Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Oh mon dieu, c'est BRYAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34

Beep, beep, beep ! Et un cadran qui se fait frapper.
Dring, dring, dring ! Et une Julia qui répond.

-QUOI !?
-Honey, tu pourrais être plus polie quand je te rends un service, tu m’avais dis de te réveillé vers 10h ?
-Ah mam, désolé j’avais oublié.
-Ta encore fait le party avant le travaille, je déteste cette habitude, c’est pas bi..
-J’ai compris OK, Bye!


Beep ! Et Julia raccrochait son cellulaire.

Les lendemains de veille, ce moment temps redouté par les adolescents et ou les adultes qui se contrôlent pas. Le moment que Julia déteste temps, surtout qu’elle décide souvent de faire le party lorsqu’elle travaille le lendemain. Au moins, aujourd’hui son chiffre n’était qu’à 14h, mais quand-même, elle devait s’habiller, se doucher, se préparer, du moins le matin d’une fille.

Lorsqu’elle se leva, la première chose qu’elle remarqua, c’était qu’elle était en sous-vêtement et que son linge n’était pas aux alentours. De plus, ce qui était vraiment étrange, c’est qu’elle était seule dans le lit, mais qu’il avait des garçons et des filles couchaient autour d’elle, par terre. D’une manière qui paru comme une habitude, elle prit une robe d’été blanche rayer noir qu’elle trouva et se dirigea vite vers une salle de bain. D’après ce qu’elle pouvait voir, elle était la seule debout dans cette maison.

À la suite d’une douche, elle laissa ses cheveux friser naturelle, elle se brossa les dents avec une brosse a dent qui paru neuve qu’elle trouva, et prit la direction de la porte. Mais juste avant de sortir, elle enfila une paire de convers, qui était la tienne avec chance et prit des lunettes fumée qu’elle trouva sur le bar.

Une fois sortie de la maison, elle n’hésita pas deux secondes à mettre les lunettes, avec malchance il faisait gros soleil, 10h du matin sonnait bien fort avec le soleil et Julia avait envie que d’une chose, mourir ou dormir ! Elle prit sa voiture et prit la route direction du Gorden Café, elle devait réviser ses notes en psychologie et disons qu’un café serrait l’endroit rêvé, surtout qu’elle pourrait avoir un café.

Tendis qu’elle se stationnait, elle prit un petit moment pour observer le café. Elle sentait déjà l’odeur noisette venir se pauser sur sa peau, elle enviait vraiment un café. Sans plus attendre, elle débarqua et prit la direction du comptoir. Une fois café à la main, elle reprit la porte, elle alla s’asseoir, s’alluma une cigarette et elle fit la fille qui ‘enjoy’ le moment. Prenant de grande respiration, elle appréciait vraiment le moment, c’était comme si la soirée était maintenant derrière elle.

Tout beau moment à une fin sauf, elle devait retourner vers l’intérieur pour y faire ses études. Roulant les yeux, elle retourna vers l’intérieur. Au premier regard, elle n’avait pas remarqué, mais le café était quand-même remplis de gens, elle repéra rapidement une table au fond et prit cette direction. En chemin, un jeune garçon qui se pensait bien drôle allongea sa jambe et fit trébucher Julia. Évidement, celle-ci échappa du café sur quelqu’un. Sans même s’excuser et remarquer l’homme, elle se retourna vers celui qu’il lui avait faite une marche pied. Elle prit un jus d’orange sur la table qu’elle versa sur sa tête.

-Ca, c’est pour le marche pied et cela, c’est pour la café que je n’ai plus.

Elle avait prit un café toujours pas ouvert et reprit la direction de l’homme qu’elle avait renversé son café dessue.

-Monsieur, je m’excuse vraiment c’ét…. Bryan, que fais-tu ici ?

Ohhhh mon dieu, elle venait de renversé son café sur son beau voisin, pouvais t’elle le nettoyer pensa t’elle.

-Ehh, Bryan.. ehh.

Elle était figée à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:28

    Bryan venait de se lever et pour une fois, miracle, il était à l'heure. Il se dirigea illico vers la salle de bain où il prit bien son temps étant donné qu'il était en avance et qu'ils n'étaient que deux au lieu de trois à utiliser cette salle de bain. Peter n'était toujours pas revenu et ça, c'était dur à supporter pour l'étudiant, heureusement que Jesse était présent, d'ailleurs, ce dernier sembla surpris de le voir déjà debout. Le jeune Mayfield se contenta simplement de lui sourire et termina de se préparer. Il avait enfilé un jean avec un t-shirt blanc et ses converses noires habituelles. Il descendit ensuite dans la cuisine et prit un rapide petit-déjeuner, il n'avait pas très faim et savait pertinemment que s'il s'installait à table il ne pourrait plus en sortir, il prit donc un petit paquet de gâteaux qu'il fourra dans son sac et partit en compagnie de Jesse vers Philadelphie pour rejoindre leur université. Les cours du matin se passèrent plutôt bien, du moins les deux premières heures car après, Bryan n'avait pas cours jusqu'à l'après midi, il reprit donc la voiture pour retourner à Magnolia Cresent et s'arrête au Gordon Coffee histoire de se prendre un café et une petite gourmandise. Le jeune étudiant gara donc sa voiture au numéro 37 et rentra chez lui pour y poser son sac afin d'être un peu plus libre dans ses mouvements puis il sortit à nouveau mais cette fois, il y allait à pied. Sur le chemin il croisa quelques voisins et voisines avec qui il discuta vite fait. Mais à chaque fois il écourtait les conversations n'ayant pas très envie de parler ce matin là, il s'était levé trop tôt et avait un petit coup de fatigue, rien de mieux qu'un café pour qu'il retrouve la pêche.
    Une fois dans le café, il attendit son tour pour passer commande, jamais il n'aurait pensé qu'il y avait tant de monde qui attendait pour un simple petit remontant. Une fois devant la caissière, Bryan commanda un grand café et un croissant au beurre puis il s'installa sur une table à l'intérieur et mangea tranquillement. Une fois tout ça fini, le jeune Mayfield se leva dans l'unique but de sortir et de rejoindre son domicile mais tout ne se passa pas de la sorte. Bryan ne comprit pas vraiment la suite des évènements, il était debout et il vit une jeune femme blonde manquer de s'étaler par terre et il reçu du café brûlant sur son jean tout propre.

