Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Le paradis des femmes. ▬ Zoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le paradis des femmes. ▬ Zoë  Empty
MessageSujet: Le paradis des femmes. ▬ Zoë Le paradis des femmes. ▬ Zoë  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:41

Le paradis des femmes. ▬ Zoë  Tumblr_m3p679X2Zx1rvck7zo1_500
Le paradis des femmes.


Katya était une petite fille modèle, toutes les mères auraient aimé avoir la même. Elle était serviable, toujours là pour donner un coup de main pour les tâches ménagères ! Pourtant sa mère ne voyait pas les choses de la même manière, et ne reconnaissait pas vraiment que sa fille était le plus beau cadeau du monde… D’ailleurs, la reconnaissait-elle vraiment ? Certes, son caractère était moins marquée que les trois autres, et c’était plus une qualité dans le fond. Elle ne faisait jamais de crise pour un oui ou pour un non, elle ne faisait aucune bêtise, ne foutait pas le bordel et surtout, se contentait des moyens très minimes de ses parents. Elle essayait même de les aider en travaillant elle aussi de son côté, économisant pour payer ses études futures, ses vêtements et autres dépenses, elle-même. Mrs Fitzgerald n’avait pas l’air de s’en rendre compte, ce qui blessait sans cesse la plus jeune des Fitzgerald… Et pourtant, rien ne l’arrêtait, elle restait cette petite fille dont chaque parents rêveraient !

Aujourd’hui, elle s’était fixée pour but de faire les courses, pour aider sa mère qui avait déjà beaucoup de travail dans les pattes. Elle s’était levée de bonne heure, afin de regarder dans tous les placards de la maison ce dont la famille Fitzgerald manquait… Les membres de cette famille n’étaient pas très causants quant à ce genre de sujets, oubliant sans cesse de préciser quand ils avaient besoin de quelques choses. Kat devra donc se charger de ce détail elle-même.
Le bout de papier qu’elle utilisait pour noter chacun des éléments à acheter était déjà bien remplit. Il était temps pour la petite blonde de se rendre au supermarché de la ville ! Tout le monde n’était pas encore réveillé dans la maisonnée, pour avertir les dormeurs restants elle s’empara d’un post-it qu’elle colla sur une boîte de céréales mise en évidence, avec écrit dessus « Je suis allée faire les courses, je vous aime fort Katya ». Elle se dirigea bientôt dans l’entrée, attrapant les clefs de la voiture qui étaient posées dans le fourre-tout sur le buffet. Kat se trahissait : elle détestait conduire, c’était contre ses valeurs d’écolo. Néanmoins, son père lui avait offert de quoi se payer le permis pour ses dix-huit ans, et la petite blonde n’avait pas pu refuser… Depuis, elle avait donc le permis, bien qu’elle ne l’utilisait pas vraiment. Elle ne prenait que très rarement le volant, et n’était jamais très rassurée sur la route… Heureusement le supermarché n’était pas très loin, après quelques minutes de stresse au début du chemin, elle s’habitua rapidement et ne tarda pas à arriver à destination. Après avoir garé sa voiture dans le parking, elle prit un caddie et put enfin débuter ses courses.

Elle arpentait les allées du supermarché, remplissant avec bonne humeur sa tâche. Kat était une jeune fille particulière : tout ce qui était tâche ménagère lui faisait plaisir, elle aimait se sentir utile et faire les tâches que les gens qualifiaient habituellement d’ingrates. Elle aimait se promener ici, en regardant sa petite liste pour ne rien oublier. Si elle n’avait pas eu un minimum d’ambitions, elle aurait réellement voulue être une de ses femmes au foyer que l’on croisait souvent dans le quartier. Elles vivaient sur le dos de leur mari financièrement, mais c’était elles qui se chargeaient de l’éducation de leurs gosses, du ménage, de la nourriture… C’était le genre de job de rêve selon Kat, or ce n’était pas avec un petit ami comme Christian qu’elle allait atteindre ce statut. Du moins, il ne suivait pas le bon chemin pour, avec son année sabbatique… Kat était toujours contre cette idée d’ailleurs, mais bon, il allait bien falloir qu’elle finisse par accepter que son mec soit un bon à rien. Tant pis, elle l’aimait de tout son cœur quand même !
En arrivant au rayon couches, serviettes, tampons, bref le paradis des femmes et des gosses, qui, lorsqu’il y avait trois femmes à la maison était indispensable dans un supermarché, son regard se posa sur une silhouette qu’elle connaissait bien. Elle était accompagnée de sa gosse, Hope. Vous l’aurez compris, il s’agissait de Zoë Kahn. Kat resta d’abord immobile, elle ne savait pas encore si elle devait s’enfuir avant qu’elle la voit ou lui dire bonjour… Peut-être que la deuxième solution serait à envisager, sachant qu’elle était la petite amie de son meilleur ami quand même. Katya décida qu’elle allait suivre cette dernière idée, et s’élança donc vers le jeune mère, attendant néanmoins que celle-ci la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le paradis des femmes. ▬ Zoë  Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des femmes. ▬ Zoë Le paradis des femmes. ▬ Zoë  Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:18

