Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hazelnut, friendship and Cream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hazelnut, friendship and Cream Empty
MessageSujet: Hazelnut, friendship and Cream Hazelnut, friendship and Cream Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:40


Hazelnut, friendship and Cream
Bryan & Angélique

D'un geste rapide, je ferme l'écran de mon ordinateur portable après avoir dit aurevoir à Bryan sur le chat de Facebook. Une glace s'impose, une bonne et bien fraîche, je vais aller la déguster avec Bryan, encore mieux, le summum du summum ! Bryan, on s'était rencontré un jour où ça n'allait pas fort du tout. Je venais de me faire encore chahuter par les gens de l'unif, des gens que je connais même pas mais qui adorent me mettre mal à l'aise ou m'humilier. Ils avaient glissé dans mon casier un mot où ils avaient dessiné des obscénités dont je préfère même pas me souvenir. J'étais partie les larmes aux yeux pour pleurer tranquillement dans les toilettes mais je suis tombée sur Bryan et le pauvre, c'est lui qui a tout pris. J'ai éclaté en sanglot et lui il était là sachant pas quoi faire. Aujourd'hui, je dois bien avouer que quand j'y repense, c'est assez rigolo et je suis contente que ce soit dérouler comme cela, surtout quand je vois l'ami important qu'il est devenu au fil du temps. J'ai jamais été vraiment proche de garçon, mis à part Adrian qui nous aide beaucoup avec nos associations et de Julian qui est un ami d'enfance. Mais je m'entends super bien avec Bryan et même si je sais que mon père n'approuvera pas cette amitié, ni aucune d'ailleurs avec un garçon, je l'aime bien. Il est tellement gentil et me fait rire. Des gens qui ne se moquent pas de notre famille c'est rare. Arrivée dans le salon, mon père me demande où je vais d'un air suspicieux. Je me retourne et m'arme de mon plus beau sourire

« Je vais manger une glace en ville » Mon père opine et me fait signe d'y aller après m'avoir répéter les mêmes refrains que je connais par coeur à force : Rentrer à telle heure-ne pas parler aux inconnus-ne pas sortir de la ville-ne pas monter dans n'importe quelle voiture-me méfier des garçons-que dieu voit tout et sait chacune de mes pensées. J'acquiesce sagement et sort de la maison. Je me poste sur le trottoir de la maison et attend sagement Bryan qui passera me chercher en voiture comme convenu.

Si mon père savait que j'allais manger une glace avec un garçon, il m'aurait jamais laisser sortir mais c'est pas comme si je mentais, je vais bien manger une glace et puis Dieu connaît mes pensées et mon coeur, je ne fais vraiment rien de mal juste manger une glace avec un ami que j'apprécie très fort jusqu'au ciel ! Enfin, je reconnais la voiture de Bryan au loin. Je marche et m'éloigne un peu de la maison en lui faisant un signe de la main au loin, sait-on jamais s'il ne me reconnait pas à distance. La voiture s'arrête enfin à ma hauteur et je grimpe dans la voiture. « Salut Chéri coco chouchou ! » Je dis gaiement en lui plaquant deux bisous bruyants sur les joues. Je suis pas très tactile comme personne encore plus avec les garçons mais lui c'est pas pareil, c'est mon ami, un super ami d'ailleurs et donc je n'avais aucun barrière avec lui, ni même aucune raison de me méfier de lui, j'avais totalement confiance. J'esquisse un geste tel un chevalier ouvrant le chemin d'un cortège de guerre « En route vers les glace cher partenaire ! Que nos estomacs soient avec nous ! » Je rigole en bouclant ma ceinture de sécurité. Oui. J'oublie jamais la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hazelnut, friendship and Cream Empty
MessageSujet: Re: Hazelnut, friendship and Cream Hazelnut, friendship and Cream Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:53


    Bryan venait de finir sa conversation avec Angélique sur le fameux réseau social Facebook. Leur dernière phrase était une invitation pour aller manger une glace, chose qui ne se refusait en aucun cas. Le jeune homme éteignit son ordinateur et prit une veste dans son armoire avant de descendre les escaliers. Il croisa Jesse et lui annonça l'objet de sa sortie, il parut un petit peu surpris mais il savait que Bryan s'entendait bien avec la jeune McClair. D'ailleurs, c'était assez étrange qu'ils soient amis mais tout avait commencé à l'université. Au virage d'un couloir, le jeune Mayfield s'était pris Angélique de plein fouet, cette dernière s'était mise à pleurer dans ses bras, sur le coup il ne su pas trop comment réagir et au final, il la consola de la seule manière qui pouvait marcher : en la faisant rire. Et de là, une belle amitié s'était créée et il ne regrettait pas qu'elle se soit effondrée dans ses bras.
    Le seul obstacle qu'il y avait à cette amitié, c'était le père McClair, il était on ne peut plus protecteur envers ses filles que s'en était même flippant. Jamais il ne les laissait sortir le soir, dans la journée parfois c'était difficile alors il imaginait même pas si elles devaient partir en vacances que entre filles. Et puis soyons réaliste, le père McClair était tout de même assez flippant comme bonhomme, une fois devant le numéro 30, Bryan embarqua Angélique avec lui, cette dernière lui fit deux bisous sur les joues avec un bruit bien prononcé ce qui fit rire le jeune homme.

    « Salut ma chou ! Comment tu vas ? »

    Oui oui, il lui donner ce surnom. Après tout elle l'appelait bien Chérie Coco Chouchou (plus long tu meurs), elle était spécialiste pour lui trouver des surnoms, plus fous les uns que les autres. Tout en jetant un coup d'oeil à Angélique qui venait de boucler sa ceinture, Bryan prit la route pour aller enfin manger une bonne glace bien fraîche avec son amie. Depuis le temps qu'ils en parlaient, il fallait bien que ça se fasse. Le jeune Mayfield fut pris d'un énorme fou rire quand Angélique mima en quelque sorte la position d'un chevalier, qu'est ce qu'elle pouvait être marrante cette jeune femme.

    « Oh la ! Tu fais un peu peur Angie tu sais ? Mais par contre, les estomacs sont toujours nos alliés, surtout quand il s'agit de manger des bonnes grosses glaces pleines de crème chantilly. »

    Ils arrivèrent enfin à l'endroit tant attendu. Bryan gara sa voiture et descendit avant d'aller ouvrir la porte à Angélique tel un vrai gentleman, il lui sourit et lui indiqua le chemin jusqu'aux glaces. Ils prirent place à une table et le serveur ne tarda pas à arriver. Bryan lui adressa un grand sourire, c'était limite un habitué chez eux vu le nombre de fois où il était venu.

    « Alors, pour moi ça sera caramel-beurre salé, vanille et chocolat avec une double dose de crème chantilly s'il vous plaît. »

    Le jeune Mayfield un morfale ? Mais non voyons, ce n'est qu'une impression. Il regarda Angélique en souriant et attendit qu'elle commande à son tour. C'était ici qu'ils faisaient les meilleures glaces de tout Magnolia, et bien entendu, Bryan n'avait pas tardé à le remarquer, il venait très, peut être trop souvent ici mais en même temps, ça valait largement le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Hazelnut, friendship and Cream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friendship'll be your strength • Claire
» The only unsinkable ship is friendship | Heather
» Dark winds are blowing our friendship away || Heather ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-