-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Vive l'hypocrisie ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:34

Claire et Cassandra


    Assise sur son canapé, son ordinateur sur ses genoux, Cassandra essayait de prendre des nouvelles de sa mère. Vous vous dites qu'elle aurait bien pu lui téléphoner directement ? Mais, la blonde ne lui adressait plus la parole depuis plus de trois mois. Pourtant, à ce moment-même elle aurait vraiment voulait lui parler. Maintenant qu'elle était à Magnolia Cresent elle se sentait un peu perdu... Ce n'était pas si facile que ça de le trouver finalement. Sur ce, elle referma son ordinateur, après avoir lu quelques articles déplorant son absence dans la grosse pomme. Sa mère semblait toujours aussi digne, sur les photos récentes qu'elle avait pu voir d'elle, elle paraissait bien dans sa tête, et dans son corps, alors que ce ne devait sûrement pas être le cas. Ses longs cheveux blonds relevaient en chignon, toujours habillée chez de grand créateur. Mrs Heaven ne manquait apparemment de rien. Sauf, peut être de sa fille ? Est-ce que Cassandra lui manquait au moins ? Ça, la jeune blond n'en était pas si sûre. Après tout, elle lui avait pourri la vie.
    Elle se leva du canapé où elle était assise, et décida de se faire une petite promenade dehors, histoire de se changer les idées. Elle était vêtues d'une chemise à carreaux rouge et bleu, entrouverte qui laissait voir son t-shirt bleu ciel en dessous, avec un short en jean et des Docs Martens de couleur noire.
    Dehors, il faisait beau, le printemps pointait à peine le bout de son nez, mais il faisait déjà assez chaud. Elle regretta d'avoir mis ses Docs, qui lui donnaient encore plus chaud qu'autre chose.
    Marchant le long de la rue, elle observait les différentes habitations se remémorant ceux qui habitaient dedans quand elle passait devant. Dire qu'il vivait certainement dans une de ces maisons, mais qu'elle ne savait pas laquelle... Soudain, son chemin croisa celui d'une autre.
    Il s'agissait de Claire O'Conell, la sœur d'Heathcliff, son meilleur ami. Elle l'a connaissait bien celle-là. Une petite peste. Cass ne l'avait jamais aimé, et peinait à se montrer sympathique quand elle se rendait chez les O'Connell. Cette jeune fille lui rappelait ses camarades de classe dans son ancien lycée, toute aussi stupide les une que les autres. Dans ses années lycéennes, Cass avait été en quelque sorte, la star du lycée. Et des filles comme cette Claire ne cessait à la fois de l'admirer mais de la critiquer. Elles étaient en gros jalouses de cette grande blonde parfaite qu'était Cassandra, à cette époque. Une blonde sans fond dont la popularité été sa seule ambition. Avant les filles comme Claire, elle les aimait bien. Mais voilà, maintenant qu'elle n'était plus ados, elle avait grandit dans sa tête, et ce genre de fille lui était insupportables. Cassandra décida tout de même de s'aventurer en la saluant :

    ▬ Tiens, Clair ! Comment vas-tu ?

    Elle dit cela avec un sourire faux sur ses lèvres. Discuter un peu avec cette mini garce pourrait être drôle.



Dernière édition par Cassandra Heaven le Ven 6 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:41

    Claire était assise devant la fenêtre de sa chambre, l'air penseur. Ses temps ci elle pensait constamment à sa mère, se demandant si elle pouvait la voir ou elle était. Elle était encore en pyjama et avait les bras croisé sur la poitrine. Depuis quelques temps, Claire avait pour rituel de se lever un peu plus tôt le matin, hey oui ne vous étonnez pas, la jeune O'Conell était bien capable de se lever le matin, enfin bon revenons à nos moutons...Claire avait prit l'habitude de ce lever plus tôt le matin question de s'assoir a sa fenêtre de chambre pour pense a toute sorte de chose. À la vie en général finalement. Aujourd'hui, ses pensées étaient totalement diriger vers sa mère. Elle leva les yeux au ciel et soupira, laissant couler quelques larmes. Ce qu'elle pouvait s'ennuyer de sa mère ses temps ci. Plus la date de l'anniversaire de sa mort approchait, plus la jeune femme s'ennuyait d'elle, même si cela faisait presque quinze ans qu'elle était décédé.

