adorais caresser, des larmes coulèrent en silence alors que je ne cherchais pas à les retenir. Ma femme me manquait et j'avais envie de tellement de bonheur pour elle que j'en négligeait le mien. Peut importait, elle seule comptait. Mes yeux se fermèrent quasi tout seuls, quelques larmes restant accrochés à mes cils. Toujours serrant la main de Jesse aussi fort, je me détendis peut à peu, ne pensant qu'à elle.

- Jane... soufflais-je dans un murmure serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:23

Adam était allé cherché la tasse de chocolat d’Orlane qui était resté près de la fenêtre après qu’elle se soit levé d’un coup pendant ses explications. Il se plaça devant Orlane mais sur le coté pour être aussi vers Jesse qui s’était assis a coté d’Orlane, il tendit le récipient à la jeune femme

Tiens, par contre je pense qu’il ne dois pas être très chaud mais sa doit être aussi bon !

Mer...ci.

Pas de soucis.

Adam répondit un large sourire au sourire hésitant de la jeune fille mais il était plus naturel que celui d’Adam qui était toujours en rogne mais ne voulait pas lui montrer pour ne pas lui faire peur de nouveau. Elle ne sembla pas remarquer que quelque chose n’allait pas chez lui et se concentra sur son breuvage qu’elle commença à boire. Il se déplaça un peu et attrapa l’épaule du jeune gay en se penchant vers lui.

Ne t’avises plus jamais de me parler sur ce ton !! murmura t’il à l’oreille de Jesse.

Il lui serra d’une poigne de fer son épaule pour bien se faire comprendre le regarda dans les yeux d’un air glacial, serrant quelques secondes qu’il est bien compris le message et savait qu’Orlane ne l’entendait pas trop occupé à boire son chocolat et toujours perdu dans ses pensées. Il se broncha pas quand le visage de Jesse se retrouva proche du sien il était trop furieux pour voir que l’autre jeune homme avait les lèvres vers les siennes. Il remarqua que Jesse faisait pas efforts pour ne pas montrer qu’il lui faisait mal même si sa ne se voyait pas Adam était conscient de sa force et de comment serrer et à quelle dose pour faire mal ou pas mais il se réjouissait qu’il ne le montre pas. *Comme ça tu tiendras plus longtemps quand je te mettrais la main dessus*

Sinon tu m’enverras ce poing que tu ne peux plus retenir dés qu’on sera seul… ?

Jesse eut un petit rire plein d’arrogance, Adam serra encore plus fort son épaule ce mec était soit stupide soit aimé se mettre dans des situations dangereuses c’était la première fois qu’on continuait de le provoquer alors qu’il était dans une rage noire. D’habitude les gens essayait de s’en sortir et pas de s’enfoncer encore plus mais apparemment le jeune Gallagher appréciait un peu trop la situation pour être saint d’esprit.

Crois moi ce n’est pas qu’un seul coup que je vais me mettre tu vas regretter d’être venu…

Adam n’était pas stupide il n’allait pas cogner Jesse alors qu’ils étaient chez Orlane et qu’elle avait besoin de leur soutient mais il n’allait pas le laisser s’en sortir aussi facilement il patienterait donc le temps que la situation se calme et Orlane n’est plus besoin d’eux.

Essaye donc.

Adam ricana devant l’air glacial de Jesse, il essayait de prouver quoi en continuant à le chercher à part se prendre des coups. Adam avait l’intention de se tenir bien toute la fin de soirée et c’était l’autre jeune homme qui l’avait agressé sans aucune raison alors qu’il essayait de réconforter Orlane et il se croyait encore dans son bon droit ce type était débordant d’arrogance et de suffisance.

Ou alors Jesse le prenait vraiment pour un abruti au point de le provoquer croyant qu’il ne pourrait s’empêcher de le frapper devant Orlane pour pouvoir se faire passer pour une victime mais Adam n’était pas stupide et malgré l’envi grandissante de refaire le portrait à Jesse il n’allait pas prendre le risque de le faire devant Orlane. Il appréciait énormément la jeune femme et elle était suffisamment bouleversée pour ne pas devoir subir une crise de rage de la part d’Adam.

Adam relâcha l’épaule de Jesse et se redressa pendant que ce dernier tournait la tête vers Orlane pour voir si elle allait mieux et elle semblait avoir finit sa tasse puisqu’elle venait de la poser sur le tableau. Il se re décala de Jesse maintenant qu’il avait fait passer le message qu’il désirait et alla s’asseoir de l’autre coté d’Orlane.

Je t'aime p'tit frère.

