Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:19

Comment je n’étais retrouvé dans cette situation, sa ne m’arrivait pas souvent de faire quelque chose d’irréfléchi mais là j’avais battu des records ! Pourquoi est ce qu’il avait fallu que je m’allonge dans ce foutu cercueil et comme par hasard que le couvercle se referme sur moi et que je me retrouve coincé à l’intérieur…

Cela faisait une heure que j’étais enfermé après avoir appeler à l’aide un bon moment et cogné sur le couvercle sans succès j’essayais de respirer lentement pour économiser mon air et surtout ne pas céder à la panique. Je l’admet me retrouver dans une boîte ne me plaisait vraiment pas, je fermais les yeux pour essayer de m’endormir le temps que quelqu’un arrive dans la morgue.

Le fait de fermer les yeux était encore pire j’avais l’impression que les bords se rapprochaient de moi, étouffant un gémissement de panique je gardais les yeux grands ouverts à fixer le dessous du couvercle. Je cherchais pour la centième fois dans mes poches mon portable mais je savais qu’il était dans ma veste qui se trouvait poser sur un autre cercueil je l’avais enlevé pour ne pas la froisser en m’allongeant dans cette foutue boîte.

Je regardais l’heure à ma montre cela faisait maintenant plus d’une heure et quart que j’étais là dedans je sentais une boule se former dans ma gorge comme si j’étouffais petit à petit je savais que c’était la panique qui me faisait cet effet là mais je ne pouvais pas m’empêcher de respirer plus rapidement ce qui ne faisait qu’augmenter mon sentiment de malaise. Je serrais mes bras autour de moi comme pour me rassurer voulant me rouler en boule en position fœtale mais je ne pouvais pas bouger dans la boîte.

Je commençais vraiment à céder à la panique quand j’entendis un bruit, une porte qui claquait et des pas, soupirant de soulagement, on allait venir m’ouvrir enfin je n’y croyais plus. Respirant déjà mieux je pris une grande inspiration pour maîtriser ma voix.

Y’a quelqu’un ???? Carl c’est toi ????!! C’est Cameron !!!

Fermant les yeux on entendait de la panique dans ma voix et sa n’allait pas je devais faire comme si la situation m’amusait..

Je suis enfermé dans un cercueil tu peux venir m’ouvrir s’il te plait ?

Je me retins de taper comme un forcené sur le couvercle et ne donna qu’un seul coup fort pour montrer dans quel cercueil j’étais en espérant que Carl, j’étais sur que c’étais lui qui était arrivé, ne prenne pas un malin plaisir de me laisser encore un peu dans la boîte. Je devais donc faire comme si je m’en fichais comme ça il n’ouvrirait plus rapidement.

J’entendis enfin des pas se diriger devant le cercueil, me retenant de lui dire de se magner de me libérer, les verrous se firent entendre et le couvercle s’ouvrit.

Merci Carl j’étais bien là dedans mais j’ai quand même des choses à faire…

Je laissais le soulagement transparaître dans ma voix je me redressais d’un coup et sortit rapidement du cercueil avec empressement sans grande grâce mais je m’en fichais je voulais juste sortir de là dedans. Reprenant mon sang froid je remis mon visage impassible et tourna mon regard vers mon sauveur. Ou plutot ma sauveuse…

Oohh Scarlett je croyais que c’étais Carl. Merci quand même pour m’avoir ouvert….
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:53



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Cesarcasier2
❝Recherche de l'aide désespérément❞


Scarlett soupira une nouvelle fois, en s’arrêtant au feu rouge. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait oublié un de ses livres de cours, en passant au travail de ses parents aujourd’hui. Elle en avait besoin dès le lendemain, impossible de reporter, elle devait y retourner. La jeune femme attendit patiemment que le feu passe au vert, avant de redémarrer et de faire demi-tour quelques centaines de mètres plus loin.

La jeune brune ne mit que quelques minutes à arriver sur place. Elle gara sa voiture près de l’entrée, constatant qu’il n’y en avait déjà plus aucune. Ses parents avaient déjà quitté les lieux, passant sans doute une nouvelle soirée chacun de leur côté, comme c’était souvent le cas depuis peu. Scarlett n’avait pas envie de traîner seule longtemps dans cet endroit qui lui donnait un peu des frissons dans le dos. Dire qu’elle était née ici… une naissance parmi les morts. Il y avait plus drôle comme histoire à raconter.

La jeune femme sortit de son véhicule et se rendit à l’intérieur. Quelque peu surprise, elle constata que les lumières étaient toujours allumées. « Il y a quelqu’un ? » Lança-t-elle tout de même. Pas de réponses. Ses parents avaient simplement dû oublier d’éteindre. La jeune brune avança donc dans la salle principale, endroit où elle avait sans doute oublié son livre en passant plus tôt dans la journée.

Soudain, alors qu’elle s’approchait, une voix quelque peu méconnaissable s’éleva d’un cercueil un peu plus loin. Scarlett crût tout d’abord que son imagination lui jouait un tour, comme lorsqu’elle était petite et croyait voir des formes bouger dans le noir. Son cœur battit à coups redoublés lorsque la voix se répéta. Un mort revenait-il parmi le monde des vivants ? Quelqu’un appela plusieurs fois le nom de son frère, tambourinant à l’intérieur. La jeune femme ignorait de qui il s’agissait, mais pour peu elle aurait pu passer pour avoir un esprit crédule. Elle comprit très vite qu’une personne avait crû s’amuser en s’enfermant dans un cercueil et s’était prise à son propre piège. Elle eut un petit sourire à cette pensée, pas qu’elle se moquait, mais la situation était assez… drôle. Qui avait l’idée de faire une chose pareille ?

La voix qu’elle sentit un peu paniquer s’éleva une nouvelle fois, tentant le mot pour rire, mais la jeune brune comprit bien qu’elle ne souhaitait qu’une chose : sortir le plus vite possible. Sans un mot, Scarlett s’approcha et déverrouilla les fermetures du cercueil qui retenait l’inconnu prisonnier. Elle souleva le couvercle et il ne lui fallut qu’une seconde pour reconnaître le meilleur ami de son frère. Elle fronça les sourcils, et l’aida à se redresser alors qu’il la prenait toujours pour son frère. Cameron, le garçon qui se montrait souvent de marbre, s’était laissé prendre une frayeur par –disons le- une boîte ?

Le visage du jeune homme se recomposa dans une impassibilité que la jeune femme connaissait trop bien, lorsqu’il la reconnut enfin. Il eut l’air très surprit et tenta de « sauver » le comique de cette situation saugrenue, tout en la remerciant, ajoutant un « quand même ». Scarlett ignorait pourquoi, mais ce 'quand même' la dérangea un peu… comme si elle l’aurait laissé mariner à l’intérieur du cercueil, même s’ils ne s’appréciaient guère. Ils ne s’étaient jamais vraiment bien entendu, mais bon, elle n’était quand même pas si sournoise. Quoique.

« C’était le moins que je pouvais faire, tu avais l’air désespéré ». Dit-elle simplement d’un petit sourire. « Je ne savais pas que tu étais claustrophobe. ».

Une petite faille ? Plutôt le prendre du côté de l’amusement, et le taquiner. Pas sûr qu’il en rit, mais bon, la jeune femme s’en fichait, ce n’était pas elle qui le crierait sur tous les toits de toute façon. Toutefois, Scarlett qui ne posait jamais vraiment de question, fit pour une fois exception. Elle le charria encore un peu. Pour une fois qu’elle pouvait...

« A quoi songeais-tu en t’enfermant là-dedans ? A imiter les morts ? ». Probablement, mais elle ignorait quand même ce qu’il faisait seul ici. Ce n’était pas son genre à essayer des lubies pareilles sans en profiter pour amuser la galerie, même si Scarlett trouvait qu’il n’y avait rien de drôle là-dedans. Elle poursuivit donc. « Mais dis moi, que fais-tu seul ici ? Un rendez-vous secret qui t’aurait posé un lapin ? Je la comprends, c’est assez… glauque comme endroit pour se retrouver. Avouons. ».

Sa voix était un peu cynique sur la fin, sans trop qu’elle sache pourquoi. La jeune femme s’éloigna alors quelque peu, cherchant du regard son livre dans la pièce. Heureusement qu’elle l’avait oublié, c’était bien tombé pour une fois. Sinon, Cameron aurait certainement dû rester enfermé toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:47

Bon j’aurais pu être plus enthousiaste mais je n’appréciais pas qu’on me voit dans une situation embarrassante. Sa aurait été Carl cela aurait pu passer même s’il ne m’aurait pas loupé par la suite mais là me retrouver comme un idiot devant Scarlett ma journée ne s’améliorait pas du tout.

C’était le moins que je pouvais faire, tu avais l’air désespéré

Désespérer non agacé plutôt je commençais à en avoir marre d’être enfermé dans un cercueil !

Je haussais les sourcils et me força à faire un petit rire qui me paru faux même à moi je sentais que mon masque impassible se fissurait peu à peu. J’essayais de reprendre contenance en croisant mes bras sur ma poitrine et me redresser.

Je ne savais pas que tu étais claustrophobe.

Elle était plus observatrice que je le pensais en même temps vu le visage que je devais avoir on pouvait sûrement voir que je n’avais pas apprécié le séjour. Pourtant personne ne pouvait aimer se retrouver dans une boîte minuscule et étroite. A cette pensée je frémis.

Ouais on va dire que je n’aime pas trop me retrouver à l’étroit… Enfin c’est pas vraiment une peur c’est juste désagréable.

J’avais l’impression de m’enfoncer je n’arrivais pas à reprendre mes esprits j’avais encore le contrecoup de ma peur. Malgré ma réponse je savais qu’elle avait raison j’étais claustrophobe j’arrivais à peine à rentrer dans un ascenseur mais je pouvais me contrôler si tout ce passait bien et qu’il ne s’arrêtait pas. Je ne savais pas d’où me venait cette phobie mais j’avais réussis à la cacher à tout le monde sauf à mon père et voilà que maintenant Scarlett était au courant.

A quoi songeais-tu en t’enfermant là-dedans ? A imiter les morts ?

Non je voulais juste voir si c’était confortable et je jouais avec la couvercle et la sécurité c’est mis toute seule et je me suis retrouvé enfermé dedans.

En le disant à haute voix je me sentais ridicule ce n’étais pas la seule raison pour laquelle j’avais fait ça comme d’habitude j’avais voulu me dépasser me trouver que je n’avais pas peur j’avais déjà eu du mal à rentrer dans le cercueil ouvert mais j’avais pris sur moi et avait finalement réussis j’étais content jusqu'à que je ne contrôle plus la situation.

Mais dis moi, que fais-tu seul ici ? Un rendez-vous secret qui t’aurait posé un lapin ? Je la comprends, c’est assez… glauque comme endroit pour se retrouver. Avouons.

Enfin elle parlait d’un autre sujet et qui plus est un thème amusant cela allait me changer les idées. Je lui sourit gentiment.

Je cherchais ton frère après si tu veux voir ça comme un rencard c’est ton choix. Tu crois vraiment que je donnerais rendez vous à une fille ici ? J’ai pas envie qu’elle me prenne pour un psychopathe.

Je rigolais me sentant me détendre en imaginant la tête de ladite fille quand je lui proposerais de venir avec moi dans une morgue. Cependant cela me permettrait de voir si elle est saine d’esprit si elle apparaissait horrifiée réaction normale si elle semblait partante je savais que je l’éviterais.

D’ailleurs je voudrais te remercier encore une fois. Désolé si j’ai été un peu froid au départ. Mais toi d’ailleurs sa t’arrives souvent de venir quand il n’y a personne ici ? C’est peu être toi qui attends quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:23

Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Cesarcasier2

❝Recherche de l'aide désespérément❞

Dans le regard du jeune homme, Scarlett n’eut aucun mal à deviner un peu de tension et de nervosité. Elle le sentait mal à l’aise, aux aguets sur ses mots. Pourtant, la jeune femme ne l’agressait pas pour une fois, mais elle en profitait un peu pour le tourner en dérision. Aussi loin qu’elle se souvienne, voir Cameron qui ne savait plus trop où se mettre était un fait inédit pour elle. Elle découvrait une nouvelle facette du jeune homme qui la plupart du temps était beaucoup plus sûr de lui. Il se redressa soudainement, l’assurance lui revenant doucement. La jeune brune écouta ses tentatives d’explication d’un air amusé.

« Je comprends. On a tous ses petites peurs, n’est-ce-pas ? Ne t’en fais pas, ton ‘‘secret’’ est bien gardé avec moi. » Se contenta-t-elle de le taquiner de plus belle. « Tant que l’expérience t’a amusé, c’est le principal… ».

Elle plaisantait bien sûr, elle savait bien qu’il n’y avait pris aucun goût. Enfin, elle n’allait pas non plus s’attarder éternellement sur le sujet. Elle pouvait rire un bon coup, mais elle savait aussi rapidement passer à autre chose. Perplexe, elle lui demanda tout de même la raison de sa présence ici. Pas qu’il lui était interdit de venir, mais… il n’y avait personne. Cameron lui expliqua brièvement qu’il avait simplement voulu tester le cercueil et qu’en jouant avec le couvercle, il s’était simplement retrouvé enfermé. La jeune femme arqua un sourcil, cette explication en valait bien une autre, elle n’allait pas insister, ni chercher davantage à essayer de comprendre pourquoi les garçons aimaient toujours se lancer ce genre de défis sordides à eux-mêmes. Pour changer un peu de sujet, elle demanda sous forme de boutade au jeune homme s’il attendait un rendez-vous secret.

« Je cherchais ton frère après si tu veux voir ça comme un rencard c’est ton choix. Tu crois vraiment que je donnerais rendez vous à une fille ici ? J’ai pas envie qu’elle me prenne pour un psychopathe. »

Il cherchait son frère ? Ce n’était pas une surprise en soi, mais heureusement qu’il n’était pas venu, il aurait eu une drôle de surprise en arrivant ici.

« Heureusement que ce n’est pas Carl qui t’a trouvé, tu le connais. Je n’imagine même pas ce qu’il aurait inventé pour ne pas raconter ce qu’il aurait vu… ou alors il t’aurait laissé mariner un peu dedans. » rit-elle de bon cœur en imaginant la scène. « De toute façon, s’il s’agissait d’un rencard, vous ne vous seriez pas retrouvé ici ». Dit-elle un peu plus sérieusement en connaissant un peu les goûts de son frère. Les endroits glauques, très peu pour lui.

Il fallait bien avouer que Carl était… un ami spécial. Elle les savait très proches, mais ne connaissait pas davantage l’étroitesse ou non de leurs liens. Son frère ne parlait pas beaucoup de ses amitiés, ni de ses relations. A vrai dire, toute la famille Spencer paraissait très mystérieuse aux regards extérieurs, mais elle l’était tout autant à l’intérieur aussi, entre eux-mêmes. Un trait de caractère auquel Scarlett avait bien dû s’habituer. Elle était d’ailleurs passée maître dans l’art de passer inaperçue et apprenait ainsi beaucoup de choses. La voix du jeune homme s’éleva à nouveau, et Scarlett fut assez surprise de l’entendre la remercier à nouveau, et qui plus est de pratiquement s’excuser pour sa froideur. Elle n’y était pas habituée, décidément, il était vraiment imprévisible. Elle ne sut que répondre et n’eut pas besoin de le faire. Cameron lui retournait déjà la question : quelqu’un devait-il la rejoindre ici ?

« Jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas encore suffisamment psychopathe pour ça non plus ». Sourit-elle une nouvelle fois. « Je suis simplement venue récupérer des livres de cours que j’ai oublié tout à l’heure en passant. Carl m’a demandé de prendre le sien aussi, donc je suppose qu’il ne repassera aujourd’hui. »

La jeune femme avait jugé bon d’ajouter cette précision. Pas que Cameron la dérangeait, loin de là, mais elle savait pertinemment bien qu’il aurait sans doute préféré voir son frère arriver, ce qui ne serait pas le cas. Scarlett parcourut la salle du regard et ne vit pas ses livres de cours. Elle quitta alors le jeune homme une minute et se rendit dans le bureau de son père. Il avait probablement dû les y déposer, pour ne pas qu’ils trainent au milieu des cercueils. La jeune brune ne tarda pas à les trouver, ouvrit un sachet et les y déposa. Soudain, la surprise la gagna… Elle trouva parmi la pile des quelques livres de cours, son carnet coincé entre deux ouvrages. Son cœur battit à coups redoublés. Un de ses parents l’avait-il remarqué et si oui avait-il été ouvert ? Ce carnet était assez important pour la jeune femme… Elle y couchait tous ses états d’âmes, bons ou mauvais. Et certaines révélations pouvaient être dévastatrices pour certaines personnes de son entourage. Elle s’en voulut de l’avoir oublié, et songea un instant à tout brûler pour éviter que les craintes qu’elle venait d’avoir ne se réalisent vraiment un jour. Mais elle chassa aussitôt cette idée de sa tête, qui en voudrait de ce fameux journal de toute façon ? Elle constata avec un soulagement non feint qu’il ne semblait pas avoir été ouvert, après avoir été coincé entre deux ouvrages. Contrairement aux livres de cours, elle glissa plutôt le carnet dans son sac à main, avant de revenir vers la porte. Lorsqu’elle releva la tête, elle fut néanmoins surprise de trouver Cameron devant elle. Hum. Elle n’aimait pas trop être surprise de la sorte.

« Je te manquais déjà ? » Demanda-t-elle en essayant d’avoir une voix amusée. « Je pensais que tu étais déjà parti ». Tenta-elle d'expliquer la raison pour laquelle elle avait autant trainé dans le bureau de son père. Pour le coup, elle savait très bien que non, mais bon.

Décidément, Scarlett n’était jamais très convaincante quand il le fallait pourtant. Cette fois, c’était elle qui passait pour être mal à l’aise, elle ne savait pas ce qu’il avait vu ou non. Mais le visage de la jeune femme reprit rapidement contenance, elle ne se laissait pas déstabiliser facilement, ni pour très longtemps. Elle sortit de la pièce et ferma la porte du bureau de son père derrière elle. Elle n’avait pas envie de s’y attarder davantage et retourna dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:04

D’ailleurs je voudrais te remercier encore une fois. Désolé si j’ai été un peu froid au départ. Mais toi d’ailleurs sa t’arrives souvent de venir quand il n’y a personne ici ? C’est peu être toi qui attends quelqu’un…

Je me doutais un peu que mes excuses avait du surprendre Scarlett vu que ce n’était pas du dans mes habitudes ni mon comportement habituels je baissais les yeux quelques instants il fallait vraiment que je me reprenne je n’aimais pas me sentir vulnérable même devant une fille enfin surtout devant une fille. Mais bon je savais que Scarlett n’était pas vraiment du genre à aller raconter sur la place public ce qu’elle avait vu. Elle était gentille de ne pas s’être moquer encore plus de moi j’aurais été à sa place je ne l’aurais pas épargné.

Jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas encore suffisamment psychopathe pour ça non plus

Je m’en doute un peu mais on se sait jamais tu pourrais bien cacher ton jeux justement.

Je souris avec elle j’essayais de détendre l’atmosphère je savais parfaitement que malgré que les Spencer tiennent une morgue aucun d’entre eux n’était pour des pratiques un peu trop osé enfin je l’espérais. Je continuais de sourire d’une façon plus naturelle je sentais que je me détendais petit à petit et que mon masque revenait peu à peu.

Je suis simplement venue récupérer des livres de cours que j’ai oublié tout à l’heure en passant. Carl m’a demandé de prendre le sien aussi, donc je suppose qu’il ne repassera aujourd’hui.

Merci de me le préciser mais j’aime bien ta présence enfin si tu veux bien. Je vais te laisser récupérer tes livres je t’attends ici.

Je la regardais quitter la pièce la détaillant un peu. Il fallait admettre que les enfants Spencer étaient tous beaux dans leur genre et Scarlett ne faisait pas exception à la règle. Je croisais mes bras décidé à ne pas bouger jusqu’au retour de la jeune fille et de continuer la discussion sur un sujet plus gai. J’attendais depuis quelques secondes quand mon regard tomba sur le cercueil dans lequel j’avais été enfermé pendant un bon moment je sentis l’angoisse me reprendre pour une raison que je ne compris pas. Je ne me laissais pas le temps de bien comprendre et me dirigea rapidement là ou Scarlett était allé sans vraiment chercher une bonne raison que je pourrais lui dire pour ne pas l’avoir attendu mais pour le moment ce qui était important c’est que je m’éloigne de ces maudits cercueils.

Je rentrais donc dans le bureau sans faire de bruit non pas que je voulais la surprendre mais c’était une habitude. Je la trouvais en train de ranger ses bouquins et soudain je vis son fameux journal intime apparaître dans ses mains. Je sentis la curiosité prendre le dessus sur la panique je dois l’admettre j’avais toujours voulu savoir ce qu’il y avait dans ce petit livre que Scarlett gardait toujours sur elle. J’avais toujours évité de faire des remarques désobligeantes à son encontre pour ne pas froisser Carl mais là la tentation était vraiment très forte. Je ne savais pas si je pourrais faire à quoi je pensais pour avoir ce que je voulais. D’habitude cela ne me posais aucun soucis mais là la situation était différente. Enfin pour le moment je ne pouvais que observer et attendre que Scarlett me remarque ce qu’elle finit par faire.

Je te manquais déjà ?

Évidemment ! dis je en souriant devant son air peu convaincu pour feindre l’amusement.

Je voyais bien que je l’avais mis mal à l’aise à l’observer sans bruit mais je ne pensais pas à mal au départ je ne voulais juste pas être tout seul dans la salle aux cercueils mais je n’allais pas lui avouer que j’avais eu une bouffée d’angoisse elle m’avait déjà assez vu dans une situation embarrassante sans que j’en rajoute en plus.

Je pensais que tu étais déjà parti.

Et bien non je t’attendais. Je m’ennuyais alors je me suis dis que j’allais venir te rejoindre.

Bon petit mensonge qui paraîtrait logique et beaucoup moins humiliant que la vérité. Je voyais bien que le jeune fille n’avait pas apprécie de se faire surprendre dans le bureau mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Elle devait pourtant se douter que je n’étais pas vraiment du genre à me jeter sur elle ou quoique soit d’autre. Enfin je ne voulais pas commencer à essayer de mettre le doigt sur cela. Je la suivis donc de nouveau dans la salle principale je ne pus réprimer un frisson en regardant autour de moi. Je fermais les yeux quelques instants pour reprendre mes esprits et me tourna vers elle en souriant.

Alors tu veux que je parte ou sa ne te dérange pas de rester un peu avec moi discuter tranquillement ?

Je lui souris gentiment pour lui prouver ma bonne fois. Je n’avais pas d’idée derrière la tête enfin pas vraiment un peu il fallait l’avouer mais pas plus que d’habitude quand je me trouvais avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:40

Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Cesarcasier2

❝Recherche de l'aide désespérément❞

La jeune femme fut assez surprise du Cameron qu’elle découvrait aujourd’hui, comme s’il s’agissait d’un inconnu à qui elle n’avait jamais eu affaire auparavant. D’abord, elle avait constaté que lui aussi avait ses peurs. Rien d’extraordinaire jusque là, certaines personnes cachent simplement bien leur vulnérabilité. Ensuite, il lui avait présenté des excuses sur sa froideur, le comble venant de lui qui d’habitude –et Scarlett le savait parfaitement- se fichait bien de ce qu’on pouvait penser de lui. Et maintenant, alors qu’ils ne s’étaient jamais vraiment adressés la parole plus qu’il ne le fallait, le jeune homme lui avoua qu’il aimait sa présence et qu’il l’attendrait là, pendant qu’elle partait chercher ses livres. Elle fut assez étonnée par cette remarque, ne sachant trop s’il s’agissait d’une plaisanterie ou non. A vrai dire, qu’importait. La compagnie de Cameron ne l’avait jamais dérangée, d’ailleurs ils se croisaient assez souvent puisqu’en l’occurrence Carl était le meilleur ami du jeune homme, et Annie, la « sœur » de Cameron était celle de Scarlett, même si peu de gens le savaient. Des occasions de se voir, ils en avaient. C’est juste qu’ils ne s’éternisaient pas spécialement ensemble.

Sur ces mots, la jeune étudiante s’éloigna dans le bureau de son père, et prit les livres en question. En se relevant, son regard croisa celui de Cameron. Depuis combien de temps était-il là exactement ? Elle l’ignorait. Et surtout pourquoi l’avait-il suivi, alors qu’elle allait revenir ? Elle tenta la boutade, elle préférait le prendre de cette façon. Elle s’attendait à une remarque quelconque, ne fut-ce que sur son éternel carnet. Elle était habituée à ce que les gens lui en fassent, mais une fois encore, il la surprit en rentrant dans son jeu. Scarlett se demanda alors s’il avait choisi d’ignorer son malaise délibérément, par pur amusement, ou simplement pour la laisser tranquille. Elle trouva ce fait étrange, d’habitude il n’aurait pas hésité à relever ce genre de détails et à la charrier. A vrai dire, elle se posait beaucoup trop de questions aujourd’hui, elle aussi se fichait royalement de ce qu’on pouvait penser d’elle en temps normal. Peut-être l’atmosphère glauque de l’endroit ? Elle n’avait qu’une envie, et il était clair que Cameron serait sûrement d’accord avec elle sur ce point : sortir d’ici au plus vite.

"Et bien non je t’attendais. Je m’ennuyais alors je me suis dis que j’allais venir te rejoindre." Lui expliqua-t-il, alors qu'elle lui avait croire qu'elle le pensait parti.

" Avoue que tu n’aimes pas rester seul dans cet endroit ", répondit-elle simplement, en souriant.

Son sourire s’élargit, devinant maintenant la vraie raison pour laquelle il n’avait pas attendu. Elle était loin d’être idiote, même si certains se plaisaient à le croire. Du moins, aimait-t-elle les laisser croire. Dans sa discrétion, la jeune femme passait beaucoup de temps à observer la nature humaine. Elle devinait assez bien quand on lui mentait. Enfin, inutile d’en rajouter encore, mais au moins, le propre malaise de la jeune brune se dissipait. De toute façon, ce n’était pas la première fois qu’on la voyait avec son carnet, et puis le véritable problème était tout simplement la méfiance maladive de Scarlett, depuis quelques temps. Certes, elle avait ses raisons, mais des raisons que personne ne connaissait, alors pas de quoi s’en faire. Elle se releva et retrouva son attitude des plus normales. Elle prit le sac de livre et sortit enfin de la pièce. Lorsqu’ils revinrent dans la salle principale, Cameron lui posa alors une nouvelle question. Scarlett se retourna vers lui.

« Discuter ? Si tu veux. » Répondit-elle un brin amusée. Elle n’était pas trop du genre à discuter, plutôt à écouter, mais elle pouvait changer ses habitudes pour une fois. « Mais ne restons pas ici. » Ajouta-t-elle dans un sourire, en regardant les cercueils autour d’elle. « T’as eu ton lot de frayeurs pour aujourd’hui, non ? »

Il fallait bien admettre que cet endroit les rendait un peu bizarres, puis ce n’était pas vraiment le lieu qui se prêtait à la situation, en plein milieu de la morgue familiale des Spencer. Elle ne put s’empêcher de sourire une nouvelle fois. « Dire que je suis née ici, je dois dire que ça m’a un peu perturbée au début ». Lui raconta-t-elle. Elle ignorait s’il le savait déjà, puisque tout se savait si rapidement dans cette petite ville. « Déjà le premier jour, ma famille n’a pas fait comme les autres. ». Continua-t-elle sur le ton de l’humour. Elle savait que la question de la normalité des Spencer était un des sujets favoris traités dans les rumeurs de ses voisins. Ça l’amusait d’entendre dire qu’ils étaient bizarres.

Elle se dirigea alors vers la porte de sortie. Il était grand temps de partir d’ici. Elle attendit que Cameron fasse de même, avant d’éteindre les lumières et de fermer l’endroit. La voiture de la jeune femme était garée sur le parking familial ; la jeune brune se retourna alors vers le meilleur ami de son frère. « Tu veux aller quelque part ? » Proposa-t-elle. Son regard plongea dans le sien. Elle n’y avait pas vraiment fait attention dans l’obscurité de la morgue, mais elle devait avouer qu’il avait un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:06

Et bien non je t’attendais. Je m’ennuyais alors je me suis dis que j’allais venir te rejoindre

Je mentais bien sur j’avais eu une bouffée d’angoisse en revoyant les cercueils mais c’était moins humiliant de feindre l’ennui. Et puis j’avais l’impression d’avoir surpris quelque chose d’important ou de gênant pour elle ce que je ne comprenais pas vraiment. C’était sûrement l’endroit qui court-circuitait mon intellect. Je n’avais pas été brillant pour cacher mon malaise et encore une fois elle sembla s’en rendre compte.

Avoue que tu n’aimes pas rester seul dans cet endroit

Je fis une petite moue et réfléchi quelques instants me demandant si je continuais à nier l’évidence ou si je disais la vérité. Je regardais Scarlett et vis qu’elle souriait et qu’elle semblait moins mal à l’aise. Je ne pensais pas qu’elle soit stupide loin de là mais je n’aimais pas montrer mes faiblesses mais aujourd’hui elle semblait deviner trop facilement. Pourtant je n’étais pas transparent sur mes émotions d’habitudes, soit elle était trop intuitive soit j’avais perdu ma capacité à masquer mes émotions. Je préférais penser que l’endroit me perturbais et aussi peu être que j’appréciais la présence de Scarlett. Je décidais donc d’être franc.

Tu as raison cet endroit me rend nerveux. C’est sûrement du à mon petit séjour dans la boite.

J’eus un petit rire forcé qui même pour moi me sembla nerveux. Je tournais le regard vers les meubles qui se trouvaient dans la pièce jouant avec une des manches de mon pull. Scarlett finit par se lever avec son sac pour sortir de la pièce. Je la laissais passer et lui emboîta le pas pour retourner dans la salle principale laissant mon regard dériver sur sa silhouette de la jeune fille il fallait l’admettre qu’elle était plutôt bien faite. Je ne pu m’empêcher de frissonner en arrivant dans la salle malgré le jolie tableau que je regardais j’avais l’impression que la chaleur avait chuté ce qui était peu être le cas. Je retournais le regard une fois qu’elle se fut arrêter dans la pièce et me fit face. Je mis mon visage l’expression de l’intérêt poli. Cette endroit me rendait étrange voilà que maintenant je reluquais la sœur de mon meilleur ami.

Alors tu veux que je parte ou sa ne te dérange pas de rester un peu avec moi discuter tranquillement ?

Je lui souris gentiment pour lui prouver ma bonne fois. Je n’avais pas d’idée derrière la tête enfin pas vraiment un peu il fallait l’avouer mais pas plus que d’habitude quand je me trouvais avec les gens.

Discuter ? Si tu veux.

Je souris encore plus devant son air amusé pensait elle que j’allais lui proposer autre chose je me retiens de lui demander si elle avait une meilleure idée. Dans d’autres circonstances cela aurait été avec plaisir mais certainement pas dans cet endroit.

Mais ne restons pas ici.

Je faillit soupirer de soulagement mais me retiens à temps en le transformant en sourire réjoui. J’avais vraiment envie de quitter cette endroit j’avais eu assez de frayeurs pour aujourd’hui. Elle sembla lire dans mes pensées quand elle rajouta.

T’as eu ton lot de frayeurs pour aujourd’hui, non ?

Je fis un petit sourire contrit ne sachant pas je devais être content ou non du fait qu’elle semblait comprendre trop facilement ce que je ressentais puis décida que pour aujourd’hui cela ne me dérangeait pas elle m’avait sorti d’une sale situation et ne s’était pas beaucoup moqué de moi ce qui n’aurait pas été mon cas si les rôles auraient été inversés.

Encore une fois tu as raison. Quittons cette morgue. Par contre je vais aller prendre ma veste que j’ai laissé sur un cercueil je ne voudrais pas avoir à revenir encore une fois.

Je me dirigeais donc vers la veste en remontant mes manches d’un pas assuré maintenant que je savais que j’allais partir je reprenais contenance. J’attrapais ma veste et regardais rapidement mon téléphone pour voir si j’avais quelque chose quand j’entendis la voix de Scarlett. Rangeant mon portable sans avoir eu le temps de vérifier je me tournais vers elle pou écouter ses paroles. Elle parla de sa naissance qui s’était déroulé ici et rajouta que les Spencer ne faisait rien comme les autres. Je rigolais gentiment devant ses révélations.

J’admet que il y a de quoi être un peu perturbé de naître dans ce genre d’endroit. Entre entouré par l’habitat des morts pour une naissance ce n’est pas commun. Mais tu ne serais pas une Spencer sans quelques bizarreries.

Ce n’était en rien une critique cela avait même un certain charme quelque chose en plus la rendant différente des autres comme un aura de mystère qui l’entourait. Encore des pensées déplacées cela ne me mettait pas mal à l’aise au contraire je revenais dans un terrain connu ce qui me faisait oublier ma faiblesse d’avant.

Je regardais Scarlett se diriger vers la sortie sans bouger en réfléchissant jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Me rappelant que cela serait une bonne idée de bouger je me orientais à mon tour vers la porte puis sortie laissant Scarlett tout fermer. Je respirais à pleins poumons l’air de dehors fermant les yeux quelques instants savourant les quelques rayons de soleil qui perçaient au travers des nuages levant la tête en direction du ciel. J’entendis la porte se fermer et des bruits de clés je rouvris les yeux et attendis que la jeune fille me rejoindre.

Tu veux aller quelque part ?

Mon regard capta le sien ne voulant pas rompre le contact en premier je gardais mon regard dans le sien. Ne répondant pas tout de suite réfléchissant où on pourrait aller. Il ne faisait pas assez beau pour aller se promener, rester dans sa voiture était tentant mais cela affichait une idée que je ne voulait pas dire aussi clairement. J’optais donc pour un endroit neutre.

Que dirais tu d’aller tout simplement dans un bar ?

Je me demandais si on allait prendre sa voiture ou non. L’idée me plaisait bien de me retrouver dans un endroit confiné avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:37



❝Recherche de l'aide désespérément❞

Scarlett était assez observatrice et devinait assez comment pouvait être Cameron parfois. Elle connaissait très bien certains de ses traits de caractère. Par exemple, il était évident qu’il avait beaucoup d’orgueil et d’estime pour lui-même. Il détestait être surpris entrain d’avoir peur, s’imaginant sans doute là qu’il s’agissait d’une faiblesse impardonnable pour une personne ayant une fierté comme la sienne. Parfois, ce comportement pouvait avoir ses qualités. Avoir confiance en soi, assumer ce que nous sommes, était une bonne chose. Mais le crier haut et fort, à tout va, était parfois être imbu de soi-même. Cependant, la jeune femme n’était pas dérangée de cette attitude ; elle ne savait pas toujours à quoi s’attendre de sa part, mais elle devait bien admette qu’il était beaucoup plus franc que la plupart des gens. Il n’avait pas du tout froid aux yeux, et d’un certain côté, s’il en devenait parfois agaçant pour certaines personnes, cela faisait aussi partie de son charme ; un comportement à double tranchant. Bien évidemment, elle se garderait bien de le lui dire ; il aurait été bien trop content de l’apprendre.

Les deux jeunes gens ne s’attardèrent plus très longtemps dans la morgue. Scarlett revint dans la salle principale, suivie de Cameron. La jeune femme fut assez surprise lorsqu’il lui proposa de rester pour discuter. D’habitude, il trainait plutôt avec son frère Carl, sans vraiment se soucier de faire « connaissance » avec les sœurs Spencer. Et pourtant, ils en avaient eu des occasions ; ils se croisaient souvent que ce soit chez elle, ou chez le jeune homme, puisque Scarlett était également la meilleure amie d’Annie. Pourquoi pas ? Se dit la jeune étudiante. Elle accepta tout en commençant à se diriger vers la sortie. Alors que Cameron s’empressa d’aller reprendre sa veste, la jeune femme se prit à raconter qu’elle était née ici, d’où l’aura un peu bizarre qu’on pouvait donner parfois à sa famille, qui ne faisait jamais vraiment comme toutes les autres. Elle rit à cette pensée, tout en écoutant la réponse du jeune homme.

J’admet que il y a de quoi être un peu perturbé de naître dans ce genre d’endroit. Entre entouré par l’habitat des morts pour une naissance ce n’est pas commun. Mais tu ne serais pas une Spencer sans quelques bizarreries.

Le sourire de la jeune femme s’élargit. Elle approuva d’un mouvement de tête.

« Tu as raison. Une vie qui commençait, parmi celles qui terminaient… Etre un peu à part ne me dérange pas, mais je crois que je me passerai de rappeler trop souvent cet épisode aux gens. ». Dit-elle en guise de conclusion.