    Après avoir passé presque une heure a regarder la ciel en pensant à sa mère, Claire fini par se lever pour aller s'habiller. Elle ouvrit sa garde robe et pencha la tête sur le côté. Elle avait entendu dire qu'il allait faire très beau et chaud aujourd'hui. Elle baissa les yeux et soupira, se disant que malgré la chaleur elle allait porter des vêtements longs. Elle attrapa une paire de jeans noirs ainsi qu'un chandail blanc à manche longue. Un chandail blanc n'allait pas attirer la chaleur et donc elle n'aurait pas trop chaud. Elle s'habilla, et mit des ballerine noir pour complété le tout. Elle attrapa sa sacoche ainsi que son Iphone et se dirigea vers la cuisine. Elle était, une fois de plus, seule ce matin. Il fallait dire aussi que c'était un jour d'école et qu'elle avait décidé de faire l'école buissonnière. Son professeur lui avait clairement dit que la prochaine fois qu'elle était en retard, qu'elle ne devait même pas se donner la peine de se présenter. Alors c'était ce qu'elle faisait. Aujourd'hui elle n'avait pas de pratique de cheerleading et donc elle n'était pas obliger de se présenter à l'école.

    La jeune O'Conell appela a l'école, se faisant passer pour Eliza, expliquant qu'elle était malade et qu'elle serait donc absente de l'école toute la journée, au moins comme cela, l'école n'allait pas appeler à la maison et personne ne le saurait. Elle sortit a l'extérieur de la maison, un mince sourire au lèvres. Elle avait une pomme dans les mains et croquant a l'intérieur de celle-ci a pleine dents. Elle avait envie de marcher un peu. Il était vrai qu'il faisait vraiment chaud pour une première journée de printemps. Pas qu'elle allait s'en plaindre au contraire.

    Claire marcha pendant quelques minutes, avant d'entendre quelqu'un l'aborder. Elle était si préoccupé qu'elle n'avait même pas remarquer qu'elle marchait directement vers Cassandra Heaven. L'avoir vu, elle aurait probablement fait demi tour, question de ne pas avoir a lui parler. Il était quand même surprise que cette bitch décide de l'aborder. Elle n'était aucunement capable de l'endurer. Elle le faisait simplement pour son frère, car elle ne voulait pas l'avoir sur le dos. Enfin bon, elle se mit un sourire au coins des lèvres, feigant d'être heureuse de la voir. Question de ne pas passer pour la bitch de service.

    -Cassandra, contente de te voir. Ça va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:22

    Bien sûr la petite brune répondit avec autant d'hypocrisie que Cassandra l'espérait, et lui retourna la question en lui demandant comment elle se portait. Ces deux jeunes femmes, le sourire au lèvre, se comportait comme de bonnes amies qui se croisaient au coin de la rue. Mais en vérité, elles se détestaient. C'était pour ne pas gêner Heathcliff, qu'elles se comportaient agréablement entre elles, en public. Mais bien sûr, elles ne pensaient que du négatif l'une de l'autre.

    ▬ Oui je vais très bien !

    Il était tôt, n'empêche. Claire devait sûrement se rendre en cours. Bien qu'elle n'en l'ai pas rour l'air. La lycéenne était elle en train de sécher ? Cass était anciennement une reine du séchage et aurait pu reconnaître sans problème une élève en train de faire l'école buissonnière.

    ▬ Oh, tu dois aller en cours j'imagine ? Je ne veux pas te mettre en retard ! lui demanda-t-elle pour la tester.

    L'école buissonnière. Cela rappelait tant de bons souvenirs à la grande blonde. Parfois, sa vie de lycéenne new-yorkaise lui manquait ! Durant sa scolarité, elle avait souvent séché les cours, en compagnie de sa meilleure amie. Elles se rendaient dans les meilleures spas de la ville, ou faisaient du shopping chez Bendel ou bien chez Barneys. Elles se promenaient dans tout l'Upper East Side, louaient des suites au Plaza ou bien au St Regis pour y passer la journée. Parfois, même, elles y ramenaient de beaux jeunes hommes, trouvés sur le chemin. La belle vie quoi. Bien qu'à cette époque la jeune femme était tout à fait immature, et dévergondée, courant quasiment à sa perte, mais la blonde regrettait cette époque d'insouciance où seul s'amuser comptait.
    Reconcentrant son attention sur Claire, elle lui dit avec un air choqué, très ironique :

    ▬ Dis moi, ne serais-tu pas en train de sécher les cours, par hasard ?

