Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue #5 : St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:28

Christya ♥
« Happy Valentine's day »


La St Valentin n’était pas un jour comme les autres pour Katya qui avait toujours été très à cheval sur les fêtes. De plus, l’adolescente ne pouvait pas s’empêcher d’idéaliser un peu ce jour et se dire que pour une fois elle allait peut-être avoir une St Valentin comme n’importe quel célibataire rêverait. Chance pour elle, elle avait un Valentin avec qui la fêter et on pouvait dire qu’elle en était sacrément amoureuse. Cela faisait plusieurs jours qu’elle réfléchissait à l’organisation de cette soirée, leur soirée. Elle voulait que tout soit parfait, et ce n’était pas vraiment le genre de fille à baisser les bras devant ce genre de choses. Pourtant, elle savait qu’avec un garçon comme Christian ce ne serait pas si simple. Il avait sûrement totalement oublié ce jour, mais elle ne lui en voulait pas : c’était Christian, elle le connaissait. Il l’avait prévenu au bowling, avant qu’ils « concluent ». Elle l’acceptait et de toute manière c’était ce qui faisait son charme, elle aimait ça.
Tout de même, elle avait pris le soin de le mettre un peu au courant deux jours avant. Merci Facebook. De toute manière à quoi bon lui en parler plus tôt ? Avec lui elle se préparait à tout, pas sûr que d’ici une semaine, il s’en serait rappelé.

Elle avait passé son week-end à organiser tout dans sa petite tête blonde. Lundi, elle était allée faire les courses pour acheter tous les ingrédients nécessaires pour ce qu’elle avait décidé de lui concocter. Car non, elle n’allait pas l’emmener au restaurant. D’abord parce qu’elle n’avait pas le luxe de se payer ce genre de chose, et dans un deuxième temps, parce qu’elle s’était dit qu’ils seraient plus tranquilles chez elle.

Mardi arriva pour le coup très vite, elle avait annulé l’entraînement des Cheerios pour se pencher pleinement sur leur soirée. Ses partenaires ne s’en étaient pas plaint, de toute manière elles avaient encore du temps avant leur prochain match… Avant de quitter Sterling, elle était tombée sur Christian dans les couloirs. Elle avait déposé un baiser sur ses lèvres, et avant de retrouver le parking à vélo, elle lui avait glissé :

« Ce soir. Chez moi. Vingt heures. » puis après un moment de réflexion, elle reprit : « Quoique non, c’est trop risqué ça… On va dire dix-neuf heures trente ! »

Sous-entendu : elle connaissait son retard légendaire. Après avoir enfourché sa bicyclette, elle avait très vite regagné le domicile familial. Là-bas, elle ne s’arrêta pas une seule seconde. Arrivée à seize heures, elle avait aussitôt commencé à faire le ménage. Les Fitzgerald n’étaient pas une famille très ordonnée, et on pouvait dire qu’elle avait de quoi faire. Elle passa une bonne heure à ranger tout le bas, puis elle s’attaqua à une des pièces les plus bordéliques de la maison : sa chambre. C’était surtout le fait de partager ce lieu avec Julia qui faisait de l’endroit un vrai capharnaüm, et pourtant Katya faisait en sorte de ranger le mieux possible quotidiennement. Quand elle rangea la dernière culotte dans sa commode, il était déjà dix-huit heures. Elle profita de l’heure suivante pour préparer le repas de ce soir, elle ne savait pas trop ce que Christian aimait à part les cannellonis à la viande. Or, il était hors de questions qu’elle cuisine des animaux. Elle avait donc choisi de préparer un de ses plats préférés, un pad thaï aux crevettes, faisant attention à la dose d’épices parce qu’elle ne savait pas vraiment si Christian était un féru de sensations fortes en matière culinaires.
C’est vers dix-neuf heures qu’elle mit son plat sur le feu, et put s’attaquer à la décoration de leur petit nid d’amour d’un soir. C’était tout de même important, bien que ce ne soit pas tellement la partie qu’elle préférait... Elle accordait moins d’importance à l’apparence des choses, cela se devinait à sa manière de s’habiller. D’ailleurs, ce fut bientôt l’heure de se préparer. Avant de remonter dans sa chambre, elle jeta un bref coup d’œil dans la pièce satisfaite. Elle avait réussi à faire de son salon un lieu plutôt agréable. Elle avait préféré mettre les assiettes sur la table basse devant le canapé. Bizarrement, elle ne voyait pas trop Christian assit ailleurs, ou plutôt assit à une table sur une chaise… Ca lui demanderait trop d’efforts pour se tenir bien. Elle voulait qu’il soit à l’aise, et puis sur le canapé, ils seraient plus proches qu’assit face à face.
Elle monta donc dans sa chambre afin de s’occuper d’une chose qui avait tout de même de l’importance : son physique. Elle s’était fixée pour but ultime : avoir l’air d’une femme. Car il était claire que Katya éprouvait un certain complexe là-dessus, quoiqu’elle porte, elle avait toujours l’impression d’être une adolescente mignonne, alors qu’au contraire certaines filles de son âge savaient faire d’elles de vraie femmes séduisantes et non attendrissantes, par exemple Naya. Enfin, Kat n’avait pas non plus envie de se transformer en tepu sur patte, elle allait faire juste un effort pour ne pas avoir l’air d’une gamine, même si elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Elle avait choisi une robe en dentelle noire, sans manches et à l’unique volant très légèrement plissé. Pour habiller ses pieds elle avait emprunté une paire de chaussures à Nina, des plateformes en velours noir qui devait bien la grandir d’une dizaine de centimètres voire plus. Elle avait décidé de laisser ses cheveux ondulés et lâchés…
Elle passa un long moment pour se maquiller et quand ce fut chose faite, elle redescendit à l’étage du dessous. Elle lança un coup d’œil vers l’horloge il était presque vingt heures. Elle fila dans la cuisine afin de s’occuper de son plat, il n’allait pas tarder à être prêt. C’est à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’elle était totalement seule chez elle, chose rare en général. Elle s’était arrangée pour avoir la maison à elle pour ce soir : Julia était partie à une de ses fêtes comme d’habitude, elle avait un peu forcé James à participer à l’événement organisé dans le quartier à l’occasion de la St Valentin, Jaylann était on se sait où et elle avait convaincu ses parents de passer une soirée en amoureux au restaurant. C’était parfait.
Les minutes passaient et elle s’obligeait à ne pas regarder l’horloge pour ne pas se faire de petit stress sur le retard de son petit ami… D’ailleurs, elle entendit bientôt sonner à la porte, aussitôt elle laissa son wok chauffer tranquillement et se précipita vers la porte pour ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:30

