Partagez|

4# Blindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 4# Blindness Mer 11 Mai - 17:43

Welcome In The Dirty Secret World

    "C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles."
    [Lear - William Shakespeare]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    Aujourd’hui je suis d’humeur à vous faire des compliments. Votre bêtise m’a servis de repas pendant les heures qui ont suivis la parution de mon dernier article et je vous avoue que c’était jouissif. Je n’ai pas résisté à vous faire profiter ici des perles que vous avez décimé sur Facebook :

    Holden Turner a écrit:

    Dirty secret, je te déclare officiellement la guerre dès aujourd'hui!

    J'attends encore la première attaque.

    Lukas Witheley a écrit:

    aaaahhh!!! si je trouve qui c'est!!!!!!! personne n'a le droit de lui faire de mal!!!! surtout pas en se cachant comme ça!!! la personne n'assume pas!!!!

    Une perle, vraiment...

    Claire O'Conell a écrit:

    Je trouve Dirty Secret vraiment lâche de s'attaquer ainsi au gens, pas vous?

    Quelle gentille petite fille... C'est toi qui vient me parler de lâcheté? Laisse moi rire.

    Naya Elisabeth Freeman a écrit:

    se sent coupable

    Il était temps petite garce.

    Heather Hamilton a écrit:

    WTF ? une sous merde la personne qui a écrit ça ! C'est vraiment dégueulasse. Y'a des gens qui mériteraient plus de rester sur terre que cette personne. La vie est une pute.

    La vie est une pute, tu as tout dit.

    Jérémy Huntington a écrit:

    Parfois, on pense qu'un personne pourrait changer, mais à la fin du compte, elle ne va jamais changer !

    Si il t'a fallu dix sept ans et un article pour t'en rendre compte mon pauvre garçon...

    Zoë Kahn a écrit:

    Belle surprise alors que je suis en route pour revenir! Que ce soit bien clair. Vous pouvez m'insulter comme vous voulez, ça m'est égal, mais ne vous avisez jamais de traiter mon enfant de batard. Et comprenez bien que ça n'a rien d'une plaisanterie. Message reçu?

    Dixit Zoë Kahn qui voudrait s'encombrer d'un chien alors qu'elle va déjà avoir un bâtard. Je ne retirerais pas, c'est dit.

    **

    Parlant de Facebook, j’ai donc moi-même décidé de vous rejoindre, cela n’aura échappé à personne. Quelle petite merveille, je m’en délecte chaque jour un peu plus en vous suivant de plus prêt. Il faudrait que j’aille faire l’amour à Mark Zuckenberg pour lui rendre le plaisir qu’il me donne en ayant crée ce site infernal.

    Sur ce, sachez qu’il en faudra un peu plus pour me perturber. Quand à vous, tachez de ne pas oubliez pas que vous êtes peut être en train d’insulter votre meilleur ami, votre sœur, ou qui sait même, vos parents… ? Si je suis là c’est qu’il y a une raison, et je ne suis que le fruit de ce que vous avez crée. Votre monde idyllique n’existe pas, il était temps que quelqu’un vous ouvre les yeux. Et puis avouez que vous charriez, chers voisins de pallier, mon site n’a jamais eu autant de visite depuis le dernier article. Qui sinon vous, vous y rendez chaque jour en espérant y lire les derniers potins ? J’en ai d’ailleurs, plus d’un dans mon sac, et j’ai longtemps hésité avant de faire la sélection qui m’apparaissait la plus juteuse sans trop vous en dire… Vous ne pensez tout de même pas que je vais toujours vous mâcher tout le travail tout de même ? Sachez juste que le fin mot de cet article est : Blindness.

    Vous avez perdu quelque chose ?


    Ou plutôt quelqu’un… Il y a de cela quelque jour, j’ai croisé un étrange et étranger individu dans le quartier, croisé ou plutôt comment dire, escorté par des personnes que je, et vous, connaissez un peu mieux… Des noms ? Vous n’en aurez pas. Ce serait bien cruel de ma part de révéler au grand jour qu’une des familles les plus réputé du quartier à l’air de cacher au monde l’existence de l’un de ses membres – un peu moins parfait que les autres et qui ferait tache sur la photo de famille idéal requise ici pour avoir bonne réputation. J’en ai déjà trop dit ? Oups.

    Lettre à une inconnue.

    Chère voisine, je t’adresse ces quelque mots car si tes compagnons de pallier sont aveugle, je serais toi, je tacherais de jouer un peu mieux mon rôle et relierais un peu mieux le script que tu as pourtant écrit toute seule… Je ne comprends même pas comment tu as réussi à tenir la mascarade jusque la. Je m’inclinerais, presque. J’espère que tu pourras me lire. A bon entendeur.

    L’éternel histoire du cocu…

    … Aveugle. Vous la connaissez tous : Elle fricote avec un autre pendant que monsieur la pense fidèle et dévoué. Cela donne souvent des histoires cocasse et méchamment drôle, mais celle-ci est amèrement risible. Je doute, mademoiselle, que monsieur sache que tu as avorté d’un enfant qui n’était sans doute pas le sien … ? J'imagine maintenant tous les hommes en couple du quartier douter de la fidélité de leur femmes, et j'en ris d'avance. Apprenez cher mari ou petit ami désespéré que vous n'êtes pas les seuls à avoir envie de voir ailleurs de temps en temps, de toute manière...

    J'ai envie de dire à...

    Pe.Ma. de se méfier.
    Je.Ga. de se calmer.
    Mi.De. que l'histoire n'a pas tant été étouffé que ça.
    Or.Be. que je pourrais l'aider. Mais pas maintenant.
    My.Cl., Sh.Cr. et Lu.Wh. qu'ils sont mes "amis" préféré sur facebook. Je vous aime, continuez de poster.

    Ça fait tellement du bien d'être un peu méchante... Vous devriez essayer.
    A très bientôt habitants de Magnolia Cresent.

    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...


_________________
# __ Who The F*ck IS Dirty  SEcret ?! __ *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

4# Blindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-