    Son long rire délicieux retentit dans la rue, puis elle reprit :

    ▬ Vilaine fille !

    Une remarque mal placée, de la part de Cassandra Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:49

    Claire se tenait devant Cassandra avec la franche envie de prendre ses jambes à son cou. La seule raison qui faisait qu'elle était correct avec elle était pour ne pas humilier publiquement son grand frère Heathcliff, si ce n'était pas de lui, elle ne lui adresserais probablement pas la parole. Bien sure Cassandra était plus vieille qu'elle de trois ans, mais ça ne lui donnait pas raison de la traiter en enfant. Enfin bon, la blonde lui répondit qu'elle allait très bien, Claire se retint de ne pas soupirer d'ennui, leur conversation était des plus plate...Elle avait bien hâte de pouvoir partir a vrai dire.

    ▬ Oh, tu dois aller en cours j'imagine ? Je ne veux pas te mettre en retard !

    Claire s'en allait réagir sa réplique, lorsque Cassandra en rajouta d'aventage.

    ▬ Dis moi, ne serais-tu pas en train de sécher les cours, par hasard ?

    La jeune O'Conell poussa un soupir d'exaspération se disant qu'elle devrait mieux se mêler de ses affaires. Après tout, elle n'avait pas a lui dire ce qui était bien ou non. Elle pencha la tête sur le côté, prête a envoyer valser Cassandra, lorsque celle ci rajouta un commentaire supplémentaire.

    ▬ Vilaine fille !

    Sur ce commentaire, Claire haussa les sourcils, se demandant d'où pouvait bien sortir une telle insulte. Était-elle en maternelle ou quoi? Vilaine fille? Mais c'était quoi ça? Après qu'elle seconde, la jeune brune ne pu s'empêcher d'éclater de rire, un rire qui devenait de plus en plus sarcastique

    CLAIRE- Vilaine fille? Mais c'est quoi cet expression? T'es complètement dépassé..Et en plus, j'ai bien le droit de faire ce que je veux. Alors que je sèche les cours ou pas, c'est pas de tes affaires.

    Sans trop savoir pourquoi, Claire était en train de perdre son sang froid envers Cassandra. Présentement, aller en cours lui semblait une meilleur idée que de rester ici face a miss Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:06

    Jusqu'alors, Cassandra arrivait à garder son calme devant la petite peste qu'était Claire O'Conell. Mais quand celle-ci commença a se moquer ouvertement d'elle, la qualifiant de « dépassée », la grande blonde s'énerva.
    Non mais, pour qui elle se prenait ? Personne ne parlait jamais de cette manière à Cassandra Heaven, surtout pas une gamine comme elle. Cassie réussit, malgré tout, à contenir sa colère pour l'instant, préférant ne pas éclater toute suite. Un sourire plus que faux vint s'afficher sur son beau visage.

    ▬ Est-ce des manières de parler à la meilleure amie de ton frère ?

    Cette fois elle ne souriait plus. Elle toisa Claire de haut en bas, ne croyant toujours pas qu'une garce version réduite comme elle, puisse lui parler ainsi. Surtout que, bien qu'elle était hypocrite dans sa façon de parler, Cass ne s'était pas montrée une seule fois agressive en vers la jeune O'Conell. Et celle-ci n'avait aucune raison de lui parler comme elle l'avait fait.

    ▬ Faut pas démarrer au quart de tour ma vieille, calme, je vais pas te balancer à ton père non plus.. dit Cass en roulant des yeux.

    Bien que la présence de l'adolescente exaspérait au plus au point la jeune femme, cette discussion qui avait déjà mal tourné, l'amusait. Elle avait envi de la prolonger encore un peu, pour voir ce qu'avait la petite Claire dans le ventre.

    ▬ Du moins, je n'aurai rien dit, mais maintenant je ne sais plus... Si papa O'Conell savait comme tu es impolie avec moi, et comme tu es une élèves peu sérieuse.. je suis sûre qu'il serait déçu de toi !