Elle sortit enfin de la morgue, éteignit les lumières et ferma l’endroit. L’espace d’une seconde, elle se demanda comment le jeune homme avait pu y entrer, mais elle se souvint que son père avait laissé la porte de derrière ouverte au cas où elle aurait oublié ses clefs. Elle se tourna alors vers Cameron, qui laissait les rayons du soleil glisser sur sa peau, après avoir subi l’obscurité glaciale du cercueil dans lequel il avait été enfermé. Il rouvrit les yeux, lorsque Scarlett lui demanda s’il voulait aller quelque part. Leurs regards se jaugèrent un instant, se soutenant l’un l’autre. Il sembla réfléchir un instant au meilleur endroit où se rendre, et lui proposa d’aller dans un bar. La jeune femme acquiesça, elle en connaissait un pas trop loin d’ici.

« D’accord. J’en connais un pas trop loin d’ici, sauf si t’as une préférence ? Enfin, en même temps, presque tous les bars sont pareils. ». Répondit-elle indifféremment, tout en continuant de maintenir son regard.

Bon, ok. Là, ça allait vite devenir étrange. Pas que ces petits jeux ne l’amusaient pas, que du contraire, elle sentait pertinemment bien qu’il essayait de tester ses réactions en sa présence, et elle prenait un malin plaisir à montrer qu’elle n’était pas intimidée du tout. Dans un sens, ils se ressemblaient un peu… Scarlett avait ce soupçon d’orgueil qui lui donnait cette fâcheuse tendance à savoir se montrer à la fois courtoise mais distante, fière mais mystérieuse. Elle ne laissait jamais rien paraître de ses émotions. Cependant, il fallait bien bouger d’ici. La jeune femme finit par lâcher les yeux de Cameron et se dirigea vers sa voiture. Lorsqu’elle mit le contact pour démarrer, le jeune homme était déjà assis à côté d’elle. Elle sentit son parfum envahir l’habitacle, son souffle à quelques centimètres. A cet instant, elle se demanda dans quoi elle venait de s’embarquer.

Hj: désolée pour la réponse pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:49

Tu veux aller quelque part ?

J’avais ouvert les yeux en entendant Scarlett parler et mon regard avait capté le sien sans vraiment que je le veuille pas que cela me gène mais je me sentais d’humeur étrange et il fallait l’admettre le fait que je n’ai pas réussi à tromper la jeune fille sur ce que je ressentais réellement m’avait dérangé et en même temps intriqué. Peu de gens y arrivait mais peu être que la situation dans laquelle elle m’avait trouvé m’avait plus perturbé que je ne voulais l’admettre ou alors c’était la présence de Scarlett qui me troublait. Je réfléchis quelques instants pour savoir où on pouvait aller. J’optais pour un endroit neutre.

Que dirais tu d’aller tout simplement dans un bar ?

Scarlett ne semblait pas du tout intimidé et soutenait mon regard avec élégance et contrairement à elle j’avais du mal à comprendre comment elle fonctionnait depuis que je la connaissais mais cela m’intriquais au lieux de me déranger cela changeait de d’habitude il fallait l’admettre. Je souris intérieurement en me disant que certains des Spencer avait comme un pouvoir sur moi.

D’accord. J’en connais un pas trop loin d’ici, sauf si t’as une préférence ? Enfin, en même temps, presque tous les bars sont pareils.

Je lui souris doucement sentant que mon masque se remettait de mieux en mieux en place et aussi l’indifférence de sa réponse semblait me dire qu’elle aurait préférée rester seule avec moi. Je souris encore plus quand cette pensée m’arriva cela me redonnait des forces d’avoir pas perdu mon arrogance naturelle même si j’avais perdu contenance dans la morgue. En pensant à cet endroit je sentis un début de frisson me courir le long de l’échine je me concentrais donc sur le regard de Scarlett et pour répondre à sa question.

Non je n’ai pas de préférence et comme tu le dis si bien un bar reste un bar ! Alors je te suit.

Je ne fis pas un geste restant toujours au même endroit attendant que Scarlett décide de la marcha à suivre et je ne voulais pas être le premier à baisser les yeux. Cette dernière finit par le faire et se dirigea vers sa voiture. Je la suivi en souriant content de ma petite victoire il faut l’admettre mais qui restait une victoire quand même. Je m’assis dans sa voiture avant qu’elle mette le contact. Je posais ma veste sur mes genoux bien pliée pour ne pas l’abîmer et regretta pendant quelques instants les rayons du soleil que j’avais senti sur ma peau. Je me regardais dans le rétroviseur et me trouva plus pale que d’habitude et mes yeux semblaient un peu plus écarquillés. Je passais ma main sur mon visage et ne pu m’empêcher de grimacer en regardant encore mon reflet. Je tournais donc la tête vers Scarlett qui conduisait pour ne plus pouvoir me voir ce qui ne m’arrivais pas souvent soyons honnête. Je la détailla sans me cacher.

Je peux me permettre de te dire que tu es très jolie aujourd’hui. Je lui dis un petit sourire comme pour m’excuser. Ouais je ne change pas mes mauvaises habitudes…

On arriva devant le bar et Scarlett se gara un peu plus loin. Je réfléchis rapidement j’avais toujours en tête le reflet que j’avais vu dans le rétro et je n’avais plus vraiment envie de sortir en public mais en même temps je n’avais pas envie que Scarlett se fasse des idées même si ces dernières pouvaient être très intéressantes. Je me dis que je pouvais lui raconter un mensonge mais j’optais plutôt pour la vérité.

Cela ne te dérangerais pas qu’on reste un peu dans ta voiture ? Je ne me sens pas d’attaque pour voir des gens.

Je lui souris de nouveau mais avec gentillesse me disant qu’elle dirait oui grâce à cela. Bon j’avais une tête de déterré mais j’espérais qu’elle ne s’en rentrait pas compte parce que c’était un peu humiliant. Je maudis le cercueil et mon action idiote qui m’avait traversé l’esprit à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:37



❝Recherche de l'aide désespérément❞

Cameron reprenait vite contenance, un peu trop vite peut-être pour que ça en soit naturel. Scarlett passait souvent pour une cruche aux yeux des gens qui la pensait pour une dingue mystérieuse. En réalité, ce n’était qu’une façade qu’elle se plaisait à laisser croire. Elle était loin d’être une idiote, et bonne observatrice, elle devinait aisément le malaise des gens. Elle savait aussi jouer de cette image si nécessaire pour se sortir de certaines situations déplaisantes, comme ne pas encore plus embarrasser une personne. Mais en général, elle n’avait pas besoin d’y recourir. Cependant, Cameron n’avait pas simplement repris une contenance passagère, il s’arborait de nouveau de cet air arrogant qui le rendait beaucoup trop suffisant. Très bien, en temps voulu, elle saurait lui rappeler que ça pouvait très vite s’effriter ça aussi. Elle baissa le regard la première non pas pour le satisfaire, bien qu’elle sut qu’il en soit contenté. Mais, ils n’allaient pas rester plantés là toute la journée, et Scarlett n’était pas d’humeur à jouer à ces jeux de gamin. Elle lui demanda s’il voulait se rendre dans un endroit en particulier, après tout, c’était lui qui avait souhaité rester avec elle pour « discuter ». Elle se demandait bien d’ailleurs ce qui se cachait comme connotation derrière ce mot. Peut-être rien, ou peut-être que Cameron voulait simplement s’assurer qu’elle tairait l’épisode dont elle avait été témoin. Scarlett avait peut-être plusieurs défauts, mais certainement pas celui de cafeter… enfin mis à part en de rares exceptions peut-être. Personne n’est tout à fait blanc comme neige. Dans la voiture, Cameron n’opta pas pour un bar en particulier, la jeune femme conduisit donc vers celui où elle se rendait parfois après ses cours à l’université.

Pendant le petit trajet, elle sentit le regard du jeune homme sur elle. Elle ne se laissa pas distraire et continua de se concentrer sur la route. Cameron n’était pas le meilleur ami de son frère pour rien, ils aimaient à courir les jupons ensemble, à laisser traîner leur regard quand ils le pouvaient, et à s’amuser dès leur première occasion. La jeune Spencer les connaissait un peu, même si elle ne trainait pas trop avec eux. L’étrange complicité entre Carl et Cameron l’avait souvent amenée à se poser quelques questions. Il brisa alors le petit silence qui s’était installé en disant à la jeune femme qu’elle était jolie. Elle sourit de nouveau, effectivement, il était toujours égal à lui-même. Effrayé ou pas. « Garde tes compliments pour mon frère, je suis sûre qu’il les apprécierait à plus juste valeur. ». Répondit-elle du tac au tac en souriant. Ils étaient vraiment pareils tous les deux, à se regarder constamment dans la glace, à qui serait meilleur que l’autre. Ils étaient bien faits pour être meilleurs amis. Elle ne lui avait pas donné le plaisir de rougir une seule seconde, elle était habituée à ce genre de remarques venant de lui. Ou en tout cas, de les entendre dire pour d’autres de sa bouche. Tant qu’une femme un peu jolie lui accordait un peu d’attention, Cameron se sentirait sûrement gonflé de satisfaction personnelle. Quoiqu’il ne fallait même pas ça pour le contenter. Même si Scar lui reconnaissait une certaine classe dans son air hautain…

Enfin, elle devait admettre qu’aujourd’hui il ne s’était pas encore montré désagréable avec elle. Un effort parce qu’elle était la sœur de son meilleur ami ou parce qu’elle avait vu une de ses ‘faiblesses’ ? Elle n’en savait rien. Arrivés près du bar, la jeune femme se gara sur le parking. Mais avant qu’elle ne descende de la voiture, Cameron la retint de ses mots. Il ne souhaitait pas vraiment aller dans le bar, peu d’attaque pour voir des gens. Il semblait plus pâle que d’habitude, comme si l’idée s’être enfermé dans un cercueil et peut-être finir enterré vivant –alors que tout était toujours vérifié à plusieurs reprises-, l’avait achevé. « Tu joues les ermites maintenant ? » Dit-elle pour plaisanter. Elle n’avait pas souvent l’occasion de le taquiner, alors elle en profita pour un peu retourner la situation. « Tu sais quoi, tu fais comme tu veux, mais moi je suis venue ici pour un verre. ». Ajouta-t-elle alors en détachant sa ceinture. Et sans un mot supplémentaire, elle sortit pour se rendre dans le bar et verrouilla sa voiture. Puisque Cameron voulait y rester, très bien, il n’en sortirait pas.

Deux minutes plus tard, elle revint vers sa voiture, une bouteille et deux verres à la main. Elle ne savait pas comment réagirait le jeune homme, sûrement pas très bien, mais elle s’en fichait un peu. Scarlett aussi avait parfois ses sautes d’humeur, alors ça tombait bien. Elle ouvrit les portes et rentra à l’intérieur. « Ça va ? Ou tu veux un petit remontant ? » Dit-elle en s’asseyant et en lui tendant la bouteille et les verres. « Puisque tu préfères rester ici, autant qu’on inaugure le bar improvisé en voiture. ». Ajouta-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:09

J’étais assis à la place du mort dans la voiture de Scarlett comme quoi les morts aujourd’hui était mes amis. Il fallait l’admettre que je me sentais comme vidé d’énergie même si j’essayais de le montrer le moins possible parce que je ne voulais pas que la jeune fille voit que le petit séjour dans le cercueil m’avait vraiment ébranlé. Mais à mon avis elle n’était pas dupe. Je finis par me regarder dans le rétroviseur pour voir à quoi je ressemblais et j’eus un choc il fallait le dire. J’étais trop pale et les yeux écarquillés ce qui ne m’allait pas du tout. Une bouffée de colère m’envahit et l’envie de retourner dans la morgue pour brûler ce maudit cercueil effleura mon esprit mais je repris le contrôle de moi même sans difficulté j’étais doué pour manier mes émotions enfin a part aujourd’hui apparemment.

Je me détournais de mon reflet d’un air dégoûté ce qui devait être une première pour moi qui étais tellement fier de mon apparence mais là c’était trop pour moi de me regarder dans cet état. Je décidais donc de regarder Scarlett conduire ce qui était un tableau très charmant c’était certain je devais ne pas être immunisé contre le charme Spencer. Et je tenais que la jeune fille le sache.

Je peux me permettre de te dire que tu es très jolie aujourd’hui. Je lui dis un petit sourire comme pour m’excuser. Ouais je ne change pas mes mauvaises habitudes…

J’étais persuadé qu’on devait souvent lui faire des compliments du même genre mais je n’avais pas cherché à être original je voulais juste lui faire part de ma constatation sur sa beauté glacée qui je l’admettais ne me laissais pas indifférent mais je ne me sentais pas d’attaque pour faire une séduction offensive et vu la tête que j’avais je ne me sentais pas vraiment désirable ce qui me frustrais au plus haut point.

Garde tes compliments pour mon frère, je suis sûre qu’il les apprécierait à plus juste valeur.

Je la regardais choqué et en même temps amusé par ses paroles au moins elle avait de la répartie c’était le moins qu’on pouvait dire ce qui augmentait son charme à mes yeux. Rien de plus ennuyeux qu’une fille soumise et docile il n’y avait aucun chalenge à la courtiser. Ce qui était le plus amusant c’est qu’elle avait tout à fait raison Carl aimait presque autant que moi les compliments mais on était pas meilleurs amis pour rien.

Je finis par rire avec elle tout en me demandant si elle ne faisait pas un sous entendu par rapport à Carl et moi mais cela serait peu probable. Cependant Scarlett avait montré qu’elle était plutôt intuitive pour décrypter mes émotions depuis qu’elle m’avait ouvert et sorti de la boite de malheur.

Carl adore les compliments c’est vrai mais je lui en fais jamais il deviendrait trop imbu de lui même sinon. Je rigolais doucement c’était l’hôpital qui se moquait de la charité. Mais je préfère faire des compliments aux jolies filles en fait. A part si tu sous entend autre chose…

Je continuais à la regarder sans parler. Le silence était présent dans la voiture mais il n’était pas oppressant il était même reposant enfin une fille qui ne parlait pas à tord et à travers pour meubler le manque de bruit.

On arriva devant le bar et Scarlett se gara un peu plus loin. Je réfléchis rapidement j’avais toujours en tête le reflet que j’avais vu dans le rétro et je n’avais plus vraiment envie de sortir en public mais en même temps je n’avais pas envie que Scarlett se fasse des idées même si ces dernières pouvaient être très intéressantes. Je me dis que je pouvais lui raconter un mensonge mais j’optais plutôt pour la vérité.

Cela ne te dérangerais pas qu’on reste un peu dans ta voiture ? Je ne me sens pas d’attaque pour voir des gens.

Je lui souris de nouveau mais avec gentillesse me disant qu’elle dirait oui grâce à cela. Bon j’avais une tête de déterré mais j’espérais qu’elle ne s’en rentrait pas compte parce que c’était un peu humiliant. Je maudis le cercueil et mon action idiote qui m’avait traversé l’esprit à ce moment là. En même temps je ne voyais pas Scarlett m’obliger à sortir et je rechignais un peu à la quitter si vite.

Tu joues les ermites maintenant ?


Je rigolais doucement je n’allais certainement pas lui avouer que je préférais rester tout seul avec elle et encore moins que j’avais honte de me montrer en public à cause de mon visage de cadavre. J’avais mal rien que d’y penser mon beau visage ressemblait à un masque grotesque. Je savais que j’exagérais mais je ne pouvais pas m’en empêcher.

Moi qui refuses de mon montrer en public c’est le monde a l’envers…

Je soupirais de mécontentement je n’aimais pas me sentir en position de faiblesse cela me ressemblait si peu. Cette journée était plus que étrange pour moi et je souris en regardant Scarlett pas tant que cela en fait. J’allais parler quand une des filles Spencer me devança.

Tu sais quoi, tu fais comme tu veux, mais moi je suis venue ici pour un verre.

Avant que je puisse dire quelque chose Scarlett avait sauté de la voiture en m’enfermant dedans. Mais qu’est ce qu’elle faisait elle allait quand même pas aller prendre un verre toute seule dans le bar en laissant en plan dans sa voiture sans que je puisse sortir. J’essayais de soulever le loquet pour pouvoir respirer un peu d’air frais mais je ne pouvais pas. Ce n’était pas question que je passe par la fenêtre comme un abruti

J’ouvris un peu cette dernière et m’installa tranquillement dans le piège et ferma les yeux. Autant en profiter pour reprendre contenance comme je pouvais au lieux de me poser des questions cela ne changerait rien de toute manière alors autant se détendre lentement.

Je commençais à me détendre quand j’entendis la voiture me déverrouiller ce qui me fit légèrement sursauter j’étais vraiment trop nerveux pour mon propre bien. Je regardais Scarlett s’installer comme une fleure dans la voiture je ne savais pas si je devais m’énerver ou non quand je vis qu’elle avait une bouteille dans la main et des verres.

Ça va ? Ou tu veux un petit remontant ?

Ouais sa va mais je ne dirais pas non contre un petit remontant. J’ai bien cru que tu allais me laisser tout seul dans la voiture pour aller boire un verre sans moi !

Je souris et pris ce qu’elle me tendit. J’admets que je ne m’y attendais pas mais c’était une excellente idée. Je n’étais pas vraiment fan de l’alcool mais il fallait que je reprenne des couleurs et rien de mieux que cette dernière pour me revigorer.

Puisque tu préfères rester ici, autant qu’on inaugure le bar improvisé en voiture.

Je rigolais devant son espièglerie. Peu de fille accepterait de boire toute seule avec moi dans un endroit clos sûrement à cause de mon comportement c’étais près probable. J’étais honnête avec moi même je n’étais pas un modèle de gentillesse et de vertu mais cela me faisais plaisir que Scarlett reste en ma compagnie quand même.

Je posais donc un des verres comme je pouvais entre moi et le siége et servit une bonne rasade de vodka il me semble et le tendit à Scarlett puis je me servis à mon tour un verre puis le leva en direction de la jeune fille.

Et bien à ta santé alors ! A toi et à ta bonne idée !

Je lui souris en dessus de mon verre et bu quelques gorgées appréciant l’alcool que je sentais descendre dans ma trachée. Je me sentais déjà mieux même si c’étais sûrement plus mon état d’esprit qu’autre chose qui évoluait. Comme quoi il ne fallait pas grand chose pour que la journée s’améliore. Je ne pus m’empêcher de taquiner à mon tour Scarlett.

Dis moi tu essayerais pas de m’enivrer pour que je sois sans défense face à toi j’espère ?

