Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:07

    Bip bip bip bip ! *Putain ! *
    Le réveil sonna, Annie se retourna dans son lit et le fit taire. *Pourquoi faut il aller à ce crétin de lycée ?*. Elle mit quelques minutes avant de se lever, après cela, elle décida de retirer le drap qui la recouvrait. Annie souffla et alla dans sa salle de bain, sa soeur n'était pas encore levée. La chance. La jeune fille alla dans celle ci et ferma la porte à clé. Annie fit couler l'eau et retira sa nuisette avant de rentrer dans la douche et d'y rester pendant une bonne demi heure. Elle allait être en retard si elle continuait. Elle sortit enfin, se sécha et alla chercher des nouveaux habits, elle opta cette fois ci pour un jean et un t-shirt noir lui tombant sur les épaules et d'une paire de ballerines noires aussi. Après cela, elle se maquilla légèrement puis décida de laisser ses cheveux ondulés et sur ses épaules, les recoiffant encore au passage.
    Puis elle sortit de la salle de bain et alla dans le salon où elle trouva sa mère, qu'elle embrassa au passage, et son beau père...qu'elle salua de la main, puis ah ! Cameron ! Son "frère", était la aussi. Ah... Son frère, enfin demi frère, qu'est ce qu'elle l'aimait...pas tellement. Parfois elle le trouvait chiant, parfois elle le trouvait drôle. Mais surtout ce qui l'énervait c'était son intelligence. C'est vrai quoi, monsieur ramène des bonnes notes et monsieur devient le chouchou. Annie le regarda et ne lui dit rien, voulant faire sa chiante et sa mauvaise aujourd'hui. Elle mangea ses céréales tout en restant calme. Tandis que sa mère parlait avec son beau père, elle vit son frère prendre son sac pour les cours. Annie posa le tout dans le lavabo et dit d'une voix faussement enthousiaste :

    - Hé l'intello ! Attend moi je t'accompagne aujourd'hui !

    Elle lui fit un grand sourire et alla chercher son sac de cours aussi et rejoignit son frère, Cameron à l'entrée qui faisait une tête pas très... Joyeuse. Elle rit et en rajouta une couche :

    - Aller fais pas la tête, tu n'es pas content que je t'accompagne ?

    Annie fit un grand sourire et regarda sa mère et Christopher puis toute innocente attendit que son cher frère réponde à sa remarque. Après tout, elle l'avait appelé l'intello. La jeune fille savait qu'en l'appelant comme ça elle risquait de le mettre en rogne et c'est ça ce qui pouvait être drôle. Eh oui, elle pouvait vraiment être conne et méchante avec sa famille des fois mais bon, un peu de piment de temps à autres, ça ne fait pas de mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:03

Je n’étais levé tôt comme à mon habitude j’aimais être tranquille le matin sans entendre les deux intruses piaillées dès le matin et je pouvais rester autant de temps que je voulais dans la salle de bain. Je préparais donc les vêtements que j’allais porter aujourd’hui, un pantalon noir une chemise blanche avec ma veste, et les prit avec moi pour partir de la chambre. J’allais donc dans la salle de bain prendre ma douche et me préparer en savourant le silence qui régnait dans la maison seul mon père et ma belle mère étaient debout je l’ai entendais d’activer dans la cuisine.

Je restais une bonne heure dans la salle de bain le temps de me préparer et de me regarder dans la glace pour vérifier que tout était parfait mais je l’étais toujours mais j’aimais bien le constater tous les matins. Après m’être inspecté sous toutes les coutures, je m’étais habillé, mis de la crème sur le visage, eh oui pour avoir une peau parfaite comme la mienne il fallait bien l’entretenir. Quand j’eut finis de me préparer je sortis gaiement de la salle de bain et descendit dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Je saluais donc mon père et Meredith d’un signe de la main en arrivant dans la pièce et alla sortir un bol pour me faire mon chocolat chaud et ma tartine comme tous les matins. Je buvais tranquillement dans mon bol après avoir manger ma tartine quand Annie arriva dans la cuisine. Leva les yeux au ciel je la regardais saluer les parents et son regard s’arrêta sur moi. Je haussais les sourcils pour lui demander ce qu’il lui arrivait. Elle détourna le regard et alla chercher un bol à son tour pour manger ses immondes céréales.

Je me dépêchais donc de finir mon breuvage je n’avais plus envi de prendre mon temps maintenant qu’elle était là. Quand j’eut finis je me levais et posa mon bol dans l’évier avant de me diriger vers mon sac, que j’avais préparé la veille, pour partir.

Hé l'intello ! Attend moi je t'accompagne aujourd'hui !