Donc aujourd’hui c’était la St Valentin. En temps normal il aurait surement oublié cette date, s’en serait rappelé le jour J parce que, allez savoir pourquoi, les couples sont plus amoureux le 14 février que le reste de l’année et ont un besoin de le montrer à tout le monde. C’était un des fêtes sur lesquelles il n’hésitait pas une seconde à cracher son venin, commercial au possible et plutôt débile en soi, cette année il allait pourtant éviter de faire un long monologue sur l’inutilité de cette date puisqu’il allait se prêter au jeu.

Un peu plus tôt dans la journée, il avait croisé sa copine dans le couloir du lycée. La petite blonde lui avait donné rendez-vous à 20h puis après un petit moment de réflexion préféra avancer son rendez-vous d’une demi-heure. La réflexion lui décrocha un sourire et alors qu’il haussait les épaules il répondit alors que Katya s’éloignait.

- Ouai donc vingt et une heure quoi !

Mais il se promit intérieurement de faire un effort ce soir. A cet instant précis, il était di neuf heure quarante-cinq. Cela dit, ce n’était que quinze minutes de retard mais il n’avait toujours pas finis de se préparer. Le monde était contre lui de toute façon, à chaque fois qu’il était motivé pour arriver à l’heure il fallait que le destin en décide autrement ! Revenir sur ce mot « préparer » d’ailleurs… N’allez pas penser qu’il s’était mis sur son trente et un, il l’aurait bien fait pour le fun car mine de rien il aimait avoir la classe, mais il n’avait plus vraiment le temps. Enfin il avait tout de même fourni un minimum d’effort, il n’allait pas se ramener avec un vieux polo degueulasse, mais une chemise simple allait faire l’affaire.

En fait pour tout dire, il craignait quand même un peu que Katya n’en fasse trop pour cette soirée. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre mais ce genre de soirée à deux organisé avait un côté un peu flippant. Peut-être que dans sa tête tout était minuté, qu’elle avait fournis à tas d’effort en fonction de lui, ou pas après tout, et puis à quoi bon se prendre la tête il verrait bien à l’instant présent non ? Il voulait juste passer une soirée sympa avec sa copine, saint valentin ou non. Attrapant son cadeau – car cadeau il avait cette fois – qu’il laissa dans la poche de sa veste, il jeta un dernier coup d’œil dans le miroir avant de sortir de la maison.

Bah mince alors, si on lui avait dit qu’il passerait la St Valentin l’année dernière qu’aurait-il dit ? En fait sûrement qu’il s’en serait foutu pas mal. Mais aujourd’hui il avançait bel et bien vers la maison de sa petite amie avec qui il allaient bientôt fêter leurs dix mois ensemble donc autant dire que ça fonctionnait bien… Ça avait filé vite et il n’y avait pas eu d’embuches, c’était limite trop idyllique pour être réaliste mais le fait est que c’était une vérité, alors… Dés fois il se disait qu’il avait trouvé la fille idéale pour lui, il était bien et, il espérait du moins, que ça soit réciproque alors… Pourquoi aller chercher plus loin ? Bref, il arrivait déjà devant la maison des Fitzgerald, sa montre lui appris que finalement il était la vingt heure, a priori il méritait une médaille pour ça. Il sonna donc avant d’enfoncer ses mains dans les poches et attendit patiemment qu’on lui ouvre, pour tout dire l’attente ne dura qu’un tiers de seconde puisqu’il lui semblait bien que sa petite amie s’était précipité sur la porte. Bon la autant dire qu’il eut une mini crise cardiaque : Katya était superbe.

- Et bah… T’es belle.


Avoua t-il un peu bêtement, ce n’était pas vraiment dans son genre de faire des remarques comme ça, mais bon la… D’habitude il ne remarquait même pas l’effort fournis par la gente féminine pour lui plaire, et si on lui faisait remarquer « je suis allez chez le coiffeur » il répondait « ah oui cool ». Qu’est se que ça pouvait bien lui faire sérieusement, seulement là, ok Katya avait mis la barre sacrément haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:23

Lançant un coup d’œil à l’horloge avant d’ouvrir la porte, Katya eut l’agréable surprise de constater que son petit ami n’était pas en retard. Elle allait d’ailleurs lui faire la remarque lorsqu’elle lui avait ouvert la porte, mais il parla en premier ce qui l’avait un peu coupée. Elle fit la moue face à son compliment, tout simplement parce qu’elle n’y croyait pas un traite mot. Mais ne voulant pas le nier, en lui sortant un « N’importe quoi » elle préféra faire impasse à sa remarque.

