Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:11

    - ANNIE !

    Ni une, ni deux, la jeune McCormick se leva de son lit et alla voir sa mère. Celle ci l'attendait avec une liste de course dans la main. Annie regarda sa mère et lui dit ironiquement :

    - Heu... T'es sérieuse là ? J'ai pas que ça à faire moi.

    Pour cette réflexion, elle eut droit à une dispute avec sa mère. C'était courant chez eux et comme Annie ne supportait pas d'aller faire les courses et surtout quand elle faisait autre chose avant, la plupart du temps ça partait en freestyle. Soupirant, elle arracha des mains de sa mère la liste et prit l'argent qu'elle lui tendait et sortit en claquant la porte.

    Ronchonnant sur tout le chemin, Annie maudissait sa famille, sa famille actuelle. Pourquoi sa mère n'avait pas demandé à Minnie ou encore à Cameron ? Pourquoi toujours elle ? Ca l'énervait et c'était compréhensible non ? La jeune femme marchait puis ne bougeait pas et bouscula plus d'une personne sur son chemin. Tous marmonnaient dans leurs barbes et Annie s'en fichait. Elle était en rogne et la personne qui daignerait lui parler aujourd'hui, allait surement passer un sale quart d'heure. Enervée ? Oui. Tout ça parce qu'elle devait faire les courses.

    La jeune McCormick entra dans le super market et regarda la liste. Super ! En plus c'était les courses pour la semaine. *Fais chier !*. Annie prit un panier et alla vers le premier rayon qui se trouvait en face d'elle. Annie tendit la main et prit le premier produit qu'elle trouva sur la liste de course puis le mit dans le panier. Alors qu'elle avançait en regardant sa liste de course. Elle bouscula une autre personne et perdit l'équilibre mais se rattrapa au rayon puis, comme je vous le disais tout à l'heure, cette personne allait passer une sale quart d'heure, s'emporta sans avoir relevé la tête.

    - Non mais, tu peux pas regarder où tu vas put*in !

    Annie releva la tête puis vit que la personne qu'elle venait de bousculer était... Lou Huntington, l'ex de Christian. Un rictus passa sur ses lèvres puis elle la regarda.

    - Alors Lou ! Comment vas tu depuis la dernière fois ? C'était quand déjà ? Quand tu étais encore avec Christian, si j'en ai bon souvenir.

    Annie n'allait pas être très gentille, mais après tout c'était un peu dans sa nature et puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Lou, mais Annie savait qu'elle lui en voulait encore d'avoir "foutu en l'air" son couple. Pourtant, ce n'était pas de sa faute... Enfin pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:19

    Aujourd'hui Johan Huntington avait laissé sa voiture à Lou. Cette dernière en était très contente, ça n'arrivait pas tous les jours. Bien sur ça cachait quelque chose. Après lui avoir bien rappelé toutes les consignes à respecter la mère de famille lui demanda gentiment de passer au Super Market afin d'y faire quelques courses. Lou aurait bien du s'en douter, ça ne pouvait pas être un acte totalement désintéressé de la part de sa mère. Elle lui nota sur un bout de papier les quelques articles qu'elle voulait, avant de lui laisser carte blanche pour le reste de la journée.

    Sortant de chez elle, Lou se demanda si elle devait d'abord aller au Super Market, ou si elle ne ferait pas mieux de s'occuper de ses affaires personnelles d'abord. Elle devait aller voir une de ses amies du lycée, Kailey afin de préparer un exposé sur le mouvement romantique en littérature. Ça ne l’enchantait pas, mais Kailey était une très bonne élève avec qui elle s'entendait bien, donc faire ce projet avec elle n'avait pas non plus que des mauvais côtés. Elle envoya un texto à Kailey pour lui dire qu'elle arriverait une heure après finalement car elle devait d'abord aller faire une course pour ses parents. Autant être débarrassé tout de suite.

    Une fois arrivée au supermarché, Lou prit un panier et commença ses courses. Ce n'était pas étonnant, mais il y avait un monde fou. Ça la saoulait déjà. Elle essayait de faire le plus vite possible pour sortir de cet enfer. Alors qu'elle avançait elle se fit bousculer par quelqu'un. Elle perdit l'équilibre et lutta de peu pour ne pas tomber sur le sol. En plus la personne qui l'avait poussée se permettait de faire une remarque. Lou releva la tête et vit Annie devant elle. Voilà, maintenant c'était sur elle était très énervée. Elle ne pouvait tout simplement pas voir cette rouquine qui se prenait un peu pour la reine alors que franchement elle n'avait pas de quoi pavaner.

    LOU ▬ Tu te fous de moi c'est toi qui m'a percuté.

