Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

    Etonnement, Naya avait plus chaud à Magnolia qu’en Amérique Latine. Le mois de mai se présentait bien, le soleil était présent, les arbres étaient fleuris. Elle avait passé 3 mois à faire un voyage en Amérique Latine, et dès Magnolia accueillait son retour avec un grand soleil. La jeune métisse n’y était plus habituée : l’été dernier lui semblait alors loin et elle avait quitté la ville sous les pluies de février.
    Heureusement quand même, se disait-elle, qu’il fasse si beau. Après avoir bu des tequila sunrise sur les plages brésiliennes, revenir dans la grisaille et dans le bras lui aurait franchement mit un coup au moral, alors qu’elle était censé partir pour justement essayer de le retrouver. Ca avait bien marché d’ailleurs ! Naya s’était beaucoup amusée, avait fait des rencontres extraordinaires, revenait des souvenirs et des étoiles plein les yeux. Et une nouvelle tendance écolo. Sa petite balade d’une semaine dans la forêt amazonienne l’avait bien changé dis donc ! Exit la Naya superficielle et bitch, bonjour la nouvelle Naya douce et souriante, agressivité zéro et contre la pollution.

    Ce jour ci ne faisait pas exception à la règle, le temps était magnifique. Le soleil matinal avait reveillé Naya qui était allée faire un footing détoxifiant, et était rentrée déjeuner avec son père. Il était ravi de revoir sa fille, et surtout en pleine forme même si elle remplissait maintenant le frigo et placard de tofu et galette de riz sans gluten. Voir les Sud Américains si soudés et proche de leur famille avait poussé à vouloir faire de même. Bon, pas jusqu’à aimer Emily, mais la tolérer était dans ses cordes. Mais cet apres-midi, son père avait rendez vous avec Meri pour un cours de tennis et même si elle adorait ce sport, Naya se sentirait comme la 5e roue du carrosse. Elle déclina gentiment l’invitation et remonta dans sa chambre pour lire un livre sur le jardinage.

    Mais l’après midi avançait bien et le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel. Le thermomètre grimpait et bientôt Naya était en nage dans sa chambre, alors que la fenêtre était grande ouverte. Waaah, c’était insoutenable ! Il fallait qu’elle sorte de là ! Naya se changea pour mettre une robe légère à fleurs, des sandales compensées et un sac panier qu’elle avait ramené de son voyage, tressé par un petit entrepreneur bolivien. Elle se sentait si responsable avec ça au bras ! Sisi la bonne conscience. Naya verrouilla la porte des Freeman et prit sa voiture. Whaat ? Une voiture pour détruire la couche d’ozone ? Non, non ! Dès son retour, elle avait revendu son cabriolet pour acheter une petite voiture électrique. Bah oui, elle n’allait pas marcher, elle restait Américaine quand même pff.

    Naya gara sa voiture à l’ombre, et entra dans ce lieu ô si paradisiaque pour elle, autrefois. Aujourd’hui, il ne lui faisait ni chaud ni froid, surtout que sa boutique bio ne faisait pas parti du complexe. Naya fit un petit peu de lèche vitrine, et profita de l’air climatisée du centre. On était mieux ici ! Mais elle se souvint qu’il y avait un glacier qu’elle appréciait beaucoup au dernier étage du centre commercial. Naya emprunta les 3 escalators pour arriver au sommet, et fit la queue pour prendre son petit pot. Son regard parcourut la carte des parfums et horreur !! Aucun parfum n’était bio !!! A défaut, elle prit une boule chocolat issu du commerce équitable, et une boule citron qui lui semblait le moins chimique entre les menthe-dentifrice et bubble-gum rose et turquoise.

    Naya fit quelques pas, puis compta la monnaie qui était dans sa main. Mais, mais ? Savait-elle compter ? La caissière était qu’une petite ado, il lui semblait qu’elle lui avait carotte 50ct, ce qui aurait pu lui payer un ananas au Venezuela. Mais elle ne voulait pas accusé la blonde à la casquette rouge sans raison et recompta encore une fois. Bon, elle avait bien recompté, et Naya releva la tête prête à faire demi tour. Mais face à elle, se trouvait une brunette qui elle aussi l’avait vu. Lou Tepu Huntington. Hum … Qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Aller signaler l’erreur à la gamine, ignorer Lou, manger sa glace à la table la plus éloignée d’où était assise son ex-amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:00

Le mois de Mai venait de pointer le bout de son nez. Déjà. C'était la triste constatation que Lou venait de faire. Cela faisait donc cinq longs mois qu'elle voyait Andrew en secret. Est-ce qu'ils sortaient vraiment ensemble ? Lorsqu'ils étaient tous les deux, Lou était contente, c'était un vrai petit couple. Mais voilà, face aux autres il fallait prétendre, être juste des amis. Lou en avait plus que marre de tout ça. Elle voulait une relation « normale ». Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir un couple comme les autres, ceux qui se prennent la main dans la rue, ceux qui peuvent s'embrasser en public, ceux qui peuvent s'afficher en couple sur Facebook. Souvent, ils se disputaient à cause de ça. Elle sortait déjà d'une relation tendue, une autre qui se succédait immédiatement n'était pas bon pour la santé mentale de Lou. A croire que cette jeune fille ne pouvait pas rester célibataire, et pourtant elle aurait eu bien moins de problèmes ainsi !

Cependant, aujourd'hui ils allaient faire un truc que tous les couples pouvaient faire. Du shopping. Enfin, deux amis pouvaient aussi faire ça, mais elle n'allait pas se plaindre de pouvoir traîner avec Andrew hors de chez lui. C'était si rare. Elle allait en profiter pour l'embêter, le traîner dans toutes les boutiques, essayer plein de fringues, lui demander si ça lui allait, faire semblant de ne pas aimer juste pour entendre des compliments. Oh oui, elle allait en profiter ! De toute façon il l'avait bien mérité. Lui, avait peur de tout dire, il ne voulait pas blesser Christian. Certes elle comprenait, mais elle en avait aussi marre. Christian était heureux en couple, il était passé à autre chose non ? L'eau avait coulé sous les ponts, il fallait bien qu'un jour il prenne son courage à deux mains, Lou s'était même proposée à le faire à sa place, à croire qu'elle avait plus de courage que lui, mais monsieur disait qu'il voulait le faire lui même. Ah bah oui, mais quand ?

Ils étaient donc là depuis une bonne heure, et très franchement ils s'amusaient bien tous les deux. Il faisait très beau aujourd'hui, à la dernière minute Lou avait pensé à aller faire une balade dans le parc, mais finalement le centre commercial c'était plutôt drôle. Ils avaient décidé de faire une pause, d'aller au dernier étage et de se prendre quelque chose à manger. Une gaufre en main, ils avaient commencé à manger, mais le jeune homme fit une tâche (surprenant) et laissa donc Lou seule pendant qu'il allait voir l'ampleur des dégâts au toilette. Elle scrutait autour d'elle les autres personnes, et crut voir une vieille connaissance à elle. Une jolie métisse se trouvait en effet à deux pas d'elle. Elle ressemblait à Naya, mais elle avait l'air bien différente d'elle. Elle semblait plus calme, et plus sereine. Ça faisait si longtemps que Lou ne l'avait pas vue. Depuis la fête de Noël très précisément. Mon dieu, quels souvenirs !

« Naya ? »

Question stupide, elle avait bel et bien reconnu l'ex pom pom girl. Elle n'avait pas réfléchi et l'avait appelée. La jeune femme ne lui avait pas donné de nouvelles, et Lou n'avait pas cherché à en prendre non plus. C'était bizarre, quand même. Elle ne se souvenait pas vraiment s'il s'était passé quelque chose entre elles deux, pourquoi la situation lui semblait bizarre. Le regard que la jeune femme lui portait ne lui plaisait pas.

« Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue, tu es superbe dis donc ! »

Elle lui faisait un compliment, elle se sentait un peu mal à l'aise face à Naya. Bien sûr, il fallait qu'Andrew puisse arriver d'une minute à l'autre... La dernière fois il lui avait dit avoir des sentiments pour Naya, aujourd'hui il se trouvait avec Lou. Elle n'avait jamais su ce qui c'était passé entre eux exactement d'ailleurs. Ils évitaient d'aborder les sujets qui fâchent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:02

    Wesh. Mot qu’elle n’avait pas prononcé ni pensé depuis longtemps, mais là c’était tout ce qui lui venait à l’esprit. Elle n’avait même pas encore revu Jesse qu’elle revoyait déjà la traitresse de son cœur.
    Trop tard, Lou l’avait vu. Naya ne pouvait plus se défiler, et réclamer sa menue monnaie ne repousserait que l’affrontement ultime et final. Non, il fallait qu’elle se jette dans le bain. Tenant toujours les pièces cuivrées fort dans sa main jusqu’à ce qu’elles laissent leur trace, Naya restait planter là au milieu du décor, sans faire le premier pas. Ce fut Lou qui vint à sa rencontre. Naya ne put s’empêcher de lancer un regard dégouté, comme si la marée noire venait entacher la belle plage de Rio de Janeiro. Naya se demandait si cette conversation était vraiment utile – pas besoin de mot pour exprimer sa déception et son suicide bénin quand on a des yeux – et même carrément si Lou Huntington ne venait pas la narguer. Elle ne s’était pas vu depuis Noël et durant les deux mois où Naya était restée à Magnolia après son renvoi de Julliard, Lou n’avait même pas pointé le bout de son nez ou envoyé une condoléance à son rêve sur Facebook.

