Partagez|

All I need is your love and new shoes [Zoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Re: All I need is your love and new shoes [Zoe] Jeu 24 Mar - 0:57

Spoiler:
 

Plus tôt cette semaine, Naya avait propose à Zoë d’aller avec elle manger une pizza. Sur le coup, elle accepta, comme si de rien était, mais deux jours après, elle réalisa qu’elle ne pouvait pas avaler une pointe de pizza puisque c’était bourré de cholestérol et c’était exactement ce qu’elle devait éviter. C’est pourquoi elle avait décidé de changer les plans avec Naya pour une séance de shopping, ce qui lui tentait davantage de toute façon. Quelle fille détestait s’offrir de nouvelles choses?

Le dernier repas que Zoë avait avalé était son dîner, la veille. Elle n’avait pas eu faim pour le petit déjeuner, ce qui l’avait plutôt surpris puisque c’était, disons, étrange dans son état… 13h arriva bien vite, et c’était l’heure où Zoë partie de chez elle, une fois que la voie fut libre afin de ne pas se faire voir. Il faisait plutôt doux dehors, c’est pourquoi Zoë pu sortir avec une simple veste sur le dos, une veste qui ne lui collait pas assez à la peau pour que ça paraisse. Lunettes fumées sur les yeux et sac à main sur l’épaule, elle partie de son domicile et se rendit à l’arrêt de bus pour attendre, car son médecin avait été clair : Il fallait qu’elle se ménage.

Pourquoi un médecin? Que cachait-elle au juste? Pourquoi avait-elle évité beaucoup de gens dernièrement? Pourquoi ne portait-elle plus ces vestes qui mettaient en valeurs ses courbes, ces vestes qu’elle portait normalement? La raison était fort simple. Elle voulait cacher que son ventre avait prit une forme plus ronde. Avec plus de précision, elle était enceinte. Qui était le père? Ça c’était une autre histoire et d’ailleurs, c’était plutôt le genre d’histoire dont la fin était triste… Bref, le père était un crétin, voilà.

Étant enceinte, il était clair qu’elle voulait faire le moins d’exercice possible et puisqu’elle allait restée debout un bon moment au centre commercial à marcher, elle préféra prendre le bus. C’était plus prudent. Durant tout le trajet, Zoë pensa à une personne en particulier : Lukas Whiteley. Elle se faisait toutes sortes de scénarios. Allait-il bientôt prendre une décision ou pas? Comment allait-il ? Pessimiste comme il était, elle était persuadée qu’il devait se trouver pleins d’excuses pour ne pas être avec elle. Elle le comprenait par contre. Une fille de son âge enceinte, il n’y a rien de plus effrayant, vous ne croyez pas?

Une fois descendue du bus, elle fit une petite marche jusqu’au centre commercial. De loin, elle vit Naya qui l’attendait. Regardant sa montre, elle constata qu’elle était aussi à l’avance, donc elle ne s’en fit pas vraiment pour ça. Ce qui la stressait surtout, c’était d’annoncer la nouvelle à Naya, puisque ça ne paraissait pas physiquement que dans deux mois à peine elle allait être aussi grosse qu’une baleine.

Zoë_ « Salut Naya! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: All I need is your love and new shoes [Zoe] Dim 27 Mar - 21:34

[ Mais tu n'as pas à t'excuser ^^ ]

    La silhouette de Zoë se dessina au loin et Naya sourit. Elle était contente de voir son amie mais elle était d’autant plus contente de ne pas avoir à attendre seule. Zoë était toujours à l’heure, c’était un trait que Naya appréciait tout particulièrement. Elle ne savait pas si elle venait à pied ou en bus alors elle avait préféré lui donner rdv à l’entrée principal au centre commercial. Arrivée à son niveau, la belle blonde la salua en lui souriant

      « Hello ma belle, tu vas bien ? »

    Naya la prit dans ses bras pour la saluer correctement. C’était une fille très tactile et adorait prendre tout le monde dans ses bras, au bonheur des garçons. Comme elle lui avait envoyé par texto, elle lui manquait. Zoë et Naya avait beau habiter le même quartier, c’était qu’elles se croisent et avaient toutes les deux des emplois du temps très chargés qui les empêchait de se voir. En plus ils avaient des amis différents etc. Bref, il fallait prendre rendez-vous à l’avance pour trouver une date compatible pour les deux jeunes filles ! Elles devaient initialement se voir pour dîner un soir en semaine mais finalement elles changèrent pour le centre commercial. Peut importe le lieu, tant que Naya arrivait à voir Zoë c’était l’essentiel. C’était une de ses amies les plus proches, c’était d’ailleurs la première fille qu’elle avait rencontré à Magnolia.

      « T’as mangé ? »

    Naya n’avait plus faim mais si Zoë n’avait pas encore déjeuner elle l’accompagnerait prendre le dessert. Pas que sa ligne la féliciterait mais de toute manière avec toute la danse qu’elle faisait, elle pouvait bien se faire plaisir de temps en temps hein.

    Mais pour l'instant, elles étaient encore dehors. Naya prit Zoë par le bras et l'entraina à l'intérieur du centre commercial. Par quoi allaient-elle commencer ? Naya attendit d'abord la réponse de la demoiselle avant de rechercher des yeux le Victoria's Secret du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas

All I need is your love and new shoes [Zoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Rps Archivés-