    Bien sur elle prenait son air totalement crétin et faux pour s'adresser à Lou. Se faire jeter comme une vieille chaussette par Andrew lui avait décidément ramolli encore plus le cerveau. Lou n'avait jamais pu l’encadrer et ça se sentait. Elle faisait toujours la fille sympa, alors qu'en réalité c'était une garce. Elle n'arrivait donc même pas à assumer ce qu'elle était, qu'elle était obligée d'être sans cesse hypocrite. Elle avait d'ailleurs bien foutu la merde quand Christian et Lou était en couple, et ça avait aussi nuit à ses relations avec Andrew. Tiens, il fallait qu'elle parle de Livingstone en plus. Quelle pute !

    LOU ▬ Bon déjà arrête de faire la fille gentille, on sait tous que c'est du mytho.

    Elle n'allait quand même pas répondre à ses questions, elle avait autre chose à faire. Cependant, elle ne désirait pas non plus partir, ça aurait été comme si Annie avait gagner. Elle savait que cette fille était rusée, mais Lou n'allait pas non plus se laisser faire.

    LOU ▬ Et puis ça ne fait même pas si longtemps que ça. Je te signale qu'on va au même lycée.

    Elle était bête ou quoi ? Elle la voyait tous les jours. D'accord elles ne se parlaient pas, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:30

    Ce qu'elle aimait Annie ? Faire chier le monde et leur pourrir la vie. Surtout quand il s'agissait de l'ex de Christian et que celle ci fut proche d'Andrew avant son départ. Jalouse ? Oui, très surtout quand Annie sortait encore avec Andrew, le fait de voir celui ci rigoler avec cette... Huntington la rendait malade.

    Et boum ! Ca venait d'exploser. Une dispute de plus et en plus avec Lou, quoi de mieux ? Rien, c'est ce qu'elle aimait Annie, faire sa petite peste avec elle.
    Ca partait déjà en freestyle alors qu'elle l'avait effleuré, pauvre sainte ni touche ! Lou en faisait toujours trop au goût d'Annie, pourquoi fallait elle qu'elle exagère sur le fait de l'avoir percutée ou effleurée ?

    - Roh, c'est bon tu vas pas te mettre à crier tout fort que je t'ai percutée. Puis fallait se pousser.

    Annie la regarda puis la détailla du regard. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait donc sa première victime fut Lou. Dis donc, elle prenait cher aujourd'hui. La jeune McCormick n'avait pas réagi comme cela depuis quelques moments déjà et le fait de se retrouver de redevenir la personne, salope et peste, que tout le monde connaissait lui faisait un bien fou. Oui ! Elle était redevenue Annie McCormick, la garce et peste de Magnolia Cresent.
    Lou lui demanda d'arrêter de faire sa petite gentille car tout le monde savait que c'était du mytho. Un point pour Lou. Surement le dernier car comme lui avait si gentiment demandé Lou, Annie devait arrêter de faire sa gentille. Tant pis pour elle. La jeune Huntington prendrait cher.

    Ah oui, elle avait oublié ou presque. Non car Annie ne se préoccupait pas de Lou au lycée. Elle avait bien d'autre chose à faire alors s'occuper en plus de la regarder. Sans façon.

    - Oui, mais je parlais d'une véritable conversation. Enfin si on peut parler de ça, une conversation. Ca ne m'avait pas du tout manqué. Et puis je suis sûre que tu as toujours la même rancune qu'avant. Je me trompe ?

    Annie la regardait puis remit ses affaires dans son panier et le posa par terre et planta son regard dans celui de Lou. Elle aimait bien déstabiliser les personnes en les regardant dans les yeux. C'était drôle car la personne se trouvant en face d'elle était souvent obligée de détourner le regard. Puis elle enchaina sur un sujet différent ou presque.

    - Alors... Tu vas au bal avec qui ?

    C'était une question comme les autres. Sauf que la jeune McCormick en avait derrière la tête et ne comptait pas s'arrêter là. Non, croyez moi, quand Annie a décidé de faire sa peste, elle l'a fait jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:54

    Lou ne se rappelait plus depuis combien de temps elle connaissait Annie, mais une chose était sûre, elle ne l'avait jamais appréciée. Elle avait été en quelque sorte obligée de se rapprocher d'elle car le meilleur ami de son copain avait eu la très bonne idée de sortir avec elle. Quelle idée ! Au début, elle avait voulu faire des efforts avec la jeune McCormick. Cependant dès qu'elle s'était aperçut qu'elle faisait de l'œil à Christian, elle s'était décidée à la haïr. Bien entendu Annie ne se laissait pas faire. C'était une peste, et une bonne qui plus est. La rencontrer ici par hasard montrait une fois de plus combien Lou n'avait pas de chance. Comme Annie l'avait fait si bien remarquer, elles ne s'étaient plus parlées depuis des lustres, et visiblement la rouquine désirait rattraper le temps perdu. La tuile.