« Et toi tu es à l’heure ! Franchement, on fait des progrès… »

Lança-t-elle en riant, avant de l’embrasser. Lui aussi était beau, même s’il n’était tout à fait sur son trente et un, mais tant mieux parce qu’elle n’avait pas envie de le voir en pingouin ça aurait été déstabilisant et Katya ne se serait pas sentie à la hauteur face à lui. Sur cette réflexion, elle le fit rentrer à l’intérieur et referma la porte derrière eux.
Ils avaient donc la maison pour eux deux, seuls… Enfin presque, sachant que Harrison et Ringo n’étaient sûrement pas loin et allaient se faire un plaisir de foutre le bordel dès que Kat aurait le dos tourné. A cette pensée, Katya préféra localiser les deux démons au cas où ils étaient en train d’élaborer un plan pour voler à manger ou autre crime d’une telle ampleur. Harrison ne se trouvait pas loin, au fond du salon en train de mâchouiller son nouveau jouet favori – ou plutôt le vibromasseur que Cinzia avait offert à Kat à Noël qui n’en avait pas trouvé meilleur usage que celui-ci (a) – et l’autre dormait tranquillement sur le canapé. Ils avaient l’air bien calmes, mais tant mieux.

Se dirigeant donc dans le salon, elle commença à fouiller dans le buffet, à la recherche de quelque chose à boire. Les Fitzgerald avaient une collection de bouteilles assez fournies mine de rien, alors elle n’avait pas tellement pensé à ça avant d’aller faire ses courses. Remarque, elle se rappela que son père lui avait dit qu’il y avait du champagne dans le frigo avant de partir… Enfin champagne, du vin pétillant quoi. Sur cette pensée, elle décida que ce serait sûrement mieux. D’ailleurs depuis Noël, où elle avait fini la soirée un peu trop bourrée à son goût, elle préférait faire un peu impasse aux alcools forts. Elle attrapa deux flutes à champagne et alla les déposer sur la table basse.

« Bon je reviens, je vais chercher le plat. Assit toi sur le canapé si tu veux… »

Elle lui fit un sourire avant de l’abandonner à ses deux bêtes dans le salon, direction la cuisine où son plat devait être maintenant prêt. Elle essaya de bien présenter ses assiettes même si au final ça n’avait rien de joli, de toute manière ça ne servait à rien de faire une jolie présentation vu que ça allait finir dans leurs estomacs… Finalement, après avoir servi le plat, elle attrapa les deux assiettes avec la bouteille de champagne sous le bras et ne tarda pas à revenir dans la cuisine auprès de Christian.
Elle déposa les assiettes sur la table, et s’assit sur le canapé pour remplir les deux flutes, attrapa la sienne et avant de tchiner elle lâcha subitement :

« Bonne St Valentin mon amour… » elle fit une pause avant de reprendre en riant « Non sans dec, fallait que je la place un moment cette phrase quand bien même elle fait totalement niaise. »

Elle sourit bêtement avant de prendre une gorgée de sa boisson, et de commencer à manger. Bon son plat n’avait pas l’air trop mal, c’était déjà ça…
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

On fait des progrès ? A ce niveau-là on aurait pu plutôt parler de miracle, il était tellement fier d’être arrivé plus ou moins à l’heure qu’il aurait voulu qu’on l’accueil sous les acclamations, c’était limite frustrant de se contenter d’un petit ‘on fait des progrès’, mince si c’était comme ça autant arriver en retard la prochaine fois ça ne changerait pas grand-chose au bout du compte ! Alors que résonnait cette logique étrange dans son esprit, Christian passa le cadre de la porte et entra chez les Fitzgerald, c’est là qu’il remarqua la scène des plus what is the fuque du genre : le chien Harrison en train de faire joujou avec le vibromasseur offert par Cinzia à noël.

- C’est quoi le délire ?

Ne s’empêcha-t-il pas de demander en riant, bon ok elle était pas obligé de s’en servir ou quoi mais voir ce truc dans la gueule du chien sérieusement… Bon cela dit c’était drôle, il se demanda vaguement ce qu’avait penser les autres Fitzgerald en voyant la bête jouer avec cet engin mais il ne préféra pas trop s’étaler sur le sujet au risque de partir dans un bon fou rire et commencer à faire des blagues douteuses.

Suivant de près sa petite amie, celle-ci l’invita à prendre place sur le canapé pendant qu’elle allait chercher le plat. Sans broncher donc, il se dirigea vers le salon. Pendant qu’il patientait, il jeta un coup d’œil à son reflet et remis vaguement ses cheveux en place avant de s’asseoir mollement dans le canapé devant la jolie petite table basse que sa petite amie avait pris le temps de décorer sobrement. Il ne put s’empêcher de sourire un peu niaisement, franchement il était bien avec elle, et même si il n’était pas du genre à trop montrer ses sentiments ou quoi, il l’aimait sincèrement. Il se sentait con mais au moins il était heureux, alors…

Katya revenait déjà avec les plats et deux flutes de champagne qu’elle remplit avant de lui en tendre une et après avoir fait sonner leurs deux verres, elle lança la phrase du jour. Il savait bien qu’elle n’était pas sérieuse, il secoua la tête avec un rictus alors qu’elle continuait en affirmant qu’elle devait la caser.