Pas que l’idée me dérange même si j’utilisais vraiment très rarement cette astuce que je trouvais assez fourbe il fallait le dire qu’on l’utilise sur moi cela m’amusait beaucoup plus. Je re bu quelques gorgées de ma boisson revigorante pour faire bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:32



❝Recherche de l'aide désespérément❞
Durant le trajet, la conversation dans la voiture se borna à quelques paroles échangées entre les deux jeunes gens. Lorsque Cameron fit un compliment à la jeune femme, Scarlett ne se déconcentra pas de la route. Elle avait beau ne pas traîner trop souvent avec lui quand il était chez elle pour voir son frère, elle savait qu’il était tout le temps ainsi. Elle détourna plutôt le sujet, parlant de la ressemblance caractérielle visible entre Cameron et son frère. Le jeune homme à côté d’elle acquiesça, ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien. Cependant, il ajouta une petite phrase qui mit la puce à l’oreille de la jeune femme. Il préférait faire des compliments aux jolies filles, mais il se demandait si elle avait voulu dire autre chose… Cette fois, elle détacha une seconde son regard la route et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.

« Je ne sous-entendais rien du tout, mais tes mots parlent d’eux-mêmes. ». En effet, pourquoi le jeune Cooper y avait vu un sous-entendu quelconque ? Peut-être justement parce qu’il y en avait un pour lui. « Que crois-tu que j’ai voulu dire ? ». Reprit-elle pour essayer d’éclaircir ce point un peu plus. Mais il y avait beaucoup de chances qu’il ne s’agisse de rien du tout.

Le reste du chemin se fit en silence. Scarlett se gara près du bar, mais en voyant son reflet dans le rétro, Cameron se montra réticent à sortir de la voiture. Il sourit avec gentillesse pour lui faire comprendre qu’il était sincère sur ce coup-là. Mais il n’allait pas faire des manières pour si peu ?! Pire qu’une femme. Pour que lui ne se montre pas en public, il devait avoir une bonne raison. En effet, c’était le monde à l’envers. Cependant, la jeune Spencer eut une autre idée, qu’elle n’avoua pas tout de suite à Cameron. Aussi têtue que lui quand elle avait une idée en tête, la brunette ne lui laissa pas le temps de répondre et annonça qu’elle sortait de la voiture, qu’elle verrouilla une fois qu’elle s’exécuta. Elle aurait eu envie de sourire en voyant la tête surprise du jeune homme, si elle n’avait pas le dos tourné en sortant du véhicule. En fait, elle avait bien l’intention de revenir, mais elle ne se privait pas de donner une nouvelle ‘frayeur’ à Cameron, lui qui profitait toujours à la première occasion pour remettre une personne en place.

La jeune femme se rendit à l’intérieur du bar, avant d’en ressortir une bouteille et deux verres à la main. Pas que ça se faisait couramment, mais ils la connaissaient suffisamment dans cet endroit pour la laisser emmener tout ça. La jeune femme se dirigea vers sa voiture et déverrouilla à nouveau la porte, ce qui fit sursauter un Cameron légèrement assoupi contre la fenêtre. En s’asseyant dans la voiture, Scarlett sourit et proposa un petit remontant au jeune homme. Elle ne savait pas trop quelle serait sa réaction, entre étonnement, colère ou satisfaction, mais elle n’en avait pas vraiment cure. S’il avait voulu rester avec elle, elle ne changerait pas sa façon d’être pour autant. En fait, à part se croiser quand il venait voir son frère ou quand elle allait voir sa sœur, ils n’avaient jamais vraiment trainés ensemble.

Scarlett déposa son sac sur la banquette arrière et laissa Cameron servir les verres. Il n’était pas contre un petit remontant, mais surtout agréablement surpris de l’idée qu’elle avait eue. La jeune Spencer haussa les épaules. Et se contenta d’annoncer ensuite l’inauguration du bar improvisé en voiture. Il avait l’air un peu étonné qu’elle propose cette idée, comme quoi ils avaient encore beaucoup à apprendre l’un de l’autre. D’ailleurs, pourquoi avait-il soudainement eu envie de traîner avec elle aujourd’hui ? Elle l’ignorait. D’habitude, les gens ne trainaient pas avec elle ou elle-même se complaisait à les éviter, surtout parce qu’il y avait beaucoup d’hypocrites dans cette ville. Elle ne prétendait pas être meilleure qu’eux, loin de là. Mais elle n’était pas de nature à se mêler aux autres. Scarlett ne subissait pas la solitude, elle était délibérément solitaire. La nuance était claire. -enfin sauf avec Bryan et Annie, ses meilleurs amis avec qui elle passait le plus clair de son temps-.

Cameron et elle trinquèrent à la santé de la jeune femme. « A la tienne aussi. Et à ta stupide idée de cercueil sans qui nous ne serions pas ici. ». Répondit-elle le regard amusé. Elle prit le verre que le jeune homme lui tendit et but quelques gorgées. La chaleur de l’alcool la secoua un peu et lui donna des couleurs. Même Cameron retrouvait déjà un meilleur teint, et son esprit espiègle aussi en même temps. Il « l’accusa » en plaisantant de vouloir l’enivrer pour qu’il baisse sa garde face à elle. Elle plongea son regard dans le sien, laissant planer une seconde de silence le temps de réaliser ce qu’il venait de dire. « Ce n’est que le premier verre que tu bois, et tu me sors déjà des phrases pareilles ?! » Sourit-elle. « Hum. Tes défenses ? Ne me la fais pas. Tu les fais très bien tomber tout seul si ça te chante, tu n’as pas besoin de l’alcool pour y remédier. » Rétorqua-t-elle de nouveau en le taquinant. « Puis c’est toi qui voulais aller au bar ». Rappela-t-elle en levant les yeux au ciel, l’air de dire ‘mémoire de poisson’. Scarlett vida son verre, puis le tendit à Cameron. « Ressers-nous en un au lieu de dire des bêtises. En plus, tu reprends déjà des couleurs. ». L’encouragea-t-elle. Quoiqu’elle s’arrêterait sûrement après le deuxième verre. Elle devait rester responsable, surtout si elle reprenait le volant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:44

Nous avions donc décidé d’aller dans un bar pour prendre un verre après la mésaventure de la boite en sapin ce qui n’étais pas pour me déplaire. Après m’être regarder dans le rétroviseur et trouver que j’avais un mine affreuse je m’étais décidé à regarder Scarlett plutôt que moi ce qui n’étais pas une mauvaise idée elle était très jolie contrairement à moi pour le moment. Je lui fis donc un compliment qu’elle devait avoir entendu beaucoup de fois. Ceux à quoi elle répondit de leur gardait pour Carl qu’il les apprécierait mieux qu’elle. Je m’interrogeais donc sur ce qu’elle pouvait avoir entendu elle qui était très distraite et si intuitive. Je lui demandais donc si elle sous entendait quelque chose. Elle me répondit que non et évidemment demanda à quoi je pensais.

Justement je me posais la question. Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur tout le monde.

Bon excuse un peu minable je me tu donc tout le reste du trajet jusqu’au bar en continuant à la reluquer sans me cacher ce n’était guère poli mais je préférais occuper mes yeux pour ne pas être tenté de me regarder encore une fois dans un miroir c’était un réflexe que j’avais dès que je pouvais voir mon reflet mais aujourd’hui je ne tenais pas vraiment à me mirer vu à quoi je ressemblais ce qui me chagrinais vraiment.

Nous finîmes par nous garer à proximité de l’endroit où nous projetions d’aller dans un silence me semblait reposant. Cependant je n’avais plus envie de me montrer en public je voulais juste rester dans la voiture avec Scarlett où je me sentait bien. Je savais que c’était puéril de faire tout une histoire parce que j’étais pale mais j’étais vraiment assez vaniteux pour m’en préoccuper. Après une discussion que j’avais entamé pour essayer de convaincre Scarlett de rester dans la voiture cette dernière eut un coup de sang. Après m’avoir dis que elle voulait prendre un verre elle sortit comme un coup de vent de la voiture et m’enferma dedans.

Passer ma petite contrarié je fermais les yeux en attendant qu’elle revienne en espérant quand même qu’elle ne soit pas trop longue. Scarlett finit par revenir en me faisant légèrement sursauter j’étais vraiment trop nerveux pour mon propre bien. Je fis qu’elle avait une bouteille et deux verres. Elle n’était donc pas aller boire toute seule elle avait ramené le bar avec elle. Bon elle se ramenait comme une fleure sans même s’excuser de m’avoir enfermé dans sa voiture comme un enfant fugueur elle se faisait pardonner avec les accessoire. Après avoir accepté son petit remontant et nous avoir servit chacun un verre je levais donc le mien.

Et bien à ta santé alors ! A toi et à ta bonne idée !

Je lui souris par dessus mon verre et bu quelques gorgée d’alcool ce qui me donna un coup de fouet et sûrement de nouveau des couleurs mais il était trop tôt pour me regarder de nouveau dans le rétroviseur et je préférais regarder Scarlett.

A la tienne aussi. Et à ta stupide idée de cercueil sans qui nous ne serions pas ici.

Je grimaçais un peu quand elle me rappela mon idée débile mais je levais de nouveau mon verre en sa direction sans dire un mot pour dire que j’acceptais de trinquer pour ça. Je rebu quelques gorgées de mon verre je me sentais déjà mieux moins stressé plus dans mon état normal ce qui me décida de taquiner à mon tour la jeune fille.

Dis moi tu essayerais pas de m’enivrer pour que je sois sans défense face à toi j’espère ?

Pas que l’idée me dérange même si j’utilisais vraiment très rarement cette astuce que je trouvais assez fourbe il fallait le dire qu’on l’utilise sur moi cela m’amusait beaucoup plus. Je rebu quelques gorgées de ma boisson revigorante pour faire bonne mesure.

Ce n’est que le premier verre que tu bois, et tu me sors déjà des phrases pareilles ?!

Je rigolais en sirotant mon verre. Non c’était mon état naturel qui revenait au galop je ne pouvais pas m’empêcher de flirter parce que cela me plaisait mais je pouvais comprendre que cela lui semble étrange vu que avant qu’elle parte j’avais l’air un peu perdu mais je reprenais du poil de la bête

Comme tu vois. Imagines après plusieurs verres…

Je n’avais pas l’intention de me saouler loin de là quoique je ne conduisais pas et il n’y avait personne à la maison donc je pouvais peu être en profiter pour reprendre vraiment des couleurs après tout je l’avais bien mérité après ma quasi panique de tout à l’heure.

Hum. Tes défenses ? Ne me la fais pas. Tu les fais très bien tomber tout seul si ça te chante, tu n’as pas besoin de l’alcool pour y remédier.

Tu as une nouvelle fois raison je ne baisse jamais mes défenses sauf quand c’est dans mon intérêt. Je haussais les épaules. Que veux tu j’aime tout contrôler…

Je bu encore quelques gorgées de mon verre en savourant l’alcool qui descendait lentement et se mélangeait dans mon sang. J’avais jamais passé beaucoup de temps avec Scarlett en général on ne faisait que se croiser quand on allait voir nos meilleurs amis respectifs sans jamais vraiment prendre le temps de discuter. Je commençais à le regretter car elle était beaucoup plus intéressante que j’aurais pu le penser. Même si j’avais déjà remarquer sa beauté énigmatique.

Puis c’est toi qui voulais aller au bar.

Je rigolais en faisant tourner la liquide dans mon verre sans répondre vu que c’était une affirmation je ne voyais pas l’intérêt de répondre elle connaissait déjà la réponse. Je lui fis un sourire espiègle quand je la vis lever les yeux au ciel comme si j’avais oublié quelque chose d’essentiel. Je haussais les sourcils en la voyant vider son verre d’un coup. J’avais pensé qu’elle allait savourer son verre comme moi mais non apparemment elle avait l’intention de passer la vitesse supérieur la bouteille n’allait pas se vider toute seule.

Ressers-nous en un au lieu de dire des bêtises. En plus, tu reprends déjà des couleurs.

A vos ordres mademoiselle !

Je vidais à mon tour mon verre cul sec pour ne pas être en retard sur Scarlett. Puis je servis une bonne rasade à la jeune fille puis a moi même. je la regardais en souriant en jouant de nouveau avec mon verre.

Tu penses que je dis des bêtises mais j’ai pourtant été très sage je trouve. J’ai même pas essayé de poser la main sur toi ou de t’embrasser. Moi je trouve que je devrais avoir des applaudissement pour cela.

Je n’étais en train de lui dire que j’allais faire quelque chose ou quoi et encore moins qu’elle applaudisse cela aurait été ridicule mais j’étais presque sur qu’elle allait m’envoyer de nouveau sur les roses comme quand je lui avais fais un compliment que je trouvais véridique mais très innocent.

Je lui souris d’un air de totale innocence. Je me décidais a me regarder dans une glace je descendit donc le parsoleil et m’observa quelques instants dans le miroir. Bon ça allait mieux mais cela n’était pas encore ça. Je refermais le truc et examina mon verre plein. Puis une idée me vient je levais mon verre vers Scarlett et le bu cul sec assez lentement pour ne pas risquer de m’en mettre partout.

Et bien Miss Spencer tu es en retard ! je t’attends.

J’aimais les défis et j’avoue que la voir sortir de sa réserve naturelle m’intriquait pour le moins. Et bon autant descendre cette bouteille. Ce qui me fit penser qu’elle l’avait payé toute seule il fallait que je pense à lui donner un peu d’argent avant de partir ou je payerais la prochaine fois. Je n’étais pas sur qu’elle accepterait mon argent. Mais ce n’était pas le bon moment pour penser à cela je verrais plus tard.

Ne t’inquiètes pas je promets que tu rentreras saine et sauve chez toi !

En espérant qu’elle n’avait pas une meilleure descente que moi sinon j’allais me retrouver ivre avant elle et bon cela ne serait pas à mon avantage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:43



❝Recherche de l'aide désespérément❞
Cameron éluda un peu la question du sous-entendu sur Carl et lui. En effet, il y avait des rumeurs sur tout le monde dans cette ville. Le trajet se termina en silence et ils arrivèrent sur le parking. Comme le jeune homme ne voulait pas sortir à cause de son teint pâle, Scarlett avait eu l’idée de se rendre au bar et de ramener de quoi passer le temps dans la voiture. Elle savait qu’elle avait fait une petite frayeur à Cameron, qui devait en avoir assez d’être enfermé tout le temps. Mais bon, il avait voulu rester ici. Elle lui tendit la bouteille et les verres. Ils trinquèrent une fois ceux-ci remplis, et Scarlett vida le sien d’un coup. Elle avait besoin de se requinquer un peu aussi, et la chaleur de l’alcool la réveilla brusquement. Cameron retrouvait également des couleurs de son côté, ainsi que son esprit espiègle par la même occasion. Il demanda alors à la jeune femme si elle tentait de l’enivrer pour lui faire baisser sa garde. La brunette sourit ; le jeune homme n’avait pas besoin de l’alcool pour ça, ce qu’il admit volontiers. « Et as-tu des intérêts à le faire en ce moment ? » Murmura-t-elle soudainement sur le même ton taquin. Après tout, c’était lui qui avait amené le sujet sur le tapis.

Elle lui rappela ensuite que c’était lui qui avait voulu se rendre au bar, ce n’était donc pas du tout l’intention de Scarlett de le saouler au départ. Et elle ne descendait pas les verres à sa place (a). Cependant, elle ne s’attarda pas sur le sujet et lui demanda de leur en resservir un nouveau. Il s’exécuta et lui tendit sa boisson. Il sourit une nouvelle fois et lui avoua qu’il s’était plutôt bien comporter jusqu’ici par rapport à d’habitude. Il ajouta qu’il aurait pu essayer de l’embrasser ou quoi, mais qu’il s’était retenu de tout geste déplacé. Elle devait bien reconnaître que c’était vrai, Cameron était beaucoup plus… entreprenant dans son caractère habituellement. Autrement dit, il signifiait par-là qu’il avait fait des efforts. Cette fois, une lueur malicieuse s’alluma dans les yeux de la jeune femme, comme si elle avait envie de tester jusqu’où sa bonne volonté tiendrait. « Ou peut-être ne t’en ai-je pas donné l’occasion. ». Répondit-elle simplement.

Ce qui était vrai aussi. Bien que discrète la plupart du temps, son caractère bien trempé en avait déjà rebuté plus d’un. Autant elle était très différente de lui, autant Cameron et elle étaient sans doute aussi têtus l’un que l’autre. Mais elle ne l’envoya pas vraiment valser cette fois, laissant plutôt sa curiosité prendre le pas. Cameron jouait-il un jeu ou essayait-il vraiment de se contenir aujourd’hui ? Elle penchait plutôt pour la deuxième idée, mais elle le saurait sans doute très bientôt. Cameron la sortit de ses pensées en lui proposant de le ‘rattraper’ dans la boisson. La jeune Spencer hésita, elle devait reprendre le volant après… Mais elle chassa cette pensée, la folie du moment l’emporta et elle releva la proposition du jeune Cooper. Elle vida le second verre, alors qu’il ajouta qu’elle rentrerait saine et sauve chez elle.

« Si je continue à cette vitesse-là, je doute même qu’on rentrera. En tout cas pas en voiture. ». Dit-elle. Une pensée lui traversa alors l’esprit. Quelque chose d’inattendu, une drôle de façon de faire ‘connaissance’. N’est-ce-pas ce que Cameron avait voulu en lui demandant de rester avec lui ? « Mais puisqu’il faut bien finir la bouteille, on devrait corser un peu les choses. C’est trop facile de vider les verres sans raison. ». Ajouta-t-elle d’humeur à se changer les idées. « Le premier qui vide son verre donne un gage à l’autre. ».

Et sans attendre sa réponse, elle leur servit un troisième verre. Elle ferma les yeux, se pinça un peu le nez pour mieux faire passer, et à leur regard échangé comme signal de départ, elle engloutit sa boisson. Elle commençait à sentir un léger tournis dans sa tête alors que la bouteille était toujours à moitié pleine. Elle rouvrit les yeux une fois son verre vide, et constata qu’elle avait fini pile au moment où Cameron venait d’avaler sa dernière gorgée. Tant pis, maintenant qu’elle avait lancé ce jeu, autant y aller jusqu’au bout (a). Elle arqua un sourcil, pensive, avant de demander. « Alors, ce sera une action ou une vérité ? ». Elle plongea son regard dans le sien, attendant ‘le gage’ qu’il lui donnerait. Elle savait qu’il était plutôt du genre joueur et qu’elle devrait sûrement s’attendre à quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:19

Tu as une nouvelle fois raison je ne baisse jamais mes défenses sauf quand c’est dans mon intérêt. Je haussais les épaules. Que veux tu j’aime tout contrôler…

J’étais bien trop honnête aujourd’hui cela ne me ressemblais pas mais c’était sûrement du au fait qu’elle m’avait délivré de ma prison de bois et donc elle méritait que je lui dise la vérité au maximum bien sur pas sur tous les sujets il ne fallait pas exagérer mais s’il n’était pas compromettant je ne voyais pas d’objections à la faire. Je n’attendais pas vraiment de réponse de la part de Scarlett c’était plus une affirmation rhétorique mais cette dernière intervenue.