    Lou remarqua qu'Annie la détaillait du haut en bas dans le genre "je me prend pour mieux que toi". Ses attitudes de princesses étaient tellement agaçantes que Lou ne put se retenir de demander d'un ton légèrement agressif :

    LOU ▬ T'as un problème ?

    Elle se prenait pour qui sérieux ! Elle n'avait même pas pris la peine de répondre à sa provocation sur qui avait poussé qui. Elle se contenta juste de rouler des yeux. Elle tenait ferment son panier dans sa main droite, et sa liste de course dans la main gauche, mais elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle était venue chercher dans le rayon. Annie l'avait tellement énervée, que Lou ne voyait limite même plus la foule de gens qui continuait de faire leur vie dans le supermarché.

    LOU ▬ Sache que ça ne m'avait pas manqué non plus.

    Elle avait évité de répondre à la deuxième partie de sa phrase, parce oui elle avait toujours de la rancune envers Annie. C'était évident. Elle demandait juste pour faire son intéressante une fois de plus. Elle la vit poser son panier à terre et la regarder droit dans les yeux. De deux choses l'une : soit elle essayait de l'intimider ce qui avouons le ne marchait pas du tout, soit elle essayait de l’hypnotiser ce qui était encore plus ridicule. Lou arqua un sourcil, soutenant le regard de l'autre imbécile en face d'elle. Wahou elles jouaient à qui va cligner des yeux avant l'autre ou quoi ?

    Et puis sans s'y attendre, Annie changea radicalement de sujet. Elle parla du bal. Okay, elle avait obligatoirement une idée derrière la tête. Lou ne savait pas quoi mais elle était sûre que ce n'était pas anodin. Lou se tâtait, elle lui disait ou pas ? D'un côté ça allait lui foutre la rage, parce que oui Andrew l'accompagnait, mais de l'autre pourquoi Annie lui avait demandé ça, mystère.

    LOU ▬ Ça ne te regarde pas à ce que je sache. Mais puisque tu insistes j'y vais avec quelqu'un que tu connais très bien. Je te laisse deviner.

    En espérant qu'elle soit assez futée pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:34

    Lou... Pourquoi ne l'aimait elle pas ? Peut être parce qu'elle avait été trop proche d'Andrew à son goût. En même temps, Annie était proche de Christian à son tour donc peut être qu'elle l'avait fait exprès en fait ? Peut être pour rendre jalouse Annie. Enfin ça avait marché mais elle n'avait rien laisser voir.

    A force de la dévisager, la chère Lou se mit en pétard. Bon d'accord, elle l'avait fait un peu exprès mais bon c'était marrant de voir s'énerver Lou. Ca ne lui ressemblait pas tellement pourtant.

    - Heu... Pas spécialement mais bon, je répondrai à ta question plus tard car je pense qu'on va trouver un problème.

    Sourire magnifiquement faux puis elle redevint de marbre. Sourire alors qu'elle n'aimait pas la fille ou la personne se trouvant en face d'elle, la jeune ado' n'aimait pas ça puis ça ne servait à rien même si c'était un sourire faux.

    Celle ci lui annonça que ça ne lui avait pas manqué non plus. Bien au moins elles étaient deux à être d'accord sur ça. Pour une fois qu'elle s'entende sur la même chose. C'est étonnant d'ailleurs comme quoi il y a toujours un début quelque part. Vous y avez cru deux secondes hein ? Qu'Annie allait faire la paix avec cette petite Huntington ? Jamais ! Ou alors si elle la faisait c'est parce qu'elle voulait quelque chose mais ça ne serait plus la Annie que l'on connait tous dans ces cas là. Puis ça serait dommage qu'Annie ne fasse plus sa peste avec les autres. Il n'y aurait plus d'ambiance.

    Le sujet du bal... Oui, elle voulait vraiment savoir avec qui elle y allait. Alors qu'elle croyait que Lou ne lui répondrait pas elle lui répondit tout de même et la jeune McCormick ne mit pas trois heures à comprendre pour savoir avec qui elle y allait.

    - Tu y vas avec Andrew ?! Il revient à peine et tu lui sautes déjà dessus. Et bah dis donc, c'est du beau tout ça. En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec lui Lou ! Et profites bien de cette soirée...