Se reposer ? Jamais ! Le seul temps où Zoë avait le temps de se reposer était durant ses courtes nuits. Pourquoi courtes ? Simplement parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, sans compter qu’elle se couchait tard le soir pour terminer ses travaux d’école. Car en effet, la jeune maman n’avait pas abandonné les cours. Elle allait plutôt chercher ses travaux à l’école où on lui expliquait ce qu’elle devait savoir et elle les faisait à la maison. Avec un bébé, passer son temps à l’école était une chose plutôt difficile. Ce n’était certainement pas parce qu’elle n’avait personne pour garder la petite, mais plus parce qu’elle savait que Hope lui manquerait beaucoup trop au bout de deux seules journées. Juste après un après-midi, elle avait hâte de la revoir. C’était à croire que cet amour d’une mère était bien plus fort qu’on ne pourrait le croire.

Aujourd’hui, pas question de se croiser les bras. Zoë avait beau vivre chez les Huntington, cela ne signifiait pas qu’elle dépendait d’eux et que c’était eux qui devait payer toutes ses choses. Elle ne manquait pas nourriture et payait pension, mais elle avait tout de même besoin de ces choses indispensables à une mère, comme des couches, nourriture pour bébé... ce genre de truc. Bref, Zoë avait planifié toute sa journée. Pour débuter, elle allait faire ses courses et allait le faire tôt le matin, ainsi, elle aurait plus de temps pour jouer avec sa fille, voire même aller au parc, voir Jay, rendre visite à Camilla et son père, Mr Kahn… Ils lui manquaient et elle savait qu’elle leur manquait aussi, ainsi que la petite Hope. Elle pourrait peut-être même diner avec eux durant la soirée pour ensuite retourner passer une petite soirée tranquille avec Jérémy ou Lou tandis que la petite dormirait.

Hope se réveilla de bonne heure, ne perturbant donc pas l’horaire de Zoë. Après avoir prit le petit déjeuner, les deux partirent en direction du supermarché. Habituée de marcher, Zoë ne se rendit même pas compte du temps qui passa entre la maison et le magasin. Une fois à l’intérieur, Zoë s’avança entre les rangées pour finalement arriver dans LA rangée où elle pourrait trouver tout ce dont elle avait besoin. Elle regarda d’abord le prix des couches qui lui rappela à quel point elle était heureuse d’avoir investi dans des couches lavables. Contrairement à ce qu’elle avait pensé, ces couches ne tenaient pas en place grâce à une épingle à couche énorme, comme on le voit dans les dessins animés. Ces couches étaient en fait très semblables aux couches jetables, mais fait avec des matériaux différents. D’ailleurs, elle devait acheter du savon à lessive pour justement les laver, car elle n’en avait plus. Elle se rendit donc vers les détergent et choisi le moins cher convenant parfaitement à ses besoins et à ceux de Hope. Ensuite, elle alla vers les lingettes humides, comparant le prix de la marque populaire à celui des autres, cherchant la différence. Entre temps, elle ne se rendit même pas compte que Hope s’amusait à prendre ce qu’elle trouvait à côté d’elle. Quand elle voulu jeter un petit coup d’œil sur elle, la jeune maman aperçu Katya qui venait vers elle. Lui offrant un léger sourire, elle la salua, tout bonnement, comme si elles avaient toujours été en bons termes.

- Salut Katya !

En réalité, Zoë n’avait jamais détesté Katya et trouvait réellement dommage qu’elle ne l’aime pas. À ce qu’elle avait pu entendre, la blonde était persuadée que les deux pourraient très bien s’entendre. Après tout, Jérémy avait un bon jugement quand il s’agissait de choisir ses amis. Si Katya était sa meilleure amie, c’est qu’à quelque part, elle devait être une bonne personne. En même temps, Zoë se refusait à croire qu’en certaine personne il n’y avait que du mauvais. C’était une idée grotesque selon elle. La preuve était que malgré le passé de Jay, elle avait bien accepté qu’il joue le rôle de père de Hope. Elle lui avait même donné son nom de famille. Elle ne s’était pas trompée dans ce choix non plus. Le chanteur était un bon père. Bref, Zoë posa enfin son regard sur Hope, qui s’amusait à agiter une boite de protège-dessous.

