Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:24

    Ca faisait plusieurs semaines de suite qu’elle passait ses week-ends à Magnolia, au grand plaisir de son père. Il n’était pas encore près à voir s’envoler sa fille pendant des semaines sans la prendre dans ses bras en fin de semaine. Et même si New-York était magique, Naya avait besoin du calme du quartier du New-Jersey pour se ressourcer et recommencer une semaine intense sur les chapeaux de roues.

    Naya avait garé sa voiture samedi matin dans l’allée des Freeman. Elle avait passé le déjeuner avec Jordan et son père, les deux parasites étant allées faire du shopping de Noël ensemble. Bon débarras. Etre à New-York avait l’avantage d’être dans la ville de son cœur, la ville où elle avait grandi et de plus être loin des deux femmes Johnson. New-York avait tout les avantages du monde donc, sauf la présence de ses meilleurs ami s. Car si Christina et Brittany d’enfance vivaient à New-York – et dieu merci elles étaient là ! – Jesse, Katya, Nina, Bryan, Lou etc, eux étaient restés à Magnolia.
    Pensant qu’elle n’avait pas vu Jesse depuis un long moment – c’est-à-dire la semaine dernière – Naya quitta sa maison pour se rendre juste à côté, à la maison n°37. L’ex cheerleader toqua à la porte et s’attendit à ce que son meilleur ami gay lui ouvre mais à la place, elle eut le bonne surprise de voir Bryan, tout aussi étonné de voir la métisse à sa porte. Naya regarda à travers l’entrebâillement de la porte, mais la maison semblait vide.

      « Jesse est pas là ? Tant mieux je t’aurais tout à moi ! »


    Naya sauta au coup de Bryan et le serra dans ses bras un long moment. A chaque fois qu’elle passait, il n’y avait jamais les deux meilleurs amis ensemble, et le plus souvent elle ne croisait que Jesse. Mais fort heureusement, cet après-midi là, il y avait le Mayfield.



Dernière édition par Naya Freeman le Mer 21 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Re: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:10

Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] TIuaKPbj53Clf1R
→ Nayou & Bryanou« Hey Bro' »

Depuis la rentrée, Bryan n'avait pas vraiment eu l'occasion d'aller voir du monde autre part qu'à Magnolia, il pensait notamment à ses parents mais aussi à Naya, sa voisine et grande amie. Heureusement, cela faisait plusieurs semaines que la métisse revenait à Magnolia donc, il pouvait la voir. En se levant, Bryan avait jeté un bref coup d'oeil par la fenêtre afin de voir le temps qu'il faisait et à sa grande joie, il vit la voiture de Naya dans l'allée voisine. Mais de toute façon, il était trop tôt pour aller la voir et il fallait le temps que Bryan s'adapte le matin.
Le midi se passa bien avec Peter et Jesse, l'approche de Noël remplissait la maison de bonne humeur, ce qui faisait du bien. Une fois le repas fini, les trois rangèrent la table tranquillement et Jesse et Peter avaient des choses à faire hors de la maison donc Bryan se retrouva tout seul. Il s'installa donc devant la télévision dans l'espoir de trouver quelque chose de mieux à faire quand on toqua à la porte. Le jeune homme se leva, éteignit la télévision et alla répondre à la porte, et là, à sa plus grande surprise, il se retrouva face à Naya. Cette dernière regarda pendant quelques instants dans la maison et ne vit pas Jesse, elle lui sauta au cou en disant qu'elle l'aurait tout à lui. Bryan la serra dans ses bras, ça faisait du bien de la voir, habituellement, quand elle passait, elle tombait souvent sur Jesse mais là, non, elle se contenterait du plus jeune des Mayfield.
    « Nayou ! Je suis tellement content de te voir ! Comment tu vas ? »

Ne la laissant pas à la porte, Bryan invita Naya à rentrer et referma la porte derrière elle. Il ne se souvenait même pas la dernière fois que les deux avaient passé du temps ensemble, généralement, ça finissait toujours bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Re: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:22

    Après une longue étreinte chaleureuse, Bryan invita Naya à entrer dans la maison. La chaleur de la maisonnée envahit tout de suite l’ex-cheerleader. Elle avait toujours été une fille du soleil et malgré la spendeur de la neige, Naya ne pouvait rester bien longtemps face au vent glacial de décembre.

