-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le Show Commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le Show Commence!  Empty
MessageSujet: Le Show Commence! Le Show Commence!  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:25


Gregory, Renata, Holden, Lukas,

Orlane, Zoë, Katya, Andrew,

Clyde, Jay, Adam, Shawn


    Après avoir convenu que je devais aller chercher Renata avant d’aller au bar, je filais dans ma chambre pour attraper des chaussures, et ma veste. Habillé d’un jean bleu délavé et d’un tee-shirt tout simple de couleur marron, j’enfilais mes chaussures sans trop de difficultés et filais vers la porte d’entrée. Attrapant au passage mes clés, je sortis de chez moi assez rapidement. Pas que je sois presser ou particulièrement impatient mais ce soir-là, j’avais envie de voir ma petite sœur avant de voir tout le monde arriver. Renata… Une relation très spéciale, celle que nous avons. Beaucoup trop protecteur et possessif, je la considérais comme la petite sœur que je n’avais eue. Lukas était mon double, elle était ma petite sœur. Bon on pourrait continuer longtemps à ce rythme-là : Heathcliff était mon frère Chris et Andrew aussi d’une certaine manière, et patati, et patata. En fait, j’avais plein d’amis !

    Arrivant devant la porte d’entrée de la demoiselle, je frappais à la porte, sachant pertinemment que la demoiselle me sauterait littéralement au cou après avoir ouvert la porte. C’était presque une habitude maintenant. Et comme je m’y était attendue, Renata atterri dans mes bras la porte à peine ouverte. Eclatant de rire, je la reposais à terre et l’embrassais sur le haut du front. Ici aussi, c’était une habitude prise. Style, le grand frère affectueux et attentionné qui rentre après une bonne journée de boulot. Je me faisais vraiment des films moi… Ou alors j’suis trop influençable par rapport au film. A voir.

    « Bien le bonsoir mademoiselle. Vous aviez réclamez un chevalier servant pour vous accompagner à une certaine soirée, et selon vos désirs, me voilà ! ♥ »

    Lui souriant avec humour, j’entrais dans la maison pour qu’elle puisse finir de se préparer. D’un coup, le regardant, je me dis que j’aurai peut-être du apporter plus de soin à ma tenue… Quoi que, en fait, je me disais toujours ça parce que Renata avait une classe si particulière et un charme certain, qui la rendait magnifique dans tous les cas. Même couverte de boue, j’étais certain qu’elle serait classe. A la comparaison…

    « Mais dis-moi, tu t’es bien faite belle je trouve ce soir. Un vrai petit cœur ! »

    Quand elle eut fini de se préparer, nous sortîmes je la laissais refermer la porte et la prenant par-dessous le bras, nous nous dirigeâmes vers le bar tout en papotant.

    « Alors il y aura qui ce soir ? Que je sache avec qui je devrais te partager un peu »

    Lui tirant la langue tel un enfant, je l’écoutais rire. Elle avait un rire si particulier, si doux, si mélodieux, que je pouvais l’écouter pendant des heures et des heures. Le jour où j’aurai une copine elles auront toutes les deux une bonne raison d’être jalouses je crois ! Souriant à ma remarque intérieure, je m’arrêtais alors pour la taquiner un peu.

    « Mais dis-moi, le beau Adrian ne sera pas de la partie ? Tu me cache quelque chose à son sujet non ma belle ? J’ai vu vos regards … Alors ? »

    Je savais qu’elle ne s’offusquerait pas de ma question. Je voulais avant tout la protéger, m’assurer qu’elle était heureuse et qu’elle le serait encore très longtemps. J’étais peut-être un peu lourd sur ce coup-là, mais je connaissais Adrian. Ce gars était un type bien, avec qui je m’amusais beaucoup mais j’avais tendance à penser que personne n’avait assez de mérite pour l’avoir. Encore un tuc du grand frère. Finalement, j’étais peut-être un peu plus que lourd…

    « T’es pas obligé de répondre hein, je dois être un peu … fatiguant des fois. »

    Dis-je d’une voix coupable. Ne laissant pas le sujet tellement me perturber, je me rendis soudain compte que nous étions déjà arrivé devant le bar. Décidément les trajets ici sont d’une durée extrêmement courte ! Ouvrant la porte, je laissais le passage libre pour qu’elle puisse passer.