Adam s’assit sur le canapé pendant que la jeune femme d’allongeait en posant sa tête sur les genoux de Jesse se servant de lui comme d’un coussin. Il la regardait faire et croisa son regard reconnaissant et son sourire triste il lui sourit à son tour et posa sa main quelques instants sur son mollet pour la réconforter. Il garda son regard sur elle pour voir si elle avait besoin d’autre chose, il avait toujours l’intention de rester avec elle puisqu’à qu’elle n’est plus besoin de sa présence.

Quand il vit qu’elle se concentrait sur Jesse il préféra tourner la tête et regarder droit devant lui la vue de l’autre jeune homme lui tapait sur le système il se contenait comme il pouvait mais il savait qu’il ne pourrait pas passer tout le reste de la nuit dans la même pièce que Jesse sans que sa finisse mal. Il n’avait pas digéré la façon Jesse avait réagi sans réel motif et encore moins comment ce dernier lui avait tenu tête au lieux d’essayer de calmer la situation, c’était les conflits que le jeune homosexuel cherchait il allait les trouver après tout s’il aimait se faire cogner ce n’était pas le problème d’Adam ce dernier serait ravie d’exaucer ses souhaits.

Adam serra les poings poser sur ses genoux pour calmer la rage qui l’envahissait petit à petit, il avait vraiment du mal à tenir la colère à l’intérieur et ne pas attraper Jesse pour le traîner dans la pièce d’à coté pour lui donner une correction digne de ce nom. Mais il ferait l’effort d’attendre pour Orlane, elle avait réussit plutôt un exploit en réussissant bien malgré elle les deux garçons dans la même pièce et qu’ils soient à peu près cordiale l’un envers l’autre. Toujours perdu dans ses pensées de meurtre Adam se crispa automatiquement en entendant une voix.

Jane...

Il se détendit quand il entendit la voix d’Orlane qui semblait paisible et il tourna la tête vers elle pour voir comment elle allait. La jeune femme était toujours a moitié allonger sur Jesse et ses yeux étaient quasiment fermé et son visage serein même si quelques larmes étaient visibles pour son visages et ses cils. Adam sourit tendrement en se concentrant uniquement sur Orlane et pas celle qui était en parti sous elle et servait d’oreiller.

La jeune femme semblait désormais calme et paisible mais comme elle changeait d’humeur rapidement depuis qu’elle avait fait l’espèce de crise d’angoisse et qu’il l’avait ramener chez elle il n’osait pas lui parler pour ne pas risquer de la perturber ou qu’elle s’exalte sans raison. La tension semblait avoir quitter son corps et ses yeux étaient fermés mais elle n’était toujours pas vraiment calmée vu la façon dont elle serrait compulsivement la main de son voisin.

Adam décida de lever les yeux sur Jesse pour voir s’il avait prévu de faire quelque chose de plus mais il était concentré sur Orlane ou alors il évitait le regard d’Adam ce dernier ne saurait le dire mais il préférait ne pas avoir son regard sur lui déjà qu’il devait supporter sa présence cela lui tapait déjà assez sur les nerfs. Le silence s’installa où on entendait seulement les respirations des trois personnes qui se trouvaient dans la pièce. Adam focalisa de nouveau sous regard devant lui et mit son dos dans le fond du canapé et commença à se détendre ne plus entendre de parole et ne voir personne sensible de raviver sa colère lui permettait de prendre des inspirations relaxantes et apaisantes. Il ferma les yeux savoura le silence et déclara d'une voix douce.

Tu ne serais pas mieux dans ton lit tu ne crois pas…. On restera avec toi jusqu’à ce que tu t’endormes et que Jane reviennes…

Adam m’attendais pas vraiment de réponse de la part d’Orlane il ne savait même pas si elle n’était pas endormie vu qu’il avait les yeux fermés et ne voulait pas quitter cette sensation qui lui permettait de se détendre petit à petit. Un petit rire surgit après ses paroles il se raidit et rouvrit les yeux et tourna la tête vers celui qui se permettait de critiquer.

Tu as quelque chose de mieux à proposer peu être ? dit-il d’une voix mielleuse

Il savait que hausser le ton ne ferait qu’amuser Jesse et au pire faire peur à Orlane, il fixa donc son regard sur l’autre jeune homme en haussant les sourcils attendant qu’il donne une autre proposition que sa sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:25