      « Mal, je m’en veux de ne pas être venue te voir plus tôt »


    Naya sourit, contente de voir Bryan après tant de temps. A chaque week-end, il y avait trop de monde à voir en si peu de temps ! Elle n’avait malheureusement pas le temps de voir tous ses amis, dont Bryan. Elle devait avouer qu’elle privilégiait ses meilleures amies lycéennes et son meilleur ami gay. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle tenait moins aux autres bien au contraire ! C’était lorsqu’elle ne voyait pas une personne pendant longtemps qu’elle s’apercevait combien cette dernière lui manquait.

    La maison des Mayfield/Gallagher avait été décoré pour les fêtes de fin d’année. Naya glissa la remarque à Bryan, de combien elle trouvait ça mignon et charmant. Sa propre maison commençait à prendre un beau décor également, surtout grâce à la fête que Meri avait organisé pour Noël. Elle avait regardé la liste et s’était réjouie de voir les deux meilleurs amis conviés.

      « Tu viens toujours à la fête organisée par la parasite-mère ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Re: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:12

Bryan était content de retrouver Naya, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas discuté ensemble. Il l'avait invité à rentrer chez les Mayfield/Gallagher, elle était comme habitante de cette maison, du moins avant qu'elle ne déménage à New-York, elle était toujours fourrée ici que ce soit pour voir Jesse ou Bryan. Quand la jeune métisse lui dit qu'elle se sentait mal de ne pas être venue plus tôt, le jeune homme secoua la tête en souriant.
    « Au moins tu viens, je vais pas t'en vouloir. Tu as beaucoup de monde à voir ! »

Il est vrai que Naya était une des filles les plus populaires du quartier si ce n'est la plus populaire. Elle devait donc voir beaucoup de monde. Même s'ils étaient proches, Bryan concevait tout à fait le choix de la jeune femme de voir ses meilleures amies et son meilleur ami, tant qu'il avait tout de même droit à un petit coucou. Il l'invita à s'assoir sur le canapé du salon, toute la maison était décorée, ils s'en étaient occupés avec Jesse et y avait passé du temps. Le jeune homme remercia Naya pour son compliment, le sujet de la fête de Noël organisée par sa belle-mère ne tarda pas à venir dans la conversation, ce qui était tout à fait normal. Bryan imaginait déjà la décoration, connaissant un peu Meri, il savait que le décor serait magnifique.
    « Tu crois vraiment que j'allais louper ça ? Bien sûr que je viens toujours. D'ailleurs, tu veux pas me balancer quelques infos sur cette soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Re: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:40

    C’est vrai que Naya était pas mal occupée : elle avait beaucoup de gens à voir en peu de temps. Premièrement son père et Jordan. C’était les plus importants, c’était sa chair, son sang, sa famille. Puis, il y avait ses meilleures amies filles, Katya et Nina, puis Jesse, puis d’autres amis du lycée. Mais tout de même, elle ne pouvait s’empêcher d’être désolée de ne pas être passée avant. Bryan faisait tout de meme parti de ses amis les plus proches. Ah quand on lui répétait qu’elle était une amie en carton, elle allait sérieusement commencer à le penser elle-même. Au moins, Bryan ne lui en voulu pas. Il dit qu’au moins, elle venait. Naya s’abstient de dire qu’elle venait pour Jesse à la base, elle n’allait pas rajouter une couche sur sa cartonnerie.

      « J’en sais pas plus que toi à vrai dire ! Je reviens tout juste et j’apprends qu’elle fait une fête. Genre ça va la rendre plus appréciée pff. »


    Oui, Naya ne portait pas sa belle-mère dans son cœur et TOUT le monde devait le savoir. Pourtant, il semblait à Naya que ni Jesse ni Bryan ne comprenait sa haine contre la mère d’Emily. Dès leur arrivée, Meri avait été très charmante auprès de la maisonnée 37. Mais pourquoi ne voient-ils pas que c’est le diable ? Naya continuait désespérément de faire sa propagande dans le vide.