- Non mais le pire c’est qu’il y a des gens qui s’y croient vraiment trop, mais genre les dialogues infâmes des films d’amour faut pas être bien dans sa tête pour écrire des trucs comme ça.

Pourtant apportant une nuance à ce propos, parce que si il maudissait film et série à la con qui dégouline de bons sentiments et autre trucs abjectes, par contre quand c’était bien écrit la… On le savait pas forcément mais il adorait la poésie, enfin il respectait sincèrement les types qui arrivaient à manier les mots comme des génies. Lui il était dépourvu de cette capacité alors… Bref on en était où ? A oui le plat, ils commencèrent donc à manger ce que la petite blonde avait préparer et au bout de quelques bouché, avec un sourire en coin tout en observant sa petite amie, Christian lança amusé.

- Non mais en fait t’es la fille parfaite un peu c’est ça ?

Ouai, il était vraiment fier de l'avoir il y avait pas à dire.

- Non sérieux il est monumental ce plat!


Affirma t'il en reprenant une bouché. Et il était sérieux, si ça n'avait pas été le cas il aurait été capable de le lui dire, délicat comme il était...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Le délire ? Kat n’avait d’abord pas compris à quoi Christian faisait allusion, mais remarquant qu’il disait ceci en regardant ce bon vieux Harrison, elle comprit. Sur le coup, elle aurait voulu se justifier, mais elle avait peur de s’enfoncer, donc elle garda le silence. Un moment elle eut l’idée de sortir « Bah ce n’est pas un jouet pour chien ? » d’une voix innocente, pour déconner, mais elle avait peur que Christian la prenne vraiment au sérieuse… Enfin bref, se taire au sujet de ce vibromasseur était la meilleure solution. N’empêche, dans ce genre de situation, Katya aurait bien voulu connaître la pensée de Christian… Mais bon, il préféra ne pas s’étaler sur le sujet, et dans le fond, ce n’était pas plus mal.

Katya était donc repartie dans la cuisine pour aller chercher le repas et une bouteille de champagne. Au fond d’elle, elle voulait que tout soit parfait, sans pour autant en faire trop… Elle était revenue dans le salon, et après avoir servi le champagne, décida de trinquer à leur St Valentin en sortant la réplique du jour, tout ça dit avec humour bien entendu. De toute façon, elle se doutait que ce n’était pas tellement le style de Christian, et la remarque qu’il fit par la suite, confirma ses doutes. Sur le coup, Kat perdit tout sourire… Elle comprenait ce qu’il voulait dire, mais ça l’énervait de voir à quel point il pouvait être anti-sentimental parfois.

« Ouais, je suis d’accord… Mais bon, ce n’est pas non plus le mal absolu de montrer son amour parfois… »

Elle dit ceci avec une mine un peu dépitée, mais bon, elle changea aussitôt d’expression : Christian venait d’avaler les premières bouchées de ce qu’elle lui avait concoctés. Voici venu l’heure de vérité, elle guettait sa réaction avec attention… Et bientôt, il ouvrit la bouche : le verdict était très positif.

« Je ne suis pas parfaite, dit pas ça tu sais bien que c’est faux ! »


Dit-elle avec sérieux, luttant pour ne pas qu’il voit qu’en vérité un grand sourire tentait de se former sur ses lèvres… Mais il fallait être aveugle pour ne pas voir que ce compliment la ravissait au plus profond d’elle-même. En plus, il avait qualifié le plat de « monumental » et dans le langage Christian, c’était une haute estimation que d’être qualifié de monumental. Kat était contente, pour une fois dans sa vie, elle avait réussi quelque chose à la perfection ou presque. Mais il ne fallait pas qu’elle s’emballe non plus… Ce n’était qu’un plat.

« C’est vrai tu aimes ? C’est pas trop épicé ? Tu sais, j’ai vraiment eu peur que ça te plaise pas… Je ne sais même pas ce que tu aimes, j’aurai dû te demander mais j’avais envie de te faire une surprise alors voilà. »

Déclara-t-elle à toute vitesse en regardant son assiette. La question du repas avait vraiment turlupinée la petite blonde pendant quelques jours… Mais apparemment, elle avait réussi sur ce point ! Elle était assez fière d’elle…

« En tout cas je sais quoi te cuisiner maintenant si un jour on devait vivre ensemble ! » dit-elle en riant, puis elle préféra préciser, d’un ton gêné « Enfin, pas que j’envisage de vivre avec toi… Enfin si, mais ce n’est pas vraiment nos préoccupations pour le moment quoi. Enfin bref, tu vois ce que je veux dire ? »

