Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I don't want to go home... [pv Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:40

    Encore un matin comme les autres, je m'étais réveiller et aussitôt descendu de la cuisine, j'avais eu mon père qui m'étais tomber dessus, me disant que j'étais une honte pour la famille avec les notes que j'avais eue. Pourtant, j'avais été accepter à l'université non? Oui bon, pas dans le programme qu'il aurait voulu, mais j'avais quand même été accepter en littérature. Il avait passé plus de trente minute à me dire qu'il avait honte d'avoir une fille comme moi, qu'il aurais plutôt souhaiter que je n'existe jamais, bref le genre de truc qu'il avait l,habitude de me dire, au lieu de me dire qu'il m'aimait et qu'il était fier de moi. J'avais beau tout faire pour lui plaire, je n'étais jamais à la hauteur de ses attentes. Bref, ce matin, son discours habituel me fit plus de mal qu'à l'habitude, sans même savoir pourquoi. J'avais écouter tout ce qu'il avait à me dire, sans ronchonner et aussitôt qu'il était partit travailler, j'étais partie de la maison, emportant des trucs pour deux ou trois jours. J'avais placé dans un sac d'école une paire de jeans, deux chandail, des sous-vêtements, un pyjama et ma trousse de toilette pour le soir ainsi que mon maquillage. J'avais même pensé à trainer mon chargeur de Iphone ainsi que mon laptop. Bref, j'étais prête à rester loin de la maison pour un moment, question de foutre la frousse à mon père. Enfin pour lui foutre la frousse il va falloir qu'il remarque que j'étais absente de la maison...

    Rendu dehors, je regardait l'heure, il était onze heure du matin. Je poussa un profond soupir, ne sachant pas ce que j'allais faire de la journée. Je me dirigeais tranquillement pas vite vers le parc. J'allais m'y assoir, et je fit défiler ma liste de contact, question de voir ou je pourrais aller pour quelque jours. Emily était partie en week-end avec Shelby, Nina et Jeremy allait probablement être ensemble, Joy..c'était une option à oublier pour le moment, Eddy était partie en vacance bref je commençais à décourager, lorsque le nom d'Elias Sheirman apparu sous mes yeux. Un petit sourire en coin vint à mes lèvres. Je me dit que j'allais lui téléphoner plus tard. Je me levais et décida finalement de me rendre à l'hôtel pour me louer une chambre. J'allais prendre la suite la plus cher et la faire mettre sur le compte à mon père. Après tout, être une O'Conell devait bien servir à quelque chose non?

    Après avoir réussi à louer la chambre, je montais à la chambre, et je m'étendis sur le lit pour finalement m'endormir. J'ouvris les yeux et tourna la tête vers le cadran. Je fronça les sourcils, n'y croyant pas... Il était plus de sept heure le soir! J'avais donc tant dormis? Je me redressais, et décida d'appeler Elias.

    Citation :
    CLAIRE - Elias? C'est Claire pense-tu pouvoir venir me rejoindre à l'hôtel de la rue Sheppard? J'ai pas envie de retourner chez moi, et je veux pas être seule...Parfait, je t'attend, je suis dans la suite du dernier étage. Merci beaucoup!

    Sur ce je raccrochais et ouvrit la télévision en attendant qu'Elias arrive. J'avais besoin de lui parler, il comprenait ce qui se passait chez moi avec mon père, c'était bien le seul qui pouvais comprendre et qui ne s'arrêtait pas à dire que je n'étais qu'une fille centrer sur sois même qui se pensait meilleure que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:05