- Non Hope ! Donne à maman.

Très calme, Zoë prit la boîte des mains de la petite et la remit à sa place, se demandant soudain si elle avait bien fait de saluer Katya comme elle l’avait fait. Qui sait si elle n’allait pas se prendre de bonnes claques de sa part ? Après tout, elles ne se connaissaient pas vraiment. Zoë ne pouvait donc pas prévoir la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le paradis des femmes. ▬ Zoë  Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des femmes. ▬ Zoë Le paradis des femmes. ▬ Zoë  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

Katya était dans un de ses bons jours aujourd’hui, comme la plupart du temps en somme, mais malgré l’immense sourire qui résidait perpétuellement sur ses lèvres, ce matin-là, elle était plus heureuse que les autres jours. Pourquoi ? Simplement parce qu’il faisait beau et que cela lui faisait plaisir de sortir un peu, accomplir des tâches ménagères afin d’aider sa mère à gérer la maison. C’est la raison pour laquelle, lorsqu’elle avait aperçu Zoë, sa bonne humeur n’avait pas disparu d’un coup, contrairement aux habituelles fois où elle rencontrait le chemin de la jeune mère. Katya n’avait jamais porté la jolie Kahn dans son cœur, d’abord parce qu’elle la trouvait trop parfaite, ensuite parce qu’elle l’avait trouvé trop Mme y-a-toujours-quelque-chose-qui-cloque et enfin, parce qu’elle en avait eu sérieusement marre quand tout le monde était à ses pieds lorsqu’elle était enceinte. Pourtant, depuis qu’elle était en couple avec Jérémy, elle ne savait plus trop quoi en penser. Elle l’avait d’abord détesté de plus belle puisqu’elle était en quelque sorte la cause de la rupture entre ses deux meilleurs amis, Jérémy et Nina. Mais maintenant, c’était différent. Elle voyait bien à quel point Jérémy l’aimait, et elle voulait respecter ça… Alors, Kat était résignée à cesser de s’en prendre à la jeune Kahn, et de peut-être, tenter d’enfin instaurer une relation amicale ou presque, entre elles. Lorsque Zoë l’aperçue, elle la salua, comme si elles s’étaient toujours bien entendues… Kat lui rendit son sourire, répondant à son tour :

« Salut, comment tu vas ? »


Elle avait un ton enjoué, quoiqu’un peu hésitant. Pourtant lorsque son regard se posa sur Hope, elle changea tout de suite d’expression. Katya adorait les enfants, elle avait d’ailleurs bien hâte d’en avoir, même si ce ne serait certainement pas pour tout de suite… La petite fille de Zoë était tout bonnement adorable, il fallait bien l’avouer. En plus elle était aussi la gosse de Jay, même s’il n’était pas son vrai père, mais Kat ne pouvait pas ne pas l’aimer pour le coup… Enfin bref, elle rit de bon cœur en observant la petite s’emparer des protèges slips. Elle ne put s’empêcher de s’approcher de celle-ci après que sa mère lui est pris la boîte des mains… Elle s’accroupit devant sa poussette, tout en lui chatouillant doucement le ventre. Les rires que lâchait la jolie Hope étaient tellement mignons !

« Elle est adorable ! Ça va lui faire quel âge maintenant ? »

Ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait, mais bien la première fois qu’elle tentait de s’en rapprocher ainsi. En général, lorsqu’elle rendait visite à Jérémy et qu’elle tombait sur la jeune mère accompagnée de sa fille, elle faisait comme si ces deux-là n’existaient pas, leur adressant un simple bonjour froid. D’ailleurs il n’était pas rare que Kat aille chez les Huntington, elle était la baby sitter de la petite Anaïs et s’en occupait au moins toutes les semaines ! Cette petite aussi était adorable, c’était tellement dommage que sa grande sœur et son autre grand frère – Mike pas Jérémy, bien entendu – soient si froid et la rejettent comme ils le faisaient… Anaïs était un amour, et la petite avait vite pris une place de chef dans le cœur de la blonde qui se faisait une joie d’être sa baby sitter attitrée. Quand elle y pensait, elle pourrait aussi garder Hope quelque fois, ça ne la gênerait pas de garder un petit boud’chou aussi mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le paradis des femmes. ▬ Zoë  Empty
MessageSujet: Re: Le paradis des femmes. ▬ Zoë Le paradis des femmes. ▬ Zoë  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le paradis des femmes. ▬ Zoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le paradis des hommes [Jay]
» Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules }
» I need you to need me ▬ {NINA
» Hey toi ! ▬ Heather
» There's no sun up in the sky ▬ Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-