-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Personne indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dadaa
Invité







Personne indécise Empty
MessageSujet: Personne indécise Personne indécise Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:16

    Allô Allô vous tous (a) Alors voila, j'ai regardé quelques poste vacants et je n'arrive vraiment pas à m'arrêter sur quelqu'un, il y en a trop je crois :/ Je voulais simplement avoir de l'aide, que quelqu'un me dise qu'il attend un autre quelqu'un avec impatience et reussise a me convaincre de prendre ce perso (a) J'aimerais un personnage feminin, en couple ou pas encore mais en devenir préférablement... Et puis voila, je n'ai pas de préference pour les actrices...

    J'espère avoir des réponses (a)

    à bientôt peut-être :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Personne indécise Empty
MessageSujet: Re: Personne indécise Personne indécise Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:23

Bonsoir Dadaa ! =D

Alors voici les personnages qui pourrait peut être te plaire :


Juliet DAVIES (Ft Natalie Portman)
Excitée • Nerveuse • Gracieuse • Hautaine • Fragile




© Bazzart



    Bonjour à tous! Je m'appelle JULIET DAVIES, je suis né en 1987 et j'ai actuellement 23 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 23 ans. Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE avec ADRIAN O'CONEL. NATHALIE PORTMAN m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
    La très chic Juliet aime passionnément son petit ami, Adrian O’conell mais elle sent que ce dernier s’éloigne inexorablement. Certes leur couple fut arrangé par leurs businessman de parent mais… Elle sort avec lui depuis qu’elle à 14ans, et compte tout faire pour que leur couple fonctionne. Elle joue déjà à la petite femme parfaite et avance vers son destin de femme au foyer désespère tête baissé. Est se que cela lui convient dans le fond? Juliet est un être complexe, elle vous affirmera que c'est tout se dont elle désir mais est ce la vérité, ça... A noté qu’elle déteste Diana Ciccone car elle convoite Adrian, et qu'elle n'apprécie pas vraiment la nouvelle femme de son beau père, Eliza O'Conell.


Jenna PETERSON (Ft Misha Barton)
Compréhensive • Hippie - Serviable • Attentive • Séductrice




©Bazzart



    Bonjour à tous! Je m'appelle JENNA PETERSON, je suis né en 1990 et j'ai actuellement 20 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 1 AN. Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE avec BLAINE FARNSWORTH.MISHA BARTON m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... . Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
    Cette jolie blonde est naturelle, souriante et optimiste. Elle aime sortir souvent dehors même en hiver et être proche de la nature. Hippie dans l'âme, elle prône la paix et le bonheur dans son foyer. Jenna est folle amoureuse de son petit ami Blaine. Ils se sont rencontrés à l'université, et depuis ne se quittent plus. C'est cependant une jeune fille plein de contradiction, car elle peux s'avérer montrer une partie d'elle assez particulière... Malgré sont tempérament pacifiste ouvert et aimait elle se sent au fond d'elle en compétition avec tous, notamment la sœur de son petit amie, Célia. Ce trait de caractère est en opposition avec celui de Blaine, elle est très soucieuse de se qu'on pourrait dire d'elle et de son couple, c'est d'ailleurs elle, on peux le dire, qui porte la culotte. Elle entretient d'excellent rapport avec Gloria, mais aussi avec son défunt mari qu'elle avait su apprivoiser.



Jules ROBINSON (Ft Candice Accola)
Extravertie • Délirante • Drôle • Immature • Déconneuse




© Bazzart



    Bonjour à tous! Je m'appelle JULES ROBINSON, je suis né en 1993 et j'ai actuellement 18 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 1 MOIS. Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE. CANDICE ACCOLA m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Pour mon cas, il faut voir avec Andrew Davies/Lorenzo Di Mascio qui m'a créée. Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
    Olivia est la nièce de Pippa et est originaire de Londres. Elle est venue à Magnolia pour y faire ses études, mais le fait qu'elle connaisse Andrew Davies semble aussi y être pour quelque chose. Elle est assez proche de sa cousine, même si les deux jeunes files sont assez différentes. En effet, Ollie est un vrai bout en train, elle adore faire rire, déconner ... C'est bien simple, elle ne sait pas rester sérieuse. Certes, on dit que les hommes ne veulent pas d'une fille qui les fassent rire, mais pourtant, Ollie a un certain succès auprès de la gente masculine, ce qui ne lui déplait pas le moins du monde.