    « Mademoiselle, je vous en prie ».

    Voyant une table assez proche de la scène tout en étant reculer, je la lui montrais et la suivit. M’asseyant à côté d’elle, je me tournais alors vers elle.

    « Et la demoiselle, elle souhaite boire qui ? »


Dernière édition par Gregory Whiteley le Dim 1 Mai - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Show Commence!  Empty
MessageSujet: Re: Le Show Commence! Le Show Commence!  Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:55

Après une longue après-midi à errer en ville ou à bailler devant son ordinateur, la jeune femme s'était mis en tête de se rendre au bar du centre ville où certains de ses amis s'y donnent en représentation ! C'est d'ailleurs l'un d'eux, Shawn qui l'en informa et qui lui promit une belle place près de l'estrade. Approuvant l'invitation, la jeune femme s'empressa d'informer celui qu'elle considère comme un grand-frère et bien plus encore, Gregory ! Ils s'échangèrent quelques messages et ce dernier fut ravi de l'accompagner à cette fameuse représentation, lui proposant même d'être son chevalier servant. Comme convenue, il prit rapidement la route jusqu'à chez la jeune femme alors qu'elle se préparait soigneusement dans la salle de bain.

Enfilant une robe blanche plus ou moins courte mais tout aussi moulante, elle se boucla les cheveux et se maquilla d'une manière assez discrète cette fois. Accessoirisant sa tenue de quelques bijoux bien assortis, et d'une petite barrète dans sa longue chevelure, elle sortit de sa petite bulle lorsque la sonnerie de la porte vint retentit jusqu'à ses oreilles. Cette sonnerie, elle savait qu'elle annonçait la présence de son ami et c'est en deux temps trois mouvement qu'elle se précipita jusqu'à la porte d'entrée où à peine eut-elle ouvert la porte, qu'elle lui sauta au cou comme d'habitude. Suite à cette étreinte, ils ricanèrent ensemble puis il lui déposa cette presque traditionnelle bise sur le front alors qu'elle fermait les yeux, comme pour le savourer. Puis, elle le quitta et alla terminer sa toilette dans la salle de bain alors qu'il l'attendait sagement au salon.

Se pressant pour éviter de le faire trop attendre, elle n'avait plus qu'à se chausser, se parfumer et attraper les dernières choses qui pourraient lui être utile et notemment une veste, ainsi que son sac à main dans lequel elle fourra son portable et son portefeuille. Elle descendit ensuite calmement, presque sur la pointe des pieds pour surprendre son ami devant lequel elle tourna sur elle même afin qu'il puisse la voir sous toutes les coutures - il n'attendit pas bien longtemps avant de la complimenter et suite à ces mots qui la touchaient tant, surtout de la part de Gregory , Renata afficha un léger sourire tout en venant lui déposer une bise de merci sur la joue puis, se pinçant malicieusement la lèvre elle ne put s'empêcher de rappliquer

« Et toi, tu es à croquer comme à ton habitude mon cher ! » Ces mots furent glissés tel un murmure puis ils quittèrent ensemble le domicile où, une fois la porte fermée ils prirent la route enlaçés, plus particulièrement bras-dessus, bras-dessous. Puis, ils se mirent à papoter de divers sujet sur la courte route qui les séparer du bar et le jeune homme aborda le sujet des personnes présentes à cette fameuse soirée qu'ils s'étaient programmés. Toujours avec cette touche d'humour, il lui demanda avec qui il la partagerait ce soir ? Hum, bonne question.

« Me partager ? Hum, serait-tu jaloux mon cher Gregory ? » A ces mots, un léger rire cristallin vint s'échapper puis, elle reprit tout en restant près de lui «Bah écoute, il y a déja toi et moi. C'est une bonne chose! On devrait y retrouver Holden ainsi que les membres du groupe, après je n'sais pas ! Orlane doit y passer donc pourquoi ne se joindrait-elle pas à nous ? Et Lukas, non ? »

Puis soudainement il s'arrêta et se plaça devant la belle qui leva un sourcil, sans vraiment s'attendre à ce qui allait suivre.

