Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est l'heure de la confrontation. [Holdi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Empty
MessageSujet: C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:30

Mark n'avait toujours pas digéré que sa femme puisse le tromper avec son demi-frère. Il était partagé entre la honte, la colère et le déni. Dure choix d'accepter de voir la réalité en face. Mais quelle réalité? Que Holden est plus attirant que Mark? Que Kennedy ne l'aime pas autant qu'il le pensait? Ou juste que son frère est une enflure et sa femme trop bête d'être tombé dans le panneau. Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait la tête qui allait exploser s'il continuait de penser ainsi. Il avait laissé Kennedy dans ses regrets, pour lui, elle ne méritait que ça. C'était la première fois que Mark pensait à la séparation avec sa femme, pourtant il l'aime, mais j'crois que c'est ça le pire. Peut être qu'il fallait juste prendre du recul, faire une pause, prendre de la distance sur les évènements pour ainsi mieux réfléchir. Le soucis avec Mark, c'est qu'il a tendance à cogner, puis à se poser des questions ensuite.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il était rentré immédiatement chez lui ce jour là. Il lui fallait une confrontation avec le responsable de ses troubles. Mark attendait donc sur les marches de l'escalier qui mène au premier étage, face à la porte qu'il fixait d'un regard noir comme une panthère qui s’apprêtait à bondir sur sa proie. Mais ce n'était pas son but en réalité, pour une fois il aimerait se contenir quelques instants, pour voir ce comment Holden va réagir, lui. Il allait surement faire son fière, comme ces caniches qui marche la queue en l'air, l'air méprisant malgré leur petite taille. C'est ça Holden est comme un caniche, il est petit, et ne cesse de faire son beau. Grrr rien qu'à y penser, Mark avait le poing qui se serrait. Depuis qu'il avait apprit qu'il avait profité de sa femme derrière son dos, Holden était tombé bien bas dans l'estime de Mark.

ça faisait déjà pas mal de temps qu'il fixait la porte, attendant impatiement que la poignet bouge. En fait il ne savait plus vraiment depuis quand il l'attendait, mais le mouchoir qu'il était entrain de torturer n'était plus en état pour rétorquer quoi que ce soit. C'est un petit stressé ce Mark, derrière les serpillières et les détachants, il y a un vrai homme qui souffre! ( Oui, le bureau des plaintes est ouvert). Mais ho! Enfin, la porte de la maison Turner s'ouvre, laissant apparaitre une tête blonde. Mark se leva automatiquement, puis à peine Holden eut le temps d'entrer, qu'il prit la parole.

"Salut frangin, qu'est-ce que tu as à raconter à ton grand frère ces derniers temps? "

Bizarrement, le jeune Smith avait su se retenir de le cogner directement, laissant place à un mauvais rôle de frère affectueux, ce qui semblait d'avantage bizarre par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:24

Le bal était fini depuis deux, trois jours. Jours durant lesquels maman s'était absentée pour affaires et Kennedy étais apparemment invitée à un weekend entre filles. Bref, moi et Mark restions les seuls habitants de la vaste demeure. La joie. Je ne ressortais affronter la lumière du jour que depuis hier. Mon 'accident' n'avait pas été ébruité. Dommage. J'aurais voulu qu'il le sache. Qu'il regrette de m'avoir laissé comme ça. D'ailleurs demain, il rentrerait à l'hôpital psychiatrique et cela pour une durée indéterminée. Toute la matinée je m'étais demandé si j'allais aller ou non lui dire au revoir. N'arrivant pas à me décider, j'avais repris le chemin de la maison à pied. Car oui, je n'avais pas encore repris la route que ce soit en moto ou en voiture, pensant qu'à pied je finirai par le croiser. Oui oui rêvons. Je passais donc le portail puis remontais l'allée, l'esprit vide et la poitrine lourde et creuse à la fois. J'étais toujours vivant. Mais pour la première fois de ma vie j'avais souhaité mourir. Je ne parvenais à me comprendre, ni moi ni mon acte. Je tournais la poignée avant d'ouvrir la porte. Je levais alors les yeux, surpris de saisir une forme qui ne se présentait normalement pas à mon entrée. Mark. Il était posté là, prenant la parole en me demandant à moi son 'frangin' (OMG) ce que j'avais de beau à raconter à mon 'grand frère' ces derniers temps. Je restais là quelques secondes, qu'est-ce qui lui prenait d'un coup?? Je souris cependant, sentant le piège avant de lui répondre non sans une pointe de cynisme:

"Tiens, j'ai le droit au comité d'accueil aujourd'hui on dirait."

J’ôtai ma veste, lui tournant le dos, sentant son regard me transpercer. Que savait-il au juste? Je me retournais lui souriant amicalement comme à mon habitude avant de le contourner pour filer à la cuisine bien qu'il attendait la réponse que je faisais mine de chercher. Je me servais un verre d'eau. Absous d'alcool depuis l'accident. Je le fis tourner dans ma main, assis sur au comptoir de notre belle cuisine moderne. Il fallait que je fasse gaffe à ce que je lui disais bien que mon esprit était totalement ailleurs. Je lui répondis alors, haussant le ton pour qu'il puisse bien m'entendre le temps qu'il me rejoigne:

"Écoute, je n'ai pas l'habitude que tu t'intéresses à ce que je dis alors je ne vois pas ce que je pourrais bien te raconter."


Dernière édition par Holden Turner le Mar 20 Déc - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:01

Mark n'était pas étonné de la réponse de son demi-frère. Après tout, les deux n'ont jamais vraiment était proche, peut être dans leur enfance, mais c'est tellement flou qu'à présent c'est devenu inexistant. En temps normal, ça aurait pu rendre Mark triste de constater à quel point les choses sont dénoué de tout sentiment, mais justement Mark y était indifférent, et ne pourrait se désoler sur ses liens avec son petit frère.

Le jeune Smith suivait Holden du regard, peut être serait-il prêt à cracher le morceau par lui même. Il se dirigea vers la cuisine, à la suite de son frère, et fut étonné de le voir se servir qu'un verre d'eau, peut être avait-il manqué un épisode? Surement. Peu importe, Mark le regarda juste en arquant un sourcil, puis l'écouta dire qu'il n'avait rien à lui dire. A son tour, Mark se leva en soupirant, et lui, alla se servir un verre de vin puis retourna s'assoir sur une chaise, face à Holden. Mark le regardait dans les yeux, il hésitait à cracher le morceau ou à encore faire comme si de rien n'était.

"On m'a parlé d'une fête qui avait eu lieu ici...Il y a quelque temps maintenant"

Peut être qu'Holden avait compris où Mark voulait en venir. Il continuait de le regarder dans les yeux, le regard vif et froid. En y pensant, il se dit qu'il n'avait jamais réellement assisté aux fête que son frère faisait à la maison. Mais surtout il cherchait à se souvenir de où est-ce qu'il se trouvait lors de cette fameuse fête où ça s'est produit. Surement à vagabonder dans des bars, ou chez des amis, mais c'est trop bête, il aurait du juste se contenter d'être au près de sa femme pour que ça n'arrive pas. Mark but une deuxième gorgé de son verre de vin puis reprit la parole.

"C'est bizarre, je n'ai jamais été invité à tes fêtes moi, pourtant on est frère..."

Il se leva, puis se rapprocha du comptoir où se trouvait Holden, et s'assit de nouveau sur une des chaises hautes devant le comptoir.