Et as-tu des intérêts à le faire en ce moment ?

Je la regardais en souriant et réfléchit quelques instants à sa question. Devais-je entendre un sens cachés dans sa phrase. Ou est ce moi qui était trop manipulateur et pas spontanée pour ne voir pas que de la curiosité.

Honnêtement tu as réussis à lire parfaitement mes réactions et ce que je ressentais donc je crois que mon contrôle n’est pas très bon aujourd’hui…

Le sujet était apparemment clos puisque Scarlett enchaîna sur le fait que c’était moi qui avait demandé à venir dans un bar ce qui était totalement vrai je ne répondais donc pas et bu quelques gorgées de mon verre puis commença à m’amuser à faire tourner le liquide à l’intérieur. Je fus quelque peu surpris quand je vis Scarlett vider son verre d’une traite et me demanda de la resservir. Je ne pensais pas que la jeune fille savait boire je devais l’admettre j’avais pensé qu’elle allait siroter son verre très lentement. Oui c’était un peu sexiste de penser que les femmes ne savaient pas boire mais la jeune Spencer était très distraite. Ce qui me fit réfléchir sur ce que Annie et elle faisaient quand elles étaient ensemble ce qui n’était pas pour me rassurer.

Je finis donc rapidement mon verre et nous resservit généreusement. Finalement j’avais eu une bonne idée de refuser de sortir de la voiture c’était beaucoup plus amusant d’être tout seul avec elle je me sentais plus détendu plus naturel peu être. Et comme je n’avais pas vraiment discuté avec elle avant ce jours là c’était une bonne chose même si la conversation n’était pas vraiment à la confidence c’était agréable quand même. je ne pus m’empêcher de la taquiner.

Tu penses que je dis des bêtises mais j’ai pourtant été très sage je trouve. J’ai même pas essayé de poser la main sur toi ou de t’embrasser. Moi je trouve que je devrais avoir des applaudissement pour cela.

Je n’étais en train de lui dire que j’allais faire quelque chose ou quoi et encore moins qu’elle applaudisse cela aurait été ridicule mais j’étais presque sur qu’elle allait m’envoyer de nouveau sur les roses comme quand je lui avais fais un compliment que je trouvais véridique mais très innocent. Je ne savais pas si elle allait me répondre alors en attendant je me regardais dans le parsoleil de sa voiture pour voir si j’avais meilleur mine ce n’était pas encore la grande forme.

Ou peut-être ne t’en ai-je pas donné l’occasion.

Je la regarda en refermant le truc pour que je ne sois pas tenté de m’admirer enfin grimacer serait plus exacte sur mon reflet. Je rigolais doucement devant son air sur d’elle.

Crois moi ça ne m’arrête pas d’habitude. Je ne dis pas que je me jette comme un animal sur une fille j’aurais pu toucher ta main en te donnant ton verre ou autre. Peu être que j’ai trop de respect pour toi pour mal me comporter même si c’est pas l’envie qui m’en manque.

Je ne savais pas si elle allait le prendre comme un compliment ou pas. Mais j’avais l’habitude que les gens ne comprennent pas toujours quand j’étais sérieux et que je ne faisais qu’une constatation ou quand je me moquais d’eux. Je jouais avec mon verre que je venais de remplir quand j’eus envie de voir si Scarlett allait me suivre ou pas. Je vidais mon verre d’un cul sec assez lent pour ne pas m’en mettre partout je ne voulais pas puer l’alcool en plus d’avoir une tête de déterré. Puis j’interpellais la jeune fille pour qu’elle me rejoigne dans le nombre de verres finis. Je m’attendais qu’elle refuse ou m’envoie sur les roses mais à ma grande surprise elle fit un cul sec à son tour après avoir eu une petite hésitation.

Ne t’inquiètes pas je promets que tu rentreras saine et sauve chez toi !

J’avais dis cela pour la taquiner et aussi parce que je pensais qu’elle avait douté à cause du fait qu’elle conduisait mais on n’était pas à des kilomètres de chez elle. J’espérais quand même qu’elle avait moins de descente que moi sinon cela serait elle qui devrait me ramener et surtout que je serais ivre avant elle et cela ne serait pas vraiment à mon avantage.

Si je continue à cette vitesse-là, je doute même qu’on rentrera. En tout cas pas en voiture.

Je hochais la tête à l’affirmative pour lui dire que j’étais d’accord avec ses paroles et je n’allais pas épiloguer sur cette affirmation. Nous avions donc tous les deux nos verres vides mais pour le moment je devais récupérer un peu. Je buvais mais je n’avais pas l’habitude de boire plus de raison j’étais plutôt mesuré dans mes excès et je préférais regarder les autres être saouls et me moquer d’eux plutôt que de l’être moins même et ne plus vraiment contrôler la situation ce dont j’avais horreur.

Mais puisqu’il faut bien finir la bouteille, on devrait corser un peu les choses. C’est trop facile de vider les verres sans raison.

Je la regardais en souriant me demandant ce qu’elle avait en tête. Elle avait un caractère pour le moins déroutant. Elle changeait rapidement d’envie elle était une fois sarcastique et la fois d’après elle était taquine. Moi qui avait l’habitude des filles qui semblaient ne jamais savoir comment me prendre cela m’intriquait et me séduisait en même temps de ne pas avoir une bécasse en face de moi.

Je t’écoute.

C’était un peu stupide de dire cela mais je voulais lui dire qu’elle avait mon attention et il fallait l’admettre que j’avais assez hâte de savoir ce qu’elle avait en tête même si je me doutais qu’on allait sûrement devoir boire le plus possible.

Le premier qui vide son verre donne un gage à l’autre.

Je la regardais quelques instants encore étonné par ses réactions et ses idées puis lui fit un large sourire en la voyant remplir nos verres sans attendre mon accords. Puisqu’elle insistait j’allais participé à son jeux et comme cela je pourrais savoir plus de chose sur elle ou lui faire faire ce que je voulais ce qui était très intéressant. Je portais mon verre à mes lèvres attendant le top départ. Ce fut le croisement de nos regard qui donna le début. Je commençais donc à boire mon verre assez rapidement mais je ne voulais toujours pas me tacher donc j’y allais sûrement pas aussi vite que je le devrais mais j’étais beau joueur enfin j’aimais pas perdre mais dans ce genre de jeux je pouvais gagner à la manche suivante donc cela ne me dérangeait pas.

Quand je finis mon verre je jetais un coup d’œil en direction de Scarlett elle avait fini quelques instants après moi j’avais donc remporté le premier verre. Il fallait admettre que l’alcool commençait à me monter à la tête ce n’était pas des shooteurs alors la dose était plus importante mais cela ne m’empêcha pas de sourire victorieusement.

Alors, ce sera une action ou une vérité ?

Je me mordilla la lèvre inférieure en réfléchissant ce qu’il pouvait être le plus intéressant. J’avais bien une petite idée de ce que je pouvais lui demander mais je préférais que ce soit de son propre chef pas du mien. Et puis on était qu’au début alors autant commencer doucement.

Ce sera donc une vérité. Je suis curieux de mieux te connaître.

Je lui fis un sourire espiègle. Ce n’était pas tout à fait exacte je ne voulais pas lui faire une action mais je voulais quand même que cela me concerne. Je ne savais pas si je devais poser une question ou si elle choisissait elle même ce qu’elle allait dire. Ce serait aussi intéressant mais beaucoup moins amusant.

Qu’est ce que tu penses honnêtement de moi ? Tu peux y aller je ne suis pas facilement vexé.

Je lui fis un grand sourire et nous resservîmes un verre en avance comme cela une fois qu’elle aurait répondu on aurait juste à continuer.

Mais si tu préfères tu peux choisir ta question. Comme c’est le premier je te laisse le choix pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:55



❝Recherche de l'aide désespérément❞
Alors que les deux jeunes gens avaient commencé la consommation d’alcool, la conversation prenait un nouveau tournant. Cameron avoua qu’il s’était bien comporté jusqu’ici, n’ayant pas encore eu de geste déplacé envers Scarlett. La jeune femme sourit en lui rétorquant qu’elle ne lui en avait peut-être pas donné l’opportunité, elle était bien souvent suffisamment distante, que ce soit démontré par des gestes subtiles ou des signes évidents. Pourtant, le jeune Cooper ne sembla pas vraiment de son avis. Se regardant encore dans le miroir -Scarlett avait d’ailleurs remarqué qu’il le faisait souvent-, il reporta ensuite quelques secondes son regard vers elle. Il répondit que ce n’était pas ce qui l’arrêtait d’habitude, ajoutant qu’il aurait pu le lui faire subrepticement comprendre par petits gestes. Cependant, Scarlett devait apparemment s’estimer heureuse d’un certain respect qu’il lui portait, puisque même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait, il ne s’était pas comporté de travers… du moins, pas encore. La jeune femme choisit de ne pas relever, elle ne savait pas trop quoi répondre à ce qu’il venait de lui dire. Peut-être aussi était-il comme ça simplement parce qu’elle était la sœur de son meilleur ami ou parce qu’elle l’avait aidé plus tôt…

Scarlett se concentra sur le verre que Cameron venait de lui remplir. Il semblait vouloir prendre son temps, mais la jeune femme le vida d’une traite. Pas qu’elle y était forcément habituée, mais elle avait tout de même une bonne descente. Mais si elle devait conduire pour rentrer, elle devrait se limiter. Le jeune homme dut deviner ses pensées, et lui promit qu’elle rentrerait saine et sauve. La jeune Spencer sourit et rétorqua qu’ils ne rentreraient peut-être même pas du tout. Leur premier verre était déjà vide, Cameron suivant le mouvement de la jeune brune. Un second verre suivit. Cependant, Scarlett décida de corser un peu les choses. Celui qui terminait sa boisson en dernier recevait un gage de l’autre. Elle ne savait pas pourquoi elle les avait encouragé dans cette voix, mais elle aimait parfois écouter ses impulsions de dernière minute ou tester ses limites, ne s’en donnant pas souvent l’occasion. Cameron étant d’esprit joueur, elle était à peu près sûre qu’il ne refuserait pas cette proposition.

Sans vraiment attendre sa réponse, elle leva son verre et attendit qu’il fasse de même pour le boire. Elle n’avait pas l’habitude d’accumuler de l’alcool comme ça, mais elle tenait assez bien en général. Du moins, au début. Une fois qu’elle était à l’ouest, c’était facile de le deviner ; elle faisait n’importe quoi. Elle termina son verre très vite, mais Cameron avait fini juste avant elle. Bonne joueuse, elle lui demanda donc quel serait le gage qu’il voulait lui donner, une action ou une vérité. Il opta pour la seconde idée, prétextant vouloir mieux la connaître. « Je vois. Tu profites de ma lucidité pour me tirer les verres du nez tant que tu peux, et quand je ne serais plus capable de refuser de me ridiculiser, tu me donneras de drôles d’action à exécuter, c’est ça ? » Dit-elle pour le taquiner, mais aussi pour retarder un peu la question qu’il lui poserait.

Il fit un sourire espiègle, ayant visiblement une idée derrière la tête. Scarlett n’en fut pas étonnée, il était suffisamment imaginatif pour lui poser une question inattendue. Elle fut cependant surprise lorsqu’il lui demanda ce qu’elle pensait de lui. Il souhaitait mieux la connaître, mais sur ce qui le concernait aussi. S’inquiétait-il de ce qu’elle pouvait penser ou avait-il posé cette question précise justement parce qu’il ne savait pas lire facilement en elle ? Sans doute un peu des deux. Avant qu’elle ne puisse répondre, il leur resservit le verre suivant et ajouta qu’elle pouvait choisir la question, si elle en préférait une autre. Ce n’était pas vraiment le but du jeu, Scarlett n’allait pas se défiler. Qu’est-ce qu’elle pensait vraiment de Cameron ? Il allait sans doute être déçu de l’entendre, mais elle ne le savait pas vraiment elle-même. Elle ne le connaissait pas vraiment, hormis par les quelques dires de son propre frère ou de la sœur du jeune homme. Cependant, elle pouvait un peu se baser sur les rares fois où ils s’étaient vus, et comment elle le voyait se comporter généralement.

« Difficile à dire, parce que je ne te connais pas vraiment et qu’il me reste sans doute beaucoup à découvrir pour ça. Je pense que tu es plein de surprise, mais que la plupart des choses sont un jeu pour toi, tu es aussi sacrément caractériel, et il faut éviter de te contrarier, parce tu peux être vraiment borné quand tu as quelque chose en tête –si le mot n’est pas trop faible-. Il faut savoir le supporter si on est dans ton entourage, mais je crois qu’une fois que l’on fait abstraction de cette première impression, tu as une personnalité qui intrigue et que l’on a envie de mieux comprendre. Enfin, si tu en laisses l’occasion. Tu as aussi beaucoup d’intelligence, que tu utilises parfois trop à mauvais escient peut-être, surtout quand il s’agit de manipuler les gens… Mais quand tu n’es pas comme ça, tu sais te montrer charmant, même si je ressens de la distance, comme si tu te cachais derrière une façade ou que tu te donnes une attitude, mais je crois que c’est juste parce que tu aimes en jouer ou parce que tu te protèges de toute forme superficielle d’attachement… ». Scarlett avait essayé de choisir ses mots avec objectivité, comme il le lui avait demandé. Elle avait répondu honnêtement ; Cameron était sans doute le premier à savoir qu’il avait des défauts parfois irritants, mais aussi certaines qualités. Il y eut ensuite un petit silence, avant de conclure. « Je sais, c’est un peu du charabia ce que je viens de raconter, mais c’est compliqué de dire ce que je pense exactement de toi. Tu es trop complexe pour être cerné en quelques mots. Une partie de moi me dit qu’il y a des facettes de toi à éviter, et une autre partie ne demande qu’à en apprendre davantage. J’aime bien fréquenter des gens qui ont ce genre de personnalité qu’on découvre petit à petit. ». Cette fois, elle sourit et se tut en attendant le départ pour le verre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:20

Qu’est ce que tu penses honnêtement de moi ? Tu peux y aller je ne suis pas facilement vexé

Je lui fis un sourire j’étais vraiment curieux de voir si elle me voyait de la même façon que tout le monde, si elle allait me dire que j’étais un narcissique égocentrique à l’égo démesuré mais je pensais qu’elle trouverait quelque chose de plus élaboré. Cependant je décidais de lui laisser une échappatoire pour voir si elle saisirait la perche.

Mais si tu préfères tu peux choisir ta question. Comme c’est le premier je te laisse le choix pour celui là.

Je nous avait resservi pour gagner du temps une fois qu’elle aurait répondu. Je regardais donc l’alcool qui se trouvait dans mon verre et jouait avec ce dernier du bout des doigts. J’attendais patiemment qu’elle parle de mon sujet préféré c’est à dire moi même évidemment. Au fur et à mesure de ses explications je relevais les yeux vers Scarlett avec étonnement. J’étais une nouvelle fois surpris de sa sagacité. Avait elle compris tout cela dans le peu de temps qu’on venait de passer ou elle l’avait déjà remarqué avant. Je savais qu’elle passait du temps avec Annie mais je ne voyais pas cette dernière dire des choses comme cela à mon propos. Quand elle fit un petit silence je gardais ma langue dans ma poche pour voir ce qu’elle allait dire pour conclure. Je lui souris pour la première fois qu’une manière naturelle avant de pouvoir m’en empêcher mon masque se figurait de nouveau mais pas pour la même raison à cause de ma peur des endroits clos. Avant d’avoir à y réfléchir je préférais répondre.

Je dois l’admettre je ne m’attendais pas à cela. Je pensais que tu dirais juste que je suis imbu de moi même et un manipulateur mais encore une fois tu vois au delà des apparences. Merci de me redonner toute ma complexité.

Pour une fois je n’avais pas envie de disséquer ce qu’on venait de me dire et de trouver les failles. Moi qui voulait toujours qu’on parle de moi j’étais eu à mon propre jeux et je ne voulais pas continuer la conversation. Pourtant je voulais rajouter quelque chose même si c’était de la mauvaise foi je le savais. je dis donc d'une voix amusée.

A propos de mon refus d’attachement superficiel je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi je dirais que je choisis avec beaucoup de soin ceux à qui je fais confiance. Je ne vois pas l’intérêt de s’attacher à quelqu’un si c’est pour qu’il trahisse sa parole ensuite.

Je pinaillais elle avait raison je ne voulais pas tenir aux gens à part pour une personne, son frère Carl, je savais qu’il ne me trahirait pas comme moi je garderais ses confidences. Mais c’était un des rares. Bon la conversation allait prendre un tournant qui ne me plaisais pas si on continuait sur cette voie.

Je levais donc mon verre vers mes lèvres pour signaler à Scarlett que le jeux reprenait et attendit qu’elle fasse de même. Quand elle fut prête le départ fut donné et je commençais à boire mon verre calmement comme la première fois. J’étais à un peu plus de la moitié de mon verre quand je sentis le liquide couler le long de mon menton pour se perdre dans mon cou. Je passais ma main dans ce dernier pour enlever l’alcool ce qui me fit perdre de précieuse minutes. Je finis largement après Scarlett mais pour le moment cela n’avait pas d’importance. J’allais avoir le visage qui allait coller. Je posais mon verre vide à coté de moi et passa ma main sur mon menton pour retirer le collant mais cela n’était pas vraiment une bonne idée parce que maintenant en plus de mon visage ma min était collante. Je fis une petite grimace en direction de Scarlett.

Je crois que tu as gagné cette fois. Action ou vérité ?

Je regardais autour de moi à la recherche d’un mouchoir ou d’une lingette pour que je puisse m’essuyer correctement avant de me souvenir qu’on était dans la voiture de Scarlett et non dans la mienne. Je ne tournais vers la jeune fille avec un air contrit.