    Qu’espérait il sincèrement ? L’intimidé ? C’était peine perdue. Des types comme lui, il en avait toujours connu. Oui il avait des poings mais il n’avait que ça, ce n’était pas ce genre de force que Jesse craignait. Il s’était déjà fait cogner pour les mêmes raisons qui motivaient sûrement Adam, à savoir son homosexualité, et il était toujours debout. Pour lui les mots pouvaient être bien plus violent qu’un poing, c’est se qu’on lui avait balancé à la figure lorsqu’il avait son coming out qui restait graver dans sa mémoire, et pas la bande d’abrutis abattant leurs coups sur lui. Oui il n’y avait pas que ça. Il cherchait Adam, il en avait conscience, et sûrement n’avait on pas l’habitude d’aller le titiller quand on voyait qu’il était à cran. Eh bien non, si il s’attendait à se que la menace le fasse rebrousser chemin, il se trompait amèrement. De toute manière pour le moment son esprit n’était pas concentré sur une quelconque correction que le promettait le batteur, mais bien sur Orlane et il aurait voulu qu’Adam le comprenne et laisse sa haine au vestiaire, et non qu’il la lui fasse entendre dés que son amie avait le dos tourné ou était concentré sur autre chose. C’était tellement lâche, ce type lui faisait sincèrement de la peine.

    Ce n’était donc pas nécessaire de s’énerver pour si peu, vraiment il ne méritait aucune attention et si l’espace d’un moment il avait cru qu’ils pourraient bien s’entendre l’espace d’une soirée, il se rendait compte à son grand regret qu’il avait été bien naïf, un caractéristique qui ne lui était pourtant d’accoutumé pas décerné.

    Adam lâcha enfin son épaule et il ne pu réprimer une légère grimace avant de masser le point devenu douloureux. Il la lui avait radicalement broyé, ce type avait une poigne de fer, mais il s’en foutait royalement. Il pouvait continuer à lui tordre bras, jambes et poignet, il continuerait de lui rire au nez. Jesse avait quelque chose qu’il n’avait pas, lui au moins il était clair avec lui-même… Non, il ne voulait pas non plus se mettre en danger pour si peu, il n’allait pas remuer un peu plus le couteau dans la plaie même si c’était comme un automatisme, il n’arrivait pas à ne pas aller provoquer ce type. Il avait quand même un brin d’intelligence, et il fallait avouer qu’il n’avait aucune envie de finir plier en deux avec une côté cassé, seulement il ne voulait pas s’effacer de la scène non plus et laisser la victoire aux muscles plutôt qu’à l’esprit.

    Jesse tourna la tête vers Orlane qui déposa ses lèvres sur sa joue. Le garçon remis une mèche de ses cheveux en place tandis qu’elle lui murmurait qu’elle l’aimait, son petit frère. Ca le touchait toujours…

    - Moi aussi je t’aime Orlane.

    Répondit il sincèrement avant que celle-ci ne s’allonge. Jesse avait une grande sœur, avec qui il avait été extrêmement proche durant son enfance, mais celle-ci c’était fiancé et avait emménagé avec son futur mari, et quand était venu le jour de la révélation, elle ne l’avait pas tant défendu, prenant même des distances avec lui. Il ne l’avait pas supporté et c’était une des rares blessures qu’il avait du mal à faire cicatriser. Quand il était arrivé ici, il avait fait la connaissance d’Orlane. Outre le fait qu’il s’était avéré qu’elle aussi été homosexuelle et que ce point commun non négligeable allaient les rapprocher, elle lui rappelait cette grande sœur qui avait été un temps si câline avec lui, toujours à son écoute. Cela dit il faisait la part des choses, Orlane Beatle était unique tout comme Marilynn Gallagher l’était, et jamais il ne confondrait les deux. Seulement, il avait trouvé en Orlane la grande sœur qui lui avait tant manqué, et il s’était terriblement accroché à elle. Il ne supporterait pas de la perdre, comme il avait perdu Marilynn, car il savait que plus jamais il ne retrouverait avec sa sœur la complicité qu’il avait eue jadis avec elle.

    Il n’était pourtant pas du genre à s’attacher aux autres, c’était quelque chose qu’on lui rapprochait souvent. Traiter les « figurants de sa vie » avec mépris, et jouer avec eux comme on commençait une partie d’échec. Oui la vie était un grand jeux pour Jesse Gallagher il était toujours bon de le rappeler, seulement, les personnes qu’il aimait, il les aimait d’un amour souvent démesuré et il avait besoin de chacune d’entre elle. Il n’aimait pas avoir trop de points d’attaches, il avait l’impression qu’on le privait d’une certaine liberté pour laquelle il s’était battu, mais il ne donnait pas sa confiance à tout le monde et choisissait bien ceux a qui il pouvait l’offrir. Ils n’étaient pas nombreux, mais il savait qu’il pouvait toujours compter sur eux, et Orlane en faisait partie.

    Il sourit tendrement en l’entendant souffler le nom de Jane. L’amour entre ces deux femmes était tellement sincère. Et si lui ne croyait pas beaucoup en ce sentiment, il fallait pourtant se mettre à l’évidence qu’il existait des exceptions quand on voyait ces deux là. Jesse continuait de passer sa main dans les cheveux éparpillés d’Orlane, espérant l’apaiser de cette manière comme si il calmait une enfant. Les rôles avaient été inversés ce soir et c’était lui qui devait prendre soin d’elle.