Aujourd’hui, Elias avait passé la journée en compagnie d’Edmond et Benjamin. Shelby était partie avec Emily pour le weekend, donc ils avaient la paix. Pas de petite sœur dans les pattes pour le weekend. C’était le meilleur temps pour passer une journée entre mecs. La dernière journée qu’ils ont passée ensemble remonte à au moins trois mois. Ça fait longtemps quand même! Ils avaient beau habité dans la même maison, cependant ils se voyaient rarement… Comme activité de mecs, ils ont été faire du karting et s’étaient bien éclatés. Quoi de plus amusant que des courses entre hommes. Ensuite vers les six heures, trop paresseux pour se faire à manger, ils ont été mangé au McDonald’s. Miammm ! Pour finir la soirée, les trois jeunes hommes s’étaient installer sur le divan prêt à jouer au Xbox, mais avant qu’il puisse commencer le portable de Sheirman sonna affichant « Appel Entrant : Claire O’Conell » sur l’écran de son Iphone. Il répondit au téléphone, saluant chaleureusement la jeune femme et écouta ce qu’elle avait à dire. Il accepta d’aller la voir à l’hôtel. Ça pourrait être amusant et puis, elle avait besoin de compagnie donc pourquoi refuserait-il. Après avoir raccroché, il monta dans sa chambre et rempli son sac. Elle n’avait peut-être pas spécifié qu’il pouvait dormir, mais on ne sait jamais…

Arrivé à l’hôtel, il fila au dernier étage et cogna à la seule porte qui s’y retrouvait. Espèrons que s’est la bonne. Après deux/trois coup sur la porte, la jeune femme ouvrit la porte. Il lui donna un calin en la saluant et pénétra dans la chambre avec sa valise en main. Wooowww… Elle avait prit la chambre la plus cher ou quoi ? Son père allait flipper lorsqu’il allait voir ça sur sa facture.

-Se payer la plus belle suite de l’hôtel avec l’argent à son père, trop fort ! ajouta-t-il en riant.

Le jeune homme se promena dans la suite regardant chaque pièce. C’était trop bien comme endroit ! Les seules fois qu’il est venu ici, il avait dormi dans une petite chambre qui ne coutait pas cher. Certain on juste plus les moyen que d’autre. Il arriva finalement dans la chambre et déposa sa valise sur le lit.

- Je ne savais pas si tu voulais que je dors ici ou non, alors je me suis fais une valise au cas où. Et puis, je nous ai apporté quelques films, mais je doute que tu les aimes, étant donné qu’ils sont des films d’horreur.

Fallait avouer qu’en choisissant les films, il n’avait pas vraiment pensé à si Claire allait aimé ou non. Mais le jeune homme a seulement des films d’horreur et d’actions. Aucune comédie romantique, aucune comédie musicale. Pour qu’il puisse aimé un film, il faut que sa bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:29

    Je ne du pas attendre bien longtemps avant qu'Elias n'arrive à ma chambre. Il cogna deux petit coups et je me levais pour aller lui ouvrir la porte. Aussitôt que je le vis, je souris et il me serra dans ses bras.

    -Se payer la plus belle suite de l’hôtel avec l’argent à son père, trop fort !

    Je ne pu m'empêcher moi même d'avoir un petit rire, il était vrai que mon père allait flipper lorsqu'il allait voir cette charge sur sa carte de crédit, mais il n'avait qu'a ne pas m'ignorer. Au moins, comme cela j'allais peut être attirer son attention? Probablement pas, il n'allait probablement même pas soupçonner que c'était moi qui avait réserver cette chambre.

    Je regardais Elias avancer dans la chambre, il semblait émerveiller par la grosseur de la suite. En effet, c'était la plus grosse de l'hôtel, non seulement il y avait un grand lit king mais il y avait une télévision au plasma, une très grosse salle de bain avec un tourbillons, et a l'extérieur, sur le balcon, il y avait un spa ainsi qu'une petite piscine privé. Bref, un rêve pour tout le monde.

    Je le vis poser une valise sur le lit, ce qui me fit un peu froncer les sourcils, mais de manière subtile, alors il ne l'avais probablement même pas remarquer.

    - Je ne savais pas si tu voulais que je dors ici ou non, alors je me suis fais une valise au cas où. Et puis, je nous ai apporté quelques films, mais je doute que tu les aimes, étant donné qu’ils sont des films d’horreur.


    Il avait vu juste, moi et les films d'horreur c'était toute une histoire. Je les détestait à vrai dire, même si je savais que c'était fort peu probable que ça arrive, mais avec cette Dirty Secret aujourd'hui, j'étais de plus en plus nerveuse, et donc ce genre de film me rendais encore plus parano qu'auparavant.