"Et pourtant Kennedy, elle y était."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:46

Je me retrouvais assis au bar, faisant tourner mon verre d'eau fade. Fade comme le reste de ma vie, fade après s'être abreuvé des meilleurs nectars. Ma chance avait largement tournée. La chute infernale de la pierre du haut de la colline. Plus rien ne semblait pouvoir arrêter ma descente folle et incontrôlée. Je cessai mon geste alors que Mark revint avec un verre de vin. Les arômes me parvenaient déjà. Je fermai les yeux un instant, essayant de me délecter de ce parfum. Mais rien ne se produisit, rien ne remplissait mon vide intérieur. J'ouvris à nouveau les yeux, rencontrant ceux de Mark, glacés, sans pitié, durs comme de l'acier. Mon frère me détestait d'aussi loin que je me souvienne. Cette être injuste et sans compassion. J'avais toujours pensé qu'il me rendait responsable de la séparation de ma mère et de son père. Un beau jour il était tout simplement parti. M'abandonnant, moi son petit frère. Je le détestais. M'avoir laissé me construire sur ce nouvel abandon. Il ne méritait que ce qui lui arrivais. Sa vie de mendiant, que sa femme le trompe. Un petit sourire vola à mes lèvres. Oui, avec moi. J'avais pris sa femme, j'avais pris sa mère, j'avais pris sa maison et son héritage. Il n'était plus rien.

Il commença alors à me parler du soir de mon anniversaire: 'la fête'. Je recommençais à faire tranquillement tourner mon verre dans ma main, affichant toujours cet air satisfait. Alors il savait, ça ne faisait plus aucun doute. Il n'allait pas sur dirty secret pourtant, quelqu'un avait peut être vendu la mèche dans ce cas... Peu importe, s'il était au courant c'était tant mieux. J'avais toujours eu pitié de Kennedy de s'être marié à ce traitre. Cela m'avais rendu malade que cette pauvre demoiselle, belle, douce, se retrouve avec lui et comment ne pas vouloir d'elle? Heureusement j'avais apporté remède à la chose et comme tout ce que je voulais, je l'avais obtenu sans mal. Maintenant qu'il était au courant, au moins il saurait que je lui avais définitivement tout pris. Vengeance? Envie? Un peu des deux, en tout cas il payait d'être parti.
Je lui répondis d'une voix tranquille, alors qu'il soulevait le fait que Kennedy s'était trouvée là, elle, alors que lui, 'mon frère' non:


"La fête été ici et Kennedy n'étant pas mon frère, je me suis fait un plaisir de l'inviter."

Je lâchai alors mon verre des yeux, les plantant dans les siens, malicieux, amusés. Je n'avais aucune raison de ne pas amener le sujet qui de toute façon n'allait pas tarder:

"Tu comprends Mark, ta femme s'ennuie avec toi la pauvre. Il fallait bien que je l'invite pour qu'elle puisse un peu plus se distraire. Ce n'est ps parce que tu n'as pas été convié que tu dois interdire à Kennedy de venir, puisque j'imagine, elle n'est pas partie pour un weekend chez ses amies."

Ce chien avait viré ma douce Kennedy de la maison. Comment avais-je pu croire un instant à cette histoire? Surement le coup avec Jay. Peu importe à présent je voyais plus que claire dans ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:48

En fait Holden prenait un certain plaisir à le foutre à terre. Avant qu'il apprenne qu'il avait couché avec Kennedy, il savait déjà qu'il ne devrait pas trop espérer de lui, mais jamais il aurait pensé à une telle trahison. Son frère était définitivement une ordure à son égard. Il se foutait vraiment de sa gueule, et il en avait l'affirmation lorsqu'il lui répondit qu'il avait invité Kennedy avec plaisir. Mark eut un petit rictus à l'entente de ses mots. Comme si Kennedy était son amie alors que c'était sa femme avant tout. Il ne répondit pas, il se contenta d'observer le regard plein de malice que lui offrait son frère. Il avait comprit, et pourtant ne montrait aucun signe de gêne, de peur, et encore moins d'excuse. ça aurait été un minimum de la part de son frère qu'il tente au moins de nier. Peu importe, ça aurait été trop simple si Holden s'était aplati devant lui, et puis, c'était pas le genre de la famille.