    Le silence retomba. Adam était assis prés de lui et un instant il le regarda alors que ce dernier avait les yeux clos. Il aurait pu volontier continuer la soirée ainsi, cela leur aurait évité bien des ennuies, mais l’autre repris la parole…

    Il ne pu s’empêcher d’avoir un nouveau rictus en secouant la tête suite à la réflexion de ce dernier. De toute manière il serait impossible de s’éloigner, Orlane le tenait tellement fermement qu’il n’avait pas le cœur à l’emmener dans sa chambre, a moins qu’il ne s’allonge avec elle en la tenant dans ses bras pour qu’elle comprenne bien qu’il était la. L’autre redémarra au quart de tour, lui demandant si il avait quelque chose de mieux a proposé.

    - Je n’ai jamais prétendu quelque chose de la sorte…

    Se contenta t’il de répondre avant de regarder Adam.

    - Pourquoi est se qu’on ne parlerait pas un peu de toi, Adam Reevers ?

    Suggéra t’il de sa voix mesuré en haussant légèrement un sourcil, mimant une curiosité assez étrange, puisqu’à vrai dire, cette proposition était quelque peu surprenante. Mais non lancé sans idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:23

Remerciant Adam, j'avais pris ma tasse de chocolat. Il avait beau avoir refroidi, ça n'allait pas m'empêcher de le vider quand même ! Loin de moi l'idée de vexer Jesse après qu'il se soit donné autant de mal pour moi... Je les laissais alors parler, je supposais qu'ils parlaient étant donné le bourdonnement dans mes oreilles. J'étais concentré à boire mon chocolat, ne pensant plu qu'à ça, fermant les yeux.

Après l'avoir terminé, je m'étais recaler vers Jesse. Je lui disais que je l'aimais avant de m'enrouler comme un serpent autour de sa cuisse, sans équivoque aucune puisque l'on n'avait pas de problèmes, juste, j'aimais et j'avais besoin de ce contact. Son je t'aime me fit énormément de bien également, sa voix si douce m'apaisait.. Et lorsqu'il me donna sa main, je ne pus que la garder prisonnière, la serrant pour me rassurer de sa présence. Adam était venu s'asseoir de l'autre côté du canapé, et je lui lançais un petit sourire en guise de remerciement, mes yeux fatiguant. Je sentis sa main se poser sur ma cheville qui frissonna à la chaleur de cette dernière sur ma peau glacée.

Je fermais alors les yeux, calée contre mon voisin, ne pensant plus à rien d'autre qu'à ma femme que j'aimais tellement, tentant de m'endormir. Je n'étais pas encore en train de sombrer complètement quand j'entendis la voix de Adam me dire que je serais mieux dans mon lit. Si j'avais eu la force, je lui aurais envoyer un fion, mais là, je me contentais de resserrer mon emprise autour de Jesse, ma main tremblant en le serrant, hochant frénétiquement la tête, les yeux toujours fermés, pour lui faire comprendre que ma réponse était NON ! Il était hors de question que je me retrouve seule dans le noir. Je préférais sentir la présence de mes amis près de moi, surtout un grand balèze pour le cas où il y aurait un soucis extérieur.

A mesure que la fatigue prenait le dessus sur moi, mes muscles se relâchaient. Je me recroquevillais encore plus en position foetale, me protégeant. Le couette jusque sous le menton, je me sentais au chaud et pouvait commencer à espérer voir le sommeil me gagner. J'entendis les garçons parlaient d'une idée meilleure pour moi, dans trop faire attention au ton employé. Un bâillement peu bruyant se fit légèrement entendre alors que j'entendais mon voisin et prisonnier demander à Adam de lui parler de lui. J'aurais aimé écouter moi aussi cette conversation, mais je me sentais trop faible pour tendre l'oreille.

Je tentais de penser à des choses agréables, focalisant mon esprit sur la main de mon étudiant qui me procurait du réconfort de par ses caresses. Je tentais de lui faire une ou deux caresses moi aussi, pour lui montrer que j'étais là, mais je me sentais ankylosée et mes mouvements ne purent continuer bien longtemps. Je sentais ma tête tourner dans l'espace, m'emportant au loin dans un rêve, ou ce qui pouvait toutefois y ressembler, entouré de mes proches, voyant mes parents même !! Notre inconscient nous fait parfois faire des choses débiles, comme enlacer mes parents comme si rien ne s'était passé, alors que l'on ne s'était pas parler depuis que j'avais fait mon coming-out. Belle mentalité... Ils ne me manquaient pas non plus, mais j'avais l'air absente de ce rêve, ne me reconnaissant pas... je laissais mon esprit divaguer plus loin, transformant ce rêve en un tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:21