    « Rah putain ça brûle ! »

    Et Bryan commençait à sautiller sur place essayant de faire passer le chaud qui venait de lui tomber dessus. Il était bien parti pour engueuler la personne responsable de tout ça mais quand il vit la scène suivante, il ne put s'empêcher de rire. Julia venait de renverser un verre de jus d'orange sur la tronche d'un gars qui apparemment lui avait fait un croche-pattes. Il semblerait qu'elle n'avait pas remarqué que sa victime du jour était Bryan et elle parut toute gênée en le voyant, le jeune Mayfield se contenta simplement de sourire et prit la serviette qui était dans la main de la jeune blonde et essaya d'essuyer le café qui était tombé sur son jean.

    « Salut Julia ! Bah là tu vois, j'allais retourner chez moi mais j'ai été un petit peu coupé dans mon élan. »

    Il ponctua sa phrase par un grand sourire, elle avait l'air toute gênée ce qui fit rire le jeune homme, il n'y avait pas mort d'homme, il sourit à nouveau tout en continuant d'essuyer son jean.

    « T'inquiètes pas c'est pas grave, ça va sécher. Tu fais quoi toi ici ? »

    Autant engager la conversation pour détendre un peu l'atmosphère car la jeune blonde avait l'air vraiment figée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:18

Oh mon dieu, c’était Bryan ! Pourquoi se genre de situation lui arrivait toujours lorsqu’elle ne voulait pas qu’elles arrivent. Première chose, elle était sur un lendemain de veille. Deuxième chose, elle était loin d’être habillé comme d’habitude et troisième chose, elle ne voulait même pas pensé à l’état de ses cheveux. Voila les quelques raison qu’il faisait qu’elle n’avait pas envie de voir Bryan aujourd’hui. Évidement, elle le trouvait plutôt mignon, à vrai dire vraiment sexy et c’était son voisin.

Parfois lorsqu’elle n’avait rien à faire, elle se voyait penser à lui et se demandait s’il la voyait parfois revenir chez elle la nuit, vers 3h, 4h, 5h du matin et rentrer par la fenêtre de chambre à son frère. Elle se demandait aussi si sa lui avait déjà arrivé d’entendre crier Jaylenn et Julia lors de leurs nombreuses dispute.

Pour le moment, ce n’était pas vraiment important et disons qu’elle se voyait mal pauser ses question à Bryan. En faite, elle ignorait complètement quoi faire, elle ne savait pas comment agir avec un garçon, un garçon qu’elle trouvait vraiment sexy. Pourtant, la base de ses amis était des garçons et ce n’était jamais okward. Peut-être qu’elle se cassait trop la tête pour des raisons inutiles, après tout il avait rien entre lui et elle.

-Je, Je suis venue étudier pour examen de psycho…

Trouvant sa robe maintenant trop courte, elle prit sa main pour la descendre comme si elle était gênée. Sa lui apprendrait de prendre des vêtements d’autrui malgré qu’elle croyait que probablement, une autre fille portait sa paire de jeans de la veille.

-Et toi, qu’es tu venus faire à part acheter un café ?

C’était radicalement simple, elle devait simplement suivre une conversation normale, pourquoi elle se cassait tellement la tête avec ca. Elle se trouvait tellement ridicule pour le moment. Disons qu’elle payerait chaire pour se faire un joint. Même qu’elle en avait dans sa sacoche, mais elle se voyait mal se mettre à fumer devant Bryan si celle-ci détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:53

    Bryan fut amusé par la situation, Julia ne savait plus où se mettre, c'était marrant à voir. Il se demandait ce qu'elle venait faire ici mais il fut vite informé, elle venait réviser un examen de psychologie, surement pas facile comme examen. Le jeune Mayfield lui adressa un sourire tout en continuant de s'éponger le pantalon du mieux qu'il pouvait. Les Fitzgerald étaient les voisins des Mayfield/Gallagher, Bryan connaissait Katya et d'ailleurs, il se méfiait d'elle car il l'avait vu une fois par sa fenêtre en train de l'observer et depuis, sa paranoïa lui jouant des tours, le jeune homme s'était mis en tête qu'elle l'espionnait tous les soirs étant donné que sa fenêtre donnait sur la sienne. Pour ce qui était de Julia, Bryan l'entendait souvent rentrer tard le soir, ça le faisait d'ailleurs bien rire car il était un peu pareil, à rentrer tard le soir mais plutôt le week end alors que la jeune blonde, c'était tous les jours quasiment. Et les deux autres enfants qui constituaient la famille Fitzgerald, Bryan ne les connaissait pas du tout mais il avait eu l'occasion de les voir un soir où il était venu les aider suite à une panne de courant chez eux. Bryan regarda Julia d'un air amusé.

    « De la psycho ? Ça doit pas être facile tout ça. Besoin d'aide ? »

    Il avait proposé son aide mais à vrai dire, il ne connaissait pas grand chose en psychologie. Il lança un coup d'oeil dans le café, de nombreuses personnes étaient en train de regarder les deux jeunes, il faut dire que ce n'était pas vraiment très courant les chutes de café de la sorte. Quand Julia lui demanda ce qu'il faisait ici, le jeune Mayfield lui sourit à nouveau.

