Partagez

Got something to ask...[Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:16

    Les deux jeunes filles s'assirent sur le canapé, Joy alluma la télé et laissa sur une chaîne de dessins animés dont elle ignorait le nom. De toute façon, les deux filles allaient surement discuter puisque Joy lança le sujet du bal. Les robes...
    La King aurait vraiment voulu vivre ça avec sa mère a ses côtés... Elle aurait voulu qu'Alicia lui conseille son cavalier, lui conseille sa tenue et lui autorise une heure pour rentrer. Parce que oui, si Alicia King n'était pas décédée alors, Joy aurait été une fille un peu dans le style de Claire, probablement. Mais la famille résidant au numéro un avait bel et bien éclatée. Personne n'encouragerait Joy pour le bal... Personne.
    "Une robe de couleur argent sans bretelle et toi?"

    La jeune O'Connell posa sa tête sur l'épaule de Joy tendit que cette dernière réfléchit pour la couleur de sa robe... La jeune King n'était pas du genre à toujours faire attention à son apparence parce qu'elle savait qu'elle n'avait pas besoin de cela pour plaire mais elle adorait les fringues, c'est juste qu'elle ne voulait pas faire d'efforts...

    - Une robe noire, en satin... Avec une fine ceinture argentée, peut-être?

    Peut-être... C'est vrai que le noir n'était pas spécialement une couleur pour un bal mais une robe noire en satin pouvait vraiment changer la conception de cette teinte.. Puis, le noir allait bien avec l'argent, en principe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:05

    Alors que des dessins animées se succédais sur la télévision en face de nous, je n'avais qu'une seule envie, l'embrasser encore et encore. Mais je devais me contenir...Heureusement pour moi, le fait que j'ai accoté ma tête contre son épaules n'avait pas trop semblé la déranger. Après qu'elle m'aie demander ce que j'allais porter au bal, elle me dit que de son côté elle allait porter une robe de satin noir avec une petite ceinture argenté. Je souris, sachant bien que la ceinture argenté était pour faire un rappel de ma robe.

    -Je suis sure que cette robe va t'aller à merveille, en plus le noir va faire ressortir tes yeux bleus

    Je redressais ma tête et planta une fois de plus mon regard dans le siens. Ses yeux était tellement hypnotisant. Je ne pouvais cesser de les observer. Il y avait quelque chose dans son regard de mystérieux mais à la fois de brisé. Il fallait dire qu'avec le décès de sa mère c'était normal que son regard paraisse brisé et surtout blasé de tout. Je lui fis un sourire doucement et me mordit la lèvre pour ne pas lui sauté dessus. Mais qu'est ce qui se passait avec moi présentement? C'était étrange...Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:05

    Il fallait que Joy était vraiment perdue ces derniers temps. Elle avait vraiment dérayée pour en arriver à coucher avec tout le monde comme ça. Ce n'est pas que Claire était un mauvais coup ou quoi que ce soit mais... C'était une fille. Elle était belle, gentille et ensemble elles n'avaient honte de rien enfin presque puis parfois Joy avait des doutes.
    Mais voilà, le problème c'est que la King était loin d'être intéressée par les filles, enfin elle n'en savait rien en fait. Etait-ce possible qu'à un moment de votre ville, vous changiez votre orientation sexuelle ? Peut-être que vous vous marierez avec un homme, aurez deux enfants, un bon métier, peut-être beaucoup d'argent et que d'un coup vous réalisiez que vous n'aimez pas les hommes ? Que vous aimes les femmes ? Est-ce vraiment possible ? Jusqu'à il y a une semaine Joy pensait qu'on naissait comme cela, c'était la vérité, non ? Après tout, on ne choisit pas d'être hétéro donc pourquoi choisirions-nous d'être homo ? Joy avait décidé que pour elle, c'était une expérience de la vie... Expérience assez satisfaisante mais quand même..
    "Je suis sure que cette robe va t'aller à merveille, en plus le noir va faire ressortir tes yeux bleus".

    Malgré elle, Joy rougit un peu. Pourquoi ? Elle n'en savait rien... Si peut-être. Claire était observatrice, c'était ça l'avantage de coucher avec une fille. Elle fait attention à vous alors qu'un mec s'en branle, oui c'est le cas de le dire. Joy regarda Claire un moment puis décida de rompre ceci, sinon elle allait encore embrasser la O'Connell et ce n'était pas une bonne chose étant donnée qu'elles n'étaient pas un couple...

    Un silence assez pesant s'installa, c'était un silence presque gênant... Enfin, mis à part le bruit de la télévision, les deux jeunes filles ne parlèrent plus.
    Joy lança un sujet au hasard, probablement mal choisi comme d'habitude.

    - Tu as un ... petit copain ou enfin je veux dire, tu vois un mec pour l'instant ?

    Pourquoi avait-elle lancé un tel sujet, c'était bien Joy. Toujours à se mettre dans le pétrin du manière ou d'une autre. C'était comme ça, elle avait toujours été maladroite niveau conversation. Ce trait de caractère avait amplifié depuis la mort d'Alicia... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Got something to ask...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:51

    Au bout d'un moment ce fut Joy qui détourna le regard. C'était drôle parce que j'avais cru ressentir le fait qu'elle voulait m'embrasser elle aussi.Finalement je fini par me rassoir face à la télévision pour observer les dessins animé en silence. Ce silence me pesait énormément à vrai dire...Normalement être en silence avec des amie ne me dérangeais pas mais avec Joy c'était une toute autre paire de manche. Elle fini par poser une question auquel je m'entendais aucunement.

    - Tu as un ... petit copain ou enfin je veux dire, tu vois un mec pour l'instant ?


    Cette question me fit froncer les sourcils, mais c'était quoi ça? Je restait en silence pour quelque seconde avant de répondre par la négative.

    -Non, pas pour le moment...pourquoi?

    Je n'avais pas pu m'empêche de poser le pourquoi à cette question. Voulait-elle s'assure que je n'étais pas en train de tomber pour elle? Je tournais la tête vers elle et lui sourit doucement par la suite. Je fini par murmurer tout doucement, me foutant de ce qu'elle allait pouvoir dire.

    - J'ai vraiment envie de t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Got something to ask...[Joy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Got something to ask...[Joy] Got something to ask...[Joy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Got something to ask...[Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-