      « Tout ce que je sais, c’est qu’il y a une histoire de cadeaux là. Mais t’imagines tomber sur un illustre inconnu ou une personne que t’aimes pas ? »


    En tout cas, elle espérait que la chance lui sourirait. Mais elle n’avait qu’une chance sur deux, vu les affinités qu’elle avait avec la moitié de la ville. En effet, on remarquera qu’il y a autant de personne qui aime Naya que de personne qui la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Re: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:57

Mine de rien, ça faisait énormément plaisir à Bryan de revoir Naya. Depuis son départ à New-York, pas mal de choses avaient évolué dans le quartier et pas que en bien mais bon, là n'était pas la question. La jeune métisse avait l'air contente d'être de retour à Magnolia, il faut dire qu'elle avait encore sa famille ici, maintenant, si le jeune Mayfield devait partir autre part pour ses études ou autre, il aurait vraiment du mal, il y avait principalement Jesse et Peter ici et tout plein d'autres personnes à qui il tenait vraiment comme Rose ou encore Scarlett. Non, il ne se voyait pas partir du tout. Naya n'avait pas du tout l'air enchantée par la fête lancée par sa belle-mère.
    « Tu sais, ça peut être sympa comme soirée et puis, tu la verras pas tout le temps je pense, du moins t'es pas obligée. »

C'était assez étrange la relation qu'elle entretenait avec sa belle-mère, jamais Bryan n'avait compris pourquoi elle ne l'aimait pas. Les nombreuses fois où il l'avait vue, il la trouvait charmante et agréable un peu comme sa fille et sa belle-fille. La suite de la conversation continua sur la soirée, l'histoire des cadeaux à offrir était une très bonne idée mais c'est sûr que ne pas savoir sur qui tomber ça pouvait être un peu embêtant.
    « Pff ouais ! T'imagines un peu le truc ? Mais t'offres quoi dans ces cas là ? Et t'imagines aussi si tu connais pas les goûts de la personne ? Le bordel quoi ! »

Bryan savait déjà à qui il allait faire des cadeaux outre la personne qu'il avait tiré au sort et espérait que ça plairait aux personnes concernées. Il regarda Naya en souriant et lui proposa quelque chose à boire et à manger, l'après-midi s'annonçait plutôt bien en compagnie de la jeune métisse. Du temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Re: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:34

    Depuis son installation à New-York, Naya était complètement déconnectée de Magnolia. Elle se sentait tellement à la masse quand on lui disait un truc et qu’elle pensait « Ah bon ? ». Les nouvelles ne venaient que de Facebook ou de Dirty, bref rien de bien concret ou confirmé. Elle n’était pas du tout au courant des histoires de cœur de ses amis, ni les fights ou embrouilles. Bouh.

    La personne à cadeauter était un bon sujet de débat, ils auraient pu en parler pendant des heures. Meri avait eu là une idée pas mal dans l'absolu mais c'est clair que la personne jouait beaucoup. Imaginer offrir un cadeau à Livingstone mais WTF ? Un oreiller n'était certainement pas dans ses attributions, elle n'allait pas dépenser 40$ pour cette larve. Mais si c'était Bryanou, elle serait au contraire heureuse et ravie de se casser la tête pour lui trouver un bête de cadeau. Croisons les doigts pour que la chance soit avec elle !


      « T’espères tomber sur qui ? Ou plutôt pas sur qui ? »


    Trouver un cadeau pour quelqu’un qu’on connait bien n’était pas difficile mais le contraire était nettement plus délicat. A un ami, on trouvait toujours un petit quelque chose, et même si c’est de la merde bah il ne vous en tiendra pas rigueur. Au contraire, un inconnu va vous juger en mode « C’est qui lui, avec son cadeau de merde ? ». Et un ennemi encore pire ! Dépenser de l’argent pour lui WTF ? Sauf si c’est pour une blague ou un truc de ce genre, pour l’humilier, là ça peut être intéressant. Mais les prénoms n’étant pas encore attribué, les idées multiples et diverses de Naya Freeman ne pouvaient se mettre encore en application.

    Bryan lui proposa alors un truc à manger ou à boire, et Naya accepta un verre de soda. Ils se déplacèrent tous les deux dans la cuisine et s’y installèrent, c’était tout aussi bien que le canapé. Ils s’assirent face à face sur la table à manger et continuèrent à rattraper le temps perdu.