« Mais dis-moi, le beau Adrian ne sera pas de la partie ? Tu me cache quelque chose à son sujet non ma belle ? J’ai vu vos regards … Alors ? »

Surprise de ces mots, elle afficha un sourire amusé pour finalement lui répondre d'une manière très calme

« Non il ne sera pas de la partie, désolé si tu voulais le voir mais il doit être aux côtés de sa belle. Et non, pour ton info mon chéri il ne se passe rien entre lui et moi, tu sais bien qu'il est casé et fiançé donc .. inutile de s'imaginer quoique ce soit !»

Suite à cette petite explication, la belle haussa les épaules et lui donna un faible coup de coudes sur le côté pour le taquiner mais bien vite elle lui renvoya l'appareil en le questionnant sur d'éventuelles nanas qui pourraient lui tourner autour, d'ailleurs il est inutile de vous préciser que le jour où une jeune femme viendrait à conquérir le coeur de Gregory, Renata en mourrait de jalousie ? Hum.

« Et toi alors, pour qui es tu prêt à m'abandonner hein? Des jeunes femmes en vue ? » Un sourire innocent se dessina sur ses lèvres mais à peine eut-il le temps de répondre qu'ils se rendirent compte que le trajet touchait à sa fin et qu'ils étaient arrivés à bon port. En bon gentleman, il s'avança pour la laisser entrer et ensemble, ils allèrent s'installer à une table proche de l'estrade. Confortablement installés, il vint lui demander ce qu'elle désirait boire et à vrai dire, elle n'y avait pas encore réfléchi. Hésitant alors durant de longues secondes puis elle lança

« Un mojito pour commençer jeune homme, et vous ? » Un petit sourire refit apparition sur le doux visage féminin puis elle posa sa main sur celle de son ami alors que son regard vint se poser lui, sur l'estrade où elle espèrait y voir arriver ses amis censés s'y produire ce soir. Mais alors que son regard balayait le petit espace, une silhouette familière l'attira près des coulisses - elle s'y attarda alors, tentant de reconnaître le jeune homme qui lui lançait de grand sourires mais aprés quelques secondes, elle trouva la réponse et cette personne n'est autre qu'Holden, qu'elle devait rejoindre en ces lieux. Se redressant alors, elle lui fit signe afin qu'il se joigne au petit duo préalablement installés dans l'attente que le groupe entier soit réunit comme convenu. D'ailleurs, c'est alors que ce dernier s'apprêtait à les rejoindre qu'un serveur fit son apparition pour reçevoir la commande mais, se rendant compte qu'ils portaient leurs attention sur une personne se dirigeant vers eux, il se résigna à attendre mais sans grande peine puisqu'il ne perdit pas une seconde pour porter son attention sans aucune gêne, sur le décolté de la belle qui ne remarqua rien.


Dernière édition par Renata Ciccone le Dim 1 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Show Commence!  Empty
MessageSujet: Re: Le Show Commence! Le Show Commence!  Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:02

En ce beau 30 avril j'étais en pleine effervescence. Hé oui en ce moment ma vie tournait à 120 alors avec comme dernier évènements en date l'échographie de Zoë, quelques rencontres "chaleureuses" et nuits agitées. A présent l'anniversaire de Jay le concert du groupe, un des premiers depuis "l'accident" et mon propre anniversaire dans presque une semaine. Bref à Mc ça ne chaumait pas. Dans l'après-midi, nous avions convenu avec plusieurs personnes de nous retrouver au bar pour le grand show.
Je mettais donc emmené sous la douche avant de passer par la case habillage, il allait faire chaud donc pour moi ce serait un jeans avec une chaine pour coller à l'ambiance et un Marcel blanc en coton (peaux sensibles cadeau de maman) avec une chemise de la même couleur que je laissais ouverte. Pour finir je passais le collier (cadeau aussi) de Jay et au poignet ma chaine en argent avec la croix de baptême. Je filai ensuite comme l'éclair, car mine de rien le temps passait vite, vers ma moto de compète que j'enfourchai en même temps que je passais le casque sur ma tête. La moto démarra dans un grand bruit pour filer au-dehors...