    « Et bien, au départ j'étais là pour acheter un café et ensuite rentrer chez moi. Mais là je penses que je vais faire impasse sur le café et rentrer me changer. Tu veux venir ? Comme ça tu seras peut être plus au calme qu'ici pour réviser. »

    Bryan ponctua sa phrase par un sourire, attendant la réponse de Julia qui avait l'air toujours aussi gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:05

D’une certaine manière, accepté d’aller chez lui pour étudier était qu’une excuse pour passer du temps avec la jeune Fitzgerald. Après tout, elle était sa voisine, alors pour pouvoir étudier tranquillement, il serait plus simple d’aller chez elle. Mais au fond, elle s’en foutait, après tout BRYAN l’avait invité chez lui. Au fond d’elle, elle criait de joie, elle savait très bien que Bryan ne voulait probablement rien savoir. Mais juste de penser que quelqu’un qu’elle considérait vraiment sexy l’invite, c’était amusent pour elle.

- Hm, ouais je ne vois pas pourquoi je refuserais, j’ai ma voiture par contre.

La blonde s’était calmée, elle allait probablement commencer à agir plus normalement devant Bryan, après tout, elle ne voulait pas avoir l’air fofolle en temps plein devant lui, surtout que ce n’était vraiment pas son genre. Elle se mit à se demander s’il fumait du pot, elle imaginait bien une situation comique avec son voisin, les deux gler en plein délire. Elle n’allait pas sauter à la conclusion trop vite sauf, après tout il l’invitait à étudier, même si celui-ci doutait probablement aussi qu’elle n’étudierait pas.

De plus, peut-être qu’elle aurait l’occasion de le voir en boxer ! Puisqu’elle avait échappée du café sur lui, il devait maintenant changer son pantalon. C’est certain que Julia ne chialait pas si elle pouvait assister à cela.

-Si tu veux, je t’embarque, je te laisserais ne pas marcher ! Dit-elle avec un petit rire.

Finalement peut-être que sa journée passerait plus vite, après tout elle s’était trouvée quelque chose à faire avant se chiffre de travail. Alors malgré se matin peu apprécié et plutôt mouvementé, Julia pouvait maintenant envisager un petit moment de plaisir, du moins c’était certain que sa serait plus amusent qu’une journée à étudier. Alors au fond, dans la tête de Julia, c’était certain qu’elle n’étudiait pas.

Par la suite, l’homme qu’elle avait versé un jus d’orange sur sa tête revenu vers eux. Il avait l’air aussi frustré qu’un singe qui manque de banane, la jeune blonde avait pratiquement envie de partir à rire dans son visage. Mais elle voulue rire de lui juste pour un bref instant car il revenu plus frustré qu’elle le pensait.

-TU M’DOIS UN JUS ET UN CAFÉ MAUDITE FOLLE BLONDE ! TES TELLEMENT UNE CONNE !

Sans le voir venir, il poussa Julia de ses forces masculines au point que celle-ci, avec sa petite grosseur fut projetée sur Bryan avec brutalité.

- CALME-TOI ! Je suis une fille mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:07

    Le jeune Mayfield avait donc fini par proposer à Julia de venir étudier chez lui, Bryan pensa que ça pouvait être sympa de l'aider même s'il ne connaissait rien en psycho mais ça pouvait être marrant, il avait toujours aimer la psychologie. Il regarda la jeune Fitzgerald en souriant, elle était bien marrante comme fille, toujours un peu fofolle sur les bords mais c'était marrant à voir. Quand elle accepta son invitation, le jeune homme sourit à nouveau, et en plus elle avait sa voiture ? Ah parfait, il n'avait pas très envie de traverser le quartier dans son jean tout plein de café.

    « Ok et bien, c'est parfait alors, on n'a plus qu'à y aller ! »

    Il ne tardait qu'une chose au jeune Mayfield, c'était de pouvoir mettre un pantalon sec et mettre celui là à laver, il n'aimait pas du tout cette sensation mais après tout il ne pouvait pas en vouloir à Julia, elle s'était pris un pied assez violemment à cause d'un jeune con présent dans le café. Il laissa échapper un petit rire quand Julia lui dit qu'elle ne le laisserait pas marcher.

    « Alors si tu me laisses pas marcher, je viens avec toi en voiture ! »

    Ils commençaient tous les deux à partir quand l'homme au fameux jus d'orange se pointa devant les deux jeunes et commença à s'énerver contre Julia. C'était vraiment les rôles qui s'inversaient car c'était entièrement sa faute si la jeune Fitzgerald était tombée, bon en même temps, la jeune blonde aurait pu s'abstenir de lui verser un jus d'orange sur le crâne mais ça avait été une scène assez magique en soit. Bryan regarda le gars qui s'énervait, il allait commencer à lui dire de se calmer quand il reçu Julia de plein fouet, cette espère de gros tarée avait poussé la jeune femme avec pas mal de force. C'était trop. Le jeune Mayfield la prit par le bras et se mit ensuite face au jeune homme.

    « Non mais t'es complètement taré mon pauvre gars ! T'imagines si elle était tombée ? Mais faut que tu te calmes, et puis peut être qu'elle t'aurait pas fait ça si tu l'avais pas faite tomber ! Pauvre con va ! »

    Puis, il prit à nouveau Julia par le bras sous le regard abruti du gars en question et sortit du café. Il regarda la jeune blonde et lui sourit.