Elle avait peur de l’angoisser en lui sortant des trucs comme ça… Le mariage, vivre ensemble, ce n’était pas du tout ce à quoi il devait réfléchir… Kat, elle, aimait bien rêver, se dire que s’ils continuaient sur cette lancée, ils allaient peut-être réellement finir par vivre ensemble. Enfin bref, une petite espérance personnelle qu’elle m’était quand même un peu sur le côté, quand on était jeune comme eux, elle considérait qu’on ne pouvait pas vraiment déterminer qui était l’homme ou la femme de sa vie. Même si en l’occurrence, plus les jours passaient, plus elle avait l’impression d’avoir trouvé le type parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Christian n’avait jamais été bien doué pour décoder les formules prononcé par la gente féminine mais là c’était tellement énorme qu’il aurait fallu être le dernier des imbéciles pour ne pas comprendre ce que sous entendais Katya. La petite blonde aurait certainement voulu que son petit ami fasse preuve d’un peu plus de romantisme ou de démonstration affectueuse, seulement Christian n’avait jamais été le champion de cette catégorie. Franchement maladroit, il se trouvait con dès qu’il prononçait un truc un peu trop niai. C’était pas pour lui, ça ne l’empêchait pas de l’aimer, et puis il fallait pas croire qu’il n’aimait pas la tenir dans ses bras ou quoi, seulement il y avait toujours un truc dans sa tête qui lui rappelait que tout ça c’était franchement ridicule.

- Ouai non mais j’ai jamais dit le contraire mais voilà quoi…

Super clair, merci pour l’intervention très utile. Christian préféra donc gouter ce que lui avait préparé Katya, plat qui par ailleurs s’avéra délicieux. Annonçant alors avec un sourire en coin qu’elle était parfaite, sa petite amie s’empressa de dire qu’elle ne l’était pas.

- Bah ouai c’est faux mais ça fait toujours plaisir un compliment non ? Je plaisante.

Assura t’il avant de l’embrasser. Non mais c’est vrai c’était quoi cette modestie qu’avait les gens la… On leur faisait des compliments et eux ils étaient la « Noon c’est toi ! », fallait assumer un peu et accepter le truc. Alors il pouvait bien se permettre de la taquiner un peu, toute façon elle savait comment il était.

- Non franchement je te jure c’est top.

Promis t’il alors que Katya repris la parole, lui assurant qu’elle avait eu peur que ça ne lui plaise pas, que ce soit trop épicé, qu’elle voulait lui faire une surprise et… Oh… ! Elle se prenait vraiment la tête pour rien là, c’était mignon il ne put s’empêcher d’en rire, mais il fallait pas qu’elle s’embête avec ça franchement. Il aurait bien voulu lui dire mais avant avoir pu glisser une quelconque remarque, la petite blonde glissa qu’elle saurait cuisiner quand ils vivraient ensemble. Sur le coup il ne percuta pas, c’est quand elle se reprit qu’il se rendit compte de tout ce que ça sous entendais.

- Ah ouai… Tu vois vachement loin quand même.

Répondit-il en se rendant compte à la seconde même qu’il avait mis les pieds dans le plat, tentant de se rattraper, il continua.

- Je veux dire moi je sais même pas ce que je vais faire demain en fait, donc ouai les projets comme ça tu vois… Enfin c’est genre… J’ai du mal quoi. Mais ouai des plats comme ça j’en redemande en tous les cas.

Tout ça lui rappelait que trop bien la conversation qu'il avait eu avec sa sœur Jersey sur son avenir qui courrait droit à la catastrophe, il voulait franchement éviter de se retaper une semblable avec sa petite amie, pourtant quelque chose lui disait qu'il n'allait pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:15

Il fallait quand même avouer que Christian était un vrai rabat joie quand même, alors que Katya était toute contente qu’il lui fasse un si joli compliment, il s’était senti obligé d’appuyer la modeste remarque de la petite blonde qui assurait que c’était faux, qu’elle n’était pas parfaite. Enfin bon bien sûr, il plaisantait et de toute manière elle n’eut pas vraiment le temps de lui en vouloir qu’il l’embrassait déjà. De toute façon, elle l’avait pris comme ça, c’était son Christian, ça aurait été bizarre qu’il réagisse autrement !

Enfin bref, Katya était peut-être partie un peu loin après ça, en déclarant que maintenant elle saurait quoi lui cuisiner s’ils en venaient à vivre ensemble… De toute manière, même si elle s’était rattrapée juste après, elle savait bien que Christian allait réagir comme ça. Tout ce qui était projet et avenir avait parfois l’air d’être sa pire phobie, mais Katya n’était pas vraiment sérieuse quand elle avait suggéré qu’ils vivraient ensemble… Elle disait ça surtout pour rigoler. Il fallait savoir que la petite blonde aimait particulièrement rêvasser, penser à son avenir et s’imaginer tout plein de choses, mais c’était surtout des rêves, et non pas des projets. Bien qu’elle aimerait que ce qu’elle pouvait parfois imaginer se réalise vraiment, elle n’aimait pas se faire de faux espoir, alors c’était juste des petites rêveries comme ça, rien de très concret. Depuis quelques temps, quand il lui prenait de s’inventer son avenir avec des petites séances spirituelles comme ça, elle ne pouvait pas l’imaginer sans Christian. Elle pensait que c’était normal, après tout, à quoi ça servait d’être en couple si on se disait dès lors que notre relation était vouée à l’échec ? Que de toute manière, ils n’étaient que des ados, et que les amourettes de lycéens de résistaient jamais… Parfois, Katya se demandait si Christian pensait la même chose, mais peut-être qu’il ne se posait as vraiment la question… C’était très sûrement le cas d’ailleurs. Enfin bref, Kat n’était pas vexée, elle savait que de toute manière, il réagirait de cette manière… Il se justifia par ailleurs, déclarant que les projets comme ça n’étaient pas tellement sa tasse de thé. Katya ne le comprenait pas tellement, pour elle ça paraissait tellement normal. Mais bref, elle essayait de respecter ça, alors elle se contenta d’hocher et de rajouter en souriant, en rapport avec le plat :

