Partagez|

8# L’anonymat garantit l’honnêteté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 8# L’anonymat garantit l’honnêteté Dim 27 Mai - 18:41

Welcome In The Dirty Secret World

    « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
    [Shakespeare]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    Long time no see. Nous avons bien du temps à rattraper il me semble, mais je reviens avec une bonne nouvelle. Vous rappelez vous du grand projet que je préparais il y a quelques mois et dont je vous avais généreusement fait part ? Il est prêt, et croyez-moi il n’y aura personnes d’épargné. Profitez donc de vos quelques jours de répit mais surveillez vos boîtes aux lettres mes amis, car certains chanceux recevront un cadeau empoisonné dans peu de temps. Enjoy. Vous l’avez compris je ne vous révèlerais rien avant l’heure, je préfère tourner autour du pot comme Ja.Bl. tourne autour de Je.Li. Tourne mon ami tourne, mais un peu de sincérité que diable, à croire qu’on arrache vite la page de ce qui nous arrange chez les Bl.

    And the winner is...

    Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu, combien de fois vous ai-je assuré qu’il fallait se méfier de ses amis les plus proches ? Je m’en vais vous donner le résultat du petit jeu que je vous avais proposé lors de mon dernier article, mais avant je me dois de vous donner quelques précisions. Entre les petits amis qui demandent à ce qu’on révèle le secret de leur dulcinée, les « BFF » qui veulent des renseignements sur ceux avec qui ils partagent le ridicule pendentif en cœur qui se sépare en deux… A qui peut-on faire confiance ? Oui manifestement mes amis vous n’avez pas foi en les personnes qui vous entoure, triste époque. Mais un nom est revenu plusieurs fois dans vos messages... Je demande donc un tonnerre d’applaudissements pour notre grande gagnante Lo.Hu.

    Que sait-on de cette belle brune finalement ? J’aurais voulu avoir le temps de recueillir vos impressions, mais je suis certaine que peu de gens aurait imaginé qu’elle était une vilaine petite fille. Petite fille oui, car à dix-sept ans ma belle, ce n’est pas jolie de fréquenter un homme marié. Cela dit tu te trouveras rapidement une copine dans le quartier qui a le même souci, vous pourrez former une association, je compte sur vous pour faire tourner les invits des gamines en chaleur qui recherche des Mâles avec une grande majuscule.. Mais revenons à notre histoire, le temps passa, et cette idylle dérangeante semblait fonctionner, entre lolita et détraqué on a toujours su s’entendre. Sauf qu’il y a eu quelques problèmes n’est-ce pas ? Quelques imprévus qui ont manifestement irrité notre héroïne du jour. Aujourd’hui, vous n’aurez pas le nom de l’homme en question (oui mon gros tu peux respirer et essuyer la sueur qui dégouline sur ton front) par contre vous aurez celui de son nouveau petit ami, alias le joyeux luron An.Da. Mystérieux Homme Marié est il au courant de ça ? Vilaine ! Ce n’est plus de la sueur qui coule à l’heure qu'il est, ce doit être des larmes sur ses joues. Je vous laisse faire un avis par vous-même mais nous arriverons tous à la même conclusion : Lo.Hu. est une pute distinguée.

    My valentine...

    Il y a quelques mois de cela maintenant a eu lieu ce petit divertissement mis en place dans le quartier afin de soutenir les personnes désespérément seuls qui, plutôt que de sauter d’un pont en ce 14 février, on préféré se prêter au jeu. Certaines nous auraient rendu bien service si elles avaient opté pour la première solution, je pense qu’il y aurait même eu des remerciements à leur enterrement. Passons. Peut-être attendez-vous de savoir ce qui s’est passé en ce fameux jour des amoureux ? Voici donc un petit résumé tardif de la chose :

    - Na.Fr. et Ca.Co. dans le gymnase de leur ancienne école… Dieu sait ce qui s’est passé dans les vestiaires mes amis, toujours est-il que la belle peu de temps après a pris ses cliques à ses clacs et s’en est allé en Amérique du sud. Il y aurait-il donc un quelconque rapport avec cette nuit ? Allez lui demander puisqu’elle est de retour ! Oui, celle que vous preniez pour une SDF folle qui vous crie que laisser la lumière allumé dans une pièce c'est mal, c’est elle.

    - Ja.Bl. à défaut de pouvoir passer sa soirée avec Er.Da. qui a déserté, a fini avec Je.Li. qui elle venait de quitter Sc.Sp. et Ho.Tu. Oui les erreurs doivent arriver… Que s’est-il passé pour que ce canon quitte les lieux Ho.Tu. ? Elle n’aurait pas apprécié la proposition d’un plan à trois ?

    - An.McC. et… Mi.De. une grande partie de rigolade, toujours est-il que personne ne sait comment à terminer leur soirée…

    - My.Cl. se retrouver par hasard avec Ma.Ho. remettre un coup dans une ex ? Mauvaise idée.

    -La belle et la bête. En d’autre terme Ev.Da. et Ad.Re. tellement touchant qu’on s’en voudrait de dire du mal d’eux…

    - Li.Ev. et Jo.Cl. dis-moi tu lui as appris ce que tu as enseigné mon beau… ?

    - He.Ha. et El.Sh. au cinéma… J’en baille encore d’ennui.

    Après on raconte avoir vu Lo.Dm. à l’hôtel, mais pas avec sa rouquine de femme non… Avec une jeunette… Trouve donc le détraqué qui était en couple avec une mineure, vous pourrez vous parler entre homme obsédée par les très jeunes filles.

    Du.Th. revenir très tard du boulot, laissant un Sa.Ba. satisfait. Je.Ga. qui est bien discret ces derniers temps ferait bien de revenir jouer son rôle de folasse, lui qui aime les accessoires pourra même porter des cornes à l’occasion.

    Sinon à la bonne nouvelle, on dit que Ka.Fi. est différente ces temps ci… Ce peut-il que Ch.Li. ait ENFIN daigné remplir son devoir conjugal ? Enfin peut être auraient ils du rester chaste et se la jouer Louis XV/Marie Antoinette, puisque la petite est bien dévergondée ces temps-ci, vu dans de bien belles postures entre Am.Ho. et Co.Mo. au dancing. Je sais bien que tu es naïve mais rassure moi chérie, tu as compris qu’ils voulaient tous les deux te mettre dans leurs lits au moins ?


    Les annonymes

    Elle voler aux pauvres... Pour donner aux pauvres.
    Lui ronger par les remords, incapable de se confier, avec un peu de chance personne ne l'apprendra...
    Elle qui s'est cru dans Amélie Poulain, mais pas dans le bon sens...
    Lui qui n'a toujours pas d'inspiration, l'a t-il seulement eu ?

    Mais dites-moi, bientôt aura lieu le bal de promo des terminales de Sterling il me semble ? Amusez-vous bien à l’occasion et faites des bêtises, vous m’aviez ravie l’année dernière mais vous mettrez la barre encore plus haut cette année n’est-ce pas ? Peut-être que d’ici-là, mes cadeaux empoisonnés auront commencé à faire leurs effets…

    Je vous embrasse bien tendrement chers voisins.


    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

8# L’anonymat garantit l’honnêteté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» honneteté
» «Le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.» 21/03 - 13; 22
» "Le flirt est le péché des honnêtes femmes et l'honnêteté des pécheresses." [PV Nathan Connely ]
» Ginie Phillipot -> L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.
» En toute honnêteté [Gabrielle & Alek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-