Je crispais les épaules, quelle emmerdeuse celle là en plus elle savait que les parents nous avaient dis de faire des efforts et que je ne pouvais pas l’envoyer bouler comme je voulais. Je soupirais et sans répondre je me dirigeais vers la porte d’entrée en espérant qu’elle aurait le bon goût de me laisser tranquille. Mais non j’entendis ses pas derrière moi, je serrais les dents.

Aller fais pas la tête, tu n'es pas content que je t'accompagne ?

*Garce*. Je me retourna en lui ouvrant mon plus beau sourire le plus hypocrite au possible pour faire bonne figure devant les parents et lui lâcha un peu sèchement.

Ok mais dépêches toi j’ai pas toute la journée !

Nous sortîmes donc ensemble de la maison je restais à côté d’elle puisqu’à ce que la porte se referme. Je tournais la tête vers elle en me souriant plus du tout.

Maintenant tu me laisses tranquille j’ai pas envi qu’on me voit arriver avec toi !

Sans attendre sa réponse je partis d’un pas décidé en sachant très bien qu’elle ne lâcherais pas le morceaux aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:09

    Qu'est ce qu'elle aimait l'emmerder son demi frère. Parfois elle s'entendait bien avec lui, parfois ils se gueulaient dessus comme des chiens enragés, parfois c'était de hypocrisie pure. Mais enfin, elle l'aimait bien au fond, même si c'était dur de le montrer. Encore leur relation s'était arrangée comparé à Minnie et Cameron, quand ils se parlaient, le ton montait et parfois ça finissait en clash. C'est ça qui peut être marrant dans une famille.

    Après avoir fini de manger la jeune McCormick avait eu la fabuleuse idée d'aller au lycée avec son frère chéri. Pour une fois qu'elle voulait y aller de sa propre envie et qu'on ne la force pas. Peut être qu'elle voulait le faire chier... ou alors parler. Mais ça je n'y crois pas trop.
    Alors qu'elle prenait son temps comme à son habitude, Cam' lui rappela de se dépêcher car il n'avait pas toute la journée. Annie rigola avant d'aller embrasser sa mère sur sa joue puis elle le rejoignit avec un grand sourire devant la porte, son sac sur une épaule.
    Une fois sortit de la maison, la jeune ado' s'y attendait à cette remarque, elle en rigolait à l'avance ! Puis quand il lui dit cette réflexion, elle fit semblant d'être touchée et lui répondit sur un ton déçu, enfin très faux bien sur.

    - Oh... Tu me déçois petit frère ! Moi qui voulait faire bonne figure pour une fois... Je te fais autant honte Cameron ? Fallait me le dire à la maison, je serais partie quelques secondes après toi...

    Ca dernière phrase sonnait faux car elle serait partie tout de même en même tant que lui mais c'était pour lui montrer qu'elle ne comptait pas le lâcher tout de suite. Annie releva la tête puis arbora une grand sourire et lui répliqua mais cette fois ci avec plus de venin dans la bouche :

    - Tu crois que je vais t'écouter Cameron ? Tu te prends pour qui là ? J'en rigole ! Non, je t'accompagne que tu le veuilles ou non, puis tu vas pas me donner des ordres ! Moi aussi je pourrais aller me plaindre envers ton papa chéri !

    Elle lui fit un sourire faux puis passa son bras sous le sien pour exagérer encore plus la situation. Qu'est ce qu'elle aimait le faire chier et surtout le rendre mal à l'aise devant tout le monde.
    D'accord elle pourrait le lâcher quand ils arriveraient, mais non là elle voulait le faire chier jusqu'au bout pour pouvoir le laisser ensuite avec ses copains. Une idée germa dans sa tête et ça la fit sourire. Elle avait une idée pour la suite. Annie regarda Cameron et continua de marcher en restant à côté de lui. Même si son bras partirait dans les secondes qui suivraient, Annie avait bien une idée en tête pour lui mettre encore plus la honte. Bah oui, Annie s'en fichait de l'avoir car après tout elle avait des amis et puis une fois de temps à autre pour rigoler ça ne fait pas de mal. Enfin pas pour elle mais pour son petit frère... Si... Malheureusement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

J’étais sorti de la maison avec Annie collé au basque. Qu’est ce qu’elle pouvait être chiante celle là a me prendre la tête dès le matin elle pouvait pas partir comme d’habitude toute seule pour aller rejoindre ses amis au lieux de me coller. Je tournais la tête vers elle ne souriant plus du tout.

Maintenant tu me laisses tranquille j’ai pas envi qu’on me voit arriver avec toi !

Oh... Tu me déçois petit frère ! Moi qui voulait faire bonne figure pour une fois... Je te fais autant honte Cameron ? Fallait me le dire à la maison, je serais partie quelques secondes après toi...

Je grimaçais devant sa fausse déception je doutais bien qu’elle jouait la comédie mais pour quel public on était désormais seul et devant les parents où on devait essayer de faire comme si on s’entendait un minimum.