Avant de commencer tu n’aurais pas quelque chose pour retirer l’alcool superflu de mon visage. Encore mieux un peu d’eau pour l’humidifier.

Toujours en la regardant attendant qu’elle me réponde je descendais le parsoleil pour pouvoir voir ce que je ferais. Je ne voulais pas me regarder avant d’en être obligé je ne voulais pas voir ma mauvaise mine même si avec l’alcool je devais avoir retrouvé un peu de mes couleurs naturelles.

HS: Désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:13



❝Recherche de l'aide désespérément❞
Scarlett répondit du mieux qu’elle put à la question de Cameron. Elle essayait de le cerner en quelques mots, mais il était assez compliqué à comprendre. Cependant, elle semblait s’en être plutôt bien sortie, vu la tête surprise qu’il tirait. Il resta silencieux quelques secondes, avant d’admettre qu’il avait cru qu’elle répondrait seulement par les mêmes mots dont les gens se servaient pour le définir habituellement: narcissique et manipulateur. Scarlett ne voyait pas pourquoi ; même si ces défauts faisaient évidemment partie de la personnalité du jeune homme, on ne pouvait réduire une personne en deux mots, et certainement pas quelqu’un d’aussi ambivalent que Cameron. La jeune femme n’avait bien sûr pas compris sa façon d’être en si peu de temps, mais à force de le croiser, elle en avait déduit quelques traits. Néanmoins, et comme elle s’y attendait, le jeune Cooper tenta de se rattraper en jouant sur les mots. Il ne refusait pas de s’attacher, il ne faisait juste pas vraiment confiance aux gens. Ce qui revenait au même, puisqu’il se concentrait sur les personnes qui lui étaient essentielles. « C’est la même chose, non ? ». Répondit-elle en souriant. « J’aurais dû ajouter que tu voulais toujours avoir le dernier mot aussi. ». Ajouta-t-elle pour le taquiner.

Ils se reconcentrèrent ensuite sur le jeu. Cette fois, la jeune femme avala son verre d’une traite, sans trop se précipiter. Elle réussit à retenir sa respiration pour ne pas s’arrêter. Elle sentait la chaleur de l’alcool lui donner des couleurs, sa tête commençait à sentir les effets de la boisson. Elle plongeait dans un état plus ‘joyeux’. Cameron, par contre, ne termina pas son verre aussi vite. Il s’en renversa la moitié dans le cou. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, qu’il reconnut sa perte et lui demanda quelque chose pour nettoyer l’alcool avant d’exécuter son action ou sa vérité. La jeune femme acquiesça et farfouilla dans son sac à main. Elle avait une bouteille d’eau et un paquet de mouchoir en papier, ça tombait bien. « Laisse-moi faire » Dit-elle. « Tu serais encore capable de t’en renverser partout ». Plaisanta-t-elle. Excuse bidon, ce n’était que de l’eau, mais la jeune Spencer commençait à ne plus avoir toutes ses idées en place, et puis elle aimait bien le charrier. Mais le cou du jeune homme était tout collant. Elle versa de l’eau sur quelques mouchoirs et commença à essuyer son cou, pas l’endroit le plus facile pour le faire soi-même. La proximité entre eux s’était soudainement réduite, ce qui ne perturba pas pour autant la jeune femme. « Sinon, va pour une vérité. Puisqu’on en est à parler de toi, dis-moi quelque chose dont tu n’es pas fier, mais que tu n’as jamais dit à personne. ». Reprit-elle le jeu pendant qu’elle s’occupait.

Elle passa ensuite des mouchoirs secs à Cameron pour qu’il puisse frotter son visage ‘rincé’ et écouta enfin sa réponse. Soudain, elle remarqua des tâches sur son vêtement. « T’as mis plein d’alcool sur ta chemise » S’exclama-t-elle alors. En effet, avec la pénombre de la voiture, elle ne l’avait pas relevé au premier coup d’œil. Cette fois, elle hésita. Elle avait remarqué qu’il détestait les proximités prolongées ou qu’il n’avait pas désirées. Cependant, même si elle aurait tout simplement pu lui donner la bouteille d’eau et le laisser s’en occuper, Scarlett eut alors une étincelle enfantine. D’un geste prompt, elle prit ce qui restait de la bouteille d’eau et vida le reste sur Cameron. « Voilà, tu es tout propre maintenant. ». Dit-elle en riant doucement. Il était plutôt assez trempé, mais ce n’était que de l’eau. Elle s’attendait bien sûr à ce qu’il se venge sur elle, dommage que la bouteille d’eau était vide. (a) Par acquis de conscience, elle avait également pris la bouteille d’alcool hors-de-portée de ses mains, hors de question qu’il utilise sur elle les réserves de leur jeu. Décidément, l’alcool avait de drôle d’effets sur elle, en espérant que le jeune homme ne le prenne pas de travers et soit d’humeur aussi ‘joyeuse’ qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

J’avais donc désormais le visage collant j’avais pourtant trouvé que ma journée s’améliorait après que Scarlett m’est sorti de ma boite en sapin mais non en plus d’avoir une tête de déterré gluante le rêve quoi… j’espérais que la jeune fille avait de quoi me nettoyer sinon j’allais devoir sortir de la voiture pour aller dans les toilettes du bar pour me passer de l’eau dans le lavabo. Mais miracle Scarlett en avait dans son sac je lui souris j’étais toujours un peu agacé mais rien de dramatique. Je lui tendis la main pour qu’elle me donne les accessoires pour mon nettoyage.

Laisse-moi faire. Tu serais encore capable de t’en renverser partout.

Je haussais les sourcils quelques secondes je n’avais pas spécialement envie qu’on me traite comme un enfant cependant je savais que Scarlett était plutôt réservé c’était donc l’alcool qui devait parler ce qui était assez intéressant car je pouvais en tirer avantage. Je passais donc la main en signe de rédission et approcha mon visage et donc mon cou de la jeune fille. Si cela pouvait lui faire plaisir j’étais d’accord pour la laisser faire et pouvoir me rapprocher d’elle pour une raison valable était toujours bon.

Très bien. Nettoies moi mais fait attention de ne pas me mouiller plus que tu devais s’il te plait.

Je sursautais légèrement quand je sentis le mouchoir froid et mouillé sur ma peau mais se n’était pas désagréable vu qu’avec l’alcool j’avais chaud le contraste était assez intéressant et les gestes de Scarlett étaient doux et habile. Je fermais les yeux pour savourer la sensation mais mauvaise idée puisque la voiture sembla en train de tourner et tanguer. L’alcool m’avait plus monter à la tête que je ne pensais. Cela faisait un moment que je n’avais pas bu plus d’un verre j’essayais d’éviter de boire de trop pour pouvoir garder le contrôle sur la situation. La voix de Scarlett me rappela dans le moment présent. J’ouvris les yeux et la regarda.

Elle me demandais de me confier à elle sur quelque chose que je n’avais jamais dis à personne et dont j’avais honte sauf que je n’avais honte de mes actes je les assumais toujours même si cela pouvait blesser les autres ou les agacer où si je ne l’avais pas prémédité à l’avance. Je ne voyais pas l’intérêt de me lamenter pour quelque chose qu’on ne pouvait pas changer ce qui était fait est fait donc cela n’était pas utile de polémiquer dessus. La tournure de la phrase de Scarlett m’interpellais un peu comme si elle partait du principe que j’avais des choses à me reprocher. Je n’étais pas tout blanc c’est sur si j’avais pu changer des choses de mon passé je l’aurais fait comme la plupart des gens mais je n’avais pas honte juste quelques regrets du aux réactions des autres.

Pour être honnête je n’éprouve pas de honte dans le sens où tu l’entends. Mais je peux te dire quelque chose que je n’ai jamais dis à personne. Ma mère me manque je suis nostalgique de quand ma famille était réuni. J’en veux à mon père d’avoir remplacé ma mère aussi vite sans prendre en compte ce que je pouvais ressentir par rapport à la situation.

Je pris les mouchoir que Scarlett me tendait pour pouvoir essuyer mon visage et mon cou qui était désormais mouillé. Elle avait fait un bon boulot je ne collais plus. Je n’aimais pas parler de ma famille mais c’était la première chose qui m’était venu à l’esprit. Ce n’était sûrement pas ceux à quoi s’attendait Scarlett en posant sa question, elle devait penser que j’avais fait des choses inavouables mais pas tellement en faite. Quand j’eu fini de m’essuyer je mis le mouchoir dans ma poche tranquillement et passa ma main sur mon visage pour vérifier une dernière fois que tout allait bien et referma le parsoleil qui avait été inutile finalement. J’allais ma remercier quand elle prit la parole.

T’as mis plein d’alcool sur ta chemise.

Je stoppais net mon geste et regarda Scarlett. Elle devait rigoler mais elle semblait tout à fait sérieuse. J’étais maudit aujourd’hui maintenant je ressemblait à un clodo s’il y avait bien quelque chose que je détestais c’est de ne pas être niquel en toute circonstance. Comment j’avais fait pour boire comme un abruti et m’en mettre dessus cela ne m’arrivais jamais d’habitude mais la journée devait être celle de mon humiliation devant Scarlett. Heureusement qu’on était resté dans la voiture au moins il n’y avait pas une horde de témoin comme cela aurait été le cas dans le bar. J’ouvris un bouton du haut de ma chemise pour pouvoir regarder mon col et Scarlett avait raison j’avais taché mon haut. Je soupirais bruyamment devant cette injustice et regarda la jeune fille.

Je présume que tu n’as pas une chemise d’homme de rechange…

C’était plus une question rhétorique je me doutais qu’elle ne se baladait pas avec des vêtements d’homme dans sa voiture sinon je me poserais des questions sur ses passes temps. Pas que je pensais qu’elle se travestisse mais si le mec était assez pressé pour partir en laissant des morceaux de ses fringues derrière lui sa ne devait pas être une lumière. Je tenais toujours du bout des doigts mon col incriminé dans soudain je reçu de l’eau qui me sembla glacée sur mon torse trempant ma chemise.

Voilà, tu es tout propre maintenant.

Je restais interdit pendant plusieurs minutes regardant ma belle chemise blanche qui venait de prendre une douche forcée. Et le pire c’est que Scarlett trouvait cela marrant ce qui n’était pas mon cas. Pourquoi elle avait fait cela il n’y avait aucune raison et ce n’était pas drôle mais je pouvais en tirer avantage si je bridais mon mauvais caractère. De toute manière j’aurais fini par la retirer pour essayer de la récupérer avec de l’eau maintenant j’avais une bonne raison pour le faire.

Mais pourquoi tu as fait ça ?

Sans attendre l’explication ou les paroles de Scarlett je déboutonnais ma chemise et la retira. Je n’avais pas pensé ce matin en me levant que je me retrouvais torse nu devant Scarlett mais je n’avais pas envie d’attraper froid pour de la fausse pudeur. J’étais à l’aise autant habillé que nu donc je n’allais pas me gêner. Je lui dis donc d’une voix innocence même si j’étais toujours agacé par son geste mais je savais masquer mes émotions et même si mon masque était fissuré aujourd’hui je savais toujours modelé ma voix à volonté.

Regardes ce que tu m’obliges à faire.

Cependant j’avais envie de me venger de ce qu’elle venait de faire. Je regardais autour de moi elle avait vidé la bouteille d’eau sur ma pomme et avait confisqué la bouteille d’alcool même si je ne l’aurais pas utilisé je ne voulais pas que sa pu l’alcool dans toute la voiture c’était désagréable et je risquais d’en avoir aussi dessus et une fois m’avait suffit. Je regardais Scarlett et lui sourit et l’attrapa par la taille et la mit sur moi et saisis ses poignets dans une de mes mains pour pas qu’elle puisse me frapper ou me griffer vu son humeur cela ne m’aurait pas surpris outre mesure. Je me penchais vers elle et lui mordilla le cou et posa quelques instants le visage dans son cou. Elle avait la peau douce et j’aimais bien son parfum il était agréable sans être capitaux ou entêtant. J’embrassais son cou une dernière fois et releva la tête et lui fit un grand sourire.

Tu as de la chance je te suis redevable pour la boite en sapin. Je t’avais dis que j’étais sage avant mais j’ai changé d’avis.

Je la gardais sur mes genoux face à moi et mit mon deuxième bras autour de sa taille sans la coller contre moi mais juste pour la tenir. Je n’étais pas non plus un obsédé et je n’allais pas la forcer à quoique ce soit mais j’avoue que sa proximité était tout à fait charmante. Je ne serrais pas non vraiment ses poignets c’était plus pour le contrôle qu’autre chose je ne voulais pas lui faire du mal. Je lui fit un sourire innocent et descendit mon regard sur son corps pendant quelques instants. Autant en profiter maintenant que je l’avais tout près de moi. Je relâchais ses poignets et sa taille et posa mes mains sagement de chaque coté de ses jambes et ne bougea plus la regardant dans les yeux attendant qu’elle dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:35



❝Recherche de l'aide désespérément❞
Scarlett s’affaira à nettoyer l’alcool que s’était mis Cameron sur lui, elle arqua même un sourcil lorsqu’il lui demanda –poliment !- de ne pas le mouiller plus encore. La jeune Spencer sourit, ce n’était pas son intention. Elle mit de l’eau sur les mouchoirs, et s’exécuta. Le jeune homme sursauta au contact de l’eau froide, mais se laissa faire. Ce petit intermède leur permit de reprendre leurs esprits quelques instants. Ils n’avaient pas eu la main morte avec l’alcool au cours de leurs premiers verres, et la jeune femme sentait déjà ses sens changer. Pendant qu’elle s’occupait de lui, Scarlett continua le jeu et demanda alors à Cameron de lui raconter quelque chose dont il n’était pas forcément fier, et qu’il n’avait jamais dit à personne. Il semblait interpellé par sa question, mais répondit néanmoins quelque chose d’inattendu. Après lui avoir dit qu’il n’avait honte de rien, elle ne s’était effectivement pas imaginée qu’il s’engagerait sur un terrain aussi ‘personnel’ que sa famille. Il lui avoua que sa mère lui manquait, et qu’il en voulait à son père de l’avoir remplacée aussi vite par une autre… d’où peut-être les tensions dans leur famille. Scarlett comprenait un peu la frustration de Cameron, même si elle ne la vivait pas vraiment, les Spencer étant très soudés, tout le contraire de beaucoup de familles à Magnolia. « Je comprends, c’est toujours mieux quand on a ses deux parents autour de soi. Et une mère est une personne irremplaçable. Tu n’as jamais envisagé d’aller avec elle ? ».

La jeune femme n’insista pas trop sur le sujet ensuite. Cameron lui avait répondu, mais ne souhaitait certainement pas s’attarder sur la question. La jeune Spencer était contente qu’il lui ait parlé de façon aussi ouverte, ce n’était pas souvent le cas. Ayant terminé de lui rincer le cou, elle lui tendit des mouchoirs secs. Elle s’apprêtait ensuite à leur resservir un nouveau verre puisque la bouteille n’était qu’à moitié vide, cependant elle remarqua que le jeune homme s’était mis plein d’alcool sur le haut de la chemise aussi. Il ne l’avait sans doute pas encore senti, trop concentré sur son cou collant. Mais si elle poursuivait sans le lui souligner, il lui en voudrait sûrement de ne pas le lui avoir dit. Elle lui indiqua donc les tâches ; Cameron soupira ironiquement, lui demandant sans convictions si elle n’avait pas une chemise de rechange dans sa voiture. Effectivement, cette fois, Scarlett n’avait pas exactement ce dont il avait besoin. Soudain, une drôle d’idée lui traversa l’esprit. Sans crier gare, elle se saisit du reste de la bouteille d’eau et la vida sur la chemise du jeune homme. Quand elle devenait ‘joyeuse’, la jeune Spencer perdait souvent le contrôle de ses réactions et agissait parfois avec impulsivité, comme en cet instant. Elle sourit, ajoutant qu’il était désormais tout propre.

La réaction de Cameron ne se fit pas attendre, ou plutôt elle mit plus d’une minute à se réaliser. Surpris tout d’abord, presque estomaqué du geste de la jeune femme, Scarlett s’aperçut de l’incompréhension dans les yeux du jeune homme. Regard qui se transforma vite en agacement, qu’il réussit difficilement à contenir par son calme. Il ronchonna sur les raisons de son geste, mais ne lui laissa pas le temps de répondre et enleva sa chemise trempée. Le regard de la jeune Spencer s’attarda sur lui, Cameron était un bel homme et elle aurait menti si elle l’avait nié. Cependant, à force de volonté, il reprenait déjà le contrôle de lui-même. Mais ses yeux ne trompaient pas la jeune femme, il avait cette flamme malicieuse qui en disaient long sur ses intentions… Elle ne perdait rien pour attendre. Tant mieux, elle était curieuse de voir ce qu’il avait en tête. Par acquis de conscience tout de même, elle avait mis la bouteille d’alcool hors-de-portée. S’il voulait se venger sur elle, il trouverait sans aucun doute une autre idée. Son instinct ne l’avait pas trompée, il s’empara d’elle par la taille, et l’attira à lui. Il la posa sur ses genoux, et lui saisit ses poignets pour contrôler ses éventuels gestes de défense. Scarlett tenta de lutter contre son étreinte au début, mais peine perdue, il était plus fort qu’elle. Que voulait-il lui faire là ? « Mais qu’est-ce tu fais? ». Sa voix se perdit. Elle redoutait un moment de violence, dicté par la colère, bien que ce n’était pas forcément dans les habitudes du jeune Cooper. D’ailleurs, ce fut tout le contraire qui se produisit.

