-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

J'ai une nouvelle question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
julye
Invité







J'ai une nouvelle question !  Empty
MessageSujet: J'ai une nouvelle question ! J'ai une nouvelle question !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:49

Bonjour bonjour !
Voilà je voudrais m'inscrire sur votre forum, mais je présente quelques difficultés à trouver un personnage me satisfaisant :/

Je voudrais jouer un garçon (parce que dans les garçons tout est bon !) plutôt vantard, dragueur, qui se la raconte ...
Une sorte de Chuck Bass, mais en un peu plus romantique peut-être.
Il peut être conn*rd avec les filles, ça me va aussi si en fait il se vante mais en fait ne fait pas grand chose de concret, si vous voyez ce que je veux dire !
Avez vous mon bonheur ?
(Sinon, je voudrais aussi un Menu BigMac avec un Ice Tea et des potatoes, ah pardon c'est pas ici ?)

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma requête !

PS : j'étais inscrite ici il y a tellement longtemps que je ne sais même plus c'était quand, je jouais William Livingstone, il me semble même que c'était moi qui avait demandé pour qu'il s'appelle William J'ai une nouvelle question !  64682 (oui oui, la chieuse est de retour :/) Mais j'ai vu qu'il était pris désormais J'ai une nouvelle question !  51480
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai une nouvelle question !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle question ! J'ai une nouvelle question !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:24

Ooh mon ancien frangin *-*
Content de te revoir par ici !! =D

Donc alors alors, je me suis penché sur tes critères, et voilà se que j'ai en magasins =p

Carl Spencer : https://dirty-secret.forumsactifs.com/t502-9827-famille-spencer-4-5
Jude Cole : https://dirty-secret.forumsactifs.com/t809-9827-famille-winslet-cole-2-2
Sean Richardson : https://dirty-secret.forumsactifs.com/t625-9827-famille-richardson-3-5

Je pense que dans les trois, Carl doit être celui qui répond le plus à tes attentes

Sinon tu peux attendre la fin du recensement (Vendredi ) possible que des rôles se libèrent =)

En espérant te revoir bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
julye
Invité







J'ai une nouvelle question !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle question ! J'ai une nouvelle question !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:30

Carl Spencer me tente bien Very Happy
Sinon, j'avais cherché aussi un peu de mon côté, et Andrew DAVIES me plaisait bien aussi,
y en a-t-il un plus attendu que l'autre ?

Et sinon, j'ai vu effectivement qu'il y avait in recensement ... et il me semble que William Livingstone ne s'est pas recensé, donc ça m'intéresse un peu ... Mais vendredi c'est dans longtemps --' J'ai une nouvelle question !  94636
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'ai une nouvelle question !  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'ai une nouvelle question !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle question ! J'ai une nouvelle question !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:47

Bienvenue !
Si tu prend Andrew tu aura droit à une statue à ton effigie de la part de Christian XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
julye
Invité







J'ai une nouvelle question !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle question ! J'ai une nouvelle question !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:13

Ah, t'as pas plutôt la playstation ? :/

Plus sérieusement, tu sous entends que Andrew est attendu ? ^^' Il problema è che Andrew Garfield il ne me plaît pas des masses masses masses :/
Est-ce que Chace C. est libre et si oui est-ce que cela serait possible de prendre lui à la place ? Si ce n'est pas possible no problem, je prendrais Andrew G. :)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai une nouvelle question !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle question ! J'ai une nouvelle question !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:22

Andrew Davies est attendu effectivement ^^
Mais Carl, Jude et Sean aussi il faut dire

Si Andrew Garfield te plait pas beaucoup par contre je vais pas te forcer à le prendre (je n'aime pas pousser les gens à prendre une personnalité qu'ils n'aiment pas forcément, autant RP avec quelqu'un qui nous inspire xD) par contre Chace Crawford est déjà sur le forum (Personnage de Nathanaël Evans, si tu veux jeter un coup d'œil) donc si tu as des autres idées d'avatars pas de problème, on peux négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
J'ai une nouvelle question !  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai une nouvelle question !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle question ! J'ai une nouvelle question !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:37

T'aurais pas pu me dire ça avant que je m'inscrive hein ? x) Tu veux dire qu'ils sont plus attendus qu'Andrew ?
Roooh bah voilà maintenant je me trote encore entre Carl et Andrew --'

PS : Et tout compte fait ça va, j'ai réussi à trouver un avatar d'Andrew qui me seyait :)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



J'ai une nouvelle question !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle question ! J'ai une nouvelle question !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:38

On rêgle ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'ai une nouvelle question !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une nouvelle question ! J'ai une nouvelle question !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une nouvelle question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sara & Ali ~ Tu es nouvelle, non ?
» Question sur les Pv
» Question
» Little question (a)
» Nouvelle rencontre [Scarlett Spencer et Montaine Branderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-