Malheureusement oui tu me fais honte Annie sa dure depuis 3 ans mais je me suis toujours pas habitué à tes manières de rustaude ni à ton déplorable sens du goût !

Je jetais un regard méprisant sur ses habits comment elle arrivait à ressembler à un sac avec la plupart de ses vêtements sa en était risible ou peu être que c’était son manque de charme et de grâce qui ressortait quoi qu’elle porte. Je levais les yeux au ciel conscient qu’elle allait me suivre encore longtemps et que j’allais devoir la supporter.

Tu crois que je vais t'écouter Cameron ? Tu te prends pour qui là ? J'en rigole !Non, je t'accompagne que tu le veuilles ou non, puis tu vas pas me donner des ordres ! Moi aussi je pourrais aller me plaindre envers ton papa chéri !

Pour que je te donne des ordres il faudrait que je me préoccupe de toi ce qui n’est pas le cas heureusement pour moi parce que sa serait un travail à temps complet vu ta proportion à faire n’importe quoi ! Tu réfléchis des fois avant de faire quelque chose sa t’arrives ? Et pour ce qui est de mon père va donc pleurnicher auprès de lui ! Et tu lui diras quoi ? Que j’ai pas voulu t’accompagner au lycée ? Pathétique !!

Je commençais à accélérer pour la dépasser j’en avais fini avec elle je voulais aller tranquillement au lycée et ne plus devoir entendre le son de sa voix. J’allais la dépasser quand elle saisit mon bras et s’y approcha. Je lui jetais un regard courroucé mais laissa mon bras là où il était vu qu’elle s’attendait que je l’enlève autant le laisser même si sa me hérissait qu’elle pose ses mains sur moi.

Tu as aussi peu d’ami que tu dois faire comme si tu était la mienne ? C’est vrai que vu ta cote de popularité être vu avec moi ne peut que te faire du bien….

Je lui fis un sourire mielleux et continua à marcher à coté d’elle.

D’ailleurs t’as trouvé personne qui veut de toi ? En même temps je les comprend mais je pensais pas que tu étais désespérée au point de t’accrocher à moi comme une sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:49

    Annie écoutait Cameron, elle s'en fichait. Aujourd'hui, elle avait bien l'intention de rester avec lui enfin du moins de faire le trajet aller et retour avec lui. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle avait envie de le faire chier. Bah oui une fois de temps en temps n'est pas atroce ! Puis il fallait s'en douter quand la jeune McCormick lui avait proposé de l'attendre pour partir avec lui.

    Ils marchaient à présent en direction du lycée, puis celui ci lui lâcha une phrase après sa remarque. Elle le foudroya du regard et riposta à son tour :

    - Ecoutes moi bien, l'intello de service et le casse pied ! Toi aussi tu me fais honte depuis trois ans, mais ce qui me fout le plus la honte c'est surtout comme tu es et comment tu réagis. Tu es trop parfait !

    Ouais bon, c'était pas très méchant, mais des fois il pouvait lui taper sur le système et ça, ça pouvait durer plusieurs minutes voir plusieurs jours. Parfois chez eux c'était la guerre quand les parents n'étaient pas là, et surtout ils en profitaient pour se dire de tendre joli mot !
    Après lui avoir dit qu'elle pouvait aller voir son père, Annie ne vit pas ce qu'il venait lui dire lui arriver en pleine poire. La jeune McCormick mit du temps avant de répondre à son tour :

    - J'espère que tu ne te préoccupes pas de moi, j'en ai strictement pas envie. Je pense que je réfléchie après avoir fais mes actes, mais toi ! toi ! Tu réfléchies trop avant de faire des choses ! C'est ça ton problème ! Tu ne penses qu'à réfléchir, prend gout à la vie un peu ! Non, mais tu crois que je suis le genre de fille à aller pleurnicher dans les jambes de ton père ? J'crois que tu m'as mal regardé ! Puis pourquoi j'irais le voir, ton père j'peux pas le saquer !

    Voilà, c'était dit et fait. Cela faisait longtemps qu'elle voulait lui dire ça, Annie voulait qu'il sache. Maintenant cela fait, elle voulait partir et le laisser tout seul mais elle n'allait pas le lâcher de si tôt.
    Elle venait de passer son bras par dessous le sien. Peut être pour l'ennuyer encore plus vu qu'il ne supportait pas que les gens le touchent, il ne bougea pas et ça Annie fut surprise. Puis elle l'écouta puis lui répondit ni chaud ni froid à ses paroles :

    - Non j'ai des amis mais j'ai envie de te parler Cameron. Enfin bref, non je pense que je suis normale comparée à toi. Et si personne veut de moi ? Je ne sais pas mais moi je ne veux personne et ça j'ai mes raisons. Je pense que tu as touché le sujet qu'il ne fallait pas dire Cameron Cooper. Donc je vais te dire quatre mots ...