Les autres ne devrait plus tarder. J'étais arrivé depuis une heure au bar pour directement filer en coulisses retrouver le groupe. A présent j'en ressortais discrètement, légèrement en chaleur et débarrassé de ma chemise, pour filer retrouver les autres qui devaient déjà être là. Je scrutais la salle pour enfin voir ce que je cherchais, Renata qui en me voyant se leva en me faisant signe de venir et à coté assis Greg! Je leur fis de grands sourire avant de voir un serveur qui m'observa d'un air ennuyé avant de s'intéresser un peu trop au décolleté de Renata.

*Nan mais il crois quoi lui???!!!*

Je m'approchais tout sourire de la table. Profitant que le serveur était occupé pour passer un bras autour de ses épaules et lui déposer un bisou sur la joue avant de lui dire d'une voix mielleuse en relevant sa tête de ma main libre:


"Maintenant je suis là, alors soit gentil, arrête de poser tes yeux là où il ne faut pas et va me chercher un Dirty Martini."

Je lâchai le mec un peu choqué (qui se sauva sans attendre) avec un amusement non feint avant de m'intéresser à mes amis. Je faisais la bise à Renata en dérapant malgré moi (ou pas) sur les coins de ses lèvres avant de faire la bise à Greg - oui nous nous faisons la bise lui et moi pour nous dire bonjour, cela fait partie de nos délires de séduction - et de m'asseoir et de lancer:

"Alors comment ça va depuis euh... 3 heures?"

Je souriais, heureux, dans mon élément, attendant ma boisson et leur réponse avant de sortir une sucette et de m'asseoir en arrière décontracte avec celle-ci en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Show Commence!  Empty
MessageSujet: Re: Le Show Commence! Le Show Commence!  Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:56

Samedi 30 avril, c’était l’anniversaire de Jay, oui Jay, celui qui c’était proposé d’être le père du bébé de Zoë, la fille dont j’étais amoureux. Comment il a pu me faire ça à moi? Il n’était pas sensé toujours essayer de me faire redonner le sourire? Bah là c’était manqué. Oui c’était bien qu’il ai un père ce bébé. Oui, Zoë m’avait dit qu’il s’était proposé de lui-même, mais que ce n’était pas lui le vrai père du bébé. Mais quand il naitra, ne va-t-il pas vouloir de la mère? Mais peut-être que c’était le mieux pour le bébé, un papa et une maman qui s’aime. Mais non, Zoë ne l’aime pas Jay, je l’aurais vu sinon. Elle m’aime. Je veux son bonheur moi. Et je sais qu’elle sera malheureuse aussi si on viendrait seulement à ne plus se voir. Il y avait trop de questions dans ma tête en ce moment. Heureusement que Greg, mon frangin, mon frère, ma moitié, m’avait proposé de sortir ce soir, il y aura Holden aussi. Ah ce cher Holden. On se comprenait depuis quelques jours. C’est un peu compliqué à expliquer là. Mais voilà, on se sert les coudes.

Donc heureusement qu’ils étaient là pour me changer les idées. Je savais bien que j’allais voir Jay, puisque c’était le concert de son groupe, mais j’avais su plus tôt dans la journée que Zoë allait être là. Elle l’avait dit sur Facebook, une place en backstage par Shawn, mais qui c’est lui encore, ah c’était l’un des membres du groupe. La jalousie me faisait perdre légèrement les pédales je crois, mais je n’aimais pas vraiment que plusieurs mecs tournaient autour de ma belle Zoë. Elle était fragile en ce moment. Il fallait la laisser tranquille. Mer**. Je n’avais pas vraiment envie d’aller à ce concert, il va y avoir pleins de gens, et je suis d’une humeur massacrante depuis ce que je viens de vous expliquer. Mais bon, que voulez vous. J’ai promis à Greg que j’allais être présent. Il avait vu que je n’allais pas bien, je ne lui avait encore rien dit pour la grossesse de Zoë, qu’il savait présentement, à cause de l’article de Dirty Secret, ni pour Jay, ni pour ce qu’on s’était dit au centre commercial et dans ma chambre. Je lui dirait bientôt. Je dois en parler à Chris, et j’espère que mon jumeau sera de la partie également. J’ai besoin de plusieurs avis pour savoir quoi faire avec Zoë.