    CLAIRE - Tu as vu juste, je n'aime pas beaucoup les film d'horreurs, mais on peut toujours en écouter un si tu veux, je vais juste te tenir réveiller toute la nuit.

    Je lui souris doucement et alla m'assoir sur le lit. Je regardais un peu par la grosse fenêtre, qui nous donnais une superbe vue sur l'ensemble de la ville et fini par reposer mon regard sur lui.

    CLAIRE - Tu veux aller faire un tour dans le spa avec moi? Il fait encore beau et chaud dehors. Comme ça on va pouvoir parler un peu, sans avoir peur de se faire déranger par les femmes de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:13

Comme il s'en était douté, la jeune femme n'aimait pas les films d'horreur. Pourquoi les filles n’aimaient-elles jamais ce genre de film. Oui, bon, il y a quelques exceptions, mais la plupart du temps elles sont comme Claire et préfère ne pas les regarder. Apparemment, ça fait des cauchemars. Cependant, elle ajouta que si lui voulait en écouter un, ça ne lui dérangeait pas, mais qu’elle allait le réveiller plusieurs fois au milieu de la nuit. Malheureusement, il avait seulement vu un des quatre films choisis, donc ne pouvait savoir lequel était moins effrayant pour la jeune femme.

-Je suis désolé pour toi, mais tu vas être obligé d’écouter un de ces films avec moi. De toute façon, avec moi il n’y a pas de raison d’avoir peur, ajouta-t-il avec un petit clin d’œil.

Ensuite, la jeune O’Conell prit place sur le lit au côté d’elias et lui demanda s’il voulait bien allaitdans le spa avec elle. Il y avait un spa ? Où ça ? Son regard se promena partout et s'arrêta à la grande fenêtre qui donnait une vue sur le balcon, là où était le spa. Encore plus cool ! En plus dehors la température était fraîche, bonne pour un tour dans le spa. Par contre, il n’avait pas emmené son maillot, étant donné qu’il ne croyait pas en avoir besoin. Mais rien ne l’empêchait d’y aller.

-C'est sur que je vais aller dans le spa avec toi. Ce n’est pas à tous les jours qu'on a l'occasion d'en utiliser un. J’ai pas de maillot de bain, mais je ne crois pas que ça te dérange que je me mets en boxer. C’est quasiment la même chose qu’un maillot, non ?

Le jeune homme se débarrassa de son T-shirt, de son pantalon et de ses bas pour ensuite se diriger vers l'extérieur. En sortant dehors, il eu peur d'avoir quelques frisson dû à la température, mais non il faisait quand même chaud. Maintenant assie bien confortable dans le spa avec Claire, il se sentit relax. Il tourna la tête vers son amie. Ça faisait quand même un bout de temps qu'il ne s'était pas réunis tous les deux seul à seul. Depuis ce temps, des trucs ont dû lui arriver.

-Alors quoi de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:44

    Toujours assise sur le lit, près d'Elias, je venais de lui proposer d'aller faire un tour dans le spa. Il semblait ravit à cette idée, mais me confia qu'il n'avais pas de maillot de bain. Je souris doucement, me disant qu'il pouvait se mettre en boxer. Ce qu'il fit avant même que je lui dise, fallait croire qu'il avait eu la même idée que moi. Il sorti à l'extérieur et je pris le temps d'aller mettre mon maillot de bain. C'était un bikini mauve qui s'attachait dans le cou, le contrastait énormément avec ma peau plutôt blanche. Je sortis, entouré d'une serviette. Je souris en apercevant Elias bien installé dans le spa. Je laissais tomber la serviette au sol avant de la ramasser pour la déposé sur la chaise et j'entrais dans l'eau.

    Je vins m'assoir à côté de lui et lui sourit lorsqu'il fit de même. Il me demanda alors ce qu'il y avait de neuf dans ma vie. Hmm pas grand chose à bien y penser.

    CLAIRE - Il n'y a pas grand chose de nouveau. Mes éternelle bataille avec mon père, des problèmes avec mon poignet depuis que celui-ci à rencontrer le mur il y a un mois et demi. Sinon c'est tout et toi?

