-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre au sommet [Ft. Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:06

Je m'étais de nouveau installé contre le tronc de l'arbre traître. Je fis un soupire silencieux, j'étais bien installer moi contre Lily avant que cette dernière devienne étrange. C'est sur qu'un corps tout chaud était plus agréable qu'un bout de bois rigide et froid.
Bon elle avait apparemment repris ses esprits enfin elle avait plus une attitude incompréhensible j'avais bien fait de la secouer un peu même si j'avais eu l'impression de mettre un coup de pied a un chiot malade mais je n'avais pas beaucoup de patience.

Nan mais nan, c'est pas ton attitude le problème.

Je gardais le silence pour entendre une explication un peu plus complète même si je me retiens de faire un commentaire plein d'arrogance. Je me doutais que je n'avais rien à me reprocher. Encore plus en sachant que Carl avait des relations intimes avec elle. On était pote mais quand même on ne partageait pas les filles, pas en même temps en général. Je passais ma main sur l'arrière de ma tête pour toucher la petite bosse, je tressaillis elle était encore un peu douloureuse, rien d'insurmontable et elle ne se verrais pas, il ne manquerait plus d'avoir un œuf immonde sur le crâne.

J'écoutais avec attention la réflexion un peu brouillon que Lily me donna pour expliquer sa réaction. Je haussais les sourcils en faisant une moue. Mouais je trouvais que c'était un peu facile comme remarque.

Sans vouloir être sarcastique ou mauvaise langue, cela s'apprend. Quand on vit en société on est obligé de vivre avec les autres du coup les comprendre c'est bien utile. Si tu parts perdante dès le départ c'est logique que tu n'arrives pas à interpréter les choses correctement. Tout le monde à le potentiel pour ça, ça demande des efforts parfois mais ça devient une habitude rapidement.

C'est vrai que je ne faisais pas preuve d'une grande sensiblerie à ses problèmes mais ça ne servait à rien de lui oh ma pauvre tu n'as pas de chance c'était peu productif et sans intérêt enfin à mon sens. C'est sur aussi que si on veut de la compassion je ne suis peu être pas le mieux placé pour cela. J'avais mis les formes et parler d'une voix normale sans mettre de l'ironie dans mes paroles.

Mais bon, je ne crois pas que quelqu'un comme toi puisses comprendre ce que je suis en train de dire.

Je rigolais doucement et m'approcha de nouveau d'elle en souriant.Un petit compliment c'est toujours bon à prendre. Je posais ma main sur son épaule

C'est possible que je ne comprenne pas vraiment le mal être que tu dois ressentir pour avoir cette impression mais toi au moins tu es naturelle et spontané ce qui n'est pas du tout mon cas. Qu'on soit bien d'accord j'aime ce que je suis, mon coté manipulateur et toujours calculé ce que je vais dire, comment me comporter, m'habiller, les expressions faciales et autres. Cependant je t'avouerais qu'on s'ennuie rapidement quand on voit les autres comme des pions. Mais c'est quand même très amusant à regarder de mon point de vue.

Je haussais les épaules avec nonchalance. J'assumais ce que j'étais. C'est vrai que je n'avais pas du me forcer beaucoup pour devenir ce que j'étais désormais et cela ne servait a rien d'avoir des regrets sur quelque chose qu'on avait choisis.

D'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien compris ton affirmation. Qu'est ce que tu entends par quelqu'un comme moi ? Oui je cherche les compliments. Même les critiques sont constructives. La confiance en soi est la clé pour réussir et avoir ce que l'on veut et tu as du le deviner je n'en manque pas.  

Je restais vers Lily mais tourna la tête et prit le verre de jus d'orange qu'elle avait apporté. Je bus quelques gorgées. Il était assez bon et frais comme quoi les bonnes manières avaient du bon.

Ah oui et ne t'inquiètes pas je ne vais pas aller raconter ce qui se passe entre Carl et toi. Il ne m'a rien dit donc je pars du principe qu'il ne veut pas que cela se sache pour une raison quelque conque. Je ne suis pas une commère et vu dans l'état dans lequel cela t'as mis de me le dire je ne veux pas non plus te mettre dans une mauvaise position. Je suis sympas quand j'apprécie une personne en générale.

