Partagez|

7# Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 7# Il était une fois Dim 8 Jan - 13:09

Welcome In The Dirty Secret World

    "Qu'il est facile d'écrire des contes!"
    [Diderot]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    Les fêtes passent les kilos restent, finalement nous sommes tous d’accord pour dire que tout ça… C’est de la poudre aux yeux. Les cadeaux tant désiré vous ont plu un quart d’heure et finalement vous vous demandez pourquoi vous les avez tant désiré avant qu’ils soient entre votre possession, vous avez répété « Il faut qu’on se voit plus » mais au final vous savez que vous ne rêverez ces gens-là que dans un an, certains ne se rappellent même pas de ce qu’ils ont fait le jour du nouvel an, d’autre s’en souviennent amèrement et ont été les premier a lancé le compte à rebours en assurant que ce serait là l’aube d’un nouveau départ. Pour toutes les résolutions que nous avons annoncées et que nous ne tiendrons pas, je lève mon verre. Santé !

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde, j’espère que vous serez créatifs dans votre bêtises, que votre petit monde doré volera en éclat, que votre conjoint découvrira votre sale petit secret et qu’on accueillera parmi nous de nouveaux amis tout aussi amusant puisque dans le royaume de ceux qui ont quelques choses à cacher, tous les chemins mènent miraculeusement à Magnolia Cresent.

    J’espère recevoir vos vœux d’amour, j’attends en particulier de Cl.oC. et de Zo.Ka. qu’elles espèrent ma mort, de Em.Jo. DÉCRIRE EN MAJUSCULES POUR ME DIRE QU’ELLE EST TRÈS ÉNERVÉE, de Lu.Wh. des compliments puisqu’il a retourné sa veste et après avoir joué son puceau effarouché et qui a juger mon dernier article de parfait. Collabo. De Ho.Tu. et de Ca.Sp. de venir me laisser des mots d’amours alors qu’ils parlent peut être à leurs mères, et dans un ordre général de continuer à vous faire la guerre sur Facebook plutôt que face à face, c’est assez délectable.

    Mais passons aux choses sérieuses… Vous avez remarqué qu’il vous manquait deux petits chocolats empoisonné dans mon calendrier de l’avant ? Dégustez c’est la double dose aujourd’hui, je m’en vais vous racontez deux contes de noël.

    Une famille en or

    Ma famille est appréciée, ma famille est respectée… Un soir de noël, ma famille fit la connaissance d’une jeune femme frêle et malade dans la rue, attendris ils l’invitèrent à leur table. Ils partagèrent leur repas, elle partagea son quotidien et puis la malheureuse eu le malheur de glissé dans la conversation son secret : elle n’avait pas de papier. Ma famille se transforma alors mais décida d’offrir à son invité une chance exceptionnel : restez parmi eux. Aujourd’hui cette invitée vis en effet le rêve américains, mais tous les jours elle en paye le prix à grand coup de pied dans le ventre. Vous me proposerez une morale à cette histoire, vous avez une semaine.

    Une histoire d'échange.

    Il était une fois deux familles ayant toutes deux de magnifiques maisons, de superbes jardins, de superbes enfants, de superbes jobs, alors selon les critères qui circulent par ici je peux vous le dire, les deux couples dont je vous parle étaient des gens bien. Un jour les deux femmes ont annoncé un soir à leur maris qu’elles étaient enceinte, même période, même attente de l’enfant avec impatiente, jusqu’au tant attendu qui survint pendant cette belle période que sont les fêtes de fin d’année… Une date inoubliable pour eux, deux adorables bébés né le même jour ! Les années passèrent, tout le monde nageait encore dans le bonheur jusqu'à ce nouveau jour qui survint comme un coup de tonnerre : Un coup de fil de l’hôpital, cette simple phrase « Vos enfants ont été échangé ». Vous voyez le tableau ? Vous avez vécu 6ans avec votre gosse, et vous apprenez qu’il n’est pas de vous, mais à la voisine (qui plus est celle que vous maudissez très certainement au fond de vous, comme tout le monde ici…) Mais nos héros s’en tirent bien : Après un procès, chacun d’eux s’est vu offrir une sommes d’argents plus qu’enviable ! La suite de l’histoire ? Ils ont gardés le rejeton qu’ils avaient toujours élevé, par amour… L’autre chose, c’est qu’ils n’en ont jamais parlé à leur « enfant », c'est-à-dire que toi qui est en train de lire ce message, peut être a tu jouer un rôle dans ce conte sans le savoir ? Et non, je ne vous dirais pas si c'est pour cette raison que l'un des familles a emménagé dans le quartier...

    A venir

    Je vous met à contribution mes chers petits voisins et tente une expérience... Tout cela sera anonyme alors pas d'inquiétude : Envoyez moi un prénom de votre choix, la personne qui aura été le plus cité aura un article qui lui sera spécialement consacré dans mon prochain article, imaginez l'honneur ! Je promet qu'aucun prénoms ne sera révélé, je n'ai qu'une parole...

    Sur ce, je peux vous jurer que l'ont va s'amuser comme des petits fous cette année !

    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

7# Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-