    A m'écouter parler, Elias allait penser que j'avais une vie des plus plate, mais il ne se passait jamais rien de bien énervant a magnolia jusqu'à temps qu'un nouvel article de Dirty secret soit posté sur le blog. Je posais mes yeux sur lui doucement, il était très bien bâtit. Des abdos d'enfer a vrai dire. Je fini par relever les yeux, pour pas qu'il ne pense que je le relookais. Quoi que c'étais le cas...Le seul problème était que même si je le regardait, je ne pouvais cesser de penser à Joy en même temps, ce qui commençait réellement à me troubler... Mais je ne pouvais pas lui en parler..enfin pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:14

Assis confortablement dans le spa, il leva la tête vers Claire qui venait tout juste de laisser tomber sa serviette, laissant voir son maillot de bain mauve et son corps. Ce qu'il voyait devant lui n'était pas désagréable à regarder. Fallait l'avouer Claire était une belle jeune femme. Même que dans son maillot elle était plutot sexy.

Lorsque celle-ci vint s'asseoir à son côté, il lui demanda s'il s'était passé quelque chose d'intéressant dans sa vie. D'après les paroles de la jeune femme, elle n'avait pas une vie très passionnante. Il ne la blâmait pas, parce que cette ville était tellement ennuyante, mais elle pourrait quand même essayé de se trouver un truc amusant à faire. Comme par exemple, Elias pour s'amuser, il sort dans les bars et flirt avec toutes les filles qui passe sur son passage. Pas meilleur moyen de s'amuser que de passer une soirée au bar. Sur cette pensée, il se demanda si Claire était déjà sortit dans un bar. Surment... Sinon elle manquait quelque chose !

En lui posant la question, le jeune homme remarqua qu'elle regardait son corps. Normal quoi ? Qui n'y jete pas un coup d'oeil. C'est dur de resister à des abdos comme ça.

- Tu aime la vue ? dit-il en faisait référence à ses abdos.

En souriant à Claire, il pu remarquer un peu d'embarras dans l'expression de cette dernière. Comme si elle avait été prit en flagrand déli. Elias ne pouvait pas être plus flatter. Il était habitué que les femmes le regarde, mais à chaque fois qu'il le remarquait il gagnait plus d'estime.

- Bah moi comme toujours, je sors, je bois, je flirt et je recommence le lendemain. C'est ma routine. Si je ne ferais pas ça, je m'emmerderais totalement !


La manière qu'il parlait on aurait dit un alcoolique, ce qui était loin d'être son cas. Il buvait, mais connaissait c'est limite. Par contre, la plupart des filles avec qui il a déjà eu des aventures ne connaissent pas leur limite. Mais bon c'est pas de sa faute...

- Tu sais ce qu'on va faire ? Après notre petit tour dans le spa, nous allons au bar de l'hotel. Là bas, je vais faire sur que tu t'amuse au max pour te changer les idées et on ne sais jamais. Peut-être que tu pourras te trouver un gars avec qui passer la nuit, ajouta-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:49

    Trop tard pour espérer qu'il ne remarque pas que je le relookais...Il s'en était rendu compte et même qu'il m'avait demander si j'aimais la vue. Je lui sourit, en rougissant un peu et en me mordillant la lèvre. Bah quoi, ce n'était tout de même pas de ma faute si il était canon! Enfin bon, je me replaça puisque j'étais en train de glisser et je l'écoutais me dire qu'il flirtait, buvais sortait et qu'il recommençait à tout les soirs. Cette histoire me fit sourire un peu, il avait quand même une drôle de routine, mais le pire la dedans c'était que j'étais sure que ça marchait et qu'il arrivait à s'attraper un tas de fille qui ne rêvais que d'être dans son lit pour une soirée. Pas que j'étais en trains de dire qu'Elias avait toujours des one night, mais il avait la réputation d'un homme qui couchait beaucoup. Enfin bon.

    Il me dit qu'après notre tour dans le spa il allait m'amener au bar de l'hôtel et qu'il allait faire sur que j'ai un max de fun. Par la suite il fit une allusion qui ne pu m'empêcher de me faire sourire. Je ne répondit rien et ne fit que l'arroser un peu, avec un regard provocateur. Mon regard semblait vouloir lui dire que j'étais certaine qu'il n'étais pas game de m'arroser à son tour.