    « Ça va ? Bon allez, on se tire d'ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:34

C’était mignon de la part de Bryan de prendre un ton autoritaire et de la défendre, mais il fallait être réaliste, Julia ne laisserait jamais quelqu’un se laisser piler sur les pieds de cette manière et encore moins partir de se genre de situation sans en revenir gagnante. C’était peut-être légèrement immature et la jeune blonde le savait, mais c’était dans sa nature.

-Attend deux petites secondes Bryan ! Dit-elle retournant à l’intérieur du café.

Plongeant sa main dans sa sacoche, elle chercha un objet pendant deux petites secondes et après un moment elle en sortie une souligneur permanant noir qu’elle avait probablement prit au travail et se dirigea directement devant le jeune qu’il l’avait poussé.

-YIOOOO !

Avant même qu’il est le temps de réalisé que Julia était revenue, elle lui dessina un pénis sur le front et partir à courir avant que le jeune homme prendre conscience de ce qu’elle lui avait faite. Sortant les jambes ou cout, elle prit Bryan par la main pour l’apporter dans sa course vers sa voiture.

-DÉPÊCHE TOI, il va bientôt sortir.

Comme de raison, le garçon sortait du restaurant montrant ses poings, mais heureusement pour les nouveaux amis ils étaient déjà en route. Julia espérait un peu que Bryan est plus apercevoir ce qu’elle avait dessinée sur l’homme violent.

-Je crois que celui la ne va plus m’adresser la parole avec un pénis dans le front !

Elle était quand-même fier de son cout, elle s’avouait intérieurement que c’était immature, mais de l’autre côté c’était carrément crampant. Elle fut même prit d’un fou rire pendant le trajet, à se moment même Bryan devrait la prendre pour une méchante folle ou peut-être qu’il douterait de son taux d’alcool dans le sang. Mais non, au fond elle était juste fatiguée après sa soirée d’y hier.

(Si tu veux, tu peux faire le prochain poste chez toi, mais avertie moi par Mp s’il vous plait si tu pars un autre topic à ta maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:06

    Bryan savait très bien que Julia pouvait se défendre toute seule mais il n'avait pas du tout apprécié la façon dont son « agresseur » avait réagi. Surtout pour si peu. Une fois que les deux jeunes se trouvèrent dehors, la jeune blonde lui demanda de l'attendre, elle rentra ensuite dans le café et en ressortit peu de temps après en disant qu'il fallait qu'ils se dépêchent. Bryan ne comprit pas tout lorsqu'il sentit la main de la jeune Fitzgerald dans la sienne, il monta donc dans la voiture à grande vitesse et regarda dans le rétroviseur pour apercevoir l'agresseur. Il devait rêver, Julia n'avait tout de même pas dessiné un pénis sur le front de cet abruti ? Et bien, il eut confirmation quelques minutes plus tard, le jeune Mayfield fut pris d'un énorme fou rire, elle était quand même marrant bien qu'un peu déjantée. La vie ne devait pas être de tout repos chez les Fitzgerald, avec tous ces enfants, enfin bon, le jeune homme n'en connaissait vraiment bien que deux. Julia avec qui il s'amusait plutôt bien et Katya qu'il prenait pour une espèce de grosse psychopathe. Les autres, il ne les connaissait pas. Une fois son fou rire un petit peu calmé, Bryan posa le regard sur Julia qui conduisait.

    « T'es vraiment folle toi ! J'adore ! Pauvre gars quoi ! »

    Il se remit ensuite à rire, la journée s'annonçait des plus folles en compagnie de la jeune femme si elle continuait à faire ce genre de truc ! Une fois arrivés devant chez lui, il sortit de la voiture et attendit Julia.

    « Attention, tu vas rentrer dans l'humble demeure des Mayfield/Gallagher, prépare toi. »

    Ouh la, il commençait à péter un petit peu les plombs lui. Il ouvrit donc la porte et entra chez lui, la jeune blonde sur ses pas, il posa les clés sur le petit meuble à côté de l'entrée et se tourna vers la jeune Fitzgerald après avoir fermé la porte.

    « Mets toi à ton aise, je vais changer de pantalon. »

    Il monta ensuite les escaliers jusqu'à sa chambre et prit un nouveau jean dans son armoire avant de rejoindre la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:13

-Tu aurais du tellement voir sa tête quand il à comprit ce qu’il lui arrivait, je crois qu’aucune femme lui avait tenue tête avant moi, c’était HILARANT!

Sa lui faisait plutôt du bien de pouvoir parler avec lui et rire sans se demander si des conséquences viendrait en échange. Julia avait l’habitude de rencontrer des gens se disant que ce n’était pas pour rien. Habituellement il était question d’une connerie qu’elle avait faite ou de drogue. Mais pour une fois, elle allait pouvoir avoir un ami sans être effrayé du futur avec lui.

Sa faisait un petit bout qu’elle avait observé la maison de ses voisins, mais jamais elle s’était douté de ce qu’il l’attendait à l’intérieur. Il était vrai qu’elle avait déjà été chez Bryan, mais elle en avait plus vraiment de souvenir. Et de l’autre côté, c’était amusent de découvrir une maison d’homme. Quand elle y pensait, c’était certain qu’elle y trouvait pas de linge de fille, de maquillage, de tampon, au fond à moins qu’il soit en couple, les trucks de fille était banni ! Elle aurait peut-être même droit à une bonne Beer avec lui, qui sait ?

Vue le peu de distance entre les deux stationnements, la jeune blonde s’était placé dans sa propre cour pour ensuite traverser chez les Mayfields. D’une certain manière, elle avait aussi envie de se changer car elle trouvait sa ‘nouvelle robe’ vraiment courte mais en même temps, les hommes aimaient cela, alors Bryan pouvait apprécier aussi.