    Oh oui, il y aurait surement quelque chose derrière ça mais elle n'allait pas trop lui en dire non plus, ça serait trop facile. Elle ne laissa rien paraître sur son visage. Pas le moindre signe de jalousie rien. C'était un visage neutre que rencontrait Lou. Alors qu'au fond d'elle ça la rendait mal et terriblement mal à l'aise de savoir qu'Andrew y allait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:10

    Annie était une fille spéciale. Pas de le bon sens néanmoins. Elle était fausse, vraiment fausse. Jamais Lou ne l'avait vu agir spontanément. On aurait dit qu'elle réfléchissait toujours à ce qu'elle devait faire avant de le faire. Vous voyez ce que je veux dire ? Ça rendait toutes ses actions remplis de fausseté. Du coup, Lou se méfiait toujours un peu de tout ce qu'elle pouvait faire ou dire. N'étant pas une peste dans l'âme, elle n'aimait pas non plus ce genre de confrontation elle ne se laissait pas faire pour autant ; Lou était une fille ayant du caractère. Elle ne voulait pas perdre la face devant Annie en plus. Après tout, à une époque elle l'avait pas mal torturée en essayant de draguer son mec. Combien de fois Lou avait eu envie de lui coller un pain dans la tronche. Heureusement elle s'était toujours retenue. Quand elle lui dit qu'elles allaient sans doute trouver un problème Lou fut légèrement confuse.

    LOU ▬ Pardon ? On va trouver quel problème ? De quoi tu parles encore ?

    Qui plus est, elle affichait un sourire faux qui donnait à Lou l'envie de lui crier dessus pour lui dire d'arrêter. Lou était bien contente de pouvoir la faire chier aussi avec Andrew. Elle ne l'utilisait pas pour autant hein, franchement elle l'adorait vraiment, il était pour elle un de ses excellents amis, mais il avait aussi le pouvoir de faire chier Annie. Ça faisait d'une pierre deux coups comme ça. Même si Annie arrivait à garder un visage serin, Lou savait qu'elle n'était pas contente d'apprendre qu'elle serait la cavalière de son ex. Ses paroles respiraient d'ailleurs la jalousie.

    LOU ▬ Je ne lui saute pas dessus, je ne suis pas comme toi moi tu sais. Il a simplement bien voulu m'accompagner. C'est dommage qu'il ait pas pensé à toi avant non ?

    Bon d'accord, la dernière réplique était un peu lâche. Même franchement pas utile. Lou se plongea ensuite et pour la deuxième dans le pourquoi de cette conversation c'est-à-dire pourquoi Annie avait insisté pour parler du bal comme ça. Elle là, ça fit tilt dans sa tête. Mike lui avait annoncé la semaine dernière qu'il y allait avec elle. Bordel comment avait-elle pu oublier une chose pareille ? Ça ne lui plaisait absolument pas. Que Mike accompagne une fille au bal pourquoi pas, c'était fun, mais Annie ! Non ça craignait vraiment ça.

    LOU ▬ Ah oui c'est vrai j'ai oublié, mon frère a eu pitié de toi et a bien être ton cavalier, du coup tu penses que tu peux afficher ton petit air malicieux ? Je comprends mieux.

    Elle avait plus dit ça pour elle même que pour Annie. Elle n'allait pas le nier, ça la faisait chier, heureusement qu'elle avait quand même Andrew avec elle, parce que voir Annie avec Mike toute la soirée ça allait littéralement la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:39

    Annie cherchait parfois les emmerdes, je l'avoue, mais c'est son caractère. Nous ne pouvons rien y changer... Enfin si peut être quelqu'un. Enfin bref, nous y sommes pas. Revenons à nos moutons et à Annie.

    La jeune McCormick s'était peut être, une fois de plus, mise dans la merde... Dommage ! Enfin pas pour elle, car elle avait l'habitude mais la Huntington... elle, la petit fille sage, ou presque, n'était pas habituée à ça. Un rire diabolique traversa son esprit, oui, elle pouvait vraiment être une conne. Tout le monde la connaissait pour ça d'ailleurs. Annie McCormick réputée pour être une peste, aguicheuse et tout ce qui va avec ! Au final, elle s'en fichait. C'était comme ça qu'elle était et il fallait l'accepté tel qu'elle est. Mais ça, tout le monde n'était pas d'accord et ne l'entendait pas de la même oreille.

    Annie rit légèrement au fait qu'elle ne comprenne pas de quoi elle parlait. Pour l'éclairer, Annie développa se qu'elle entendait par là.

    - Que si tu continues à me faire chier comme ça avec tes phrases à la noix je vais trouver un problème. En ce moment mon problème, c'est toi. Mais après ce n'est qu'un détail. Ce que je veux que tu comprennes c'est que je peux vite trouver un problème te concernant et me concernant car je suis légèrement forte la dessus.

    Si elle ne comprenait pas non plus, Annie n'allait pas développer encore plus, tant pis pour elle. Comme quoi Lou n'était pas si intelligente que ça.