    Elle rit d'un rire mielleux, qui lui était bien propre. Elle reprit de son sérieux, fixant Claire avec d'un demi-sourire, attendant sa réaction avant de continuer. Elle savait pertinemment bien que tout cela était ridicule, et ce qu'elle venait de dire était digne d'une gamine, mais elle en avait tout simplement rien à foutre... tant qu'elle pouvait énerver Claire, c'était parfait !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:36

    ▬ Est-ce des manières de parler à la meilleure amie de ton frère ?

    Et elle, elle en avait bien des manières de lui adresser la paroles. Que pensait-elle que lui dirait son frère si il venait a l'apprendre?

    CLAIRE - Et toi, tu pense que c'est des manières de me traiter? Mon frère ne serait pas plus content de savoir comment tu me traite.

    Elle roula des yeux, voulant se retenir de ne pas l'envoyer valser mais elle en était pas capable, alors au diable les bonnes manières.

    CLAIRE - J'ai bien le droit de te parler comme je le veux, c'est pas parce que tu es la meilleure amie a mon frère que je dois t'apprécier pour autant.

    Elle soupira, se demandant comment cette blonde allait prendre sa réplique. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander aussi pourquoi Heathcliff était amis avec elle. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui trouver? Enfin bon, Claire posa son regard sur Cassandra et se dit qu'il était si facile de la faire grimper dans les rideaux que cette situation l'ennuyait presque.

    ▬ Faut pas démarrer au quart de tour ma vieille, calme, je vais pas te balancer à ton père non plus..

    Sans savoir pourquoi, Claire ne croyait aucunement Cassandra lorsque cette dernière lui disait qu'elle n'allait pas la balancer à son père. Il était évident qu'elle allait probablement se faire un plaisir d'aller tout raconter a son paternel pour mettre Claire dans le trouble. Cependant, Claire avait déjà tout prévu dans sa tête si son père découvrait qu'elle séchait les cours.

    ▬ Du moins, je n'aurai rien dit, mais maintenant je ne sais plus... Si papa O'Conell savait comme tu es impolie avec moi, et comme tu es une élèves peu sérieuse.. je suis sûre qu'il serait déçu de toi !


    Claire eu un petit rire sarcastique. Elle croisa les bras et pencha la tête sur le côté, trouvant Cassandra totalement ridicule.

    CLAIRE - Il est déjà déçu de moi, alors ce ne sera pas une nouvelle pour lui, et de plus tu ne me fait aucunement peur ma vieille. En plus, tu sais que présentement tu agis comme une gamine de quatre ans? Je me demande qui est la plus âgé ici présentement.

    Elle lui fit un petit sourire narquois

    CLAIRE - Sais-tu, je me demande ce que dirait mon cher grand frère si il savait que tu était méchante avec moi et que tu menaçait de me balancer a mon père. Tu sais bien qu'il tient a moi et qu'il ne te laissera pas me mettre des battons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:44

    Cassandra retint quelques rires aux paroles que prononça la jeune O’Conell. L’adolescente la menaca bientôt de raconter à son frère combien Cass se montrait méchante avec elle. Qu’est ce qu’elle en avait à faire de Heathcliff ? Sérieusement, depuis quelques temps le garçon n’était plus rien pour elle. Il était distant, et quand elle lui prouvait son amour dans des messages sur Facebook ou par téléphone, il la rembarrait. Elle ne voulait plus entendre parler de lui, il n’était qu’un jaloux l’empêchant d’avancer, de connaître le grand amour. Elle en avait marre de lui et de ces multiples relations amoureuses, marre de lui et des faux espoirs qu’il lui donnait à chaque fois.
    Alors, que Claire raconte la scène qui venait de se passer à son frère ne faisait absolument aucun effet à Cassie. Comme elle le disait, Heathcliff n’était plus rien pour elle. Et il était préférable que ça reste ainsi.
    Mais embêter sa petite sœur restait tout de même amusant… Celle-ci venait d’ailleurs de la traiter de gamine, mais Cassandra préféra ne pas relever, il y avait une part de vrai là dedans, et elle ne le contredisait absolument pas. Cass était une grande gamine, il fallait un minimum la connaître pour le s’en rendre très vite compte.

      ▬ Tu sais, tu peux dire tout ce que tu veux à ton frère, j’en ai absolument rien à ficher.


    Oui, c’est ça, elle s’en foutait. Complètement. Du moins, c’est ce qu’elle peinait à croire.