Adam regardait devant lui sentant peu à peu la colère diminuer. Le fait de regarder dans le vide et le silence qui s’était installé lui permettait de se concentrer pour ne pas faire exploser sa colère. Cela faisait un moment qu’il la retenait dans cette soirée, il avait faillit lâcher prise quand Jesse l’avait provoqué et laisser sortir sa rage mais il avait réussit à la contenir. Il faisait un effort pour Orlane il ne voulait pas la mettre au milieux d’un conflit qui risquait de mal tourné. La jeune fille devait être calmé il ferma les yeux et pensa que sa position ne devait pas être vraiment confortable.

Tu ne serais pas mieux dans ton lit tu ne crois pas…. On restera avec toi jusqu’à ce que tu t’endormes et que Jane reviennes…

Adam m’attendais pas vraiment de réponse de la part d’Orlane il ne savait même pas si elle n’était pas endormie vu qu’il avait les yeux fermés et ne voulait pas quitter cette sensation qui lui permettait de se détendre petit à petit. Un petit rire surgit après ses paroles il se raidit et rouvrit les yeux et tourna la tête vers celui qui se permettait de critiquer. Il regarda Jesse et vu que Orlane secouait la tête avec frénésie dans la négative pour montrer qu’elle ne voulait pas bouger. Très bien c’était elle qui voyait Adam se concentra de nouveau sur le jeune homosexuel et son rictus agaçant.

Tu as quelque chose de mieux à proposer peu être ? dit-il d’une voix mielleuse

Il savait que hausser le ton ne ferait qu’amuser Jesse et au pire faire peur à Orlane, il fixa donc son regard sur l’autre jeune homme en haussant les sourcils attendant qu’il donne une autre proposition que sa sienne.

Je n’ai jamais prétendu quelque chose de la sorte…

Adam se retins de lui signaler que dans ce cas il ferait mieux de la fermer, pinçant ses lèvres pour les garder fermées il continuait de regarder Jesse. Il croisa son regard qui semblait calme ce qui l’énervait encore plus. Il savait qu’il avait du mal à contrôler sa colère mais il n’aimait pas qu’on lui mette sous le nez. Jesse restait de marbre devant Adam ce qui agaçait prodigieusement ce dernier il aurait préféré le voir sortir de ses gongs.

Pourquoi est se qu’on ne parlerait pas un peu de toi, Adam Reevers ?

Adam le regarda un peu surpris, c’était sur il ne comprendrait jamais les réactions du voisin d’Orlane, au lieux de profiter du silence pour se détendre et réfléchir il voulait entamer la conversation. Adam garda le silence quelques instants pesant le pour et le contre ne sachant pas s’il pourrait avoir une discussion avec Jesse sans s’énerver mais il voulait savoir ce qu’il lui voulait et avait des questions lui aussi. Il lui sourit donc hypocritement.

Mais bien sûr j’attends que ça depuis le début de la soirée…
dit Adam d’une voix atone.

Se remettant au fond du canapé se détendant un maximum et regardant droit devant lui cela lui permettait de rester un minimum calme. Si Jesse ne s’énervait pas ou ne le provoquait pas il pouvait arriver à garder sa colère à l’intérieur.

D’ailleurs je peux savoir à quoi tu jouais tout à l’heure ?? je ne faisais rien et tu m’arraches Orlane de moi !! Et me parles mal pour finir !! C’était quoi ça ??

Serrant ses poings poser sur ses cuisses la colère restait au même niveau mais il aime sentir ses doigts serrés l’un contre l’autre sentant ses jointures lui faire presque mal. Il se posait la question depuis qu’il avait répliqué en lui broyant l’épaule. Lui qui se prônait si calme il avait perdu son sens froid sans raison ce qui était intéressant à savoir mais il fallait qu’il sache comment le refaire.

Tu as tout gâché !! Sa aurait pu se passer sans heurt et tu as changé la donne… Je n’apprécies pas qu’on m’agresse sans raison surtout par un mec comme toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:38

    Petit à petit, Orlane se laissait emporter par les bras de Morphée. Il sentait bientôt que sa prise sur sa main se détachait un peu, que sa respiration était plus calme et que sa tête basculait alors que ses longs cheveux retombaient sur son visage. Orlane s’endormait, et il fut rassuré. Lui, caressait toujours sa chevelure alors que le silence était retombé dans la salle. Ils avaient finalement réussi à calmer la jeune fille, il espérait maintenant que son sommeil serait sans trouble jusqu’au retour de sa moitié, il fallait qu’elle se repose. Jesse tacha alors de ne plus trop bouger, de crainte de la réveiller de son sûrement peu profond sommeil, ne voulant de plus pas l’effrayer, le moindre geste pouvant peut être être interprété par elle comme un départ qui l’effrayerait. Le garçon se calla un peu plus dans le canapé, gardant un œil bienveillant sur elle alors qu’elle tenait encore sa main dans la sienne.