    Annie s'arrêta, enleva son bras du sien puis le regarda dans les yeux :

    - Va Te Faire Foutre !

    C'était pensé ! Il ne fallait pas que celui ci touche le sujet qu'il ne fallait pas, maintenant c'était trop tard. Cameron venait de mettre Annie dans un état pas possible et surtout, la colère était présente maintenant et ça pouvait se voir à sa voix qu'elle venait d'employer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:47

Malheureusement oui tu me fais honte Annie sa dure depuis 3 ans mais je me suis toujours pas habitué à tes manières de rustaude ni à ton déplorable sens du goût !

Ecoutes moi bien, l'intello de service et le casse pied ! Toi aussi tu me fais honte depuis trois ans, mais ce qui me fout le plus la honte c'est surtout comme tu es et comment tu réagis. Tu es trop parfait !

Je souris avec arrogance pour moi le fait d’être trop parfait ne me posait aucun soucis bien au contraire, je trouvais même que c’était un compliment bon il venait d’elle alors il fallait le prendre d’une autre manière mais je n’étais en aucun cas vexé. Je comprenais même qu’elle puisse ne pas aimer que je sois parfait cela devait lui rappeler a quel point elle ne l’était pas. Je savais qu’elle n’en avait pas finit elle avait bien décidé de m’ennuyer jusqu’au bout. Je lui jetais un regard méprisant et écouta sa tirade sur le fait que je ne devais pas lui donner des ordres et que je n’avais qu’à aller voir mon père. Je haussais les sourcils et répliqua vertement.

Pour que je te donne des ordres il faudrait que je me préoccupe de toi ce qui n’est pas le cas heureusement pour moi parce que sa serait un travail à temps complet vu ta proportion à faire n’importe quoi ! Tu réfléchis des fois avant de faire quelque chose sa t’arrives ? Et pour ce qui est de mon père va donc pleurnicher auprès de lui ! Et tu lui diras quoi ? Que j’ai pas voulu t’accompagner au lycée ? Pathétique !!

Elle fit une pause comme pour encaisser ce que je venais de lui dire je l’avais peu être vexé je m’en réjouissait c’était elle qui tenait à me suivre comme un toutou je ne lui avait rien demandé enfin si de dégager mais elle ne m’avait pas écouter alors elle n’allait pas se plaindre que je ne me laisse pas faire.

J'espère que tu ne te préoccupes pas de moi, j'en ai strictement pas envie. Je pense que je réfléchie après avoir fais mes actes, mais toi ! toi ! Tu réfléchies trop avant de faire des choses ! C'est ça ton problème ! Tu ne penses qu'à réfléchir, prend goût à la vie un peu !

Le faite de faire tout ce qui te passe par la tête ne veut pas dire que tu sais t’amuser Annie sa veut juste dire que tu ne réfléchis pas avant de faire quelque chose et que tu subis les conséquences de tes actes et non que tu les prévoit ce qui n’est pas franchement intelligent.

Non, mais tu crois que je suis le genre de fille à aller pleurnicher dans les jambes de ton père ? J'crois que tu m'as mal regardé ! Puis pourquoi j'irais le voir, ton père j'peux pas le saquer !

Tu crois vraiment que j’en ai quelque chose à faire que tu aimes ou non mon père . Tant mieux pour toi si tu le déteste sa change rien au fait que vous êtes toujours chez nous et sa ne t’empêches pas de faire ton hypocrite avec lui en lui souriant et en étant gentille. Moi j’apprécie ta mère c’est une femme bien je me demande comment une femme comme elle a pu avoir des enfants comme toi et ta sœur !!

Je commençais à accélérer pour la dépasser j’en avais fini avec elle je voulais aller tranquillement au lycée et ne plus devoir entendre le son de sa voix. J’allais la dépasser quand elle saisit mon bras et s’y approcha. Je lui jetais un regard courroucé mais laissa mon bras là où il était vu qu’elle s’attendait que je l’enlève autant le laisser même si sa me hérissait qu’elle pose ses mains sur moi. Je décidais de profiter de ce geste qui m’agaçait pour lui demander si elle avait une pénurie d’ami pour venir me coller de la sorte, on était pas pote et elle se permettait d’avoir des manières trop familières avec moi mais comme d’habitude elle ne réfléchissait pas à ces actes. Je rajoutais donc qu’elle devait se sentir bien seul elle n’avait personne mais que ce n’était pas une raison pour me coller de la sorte.

Non j'ai des amis mais j'ai envie de te parler Cameron. Enfin bref, non je pense que je suis normale comparée à toi.