Elle n’avait pas nécessairement envie de Bryan, mais sa pouvait être agréable de penser qu’un homme pouvait la trouver séduisante. Elle attendait souvent dire : Wah tes spéciales comme fille, tes trop chill, toi tu n’es pas une vraie fille! Mais pourquoi ? Après tout, elle avait un petit corps de fille, des cheveux blond, elle se maquillait un peu, après tout, elle n’avait pas l’air d’un homme et elle se considérait quand-même jolie. Alors, pourquoi lui monde lui disait jamais ? Bon, en faite elle se demandait juste pourquoi elle pensait à cela…

Quelle belle penser, une foutu cigarette ! La jeune blonde avait beau être chez BRYAN, le beau BRYAN mais pour le moment, elle pensait juste à sa cigarette qu’elle avait envie de fumer, c’était d’un ridicule absolu!

-Et bien, pendant que tu te changes, je vais aller fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:28

    Julia était vraiment quelqu'un de bien marrant quand même, dessiner un pénis sur le front d'un mec simplement parce qu'il lui avait fait un croche pied était un peu exagéré mais tellement amusant qu'au fond, on oubliait le geste. Bryan la regarda en souriant, elle était une fille assez étrange tout de même enfin, un peu comme tous les Fitzgerald mais bon, on s'y faisait au bout d'un moment. Une fois devant chez lui, le jeune Mayfield entra et invita la jeune blonde à faire de même, il lui indiqua ensuite qu'il allait changer de pantalon. Une fois cela fait, il redescendit les escaliers, il se sentait à nouveau propre et n'empestait pas le café et au moins, il était au sec, il rejoignit donc Julia qui était en train de fumer dehors. Pour lui, la cigarette c'était quelque chose qu'il n'aimait pas, il n'appréciait pas l'odeur ni le goût mais ça ne le dérangeait pas d'avoir quelqu'un qui fumait à côté de lui.

    « Alors, tu racontes quoi sinon ? Que se passe t-il de passionnant en ce moment chez les Fitzgerald ? »

    La question qui tue. Mais Bryan ne savait pas vraiment comment commencer sa discussion avec la jeune Fitzgerald, il n'avait aucun sujet de conversation en tête et en plus, il ne connaissait pas les centres d'intérêts de Julia. Une fois qu'elle eut fini sa cigarette, il l'invita à rentrer à nouveau et prendre place dans le salon. Il s'affala sur le canapé et regarda son invitée en souriant. Il se leva ensuite et alla chercher deux verres dans la cuisine avec une bouteille de jus de fruit, il en servit un verre à la jeune blonde et lui tendit avant de s'affaler à nouveau sur le canapé. Bryan posa ensuite une nouvelle fois son regard sur la jeune femme.

    « Bon, et ce devoir de psycho ? Tu veux qu'on regarde ? J'ai des talents cachés de psychiatre. »

    Il ponctua sa phrase par un clin d'oeil. Mais il n'avait pas tout à fait tort étant donné qu'il arrivait à donner de très bons conseils aux gens alors que sa vie était parfois un gros merdier. Mais bon, il était comme ça, ce n'était pas sa faute, c'était dans sa nature d'aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:15

Vue d’une autre vision, s’avérerait-il d’une belle amitié ou tous simplement deux êtres qui s’oblige à faire la conversation ? C’était vrai que le première rencontre était entrain de débuté au moment même que Julia réfléchissait, mais quand-même c’était des questions à se pauser non ? Pour l’instant elle avait une plutôt belle impression de Bryan, c’était quelqu’un de confiant, d’amusent, de sympathique, c’était ce qu’elle apercevait pour maintenant. Cependant c’était peut-être juste son côté de psychologue qu’il l’obligeait à tous analyser si rapidement.

-Les Fitzgerald, c’est toujours la même histoire. Les deux sœurs en chicane, le frère qui s’assumer pas, les parents pratiquement invisible, l’autre sœur qui est prit dans tous cela, c’est cliché mais c’est quand-même une plate réalité.

C’était peut-être dit d’une manière totalement ennuyante, mais c’était quand-même la première chose qui avait sortie de la bouche de cette Fitzgerald. Disons que Julia Fitzgerald et la famille, c’était deux. Sauf peut-être pour sa jeune sœur et son frère eux, elle pouvait les apprécier sans avoir peur de la suite.

L’air de sa cigarette envahissait ses paumons comme des microbes voulant la contaminer et puisque ce fut la raison qui fit tousser Julia, elle décida de jeté sa cigarette. Elle avait beau penser que celle-ci pouvait causer le cancer, des tâches jaunes, des toussements sans finir mais, pour l’instant elle n’en voyait pas les conséquences.

-En faite, c’est plus de l’étude que je fais. J’ai fini mes études mais pour pouvoir s’installer dans des cabinets de psychologies, tu dois lire plusieurs situation et ensuite établir un plan et expliquer ton idée à ton ‘patron’. Si celui-ci juge que tu es bonne, il va te prendre. Je pourrais aussi me partir mon propre cabinet sans avoir à me soucier de plaire à un patron, mais j’ai guerre l’argent.

La vie, tellement différente pour chaque personne, c’était complètement impossible que deux personne vive la même chose. La situation, elle pouvait se vive deux fois, mais jamais l’humain la vivrait d’une manière pareil. L’émotion, les sentiments, la manière de penser, c’était beaucoup trop différent pour chaque personne pour dire qu’au bout, nous vivons la même chose.

-Et toi Monsieur Mayfield, que se passe t’il dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:17

    Bryan était tout de même content de pouvoir discuter un peu avec Julia, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion depuis son arrivée de parler ensemble alors qu'ils étaient voisins. C'était malheureusement une situation très courante dans un quartier comme celui là, les voisins les plus proches se parlaient peu voire pas du tout. Il regarda la jeune blonde en souriant, c'était une jeune femme tout à fait imprévisible et c'est ça qui était bien marrant, il laissa échapper un petit rire lorsqu'elle lui fit part de ce qui se passait chez les Fitzgerald, typique d'une famille nombreuse.