J'eus un petit rire arrogant. Je me dis que j'allais garder cela pour moi et l'utiliser contre Carl lui même s'il devenait trop énervant comme il savait si bien le faire quand l'envie lui prenait mais cela Lily n'était pas obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:42

"Sans vouloir être sarcastique ou mauvaise langue, cela s'apprend. Quand on vit en société on est obligé de vivre avec les autres du coup les comprendre c'est bien utile. Si tu parts perdante dès le départ c'est logique que tu n'arrives pas à interpréter les choses correctement. Tout le monde à le potentiel pour ça, ça demande des efforts parfois mais ça devient une habitude rapidement."

Le ton qu’il avait employé étonna Lily. Il n’avait pas été sarcastique, ni méchant, alors qu’elle s’attendait à un commentaire bien senti. Au contraire, il semblait dire qu’elle aussi pourrait être à l’aise en société si seulement elle s’en donnait les moyens. Bien sûr c’était facile de produire un discours comme le sien, quand elle au contraire était totalement incapable de dépasser certains mal-êtres qui l’habitaient. Elle hocha la tête mais se contenta de répondre que pour lui c’était facile. Il rigola et s’approcha d’elle en posant la main sur son épaule. Elle se sentit en danger à nouveau, la proximité physique la déstabilisait encore.

"C'est possible que je ne comprenne pas vraiment le mal être que tu dois ressentir pour avoir cette impression mais toi au moins tu es naturelle et spontané ce qui n'est pas du tout mon cas. Qu'on soit bien d'accord j'aime ce que je suis, mon coté manipulateur et toujours calculé ce que je vais dire, comment me comporter, m'habiller, les expressions faciales et autres. Cependant je t'avouerais qu'on s'ennuie rapidement quand on voit les autres comme des pions. Mais c'est quand même très amusant à regarder de mon point de vue."

Au début de sa tirade Lily haussa un sourcil. Il était en train de dire qu’elle avait des qualités que lui n’avait pas ! Elle s’était toujours demandé pourquoi un mec comme lui accordait la moindre attention envers elle, peut-être au fond que c’était ça, il recherchait ce que lui n’avait pas, il s’amusait de son naturel et sa spontanéité. Puis il avoua clairement voir les autres comme des pions, c’est quelque chose que Lily ne comprenait pas, il était juste inconcevable pour elle de pouvoir diriger les autres, déjà qu’elle était incapable de se diriger elle-même. « ça me dépasse… »

"D'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien compris ton affirmation. Qu'est ce que tu entends par quelqu'un comme moi ? Oui je cherche les compliments. Même les critiques sont constructives. La confiance en soi est la clé pour réussir et avoir ce que l'on veut et tu as du le deviner je n'en manque pas. "

Voilà qu’il cherchait les compliments, comme s’il n’avait pas compris ce qu’elle voulait dire ! « Arrête, tu sais très bien ce que je veux dire. Tu viens de le dire, tu contrôles tout, ton image, tes comportements…. Pendant que moi je détruits le jardin de ma mère et me réfugie dans un arbre comme une enfant colérique. Et par-dessus le marché je balance les choses de ma vie que j’essaye de cacher. Tu contrôles tes sentiments et moi j’arrive pas à sortir la tête de l’eau ! T’as pas l’air de savoir ce que c’est de mal aller, donc pas de comparaison possible.» Elle avait été loin encore une fois. « Enfin bref, laissons tomber. » puis elle lui demanda de ne pas parler de tout ça.