    Mais exit les pensées de rageuse. Naya n’étai t plus comme ça, Naya avait changé. Et même du premier coup d’œil, Lou avait su le remarquer. Elle la complimenta sur sa beauté, ce qui n’étonna pas l’ex Cheerleader. Pas qu’elle se pensait tellement BG qu’un compliment était normal, mais elle avait remarqué que Lou faisait souvent ça pour combler un vide ou un embarras. Comme à la fête de Noël et son chemisier. Ah elle l’avait détruit celui là ! Pas intentionnellement, mais son voyage l’avait tellement ravagé qu’elle avait du le jeter.

      « Merci. »


    Naya voulu trouver un compliment à lui retourner mais tout en elle semblait immonde et détestable à ce moment. Sa toute petite taille ridicule, ses cheveux bicolores et inutiles, sa tête de Gervaise. Bref, comme lorsqu’elle était énervée contre quelqu’un, tous ses défauts même inexistants dans la réalité ressortaient aux yeux de Nayou comme des gyrophares.
    A la place, elle préféra parler de la raison de sa «beauté » : son superbe voyage et sa nouvelle hygiène de vie. Manger bio, c’est bon pour la peau ! Depuis son voyage et le déclic qu’il a entrainé, Naya tente de mieux gérer sa vie, avec calme sérénité et à ne manger que des graines.

      « Je suis partie en Amérique Latine, c’était bien ça m’a fait découvrir un nouveau monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

Revoir Naya était la dernière chose à quoi Lou s'attendait. Elle avait perdu sa trace et s'en était -c'est vrai- peu souciée. Il fallait dire que Lou gardait une certaine rancœur vis à vis de la jeune femme. Elle n'arrivait pas à dire pourquoi exactement. Elle avait cette impression bizarre qui lui disait qu'un face à face avec Naya n'allait pas bien se passer, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle essayait de se souvenir de leur dernière rencontre : la soirée de Noël. Elle mettait en ordre ses souvenirs, rien ne lui venait. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller lui dire bonjour. D'accord, aucune des deux n'avaient essayé de prendre des nouvelles de l'autre et c'était sans doute mauvaise signe, mais Lou n'allait pas faire comme si elle ne l'avait pas vue, alors qu'elle se trouvait devant elle ; resplendissante, bien dans sa peau et bronzée. Les conséquences seraient pour plus tard. Pour le moment il fallait simplement se montrer naturelle, au pire la conversation tournerait court, elles ne se verraient plus pendant encore cinq mois et puis basta.

Elle venait de lui apprendre qu'elle rentrait d'un voyage en Amérique Latine. Eh bah dis donc, si Lou avait imaginé ça ! Elle n'aurait jamais imaginé que Naya était de nature aventureuse. Elle l'imaginait dans son élément dans la folie furieuse de NY city, pas dans les villes plutôt chaudes de l'Amérique du Sud. Enfin bon cela lui avait été bénéfique apparemment parce que Lou trouvait quelque chose de changer chez Naya. Elle n'aurait su dire clairement quoi, mais en tout cas elle était un peu moins intimidante disons. Bien que Lou ne se soit jamais particulièrement trouvé impressionnée par la jeune femme, elle devait bien reconnaître qu'elle avait un caractère bien trempé.

« Ah, c'est... cool. Tu es revenue quand ? »

Elle tentait de réfléchir, depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Naya Freeman déambuler dans le quartier en compagnie de sa Katya chérie, fidèle comme un toutou ? Elle n'en savait rien, en même temps c'est cinq derniers mois avaient été complètement fous. Puis, lui vint une pensée, Naya s'était barré du New Jersey laissant en plan ses études ? Et Julliard ? Impossible que la belle ait abandonnée, ça ne ressemblait pas à Naya, même si celle-ci semblait différente il s'était forcément passé un truc. A moins que Lou n'ait tout faux, et que l'Amérique Latine fasse partie d'une tournée, d'un stage, ou un autre truc d'artiste auquel Lou ne comprenait rien.

« Tu es partie avec ton école ? »

Demanda-t-elle finalement. Lou avait toujours été de nature curieuse, maintenant que Naya avait commencé à lui raconter sa life, elle voulait en savoir plus. Elle savait aussi qu'il ne fallait pas trop qu'elle fasse durer la conversation trop longtemps parce qu'Andrew allait sûrement revenir dans pas longtemps, et la dernière chose qu'elle voulait c'était assister à leur retrouvailles après la façon dont ils s'étaient quittés... Car maintenant Lou s'en souvenait, ils s'étaient embrassés ! Lou une rageuse ? Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:27

    Naya tenait toujours son petit pot de glace au creux de la main et le froid qu’il entrainait lui rappelait qu’il fallait qu’elle commence à la consommer si elle ne voulait pas n’avoir qu’un milk shake. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris de glace, mais ce plaisir fut gâcher par la malencontreuse rencontre. En Amérique Latine, il faisait tellement chaud que la glace fondait trop vite, ce qui agaçait Naya et qui préférait donc manger à la place des fruits frais. Elle y avait pris gout et ne s’alimentait désormais plus que de produits frais, beaucoup plus goûtu et sain que des conserves ou surgelé. Rien que d’y penser, Naya avait un frisson.

    La voix de Lou la fit revenir sur Terre. Ah oui mince, elle en avait presque oublié pourquoi elle était debout au milieu de l’étage. Lou lui souriait poliment, un sourire que Naya lui rendit moins chaleureusement. Il fallait toujours garder la face ! Il ne fallait plus qu’elle s’emporte, Naya avait pris de bonne nouvelle résolution. La brunette fit semblant de s’intéresser à sa vie et lui demanda quand est ce qu’elle était rentrée. C’est vrai qu’elle avait fait un retour discret, s’était désintoxiqué de Facebook et donc seul les personnes qui faisaient un minimum attention à elle, c’est-à-dire ses amis, savait que la belle était de retour définitivement à Magnolia.

      « La semaine dernière. »


    Il fallait bien que le voyage se termine un jour ! Naya fut très triste de devoir quitter ses nouvelles connaissances et amis, mais elle ne pouvait pas fuir sa vie réelle forever. Certes, elle a retrouvé sa famille après des mois de séparation – quel bonheur ! – et ses amis proches comme Jesse ou Katya. Mais pour voir des gens qu’elle n’appréciait guère, comme sa nouvelle ennemie Lou, Naya aurait préféré continuer à sillonner la planète.

    C’est alors que le vrai visage de Lou se montra. La tepu. Naya savait qu’il allait se découvrir tôt ou tard mais ne pensait pas si rapidement ! C’était comme lui planter un couteau dans le cœur, lui jeter du sel dans la plaie encore couverte, torture ! Personne n’avait osé parler de Julliard à Naya depuis qu’elle avait quitté New-York et cette petite conne le lançait dans la conversation comme si de rien n’était. Certes, elle aurait pu ne pas être au courant, mais Naya avait quand même gambadé 2 mois à Magnolia sans aucune activité. Non, Naya préférait penser qu’elle l’avait fait exprès, rien que pour la blesser.

    Naya plongea sa cuillère dans sa semi-glace et en prit une cuillérée pour la manger. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle ait quelque chose dans la bouche pour pas qu’elle dise la première chose qu’elle avait en tête. Le gout du chocolat envahit sa bouche, puis l’acidité du citron vont chasser le sucré. Raaah qu’est-ce qu’elle aurait voulu lui jeter sa glace à la gueule pour que le citron lui brule les yeux !! Naya fourra encore quelques cuillérées dans sa bouche, s’essuyant avec la petite serviette et prit sur elle pour être le plus calme possible. Elle parla d’une voix douce et calme, sans pointe d’agacement, comme si elle avait pris du recul, ce qui était en réalité moins d’être le cas.

      « Désolé, elle était en train de fondre. Oui, depuis janvier. »


    Naya voulut juste qu’on change de sujet, elle sentait que sa poitrine s’oppressait, que ses yeux allaient bientôt s’embrumer de larmes à l’idée que plus jamais elle ne pourrait danser en professionnel. Elle regarda autour d’elle, espérant trouver une raison de fuir, et/ou chercha à trouver une raison pour changer de sujet. Ses yeux tomba sur sa glace entamée, et dit la première chose qui lui vint à la tête, sans penser au conséquence.