    Le bal... Annie aurait bien voulu en parler mais le fait qu'Andrew l'accompagne la mettait hors d'elle et Lou faisait exprès de jouer avec ça. Annie ne montrait rien pour éviter de faire remonter sa jalousie, ce qui était dur mais son visage restait sans expression. Cependant dans sa voix, on sentit un léger sentiment de jalousie, et ça, Annie était sûre que Lou allait jouer avec. Une fois de plus. Qu'elle saloperie quand même.

    - Il accompagne qui il veut. Je ne vais pas décider pour lui. Nous ne sommes plus ensembles et je ne vois pas pourquoi il aurait pensé à moi. Dommage ou pas, je n'ai pas dit que je danserai pas avec lui au bal Huntington.

    McCormick la regarda. Bah oui, rien ne l'empêcherait de danser avec lui. Annie ne l'accompagnait pas, mais bien sur elle voulait une danse avec lui. Même plusieurs, mais faudrait que Huntington le lâche un peu.

    Annie lui parlait du bal dans l'espoir que Mike lui ait dit qu'il y allait avec elle. La jeune McCormick rigola à la phrase de Lou. C'était pitoyable comme excuse. Franchement autant lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il y aille avec lui. Après que Lou eut fini de parler. Annie choisit ses mots avec soin et parla à son tour.

    - Alors franchement, mais franchement hein ! J'aurais pas fait mieux ! Tu es vraiment nulle pour chercher des excuses. Acceptes juste que j'y vais avec ton frère et c'est tout. C'est si compliqué que ça ? Tu vois ce que ça fait Lou ? Tu vois de quoi je parle aussi non ? Tu vas devoir me regarder danser avec ton frère, c'est dommage. Je suis sûre qu'au fond de toi, actuellement, tu es folle de rage et que tu as envie de m'arracher la tête. Ce que je comprendrai car c'est actuellement ce que j'ai envie de faire avec toi.

    Annie lui fit un sourire et s'appuya contre l'étagère. Si elle cherchait Lou, oui, et pas qu'un peu. La jeune McCormick voulait voir jusqu'où elle pouvait aller, si elle tiendrait encore longtemps à ne pas craquer. Pour Annie, c'était habituelle et elle pouvait se retenir longtemps, comparer à Lou qui à ses mains et ses expressions sur son visage, était beaucoup plus difficile. Elle jubilait intérieurement de l'avoir mise dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:31

    A vrai dire Lou ne voyait pas où Annie voulait en venir. Après tout, c'était elle qui avait commencé à engager la conversation. Certes elle avait répondu à Annie, mais elle ne pouvait s'en empêcher, son caractère à elle c'était ça : elle ne se laissait pas faire. Elle aimait avoir le dernier mot et elle était très persévérante. Lou n'arrivait pas à savoir ce qu'Annie avait en tête, mais elle allait continuer à lui parler, juste pour voir ou tout ça allait les mener.

    LOU ▬ T'as vraiment un problème toi, c'est toi qui commence à me taper la discut. J'en ai rien à foutre de ta vie personnellement.

    Elle était défoncée ou quoi ? Elle parlait de « problème » a tout bout de champs, il lui arrivait quoi ? En plus, Lou ne voyait toujours ce qu'elle voulait dire. Fallait dire que la trop du subtilité tue la subtilité. Annie racontait un rassis de conneries, ce qui à vrai dire n'étonnait en rien la jeune Huntington. Elle espérait en revanche qu'Annie allait vite arrêter de la chauffer ainsi parce que Lou ne savait pas combien de temps elle allait tenir sans avoir envie de lui balancer un truc à la figure. Annie était plus le genre de fille qui faisait chier sur le plan moral, dans le sens ou si Lou décidait de s'en prendre à elle physiquement il n'y aurait pas photo. Elle avait beau être petite de taille elle prenait des cours de boxe depuis des années maintenant, et depuis sa mésaventure à la fête des Hamilton elle était encore plus hargneuse. Néanmoins, elle espérait qu'Annie ne la pousserait pas à ce point là...

    LOU ▬ Je pense pas que je vais le lâcher de la soirée. C'est con pour toi n'est-ce pas ?

    En fait Lou s'en foutait de ce bal. Elle y allait parce que c'était son dernier bal quoi. Elle avait demandé à Andrew de venir parce qu'il la faisait toujours rire, et que par conséquent elle ne se ferait pas chier avec lui. Mais danser toute la soirée c'était pas son truc du tout. En l'occurrence elle voulait juste faire chier Annie. Ce qu'elle disait n'était pas vrai. Elle agissait en petite peste et ça non plus ça ne lui ressemblait pas. Malheureusement si elle voulait garder la 'face' face à Annie elle devait un peu rentrer dans son jeu.