Et tu veux me dire quoi donc de si important de devoir absolument avoir mon attention ? Ah bah parce que pour toi être immature et impulsive c’est être normal pour toi alors je me réjouie de ne pas faire parti de ta norme.

Et si personne veut de moi ? Je ne sais pas mais moi je ne veux personne et ça j'ai mes raisons. Je pense que tu as touché le sujet qu'il ne fallait pas dire Cameron Cooper. Donc je vais te dire quatre mots ...

Je souris perfidement quand elle lâcha mon bras s’arrêta et me regarda dans les yeux. J’avais touché un point sensible et je le savais mais je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin mais c’était elle qui avait tenu a venir avec moi je n’allais pas être sympas pour autant. Je m’arrêtais donc pour écouter les 4 mots qu’elle avait envie de me dire en la regardant en souriant.

Va Te Faire Foutre !

Et grossière avec ça ! Dis moi tu n’as que des qualités je comprends que aucun mec ne veuille de toi ! Tu devrais essayer de te comporter plus dignement c’est gratifiant tu sais mais je ne pense pas que tu en sois capable, tu es si pathétique !! Et ne me fais pas croire que tu as choisis d’être toute seule tu as surtout pas le choix… à moins que tu es toujours pas tourné la page… au bout d’un ans ….

Bon je l’admettais c’était trop facile de taper dans ce sujet mais elle m’avait agacé et la voir s’énerver était tellement drôle que je ne pouvais pas résister à la pousser dans ses retranchements. Je la regardais toujours du mépris dans les yeux attendant sa riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:52

    Que c'est chiant les frères ! Ca parle, ça parle mais ça ne fait jamais rien de ce qu'ils disent ! Toujours en train de se la raconter et de se la ramener quand il ne faut pas. En ce moment c'est que ce que ressentait Annie en entendant son frère parler ! Les frères... C'est con et c'est nul ! Voilà !

    Peut être que partir aurait été la meilleure des solutions mais si elle partait son frère s'empresserait de lui dire qu'elle n'ait pas le courage de finir ses actes et ça, non, elle ne voulait pas qu'il pense ça ! Puis après tout, elle l'avait choisi non ?

    Encaissant chacune de ses phrases qu'il prononçait. Oui, Annie ne savait plus quoi dire, elle se faisait enfoncer dans sa merde elle même... Elle l'avait cherché et ne le cachait pas. Après tout pour tout le nombre de fois où elle le faisait chier... Elle pouvait se permettre d'encaisser ses remarques, après tout, une fois de plus une fois de moins ? Annie attendit que celui ci eut fini de parler pour lui répliquer ensuite, enfin du moins, essaya :

    - Tu sais quoi Cameron ? Tu me saoules avec tes commentaires, tu n'es pas obligé de me sortir une tirade pour me dire tout ça. Quelques mots en me disant que je suis nulle et immature suffiront, je sais que tu as un talent pour développer des phrases mais évite de le faire avec moi. Tu sais très bien que je suis pas très intelligente et donc que je ne peux pas tout comprendre d'un coup. Elle s'arrêta puis réfléchit à sa seconde tirade qu'il avait fait par rapport à son père et sa mère... Puis reprit Je n'aurais rien contre ton père si celui ci ne m'énerverait pas et ne ferait pas de son fils un éloge ! Par contre tu sais très bien pourquoi je suis ici alors ne remet pas ça sur le tapis ! Je ne serais pas avec vous si tu savais que ce qui s'est passé n'aurait pas dû arriver. Ca n'aurait jamais dû arriver ! Ma mère comment elle fait ? Peut être parce que nous sommes ses filles ? Par contre moi je ne sais pas comment je fais pour continuer de parler avec toi !

    Annie s'arrêta et le regarda. Oui peut être qu'elle n'aurait pas dû l'accompagner ce matin mais bon, jamais elle n'aurait cru que leur conversation aurait tourné comme ça. Oui, elle aurait pu partir dans l'intérêt de lui pourrir sa journée mais ce n'était pas ça au début, loin de là. Pourtant Cameron avait encore mal interprété ses actes.
    Ils continuaient de marcher en allant au lycée, cette marche était longue et pourtant elle voyait de plus en plus d'élèves. Elle s'arrêta et cette fois ci arrêta de marcher pour parler directement à Cameron. Annie détestait ne pas finir une conversation et dans le genre je me barre pour aller en cours suivre et apprendre, c'était tout à fait le genre de son demi frère.
    Il continuait de parler et maintenant c'était les amis... Annie le laissa parler puis à la fin de sa phrase lui parla comme un serpent crache du venin :

    - Oui, je reconnais que je suis immature et impulsive mais je pense que comme je te l'ai dit, j'ai mes raisons. Tu sais bien pourquoi. Alors je ne vais pas étaler le sujet. Ah ! Et si tu faisais partit de mon rang, mon dieu ! Quel horreur ça ferait ! Mon frère dans le même rang que moi ? Non ça peut pas. Ca serait une honte pour ton père et encore plus pour moi.