    L’étudiant tourna alors la tête vers Adam qui le contemplait surpris après sa proposition de parler un peu de lui. De toute évidence, lui avoir demandé si il voulait aborder ce sujet le laissait dubitatif puisque le batteur ne répondit pas de suite, cherchant sûrement à comprendre où Jesse voulait en venir. Le garçon lui, soutenait le regard du musicien sans aucune expression particulière, mais dans le fond c’était toujours un petit plaisir personnel de voir qu’il pouvait en l’espace de quelques secondes, surprendre et troublé quelque peu son interlocuteur. Les lèvres d’Adam se fendirent alors en un sourire particulièrement hypocrite que Jesse lui rendit.

    Sans bouger, Jesse détaillait le garçon assis à ses côtés alors que ce dernier tachait de l’interroger sur le pourquoi l’avait il rejeté un peu plus tôt. Son regard se baissant alors vers les poings qu’Adam serrait avec une force incroyable. Dieu qu’il tentait par tous les moyens de contenir sa colère… ! C’était tellement drôle. L’étudiant tacha de dissimuler un sourire amusé derrière sa main libre, coude posé sur l’accoudoir du fauteuil et regard toujours rivé vers son interlocuteur.

    Et voilà qu’il en remettait une coucher a coup de « c’est de ta faute ». C’est qu’il en deviendrait presque ennuyant…

    - Adam Reevers je t’en prie cesse de parler si c’est pour te plaindre ou sortir des inepties pareilles.

    Lâcha t’il avec dédains alors qu’il rebaissait son bras en soupirant, regardant ailleurs.

    - Est se qu’on ne pourrait pas juste tenir une conversation d’adultes, et bannir pleurnicherie et autres phrases ridicule ? Je sais bien que ce n’est pas ta manière habituelle de t’exprimer, mais pour une fois, fais un effort.

    Sans attendre de réponse, il replongea son regard dans celui de son interlocuteur et continua.

    - J’ai juste jugé tes manières de procédé inapproprié vis-à-vis de la situation. Je ne voulais pas qu’Orlane sois effrayé et je sais qu’elle n’aime pas ce genre de contact avec les hommes. Quand au fait que j’ai sois disant tout gâché, je n’ai pas envie de jouer à « c’est toi qui a commencé ». Donc si ça te fait plaisir de penser que c’est moi, soit, si ça peux te faire un quelconque bien…


    Le garçon marqua une pause, mais il n’en avait pas finit. Son regard était dur, et il avait bien envie de s’expliquer avec Adam. Reprenant toujours à voix basse pour ne pas reveiller celle qu'il considérait comme sa grande sœur, il l’interrogea.

    - Maintenant j’ai une question pour toi… Peux tu concrètement me dire pourquoi je t’agace profondément ? J’ai déjà mon avis sur la question mais je serais curieux de t’entendre t’exprimer sur le sujet.


    Oui, il avait bien envie d'entendre comment Adam défendait cela. Qu'il lui dise avec ses mots et en face qu'il était une tapette et que tout en lui le répugnait, Jesse recevrait les informations avec indifférence puisqu'il pouvait s'y attendre. Seulement... Il était curieux de voir comment il allait défendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:54

Mais bien sûr j’attends que ça depuis le début de la soirée… dit Adam d’une voix atone.

Se remettant au fond du canapé se détendant un maximum et regardant droit devant lui cela lui permettait de rester un minimum calme. Si Jesse ne s’énervait pas ou ne le provoquait pas il pouvait arriver à garder sa colère à l’intérieur.

D’ailleurs je peux savoir à quoi tu jouais tout à l’heure ?? je ne faisais rien et tu m’arraches Orlane de moi !! Et me parles mal pour finir !! C’était quoi ça ??

Serrant ses poings poser sur ses cuisses la colère restait au même niveau mais il aime sentir ses doigts serrés l’un contre l’autre sentant ses jointures lui faire presque mal. Il se posait la question depuis qu’il avait répliqué en lui broyant l’épaule. Lui qui se prônait si calme il avait perdu son sens froid sans raison ce qui était intéressant à savoir mais il fallait qu’il sache comment le refaire.

Tu as tout gâché !! Sa aurait pu se passer sans heurt et tu as changé la donne… Je n’apprécies pas qu’on m’agresse sans raison surtout par un mec comme toi…

Adam Reevers je t’en prie cesse de parler si c’est pour te plaindre ou sortir des inepties pareilles.