      ▬ Tu devrais être contente d’ailleurs, en ce moment, lui et moi, sommes de plus en plus distants… Je craints que cette amitié ne dure pas, dit elle pensivement.


    Elle lança un coup d’œil à Claire, elle devait être emplit de joie, c’était comme un rêve devenu réalité pour elle, après tout. De son côté Cassandra avait du mal à cacher sa tristesse, il était, ou plutôt avait été, son meilleur ami. Tout les deux, ils entretenaient une relation très compliqué. C’était à la fois de l’amour et de l’amitié. Ils n’étaient jamais sortis officiellement ensemble, de peur de gâcher leur amitié. Et c’était le contraire qui se passait… A force de se priver l’un de l’autre, ils avaient fini par se détester. De toute manière, il n’était plus possible de vivre cette amitié, ils se faisaient du mal à chacun et s’empêcher d’avancer. Surtout Cass, qui n’avait pas pour seul ambition dans la vie que de coucher avec tous les habitants de Magnolia Cresent.
    C’était mieux ainsi, c’était triste, certes, mais beaucoup plus préférable pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:00

    ▬ Tu sais, tu peux dire tout ce que tu veux à ton frère, j’en ai absolument rien à ficher.

    Mais c'était quoi cette phrase? Claire fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté. Est-ce que la relation entre "Cliff était elle était en train de se détériorer? Eux qui était si proche. Un petit sourire vint naitre sur les lèvres de la jeune femme à cette simple penser. Ensuite la blondinette vint dire les paroles qui vinrent confirmer ses pensées.

    ▬ Tu devrais être contente d’ailleurs, en ce moment, lui et moi, sommes de plus en plus distants… Je craints que cette amitié ne dure pas,

    Le sourire qui était née au bords des lèvres de la jeune femme s'agrandit encore un peu plus. Elle ne pu s'empêcher d'avoir même un petit rire narquois.

    CLAIRE - Oh c'est presque dommage, ça veux dire que je ne vais plus devoir faire semblant de t'apprécier?

    Elle lui fit un petit air hautain, c'était méchant ce qu'elle venait de dire, mais ça ne la dérangeait pas plus qu'il le fallait, pour ne pas dire que sa ne la dérangeait aucunement. Elle regardait Cassandra sans savoir quoi dire ou faire de plus. Sachant que la relation entre son frère et elle était en train de tomber a plat, plus rien ne l'obligeait à rester avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:34

    Dans le fond, Claire était réellement une gamine hilarante. Cassandra ne put s’empêcher de retenir un rire lorsque la jeune O’Conell lui répondit. Elle se reconnaissait un peu en elle, une jeune adolescente populaire et sûre de soi. Mais, en vérité, elle était bien plus mature que Cass ne l’était à son âge. Il fallait bien l’avouer, cette grande perche blonde n’avait jamais été réellement une grande intellectuel, et Claire devait certainement la dépasser dans ce domaine.
    Cependant, s’esclaffant la jeune femme répondit :

      « Ah ! Tu m’as presque fait rire, chérie… »


    Elle croisa les bras sur sa poitrine, son regard se figea ainsi que son sourire. Elle se sentait vraiment con, là, à se disputer avec une petite lycéenne. C’était tout bonnement ridicule, elle aurait mieux fait de rentrer chez elle. Pourtant, elle ne voulait pas abandonner avec cette petite brunette, dans un sens elle n’était pas si différentes l’une de l’autre. Adolescente, Cassie aussi avait été populaire, et puis…

      « Tu sais quoi Claire ? Dans un sens, on se ressemble toi et moi… Tu es une fille sûre de toi, enviées, populaire et même… très jolie ! Pour ne pas te mentir, j’étais comme ça à ton âge moi aussi… Et on a un autre point en commun toutes les deux… »


    A ces mots, son regard se posa sur celui de la cheerleader, et elle reprit d’un ton cette fois plus doux :

      « Tu n’as jamais eu de mère… Du moins, tu ne l’as jamais connu. Et bien moi, je n’ai jamais connu mon père. »