Je venais de poser ma guitare. J’aimais bien en faire, quelques fois, en solo, pour me changer les idées, et là j’en avais bien besoin. J’avais vu sur le réveil que l’heure du rendez-vous était bientôt arrivé. Je me dirigea vers la douche pour me débarbouiller et pour me vider, pour ne pas risquer de trop m’énerver tout à l’heure. Puis j’entendis mon frère partir. Il m’avait dit plus tôt qu’il devait aller chercher Renata, je ne la connaissais pas vraiment, mais apparemment elle était assez sympa pour que mon frère soit ami avec elle. Mais bon, Greg était amis avec pleins de gens, contrairement à moi. En sortant de la douche, je m’habilla, je pris un pantalon en jean noir, un tee-shirt jaune avec écrit « WTF?! » en noir, puis j’ajoutais une chemise par-dessus en bleu et blanc. Je laissais mes cheveux coiffés en vrac. Je n’aimais pas passer 3h sur mes cheveux, pas comme certains mecs ou comme les nanas. Une fois habillé, je me dirigeais vers le placard et je pris mes converses bleues. Je n’aimais pas vraiment la mode, mais c’était mon seul péché vestimentaire. Les converses. J’en avais de toutes les couleurs, basses ou hautes. Une fois préparé, je prévenu mon père que moi et mon jumeau n’étions pas là de la soirée. Bah oui c’était samedi soir, on était deux jeunes mecs. C’était de notre âge, il n’était pas vraiment étonné lorsque je lui annonça, il me demanda quand même si j’avais mes clefs pour rentrer et me dit les traditionnel « fait attention quand même à toi et à ton frère ». Nous étions ce qu’il avait de plus précieux au monde, surtout depuis que maman nous avait quittés. Oui elle nous avait laisser en plan. Mais je n’allais pas m’attarder dessus, pas ce soir. J’avais déjà pleins de choses dans la tête.

Sur la route, je repensais à Zoë, je l’aimait et ne voulait pas rester simplement ami. Je n’y arriverais pas. Je voulais être là pour elle, je le lui avais promis, enfin, peut-être pas à elle directement, mais à moi. Je me suis promis de ne lui faire aucun mal. J’allais certainement la croiser ce soir. J’avais une certaine appréhension. Je ne savais pas vraiment comment réagir quand je la verrais. Je savais juste qu’elle allait encore m’ignorer certainement.

J’étais enfin arrivé au bar où allait se produire le groupe local, un groupe qu’on aimait bien avec mon frère. Allez Lukas, respire un bon coup, ça va aller, enfin, j’espère. A peine entré dans le bar que j’avais vu ma moitié, mon âme sœur, mon jumeau, attablé avec des personnes, je reconnu Holden je lui fit signe. Greg était dos à moi et ne pouvait donc pas me voir, il y avait une fille à ses côtés, je supposais que c’était Renata. Je m’approchais de la table et saluais tout le monde avec un faux air heureux.
    - Hey, salut tout le monde. Alors le concert n’a pas encore commencé. C’est pour quand?
Je souriais avec un air faussement enjoué, mais dés que personne ne me regardait je retournais dans ma morosité habituelle. Un serveur passait par là, je le hélait et je lui commanda un demi de bière blonde. C’était ce que j’aimais boire dans ce genre de circonstances. Puis une jeune femme arriva à notre table, je la reconnu, elle était surveillante à la fac, elle s’appelait Orlane je crois. Je me tourna ensuite vers Holden et lui demanda.
    - Alors, mec, ils en sont où en coulisses? Ils sont bientôt prêt?
Oui, je savais que ce dernier était proche de Jay, donc c’est pour ça que je lui demandait comment ça se passait là bas. Je voulais également savoir si Zoë était déjà arrivé, j’espère qu’il avait compris le message. Je lui avait confié certaines choses concernant la belle, dont notamment mon amour pour elle. Pourquoi je m’étais confié à lui, je ne le savais pas vraiment, enfin si je le savais…