      « Oh quel impolitesse, je mange devant toi alors que tu as les mains vide ! Tu veux quelque chose ? »


    L’idée que Lou puisse être accompagnée, encore moins avec une connaissance du nom d’Andrew …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59

Cela faisait donc une semaine qu'elle était de retour ! Lou n'avait pas vraiment fait attention à son retour, ni à son départ d'ailleurs. Et dire qu'elles étaient bonnes amies avant. La vie était quand même surprenante. Elle s'était attachée si vite à cette fille, et s'en était détachée tout aussi vite. Elle n'avait jamais eu la chance de s'expliquer avec elle, elle n'avait jamais eu l'occasion de s'expliquer avec Andrew non plus, étant donné qu'il changeait de sujet à chaque fois qu'elle le mettait sur le tapis. Et pourtant il n'y avait pas de honte à reparler de ça. La soirée c'était bien finie pour eux. Enfin, elle n'allait pas de sitôt comprendre la mentalité des garçons, alors elle prenait sur elle, patiente, qu'un jour il craque et qu'il ose lui dire ce qui lui était passé par la tête ce soir là. Après tout, pourquoi l'avait-il finalement choisi elle ? Elle se doutait bien de la réponse, mais elle aurait aimé l'entendre de sa bouche. Pour se sentir rassurée. Elle hocha donc la tête, écoutant à moitié Naya. Elle s'en voulait un peu de faire semblant de s'intéresser à elle, mais depuis qu'elle s'était souvenue qu'elle avait galloche Andrew, les pensées de Lou fusaient dans tous les sens.

« C'était comment ? »

Hello la question qui sert à rien. Elle savait que ça avait dû être génial, que Naya avait du faire la petite folle, revenant avec des souvenirs plein la tête etc.. etc... Mais voilà, elle ne voulait pas laisser un blanc dans la conversation de peur qu'un malaise s'installe. Naya semblait déjà un peu tendu, surtout quand Lou évoqua son école. Avait-elle dit une gaffe ? En tout cas, elle s'acharna sur sa glace, et Lou resta perplexe. Naya avait parfois des attitudes si étrange... Comment Lou ne l'avait-elle pas remarquée plus tôt ? Elle l'aurait évité et ne se retrouverait pas dans cette situation aujourd'hui. Elle la regardait donc qui engloutissait sa glace telle une boulimique. Elle se demandait si elle n'allait pas filer aux chiottes pour tout vomir, venant de sa part, ça ne l'aurait pas étonné dans le fond. Une fois qu'elle eut fini son petit cinéma, elle décida enfin de parler.

« Euh, pas grave... »

Elle n'avait même pas capté qu'elle lui avait dit « depuis janvier » et d'ailleurs elle ne savait même pas de quoi elle parlait. Mais elle était tellement choquée de son attitude qu'elle se gardait bien de lui poser une autre question. Alors qu'elle cherchait une excuse pour prendre congé, Naya décida qu'il n'était pas encore temps de mettre fin à cette conversation qui ne rimait à rien. Elle faisait la meuf polie qui l'invitait à prendre un truc à manger. Lou venait de s'engloutir une gaufre, et même si cela n'avait pas été le cas elle aurait décliné la proposition de Naya.

« Merci, mais je viens de manger une gaufre. » comme pour se justifier elle montra sa serviette en papier qu'elle avait encore dans les mains. « Y a pas quelqu'un qui t'attends ? Tu dois sûrement mieux avoir à faire que de parler avec moi non ? »

Elle lâcha un rire nerveux, consciente que sa phrase était bien maladroite. Elle ne voulait pas lui dire « dégage » mais un peu quand même. Elle priait dans son fort intérieur pour que Katya soit dans un coin, cachée, attendant seulement d'être sifflé par son maître. Et puis si Naya disait non, et bah merde alors, Lou n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:27

    Lou alors la questionna alors sur son voyage. Naya sourit doucement et hocha la tête en affirmant que c’était génial. Toutefois, elle ne s’étala pas sur le sujet, consciente que Lou ne l’écouterait pas jusqu’au bout de toute manière.

      « Très bien merci. Très court aussi, il faudrait des années pour découvrir le continent convenablement. »


    Pourtant, 3 mois ce n’était pas rien ! Beaucoup avaient moins. Mais Naya ne pouvaient pas parcourir le monde pour le restant de sa vie, il fallait bien redescendre sur Terre un moment ou à un autre et reprendre ses études. Elle avait déjà repoussé l’échéance du choix du futur métier de sa vie de 5 mois, c’était donc maintenant ou il serait trop tard pour les inscriptions. Cette fois, pas d’excentricité, Naya s’inscrirait à l’université de Magnolia. En quoi ? Telle était la question. La jeune femme se rappella alors que Lou était en droit et mit un pense bête dans sa tête pour ne jamais postuler pour cette fillière. Sauf si elle avait changé. Naya se renseigna alors sur ses études, comme toute personne polie.

      « Et toi ? Comment se passe tes études de droit ? »


    Elle aurait bien voulu qu’elle lui dise qu’elle avait échoué à tous ses examens, qu’elle s’est fait virer de la fac et qu’elle était maintenant sans ambition comme Naya. Se réjouir du malheur des autres, qu’est-ce que c’était vilain ! Naya était tellement énervée qu’elle en arrivait à là. C’était tomber bien bas et Naya regretta de suite ses pensées. Ce n’était pas comme ça qu’elle allait racheter son karma. Mais elle était venère ouech. L’adolescence était cependant finie et il fallait désormais se conduire en adulte et adapter son discours d’une manière correcte.

      « Non ma présence me suffit à moi-même. Et toi alors ?»


    Et Naya avait envie de rajouter que c’était elle, Lou Huntington, qui était venu la voir. L’ex Cheerleader aurait préféré l’éviter, et baisser les yeux sur sa glace et avancer, faire comme si elle ne l’avait pas vu mais l’étudiante en droit avait choisit une confrontation. Et maintenant, elle lui envoyait des signaux pour lui dire « barre toi de ma vue » ? Mais WTF ? Elle devait être bipolaire la pauvre petite fille, pour aller avec ses cheveux bicolores.
    C’est vrai ça, que faisait Lou toute seule quand Naya tomba sur elle ? Lou n’était pas le genre de fille à trainer seule. En général, personne n’aimait rester seul, sauf quand ça n’allait pas. Sauf qu'elle n'avait pas l'air d'être malheureuse la petite Lou, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Somebody that i used to know  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:16

Quand on aime une personne on serait prêt à n'importe quelle concession pour elle. Prendre une douche tous les matins, regarder des émissions cultivées, mettre au placard ses cartes pokemon, sortir voir la lumière du jour. Aussi, quand Lou émit l'idée d'aller au centre commercial, Andrew accepta, se surprenant lui même. En fait, c'était comme s'il lui avait dit oui sans contrôler sa réponse, son coeur avait répondu et son cerveau fut juste un spectateur de la scène, regardant son coeur tout content de faire plaisir à Lou.

Mais le pire, ce fut que, une fois là-bas, Andrew réalisa avec horreur qu'il aimait bien ça. Regarder sa petite amie essayer des fringues, lui faire des yeux doux pour qu'il lui paye ceci ou cela ... Bordel Andrew s'était transformé en petit poney tout rose, avec des paillettes dans sa crinières et des étoiles dans ses yeux. Mais heureusement, ils dosaient à merveille la polissonnerie et la niaiserie, ils sauvaient leur honneur. Andrew se rappelait encore la nuit dernière, quand Lou ... Stop, il ne pouvait pas penser à ça maintenant. Lou avait été catégorique : ce n'est pas aujourd'hui qu'ils assouviraient l'un des fantasmes d'Andrew, celui consistant à faire l'amour dans une cabine d'essayage. Non, à la place ils allaient ... manger une gaufre ! Sisi, activité excitante à souhait. Les voilà chacun armé d'une gaufre pleine de Nutella et, Andrew n'était pas vraiment rassuré. Lou connaissait, pourtant, les problèmes que rencontraient le jeune homme pour manger proprement. Mais elle avait exigé une gaufre et Andrew était incapable de lui refuser quelque chose (enfin, dans la limite du raisonnable bien sûr, or de question qu'il porte un string, par exemple). Seulement, ce qui devait arriver arriva, Andrew fit une belle tâche sur ses vêtements, heureusement qu'il ne portait pas sa chemise de bûcheron préférée ! Mais les dégâts étaient néanmoins conséquents. A regret, le warrior quitta sa dulcinée pour tenter de nettoyer cette tâche, lui promettant de revenir le plus vite possible, elle ne s'apercevrait même pas de son absence !

Une fois dans les toilettes, la tâche s'annonça difficile. Andrew avait enlevé sa chemise et frottait avec hargne sur la tâche, mais celle-ci ne diminuait pas, ne s'estompait pas ... Elle semblait attachée à la chemise comme Claire à Alice comme une huître à son rocher. Plus il frottait, plus sa peur grandissait. Perdre une de ses chemises de bûcheron, c'était comme perdre un enfant, il s'était occupé d'elle, l'avait bichonnée ... et la voilà perdue à jamais. Il ne voulait se résoudre à enterrer une autre des chemises au fond du jardin, dans son cimetière à accessoires de warrior (où se trouvent déjà une paire de Rayban que sa soeur avait cassé, et un boxer superman qu'une fille avait un jour déchiré avec ses dents). Malheureusement, la tâche était tenace ! Andrew abandonna donc, il resta en Tshirt et prit sa chemise à la main. Sa supersoeur pourrait peut-être la sauver, qui sait ... Il partit donc à la recherche de sa Lou, qu'il avait fait attendre trop longtemps.