Adam ricana devant le ton plein de mépris et tourna la tête en souriant vers Jesse, s’il croyait vraiment qu’il allait se vexer aussi facilement il se trompait, il avait peu être moins de sang froid que Jesse mais s’il continuait sur ce registre sa serait facile de ne pas l’écouter.

Est se qu’on ne pourrait pas juste tenir une conversation d’adultes, et bannir pleurnicherie et autres phrases ridicule ? Je sais bien que ce n’est pas ta manière habituelle de t’exprimer, mais pour une fois, fais un effort

Adam serra les dents contractant les mâchoires avec force, il ne faisait que le provoquer un peu plus il ne devait pas répondre cela ne servait à rien même s’il n’appréciait pas du tout que Jesse le traite comme s’il était un abruti de première ne sachant que se défendre avec ses poings. Il l’admettait qu’il avait tendance à cogner rapidement mais il savait aussi discuter avec les gens se n’était pas qu’une brute sans cervelle. C’est sur que si Jesse se comparait à lui il pouvait paraître rustre. Adam garda donc le silence et regarda dans les yeux Jesse attendant la suite de sa diarrhée verbale.

J’ai juste jugé tes manières de procédé inapproprié vis-à-vis de la situation. Je ne voulais pas qu’Orlane sois effrayé et je sais qu’elle n’aime pas ce genre de contact avec les hommes. Quand au fait que j’ai sois disant tout gâché, je n’ai pas envie de jouer à « c’est toi qui a commencé ». Donc si ça te fait plaisir de penser que c’est moi, soit, si ça peux te faire un quelconque bien…

Je sais parfaitement qu’Orlane n’apprécie pas ce genre de contact avec les hommes je suis pas stupide je l’avais compris tout seul ! J’ai juste réagis de la façon que je pensais la mieux, je sais qu’elle a eu peur de moi dans la soirée je voulais lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre de moi ! Je ne joue pas je voulais juste dire que je n’appréciais pas la tournure qu’avait pris la soirée mais peu être que toi sa t’amuses !

Adam regardait toujours Jesse et son regard se durcit, on arrivait donc à se que voulait savoir le jeune homme. Non pas qu’Adam avait envie de discuter avec lui mais pourquoi ne pas avoir une bonne discussion et mettre à plat même si cela ne changerait pas la relation qu’ils avaient. De toute façon Adam n’avait pas l’intention de partir jusqu'à ce que Jane revienne pour ne pas laisser Orlane toute seule même si Jesse était là quand, il le supporterait et écouterait ce qu’il avait de si important à lui dire.

Maintenant j’ai une question pour toi… Peux tu concrètement me dire pourquoi je t’agace profondément ? J’ai déjà mon avis sur la question mais je serais curieux de t’entendre t’exprimer sur le sujet.

Le regard d’Adam se durcit à son tour, c’était donc sa qui le préoccupait. Adam respira profondément ce n’était pas le sujet qui risquait de le faire rester calme mais soit il répondrait à sa question.

Je ne vois pas en quoi sa t’intéresses mais si tu veux avoir la réponse je vais te la donner. Premièrement je n’aime pas tes manières ni ta façon d’être, de te croire au dessus des autres, de te permettre de jouer avec les gens, je trouve cela inexcusable de s’amuser des sentiments des autres en ne pensant qu’à sa propre personne.

Adam garda le silence quelques instants pour reprendre son calme il sentait son ton monté et il ne voulait pas perdre le contrôler pas maintenant.

De plus le fait que tu couches avec des hommes passent encore mais que les traite comme des bouts de viande ne servant qu’à satisfaire tes désirs me révulse. Tu profites des faibles pour t’amuser ou qu’ils ne soient pas capable de se défendre. Regardes ce que tu as fait à Jay !! Tu es fière de toi ?! C’est pathétique !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:40

    C’était un beau spectacle de voir Adam tenter de se maîtriser. D’ailleurs, Jesse était plutôt agréablement surpris… Finalement, le batteur résistait plutôt bien. L’étudiant ne voulait pas le faire sortir de ses gons, il ne cherchait pas à le rendre complètement fou, juste assez pour s’en délecter un minimum. Si il allait trop loin, l’autre ne ferait pas long feu, mais lancer des piques à son adversaire était trop tentant. Il avait des comptes à régler avec lui, et quand il avait quelque chose à dire, il ne la cachait pas.

    Attentif à la réponse d’Adam, Jesse ne détourna pas le regard quand il l’écouta s’exprimer.

    - Attend, que cette situation m’amuse… ?