Quand on pense au loup, on en voit la queue. Enfin, Zoë n’était pas vraiment un loup, et elle n’avait pas de queue. Cependant elle venait d’arriver au bar. Je croisa son regard quand elle passa prés de notre table. Un frisson me parcourut tout le corps. Malgré tout ce qui s’était passé, je l’aimais toujours autant et elle me faisait toujours le même effet. Mais je n’osa pas l’aborder, je n’avais pas envie de me prendre la tête ce soir, j’avais promis à Greg que cette soirée allez me permettre de penser à autre chose. Car il le voyait quand je n’étais pas bien, même s’il ne savait pas vraiment le pourquoi du comment. Mais qu’il ne s’inquiétais pas, j’allais lui dire, j’attends juste le bon moment, et ce n’était pas encore arrivé. Ce soir c’était réservé au concert du groupe. Il fallait qu’on s’amuse, même si je n’allais certainement pas m’amuser comme d’habitude ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Show Commence!  Empty
MessageSujet: Re: Le Show Commence! Le Show Commence!  Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:35

Oh la la ! Mais quelle journée de fou aujourd'hui ! Ce soir avait lieu un super concert auquel cette si séduisante Renata Ciccone m'avait invité ! Jane devait travailler ce soir et allait louper l'anniversaire de Jay, ce qui m'attristais vraiment, mais j'allais faire acte de présence pour nous deux ! Et puis, on était groupie numéro 1 ou on ne l'était pas après tout ! Je n'aurais loupé ce concert pour rien au monde, tant les garçons étaient adorable. Je pensais surtout à Adam, pour le dernier soir où nous étions allé au bar et ce qu'il avait fait pour moi.

Toute la journée je m'occupais largement bien. La matinée fut remplie de baisers et de petites cochonneries sous es draps, profitant de la chaleur de mon adorée avant qu'elle ne me quitte pour son travail. Comme je préférais grandement bosser à l'université ! J'avais des horaires fixes et je voyais beaucoup de gens qui avaient finit par devenir mes amis, en particulier mes petits voisins d'en face que j'aimais vraiment beaucoup, comme une famille si bien recomposée qu'on aurait pu passer notre temps dans cette bulle à se cajoler. Et moi, dieu sait que j'adorais être câliné. tout comme j'étais fine séductrice. Cela devait être l'équilibre de ma personnalité. Vouloir plaire et charmer le plus grand nombre, pour obtenir une petite attention dont mes parents m'avaient privé. Heureusement que j'avais ma Jane ! Sans elle, je ne serais jamais venue vivre ici, et nous n'aurions pas une vie belle malgré les inconvénients que comportait cette petite ville de campagne... On ne peut pas tout avoir non plus !

Dans l'après-midi, je commençait à me décider pour une tenue à porter le soir, hésitant entre robe ou pantalon. A moins qu'une petite jupe fasse l'affaire... Et Jane qui me trouvait belle dans tout ! Cela me donnait juste envie de la prendre dans mes bras et de lui faire l'amour encore une fois. Mais elle devait partir, alors je me renfrognais.

- roh mais non ! Reste !! lui fis-je d'une mine triste en l'accompagnant jusqu'en bas pour une dernier baiser avant de la retrouver le lendemain midi.

J'étais donc toute seule pour me trouver une tenue. Après quelques essais, je décidais que ce soir, ce serait une robe courte bleu foncée foncée (oui deux fois plus foncée) avec mes bottines en velours noires et une veste noire par dessus pour sortir fumer lorsque l'envie se ferait sentir ! * Oh mais ! ... Des clopes! ? * En avais-je assez ? Je le vérifiais rapidement et me rendit compte que non, il me fallait un paquet de plus pour tenir toute la soirée, et la semaine d'après. Je fumais toujours plus en soirée que durant des jours ordinaires.