Mais quand il l'aperçut enfin, en compagnie de Naya, il comprit que c'était lui, qui avait besoin d'être sauvé ! Pourquoi s'étaient elles rencontrées ? Franchement, Dieu, sur le coup tu n'es vraiment pas sympa, déjà que le pauvre garçon est tout retourné à cause de la perte de sa chemise ... Seulement il ne pouvait laisser Lou seule plus longtemps. Alors, il se dirigea vers les deux jeunes filles, tel un soldat qui part au combat pour une mission suicide. Mentalement, il pria pour que Milou trouve une famille aimante, si jamais il disparaissait.

Coucou les filles ! Naya, ça fait plaisir de te revoir !

Il afficha un grand sourire, celui qu'il gardait pour les occasions où il est faux cul à souhait. Il mourrait d'envie de prendre la main de Lou pour s'enfuir en courant, persuadé que Naya allait le tuer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:56

Lou continuait de hocher la tête, écoutant d'une oreille Naya qui déblatérait sur son voyage. Elle avait toujours ce petit truc différent, sur lequel Lou n'arrivait pas à mettre le doigt, mais en tout cas on aurait dit que ce petit voyage lui avait fait un bien fou. Même si Lou ne l'écoutait pas vraiment, elle pouvait observer l'enthousiasme dont Naya faisait preuve quand elle en parlait. Souriant un peu bêtement, Lou ne répondit rien. Elle n'allait pas la relancer sur le sujet, elle avait compris : son voyage avait été parfait, blabla... Et puisque Lou n'avait pas répondu, Naya avait eu la bonne idée de lui demander comment se passait sa vie à elle. Tout comme la jeune femme, elle n'avait pas envie de s'étendre là-dessus peu convaincue que cela l'intéressait aussi.

« Ça va bien. Bientôt les examens... »

Sa vie étudiante n'était pas la plus excitante qui soit, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Après tout c'était elle qui avait décidé de rester à MC, alors qu'elle aurait pu poursuivre ses études sous le soleil de Californie. Elle ne regrettait pas sa décision, mais parfois elle se disait que vivre loin de son foyer familiale lui aurait fait du bien. Cependant, ce n'est pas avec Naya qu'elle allait aborder ces questions qui la taraudaient, alors elle se contenta de cette réponse-là. Puis elle lui avait demandé si elle était venue seule, d'accord, c'était Lou qui était venue lui parler de prime abord, mais elle n'avait pas réfléchi. Ça faisait juste longtemps qu'elle n'avait pas vu la jeune métisse alors d'instinct elle l'avait appelée, mais elle l'avait aussitôt regrettée. Comme Lou n'était pas le genre à jouer l'hypocrite trop longtemps elle voulait que Naya parte. Malheureusement, elle n'avait personne à rejoindre. Merde alors, depuis quand Naya Freeman aimait se promener toute seule ? Lou l'imaginait toujours accompagnée, mais il fallait dire que selon les rumeurs ses potes se faisaient rares ces temps-ci. Alors qu'elle allait lui répondre qu'elle était avec un ami, Andrew décida qu'il était temps de débarquer. Situation gênante, bonjour ! Posant le regard sur Andrew, Lou avait envie qu'il comprenne qu'elle n'avait qu'une envie : partir vite vite de là. Mais non, monsieur débarquait comme une fleur, avec ses paroles décontractées, et wtf ça lui faisait plaisir de revoir Naya ? Il avait intérêt à ne dire ça que parce qu'il était poli. Lou sentait la jalousie monter d'un cran, et elle n'aimait pas ça.

« Il suffisait que tu demandes, je suis venue avec Andrew. »

Elle glissa ensuite sa main dans la sienne, la serrant assez fort pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à se montrer sérieux, et à assumer sa relation face à Naya. Lou marquait son territoire, même si c'était une attitude digne d'une bitch telle que Annie, ou Naya même, elle s'en fichait. Elle voulait en faire plus d'ailleurs, mais elle se retenait, certes elle avait envie que Naya comprenne qu'Andrew était désormais chasse gardée, mais elle n'avait pas envie de la blesser encore plus. En fait si elle en avait envie, mais sa conscience lui disait que la roue tourne parfois, et elle n'avait pas envie de se prendre ça en pleine face. Néanmoins, elle ne put résister, et se colla à Andrew un peu plus.

« Le pauvre, je le traîne dans tous les magasins ! » ajouta-t-elle juste pour enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

    Ne jamais s'inscrire en droit, check. De toute manière, Naya ne comptait pas se rendre dans cette voie là, ça ne l'attirait pas du tout. Trop de paperasse, trop de lignes, trop de par coeur. Elle avait besoin de plus de spontanéité, plus de créativité. C'était une des raisons pour laquelle elle aimait tellement la danse : elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

      « Cool, j’espère que tu vas les réussir avec brillo »


    D’ailleurs, Naya s’était demandé récemment pourquoi Lou était restée faire ses études à Magnolia. C’était pas une université au top, et ce n’était pas les moyens qui manquaient au Hungtington vu la maison qu’ils habitaient. Et lorsqu’elles étaient encore amies, Lou lui avait confié qu’elle aurait bien voulu quitter le cocon familiale, comme elle lorsque la New-Yorkaise lui exposait ses plans pour rejoindre sa ville natale. Qu’est-ce qui l’avait fait rester ? L’amour ? Non, son ‘’’’’’couple ‘’’’’ s’était fait après Noël. Sauf si … Il y avait peut-être anguille sous roche depuis longtemps !!! Après tout, Andrew n’avait pas été le cavalier de Lou durant le bal de fin d’année ? Les petits cachotiers ! Et cette tepu n’était même pas allée le voir à l’hôpital.

    Oh, cette révélation – pourtant fausse mais qui sonnait tellement vrai dans la tête de Naya – avait bouleversé la belle métisse qui se sentait tellement ridicule à cet instant là ! Elle avait été à fond sur Andrew pendant 6 mois alors que lui batifolait déjà avec une autre. Et toute cette scène à Noël était juste une manière de l’humilié. Comment pouvait-on être si mauvais ?

    Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas tout seul, le dit Andrew fit alors son apparition. Naya esquissa un sourire à sa vue et lui fit la bise pour le saluer convenablement, alors que Lou bah fuck. Mais il vint ensuite se placer au côté de la petite brune qui lui prit la main et narguait son ex-rivale avec de petite attentions et rapprochements. Pff ridicule. Naya préféra l’ignorer et porta toute son attention sur Andrew e lui adressa un grand sourire.

      « Salut Andrew ! Je suis contente de te revoir également tu as bonne mine. »


    Non, il était toujours blanc comme un cul mais un compliment ne fait jamais de mal et meuble la conversation. Et nota cependant la sourire faux qu’il lui avait lancé, et essaya de le lui rendre mais ça ressemblait plus à un rictus déformé. Non, elle n’aimait plus être hypocrite et ne comprenait pas pourquoi tant de gens s’acharnaient à l’être. C’était tellement pas naturel ! La franchise et la sincérité des Hispaniques du Sud lui manquaient soudainement. Il n’y avait pas tant de faux semblants là bas ! On était content de l’accueillir chez soi ou on ne l’était pas un point c’est tout !

      « Qu’est-ce qui est arrivé à ta chemise ? »


    Naya baissa les yeux sur la chemise à carreaux roulée en boule que tenait Andrew à la main. Ok on était en mai, et il faisait très chaud, raison de sa venue au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Somebody that i used to know  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23

La situation était limite cauchemardesque. L'air était tendu, lourd, comme si quelque chose s'apprêtait à exploser. Mais les bonnes manières poussèrent Andrew et Naya à se sourirent faussement, alors que personne ne les forçait. Ils auraient pu s'ignorer, Naya aurait éventuellement lancé une vanne vaseuse et Andrew lui aurait répondu aussi courtoisement. Mais non, ils avaient joué les faux-culs alors qu'ils aimaient tant être francs habituellement. Tout ça parce que leur passé commun était bizarre.

Lou, elle, au moins, n'y allait pas par quatre chemins et fit bien comprendre à Naya qu'elle était là avec Andrew, qu'il était à elle et personne d'autre. En grand niais qu'il était, il trouva ça mignon. Même si Lou le considérait comme un objet qu'elle exposait avec fierté. C'était flatteur pour lui, Lou était fière de sortir avec lui donc. En tout cas, c'est ainsi que Andrew préférait le comprendre.

Eh oui j'ai bonne mine même si je n'ai jamais fait autant de magasins en si peu de temps ! Je te jure Lou peut me faire faire tout et n'importe quoi !