    Repris t’il de suite quand l’autre eu finis son discours. Jesse n’avait pas réprimé un rictus avant de secouer la tête, l’air critique. Certes, il était joueur et fourbe, mais comment pouvait il sincèrement penser que la situation actuelle pouvait l’amuser ? Orlane n’allait pas bien, elle venait de passer une soirée épouvantable, et, non, ça ne le réjouissait pas de la voir si mal. Mais il pouvait comprendre pourquoi le batteur avait sortis cette énormité… Adam avait n minimum de jugeote et voyait bien que Jesse, d’une manière ou d’une autre, le cherchait. C’était un fait.

    - Tu te trompes Adam, la situation est loin de me réjouir. Je ne peux guère m’amuser en sachant qu’Orlane ne se sent pas bien. J’ai peut être réagis d’une manière un peu virulente je te l’accorde, mais non, je ne joue pas avec ça.

    Car si la vie était un grand plateau de jeu pour Jesse Gallagher, les personnes qu’il aimait était posé en maître, et jamais il n’aurait souhaitée leur faire du mal à cause de son interminable envie de constamment lancer les dés.

    - « J’ai juste réagis de la façon que je pensais la mieux », pour reprendre tes mots.

    Ils avaient au moins un point commun… Détournant le regard un instant, Jesse laissa retomber un silence, espérant dans le fond qu’Adam réfléchisse sur la chose. Ce soir, il n’avait pas chercher à se que leur situation s’envenime. Ils ne se supportaient pas, certes, mais pour Orlane il aurait pu mettre son ressentiment de côté. Il avait pourtant fini par éclater, cela devait être inéluctable. Il avait presque envie que l’autre se sente coupable, en fait…

    C’est à ce moment qu’il jugea donc bon de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. A son annonce, il remarqua que le regard d’Adam s’était durcit. Ce dernier pris une respiration avant de dépiter le spitch du pourquoi il le méprisait tant. Et évidemment, il ne dit pas se que voulais entendre le garçon…

    D’ailleurs, Jesse aurait bien applaudis l’effort et la verve du musicien. Cependant celui-ci commença a hausser le ton et il sentit Orlane se crisper. Par réflexe il posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et la caressa doucement, lui faire comprendre que tout allait bien. Jesse jeta un regard entendu à Adam pour lui imposer de se calmer, même si il l’encourageait à continuer son discours. Ca ne lui faisait rien. Adam n’était personne et en aucun cas son pauvre avis ne le touchait, mais oui, il voulait l’entendre. Il en vint même à lancer le nom de Jay sur la tapis. La, par contre… Un fin sourire déforma les lèvres de Jesse. Pas que ça l’amusait non, juste qu’il se demandait bien se qu’Adam pouvait imaginer la. Il n’était pas la quand c’était arrivé, ne savait pas comment s’était déroulé cette soirée, alors il ne savait si Jay lui avait présenter une version des faits erroné, mais il n’avait strictement rien à se reprocher.

    - Quelle réputation j’ai… C’est terrible.

    Murmura t’il avant de rire. Tout était vraiment comique a vrai dire, les propos, Adam qui jouait les bon samaritain, bref…

    - Ca me blesserait… Presque. Sache que je ne considère tout d’abord pas les hommes comme de vulgaires bouts de viandes, si c’était le cas je ne les aimerais pas de cette manière. Non je les traites avec la plus grande douceur quoi qu’il arrive, et je ne leur promets pas monts et merveilles, ils savent à quoi s’attendre avec moi.


    Tête légèrement penché avec un sourire qui aurait pu lui donner un air angélique, c’était comme… L’allumé à distance. Seulement Jesse ne touchait pas Adam, tout était dans les mots.

    - Si ils sont faible, qu’est se que j’y peux moi ? Oui j’ai une haute estime de moi-même, et je me lasse très vite. Ce n’est pas ma faute. Quand à Jay Black… Tu n’étais pas la Adam. Mon plaisir est dans la traque, tu crois sincèrement que c’est moi qui lui ai sauté dessus en profitant de la situation ? Pitié… Je ne suis pas déséperé au point de m’attaquer et profiter d’un ivrogne aussi séduisant soit il.

    Jesse marqua une pause avant de se recaler dans le fauteuil et de conclure.

    - Ca c’est fait tout seul. Il en avait envie, j’en avais envie, et quand bien même il n’étais pas conscient de se qu’il faisait, eh bien… J’ai envie de dire que la prochaine fois il s’abstienne de boire, ou qu’il assume la part de lui qui a fait qu’il a désiré un homme.

    Et la, le regard de Jesse se riva très directement dans celui d’Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand zé bu zé pu soif [Orlane- Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une petite soif ! [Pv Adam]
» I'm all mixed up...[Orlane]
» No time for gossips | Pv Orlane
» Nous n'avons qu'à errer ! [ Orlane ]
» Oui ? [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-