    Annie n'était pas aussi vexante que son frère et encore moins méchante. Elle préférait lui dire ce qu'elle pensait vraiment au lieu de faire des discours de 500 mots pour n'en retenir que 10.

    Maintenant le sujet était rendu au sujet sensible qu'Annie voulait éviter et surtout ne pas en parler avec son crétin de frère. Enfin frère, si on peut dire ça ! Pourquoi est ce qu'elle avait dit cette phrase là ? Maintenant elle en savait les conséquences, Cameron ne la lâcherait pas et la ferait chier et même serait méchant avec elle. Là, elle peut le dire, elle aurait dû tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. Qu'est ce qu'elle détestait quand son frère avait raison !

    - Je n'ai aucune qualité si tu veux savoir ça Cameron Cooper, tu me les enlèves à chaque fois que tu parles ou tu me parles car tu me fais tellement chier que j'arrive plus à savoir ce qui est bon en moi !
    Ne me parle pas de ce sujet là ! Tu choisis le faible Cameron et crois moi ça m'étonne de ta part ! Qu'est ce que tu en sais que je n'ai pas tourné la page ? Hein ? T'en sais quoi ? Dis moi comment tu peux savoir que je n'ai pas tourné la page ? Tu ne te préoccupes jamais de moi, tu ne penses qu'à faire le beau et aller apprendre ! Tu t'occupes de ta petite personne et ne regarde pas ta famille. Tu es tellement, enfin parfois, égocentrique tu ne te rends pas compte que parfois y en ait besoin de toi. Je ne dis pas que j'ai besoin de toi, au contraire, je me passerais de toi et tout le temps. Donc ne parle pas de ce sujet car tu sais de quoi je suis capable !


    Agressive ? Oui elle pouvait le devenir quand on parlait de son passé. Ce que venait de choisir Cameron était une mauvaise idée car en apprenant son retour la jeune McCormick avait changé et surtout moralement. Que dire ? Cameron est dans la merde ? Oui il l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:38

Mon dieux que cette conversation me fatiguait et ne m’amusait en même temps. C’était trop facile de l’énerver ou de la mettre en boite mais bon autant en profiter pour une fois qu’elle venait d’elle même se faire battre comme plâtre je n’allais pas me plaindre. Ce que d’ailleurs je ne comprenais pas elle savait bien que si elle me collait elle allait se faire envoyer sur les roses et pourtant elle continuait à marcher à mes côtés encaissant plutôt pas mal il fallait lui reconnaître cela.

Je me re concentrais sur ses paroles j’avais du louper un truc ou quoi. Ah non elle était toujours sur son explication quand j’avais insinué qu’elle n’avait pas tourné la page avec Andrew en même temps ce dernier était parti sans explication je pouvais comprendre qu’elle est du mal au départ mais bon au bout d’un ans ça commençait à faire désespéré. Enfin ce n’était pas mes affaires mais j’aimais quand même donner mon avis ce n’était pas vraiment méchant j’essayais de l’aider à ma manière. Bon ma méthode était pas forcement la bonne mais si je devenais gentil et jouais le rôle du grand frère qui donne des conseils elle croirais que je me moque d’elle et ne voudrait pas m’écouter alors que mes critiques avaient sûrement plus d’impact que ma gentillesse.

Annie je n’ai jamais dis que tu n’avais pas de qualité j’ai seulement dis que tu n’utilisais pas comme il faut ce que tu penses être des défauts. Ces derniers ne sont que ce que tu en fais et deviendront une force quand tu t’en rendras compte. Enfin je dis ça je dis rien tu n’écoutes jamais ce que je te dis alors je ne vais pas essayer de t’expliquer.

Je fis une pause, elle avait dit que je faisais des tirades et qu’elle n’était pas assez intelligente pour les comprendre alors j’allais faire un effort ce n’était pas amusant si je la perdais quand je parlais elle ne pouvait pas me répondre correctement sinon. Je réfléchis quelques instants est ce que j’avais vraiment envie d’entamer une discussion sur le vie sentimentale chaotique de ma sœur. Pas vraiment il fallait l’avouer vu que je n’arrivais pas à comprendre comment elle pouvait à être attachée à un mec qui l’avait lâchement abandonnée sans explication. Je me focalisais donc sur ses attaques à mon encontre.