Il regarda Lou dans les yeux et eut un vieux sourire niais, il etait debile. Alors, il se tourna vers Naya et afficha un grand sourire colgate et se gratta la nuque, mi amusé mi gêné. Un silence plombant s'installa de nouveau, il détesta ça. C'est vrai, tous trois étaient amis, enfin auparavant. Mais en arriver à un tel point était vraiment désolant. Andrew se souvenait de tous les bons moments passés avec Naya, à Londres. Ils s'entendaient tellement bien, et désormais ils étaient comme deux inconnus. Mais, heureusement, Naya trouva un sujet de conversation. Dis donc, heureusement qu'elle était là pour sauver la situation ! Enfin, à vrai dire, si elle n'avait pas été là, Lou et Andrew n'auraient pas été si genés ...

Ma chemise ? Elle a fait une mauvaise rencontre avec du Nutella et se trouve désormais fort mal en point. Je te l'aurais bien montrée mais elle est assez pudique

Il fit une grimace désappointée en pensant à sa pauvre chemise, qui n'avait décidément pas mérité ça. Mais, tout à coup, il réalisa ô combien la question de Naya était spéciale et surprenante. Depuis quand Naya se preoccupait d'autre chose que ... Elle même ?

T'es bien bizarre Naya, en quoi ma chemise t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

Andrew les avait rejointes et Lou ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. D'un côté elle voulait partir, continuer son shopping avec son amoureux, mais d'un autre côté c'était bien de s'afficher avec Andrew en tant que couple. C'était la première fois qu'ils osaient. Certes Lou ne lui avait pas laissé le choix mais il ne l'avait pas repoussée ce qui était plutôt bon signe. Dans le cas contraire, elle aurait de toute façon tapé un scandale. Alors Lou en jouait, elle se collait à lui, ne lui lâchait pas la main, lançant à Naya un petit regard, guettant une quelconque réaction. Bien entendu, elle ne laissait rien paraître. Pire, elle décida d'ignorer le petit manège de Lou préférant se concentrer sur Andrew. Depuis quand Naya Freeman était maligne ? Elle commençait à ne plus aimer cette nouvelle fille qui avait pris la place de l'impulsive et effrontée Naya qu'elle avait connue avant. Tant pis, Lou n'allait pas insister, elle la laissa poser ses questions à Andrew. Au pire elle ferait potiche, mais au moins elle serait une potiche qui ne se décollerait pas d'un seul millimètre de jeune homme.

Heureusement Andrew n'avait pas encore oublié sa présence. Il parla même d'elle, trop aimable de sa part de ne pas la zapper. Alors que Lou se montrait un peu agacé de la situation il décida de la regarder et de lui sourire, de ce sourire qui la faisait fondre automatiquement. Rah, qu'est-ce qu'elle se détestait d'être aussi niaise ! Elle lui rendit alors son sourire, oubliant que Naya était encore là. Malheureusement la réalité la frappa d'un coup, quand elle constata qu'elle devait bien répondre quelque chose et qu'elle ne pouvait se contenter de le dévorer des yeux.

« Pas tout quand même, si ? »

Finit-elle par déclarer maladroitement. Leur séquence émotion ne semblait pas avoir attendri Naya, puisque celle-ci décida de s'intéresser à la chemise d'Andrew. C'était quoi ce sujet wtf ? Si tu n'as plus rien à dire tu dis au revoir et puis c'est fini. Mais non, Naya s'accrochait. Elle devait le faire exprès, oui, Lou en était sûre, la bonne vieille Naya se cachait encore quelque part derrière ses faux-semblants. Après qu'Andrew lui ait expliqué sa malheureuse aventure, Lou le regarda en souriant. Elle commençait à se faire à sa façon si particulière de manger. Elle trouvait même cela mignon, parfois.

« Non, monsieur ne sait pas manger c'est désolant. » elle lui fit un bisou sur la joue. « Je rigole hein. »

Pour le coup, elle ne tentait pas d'agacer Naya -quoi que si ça marchait elle n'allait pas s'en plaindre- mais ce qui comptait n'était pas de l'emmerder. Ce qui comptait c'était que sa relation avec Andrew dure, parce qu'elle était vraiment mordue. Alors forcément, voir qu'il s'intéressait autant à Naya ne lui fait pas plaisir. Au contraire, sa jalousie augmentait de plus en plus. Il fallait qu'il lui pose des questions et souligne son changement de comportement. On s'en fichait ! Naya se portait bien, c'était déjà ça non ? Elle soupira faiblement, puis reporta son attention sur la jolie métisse. Elle attendait sa réponse, elle attendait son départ, bref, elle se sentait légèrement impuissante face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:13

    Apparemment, maintenant, ils ne se cachaient plus. Pourquoi un tel revirement de situation ? A Noël, ils faisaient encore leurs timides. Andrew fit ensuite son amoureux transit, ce qui l’agaçait un petit peu. L’ancienne Naya aurait voulu reprendre possession de son corps et rétorquer au grand gringalet qu’à Londres, il en avait morflé question séance shopping, mais elle s’abstenue. Ca serait déplacé de sa part.

      « Comme c’est mignon »

    Cette fois, Naya ne réussit pas à cacher son ironie. Vint alors une séance de niaiserie à se tirer une balle. Lou étalait son amour comme une jeune fille en fleur. D’un côté, elle la comprenait. Son ex était Christian Livingstone, il n’y avait pas trop de quoi se pavaner avec ce blaireau ou en être fière. Dans les rues de Londres, oui elle était contente de les arpenter avec ce beau gosse. Elle comprenait donc un petit Lou, il fallait bien qu’elle se rattrape après tout. Avant Andrew, elle avait eu David à New-York et à Magnolia euh bah personne malheureusement. Soit ce n’était pas officiel, soit c’était resté secret. Bon ok ok, Lou 1 / Naya 0.

    Andrew lui dit alors qu’il s’était renversé sa gourmandise dessus, ce qui la fit sourire. Quel maladroit ! Il ne changerait jamais ! Ce garçon avait deux mains gauches. Lou fit également une remarque dessus, sur quoi Naya s’empressa de rajouter son grain de sel.

      « Oui il avait cette mauvaise habitude à Londres aussi »


    Oui, elle ne pouvait pas se retenir 2 fois, ça serait trop demander. Elle avait changé, mais avait toujours du caractère et ne mâche pas ses mots, même il lui arrivait de les mâchouiller pour qu’ils passent mieux. Et elle s’était estimé plutôt gentille, c’était un petit pique. Mais rester en leur présence n’était pas bien pour la nouvelle Naya, ses mauvaises habitudes remontaient à la surface. C’était comme combattre un démon intérieur ! C’était à l’encontre de ses nouvelles conviction écolo/peace&love.

    L’ex cheerleader e avait bien vu la gène du couple (sans guillemets) mais n’y mit pas fin bien au contraire. Ca l’amusait de les voir se dépatouiller. Après tout, Naya avait tourné la page maintenant. C’était une peine perdu ce garçon et d’ailleurs elle s’étonnait de s’être accrochée aussi longtemps, Naya était plutôt du genre volage et frivole. Andrew l’interrogea alors du pourquoi prendre sa chemise en sujet de conversation. Bah parce qu’elle avait rien à dire peut-être ? Non, elle n’allait pas lui dire ça, elle eut plutôt une autre idée.

      « C’est marrant que tu poses la question parce que … j’ai un cadeau pour toi ! »


    En même temps qu’elle avait dit cette phrase, Naya avait posé son pot de glace vide sur la table, et ouvrit son panier-sac accroché dans son bras pour sortir un tshirt jaune et vert, couleur du Brésil et le déplia pour le montrer au destinataire

      « Tadam ! Un maillot de foot du Brésil !!!!! »


    Certes, Andrew n’appréciait pas ce sport, mais c’était le tshirt national wesh. Bon, aussi à la base, ce cadeau n’était pas pour lui mais pour Ulrik, au cas où ce dernier reviendrait de Berkeley. Mais apparement, il s’amusait bien en Californie et même sa propre famille avait du mal à avoir des nouvelles de leur fils. Son cadeau n’allait pas trainer au fond du placard le temps qu’elle lui offre surtout qu’il serait totalement dépassé. Est-ce que Naya Freeman se promène toujours avec des cadeaux sur elle ? Non, c’était qu’à la base, elle comptait faire un remake du Père Noel après avoir pris sa glace, et aller revoir tous ses anciens amis et leur apporter leur petit souvenir.

    Naya se tourna ensuite vers Lou et son expression changea : la bitch était de retour. On aurait dit une skyzo de loin, son regard changea, un petit sourire mauvais et narquois. C’était limite si sa petite robe à fleur commençait à rougir et prendre la forme de son ancien uniforme de cheerleader.