"Ah oui et ne t'inquiètes pas je ne vais pas aller raconter ce qui se passe entre Carl et toi. Il ne m'a rien dit donc je pars du principe qu'il ne veut pas que cela se sache pour une raison quelque conque. Je ne suis pas une commère et vu dans l'état dans lequel cela t'as mis de me le dire je ne veux pas non plus te mettre dans une mauvaise position. Je suis sympas quand j'apprécie une personne en générale. "

Lily était plutôt surprise de la façon dont réagissait Cam. Agréablement surprise. Et il venait de dire indirectement qu’il l’appréciait ! Il eut un petit rire arrogant, mais Lily ne le calculait même pas, encore bloqué sur ce qu'il venait de dire ! Le grand Cameron Cooper venait de dire qu’il l’appréciait, elle ! Au fond elle savait bien que s’il daignait lui parler, et même que s’il était monté dans cet arbre c’est qu’ils étaient un minimum ami, mais ça la surprenait toujours venant de ce garçon qu’elle admirait. C'était assez étrange comme sensation le fait de se sentir important pour quelqu'un dont on ne se croyait pas digne !

C’est alors que la voix de cresselle de Katlina Evans retentit. « Philippa Evans ! » Le Philippa c’était vraiment mauvais, elle semblait fâchée. Elle avait dû découvrir son potager et la manière dont Lily l’avait défriché juste avant que Cameron se ramène. Lily tenait souvent tête à ses parents, mais il y avait certaines fois où il valait mieux faire profil bas. Vu le son de la voix de sa mère, c’était actuellement le cas. « Euh… Je crois que je vais devoir y aller là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:40

C'est possible que je ne comprenne pas vraiment le mal être que tu dois ressentir pour avoir cette impression mais toi au moins tu es naturelle et spontané ce qui n'est pas du tout mon cas. Qu'on soit bien d'accord j'aime ce que je suis, mon coté manipulateur et toujours calculé ce que je vais dire, comment me comporter, m'habiller, les expressions faciales et autres. Cependant je t'avouerais qu'on s'ennuie rapidement quand on voit les autres comme des pions. Mais c'est quand même très amusant à regarder de mon point de vue.

Lily semblait étonné par ma remarque. Je ne savais pas ce qu'elle avait retenu, le petit compliment sans en être un en même temps. Parfois c'était agréable d'être avec une personne totalement différente de soi. C'est vrai aussi que la spontanéité pouvait rapidement m'agacer mais là ça allait toujours avec Lily.Je rigolais en entendant son commentaire.

C'est logique vu que ce n'est pas ton mode de fonctionnement. Il y a des gens qui sont fait pour se préoccuper des autres et d'autre uniquement d'eux même. Cela ne sert a rien d'aller contre sa nature, elle refait toujours surface. Alors autant profiter de ses défauts pour en faire des points forts.

Je pensais avoir fait le tour de la question et avoir bien développer ma vision des choses même si je savais que Lily ne pourrait jamais comprendre de vivre ainsi. Je décidais donc de changer en quelque sorte de direction en restant quand même dans ce sujet. Tout en cherchant les compliments, c'était toujours un plus pour mon égo et comme Lily semblait s'être calmée. Enfin pas aussi paisible que je le pensais quand j'entendis sa réponse. Je lui fis un sourire confiant.

C'est vrai que cela ne me viendrais pas à l'esprit de détruire un jardin ou monter aux arbres. Pourtant je suis quand même monté te voir. Tu as mis le doigt dessus je ne paraît pas c'est ça la clé. Je contrôle l'image que je renvois aux gens et pas toi. Le paraître est très important dans notre société. Si tu transpires la confiance en toi par tous les pores de ta peau alors on t'écoutera en pensant que tu sais de quoi tu parles. Mais c'est vrai que pour moi ce n'est pas une parure je suis ainsi. Je ne feins pas d'être arrogant je le suis vraiment. C'est à toi de voir ce que tu veux montrer aux personnes que tu croises et ce que tu veux étouffer. C'est une gymnastique. Au départ c'est dur et ensuite tu gardes le cap.

Je ne savais pas si je voulais lui donner des indications pour l'aider ou si je donnais juste mon point de vue. En même temps effacer la spontanéité cela ne devait pas être de tout repos. Elle le sera toujours on ne peut pas se modeler à ce point là mais bon les autres aspects d'elle même je pensais qu'elle le pouvait. Avoir la tête en vrac ça arrivait, le secret c'est de ne pas le montrer.