    LOU ▬ Je ne cherche pas d'excuses, j'admire juste son courage tu vois. Je me dis : « putain j'ai vraiment le meilleur de frère il accepte de supporter la pire des filles juste pour pas qu'elle passe son bal de fin d'année toute seule à pleurer dans sa chambre ». Je suis plutôt fière de lui ouais.

    Fit-elle un sourire sur les lèvres. Ça la faisait bouillir aussi, mais dans un sens ce qu'elle venait de dire était tout à fait vrai. Mike avait été gentil ce qui était tout à son honneur... Malheureusement il avait fallu que la fille paumée soit Annie McCormick. Le fait qu'il soit son cavalier n'allait strictement rien changé sa relation avec lui, ça Annie ne pouvait rien y faire.

    LOU ▬ Nan mais j'y crois pas tu prends pour qui ? Vas-y vient m'arracher la tête je t'attends.

    La grosse blague sérieux ! Limite si Lou n'était pas si énervée elle serait morte de rire.

    LOU ▬ Tu sais que parler Annie, tu sais rien faire d'autre. Agis parfois bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:51

    Annie ne répondit même pas au fait que c'était elle le problème. Ce genre de fille, elle ne supportait pas. Elles répondaient et n'assumaient pas le fait que la conversation dur. Ca la mettait légèrement hors d'elle mais bon... Tant pis pour elle. La jeune Huntington regretterait bientôt de l'avoir provoquée et d'avoir poursuivit la conversation.

    En fait, en y réfléchissant, elle aurait bien voulu ne pas aller au bal. Là bas, elle verrait des personnes qu'elle ne voulait pas voir. Genre l'autre péripatéticienne de Naya, Lou, Nina. Le fait de penser au bal où il y aurait toutes ses personnes beurk ! Annie était mal à l'aise d'avance mais elle pouvait compter sur quelques personnes tout de même comme son frère, quand même, Christian, Jérémy, Adam, Holden si jamais Naya osait lui faire sa fête le jour du bal. Enfin bref, mieux valait ne pas penser à ça pour le moment.
    La réponse de Lou fit rire Annie, qui n'était pas si gentil que ça.

    - Ca ne m'étonne pas de toi. Enfin après, je m'en fiche hein.

    Non, elle n'allait pas répondre à ses provocations. Ca ne servait à rien. Annie se rendit compte que Lou ne tiendrait plus longtemps, et c'était drôle à voir car l'entendre parler comme ça de son frère, c'est amusant. Pourquoi ne veut elle pas accepter tout simplement qu'Annie y allait avec Mike. La jeune McCormick n'allait pas lui coller les basques et c'était pas son style du tout. Mais bon, elle ne comprenait pas la réaction de Lou...

    - Oh oui... Enfin bon tant mieux si tu l'admires après tout, c'est ton frère. Mais saches que tes remarques ne me touchent pas donc tu peux y aller tant que tu veux. Ah et je n'ai jamais dit que je collerai les basques de ton frère ton calme toi et après on parlera.

    Bien sur elle danserait avec lui mais n'allait pas passer sa soirée à danser. Annie n'était pas du genre à danser mais elle le ferait car c'est le premier et le seul bal qu'elle fera surement. La jeune McCormick n'allait pas le gâcher à cause de trois-quatre petite pestes.

    Ce que ça prend tout au sérieux ce genre de fille. Même pas le moyen de placer une métaphore dans une phrase et ça y est ça pète ! Annie soupira puis la laissa parler jusqu'au bout puis croisa les bras sur sa poitrine et une tête impatiente.

    - C'est bon t'as fini ? Je peux parler sans que tu me sautes dessus ? J'ai une tête à vouloir taper les autres ? non, je n'aime pas ça. Ce que j'aime, c'est provoquer et pousser les gens à bout. Alors si tu veux trouver quelqu'un qui veut te taper, bah je pense que tu en trouveras un peu partout dans les rues. Donc viens pas me chercher plus d'ennuis, ok ?

    Ton quelque peu calme et de peste. Bah quoi, elle était chiante. Pourquoi ne pouvait elle pas partir ? Pourquoi continuait-elle à lui répondre à ses piques ? Annie ne comprenait pas Lou, si elle aurait été à sa place, elle aurait filer depuis longtemps mais bon... Peut être qu'elle voulait prouver qu'elle était forte ? En tout cas ça devenait pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:36

    Bon, parler avec Annie c'était marrant trente secondes, mais là Lou en avait marre. La jeune femme ne comprenait pas Annie, c'était quoi son but ? La faire chier ? Ouais bah elle était forte dans ce domaine, de toute façon même si Annie avait été gentille avec Lou ça l'aurait fait chier. Lou pouvait pas la voir donc tout ce qu'elle était susceptible de faire devenait con, sans intérêt et agaçant. En fait, en y réfléchissant bien Lou trouvait que tout ce que Annie lui disait était incohérent. Peut-être qu'elle avait abusé d'une substance illicite, mais Lou avait du mal à suivre, non pas que leur échange soit trop compliqué, mais justement il n'avait pratiquement aucun sens.