Il continuait d'écouter Holden parler, mais les mots étaient de plus en plus dur à entendre. Non pas qu'il allait fondre en larme, mais ses nerfs commençaient petit à petit à lâcher. Les mots "ta femme s'ennuie avec toi la pauvre" résonnaient dans sa tête comme une mauvaise chansonnette qui entre dans la tête et n'en sort plus. Après qu'Holden ait fini de parler, Mark finit en un seul coup son verre de vin. Puisque tout était claire dans l'esprit des deux jeunes hommes, autant parler franchement.

"Et puis? Coucher avec elle était aussi une façon de mieux la distraire?!" Dit-il en se levant brutalement.

Ce qu'il détestait chez Holden n'était pas seulement qu'il était le fruit de la séparation entre sa mère et son père, mais surtout il détestait son air de croire que tout lui était du. Oui, d'après Mark Holden était le fils pourri gâté de la famille, qui devait jouir de tout les bénéfices de la vie, même à prendre ce qui ne lui appartenait pas, comme Kennedy.

Mark s'approcha les poing serrés de son frère. Il était énervé, c'est sur, et le calme que gardait Holden l'énervé d'avantage. Comment pouvait-il trouver ça normal, comment peut il avoir aucun regret d'avoir agit ainsi? Il lui répondit, la tête à quelques centimètre de celle d'Holden.

" Et ma relation avec elle ne te regarde absolument pas. Elle n'avait plus rien à faire ici après ce qu'elle m'a fait. Et d'ailleurs... Toi non plus... "

Ouais, Mark s'était fixé un nouveau but dans la vie. Essayer de mettre Holden aussi bas qu'il l'est maintenant. Oeil pour oeil, dent pour dent comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:31

Non je ne me rabaissais pas, nan je ne mendiais pas son pardon à plat ventre. Et pourquoi? Tout simplement parce que de un je n'étais pas du genre à 'm'excuser' et de deux parce que j'avais choisi de faire cela, j'avais choisi de prendre Kennedy à Mark. Je ne revenais pas sur mes choix. Et celui-là ne faisait pas exception. Maintenant Mark le savait. J'aurai préféré continuer ce jeu dans son dos mais, voilà, la vérité était tombée avant. J'aurais préféré que ça ne tombe pas là, le jour du départ de Jay. J'aurais préféré avoir le plaisir de le lui apprendre moi-même. Ma vengeance ne prenait pas le meilleur visage, je ne devais donc pas le laisser une seconde profiter du fait qu'il l'avait appris par un tiers.
La sanction tomba alors qu'il me demandait hors de lui si coucher avec elle avait aussi servi à la divertir. Je souriais cette fois, pleinement, nous étions au nœud de l'action. Il se leva brutalement, suivant son pic d'humeur. Se rapprochant de plus en plus, les poings serrés à en faire blanchir ses jointures. Je le laissais poursuivre, alors que son visage n'était plus qu'à quelques centimètres. Ses problèmes de couples ne me regardaient pas et Kennedy et moi n'avions plus rien à faire à la maison. Je me retenais de rire et lui demander réellement amusé:


"Ah oui? Plus rien à faire à la maison dis-tu? C'est marrant mais j'ai comme l’impression que le squatteur ici c'est toi mon petit Smith. N'oublies pas que c'est moi Holden Turner, qui ait tout ici."

Je lui tapotai gentiment sur l'épaule avant de me soustraire à son emprise et de me lever, ce n'est pas que j'avais que ça à faire de l'écouter ruminer mais voilà. Je devais me préparer pour aller voir Jay, discuter et m'excuser de mon audace qui avait vraiment était mal perçue apparemment. Je laissais mon verre d'eau que je ne parvenais décidément pas à boire et sortit de la cuisine. Une chose me turlupinait n'empêche, Kennedy faisait à présent partie de me monde, je ne pouvais pas la laisser vivre seule, il fallait que je la fasse revenir vite, elle était chez elle ici après tout et ce n'était certainement pas Mark qui allait la virer de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] C'est l'heure de la confrontation. [Holdi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la confrontation. [Holdi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trahison, confrontation, réconciliation • Evane & Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-