« Et je t’en refais quand tu voudras ! Ça me ferait plaisir même ! »

A ces mots, elle se rapprocha de Christian, posant sa tête contre son épaule. Elle se demandait s’il n’avait pas une phobie inconsciente de l’avenir, ou quelque chose comme ça. Ou peut-être qu’il avait juste la flemme de prévoir des choses, c’était une possibilité aussi… En y réfléchissant, elle se demandait ce qu’il prévoyait pour l’année prochaine. En tout cas, de son côté, elle hésitait vachement, elle aurait adoré faire des études dans la danse mais plusieurs raisons lui disaient de ne pas le faire. Alors, elle s’était pas mal renseignée et était très intéressée par l’humanitaire, mais rien d’encore de très concret… Les inscriptions pour l’université allaient bientôt arriver, Kat ne voulait pas se presser, mais du coup la question la travaillait vachement ces temps-ci.

« Dit, tu penses faire quoi toi l’année prochaine ? J’arrive pas à me décider moi… »

Peut-être que demander conseil à Christian l’aiderait après tout. Enfin, ce n’était pas non plus le mec de référence, surtout qu’il ne devait pas savoir plus qu’elle ce qu’il comptait faire… Mais bon, Kat avait besoin d’en parler et qui de mieux que son petit ami ? Et puis bon, il fallait avouer que c’était une manière pour aborder l’avenir de Christian pour la même occasion, car en tant que petite amie fidèle, elle s’intéressait de très près à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

Katya venait de poser sa tête contre son épaule et lui passa son bras autour de sa taille en regardant un peu dans le vague. Ouai, non, ça devait pas être bien normal de se foutre de l’avenir comme ça. Dans la norme on devait surement savoir ce qu’on allait faire jusqu’à la fin de ses jours, et lui n’en avait foutrement aucune idée. Franchement les boulots infâme ou tu devais arriver et partir à tel heure, non. Trimer comme un malade pour pas grand-chose, non. Comme il se répétait pas mal de fois, c’est beau d’avoir des rêves mais c’est aussi très con. Il se rendait compte quand même qu’il pouvait faire preuve d’un sacré pessimisme mais lui considérait que ce n’était que la réalité. C’était prouvé et certifié, on ne vivait pas dans le monde des bisounours (dieu merci parce qu’ils pouvaient s’avérer être particulièrement flippant) et on finissait souvent pas faire un boulot à la con en regrettant le passé.

Katya lui posa alors la question : Qu’allait il fait l’année prochaine ? Le regard encore plus vitreux, il secoua légèrement la tête avant de répondre.

- Je sais pas, rien peut être.

Souriant légèrement parce que lui trouvait ça drôle, il se posa sérieusement la question le temps d’une seconde mais cela s’imposait comme une évidence : il ne ferait rien. Encore fallait-il qu’il arrive à avoir son diplôme ! Mais il savait que si il se donnait un peu les moyens il pourrait l’avoir, encore fallait-il qu’il se les donnes, tout justement et c’était pas gagné. Il était mal barré, ça faisait des années qu’il le disait avec le sourire, il le savait pertinemment du coup il n’appréhendait pas plus que ça la sortie du lycée. En fait, parmi les rêves à la con auquel il avait songé un peu plus haut, il y avait des trucs archi impossible du style écrivain. Parce que oui Christian n’était pas le dernier des imbéciles, il avait souvent une flemme immense de se plonger dans un bouquin mais quand celui-ci l’intéressait il ne pouvait plus le lâcher. Il lui était même arrivé d’apprendre un paragraphe entier d’un bouquin qu’il avait aimé, sans mentir… Il pouvait sortir comme ça des vers de Racine sur commande. La poésie aussi ça le branchait, profession : poète, franchement ça le faisait. Inspiration ? Bim un livre, et hop si ça a du succès t’es tranquille. Il ne lui manquait plus qu’un truc : Le talent. Parce que n’est pas Proust ou Flaubert qui le veut mes amis… Et franchement Christian se savait dépourvu de la qualité d’avoir une belle plume.

- J’imagine comment tu dois te prendre la tête avec ça…

Dit il en soupirant, imaginant tout à fait sa petite amie en train de stresser pour être sur de faire le bon choix. Mais bon, en fait il ne savait même pas vers quoi elle comptait se diriger au bout du compte, baissant un peu la tête vers la petite blonde il demanda donc.

- T’hésite entre quoi en fait ?