Cameron posa sa tête contre elle, embrassant son cou avec douceur. Ne sachant trop comment comprendre sa réaction, elle cessa pourtant de bouger. Elle se surprit à aimer ce souffle chaud contre elle. « Je devrais te lancer de l'eau plus souvent si tu réagis comme ça. » Dit-elle le regard brillant, comme pour essayer de savoir si c’était ça son acte de vengeance. Il releva alors la tête et lui annonça qu’il ne comptait plus être sage du tout. Scarlett sourit et plongea son regard dans le sien. Il y régnait cette même lueur de défi qu’elle lui connaissait si bien, et depuis la seconde où elle l’avait provoqué en jetant la bouteille sur lui, elle aurait dû s’y attendre. « Ça tombe bien, je n’ai pas envie d’être sage non plus. ». Tout en ne cessant pas de la regarder, il desserra alors son étreinte, elle sentit ses mains descendre le long de sa taille et se placer sur ses jambes. Scarlett ne s’était jamais retrouvée à une telle proximité de lui, et pourtant ce soir, ça ne la dérangeait pas. Une lueur malicieuse passa dans les yeux de la jeune femme. Influence de l’alcool ou pas, elle posa ses mains sur son torse, puis se rapprocha alors du visage de Cameron, ses lèvres à quelques centimètres des siennes… avant de dévier vers son oreille, où elle souffla doucement, mordillant légèrement le lobe, zone très sensible, avant de commencer à descendre dans son cou. L’attention du jeune homme détournée, elle laissa glisser sa main sur le côté du siège passager et attrapant la manette du bout des doigts, elle la souleva. Le siège bascula alors un peu en arrière et se retrouva dans une position plus allongée. Mais la jeune femme avait mal calculé son coup de ‘vengeance’. Au lieu de pouvoir se retirer à temps, elle bascula avec lui et se retrouva presque allongée sur Cameron. Elle plongea son regard dans le sien, l’atmosphère avait changé, ils n’en étaient plus aux jeux puériles. Si on lui avait dit ce matin qu’elle se serait retrouvée dans cette situation, elle ne l’aurait pas cru, et pourtant. De longues secondes s’écoulèrent sans que rien ne se passe d’autre que de simples regards échangés, puis sans mot dire, Scarlett posa ses lèvres sur celles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:05

Je ne savais vraiment pas pourquoi j’avais mis le sujet de ma mère sur le tapis quand Scarlett m’avait demandé ce dont je n’étais pas fière. Je n’aimais pas parlé de ma mère je n’en parlais jamais même avec mon père c’était comme si elle n’avait jamais existée. Cela devait être l’alcool qui parlait pour moi et me faisait dire des choses trop personnelles pour la situation. Le pire c’est que j’aurais pu dire bien d’autre chose j’étais loin d’être un ange mais il y avait toujours des personnes concernées et même si j’aimais me vanter il y avait certaine chose que je préférais garder sous silence. Quand j’eut fini ma phrase je pensais que Scarlett ne dirait rien qu’elle changerait de sujet ou serait gêné par ma franchise mais non elle sembla essayer de me réconforter peu être un peu maladroitement elle ne pouvait pas savoir.

Je ne sais pas où elle est. Elle est partie un jours sans se retourner ni donner de nouvelle… Très maternelle comme comportement…

Je me raclais la gorge et ferma les yeux pour la laisser finir de m’essuyer le visage. Même si cela avait été un peu froid au départ c’était plutôt agréable je n’avais pas l’habitude de laisser les gens toucher mon visage même dans l’intimité d’une chambre je ne savais pas vraiment pourquoi mais cela était peu être trop intime justement. Cependant cela ne me dérangeait pas quand c’était Scarlett. Après m’avoir lavé la figure avec délicatesse et expertise. Elle gâcha le moment en me disant que ma chemise était tachée et en me versant la bouteille d’eau dessus. J’étais en colère mais je devais me maîtriser comme je le pouvais. Scarlett méritait une bonne leçon mais cela ne servait à rien de m’énerver de toute façon je ne le faisais jamais je préférais devenir désagréable c’était bien plus jouissif. Pourtant je restais à peu près sympas et ferma mon visage pour ne pas qu’elle puisse voir ce que j’allais faire.

Pour commencer j’allais retirer ma chemise trempée de toute manière elle était blanche donc on voyait tout à travers et j’avoue que l’idée de me déshabiller devant Scarlett n’était pas pour me déplaire. Je savais que cela ne se faisait pas du fait qu’elle était la sœur de Carl mais c’était elle qui avait commencé et je m’expliquerait avec son frère s’il venait à le savoir il ne m’en voudrait pas enfin je l’espérais sinon il allait pas me louper. Mais pour le moment ce que Carl allait penser de cela ne me préoccupait pas. Je devais me concentrer sur ma vengeance. Et j’avais trouvé le truc parfait pour m’amuser et en même temps la surprendre. Je la laissais m’admirer quelques instants mais elle allait la voir de plus près dans peu de temps. Avant qu’elle comprenne ce qui lui arrivait je l’avais mis sur mes genoux et je lui fis un grand sourire quand elle me demande ce que je faisais elle allait le comprendre dans quelques instants. Je lui mordilla et embrassa son cou une fois.

Je devrais te lancer de l'eau plus souvent si tu réagis comme ça.

Je respirais une dernière fois son parfum et redressa la tête en souriant. J’avais eu peur qu’elle réagisse mal mais elle ne semblait pas avoir détester le moment ce qui était plutôt inattendu mais tout a fait charmant. Je relâchais ma prise mais la gardais sur mes genoux en posant mes mains a coté de ses cuisses.

Content que cela te plaise…

J’avoue que j’étais montré gentil j’aurais pu faire pire. Au moins mon geste avait été agréable et pas vilain comme celui de Scarlett qui n’avait comme but que me déstabiliser ou m’énerver je n’avais pas encore décidé. Mais ma proximité avec la jeune fille me faisait oublier mon agacement il fallait l’admettre. Elle était loin d’être moche et aussi les Spencer avait un drôle de pouvoir sur moi je le savais mais je ne savais pas comment l’expliquer mais cela ne me dérangeait pas plus que cela vu que je m’entendais très bien avec la plupart de ses membres. Cependant je ne voulais pas que Scarlett croit qu’elle pouvait faire cela tout le temps et que je réagirais tout le temps aussi gentiment.

Tu as de la chance je te suis redevable pour la boite en sapin. Je t’avais dis que j’étais sage avant mais j’ai changé d’avis.

Je devais admettre que la situation me plaisait de plus en plus surtout quand Scarlett répondit qu’elle non plus ne voulait pas être sage. Je haussais les sourcils me demandant comment je devais interpréter sa phrase. Devais je penser qu’elle allait répondre à mes avances ou qu’elle allait me jouer un tour à son tours. Je sursautais quand je sentis ses dents sur mon lobe de l’oreille après avoir eu son souffle. Je souris victorieusement elle répondait à mes avances s’était parfait. Ce n’était pas ce que j’avais prévu mais je n’allais pas la repousser même si j’aurais préféré qu’elle choisisse un autre endroit que mon visage. Je posais ma main sur son mollet je n’étais pas affamé au point de la ploter dès que j’en avais l’occasion j’avais des manières je n’avais pas été élevé comme un pervers. Je restais assez tranquille dans soudain je me sentis partir en arrière.

Mais …

Je me retrouvais à moitié allongé avec Scarlett sur moi et vu la tête qu’elle faisait ce n’était pas ce qu’elle avait prévu. Je rigolais doucement avant de croiser son regard et mon petit rire mourut dans ma gorge. Il y avait eu comme un changement d’ambiance sans vraiment qu’on n’y fasse attention. On resta pendant plusieurs secondes sans bouger ni l’un ni l’autre et Scarlett se pencha et posa ses lèvres sur les miennes. J’eus quelques secondes de flottement le temps que je comprenne qu’elle avait poser sa bouche sur la mienne. Pas que je n’ai pas l’habitude bien au contraire mais je n’y attendais pas surtout venant de la part de la jeune fille. Elle n’avait jamais été sensible à mon charme naturel ou en tout cas elle ne me l’avait jamais montré je n’avais plus senti un intérêt poli.

Je réfléchis pendant quelques secondes gardant tout de même mes lèvres contre les siennes. Je pesais rapidement le pour et le contre. Et oui même dans cette situation je pensais toujours aux conséquences de mes actes ou plutôt si je devais en tenir compte ou pas. Je finis par décider que j’arriverais à tirer de quelque chose au moins du plaisir au minimum. Je lui rendis donc son baiser, je n’étais resté que quelques secondes sans réactions, et l’approfondi en posant ma main sur sa joue et caressant cette dernière du bout des doigts pendant que ma seconde main jouait avec ses cheveux sans pour autant maintenir sa tête elle pouvait arrêter le baiser quand elle le voulait. Mais il fallait admettre que mon sang bouillait dans mes veines j’avais trop bu et mes sens semblaient s’être sensibilisés. Le parfum de Scarlett me submergeais et m’enivrais encore plus que l’alcool que j’avais bu.

Je relâchais ses lèvres et lui mordilla la lèvre inférieure doucement, souris et l’embrassa de nouveau avec plus de passion et posa ma première main sur la hanche de Scarlett passa ses doigts sur sa peau nue et retourna sagement sur sa hanche couvert par son jeans.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:56



❝Recherche de l'aide désespérément❞
Scarlett regarda le jeune homme lorsqu’il lui apprit que sa mère l’avait « abandonné ». Elle ne savait pas trop quoi répondre, si ce n’était qu’elle en savait encore bien peu sur lui dans le fond. Elle aurait pu se contenter de dire que ce manque de présence maternelle expliquait bien des attitudes chez lui, mais elle ne se montra pas aussi étroite d’esprit. Il y avait beaucoup de choses qu’elle ignorait encore. Elle comprenait mieux pourquoi il restait chez son père –non pas vraiment par choix- et laissa donc le sujet en suspens pour le moment. Elle lui rinça son cou et lui versa ensuite le reste de la bouteille d’eau sur sa chemise tâchée d’alcool. Elle crût qu’il se fâcherait contre elle, mais il se contint. Il retira sa chemise, puis la prit par surprise en l’agrippant par la taille et en la déposant sur ses genoux. Elle sentit son souffle chaud contre son cou et le laissa s’imprégner de son parfum. Si Cameron croyait l’intimider, il s’était trompé. La jeune femme ne le repoussa pas, au contraire elle se joua de lui tout autant.

Il lui rappela qu’il lui était redevable pour le cercueil, mais qu’il ne comptait désormais plus être sage. Elle non plus. Joignant le geste à la parole, elle s’attaqua au lobe de son oreille et à son cou et les fit basculer. Prise à son propre tour, elle se retrouva encore un peu plus contre lui. Le changement d’atmosphère était palpable, ils n’en étaient plus aux jeux. Scarlett laissa alors ses lèvres savourer celle du jeune homme. A ce moment-là, elle ne pensait pas aux conséquences éventuelles qui pourraient se produire, ni à ce que penseraient son frère ou sa meilleure amie. Elle était juste déconnectée. Cameron lui rendit son baiser et passa une main dans ses cheveux. Scarlett n’avait jamais vraiment fait une chose pareille auparavant, céder de la sorte à ses envies, excepté peut-être la nuit avec son meilleur ami où elle avait beaucoup trop bu. Dans ce cas présent, elle était plus ou moins consciente de ses actes. Mais il était clair qu’elle y prenait goût, elle n’était certainement pas faite pour les relations de couple, surtout depuis qu’elle essayait de se persuader qu’elle ne ressentait rien pour personne parce qu’elle se mentait à elle-même.

Elle sortit de ses pensées lorsque Cameron interrompit le baiser. Elle plongea son regard dans le sien, il souriait d’envie et l’embrassa de nouveau tout en posant ses mains sur ses hanches. Soudain, quelqu’un frappa bruyamment sur la vitre de la voiture. « Non mais vous vous croyez où là ? Allez faire ça ailleurs. ». Cria une voix. Surprise, la jeune femme interrompit le baiser avec Cameron et se retourna pour voir de qui il s’agissait. Sans doute un des tenanciers du bar qui ne voulait pas de gens étranges sur son parking. Elle sourit et rougit un peu, –sous l’influence de l’alcool-, et le regarda s’éloigner de quelques pas. Elle aurait voulu l’ignorer, mais à son regard, elle comprit qu’il ne bougerait pas tant qu’elle ne démarrerait pas la voiture. De mauvaise grâce, elle se replaça derrière le volant. D’un côté, il valait mieux partir d’ici maintenant, avant qu’un sale voyeur pervers ne vienne encore les déranger. Elle démarra la voiture et quitta le parking. Heureusement qu’elle avait été plutôt raisonnable sur la quantité d’alcool, elle conduisait bien consciente de ses actes. « Au moins chez moi, il y aura des chemises. ». Dit-elle en souriant pour essayer d’oublier ce contretemps. Carl en aurait sûrement dans son armoire pour en passer une à Cameron.

Mais pourquoi allait-elle chez les Spencer ? Parce qu’il n’y avait personne, et que personne ne poserait de questions de les voir ensemble. Elle savait qu’Annie trainait chez les Cooper, et elle ne voulait certainement pas devoir se justifier devant sa meilleure amie, sur quoi d’ailleurs ? Elle ne savait pas à quoi Cameron pensait en ce moment, mais ils étaient sûrement d’accord sur ce point. Cinq minutes plus tard, ils arrivaient déjà devant la maison de Scarlett. Magnolia était un petit quartier. La jeune femme se gara et entra à l’intérieur de la maison. Elle attendit que Cameron fasse de même et ferma la porte. Elle ne prit même pas la peine de lui proposer à boire ou quoique ce soit d’autre, l’instant ne s’y prêtait pas. Elle monta dans sa chambre et déposa ses affaires. Elle ignorait ce qui allait se passer maintenant, ou comment ça se passerait alors qu'ils s'étaient arrêtés. Mais elle n’eut pas besoin de se retourner, qu’elle sentit son souffle chaud contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:25

C’était vraiment une journée qui sortait de l’ordinaire pour moi. Déjà j’avais passé une heure dans une boite en sapin où j’avais cru que j’allais rester jusqu’à ce que je m’asphyxie par manque d’oxygène et maintenant j’étais en train d’embrasser Scarlett qui était accessoirement la sœur de mon meilleur ami. Et aussi la meilleure amie d’Annie ma demie sœur, enfin on n’avait pas de sang en commun heureusement mais c’était plus rapide que de dire la fille de la femme de mon père. Je n’avais d’ailleurs jamais compris comment elles pouvaient s’entendre ces deux là, elles étaient tellement opposée ou plutôt comment la jeune Spencer pouvait arriver à rester toute une journée dans la même pièce sans lui coller des gifles. Mais elle était peu être moins insupportable avec quelqu’un d’autre que moi mais j’en doutais. Scarlett devait avoir une patience d’ange ou avoir trouvé un moyen pour la faire taire mais même silencieuse elle était agaçante.

Enfin bref ce n’était pas vraiment le moment de penser à mon emmerdeuse de demie sœur cela risquait de me couper dans mon élan. J’avais donc décidé de l’embrasser une seconde fois après avoir un peu tergiverser dans mon esprit mais je pensais que le jeux en valait la chandelle et je m’arrangerais avec Carl pour ne pas qu’il me pourrisse. Ce dernier était affreusement protecteur envers ses sœurs, ce que je comprenais mais étant fils unique je n’avais pas besoin de me soucier d’une autre personne que moi même. Par ailleurs parfois que je me disais que j’aurais bien aimé avoir un frère ou une sœur, avoir de la concurrence familiale aurait été très divertissant.

Je savourais donc les lèvres douces de Scarlett en gardant mes mains sur des zones non sensibles. Je n’étais pas vraiment aimable avec la plupart des gens mais j’avais un minimum de respect et surtout beaucoup de savoir vivre. Se comporter comme un gougnafier en tripotant directement la fille était vraiment une attitude de sauvage. Je me permit d’effleurer la peau de sa hanche puis remit sagement ma main là où il y avait du jeans. Tout se passait très bien quand soudain un malotru vient nous interrompre en tapant sur la vitre et pour nous chasser. J’avais tourné la tête en même temps que Scarlett et regardais l’importun avec mépris. Depuis combien de temps nous reluquait il cet idiot. Je haussais les sourcils en voyant qu’il n’avait pas l’intention de partir, il attendait quoi pour bouger son gras et aller vaquer à ses occupations insignifiantes.

Scarlett se remit au volant de sa voiture. Je lançais un regard assassin en direction du pauvre type. Ce connard avait tout gaché. Apparemment le petit intermède était terminé vu que la jeune fille avait démarré la voiture. Je soupirais discrètement je n’avais même pas eu le temps de vraiment savourer le moment et je ne pensais pas que cela se reproduirait avant un très long moment ce qui me frustrait encore plus. Il y avait vraiment des boulets. Qu’est ce que cela pouvait bien lui faire qu’on embrasse dans une voiture c’était juste un frustré par heureux dans son couple et jaloux de la liberté qu’avait les jeunes. Je ruminais toujours mon mécontentement quand Scarlett prit la parole. Je tournais la tête dans sa direction sans vraiment sourire je ne trouvais pas que c’était drôle. Elle me disait qu’on allait chez elle et qu’il y avait des chemises.

C’est une bonne idée. Je suis pas contre de pouvoir enfiler une chemise. Je suis sur que Carl m’en voudra pas de lui en emprunter une.

Je lui fis un petit sourire, j’avais pensé qu’elle me ramènerait directement chez moi mais non elle voulait encore être en ma compagnie. Elle ne devait pas m’en vouloir pour le baiser. Les filles avaient de drôles d’idées parfois ou quand elles étaient mal à l’aise devenait agressive. Cependant Scarlett semblait tout a fait à l’aise et conduisait normalement.

Nous arrivâmes donc chez les Spencer où Scarlett se gara dans le garage et alla tranquillement dans la maison. J’avais ma veste et ma chemise trempée à la main et je la suivis doucement. J’espérais qu’il n’y avait personne chez elle, j’appréciais la famille Spencer et cela n’aurait pas été convenable d’arriver torse nu chez eux et encore moins en compagnie d’une de leur fille. Cependant il semblait qu’il n’y avait pas un chat mais je n’eus pas vraiment le temps de voir vu que Scarlett monta directement à l’étage. Je haussais les sourcils mais là suivit sans dire un mot en admirant sa chute de rein durant l’ascension.

J’avais pensé qu’elle ne regrettait pas ce qui s’était passé dans la voiture mais j’avais peu être tord. Elle semblait pressé d’aller dans la chambre de Carl me donner une chemise pour que je m’en aille. Je dois l’admettre j’étais un peu vexé par son attitude. Après tout je ne l’avais pas forcé à rien du tout et si elle n’avait pas baissé le siège la situation n’aurait peu être pas dégénérée. Enfin c’était son choix elle ne savait pas ce qu’elle manquait. Pourtant elle passa devant la chambre de son frère sans s’arrête pour aller ouvrir la porte de la sienne. Je ralenti quelques secondes. Pour moi cette action était claire elle voulait continuer ce qu’on avait commencé plus tôt. Enfin j’allais quand même attendre de voir je n’étais pas pressé au point de me jeter sur elle même si je me sentais frustré de ne pas avoir pu continuer.