    CLAIRE - D'accord pour le bar, j'ai besoin de relaxer de toute façon, et qu'est ce qui te fait dire que j'avais pas des plan avec qui passer ma soirée.

    Je lui fit un autre sourire provocateur, j'avais finalement décider de lui répondre. Après tout, je n'étais pas pour jouer les filles muettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:13

Dans le spa, le jeune homme se fit arrosé par la jeune femme. Il ne peut s’empêcher suite à ce geste, surtout à cause du regard qu’elle lui lança. Pour se venger, il l’arrosa à son tour en riant. On aurait dit des gamins qui jouaient dans l’eau. C’était drôle à voir.

La jeune femme accepta son offre du bar, mais rajouta qu’elle pensait déjà à quelqu’un avec qui passer sa soirée. Elias leva un sourcil, intrigué par les paroles de la jeune O’Conell. Est-ce qu’elle signifiait lui lorsqu’elle parla du gars avec qui elle voulait passer la soirée ? Avait-elle saisit ce que le jeune voulait dire par ça ? Le sourire de Claire ne pouvait que répondre aux questions qu’il se posait interieurement. Et sincèrement, ça ne lui déplaisait pas du tout.

- Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarque ma belle !

Sur un coup de tête, le jeune homme embrassa la jeune femme d’une manière plus ou moins sensuelle. Il porta une main à la nuque continua son baiser. C’était bizarre, étant donné qu’il ne s’était jamais vraiment imaginé embrassé la jeune O’Conell de cette manière. Pour lui elle était une bonne amie, donc il ne la voyait pas comme toutes les autres filles. Mais il n’était pas déçu d’avoir fait ce qu’il venait de faire. Ce baiser était plutot agréable et Claire semblait du même avis. Après un bon moment à l’embrasser, il se recul pour pouvoir la regarder.

- On va au bar ou tu préfère mieux continuer se qu’on vient de commencer ?

Pour lui la réponse était très simple. Entre aller boir un verre et passé la soirée avec une fille, bah la fille est son premier choix. Même pas besoin de prendre du temps pour réfléchir. Mais bon, peut-être que Claire préférait mieux aller au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:08

    Je venais d'arroser Elias et ce dernier m'avais arroser en retour. On aurait vraiment dit deux gamin qui jouais dans l'eau, mais c'était assez drôle et plutôt relaxant. Il me proposa ensuite d'aller au bar et je lui dis que j'avais des idées pour passer une nuit avec quelqu'un. Je lui fit un petit sourire et il compris automatiquement ce que je voulais dire puisqu'il vint déposer ses lèvres sur les miennes. Comme je ne m'étais pas attendu à cela, je fit le saut, mais bien vite je continuais le baiser à mon tour. Il mit une main sur ma nuque et de mon côté je me rapprochais de lui pour être entièrement collé contre son corps. Il embrassait tellement bien! Au bout d'un certain temps, il mit fin au baiser et me demanda si je préférais aller au bar ou continuer ce qu'on venait de commencer. Je fis semblant de prendre quelque seconde pour y penser et pour réponse à sa question je vins m'assoir à cheval sur lui tout en l'embrassant à nouveau.

    Je fini par séparer mes lèvres des siennes encore une fois pour lui murmurer doucement à l'oreille

    CLAIRE - Je crois que la question ne se pose même pas.

    Entre aller au bar et passer un très bon moment avec lui...Je préférais de loin choisir Elias. Prendre un verre on pouvais faire sa n'importe quand, alors que d'avoir Elias pour moi, ça n'allais peut être pas arriver si souvent que cela. Je lui souris à nouveau, tout en l'embrassant sur la joue, avant d'attraper ses lèvres de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:26

Le corps de Claire était maintenant complètement collé contre le sien. Lorsqu'Elias lui demanda si elle préférait continuer ou aller au bar, la jeune femme fit mine de penser à sa réponse, ce qui vint décrocher un sourire au jeune homme. Au bout de moment, elle se leva et vint s'asseoir à cheval sur lui et se remit à l'embrasser. C'était assez clair comme réponse. Par contre, elle se sépara une autre fois our venir lui murmurer à l'oreille. Un petit sourire narquois apparut sur son visage. Qui aurait su que la jeune O'Conell avait souhaité ça. Lui aurait plutot cru qu'elle aurait voulu aller au bar. Mais non, elle devenait de plus en plus femme et ça, il adorait ça.