Après avoir passé mes habits e m'être fait belle, je quittai la maison vide. Belle pour qui pourrait-on me dire. Et bien, pour tous ces gens pour qui j'étais soit inaccessible et excitant comme je prenais du plaisir à l'être, soit une pauvre "gouinasse" comme certains le disaient avec tant d'amour... Bande de gros co*** moi je dis !
Bref ! Sans plus penser à ça, je m'étais rendu dans le tabac du centre ville afin de prendre un paquet de clopes bien mérité ! Je m'en allumait une sur le chemin du bar, impatiente de voir mes petits chouchous ! De plus, Renata m'avait dit que nous serions une belle petite bande et le fait que Holden fasse partit de cette soirée m'enchantait ! J'adorais ce petit blond enfantin que j'avais trouvé un jour, errant comme un chien battu. Ça allait être une bonne soirée.

J'arrivais à l'entrée et eus un peu de difficulté à rentrer tant il y avait de monde ! Le groupe était bien connu à Magnolia, surtout dans notre quartier, et vu que l'on était samedi, ces jeunes étaient de bringue. Cela me choquait juste de voir quelques gens, que j'avais aperçus durant mon travail au lycée, attablés avec une quantité d'alcool dépassant non seulement la consommation limite, mais également l'âge légal ! Ils étaient bien loin d'avoir leur 21 ans, et ça me choquait. Avant, je ne m'y intéressais pas vraiment, mais depuis que je bossais comme surveillante, je veillais tellement au bien être de mes élèves que je ne pouvait pas voir un mineur boire sans lui en coller une. Enfin.. l'engueuler surtout ! Mais ce soir, je tenterai de me résigner à les laisser faire et à passer une bonne soirée. Et je vis d'ailleurs ma petite troupe, debout non loin, à saluer le petit Lukas Whiteley, un brave garçon quoiqu'un peu timide. Ce fut Holden qui était le plus près lorsque j'arrivais. Je pasais donc mes bras autour de lui en l'embrassant sur la joue.

- Hey le plus beau ! Ça va ? puis, je me tournais vers les autres. Vous allez bien tous ? Vous avez vu le monde ? Les gens sortent !

Ça me faisait tellement plaisir de pouvoir être de la partie au lieu de me morfondre devant un film romantique à deux balles devant lequel je finirais par pleurer ou m'endormir. J'amais voir du monde et partager un moment avec des amis. J'allais donc embrasser joyeusement chacun d'entre eux, les prenant dans mes bras plus ou moins longtemps et avec plus ou moins d'ardeur selon le degré d'intimité de la personne. Je cherchais un serveur des yeux.

- On boit ou on meurt ici ?

Je pris place à côté de Holden, celui que je connaissais le plus sans doute ici. Le moins élève quoi. Je souriais également aux autres, m'attardant sur le tenue très sexy de Renata. J'avais bien le droit de mater un peu ce soir, non !? - Tu es en beauté, ce soir. glissais-je à peine discrètement à Renata. Une jeune femme arriva alors. Je la connaissais de vue, mais n'avait pas eut l'occasion d'avoir de vraie conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Show Commence!  Empty
MessageSujet: Re: Le Show Commence! Le Show Commence!  Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:04

C’était aujourd’hui important pour elle. Elle avait enfin une occasion de sortir de chez elle pour aller voir le spectacle du groupe du père de son bébé. Elle ne sortait plus très souvent dernièrement parce qu’elle n’avait pas trop l’occasion de le faire, et de sortir seule ne lui disait rien vraiment. Ce matin-là, elle s’était levée de bonne humeur, et de bonne heure. Son père bien sûr ne trouva qu’à gâcher son bonheur et lui cria dessus, réveillant même Camilla. Apparemment, elle ne faisait rien dans cette maison. Selon lui, elle ne faisait pas sa part de tâches ici, alors que c’était complètement faux. Même enceinte elle en faisait plus que les deux autres avec qui elle vivait, soit sa sœur et son père. Bref, ça c’était ses problèmes. Toute la journée, elle l’avait passé à nettoyer la maison au grand complet, sans relaxer un peu, ce qu’elle aurait dû faire.