      « J’ai bien des bracelets de l’amitié mais je crois que ni toi ni moi nous considérons comme telle à présent »


    Donc, autant les garder pour quelqu’un d’autre ! Elle en avait ramené pour tous ses amis, les bracelets brésilien tressées par de bonnes femmes sur la plage. Elle en avait d’ailleurs plusieurs accrochés à son bras, et les tripotait pendant qu’elle discutait avec eux.
    Voilà c'était fait, c'était dit. Naya avait mis les mots sur ce que ni Lou ni elle-même n'avait réussi à dire depuis leur rencontre. Lou avait préféré se la jouer hypocrite, Naya avait désormais voulu jouer carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Somebody that i used to know  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:09

Certes non, Lou ne lui faisait pas faire n'importe quoi. Mais Andrew aurait parié que si Lou lui demandait la lune, il serait allé la décrocher sur le champ. Sauf qu'il se retint de l'avouer devant Naya, il l'imaginait déjà mimer qu'elle vomissait en mettant son doigt dans sa gorge. Ou alors, il entendait déjà les remarques piquantes qu'elle aurait sorti. Alors, il jugea plus sage de dévier sur sa façon de manger, même si c'était peu avantageux pour lui. Seulement, il réalisa bien vite que ce n'était pas une bonne idée, quand Naya évoqua leur relation à Londres. Il la connaissait, elle le faisait exprès. Sa réplique sous entendait "eh ouais moi je suis sortie avec lui avant toi nanana". Pathétique ... Mais au moins il la reconnaissait bien là, et c'était plus crédible que sa tendance écolo peace and love dont il avait entendu parler. Chassez le naturel et il revient au galop, Naya n'échappait pas à la règle. Et, dans le fond, Andrew eut envie de sourire, c'était aussi pour ces petits piques inattendus qu'il l'avait ai... appréciée. Il eut envie de se mettre une claque pour oser penser à ça, mais cela aurait probablement attiré l'attention des deux jeunes filles alors il se contenta de garder le silence, laissant juste échapper un petit rire forcé.

De toute façon, cette mauvaise pensé fut bien vite balayée par l'annonce de Naya. Elle avait un cadeau pour lui, vraiment ? Ses yeux s’écarquillèrent, Andrew ne cacha pas sa surprise, trop difficile à faire sur le coup. Il pensait être le dernier à qui Naya aurait envie de faire un cadeau, et pourtant ... Seulement quand il vit le cadeau, il se calma bien vite. Un maillot de football ? C'était comme lui offrir une poupée barbie quoi.

Euuh, merci, il m'ira à ravir pour dormir !

C'est la seule utilisation qu'il trouva à ce maillot et, si Naya se souvenait encore un minimum de qui était Andrew Davies, elle le comprendrait. Au moins, il n'avait pas menti en disant "Oh merci, c'est nickel pour mes entraînements" puisque la seule chose à laquelle Andrew devait s'entraîner était un sport qui ne nécessitait pas d'être vêtu. Enfin, pas avec un maillot offert par son ex, en tout cas. Il cherchait autre chose à ajouter quand Naya lança un nouveau pique à l'encontre de Lou. Andrew se frappa le front, ça y est, ce qui devait arrivé était arrivé, le diable avait repris possession de la jeune fille, il voyait déjà les cornes pousser sur sa tête. Alors, il se retint de parler, laissant à Lou la joie de se venger. Après tout, lui même se demandait à qui Naya pourrait bien offrir ces bracelets, ce n'était pas comme si elle s'était brouillé avec la moitié de Magnolia, voire plus, et qu'on revendiquait souvent que la grande Naya n'était plus si grande, et n'avait plus tant d'amis. Ah si, des amis à New York ... d'où elle avait été virée. Soudain, Andrew la trouva alors bien moins éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:34

La situation n'allait pas en s'arrangeant. Naya se retenait, elle n'était pas totalement honnête ça se voyait comme le milieu de la figure. Elle avait décidé d'appuyer là où ça fait mal. Il fallait qu'elle montre qu'elle aussi s'était, dans le passé, tenue aux côtés d'Andrew. Pute, pute, pute. Lou commençait sérieusement à bouillonner, mais elle ne voulait pas être celle qui allait passer pour la folle furieuse. Elle prenait donc sur elle pour que ça ne se voit pas, serrant toujours plus fort la main d'Andrew. Il fallait qu'ils les sortent de là. C'était un warrior ou pas ? S'il ne voulait pas que la situation dégénère il allait soit devoir dire à Naya de se calmer un peu, ou alors de trouver une excuse bidon pour qu'ils partent. Lou lui aurait bien dit qu'elle n'avait tout simplement plus envie de lui parler, mais elle ne voulait pas vraiment pas passer pour la rageuse, une fois de plus. Naya voulait se la jouer « when you see my face hope it gives you hell » grand bien lui fasse, Lou respira un bon coup et ne pipa mot.

La cerise sur la gâteau fut quand même son putain de cadeau. D'où les gens se baladaient avec des cadeaux dans leur sac. Elle ne pouvait pas être sûre de tomber sur Andrew aujourd'hui, c'était du grand n'importe quoi son histoire. En plus vla le cadeau pourri. Même pas en rêve il allait le porter son vieux maillot du Brésil. Lou roula des yeux passablement agacée. Le cirque de Naya commençait à lui faire de la peine en fait. Certes Lou avait aussi cherché la provocation, mais désormais ça la soulait totalement. Elle avait les nerfs. Normal, ils avaient un passé commun dont Lou ne connaissait pas tous les détails, et ils avaient failli avoir un futur, mais elle s'était mise sur le chemin d'Andrew et tout avait été bouleversé. Forcément elle se sentait un peu vulnérable, et si jamais il éprouvait encore des choses pour elle ? Que la revoir lui faisait remonter des sentiments qu'il croyait avoir mis derrière lui ? Elle essayait de chasser ces noires idées de sa tête, mais rien n'y faisait. Lou avait toujours été comme ça, quand elle aimait, elle ne faisait pas dans la demi mesure. C'était peut-être sa faiblesse, elle le savait, mais elle ne pouvait pas changer en claquant des doigts.

« Heureusement que le foot est ton sport préféré. »

Son ton était bien évidemment teinté d'ironie. Elle allait presque regretter d'avoir dit cela, mais Naya reporta alors son attention sur elle. Tiens, elle existait encore alors ? Un sourire et un regard mesquin s'affichait désormais sur le visage de l'ex cheerleader. Lou s'attendait à une nouvelle salve de pique, mais bizarrement ce que Naya lui dit ne lui fit ni chaud ni froid. La seule chose qui la gênait c'était qu'elle essayait de l'humilier devant Andrew. A la limite qu'elles ne soient plus amies ce n'était pas ça qui allait détruire son monde.

« Je suis sûre qu'il doit t'en rester des tas en plus ; 'des bracelets de l'amitié' ; faudrait déjà qu'il te reste des potes. »

Elle avait même mimé les guillemets quand elle avait cité Naya. Cette fille était une garce, peu importe son délire écolo dans le fond elle resterait toujours la même, et maintenant Lou n'avait plus aucun scrupule à lui dire ses quatre vérités en face. Si elle était partie, on sait tous que c'est parce qu'elle n'avait plus de pote ici à part la petite Fitzgerald et l'autre gay dont présentement Lou avait oublié le prénom trop occupée à pester contre Naya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

    Elle aurait parié sa main au feu que Andrew n’apprécierait pas le cadeau ni son geste. C’était ça être trop gentil, dans un monde de connard ce n’était pas reconnu. Elle aurait du le garder pour Ulrik tient. Mais un cadeau ne se reprend pas, comme un cadeau ne se refuse pas. Combien de fois on lui avait fait des cadeaux horribles à ses anniversaires et elle avait fait semblant de bien aimer ? C’était l’attention qui compte, mais des personnes aussi superficielle d’Andrew et Lou ne pourraient surement pas le comprendre ça !

      « Wesh, c’est le t-shirt national bande d’inculte ! »


    Naya leva les yeux au ciel, le foot était une religion au Brésil. Même si elle n’appréciait guère le sport, l’ambiance générale était attirante et si chaleureuse qu’on se laissait forcément entrainer. C’était la base ! C’était comme si elle allait à Paris sans manger de pain, en Italie sans boire de Martini bianco, en Suède sans passer par Ikea, en Russie sans rapporter de chapka.

      « Genre tu portes quelque chose pour dormir Andrew »

    Non, elle ne voulait vraiment pas se faire taper, mais c’était sorti tout seul. Elle s’en fichait de l’utilisation de son maillot, elle savait bien qu’il ne le mettrait pas en plein jour. Il n’y avait qu’un Brésilien pour porter un maillot jaune et vert et en être fier. Encore pire que les Portugais ceux là ! C’était peut-être à cause de leur langue commune. D’ailleurs, Naya savait parler un peu portugais maintenant, et avait considérablement améliorer son espagnol. Dans un pays où c’était la 2e langue et où les petits latinos devenaient de plus en plus envahissants, ce n’était pas négligeable.

    En tout cas, sa petite remarque n’avait pas plus à Lou qui répondit sur la défensive également. Mais en blessant profondement Naya. Elle n’avait pas besoin de lui rappeler qu’elle avait perdue une de ses meilleures amies, et par la même occasion la considération de beaucoup de personne du quartier, suite à l’histoire qui avait tourné. Ce n’était qu’une blague ! Naya garda son calme, mais c’est sur un ton amer qu’elle répondit à la petite brune Gervaise.