S'embrassant à nouveau, le baiser dura plus longtemps et devenait de plus en plus intense à chaque seconde qui passait. De sa main, il caressa les côtes de la jeune femme. Il quitta les lèvres de la jeune fille pour aller déposé les siennes dans le cou de la jeune O'Conell. Claire semblait alaise, ce qui signifiait que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de chose. Lui non plus - evidemment - ce n'était pas du tout sa première. Par contre dans un spa, ça c'était une première et il comprennait pourquoi. Dans son dos, il y avait un jet qui commençait royalement à lui tapper sur les nerfs. Surment qu'en dedans il serait plus confortable.

Il ramena donc ses lèvres sur celles de le jeune femme et se levant doucement en même temps, faisant attention de ne pas glisser. Ce qui fut raté, étant donné que lorsqu'il s'appuya sur le bord, sa main glissa, interrompant leur baiser, mais il fut capable de garder l'équilibre sans se retrouver dans l'eau. Un petit rire de soulagement s'échappa de sa bouche:

- J'ai eu chaud ! dit-il a la jeune femme.

Il se releva et sortit du spa tranquillement aidant ensuite Claire à faire de même. Finalement sorti, les deux recommencèrent ce qu'ils avaient commencé dans le spa. Il souleva la cheerleader pour qu'elle puisse entourer la taille du jeune homme avec l'aide de ses jambes. Il se dirigea ensuite vers la porte - soutenant toujours Claire - il accota le dos de cette dernière où se trouvait l'entrée. L'intensité était toujours là. Il n'avait pas pas vraiment peur de choquer la jeune femme avec ses gestes, elle semblait savoir ce qu'il fallait faire ce qui rendait la tâche plus facile. Si cela aurait été la première fois de la jeune O'Conell, là il n'aurait pas été aussi intense qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:26

    Je ne savais pas ce qui me passais avec moi présentement, mais j'avais vraiment très envie d'Elias maintenant. Et il semblait plus ou moins avoir envie de moi aussi. Alors pourquoi pas? Je le sentis se lever alors qu'il me tenais encore contre lui. N'avais-il pas peur de glisser? Aussitôt que cette pensé me traversais l'esprit, je le sentis glisser, ce qui me fit lâcher un petit cris de terreur alors que je retombais assise dans le spa. Je lui souris doucement, alors qu'il me dit qu'il avait eu chaud. Il sortit à l'extérieur et m'aida à faire de même.

    Aussitôt sorti, je me recollait à lui et je le sentis me soulever. J'entourais alors mes jambes autours de lui pour qu'il puisse me transporter sans trop de problème. Nous nous embrassions toujours lorsque je sentis quelque chose de froid contre mon dos, c'était la porte vitré. J'eus un petit soubresaut puisque c'était quand même froid et je lui souris en me mettant à l'embrasser dans le cou tout doucement.

    Toujours adossé contre la porte, je me dis que c'était plutôt un avantage que nous étions en maillot de bain, il nous restait moins de couche à retirer. Je remis mes pied au sol doucement, tout en encrant mon regard dans le siens. Je passais doucement mes mains sur son torse de manière à le faire frissonner un peu et je lui offris mon sourire le plus aguicheur qui sois. Je me mis sur la pointe des pieds, puisqu'il était bien plus grand que moi, et je déposais un tout petit baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers le lit, ou je m'étendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I don't want to go home... [pv Elias] Empty
MessageSujet: Re: I don't want to go home... [pv Elias] I don't want to go home... [pv Elias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I don't want to go home... [pv Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥
» Home sweet home
» I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter
» When will you come home (ft. Sasha)
» « L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller. »* ♠ Clara M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-