Columbia MITCHELL (Ft Shantel Van Senten)
Fière • Souriante • Charismatique • Prétentieuse • Mesquine




© Bazzart



    Bonjour à tous! Je m'appelle COLUMBIA MITCHELL, je suis né en 1985 et j'ai actuellement 25 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 1 SEMAINE. Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE à HARRY MITCHELL. SHANTEL VAN SANTEN m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Pour mon cas, il faut voir avec Kennedy Smith qui m'a crée. Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
    Columbia a souffert dans son enfance du jugement de ses parents. Ces derniers préféraient sa petite soeur Kennedy qui a toujours eu de meilleures notes qu'elle à l'école. Columbia, elle, préférait s'amuser et sortir, une adolescente populaire et fêtarde comme une autre, quoi. Dix ans ont passé, et aujourd'hui la jeune femme est très fière de ce qu'elle est devenue. Elle a un mari parfait, une petite fille adorable, et un métier d'enfer: avocate. Aujourd'hui, elle débarque à Magnolia Crescent pour faire payer à Kennedy ce qu'elle lui a fait vivre étant plus jeune. Elle compte bien se venger: étaler sa vie parfaite devant elle, et bien montrer à sa chère sœurette qu'au final, dans la vie, c'est elle qui a le mieux réussi.


Eliza O'CONELL (Ft Scarlett Johansson)
Joyeuse • Séduisante • Amusante • Gaffeuse • Attachante




© Livia



    Bonjour à tous! Je m'appelle ELIZA O'CONELL, je suis né en 1983 et j'ai actuellement 27 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 1 AN. Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE à JOEY O'CONELL. SCARLETT JOHANSSON m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
    Eliza est la deuxième femme de Joey O’conell. Elle apporte un peu de fraîcheur dans cette famille qui est resté sombre depuis le décès de Franny O’Conell. Elle est toujours impressionné par la politesse des enfants de Joey, et gaffe des fois sur ce sujet… Elle apprécie énormément Claire, mais à beaucoup de mal à cerner les deux frères Adrian et Heathcliff. Elle attire inévitablement une certaine jalousie chez quelques femmes du quartier, en particulier celle de Juliet Davies, la promise de son beau-fils..




Savannah RICHARDSON (Ft Annalynne McCord ou Hilarie Burton)
Spontanée • Déterminée • Espiègle • Maligne • Joueuse




© Heroin



    Bonjour à tous! Je m'appelle SAVANNAH RICHARDSON, je suis né en 1989 et j'ai actuellement 21 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 15 ANS. Je suis CELIBATAIRE. ANNALYNNE McCORD m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
    Savannah a toujours été une jeune fille joyeuse et extravertie, elle a son petit groupe d'amie, des notes correctes, bref, une adolescente tout à fait banales avec de petits traquas certes, mais rien de bien méchant. Elle est simple, profite de la vie et espère un jour mener une semblable à celle de sa mère a qui semble tout avoir réussi. C'est une fille rusée qui derrière des airs un peu superficielle, cache une intelligence rare.


Sara VAN WAGNER (Ft Taylor Momsen)
Envieuse • Déterminé • Réservée • Rêveuse • Amoureuse




© Bazzart



    Bonjour à tous! Je m'appelle SARA VAN WAGNER, je suis né en 1995 et j'ai actuellement 16 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 3 AN. Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE avec WILLIAM LIVINGSTONE. TAYLOR MOMSEN m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
    Sara n’a jamais connu son père, et n’a jamais osé aborder ce sujet avec sa mère Elena. Elle est la petite amie de William Livingstone, qui est aussi son premier amour. C'est une jeune fille influençable qui prend pour modèle toutes les jeunes filles belles et jeune à qui semble tout réussir. Ainsi elle adule la sœur ainé de son petit amie, Jersey, et sa voisine Claire O'Conell.

Donc voilà quelques jeunes filles en couple ou en devenir, ou qui ont un lien important avec un garçon dans leur secrets. Si tu as d'autres précisions à donné, n'hésite pas je chercherais d'autres personnages :) Elles sont pour la plupart très attendu, notamment Jules, Columbia et Savannah. En espérant que tu trouves ton bonheur, et peut être à bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Personne indécise Empty
MessageSujet: Re: Personne indécise Personne indécise Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:15

Ouiii, Columbia, ma soeur, ma soeur, ma soeur ! Personne indécise 935251074 Personne indécise 935251074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Personne indécise Empty
MessageSujet: Re: Personne indécise Personne indécise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personne indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seuls les personne emprisonnant des nains de jardins sont coupables - Lorenzo & Leah
» Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby]
» "Mourir, c'est avoir tous les droits. À cet instant, on peut se permettre toutes les folies, il n'y a personne qui y trouve à redire." /Benjamin S./

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-