    « Tu sais, votre famille ressemble à beaucoup de familles américaines, c'est souvent pareil pour tout le monde. Mais bon, si t'arrive à t'en sortir c'est le principal non ? »

    Il ponctua à nouveau sa phrase par un sourire, Bryan savait que ça ne devait pas être facile tous les jours chez les Fitzgerald mais bon, il n'en savait pas plus. La jeune femme continuait de fumer, c'était quelque chose que le jeune Mayfield ne comprenait pas chez certaines personnes, ce plaisir qu'ils éprouvaient à fumer... mais chacun était bien entendu libre de faire ce qu'il voulait et il n'allait pas juger les personnes sur ça. Quand Julia lui explique ce qu'elle voulait faire, il l'écouta attentivement, au moins elle avait un projet de travail pour la suite.

    « Ah ouais, ça doit pas être facile quand même d'intégrer un cabinet de psychologie. Dommage que tu puisses pas te mettre à ton compte, ça doit être bien, pas de patron, pas d'emmerdes. »

    Pour sa part, Bryan ne savait pas trop ce qu'il voulait faire plus tard mais il voulait travailler dans les arts, c'était une branche qui l'attirait énormément et puis, il n'était pas à l'Université des Arts pour rien. Quand Julia lui demanda ce qu'il se passait dans sa vie, il ne put s'empêcher de rire.

    « Dans ma vie ? Pas grand chose à vrai dire... Peter est parti, je sais pas quand il revient et je dois t'avouer que ça commence à me faire peur cette situation. Sinon, pas grand chose, je sors de temps en temps et puis je vois mes amis. Et toi ? Mis à part les petits problèmes de la famille ? Est ce qu'il se passe quelque chose de passionnant dans ta vie ? »

    Le jeune Mayfield ponctua sa phrase par un éclat de rire. Il ne savait pas vraiment pourquoi il riait mais ça lui faisait du bien au vue des évènements récents, il préférait ne pas y penser et passer un bon moment avec Julia, il regarda cette dernière et lui adressa un sourire.


HJ : Désolée pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:50

Elle ne l’avouerait probablement pas, mais ce que Julia recherchait vraiment était de l’action! Elle voulait une vie plus mouvementé, plus remplis de problème, elle apprécierait d’être toujours en mouvement. C’est certain qu’elle le cacherait pas, elle aimait bien la compagnie de Bryan, mais encore la, il faisait que discuter, elle avait envie de bouger, de s’amuser, de crier, de faire plein de chose ou encore, de vive des histoires comme l’homme qu’ils avait confronté au café.

-Les familles américaines, c’est quand-même un grand jugement… après tout les situations sont peut-être semblables, mes personnes les vient de la même manière.

D’une manière, la jeune blonde avait vite détecté que Bryan n’apprécierait guerre l’odeur d’une cigarette, en faite il avait l’air à complètement renier cette ‘chose’ de sa vie. Elle ne pouvait pas le blâmer, après tous c’était une bonne chose. Julia n’avait jamais envisagée d’arrêter, elle savait que sa santé allait qu’empirer, mais elle se contentait de vive chaque jour de sa vie. L’une de ses citations préférés était : La vie n’est pas compliqué, c’est l’humain qu’il la complique! Alors pourquoi se casserait-elle la tête avec des petites détailles comme arrêter de fumer.

Cependant elle n’était pas dupe et égoïste, elle allait quand-même arrêter de fumer en sa présence. Elle comparait cela à un homme qui sens la sueur car, tu n’as pas nécessairement envie de rester près de lui s’il pu, alors lorsque tu es un non-fumeur, l’odeur de la cendre doit être des plus dégoutant. Voulant respecter la cour d’un autre, elle se releva pour aller se débarrasser de sa cigarette dans l’égout et revenu s’asseoir avec Bryan.

-Pas vraiment, depuis que j’ai fini les études, je me contente de travailler et d’aller dans quelque party. Je te dirais bien que je vois des amis, mais disons que je n’attire pas vraiment l’amitié avec la réputation qu’on me donne.

Quelque party… c’était décidément un mensonge, elle souhaitait vraiment que le beau jeune homme ne l’est jamais remarqué arpenté des fenêtres de sa maison pratiquement chaque soir et revenir souvent le lendemain.

C’était probablement l’une des choses qu’elle regrettait, la réputation qu’elle s’était donné. Elle voudrait bien dire que ce n’était pas de sa faute, mais ce l’était entièrement. Maintenant, elle se contentait d’aller dans les partys, de fumer des joints, de s’amuser et discuter avec les autres et souvent, elle aimait bien faire partie de la piste de dance, mais avant, elle aurait tous faite pour sommer la discorde et faire frustrer tous le monde. Disons que le manque de ‘bonne amitié’ était entièrement sa faute.

-Ma vie parait ennuyante, je l’avoue! Mais toi Bryan, qu’es qui te passionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:17


    Bryan écoutait attentivement les paroles de Julia, peut être qu'elle avait raison après tout, on collait toujours des étiquettes sur les gens -comme il venait de le faire à l'instant- mais au fond, on ne savait pas comment les gens réagissaient face à ce genre de problème. Il regarda la jeune femme en souriant.

