Partagez|

6# Gay gay world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 6# Gay gay world Lun 7 Nov - 0:07

Welcome In The Dirty Secret World

    "Politesse. La plus acceptable des hypocrisies."
    [Ambrose Bierce]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    Oui oui je me suis fait désirer, effectivement… Vous pensiez peut être vous débarrassé de moi ? C’est beau de rêver. Non, gens de Magnolia Cresent, c’est juste vous qui êtes ces temps ci ennuyant à mourir. Ennuyant et fatiguant avec ça, que puis-je donc tirer de ce marasme ? Bougez vous mes chers voisins, on a qu’une vie ! J’ai pour le moment l’impression d’être tombé dans une sirupeuse série pour adolescent indigeste, et vos petites histoires de gamins ne sont pas assez ma foi… Intéressante pour en tirer quelque chose. Mais peut être est-ce tout simplement à moi de rajouter un peu de piquant à vos recettes ? Dans ce cas la c’est partie, accrochez vous DS est de retour, ouvrez vos fenêtres pour être au première loge quand vos voisins seront en train de se déchirer à cause de quelques secrets que j’aurais révélé… A moins que ça ne soit vous qu’on observe si vous avez la malchance d’être ma victime. Oops.

    En entré je vous propose…

    « Et là, je lui ai posé la question qu'on pose quand on a 12 ans et demi, la question qui fait vibrer de la tête aux pieds ... »


    J'ai beau être critique, certaines choses me font craquer : un petit garçon qui fait un bisou sur la joue d'une petite fille, la même petite fille qui demande au petit garçon s'il veut être son amoureux ... Mais bizarrement, quand ce sont des grands qui font la même chose, ça m'émeut moins. Sincèrement, Br.Ma., Ro Vv., n'avez-vous pas passé l'âge du "Alors ça y est on forme un couple ?", du "Bonjour, nous sommes Br. et Ro., on a achevé tous les level, on a récupéré toutes les pièces et tué Bowser, on peut enfin libérer la princesse être un couple !" ?

    « Tu jures comme une chartière ! »

    Certes, cette citation de notre chère dragueur du dimanche, j'ai nommé Ca.Co, nécessiterait d'être corrigée. Mais laissons à ses professeurs brillants le soin de l'instruire. Le plus important est que le jeune homme utilisa cette phrase à l'encontre de Ni.Vv. qui, il faut le dire, ne fut pas des plus polies avec le jeune homme. Énervée, contrariée, ma petite ? Mais diable pourquoi ? Serais-ce la présence de Zo.Kh et de son batârd (je sais que tu aimes, je t'embrasse, bitch.). chez ton petit ami Je.Hu. qui te dérange ? Crois-tu qu'un seul gosse ne lui suffira pas, qu'elle va en vouloir un deuxième et violer Je.Hu durant son sommeil ? Si tu n'es pas rassurée, je ne le suis pas non plus ! Et dire qu'il avait été si gentil durant le bal ... Mais oui, le bal !

    " Merci, c'était un bal presque parfait. "

    Dieu que je vous aime mes petits. Avec vous, je n'ai pas besoin de me démener pour découvrir les ragots, vous aimez me les servir sur un plateau d'argent. Avouez le, vous aimez voir vos noms perler mon blog ! Sinon, An.Da., pourquoi te serais-tu tant fait remarquer au bal ? Embrasser Lo.Hu, peloter les fesses de Ka.Fi. ... Tu aimes tellement ton bro' Ch.Li. que tu as décidé que tu devais te faire les mêmes filles que lui ? Alors, si tu veux mon avis, zappe la case "Ka.", mon petit doigt me dit que Ch.Li n'a pas encore dû lui enlever le balai poussiéreux qu'elle a dans le popotin ! Et puis pour Lo.Hu ... Je pense, honnêtement, que tu mérites mieux, mon petit, si tu savais... C'est une très très vilaine fifille... Ô que oui vous seriez surpris d'apprendre se que j'ai appris mes chéris, mais ça sera pour plus tard.

    En plat principal

    Un peu plus tôt dans un article, j’ai évoqué un anonyme qui a su attirer l’attention de plus d’un curieux pervers… « Elle, mater le fruit de ses désirs, inceste plus homosexualité ma jolie ça fait beaucoup non ? » Désolé ma jolie, aujourd’hui ça tombe sur toi.

    Elle est belle, très belle. Elle entretient même une relation avec un jeune homme… Elle en a vu passer d’ailleurs des hommes, dieu qu’elle aime ça la petite cochonne ! Pour dissimuler la vérité pauvre ange ? Mais ma petite, on ne peut rien nous cacher ici, ça ne sert à rien… Je vais donc te rendre service en révélant au grand jour que tu es une catin mais que tu as une excuse : tu voulais oublier la vérité. Ca ne justifie pas tout ? Certes. Une pute reste une pute. N’est-ce pas Em.Jo. ? Tu crois qu’on ne t’as pas vu mater la sexy petite ex-capitaine des Cheers qui te sert de demi-sœur ? Comme tu dois te sentir seule maintenant que la belle nous a quittés pour New York… Pas sûr que ton copain Mi.Hu. ne te console pour ce coup-là par contre, à moins qu’un plan à trois ne l’excite (je sais que certains parmi nous on déjà franchis le pas de cette merveilleuse aventure après tout). Mais après tout maintenant que tout le monde sait que tu aimes les minous, tu pourras bien aller voir les filles sans complexe, pas comme une certaine qui cache encore son expérience homosexuelle… D’ailleurs c’est quoi cette mode les enfants, Magnolia Cresent est le nouveau siège de la gay pride ? Bientôt être hétéro se sera être marginal… Drôle de destin pour ce quartier de cul bénis.

    Et enfin en dessert… !


    Jouons mes amis ! D’humeur folâtre je décide de remplacer la catégorie anonyme par celle-ci ce soir : « Trouvez-moi… » Alors chers voisins, trouvez-moi ENFIN :

    - Cette ancienne star de la chanson.
    - Ce gigolo ruiné.
    - Cette famille de témoins protégés.
    - Ce garçon qui sait qui est le tueur.
    - Cet imposteur qui gagne de l’argent sur le dos d’un autre.
    - Cet homme qui a posé des caméras chez la fille de ses rêves.
    - Cette pleurnicheuse et achevez la, je n'en peux plus. Merci.

    Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui, mais il me tarde de lire vos réactions. N'hésitez pas à poster des commentaires pleins de haine, de rage, de tristesse, d'amour et de passion. Vous connaissez l'adresse...

    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

6# Gay gay world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-