      « Merci de t’en préoccuper, mais ça va aller, je trouverais ne t’inquiète pas. J’ai encore ton frère et ta meilleure amie. »


    N’empêche, cette bitch avait appuyé là où ça faisait mal. Depuis son départ de Magnolia pour New-York, rien ne s’était passé comme prévu. Elle avait perdue beaucoup de personne chère à ses yeux autrefois, comme Nina, ou même Andrew. Mais au fond, qu’importe, il lui restait les plus importants : Jesse, Katya, Bryan, Amy … Tout n’était pas perdu ! Quelle tepu de la faire passer pour une sans amie quand même cette Lou. Naya se rendait compte qu’en réalité, elle ne la connaissait vraiment pas : cette fille était mauvaise sous ses petits airs d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Somebody that i used to know  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27

Quand Lou souligna que le football était le sport préfèré d'Andrew, il ne peut s'empêcher de rire, elle n'avait pas tort. Andrew etait subitement content de sortir avec une fille doté d'un sens de l'humour. Cependant, il se retint d'ajouter quelque chose, Naya était déjà vexée. Pire, elle lâcha un "wesh". Andrew la regarda avec des yeux ronds, comme si elle venait de parler chinois ou polonais. Ce mot aurait dû être proscrit du vocabulaire de la nouvelle Naya, écolo et peace and love. Avaient-ils réveillés le monstre qu'elle avait si bien endormi ? L'ancienne Naya etait-elle revenue ? Sur le coup, Andrew hésita à culpabiliser ... Mais quand elle souligna qu'il ne portait rien pour dormir - ce dont elle était bien au courant - la culpabilité s'envola aussi vite que la virginité d'une fille de petite vertu. Elle n'avait pu s'en empêcher, à croire que l'image peace and lové qu'elle se donnait n'était en fait qu'une fine particule couvrant la Naya diabolique qu'elle était toujours. Pire, elle revêtait un visage angélique pour mieux frapper ensuite. Dis donc, Naya était même plus dangereuse qu'une rousse !

Merci pour cette remarque utile Naya ...

Il voulait calmer le jeu avant que les deux filles n'en viennent aux mains, mais aucune solution ne lui venait à l'esprit. Enfin si, il pouvait bien embarquer Lou et s'enfuir en courant, mais Lou ne s'était sûrement pas d'accord. Il s'en voulait, d'avoir brisé leur amitié. Certes, elles n'etaient pas non plus deux bestah sistah, mais quand même.en plus, comme Lou le souligna, selon la rumeur, Naya ne comptait plus énormément d'amis. Sa faute, en partie, après sa remarquable intervention à la fête de Noël. Il était désolé pour elle, lui serait perdu sans amis. Même si Katya menait actuellement une mission commando pour que tout le monde le déteste, il lui restait heureusement encore quelques amis. Et puis milou. Et puis Lou. Naya, elle, était seule. Pourtant, elle tendait le bâton pour se faire battre, en précisant à Lou qu'elle n'etait pas son amie. C'était hypocrite, elle devait en vouloir à lui. Lou, elle, n'etait pas responsable. Ou presque. Et, naturellement, elle ne laissa pas la remarqué cinglante de Naya sans réponse. Naya lui répondit de plus d'elle, et Andrew eut soudainement une vision apocalyptique de la fin de cette entrevue. Lou et Naya, en sang, leurs fringues réduites en lambeaux, se battant comme deux lionnes enragées. Une petite voix lui soufflait d'arrêter cette discussion au plus vite. Mais une autre voix, plus diabolique, plus machiavélique, suggérait que ce spectacle ne serait peut-être pas désagréable. Il hésitait, c'etait mal. Mais il préférait attendre encore. Juste un petit peu, pour voir. Par simple curiosité.

Les filles s'il vous plaît, Arrêtez ça ...

Sa voix était aussi convaincante que celle d'un enfant de 5 ans. Il disait blanc mais pensait noir. Pourtant, il commençait à avoir pitié de Naya. La prof, si le seul ami qui lui restait était un mec qu'elle avait kiffé, et qui lui avait finalement préféré son ancienne meilleure amie. Ah tiens, dans ce cas, peut-être Andrew pouvait-il aspirer à un bracelet de l'amitié, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:23

Naya le faisait exprès, elle la cherchait en fait. Ses bonnes résolutions ne duraient apparemment pas bien longtemps. Une nouvelle fois, elle dut faire une remarque. On avait compris, c'est bon, toi aussi tu as eu l'honneur et le plaisir de sortir avec Andrew. Pas besoin d'insister. Lou soupira, et leva les yeux au ciel pour la deuxième fois en moins de cinq minutes. Et dire que la journée aurait dû être parfaite ! Mais non, il avait fallu tomber sur Naya. Elle avait envie de lui sauter à la gorge, pour lui faire ravaler ses paroles. A quoi bon jouer sur ce terrain-là ? Finalement ça ne faisait que rappeler qu'elle avait perdu Andrew, et qu'en plus quand elle avait voulu le ravoir il avait préféré Lou. Elle s'enfonçait donc toute seule, la pauvre enfant. Lou aurait pu éprouver de la peine pour elle, mais elle n'y arrivait pas. Seul l'énervement restait, au premier plan, sa rage ne demandait qu'à sortir. Heureusement qu'Andrew était là, il souligna que la remarque de la jeune métisse était inutile. C'était un peu faible vu l'attaque, mais il aurait aussi pu en rire, ce que Lou n'aurait pas apprécié du tout.

« C'est surtout déplacé. »

Conclu-t-elle, toujours autant agacée. Elle n'était pas bien placée pour faire des leçons de morales étant donné qu'elle venait de la rabaisser, disant qu'elle n'avait plus de potes, mais ça au moins c'était vrai ! Alors que de lui rappeler le passé c'était juste pitoyable. D'ailleurs, lorsque Lou l'attaqua sur ce sujet-là, Naya répondit sur la défensive. Touché. Lou sentit une petite vague de joie l'envahir, elle avait donc raison, la populaire Naya Freeman se retrouvait seule. S'il ne lui restait que ce boloss de Jérémy comme pote et Zoë qui à vrai dire se liait d'amitié avec n'importe qui -au grand damne de Lou- la pauvre Naya paraissait encore plus ridicule. Lou lâcha un petit rire, prête à rétorquer mais Andrew les somma d'arrêter. Il ne semblait pas vraiment convaincu, et apparemment voir deux jeunes femmes se chercher querelle en partie par sa faute ne l'amusait plus. Que voulait-il qu'elles fassent désormais ? Se demander des conseils au niveau shopping ? Si elles ne se volaient plus dans les plumes, elles n'avaient vraiment plus rien à se dire, étant donné que comme Naya l'avait si brillamment souligné elle n'était plus amies. La jeune femme décida alors de se renfrogner. Même son petit copain ne prenait pas sa défense, il y avait de quoi être blasé ! En plus, elle ne pouvait décemment pas faire la remarque Naya était devant eux. Elle se serait trop réjouie si elle avait pu observer un petit conflit au sein du couple. Assurément, Lou n'allait pas lui donner ce plaisir. Alors, elle obéissait à Andrew. Arf, elle n'aimait pas tellement ça, elle se sentait un peu soumise.

« Donc on a plus rien à se dire je crois ? »

Elle avait lancé ça d'un ton blasé. Elle posa un regard méprisant sur la jeune femme, attendant qu'elle se casse, qu'elle s'insurge, qu'elle tape Lou, qu'elle agresse Andrew, qu'elle commence à taper un scandale. Qu'elle fasse quelque chose somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:23

    Bon. Naya ne voyait plus ce qu’elle foutait là. Devant Lou, devant Andrew. Elle sentait bien que aucun des 2 ne voulaient d’elle ici mais étaient trop poli pour le formuler avec des mots. Mais c’était un lieu public, elle faisait ce qu’elle voulait, si elle voulait rester planter là c’était son problème. Après tout, ils n’avaient qu’à bouger, ils avaient fini leur gaufre non ?

    En voyant que le t-shirt d’Ulrich était toujours dans les mains du faux Anglais, Naya se demandait bien ce qu’il lui avait pris. Wesh, d’où elle donnait des cadeaux à Andrew ! La dernière fois, elle lui avait offert elle-même et ce goujat l’avait refusé ! Pff, pourquoi elle s’efforçait à être gentille même ? Elle était sure qu’Ulrich aurait mieux fait semblant et l’aurait même remercier par politesse et lui aurait invité à prendre un verre pour qu’elle lui raconte son voyage pendant qu’elle s’efforçait à s’informer sur sa nouvelle vie californienne ! C’était ça les vrai amis ! Même si Naya avait toujours était un peu sous le charme d’Ulrich parce que voilà, c’est Ulrich !, elle savait que jamais elle ne tenterait quelque chose. Alors qu’Andrew c’est Andrew mais son amour et son amitié devaient être moins important pour elle. Bref, le charme était définitivement rompu. Cette tepu de Lou devait être happy, elle n’avait plus de concurrence, sauf peut-être Annie qui était en chien sur tout ce qui bouge, y compris son ex.