      « Alors, quoi de neuf depuis mon départ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Re: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:35

Depuis plusieurs mois maintenant, Bryan ne faisait plus tellement attention à ce qu'il pouvait se passer dans le quartier. Le départ de Naya pour New-York l'avait certes attristé mais bon, il était tout de même resté en contact avec elle et heureusement. Le fait que la jeune métisse soit de retour et qu'ils passent l'après midi ensemble lui faisait du bien, ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu. Leur discussion bascula sur la future soirée qui allait se passer chez les voisins des Mayfield, il faut dire que c'était un peu le seul sujet de conversation actuel au sein du quartier. Bryan savait exactement sur qui il voulait tomber mais aussi sur qui il ne voulait pas tomber. Mais bon, c'était le hasard qui déciderait de quoi que ce soit et le jeune homme s'adapterait au nom qu'il allait avoir, de toute façon, il n'avait pas d'autre choix. Il regarda Naya en souriant.
    « Alors, j'espère tomber sur Rose principalement mais bon, si je tombe sur toi tu peux être sûre que t'auras un beau cadeau. Et la personne sur qui je veux absolument pas tomber c'est Sheirman ! Et toi alors ? »

Avec la chance qu'il avait, Bryan était sûr de tomber soit sur quelqu'un qu'il n'aimait pas soit sur quelqu'un sur qui il ne connaissait rien. Si c'était le deuxième cas, il y avait un très fameux réseau social qui lui permettrait de l'aider à choisir quelque chose. Mais bon, dans tous les cas c'était dur de trouver un cadeau à faire à quelqu'un en général, du moins pour les garçons, généralement les filles trouvaient toujours quelque chose à offrir. En parlant d'offrir, le jeune homme proposa quelque chose à boire ou à manger à Naya et les deux se dirigèrent vers la cuisine où ils s'assirent autour d'un soda et de cookies. La jeune Freeman demanda ce qu'il y avait de neuf depuis son départ, Bryan réfléchit quelques instants.
    « Hmm... dans le quartier pas grand chose. Personnellement, je suis toujours mascotte dans le même restau, on a fait des bons chiffres dernièrement. On va dire que je sors avec Rose, Peter est un peu bizarre en ce moment, tu manques à Jesse mais bon, ça c'est pas nouveau et sinon, je dirai pas grand chose. Et toi ? La vie New-yorkaise c'est comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Re: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

      « Je ne sais pas. Peut-être Andrew. Ou Jesse même. »


    Quoi que fournir un cadeau empoisonné à un ennemi pourrait être très amusant. Mais elle avait des choses à dire et à prouver à Andrew, c’est pourquoi elle l’avait nommé. Jesse, était quant à lui son meilleur ami et leur relation avait été un peu difficile suite à son départ. Ils avaient beau essayer de rester proche, Naya trouvait que ce n’était pas la même chose à son grand malheur. La relation à distance marchait très bien avec Katya par exemple mais pas Mr Gallagher. Il fallait ce contact physique, tactile. Oui, Naya Freeman était un bisounours ambulant.

    Naya ne fit aucun commentaire sur le couple de Bryan. Il méritait mieux que cette tepu mais mieux vaille qu’elle ne dise rien même si elle n’en pensait pas moi. Cette folle l’avait accusé de mentir alors que c’était elle qui avait tué un si bel animal. Si notre qu’est le Serpentaire. RIP Mitch. Sinon, son travail de mascotte l’avait toujours fait rire, et Jesse lui manquait énormement aussi également mais elle n’était pas là pour une séance émotion, même si ça faisait chaud au cœur à savoir qu’il n’y avait pas qu’elle qui souffrait de ce manque.

      « C’est cool New-York, mais tu sais c’est pas nouveau pour moi, j’y habitais avant de venir à Magnolia. J’ai retrouvé quelques amis du lycée, je vis avec mon amie d’enfance donc ça va je ne suis pas trop perdue. Mais l’école me prend beaucoup de temps et c’est vachement plus dur que ce que je pensais. Le niveau est haut mais je m’accroche t’inquiète pas ! De toute manière, t’as la classe ou tu l’as pas et Naya Freeman l’a ! »


    Elle rigolait, ça ne lui arrivait pas de parler d’elle à la 3e personne mais lorsqu’on parlait danse, Naya était fière et confiante. Elle avait un don, personne ne pouvait le nier et elle croyait pertinemment en sa bonne étoile et à son talent. Elle travaillait certes très dur pour entretenir son niveau mais il fallait bien une base à tout.

      « Sinon, j’ai pas déjeuner et je meurs de faim ! T’as pas un truc à me proposer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Empty
MessageSujet: Re: Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey bro' ! [ Bryanou le gnou & Nayou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-