    Elle rit, tandis qu’une légère larme coula sur sa joue. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle disait ça à Claire. A vrai dire, elle n’en avait encore parlé à personne dans le quartier depuis son arrivée, elle qui avait tant souffert de ne jamais avoir eu de père, pourtant. Enfant, alors que ses amies vantaient le dernières poupées Barbie, ou bien peluche, que leur avait acheté leur père, Cass parlait de ses repas en compagnie avec sa baby sitter. Car en plus de ne pas avoir de papa, la jeune blonde avait pour ce qu’il lui servait de mère, une femme irresponsable, qui ne semblait même pas remarquer l’existence de sa fille. Une espèce d’Elena Van Wagner, en plus pimbêche et dévergondée – dur à croire qu’on trouve plus couguar, n’est-ce-pas ?
    Cassandra était une jeune femme brisée, qui n’avait jamais connu réellement une enfance comme elle aurait voulu. Alors qu’elle soit encore une gamine dans sa petite tête blonde n’était en rien étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:10

    Se tenant toujours devant Cassandra, Claire avait vraiment envie de s'en aller. Elle ne voyait pas pourquoi elle continuait à perdre son temps à parler avec la blonde . La dernière réplique que la jeune femme venait de dire avait presque fait rire Cassandra, qui l'appela chérie. Claire fronça les sourcils et répondit du tac au tac

    CLAIRE - Je ne suis pas ta chérie

    Elle soupira et roula des yeux, attendant la bonne occasion pour trouver une excuse pour s'en aller. C'est alors que Cassandra se mit à lui dire qu'elle se ressemblaient plus qu'elle ne pouvait le penser. Cette simple idée lui donna presque un haut le coeur...Elle ressembler à Cassandra? Non jamais...Elle l'écoutait cependant parler, se demandant ou elle allait en venir avec ses comparaison.

    Elle marquait tout de même un point, il était vrai qu'elle était la fille la plus populaire du lycées, qu'elle était particulièrement jolie et et que tout le monde voulait être comme elle, mais lorsqu'elle entendit miss Heaven lui dire qu'elle n,avait jamais eu de mère, Claire fronça les sourcils. Comment osait-elle parler de sa mère?? Elle sera les poing, bien sur ce qu'elle avait dit était vrai, la jeune O'Conell avait connu sa mère que très brièvement puisqu'elle était décédé alors qu'elle n'avait que trois ans, mais elle détestait ce le faire rappeler.

    CLAIRE - Comment ose-tu parler de ma mère?

    Cette simple réaction de la part de la jeune femme laissait parraitre que c'était un sujet assez sensible et qu'il ne fallait surtout pas l'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:56

    Bien sûr, Cassandra n’avait jamais eu de père. Mais, contrairement à la jeune Claire O’Conell, celui-ci était certainement en vie alors qu’elle, sa mère était bien morte. Enfin, jusqu’à preuve du contraire, du moins.
    Lorsque la grande blonde aborda le sujet de sa mère décédée, cela ne plut apparemment pas du tout à la jeune fille, qui sortit directement les griffes. Tiens, serait-ce donc le point faible de la jeune Claire ? Qu’on n’aborde le sujet de sa mère inconnue l’a mettait dans un état assez rissible, ce qui amusa quelque peu Cassandra, bien qu’elle se garda de montrer sa joie.

      « Hé, calme-toi ! Je ne voulais pas t’énerver… »


    Le pire, c’est qu’elle était sincère. Elle n’avait vraiment pas voulu énerver la cheerleader, à vrai dire elle avait essayé de se montrer « sympa » en abordant ce sujet. Elle voulait lui prouver qu’elles n’étaient pas aussi différents l’une de l’autre, et qu’elles avaient quelques points en commun. Et donc, entre autre, d’avoir été élevée par un seul parent au lieu de deux.

      « Je ne pensais pas que le simple fait de mentionner ta mère te mettrais autant en rogne, excuse-moi… »


    Elle dit cela d’un ton excédé en roulant des yeux. Cette jeune fille était réellement ennuyeuse, elle s’énervait pour rien et n’avait aucune répartie. Cassie commençait sérieusement à trouver le temps trop long, elle ferait mieux de rentrer chez elle et de se mater un film, au lieu de rester là à embêter une petit lycéenne… Elle sortit son téléphone portable pour y regarder l’heure. Il était toujours aussi tôt. Penny, son chien, devait attendre qu’elle revienne s’occuper de lui. Elle n’avait pas pris le temps de lui faire sa toilette ces derniers temps… Puis elle devait se rendre à son boulot vers quatorze heures.