J’entrais à sa suite dans sa chambre et jeta un coup d’œil autour de moi. Je n’étais jamais entré dans sa chambre j’allais toujours soit dans la chambre de Carl soit au rez de chaussé je pris donc mon temps d’observer ce qui m’entourait pendant que Scarlett allait fermer la porte. Je souris j’avais donc bien interprété la situation cependant je ne fis pas un geste jusqu'à ce qu’elle me tourne le dos pour poser ses affaires. Je posais donc les miennes un peu plus loin sur une chaise pour avoir les mains libres et ne passer pour un empoter. Je me regardais quelques instants dans la vitre j’avais déjà meilleur mine je me fis un sourire conquérant et alla me placer contre le dos de Scarlett et lui murmura à l’oreille.

Que dirais tu de reprendre là où l’autre imbécile nous a interrompu ?…

J’embrassais doucement son cou et resta contre elle et posa mes mains sur ses épaules sans pour autant mes pose lourdement juste légèrement. Je ne voulais pas qu’elle se sente obligée et se sauve. J’attendis donc sa réponse avec une certaine fébrilité je devais l’admettre. Mon sentiment négatif qu’un peu plus tôt était envolé je ne pensais plus qu’au moment présent. C’était une faculté précieuse de pouvoir occulté ce qui me dérangeait et me concentrer sur l’essentiel.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:06



❝Recherche de l'aide désespérément❞
Scarlett avait bien remarqué l’énervement et la frustration de Cameron lorsqu’elle s’était éloignée de lui. Elle avait essayé de détendre l’atmosphère en ne prenant pas l’incident à cœur. Il eut plutôt l’air agréablement surpris lorsqu’elle lui proposa de retourner chez elle. Elle comprit qu’il avait apprécié le moment et aurait sans doute souhaité ne pas s’arrêter là. Il reprit alors le contrôle de ses émotions et le trajet se poursuivit sans autre mot, mais ce silence n’était pas lourd entre eux. Scarlett se concentrait juste sur la route, elle avait quand même vidé une demi-bouteille de vodka et ne voulait pas d’un accident. Lorsqu’ils arrivèrent enfin chez la jeune femme, elle gara sa voiture et invita Cameron à entrer. Sans un mot, elle monta à l’étage directement. Pas qu’elle était une hôtesse malpolie, mais elle n’allait pas se moquer de lui, elle avait beau être légèrement « joyeuse » à cause de l’alcool, et même si elle donna l’impression de se diriger vers la chambre de Carl, elle se rendit bel et bien dans la sienne. Elle avait très bien comprit où ça les menait et elle avait aussi envie de reprendre où ils s’étaient arrêtés. La situation était assez inattendue, car même si Cameron avait un charme indéniable, elle n’avait jamais manifesté une attirance visible pour le jeune homme et inversement jusqu’à présent. Cependant, elle ne s’expliquait pas ce qui se passait aujourd’hui et n’avait nullement envie de le comprendre.

Elle déposa ses affaires et sentit le souffle du jeune homme contre elle. Elle apprécia ses lèvres dans son cou, avant de se retourner. Elle regarda Cameron, le jeune homme avait au moins une tête en plus qu’elle. Elle passa alors ses mains dans sa nuque et rapprocha son visage vers elle. Elle unit ses lèvres aux siennes, en douceur tout d’abord puis un peu plus passionnément. Scarlett s’appuya alors légèrement sur la nuque de Cameron et se laissa soulever avec souplesse. Elle croisa ses jambes autour de la taille du jeune homme qui la maintenait de ses mains au niveau des fesses. Elle se retrouva davantage à sa hauteur pour mieux l’embrasser. A cet instant-là ; Scarlett était tellement à l’aise que personne n’aurait pu dire qu’elle n’avait quasiment jamais fait ça. Le ‘choc’ du soulèvement sans doute avait fait reculer le jeune homme de deux pas et il se retrouva assis sur le lit, la jeune Spencer toujours sur lui. Elle laissa ses mains descendre le long de son torse musclé, et caresser son corps frissonnant d’envie. La jeune femme n’était pas spécialement une ‘meneuse’, mais elle savait combien les hommes détestaient tout faire et préféraient les relations partagées, c’était tellement plus jouissif de toute façon. Elle s’arrêta alors un instant, souleva sa blouse doucement et la jeta par terre. Elle aimait davantage la sensation procurée par le contact de la peau contre la peau. Scarlett regarda de nouveau Cameron et ses lèvres retrouvèrent de nouveau celles du jeune homme. Le reste de leurs vêtements ne tarda pas à glisser de leurs corps. Elle se laissa ensuite seulement dicter par l’envie et le désir qui s’insurgea en elle…

Le lien qui unissait Cameron et Scarlett avait toujours été compliqué à comprendre, même pour eux. Si on le lui avait demandé, la jeune femme aurait été bien incapable d’en donner une description précise. Elle s’était toujours tenue éloignée de lui, comme de la plupart des gens, et il s’en accommodait très bien. Mais distants et proches à la fois de par leur entourage commun, ils avaient réellement commencé à se découvrir aujourd’hui, ou plutôt ils avaient découvert chez l’autre des facettes qu’ils ne soupçonnaient pas. Cameron était capable d’être ‘normal’ quand il faisait des efforts et Scarlett savait s’amuser quand elle le voulait. Comme en cet instant, même si elle ne s’était jamais imaginée passé un tel cap avec lui, c’était loin d’être désagréable, que du contraire. Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre tandis que leurs souffles se mêlaient fébrilement. L’atmosphère de la chambre était devenue fiévreuse. La jeune Spencer appréciait le jeune homme, mais le fait de ne pas en être amoureuse rendait ce genre de coup de folie beaucoup plus facile et sans prise de tête. Il n’appelait à aucun engagement ensuite. Un véritable coup de tête et c’est ce qui rendait ça aussi… puissant. Quand leurs corps affamés furent enfin assouvis, Scarlett s’allongea dans les bras du jeune homme, posa sa tête contre lui et reprit lentement son souffle. Ce n’était pas parce qu’il n’y avait pas de sentiments, qu’il n’y avait pas une certaine ‘tendresse’ dans l’instant. Elle avait passé un moment magique. Elle ne savait pas si c’était la même chose de son côté, mais elle ne brisa pas le moment en paroles inutiles. Elle se contenta de fermer les yeux quelques minutes, et s’en sans rendre compte, elle finit par s’endormir quelques instants contre le corps encore chaud du jeune homme.

Une heure plus tard, Scarlett sortait des tréfonds du sommeil. Elle étendit inconsciemment un bras à côté d’elle, mais elle ne sentait plus la chaleur de la peau de Cameron contre elle, à sa place restait seul le vide austère de son lit. Etait-il parti comme un voleur ou avait-il pris peur de sa réaction à son réveil ? Songeait-elle les yeux toujours clos. Elle ouvrit soudainement les yeux, mais vit bel et bien le jeune homme dans sa chambre. Il se tenait debout et farfouillait quelque chose dans ses affaires. Elle se frotta un peu les yeux pour les ouvrir davantage et se redressa pour mieux voir ce qu’il cherchait. « Cameron, ça va ? Qu’est-ce-que tu fais ? » Demanda-t-elle d’une voix un peu enrouée par le réveil. Emmitouflée dans ses draps, elle se leva et vint se placer derrière lui. Ce n’est que lorsqu’elle réalisa ce qu’il tenait dans la main, que son sang se glaça. Un de ses journaux intimes, le cadenas cassé, ouvert. Elle se sentit violée de l’intérieur, son âme soudainement mise à nu. Elle n’aurait jamais crû qu’il était bien plus facile de mettre son corps à nu que son âme. Mais l’onde de choc qui la traversa fut on-ne-peut-plus-claire sur la question. Elle ne savait pas ce qui était le pire ; la violation de sa vie privée ou la déception de se sentir aussi trahie par le meilleur ami de son frère. Elle lui avait peut-être offert son corps, elle ne lui avait pas pour autant donner son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:25

J’étais désormais derrière elle et embrassa doucement son cou pour lui rappeler à son bon souvenir et posa mes mains délicatement sur ses épaules après lui avoir proposé de continuer ce qui avait été interrompu. Je gardais le silence la bouche vers son oreille mais assez éloigné pour qu’elle puisse être libre de ses mouvements. Sans répondre Scarlett se retourna mais ce qui luisait dans ses yeux disaient tout ce que j’avais besoin de savoir. Je souris joyeusement et la laissa pencher ma tête vers elle quand elle passa ses mains derrière mon cou. J’avais l’habitude d’être plus grand que ma partenaire, je n’avais jamais rencontré une fille qui mesurait plus qu’1m90 et heureusement parce que cela serait affreux et peu féminin et j’admet que je serais vexé. J’aimais le pouvoir que me donner ma hauteur me donnait l’impression que je dominais toujours la situation ce qui était vrai pour la plupart du temps.

Je répondis à son baiser comme elle le voulait avec douceur puis avec plus d’ardeur je la laissais au commande pour le moment et j’appréciais l’impatience que je sentais monter en moi. Au départ je caressais sa mâchoire puis son cou mais il fallait l’admettre que la différence de taille était un peu gênante sur le long terme j’attrapais donc ses cuisses de mes deux mains et la souleva elle répondit automatiquement en entourant mes hanches de ses jambes avec enthousiasme. J’eus juste le temps de poser mes mains sur ses fesses pour la maintenir que je reculais de quelques pas. Elle n’était pas vraiment lourde, j’étais musclé mais je n’étais pas un haltérophile pour autant.

Tout en continuant à l’embrasser je buttais sur le bord du lit je décidais donc à m’asseoir avant de tomber ce qui n’était pas vraiment gracieux comme action ce qui fit que Scarlett me chevauchait ce qui n’était pas vraiment désagréable au contraire. Quand nos bouches se séparèrent son souffle un peu haletant se mélangea délicieusement. Je frissonnais quand je sentis les mains sur mon torse elles étaient douces et habiles je la laissais me toucher pendant un petit moment avant de glisser les miennes sous sa blouse à la hauteur de sa ceinture. J’avais l’habitude de dominer mes partenaires mais je ne retenais pour la laisser aller à son rythme mais elle semblait aussi fébrile que moi. Quand elle ôta son haut je pris quelques instants pour la contempler, elle avait un magnifique corps pour ce que je pouvais voir pour le moment et j’avais pu tâté m’avait autant plu. Nous recommençâmes à nous embrasser avec plus de fièvre qu’au départ collants nos deux corps l’un contre l’autre.

Je devais l’admettre je ne m’attendais pas à autant de fougue de la jeune fille. Elle avait toujours été assez réservée ne parlant pas beaucoup même si on s’était constamment bien entendu je n’aurais jamais pensé qu’on serait un jours dans sa chambre seuls et sur le point de faire l’amour. Il faut dire que j’agissais rarement sur un coup de tête je planifiais perpétuellement mes actions, elles avaient inlassablement un but bien précis qui me permettait d’obtenir quelque chose que je convoitais. Cependant aujourd’hui rien de ne se passait comme je l’avais prévu. Quand je lui avais proposé de passer du temps avec moi c’étais seulement pour ne pas être seul et me remettre de mes émotions et aussi parce que j’avais été intriqué par la perspicacité de la jeune fille à mon propos. Je n’avais pas l’habitude qu’on puisse me démasquer aussi facilement mais elle avait des circonstances favorables. Mon masque de neutralité s’était fissuré après mon séjour dans la boite en sapin. Elle était désormais une des rares personnes à savoir que j’étais claustrophobe, je me faisais violence quand j’allais dans les ascenseurs que je prenais uniquement quand j’étais accompagné sinon les escaliers m’allait très bien.

Mes relations avec Scarlett avaient toujours été platoniques et je n’avais pas imaginé qu’elles auraient changées. Même si je n’avais pas l’intention de continuer dans cette direction une fois que cela serait fini. Je la trouvais attirante c’était un fait je ne me voyais pas en couple pour le moment et encore moins avec la sœur de mon meilleur ami et elle était trop proche d’Annie et cette dernière ne ferait que de nous coller et cela me serait insupportable. Et je préférais du sexe sans engagement ce que je ferais clairement comprendre à Scarlett avant de partir. Cela pouvait sembler goujat mais je n’aimais pas donner de faux espoir sauf quand j’avais l’intention de me moquer de la personne mais ce n’était pas le cas pour la jeune fille qui était dans mes bras.

Une fois que nous fumes nus ce qui devait se passer se passa. Ce fut un moment très agréable nous étions parfaitement accordés sur nos attentes se donner du plaisir sans lendemain. Enfin c’est comme cela que e le compris à moins qu’elle s’abandonne sans concession à chaque fois mais en général quand on voulait du long terme on se dévoilait petit à petit. Quand nos appétits charnels fut rassasiés Scarlett s’allongea contre mon torse se lovant contre moi, je caressais son dos du bout des doigts avec tendresse mais un peu distraitement. J’étais comme cela je ne m’attachais pas j’étais détaché de la plupart des choses qui se passaient autour de moi. Je préférais voir toutes actions comme quelque chose sur lequel il fallait passer rapidement surtout ne pas le prendre à cœur ou on finissait toujours par souffrir ou pire s’attacher. J’avais passé un très bon moment je ne le nierais pas mais toute bonne chose avait une fin.

Je n’avais pas l’intention de m’attarder mais je sentis le souffle de Scarlett ralentir peu à peu, elle était en train de s’endormir. Je n’étais pas aussi pressé que cela je pouvais la laisser se reposer un peu et cela me laisserait le temps de réfléchir un peu à comment j’allait géré la situation dans laquelle je m’étais fourré. Pendant que la jeune fille récupérait paisiblement, je pesais le pour et le contre. Je savais que Carl n’allait pas le prendre très bien, il m’avait dis que je ne devais sous aucun prétexte coucher avec une de ses sœurs ce que je venais de faire. Heureusement que j’avais pensé à me protéger il aurait été malvenu de se poser la question d’une hypothétique grossesse. Je passais ma main libre dans les cheveux cela ne servait à rien de se poser des questions pour le moment je ferais comme d’habitude je me sortais toujours sans une égratignure des situations dans lesquelles j’étais je ne voyais pas pourquoi celle-là changerait.

Au bout d’un moment je commençais à somnoler ce qui me décida à partir. Ce n’était pas dans mes habitudes de m’endormir dans le lit d’une partenaire et cela serait vraiment pas de chance qu’un des Spencer me trouve dans le lit de Scarlett tranquillement endormi dans le plus simple appareil. Je repoussais donc tout doucement le corps de la jeune fille toujours lové contre moi et me leva du lit lentement. Je savais que cela ne se faisait pas de partir sans dire un mot comme un voleur, on n’avait rien fait de mal. Je récupérais mes affaires et m’habilla. J’allais remettre ma chemise encore humide et ma veste que j’avais posé vers l’endroit où Scarlett avait posé son sac. J’allais sortir de la chambre quand je fus arrêté en plein élan. Son journal… Elle avait mis son journal dans son sac. Je jetais un coup d’œil en direction du lit, elle dormait toujours sereinement. Si je regardais rapidement ce que contenait son journal elle ne le saurait jamais. L’occasion était trop belle pour que je la laisse passer. Je savais que ce que j’allais faire était mal mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être ce que j’étais : un manipulateur. Je fis donc demi tour et chercha l’objet de ma convoitise.

J’étais tranquillement en train de lire son journal, qui était fort instructif il fallait le dire, je savais que je ne trouverais pas des pensées stériles et j’étais servi c’était tout à fait intéressant. J’étais tellement captivé que je n’entendis pas Scarlett se réveiller. Je sursautais légèrement quand j’entendis sa voix. *Et merde*. J’avais toujours le journal à la main et là j’étais piégé je ne pouvais pas le remettre dans son sac sans qu’elle s’en rende compte alors autant joué la carte du blasé.

Je vais bien j’ai trouvé quelque chose d’intéressant à lire. Tu peux te rendormir j’allais m’en aller.

Je savais que c’était cruel de ma part mais je n’aimais pas être dans une situation compromettante surtout une comme cela. J’étais pris la main dans le sac et n’avait aucun moyen de m’en sortir dignement et j’avais encore moins envie d’une crise d’hystérie ou de sanglot. J’entendis un frottement de bras je tournais la tête en direction du bruit pour voir Scarlett qui regardait horrifiée le journal que je tenais toujours à la main. Je savais que j’étais en tort ce qui m’agaçait encore plus elle n’aurait pas du me voir le lire je l’aurais tranquillement reposé à sa place et je serais rentré chez moi et je n’aurais pas été obligé d’être méprisable. Je devrais m’excuser mais cela n’était pas dans mes habitudes et je préférais donc revêtir mon masque d’arrogance et laisser mon agacement prendre le dessus.

A quoi tu t’attendais venant de ma part ? Tu croyais quoi ? Qu’on allait se mettre en couple et que tout allait bien dans le meilleur des mondes ? Désolé de te décevoir mais tu t’es trompé de gars.

*Je suis un enfoiré*. Cela me peinais de me moquer d’elle mais mon égo m’interdisais de lui faire mes plus plates excuses pour mon comportement. Cela revenait à dire que j’avais fait quelque chose de mal et je m’y refusais. Je lui mis le journal dans les mains.

Très édifiant. Tu devrais en prendre plus soin et ne pas le laisser traîner à porter de main.

Sans attendre sa réponse je sortis de la chambre la tête haute et ferma la porte doucement derrière moi. Je m’appuyais sur le mur à coté de la porte et me prit la tête dans les mains. J’étais le roi des abrutis j’aurais du m’excuser. Je tendis la main sur la poignet avant de me rétracter. J’arrangerais les choses plus tard là Scarlett devait être folle de rage et ne voudra pas m’écouter. Je sortis donc de la maison en faisant le moins de bruit possible au cas où les habitants de la maison soit de retour mais elle était toujours vide à part par la jeune fille que je venais de quitter en mauvais terme. Pour la première fois je regrettais ma façon de me comporter j’appréciais réellement Scarlett, je n’étais pas amoureux d’elle loin de là mais j’avais du respect pour elle et je venais de tout gâcher en me comportant comme le dernier des connards. Cela prendrait le temps qu’il faudra mais je réparerais ce que je venais de faire et me ferait pardonner. Je ne savais pas encore moment mais j’y arriverais. En espérant qu’elle accepte encore de m’adresser la parole ce qui n’était pas sur du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de l'aide désespérement... [Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche (Besoin d'aide (aa))
» Will you take as wife.... Huh ? ♦ ft. Scarlett
» Cupcakes et jus d'orange. [ft. Scarlett]
» Start of something new | Scarlett
» Scarlett ♣ Oh non pas toi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-