Je ne suis pas parfois égocentrique je suis toujours égocentrique ! Mais moi sa ne me pose pas de problème j’adore même. Pourquoi je me soucierais de ce que pensent les gens je n’ai pas besoin d’eux. Je ne vois pas l’intérêt être sœur sourire pour avoir l’amour des autres c’est d’un pathétique. Quand à ma famille je vais pas mentir en disant que je suis à leur écoute mais si il y a un grave problème je serais là mais je n’ai pas que ça à faire d’écouter les petits soucis existentiels de chacun.

Je devrais me sentir honteux de mon égoïsme mais ce n’était pas le cas pour moi c’était une force pas une faiblesse je pensais qu’il faisait parti intégrante de moi je ne disais pas que si je trouvais une personne digne de ma confiance je ne ferais pas un effort pour prendre en compte autre chose que mes propres envies et désirs mais pour le moment ce n’était pas le cas et je n’allais pas m’en plaindre. Je me sentais libre de toutes entraves en quelques sortes de pouvoir faire ce que je voulais sans me soucier des autres.

Mais d’ailleurs je ne sais pas si tu t’es rendu compte mais tu as dis l’inverse de ce que tu voulais. Tu affirmes ne pas avoir besoin de mon aide mais je sens que cette phrase sonne fausse. Alors je t’écoute qu’est ce que tu veux me demander ? Je présume que tu ne m’accompagnes pas depuis la maison pour ma bonne humeur et ma gentillesse alors vas y je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:17

Annie n'en pouvait plus, pourquoi avait elle demandé à son frère de l'attendre pour l'accompagner ? Elle n'en n'avait aucune idée et ça la perturbait à présent car elle savait qu'elle s'en prendrait plein la gueule. D'habitude elle s'en sort plutôt bien pour les remarques et le fait d'envoyer chier le monde mais avec Cameron c'était différent. Limite, il lui faisait peur et tout. Mais elle ne le montrait pas car Annie McCormick ne se laisse pas abattre comme ça, non !

Et voilà qu'il recommençait mais ce discours lui paraissait intéressant. Apparemment elle ne mettait pas ses atouts en valeurs enfin ses défauts qui pouvaient servir de qualité. Annie l'écoutait tout en continuant de marcher en voyant les différents élèves arriver à leur tour.

- Si j'écoute ce que tu dis car pour une fois, écoute moi bien je ne te le dirai pas deux fois, je vais essayer de mettre à profit ce que tu viens de me dire. Ca me fait mal de l'avouer mais pour une fois tu viens de me donner un bon conseil.

Elle n'avait pas dit ça méchamment, pas cette fois ci. Alors que Cameron marchait et qu'Annie gardait le silence, celle ci s'arrêta pour ne pas s'approcher trop près du lycée, non. Elle garderait ses distances et ne rentrerait pas avec son frère. Puis Annie avait réussit à faire un effort jusqu'à là pour le supporter, tout ça à cause de sa faute à elle de lui avoir demander de l'attendre. Quelle terrible erreur avait elle fait là. Puis voilà qu'il se remettait à parler mais de cette fois ci son égocentrisme. Annie l'écouta puis souffla, ça l'énervait de l'entendre parler ainsi !

- Tu fais vraiment preuve de... y'a pas de mot tient ! Tu penses vraiment qu'à ta gueule Cameron Cooper ! T'entendre me dire ça alors que je fais partie de ta famille, malheureusement, ça me dégoûte de toi !

Elle ne poursuivit pas, sa journée était déjà mal partie donc autant ne pas l'aggraver plus que ça. Elle souffla pour se détendre et penser à autre chose puis l'écouta une nouvelle fois puis rigola d'un rire sans rigoler. Un rire faux. Annie le regarda dans les yeux et reprit d'une voix plus sèche que prévu.

- Oh mon cher Cameron comme t'as déduction est bonne. Fallait y réfléchir à deux fois avant de m'agresser directement ! Maintenant viens plus me faire chier et n'oses même pas me demander ce que je te veux et si je veux de ton aide. La prochaine fois quand quelqu'un te demandera de l'accompagner quelque part, au lieu de l'agresser parles lui plus gentiment en essayant de comprendre ce qu'il a !

Annie tourna les talons puis partit en direction du lycée et rentra dans l'enceinte en laissant Cameron tout seul au loin. Si elle était énervée, oui et pas qu'un petit peu ! Alors autant dire que la prochaine personne qui allait se mettre à travers son chemin en prendrait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:00

Annie je n’ai jamais dis que tu n’avais pas de qualité j’ai seulement dis que tu n’utilisais pas comme il faut ce que tu penses être des défauts. Ces derniers ne sont que ce que tu en fais et deviendront une force quand tu t’en rendras compte. Enfin je dis ça je dis rien tu n’écoutes jamais ce que je te dis alors je ne vais pas essayer de t’expliquer.