    « Ouais, j'avoue que c'est un grand jugement mais après, c'est seulement à vue d'oeil quoi. J'espère en tout cas que ta famille vit bien les problèmes que vous avez. »

    Le jeune Mayfield avait un peu peur d'avoir vexé la jeune blonde mais la connaissant un peu et connaissant surtout son caractère, il savait qu'elle ne l'avait pas mal pris. Julia venait de finir sa cigarette, le jeune homme était en quelque sorte content car il n'appréciait pas trop l'odeur de la cigarette mais ce n'était pas pour autant qu'il allait porter un discours anti-tabac à tout le monde, les gens faisaient bien ce qu'ils voulaient. La jeune femme venait donc de jeter sa cigarette dans l'égoût et reprenait place à côté de Bryan tout en expliquant son parcours, ses loisirs et tout ce qui va avec, il laissa échapper un petit rire quand il l'entendit parler du fait que peu de personnes voulaient réellement se lier d'amitié avec elle à cause de sa réputation ; encore une stupidité sans nom de Magnolia, tout le monde se fiait aux réputations que l'on pouvait donner aux autres, chose bien stupide.

    « C'est bien alors si tu bosses. T'as un travail où ? Ah oui, les party comme tu dis, je t'ai vu plusieurs fois sortir le soir et rentrer tard mais t'inquiètes pas, je suis pareil. Sauf dans la semaine quand j'ai cours... Et tu sais, pour ce qui est de la réputation, n'y fait pas attention, les gens ici jugent seulement par l'apparence, ils apprennent pas à connaître les gens. Sans vouloir te vexer, c'est vrai qu'au début, je te trouvais assez étrange mais au final, t'es quelqu'un de bien sympathique et marrant qui se prend pas la tête. »

    Le jeune Mayfield ponctua sa phrase par un sourire. Il avait eu l'occasion de rencontrer les Fitzgerald lors d'une panne de courant chez eux et il les avait aidé, ça avait été assez sympathique malgré la coupure de courant, il appréciait presque tous les enfants Fitzgerald. Suite à la question de la jeune femme, Bryan sourit à nouveau.

    « Non ta vie est pas ennuyante, au contraire ! Ce qui me passionne ? Euh je sais pas trop, j'aime bien l'art et le design, ce qui est mes études. Sinon, je sais pas si t'as déjà remarqué mais j'aime beaucoup me déguiser, ça peut paraître con mais c'est dans le cadre de l'université et sinon, j'aime les jeux vidéos. D'ailleurs, tu veux jouer ? »

    N'attendant pas la réponse de la jeune femme, Bryan sortit les deux manettes qui allaient avec la Wii et lança le jeu Wii Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:09

Julia ne se cassait rarement la tête avec les détailles, mais une chose qu’elle pouvait en tirer de Bryan, c’est qu’elle croyait vraiment qu’il allait s’avérer un ami de qualité et avec lequel elle pourrait s’amuser. Ce n’était pas tous les jours que nous voyons des êtres humains se contenter de la simplicité et c’était un peu ce qu’elle appréciait de Bryan.

D’une certain manière, Julia découvrait une nouvelle amitié car disons que c’est autres amis n’étaient pas dans les plus ‘net’ et disons que pour une fois, elle ne rencontrait pas quelqu’un parce qu’elle avait soit, coucher avec, but avec, fêter avec, elle rencontrait une personne d’une manière plutôt ‘normal’. Cela changer les choses et la jeune blonde appréciait bien.

D’une certaine manière, la fin de la cigarette à Julia signifiait qu’ils devaient trouver quelque chose à faire, c’est certain qu’il pourrait continuer de parler sans finir, mais d’une manière, l’impression qu’il devait faire quelque chose d’autre était la. C’était peut-être juste dans la tête de la droguée, mais il ne faut jamais résister aux impressions. Avec chance, Bryan avait bien choisi son moment pour parler jeux vidéos, il allait probablement perde la langue car Julia excellait dans se domaine. Elle et son frère c’était un jour payer une Wii à deux et maintenant ils étaient des experts de celle-ci.

-Une Wii, j’espère que tu n’as pas un orgueil de macho car tu vas te prendre une défaite et pas seulement une petite.

Avait-elle l’air sur d’elle ? Probablement puisqu’elle l’était vraiment, Julia se considérait vraiment comme une pro de la Wii et de plus, Wii sport était l’un des jeux les plus simples à gagner. Elle prit un élastique après son poignet pour se faire une couette, elle s’installa avec la Manet et se prépara mentalement à battre Bryan.

-Je te laisse au moins choisir le premier jeu, je veux quand-même être un peu clémente.

Au fond, elle riait de lui, aussi sur qu’un castor qui fait son barrage, dans la tête de Julia, ELLE allait gagner, c’était impossible qu’elle perde et qui sait comment elle pouvait être compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:09

Spoiler:

    Au fur et à mesure qu'il passait du temps avec Julia, Bryan arrivait à la connaître un peu mieux et surtout à l'apprécier, au diable tous les jugements, il allait se forger son propre jugement sur la jeune femme et il était bon. Il regarda la jeune blonde en souriant, il repensait à la scène qui s'était déroulée au Gordon Coffee et c'était juste une scène magique, il avait tellement rit. Julia était une fille tellement différente, elle n'avait pas l'air de se prendre la tête, non pas que les autres se prenaient la tête, loin de là mais bon, c'était différent pour elle.
    Bryan proposa donc une partie de Wii, quoi de mieux pour passer un bon moment ? Il sourit face à la remarque de la jeune Fitzgerald, un orgueil de macho ? Certainement pas non. S'il y avait bien quelque chose que le jeune Mayfield ne supportait pas, c'était les espèces de vieux macho qui se prenaient pour les rois du monde sous prétexte qu'ils avaient un petit peu de muscle.