      « Bon… » commença-t-elle.


    Elle allait dire au revoir à Claire, avant de tourner les talons. Mais finalement se ravisa, et continua :

      « Tu sais, parfois je me demande pourquoi on se déteste. C’est vrai, tu m’as l’air d’une jeune fille très agréable… Enfin, hors mis quand tu joues les pestes. D’ailleurs, ce rôle ne te va vraiment pas ! »


    Dans le genre peste, Cass avait toujours trouvé que Claire n’était pas du tout faite pour cela. Elle se donnait des airs, mais pourtant, elle était une fragilité remarquable, pas assez forte pour jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:24

    Claire avait encore les bras croisée, toujours frustré que cette petit blonde ai osé abordé de sujet de sa mère. Ne savait-elle donc pas que ce n'était pas un sujet à amener avec elle? Cliff devait le lui avoir dit pourtant, lui qui détestait tout autant qu'on mentionne Frannie dans une conversation...Enfin bon, elle soupira, fusillant toujours Cassandra du regard. Cette dernière s'excusa, ne croyant pas que ce sujet allait la mettre en rogne...Mais franchement ne pensait-elle donc pas avant de parler? C'était évident que quiconque qui avait perdu un parent ou un être cher allait être sensible à en parler par la suite...c'était une évidence...Mais bon, probablement pas assez évident pour Cassandra.

    Cette dernière semblait prête à s'en aller, ce qui faisait l'affaire de Claire. La jeune O'Conell décroisa les bras et s'apprêta à se mettre à marcher lorsque la blonde ouvrit la bouche pour encore parler. Qu'avait-elle de plus à dire? Claire tourna la tête, pour faire semblant de l'écouter.

    CASSANDRA « Tu sais, parfois je me demande pourquoi on se déteste. C’est vrai, tu m’as l’air d’une jeune fille très agréable… Enfin, hors mis quand tu joues les pestes. D’ailleurs, ce rôle ne te va vraiment pas ! »

    Claire fronça les sourcils, elle se demandait pourquoi elles se détestaient? C'était simple pourtant, Cassandra était le genre de fille que Claire ne pouvait aucunement endurer. Elle roula des yeux et soupira, visiblement lassé par cette conversation?

    CLAIRE - Tu as fini? Parce que j'ai bien d'autre truc à faire aujourd'hui, je n'ai pas planifier perdre mon temps avec toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:04

Je fronçai les sourcils devant la réaction de l’adolescente, je n’aimais absolument pas la manière dont elle me parlait, et c’est avec grand plaisir que je lui aurai refermé le clapet si seulement mon chien ne m’attendait pas.

    « Eh bien, je te souhaite une bonne fin de journée… Bon séchage de cours ! » fis-je, d’un ton faussement enjoué.


Je tournai alors les talons, sans laisser le temps à la jeune fille de me répondre, un soupir d’exaspération m’échappa mais déjà Claire sortait de mes pensées, laissant place à de choses bien plus importantes. Mon regard se posa sur la maison voisine à la mienne, où habitait Edmond et ses colocataires… Ce jeune homme n’était encore pour moi qu’un ami, bien que je sentais que les choses n’allaient pas tarder à se compliqué entre nous. Et quand je disais compliqué, c’était dans le bon sens de la chose.
Je pénétrai chez moi, appelant Leonor pour savoir si elle se trouvait toujours là, n’ayant pas de réponse j’en conclu qu’elle était sans doute partit faire du shopping, ou rendre visite à une voisine... Je retrouvai Penny assit devant sa gamelle dans la cuisine, je lui servai des croquettes, et m’accoudai bientôt à la fenêtre pour regarder l’autre maison voisine, celle des Spencer. Ces voisins-là ne cessaient de m’intriguer au plus au point, surtout les deux filles qui ne semblaient pas si nettes que cela. De plus, elles étaient amies avec London Sheppard, beurk. Le visage de la blonde se décomposa en une grimace. Ce qui lui rappela bientôt son entrevue, il y a quelques minutes, avec Claire. Une gamine. La prochaine fois qu’elles se recroiseraient, Cassandra n’hésiterai pas à la remettre à sa place…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Vive l'hypocrisie ! (a)  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'hypocrisie ! (a) Vive l'hypocrisie ! (a)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vive l'hypocrisie ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-