Si j'écoute ce que tu dis car pour une fois, écoute moi bien je ne te le dirai pas deux fois, je vais essayer de mettre à profit ce que tu viens de me dire. Ca me fait mal de l'avouer mais pour une fois tu viens de me donner un bon conseil.

Je la regardais un peu outré devant sa mauvaise fois comme si je donnais jamais de conseil. Elle croyait que je faisais des critiques pour faire jolie. Non c’était pour dire ce qu’il n’allait pas mais j’oubliais toujours que avec elle il fallait être explicite sinon elle ne comprenait pas. Mais il fallait avouer que c’était bien plus amusant de la contrarier que de l’aider mais bon je voulais bien faire un effort pour une fois.

Je donne toujours des bons conseils tu ne sais juste pas les écouter ou les prendre comme tel. Enfin t’emballes pas il faut de la volonté pour y arriver et je ne sais pas si tu en seras capable. Cependant je retiens le fait que tu me remercies sois en sûr que je saurais te le rappeler…

Je fis une petite pause pour lui laisser le temps de bien intégrer mes paroles pas qu’elle soit demeuré mais elle pouvait se montrer quelque fois obtuse et bornée. Je changeais donc de sujet pour lui faire part que le fait qu’elle critique mon égoïsme et mon manque d’empathie envers ma famille était voulu que je n’allais pas me préoccuper des petits bobos de chacun mais en cas de problème majeur je serais présent. Ce qui sembla la mettre en rogne pour une raison que j’ignorais.

Tu fais vraiment preuve de... y'a pas de mot tient ! Tu penses vraiment qu'à ta gueule Cameron Cooper ! T'entendre me dire ça alors que je fais partie de ta famille, malheureusement, ça me dégoûte de toi !

Tu sembles surprise par cela. Je pensais que tu avais compris au bout de 3 ans mais apparemment non. Alors écoutes moi bien Annie : je ne me préoccupe que de moi uniquement de moi et toujours de moi et cela sera toujours ainsi sauf quand j’aurais trouvé la personne qui en vaudra la peine. Alors prends en l’habitude parce que je ne vais pas faire un effort pour toi ni pour notre famille.

Dis comme cela je devrais sûrement ressentir de la honte mais pas du tout. Je fonctionnais comme cela depuis longtemps et cela me permettais de faire ce que je désirais sans me préoccuper des autres ce qui était plus que bien. Je prenais le meilleur et laissais l’ennuyeux ce qui m’allait parfaitement et je m’en fiche que cela ne plaisait pas. Tant pis si Annie trouvait que mon comportement était honteux ou dégoûtant et bien elle devra s’y accommoder puisque ce n’était pas mon soucis cela m’amusais même qu’elle essaye de me changer ou de me faire me sentir coupable de quelque chose.

Ce qui me fit penser à son comportement de ce matin, qu’elle veuille m’accompagner au lycée alors que d’habitude elle évitait à tout prix ma compagnie. Je la regardais quelques instants et haussa les sourcils pensant à une raison qui me semblait totalement saugrenu de sa part. Je lui demandais donc si la raison pour laquelle elle soit avec moi en ce moment c’est qu’elle voulait me demander quelque chose et que je voulais bien l’écouter. Ce qui ne voulait pas dire que j’allais l’aider ni que j’étais curieux mais bon cela pouvait être grave on ne savait jamais alors autant le savoir. Ce que je m’attendais arriva Annie m’envoya sur les roses en me faisant des reproches sur mon comportement.

Annie tu es vraiment susceptible c’est pas possible. Mais après ne m’en parle pas c’est pas moi qui vais le regretter c’est toi qui avait besoin de moi pas l’inverse. Et bon je ne pouvais pas deviner que tu voulais me parler mais cela ne doit pas être si important que cela si tu préfères faire ta mauvaise tête et ne rien me dire. D’ailleurs j’espère que tu ne crois pas que je vais te supplier de me le dire parce que ce n’est pas le cas. Et tu sais où me trouver et la prochaine dis le moi directement au lieux de faire comme si j’allais forcement comprendre ton comportement.

Puis soudain Annie partit énervée après avoir entendu ma tirade. De toute façon je ne l’aurais pas laisser partir pendant que je parlais mais au moins elle avait eu la politesse d’attendre. Je soupirais et marcha tranquillement vers le lycée en regardant la tornade rousse se diriger comme une conquérante devant moi. Elle allait être insupportable toute la journée et encore ce soir mais je commençais à y être habituer je plaignais juste ses amis.
J’entrais donc dans le lycée et me dirigea vers mon casier pour poser mes livres et ensuite suivre les cours.



FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Empty
MessageSujet: Re: Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron } Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron  } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron
» Bientôt le départ ... ( Cherry Mômmy )
» Rencontre au sommet [Ft. Cameron]
» Toi, qui m'aimait tant... [Cameron]
» Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-