    JOKE ; elle lui disait de se calmer pour parler, mais n'importe quoi ! C'était elle qui faisait exprès de la chauffer et maintenant elle faisait genre, « calme toi pour qu'on ait une discussion ». Une discussion sur quoi d'ailleurs ? Lou n'avait rien à lui dire. Mais vraiment rien. Elle était totalement indifférente à ce qui pouvait se passer dans la vie de Annie, que ça soit en bien ou en mal. Elle voulait juste que cette fille arrête de se balader dans Magnolia sous ses airs de princesse, parce qu'elle était loin d'en être une. Elle faisait en plus vachement pitié en essayant d'être pote avec tout le monde alors qu'elle taillait presque tout le monde dans leur dos.

    LOU ▬ Je m'en fous qu'elles te touchent ou pas, je fais que te dire ce que je pense. D'où tu me dis de me calmer en plus, c'est toi qui cherche les emmerdes Annie. Arrête.

    Quand Lou lui avait de venir lui arracher la tête, elle savait très bien qu'Annie n'en ferait rien. Elle n'était même pas assez courageuse pour venir se défendre. Non pas que Lou trouvait ça intelligent de se battre, mais parfois on est tellement énervé qu'on ne se contrôle plus. Comme quand elle était en 8th grade et qu'elle s'était tape avec Nina Van Valkenburg. Tout ça à cause de Claire en plus, une fois encore ! Nina était venue défendre sa meilleure pote alors que Lou s'en prenait à elle parce qu'elle avait toujours pas digéré le truc avec Ryan. Et puis y a eu baston, Lou n'en était pas très fière mais c'était Nina qui avait commencé. Elle n'avait fait que se défendre. Elle avait eu quelques petits soucis avec le directeur de l'école, mais rien de bien grave, et puis c'était du passé aujourd'hui.

    LOU ▬ Premièrement c'est toi qui me menace de me sauter dessus. Deuxièmement je ne te cherche pas d'ennuis, je te rappelle que c'est toi encore une fois qui a commencé. Si t'es pas contente que réponde à ce que tu me dis t'étais libre de pas m'adresser la parole.

    Elle avait voulu conclure sa phrase par un « bitch », mais non elle ne donnerait pas se plaisir à Annie. Lou savait que d'être une garce c'était son petit plaisir coupable.

    LOU ▬ Et t'es encore plus libre de te barrer maintenant, je te laisse le passage libre tiens.

    Dit-elle en se poussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:01

    Franchement voir Lou Huntington s'énerver ça devenait presque risible et marrant. Annie aimait bien ça, après tout elle voulait la pousser jusqu'au bout pour voir ce qu'elle était capable de faire. La jeune McCormick, elle, s'amusait juste à la chercher, enfin Lou, elle, ne le prenait pas comme ça et c'était bien dommage. Ca aurait pu être encore plus drôle, mais non. Tant pis !

    Et blablabla et blablabla, ça devenait chiant et répétitif. Mais bon, elle la laissait parler, parler, parler. Elle aurait pu lire le journal en même temps. Annie avait décidé de rester "sage" et de l'écouter jusqu'au bout. Puis quand elle fut sûre que celle ci ne répliquerait pas encore une fois. Annie parla à son tour d'un ton détaché et assez calme.

    - Alors je vais te dire que je fais la même chose que toi, je dis ce que je pense et puis c'est tout. Alors je sais pas si je vais arrêter, mais je ne vois pas l'intérêt de continuer avec toi car tu ne vas plus savoir quoi dire après. Enfin si je vais arrêter car tu commences sérieusement à me taper sur le système.

    Ca devenait pathétique leur conversation. Annie ne comprenait toujours pas la réaction de Lou par rapport au fait de lui arracher la tête. Franchement, Annie n'avait pas besoin de ça pour se défendre. Elle employait certain mot et paf, ça allait tout seul. Enfin, après, chacun son mode de défense hein. Mais Annie n'aimait pas se battre, elle trouvait ça ridicule. Par contre si jamais Lou avait l'intention de la taper ou autre, là, Annie serait capable de se défendre. Oh fallait quand même pas exagérer sur le fait qu'elle ne savait pas se défendre, loin de là. Adam lui avait apprit à se défendre et elle le voyait régulièrement pour continuer. Annie aimait bien se défendre en parole mais si un jour quelqu'un commençait à la chercher, elle saurait se défendre.