Bon il avait posé la question mais espérait que sur le sujet elle soit assez concise parce que parlé avenir et études n'avaient jamais été son domaine de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

Rien ? Katya bugua plusieurs secondes face à cette réponse. Comme ça rien ? Le temps d’un instant, la petite blonde imagina son copain blottit dans son lit à longueur de temps, avachit sur son canapé, le quotidien d’un raté qui attendait que la réussite vienne à sa rencontre, sans rien faire pour que ça se fasse. Bref, tout ce que Katya détestait le plus au monde ! Il était absolument clair qu’elle ne voulait pas d’un Christian comme celui-là, peut-être qu’il n’était pas mieux actuellement mais au moins il allait parfois en cours, mais ne rien faire l’année prochaine ? Hors de questions ! Il deviendrait un ermite, et Kat n’avait vraiment pas envie de ça. Elle avait déjà son père dans le style raté loque et ça lui suffisait amplement ! Néanmoins, la petite blonde n’avait pas très envie de gâcher l’ambiance en montant tout de suite sur ses grands chevaux pour faire comprendre à Christian qu’elle n’était pas du tout pour sa perspective d’avenir pour l’année prochaine. Pourtant, elle resta là la tête posée sur son épaule, et dit d’une petite voix :

« Ah… »


Un genre de « ah » qui voulait tout dire en une syllabe, mais bon, Katya ne préféra pas développer sa pensée pour le moment. De toute manière, Christian enchaîna, puis lâcha ensuite un soupir en lui demandant ensuite entre quoi elle hésitait. Kat fronça légèrement les sourcils, il semblait excédé, comme s’il voulait qu’elle réponde vite et qu’ils changent rapidement de sujet… La jeune Fitzgerald était vexée, alors elle releva la tête afin de faire face à Christian. Elle resta un long moment à le fixer dans les yeux, comme si elle allait trouver la réponse dedans. Mais au final, elle se contenta de lancer, d’un ton froid :

« Fait pas l’intéressé, je sais très bien que tu t’en moques… Si tu ne te préoccupes pas de ton avenir, pourquoi tu le ferais avec le mien ? »


A ces mots, elle s’écarta de Christian, s’asseyant plus loin sur le canapé sans même un regard pour lui. Le pire c’est que la seule chose qu’elle se disait présentement, c’était qu’elle ne lui avait jamais rien dit de plus ‘agressif’ et encore, cette phrase ne méritait qu’un petit 4 sur une échelle de 1 à 10 de l’agressivité. En fait, ils ne s’étaient jamais vraiment disputés, et sur cette réflexion, Kat ne put s’empêcher de se dire qu’il n’était jamais trop tard. Après tout, elle avait bien le droit de lui faire comprendre qu’elle n’était pas du tout d’accord avec l’avenir qu’il se prévoyait pour l’année prochaine… En espérant qu’il prenne son avis en considération et qu’il ne le mette pas sur le côté comme tout le reste. Il y avait des tonnes de possibilité de métiers différents dans le monde, podologue, architecte, professeur, dentiste, hôtelier… bref, elle n’allait pas tous les citer, mais si Christian continuait comme ça, il allait se retrouver à passer le balais dans la rue.

« Tu ne vas pas rien faire, c’est complètement stupide… »

Dit-elle d’un ton assez excédé, elle n’avait pas envie d’être gentille pour une fois.

« Sérieux, tu pourrais au moins te dire que tu vas essayer de travailler, trouver un job… Je n’ai pas envie de te voir rien foutre pendant un an ! Tu vas devenir une vraie loque – pire que celle que tu es maintenant – on va se voir de moins en moins parce que tu préféras ton lit plutôt que de me voir et au final on perdra contact sans même s’en rendre compte ! »


Dit-elle en s’énervant, se transformant en une petite furie blonde qui donnait plus envie de rire plutôt que de la prendre au sérieuse. Mais pourtant Katya l’était, et espérait que Christian le comprendrait, bien que le connaissant, ça n’allait sûrement pas être facile de le faire changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:01

Ah… Le fameux très fameux « ah » celui qui voulait tout et rien dire à la fois. En l’entendant il ne pu s’empêcher d’avoir un petit rictus entre amusement et agacement, mais de toute manière il pariait que Katya ne tarderait pas à lui dire ce qui n’allait pas, ce n’était qu’une question de temps. Elle n’était pas vraiment du genre à garder quelque chose qui l’énervait pour elle, enfin du moins c’est ce qu’il pensait. Les filles avaient un besoin cependant de commencer la tirade à venir par un petit prélude crispant qui annonçait la couleur du discours à suivre… A partir de cet instant, Christian avait compris que la jolie petite soirée allait être couverte de nuages. Après tout Katya venait d’adopter l’attitude « je suis pas contente donc je m’écarte ». Elle l’avait fixé un long moment avant de détourner le regard, a priori il devait répondre à ce qu’elle venait de lui balancer. Grosse ambiance.

- Bah je sais pas… Mais dans le genre ça a rien à voir, ça a franchement rien à voir, à moins que je sois trop con pour faire le lien.

Pourquoi ne pourrait-il pas lui demander ce qu’elle allait faire l’année prochaine alors que lui n’en avait foutrement aucune idée ? Bon ok… Dans le fond ça le soulait un peu les gens aux grands projets, bien qu’il puisse avoir une part d’admiration aussi pour ceux qui arrivaient à planifier un truc et qui arrivaient à s’y tenir. D’un côté oui il voulait vraiment savoir ce que sa petite amie comptait faire, ce que c’était compliqué les nanas il fallait toujours qu’il y ait un problème quelque part. Poussant un soupire, passant sa main dans ses cheveux en les ébouriffant un peu plus, Katya repris alors plus vigoureusement en lui avouant qu’elle trouvait ça complétement débile. 3, 2, 1… Et voilà, début su sermon.

- Mais… ?

Réussi t’il a caser quand elle eut enfin finit sa tirade, avant… D’éclater de rire. Ouai franchement c’était mal venu, il allait en prendre plein la figure, il fallait qu’il se justifie.