Enfin bref, laissons tomber.

Comme tu veux. On est diamétralement opposé ce qui complique la mise en place de la même méthode. Mais elle marche je peux te l'assurer.

De toute façon j'avais dit ce que j'avais à dire. Après elle le prend en compte ou non c'était son problème pas le mien. Mais bon elle n'avait pas l'air d'être bien avec sa manière la mienne lui ferait peu être un mieux. Enfin elle avait sûrement pas mal de chose à trouver. Comme la raison de son mal être par exemple.

Je tiens quand même à la rassurer par rapport à Carl. Je n'allais pas raconter ce qu'ils faisaient dans l'intimité cela les regardaient. Tant que cela ne perturbait pas ma propre relation avec Carl je ne voyais pas le soucis de prendre du plaisir là où ils le trouvaient.

J'attendais ce qu'elle allait me dire quand on entendit la voix de la mère de Lily et elle semblait en pétard. Je fis une moue. En même temps son jolie jardin ne ressemblait plus à rien et comme il semblerait que Madame passait du temps à s'en occuper Lily allait passer un sale moment. Je souris.

Oui je crois que tu devrais y aller. J'ai passé un bon moment, assez court mais sympathique. Maintenant je vais voir si je peux descendre sans m’abîmer mes vêtements ou moi.

Ce qui n'était pas gagné d'avance. J'étais souple et agile mais je n'avais absolument pas l'habitude de grimper aux arbres. Après quelques manipulations acrobatiques je finis par poser le pied à terre avec soulagement je l'admets. Je fis un sourire éclatant à la mère de Lily qui se dirigeait vers nous.

Au revoir Madame Evans. Bonne fin de journée à vous.

Je me tournais vers une Lily qui n'avait pas l'air ravi de voir sa maman et lui embrassa le front pour pouvoir lui murmurer.

Bonne chance je sens que tu vas en avoir besoin....

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:10

Cameron descendit precotioneusement de l'arbre, histoire de ne pas s'arracher une partie de ses beaux vêtements, ou pire, de sa belle petite gueule. Lily, elle, sauta directement en bas, elle n'avait rien à protéger. Quand Cam salua Katlina elle ne put s'empêcher de sourire. Sa mère n'avait probablement pas vu que Lily n'était pas seule, et s'était donc donné en spectacle, chose qu'elle détestait le plus au monde. Cameron avait donc été témoin de Mme Evans furieuse contre sa fille, mais également du carnage qu'avait réalisé Lily sur ses jolies petites fleurs, preuve indéniable que quelque chose n'allait pas dans cette famille. Katlina voulait que tout le monde pense que tout allait bien chez eux, mais c'était loin d'être le cas. Et en montrer devant un inconnu, en l'occurrence Cameron Cooper him-self, fils du shérif ! C'était une sacré honte. Lily était en était donc satisfaite même si, elle le savait, sa punition serait d'autant plus sévère.

Cameron embrassa Lily sur le front. Une petite dose de réconfort avant d'affronter le dragon. Du courage, elle allait en avoir besoin. "Merci Cam." Répondit-elle, notamment parce qu'il avait promis de ne rien dire sur ce qu'elle lui avait confié.

Regardant Cameron elle inspira puis expira doucement pour se donner du courage. "Allez." Elle le laissa partir et se retourna vers Katlina. Les épaules basses elle s'avança vers elle.... L'esclandre allait commencer, Lily allait avoir du 90 décibels dans ses oreilles pendant au moins une heure et elle priait pour revoir la lumière du soleil avant sa majorité.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Ft. Cameron] Rencontre au sommet [Ft. Cameron] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [Ft. Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron
» Toi, qui m'aimait tant... [Cameron]
» MR#5 = There are really people who do not really pay attention [Alana / Cameron]
» Départ sur les chapeaux de roues { pv : Cameron }
» Un jour mon prince viendra... Ou pas || Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-