    Et voilà, elle recommençait, ça faisait vraiment une preuve de gaminerie mais bon, chacun ses arguments et ses moyens de défenses. Annie la laissa finir puis quand elle se décala sur le côté pour la laisser passer la jeune McCormick rigola. C'était tellement drôle !

    - Bah j'en avais pas l'intention mais je te rappelle que tu as poursuivis ma chère, comme quoi. Enfin bref, cette conversation, si on peut appeler ça une conversation, devient des plus ennuyantes et des plus pathétiques.

    Elle s'arrêta de parler et regarda Lou sur le côté une fois de plus. C'était tellement marrant de l'avoir vu se décaler pour la laisser passer. Annie rigola une seconde fois puis regarda Lou dans les yeux.

    - Ne crois pas que je vais passer à côté de toi pour te laisser un malin plaisir à me laisser passer. Tu crois que tu vas gagner sur ce coup là mais n'en soit pas si sur.

    Annie récupéra son panier puis tourna les talons puis annonça à l'adresse de Lou.

    - Je te souhaite une bonne continuation dans tes courses. Et franchement, le fait que tu te sois pousser pour rien, j'ai apprécié.

    Elle rigola une nouvelle fois puis s'en alla vers un autre rayon en laissant Lou en plein milieu de la lessive. Cette conversation avait été enrichissante sur certains points mais pas tous. Enfin bref, Annie c'était bien amusé à la chercher. La jeune McCormick alla donc finir les courses pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:21

    Okay, Lou décida de mettre son cerveau sur stop. De buger. Ainsi elle pouvait facilement rester devant Annie, mais elle ne l'écoutait plus. Ça rendait les choses plus simples. Elle entendait le son de sa voix agaçante, mais aux oreilles de Lou ça sonnait comme un bruit de fond désagréable. Lou laissait son esprit vagabonder dans d'autres pensées. En l'occurrence ici elle essayait de se contrôlait pour ne pas insulter Annie, pour ne pas la traiter de tous les noms. Elle n'avait pas envie de se donner en spectacle au milieu du supermarket. De toute façon Annie allait bien se lasser d'être ici. Elle lui avait laissé le champ libre pour qu'elle puisse ENFIN se casser, mais Annie voulait faire sa belle gosse, et elle préféra partir en tournant les talons. Elle était con, qu'est-ce qu'elle s'en foutait qu'elle fasse demi tour, dans un sens tant mieux pour elle, parce que Lou n'aurait surement pas résisté à la tentation de lui faire un joli petit croche-patte. Ça aurait été tellement marrant !

    LOU ▬ Boloss.

    Bah ouais c'était sortit tout seul. Tant pis. De toute façon Annie était trop préoccupée à se la jouer pour entendre ce que Lou venait de dire. Mais elle cherchait trop aussi, à faire son petit rire malicieux, à se prendre trop pour une bête de meuf alors que non quoi. En attendant la soirée du bal allait être mouvementée, entre Annie qui ne se gênerait sans doute pas pour coller Mike, juste pour faire chier Lou. Elle allait faire de même avec Andrew alors. Ouais c'était tout à faire gamin, mais osef. Lou était donc énervée, elle ramassa son panier, et fit ses deux trois dernières courses. Quand elle arriva vers les caisses elle aperçut Annie qui elle aussi avait terminé ses achats. Elle fit exprès de se mettre un peu en retrait pour que Annie ne la voit pas. Elle n'avait pas envie qu'elle ramène encore sa tronche et fasse des commentaires de merde sur ce qu'elle avait pu acheter par exemple. Lou paya donc ses articles à une caisse totalement opposée, et prit un temps fou à ranger ses affaires pour qu'Annie sorte en premier du magasin. Elle se surprenait elle même à avoir autant de self contrôle. Faut dire que la boxe aidait bien pour ça aussi.

    Une fois dehors elle se dirigea à sa voiture, rangea ses courses et prit le chemin de sa maison. Elle donna les courses à sa mère, sans oublier de la remercier « merci maman, grâce à toi et tes putain de courses je suis énervée pour la journée entière ». Bien sur sa mère ne comprenait pas pourquoi une fois de plus sa fille était passablement énervée. Elle s'en alla après et prit la direction de la maison de son amie : Kailey. Merci Annie McCormick.


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Empty
MessageSujet: Re: "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." "Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Oh mais qui vois je ? L'ex de Christian..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et sinon, tu vois pas que t'es pas drôle ? [Rachel_Isaac]
» « Bien sûr les pokémon existent, tu vois pas là ce gros Ronflex ? » Erica & Andrew [Terminé]
» Let me introduce you to my farm ▬ Christian
» Get out of my way ~ Christian and Naya
» Le coeur qui fait boom Ҩ Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-