- Non mais grosse blague, attend… Super déjà merci pour les compliments, enfin passons je m’en fou, mais dans le genre est ce que j’ai vraiment foutu quelque chose cette année, déjà ? Donc est ce qu’il y aura une grosse différence avec l’année prochaine ? Pas sûr.

Il avait l’impression de se répéter sans cesse, de toujours devoir se justifier et ça oui effectivement ça devenait fatiguent… Il n’y avait donc personne ici qui arrivait à le comprendre ? Il ne cherchait pas forcément à ce qu’on le soutienne de toute manière, évidemment, mais bon il allait finir par s’enregistrer sur un magneto et de passer la bande en boucle.

- Mais en fait tu penses comme les autres quoi, je sais pas tu t’es entendu la ?

Il réalisait quand même qu’elle venait de lui balancer qu’il était un moins que rien qui aurait préféré rester dans son lit plutôt que de passer du temps avec sa copine. Alors… Oui, ok, des fois il était bien dans sa chambre et il voulait pas qu’on l’enmerde. Mais quand même !

- Elles t’ont bien monté la tête tes supers copines.

Voilà fallait qu’ils en parlent un jour ou l’autre non ? Et sur que ce sujet allait alimenter un peu plus le feu de la conversation. Si elle voulait se prendre la tête sur des trucs débiles, c'est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:02

Ce n’était pas drôle. Pourquoi éclatait-il de rire comme ça ? Katya se sentait vexée qu’il ne la prenne pas au sérieux, parce que bien sûr qu’elle l’était ! Certes, lorsque la petite blonde s’énervait, ça donnait plus envie de rire que de la craindre… Sa prestation était tellement pitoyable, et elle en avait conscience, pourtant elle croyait que Christian la prendrait au sérieux lui. Enfin bref, elle eut bientôt la réponse à sa question, et s’en voulu soudainement d’avoir balancé cette longue tirade pas très sympa dans le fond… Elle était encore une fois montée sur ses grands chevaux trop vite. Elle aurait mieux fait de se taire au final. Après tout, il n’avait pas tort, il n’avait rien foutu cette année alors pourquoi il ferait quelque chose l’année prochaine ? Pourtant la jeune Fitzgerald avait envie de croire en lui, plus qu’elle ne croyait en elle-même. Elle était presque sûre qu’il était capable d’accomplir des merveilles quand il avait des convictions. Pour cette raison, elle n’avait pas envie de le voir rien branler l’année prochaine… Elle n’avait surtout pas envie de le voir se rater, parce qu’elle l’aimait trop pour ça. Or, elle avait été sévère à le juger comme elle venait de le faire… Son discours devait être semblable à ceux des autres, bien que dans le fond ce ne soit pas le cas. Katya voulait être cette personne qui comprenait Christian mieux que les autres, mais pour elle ça paraissait tellement absurde de ne vouloir rien faire de sa vie. Il fallait la comprendre, elle qui au contraire avait tellement d’envies en tête qu’elle ne savait même pas quoi choisir comme étude… Enfin bref, elle allait s’excuser de s’être emportée si rapidement et d’avoir tenue des propos vexant quand Christian lâcha une bombe. « Elles t’ont bien monté la tête tes supers copines. » Cette phrase résonna longtemps dans l’esprit de Katya… La colère montait peu à peu, et elle mit un temps assez long à calmer cet ascenseur émotionnel avant de lâcher :

« Comment tu peux te permettre de me dire ce genre de choses ? »

Ca s’entendait à sa voix, qu’elle était vexée, elle avait la gorge nouée et sentait déjà les larmes monter… Kat était peut-être une pleurnicharde mais à y réfléchir, il ne lui avait jamais rien dit de plus vexant. Elle ravala néanmoins ses larmes. Katya détestait qu’on la compare à ses meilleures amies, et ça il devrait être le premier au courant ! Si franchement, comme il disait, elles lui avaient retourné le cerveau ça ferait belle lurette qu’elle l’aurait largué… Elle tenta de se calmer un peu avant de reprendre d’une voix posée :

« Si elles m’avaient retournée le cerveau, comme tu le dis là, tu sais très bien que je ne sortirai même plus avec toi… En fait, toi aussi tu penses comme les autres, donc je n’ai pas à m’en vouloir. Toi aussi tu penses que je ne suis que leur petit chien qui pense exactement comme elles… »


Bon ça c’était dit, maintenant deuxième partie de la tirade :

« Tu sais que je pense pas comme les autres, moi je crois en toi. Je crois plus en toi qu’en moi, alors ouais d’accord j’aurai du te le dire moins méchamment, mais toi ce que tu viens de dire là c’est pas tellement mieux. » elle fit une courte pause avant de reprendre « Enfin bref, c’est nul comme conversation… »

Elle tenta d’esquisser un sourire amusé, comme pour dire, ouais en fait ça me fait bien rire notre première dispute de couple. Elle en restait néanmoins vexée des propos qu’il avait dit un peu plus tôt, mais ça, elle préférait le mettre de côté pour le moment plutôt que de gâcher une soirée qui se voulait sympa à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : St Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : St Valentin Intrigue #5 : St Valentin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue 17 # Saint Valentin - Les enchères des paniers
» Joyeuse Saint Valentin [PV]
» Intrigue n°9 : Table 6
» Un Valentin et sa Valentine pique-niquant.
» Saint Valentin : William/Sara & Lorenzo/Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-