Le soir arriva et son père revint de travailler, la trouvant en train de passer un balai dans les escaliers. Il la regarda et dit d’un ton ironique qu’il était temps qu’elle bouge. Étant dans une colère noire après cela, elle lui mit le balai dans la main puis se rendit en rage dans sa chambre. Là, elle se retint de laisser couler ses larmes et réussit sans trop d’effort. Elle commençait à y être habituée maintenant. Elle se prépara à partir, voulant arriver tôt au bar pour éviter la turbulence des gens qui risquaient de se pousser pour se rapprocher du groupe. Fort heureusement, elle avait une place de réservée en coulisse, cadeau de Shawn. Lorsqu’elle fut prête, elle descendit pour trouver le balai dans les escaliers. Râlant après son père qu’elle aurait pu se blesser, elle ne l’écouta même pas répliquer qu’elle sortie de chez elle en claquant la porte. L’époque où elle et son père étaient proches lui manquait énormément. Ce bébé faisait-il tant de ravage dans sa vie? Quoi qu’il en soit, elle ne blâmait pas sa fille. Elle l’aimait après tout. Posant ses mains sur son ventre, elle prit une grande respiration puis envoya un message texte à Shawn pour lui dire qu’elle partait de chez elle et qu’elle allait arriver bientôt.

Sa balade de bus fut plutôt longue et silencieuse. C’était rare que ça arrivait, mais il n’y avait presque personne dans le bus. Et puis elle ne voulait pas écouter la musique sur son Iphone, préférant ne pas gaspiller trop la batterie au cas où elle en aurait besoin, au cas où quelque chose arriverait et qu’elle aurait besoin de son téléphone. Bref, le chauffeur stoppa son bus à un arrêt où Zoë sortie et fit le reste du trajet à pied, le sourire toujours absent de son visage. Elle n’arrivait pas à oublier sa rage envers son père, et plus les jours passaient, plus elle pensait à partir de chez elle pour aller vivre ailleurs. Après tout, elle serait très bien apte à vivre seule, payer ses affaires toute seule et dans le pire des cas, elle avait sa grand-mère… Envoyant un nouveau message à Shawn pour le prévenir qu’elle arrivait, elle décida de s’arrêter, question de ne pas foncer dans quelqu’un ou bien trébucher sur quelque chose. Ce serait idiot de sa part. Bref, une minute après avoir envoyé le message, elle mit enfin le pied dans le bar, ne se faisant même pas demander ses cartes.

Une fois à l’intérieur, elle se mit à marcher en direction de la scène, ne sachant pas trop vers où se diriger, ni qui aller voir. Elle avait vu Lukas en tout premier, bien entendu, mais elle ne voulait pas lui parler. Elle savait qu’une dispute s’en suivrait et étant déjà remontée contre son père, elle n’avait absolument pas besoin de se disputer avec lui en plus. D’ailleurs, on voyait déjà qu’elle était fâchée sur son visage. Son manque de joie dans le visage le montrait facilement. Passant donc près de la table de Lukas, Zoë ne fit que le regarder, comme il le fit lui-même. Elle s’était attendue à ce qu’il la retienne, mais ça ne fut pas le cas, étonnement. Elle ne dit donc rien non plus et salua Holden et les autres à la table de la main puis ensuite aller près de la scène… Inutile de dire que le fait d’avoir été presque ignorée par Lukas la choqua un peu. Elle en souffrit. Mais au fond, la faute lui appartenait. Mais en même temps, Lukas allait devoir se faire à l’idée que Jay allait être le père du bébé. Fort heureusement par contre, elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui et qu’il n’allait rien dire. Elle préférait garder ça mort pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Show Commence!  Empty
MessageSujet: Re: Le Show Commence! Le Show Commence!  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:41

( Euhm, on reprend entre nous ou on abandonne vu que personne n'y réponds? oO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Show Commence!  Empty
MessageSujet: Re: Le Show Commence! Le Show Commence!  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:43

ben on attend sur le groupe la =) si personne vient d'ici demain on reprend de greg et les autres s'ajouteront après comme il en ont envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le Show Commence!  Empty
MessageSujet: Re: Le Show Commence! Le Show Commence!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Show Commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-