    « J'ai tout sauf un orgueil de macho. Et on verra bien qui va se prendre une défaite ! »

    Il ponctua sa phrase par un sourire et s'avança vers la télévision et la console pour tout mettre en place. Lorsqu'il était arrivé avec Jesse pour être héberger chez son frère, Bryan avait récupéré toutes ses affaires et la Wii en faisait partir, au début Peter n'était pas tellement pour mais au final, les trois s'amusaient plutôt bien avec ça. Une fois la console installée, le jeune homme se leva et prit place aux côtés de Julia, il lui donna une manette. Il laissa échapper un rire quand elle lui dit qu'il pouvait choisir le premier jeu. Du golf, il était assez doué dans ce domaine étant donné que Bryan était inscrit dans un club de golf et qu'il pratiquait ce sport assez régulièrement.

    « Allez alors c'est parti pour du golf ! Mais accroche toi, je suis balèze à ce jeu. »

    Il lança donc le jeu et la partie commença entre les deux jeunes. Un bon petit moment entre deux futurs amis, quoi demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:36

À 97% du temps, Julia ne jugeait rien, mais elle pouvait s’empêcher de dire que le Golf, c’était un sport de ‘Tapette’. Elle ne le pensait pas vraiment, en faite oui, elle le pensait et le divulguait assez ouvertement ! Mais, pour le moment, c’était probablement le seul jeu qu’elle se fait carrément laver sur la Wii, alors elle pensait peut-être garder ses commentaire pour elle, après tout, c’était peut-être une bonne idée si elle perdait !

-J’ai une idée, si je gagne, tu embarques dans ma voiture, tu me suis et tu dois relever un vraiment, extrêmement, GRAND, INFINI, DÉFI DE LA VIE ! Et si je pers, et bien, tu peux choisir une conséquence, c’est comme tu veux !

D’une certaine manière, puisqu’elle venait de piquer la curiosité de Bryan, du moins elle jugeait qu’elle l’avait piqué, il allait probablement la laisser gagner pour voir ce qu’elle lui réserverait! D’un sens, elle espérait que la tournure de cette Game se passerait comme cela car Un, elle voulait gagner et Deux, elle voulait faire relever un défi à Bryan.

Elle disait ‘laver’ mais au fond, elle n’était pas si nulle au golf, c’est juste qu’elle n’aimait vraiment pas se sport et de toute évidence, Bryan avait des choses de gagner, peut-être qu’au fond c’était Julia qui avait un égo de macho. Après tout, ses grands-parents disaient :’Ginette Sprénette & Gino Camaro’, peut-être que la jeune blonde avait un peu de Gino Camaro en elle.

Bon, ils étaient rendu au point que la l’écran affichait : ‘3-2-1…GO’. Avec chance, Julia n’était pas la première à jouer, alors elle pouvait un peu regarder Bryan faire pour l’imiter. Évidement, son cout fut pratiquement parfait contrairement à celui de Julia, celle-ci commençait à avoir peur pour sa défaite, elle voulait VRAIMENT gagner.

-Bryan, tu n’as pas apprit la politesse, toujours laisser gagner une fille ?

Julia n’était pas dupe, la base des gars laissaient les filles gagner pour qu’elles trouvent cela mignon et intentionné, mais venant de la fumeuse, c’était juste pour gagner et ensuite pouvoir dire qu’elle l’avait lavé au Golf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:50

    Le golf était vraiment un sport que Bryan aimait énormément, il avait commencé il y a maintenant quelques années et c'était plus ou moins devenu une passion. Le jeune homme remarqua assez rapidement que Julia n'avait pas l'air d'aimer ce jeu, c'était assez marrant de voir sa tête à ce moment bien précis. Avant qu'ils commencent, la jeune Fitzgerald lança une offre des plus intéressantes à Bryan, un grand défi ? Pourquoi pas après tout. Il la regarda en souriant.

    « Un défi ? Ça peut être intéressant mais je dois t'avouer que j'ai pas très envie de perdre au golf. Et puis le fait de te faire faire un défi ça pourrait m'amuser énormément. »

    Bryan ne savait pas trop ce qu'il allait faire, gagner ou perdre ? Aucune idée ! Il regarda l'écran puis regarda Julia en souriant, il était le premier à jouer. Il se mit en place et après quelques secondes, il effectua un coup quasiment parfait, il adorait vraiment ce sport et n'aimait pas perdre à ce jeu donc, il perdrait peut être la prochaine fois. Quand ce fut le tour de la jeune Fitzgerald, le jeune homme l'observa, c'était marrant, elle voulait vraiment gagner contre lui, au final, c'était peut être elle qui avait le plus de « macho attitude » à l'instant présent. Il se mit à rire en entendant les paroles de la jeune femme alors qu'elle lui demandait si on lui avait appris la politesse de toujours laisser gagner une fille. Il fit son deuxième coup et la balle rentra directement dans le trou.

    « Désolé Julia, mais le golf, c'est impossible de perdre ! Un autre jeu tu auras surement beaucoup plus de chance de le gagner mais en attendant, fais ton coup ! »

    Sur ce coup là, Bryan était tout sauf gentleman mais bon, perdre au golf n'était pas envisageable pour lui, c'était en quelque sorte SON sport, il le pratiquait depuis maintenant plusieurs années et s'était toujours amélioré à chaque séance alors pas question de perdre à un jeu vidéo. Alors que Julia allait faire son coup, Bryan s'approcha d'elle doucement et avant qu'elle ne tire, il lui poussa gentiment le bras avant d'éclater de rire. Pas très fairplay.

    « Oh, mauvais coup dis donc ! »

    Il ponctua sa phrase par un grand sourire en espérant que Julia ne le prenne pas mal.


HJ - Désolée pour le très long retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, c'est BRYAN ! Oh mon dieu, c'est BRYAN !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu, c'est BRYAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan
» L'heure des courses {Bryan
» Encore collé !?? || Pv Bryan
» Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield)
» Bacchus est dieu dans ma demeure ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-