    Quant à Lou, Naya posa les yeux sur la petite brune, et ne ressentit ni de la peine, ni de la haine. Juste de l’indifférence. C’était pire que tout ça. La colère, la haine, la peine, la tristesse, c’était un sentiment ! L’indifférence, c’était juste l’indifférence. Tu t’en fiches de la personne, elle est là, elle est pas là c’est la même. Bon, pas jusqu’à oublier son existence mais ça ne change rien à ta vie. Alors que les personnes qu’elle hait comme connasses Van Valkenburg, elles, elle les détestait. Si Lou quittait la ville, elle ne se dirait même pas tant mieux, elle s’en ficherait, ce n’était plus comme si elles étaient amies comme elle l’avait dit plus haut. Au final, elle se dit que c’était juste une boloss parmi d’autres, ce n’était pas comme si la ville n’en regorgeait pas assez. Ce ne serait ni la 1e ni la dernière qu’elle verrait.

      « Bon, je vais vous laisser en amoureux, c’est le but de votre ballade non ? »


    Et la sienne, c’était de ne pas rencontrer des personnes susceptibles de l’énerver. Failed. Elle avait été si calme depuis son retour que ça l’étonnait même ça ne soit pas encore arrivé. Pourtant, elle avait rencontré des personnes pires que les deux amoureux, même Christian Livingstone ! Peut-être parce qu’Andrew, ça touchait à son cœur, à ses sentiments. Enfin, used to.
    Sa ns leur laisser le temps de répondre quoi que ce soit – d’ailleurs, qu’est-ce qu’ils pouvaient y répondre ? – Naya tourna les talons et alla jeter son pot vide dans la poubelle la plus proche. L’ancienne Naya aurait jeter ses déchets sur Lou estimant que de toute manière elle ne voulait pas mieux qu’une poubelle, mais la nouvelle Naya était moins impulsive. Sisi ! En tout cas, sa glace ne l’avait pas du tout détendue au contraire. Rien ne vaut un peu de jardinage pour cela ! Naya passa donc au magasin de bricolage où elle était allée plusieurs fois l’année dernière lorsqu’elle fabriquait sa mangeoire pour oiseaux. Comme quoi, elle n’avait pas si changée que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Somebody that i used to know  379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:53

Une chose était certaine, les deux filles ne voulaient pas rester en compagnie l'une de l'autre plus longtemps. Andrew se trouvait bien embêté. Mine de rien, il aurait apprécié rester en bons termes avec Naya. Elle était une bonne amie, de longue date, et Andrew n'aimait pas avoir d'ennemis. surtout quand il s'agissait de Naya Freeman. Même si elle était devenue écolo, cela ne le rassurait pas. Après tout, elle avait été très odieuse avec les VV, Andrew serait très triste si un jour Milou disparaissait et qu'il retrouvait du steak de chien (acheté dans un resto chinois mal famé, situé dans une petite ruelle sombre) sur le pas de sa porte. Naya était une de ces filles qu'il valait mieux avoir dans sa liste d'amis plutôt que d'ennemis. Et puis, elle n'avait plus beaucoup d'amis en plus, à part ce Ulrich dont elle parlait beaucoup mais qu'on ne voyait jamais. Andrew l'avait déjà suspecté d'être imaginaire, mais ce n'était pas du genre de la métisse, non.

J'espère qu'on se reverra bientôt Naya !

La connaissant, elle pouvait très bien dire qu'elle, au contraire, ne le souhaitait pas. Mais elle ne ferait pas ça à son cher et tendre ex petit ami, si ? Il était sincère, il avait toujours apprécié l'humour de la jeune fille. Certes, elle était devenue "j'aime les fleurs je veux gambader nue dans ma forêt", mais Andrew n'était pas dupe. Il était persuadé que cette période ne durerait pas bien longtemps. Pour preuve, il avait senti que Naya avait failli craquer, durant leur échange. Il lui suffirait probablement de croiser une Van Valkenburg, ou toute autre personne qu'elle ne portait pas dans son coeur - et Dieu sait qu'elles sont nombres à Magnolia - et la métisse redeviendrait la diabolique Naya que Andrew trouvait si distrayante. Cela ne faisait pas l'ombre d'un doute pour lui. Alors, tout ce qu'il espérait, c'est rester en contact avec elle pour assister à la transformation. Seulement, cela ne semblait pas être à l'ordre du jour pour Naya. Il la regarda se lever, se diriger vers la poubelle puis s'en aller. Il fut un peu nostalgique sur le coup, mais se garda bien de le montrer à Lou. Il ne voulait pas que cette dernière se fasse de fausses idées. Il l'aimait elle, mais Naya restait une ancienne amie. Pour cette raison, il ne voulait pas que Lou s'en veuille de l'avoir fait fuir. Alors, il regarda sa petite amie en souriant.

J'ai besoin d'une nouvelle chemise à carreaux au fait maintenant !

Il montra avec une moue innocente le cadavre de sa chemise qui trainait dans sa main. Non, il n'allait pas la jeter, il irait l'enterrer au fond de son jardin dès qu'il serait rentré. Mais pour le moment, il souhaitait faire un peu de shopping avec Lou, et oublier cette satanée discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:32

Lou priait dans son fort intérieur pour que la discussion prenne fin. Qu'elle avait été sotte d'avoir interpellé Naya quelque instants plus tôt. Malheureusement Lou ne réfléchissait jamais vraiment avant de parler. Ça lui apprendra ! Elle fixait donc Naya, elle attendait qu'elle ajoute quelque chose, elle commença même à taper du pied ce qui marquait son impatience. Enfin, elle annonça son départ. Un sourire incontrôlable s'empara des lèvres de la jeune femme : enfin une bonne nouvelle ! En plus, les paroles de Naya sonnaient totalement rageuses, bien entendu cela faisait plaisir à Lou. De toute façon, toutes les piques qu'elle avait pu lui lancer n'avaient que prouvées que dans le fond Naya n'avait pas tant changé que ça. La suivant du regard, Lou n'ajouta rien, elle attendait juste qu'elle se casse et que Lou puisse ranger cette histoire au fin fond de sa cervelle histoire de pouvoir continuer sa balade en paix. Elle jeta son petit pot de crème glacé qu'elle avait englouti tout à l'heure et tourna enfin des talons. Andrew eut juste le temps de lui dire au revoir et de lui dire qu'il espérait la revoir bientôt. Une nouvelle fois : wtf ? Il voulait juste être poli hein ? Il ne pensait pas sincèrement ce qu'il venait de dire alors qu'elle s'était employée à blesser intentionnellement Lou. Elle lui donna un léger coup de coude alors qu'il finissait sa phrase.

« La revoir ? C'est mort ! »

Elle se tourna vers lui, franchement un peu agacée. Il avait pourtant été témoin de peu d'estime que les deux filles avaient désormais l'une pour l'autre ; c'était un peu à cause de lui si leur amitié n'était plus d'actualité. Lou voulait bien tirer un trait dessus, elles n'avaient jamais été très très proches, mais Andrew avait intérêt à la laisser filer aussi. Premièrement c'était son ex, or Lou n'allait sûrement pas les laisser bavasser du bon vieux temps, deuxièmement, elle n'oubliait pas que Naya avait tenté de le récupérer cinq mois auparavant. Peut-être qu'elle était passée à autre chose grâce à son voyage super magnifique, mais Lou s'en fichait, pas moyen qu'ils se revoient ne serait-ce que pour prendre un café.

Enfin, Andrew reporta son attention sur elle. Elle en fut heureuse, surtout qu'il ne semblait pas perturbé par tout ce qui venait de se passer. Il lui proposait même de continuer leur petite session shopping, mais cette fois-ci pour lui. Ça lui remontait le moral, un peu. De toute façon, Lou avait beau ne pas forcément avoir un caractère facile, elle se montrait si guimauve avec Andrew qu'elle commençait à se désespérer toute seule. Elle ne pouvait pas lutter, elle n'en avait pas envie de toute façon. D'un coup, le sujet Naya était effacé. Rangé au fond d'un tiroir. Ce n'était pas si important après tout, au moins Lou avait eu l'occasion de marquer son territoire. Naya savait à quoi s'en tenir aujourd'hui.

« Ah oui ! Je vais choisir pour toi, j'ai un tas d'idées pour améliorer ton style ! »

Dit-elle pour le taquiner. Elle aimait bien l'embêter comme ça, il prenait toujours son air de d'enfant capricieux. C'était si mignon à voir. Même s'il savait que Lou n'avait absolument rien à redire concernant sa façon de de s'habiller il allait prendre la mouche, elle le connaissait presque par cœur.

« Mais je rigole ! Allez viens ! »

Elle l'attrapa par la main, avant de lui faire un petit bisou sur le coin des lèvres, et l'entraîna vers les escalators, afin qu'ils regagnent l'étage où se trouvait toutes les boutiques.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Somebody that i used to know  Empty
MessageSujet: Re: Somebody that i used to know Somebody that i used to know  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-