Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Empty
MessageSujet: Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:55

Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Tumblr_m9iu3wCWGk1rxccbbo1_500
Tout commence avec un verre de trop...


    Nous voilà de retour aux sources, Annie et moi, ça faisait un peu plus de deux semaines que nous ne nous étions pas revue. Elle m'avait beaucoup manqué, nous avions toutes les deux été trop occupé pour se voir ces derniers temps. Et pour fêter ça, nous étions toutes les deux accoudées au bar. Celui où nous nous étions rencontrées, celui où nous avions passé la plupart de notre temps à deux, et celui où nous nous apprêtions à célébrer nos pseudo-retrouvailles. Whisky pour elle alors que je tournais déjà à la tequila, mais cette dernière allait me rejoindre bientôt. En effet, se mettre la caisse est devenue une habitude entre elle et moi, de temps en temps. Elle est quand même moins accro que moi, elle boit quasi uniquement quand je suis avec elle. C'est agréable d'avoir quelqu'un à qui on peut tout dire sans avoir peur d'être mal comprise ou jugé. Combien de fois on m'a fait la remarque " l'alcool c'est mal ", " faut arrêter ça rime à rien "... Au moins Annie elle peut comprendre. Le seul et unique problème c'est qu'elle n'est pas majeur... Heureusement pour moi, elle y ressemble.

    Anniee me souris. Ce sourire là aussi m'avait manqué, ça voulais dire, je veux un autre verre. Ca y'est on était partie. J'étais déjà impatiente de savoir ou finirai la soirée. Elle fit alors un clin d'oeil au barman et le dirigeant de la boutique compris tout de suite que ce soir il devrait aller chercher tous ses fonds de Jack Daniel's. Il nous sourit et remplit le verre de mon amie. Elle commençait à peine à boire que j'entamais la conversation.


    - " Haa ! Ca faisait longtemps qu'on a pas fait ça. "

    Je crois que je pourrais tuer pour une goutte d'alcool. Je pense qu'Annie m'avais vu que trop peu souvent stone...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:32

Génération sexe et vodka c'est... Ouais non j'arrête. La blonde avait rendez-vous avec Keira dans le bar pour ... boire, que faire d'autre dans un bar de toute façon ? Même si elle était mineure, avec Keira elle n'avait pas de soucis à se faire, c'est elle qui payait puis Annie pouvait passer pour une fille majeure.
Enfin bref, elle avait revêtu un jean taille basse et également un t-shirt ample. La jeune McCormick était attendue par la soeur de Mya à l'entrée de chez elle, c'était donc à pied qu'elles se rendaient à ce fameux bar de la ville. Si ça ne tenait qu'à elle, Annie aurait été avec quelqu'un d'un peu plus sérieux que Keira, puis avec les épisodes précédents... la blonde avait plutôt peur par atteindre un stade sérieux si elle continuait à boire comme elle le faisait de temps en temps avec Keira... Puis ça ne plairait pas beaucoup à certaines personnes tout ça. Enfin, ce soir elle avait envie de faire attention et de ne pas aller trop loin. Mais avec la soeur Cleavers ce n'était pas gagné...

Bref, elles étaient déjà assises au bar et en train de prendre pour Annie, un whisky et pour Keira de la tequila. En tout cas le barman allait devoir sortir les bouteilles pour la jeune Cleavers. Mya allait surement désapprouver ça... Car, la blonde était plus proche de la soeur de Keira que celle-ci même. Enfin, si elles avaient un problème de toute façon, Annie devrait bien appeler quelqu'un et ayant encore toutes ses facultés mentales, elle essayait de chercher qui. Voilà, trouvé.

- Oui très, mais ce soir, tu ne m'auras pas !

Un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'Annie essayerait de ne pas être bourrée mais Keira savait faire. Cette soirée allait mal fini, la blonde le savait très bien et parfois elle se demandait ce qu'elle allait faire dans ce genre de situation... Peut être qu'elle aimait ? Car au fond, ça faisait ressortir son côté garce et aguicheuse ? Surement. Rigolant pour détendre l'atmosphère, Annie descendit son verre d'une seule traite et le reposa pour en prendre un autre. Et c'est partit pour une soirée bien arrosée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:10




    Annie avait pourtant l'aire bizarre, pas si enjouée que d'habitude. Dommage on aurait pu bien s'amuser j'en suis sur. Le problème c'était qu'Annie paraissait de plus en plus distante, ça c'était surement du à ma soeur. Tout mes problèmes viennent d'elle, c'est dingue mais c'est toujours elle qui arrive a embrumé ma vie avec des mésaventures. Et Annie la préfère c'est sur et certain, je fais comme si de rien était mais c'est pas facile... C'est une haine mutuelle qui commence à prendre trop de place. Je ne comprend pas pourquoi elle n'est toujours pas partie de la maison, ça nous ferai des vacances. Espérons qu'on homme veuille bien de cette vipère chez lui.

    - « Oui très, mais ce soir, tu ne m'auras pas ! »

    Comme si j'avais l'habitude de l'avoir à quoi que ce soit. C'est elle qui boit, je ne l'ai jamais forcée... Bon je vous l'accorde, c'est moi qui la traîne souvent a faire une tourné des bars. Mais bon, elle est encore jeune, vaut mieux s'amuser !

    - « T'avoir à quoi ?... Je t'ai jamais eu à rien du tout... Si tu voulais vraiment ne pas boire... Tu serais pas ici avec moi ! »

    Je buvais en même temps que je parlais, marquant d'énorme pause dans ce que je disais. Je lui adressa alors un large sourire suivit d'un clin d'oeil. J’espérai réellement qu'elle ne m'en veuille pas. Et surtout que je ne la mettais pas mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48

Effectivement, quelques jours plutôt Annie avait vu Mya, la soeur de Keira, qui lui avait dit de se méfier de celle-ci. Pourquoi ? Parce qu'apparemment elle pouvait l'entraîner dans le mauvais sens. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune McCormick allait tout arrêter et ne plus parler à la brunette. Cependant, elle avait l'air de l'avoir mal pris. Annie s'en voulait légèrement mais bon, avec la reprise des cours la blonde voulait être au top pour ne pas ramer ! Sauf que Keira avait fini, elle, elle n'avait pas ce problème là et pouvait boire autant qu'elle le voulait pour se réveiller la gueule dans le cul sans problème ! Par contre pour la blonde c'était différent. Si elle ne se réveillait pas et qu'elle allait en cours avec la gueule de bois, bonjour les heures de rattrapages le samedi matin ! Du coup Keira prit ça sur la défensif, ce qui fit sourire Annie.

- C'est vrai ! Mais je dis juste que je ne finirais pas bourrée comme j'ai l'habitude de finir quand je suis avec toi, et ne le prend pas mal !

Pitié, que la conversation ne tourne pas autour de Mya, car sa soeur savait très bien quel côté elle allait prendre. Du coup, la jeune McCormick voulait éviter ce sujet de conversation et pour faire diversion, elle décida de changer ... de sujet, et même si ça ne se faisait pas tant pis !

- Alors ! Qu'as tu à me raconter de spécial ?

La jeune Annie essayait de détendre l'atmosphère car vu comment c'était partit ça n'allait pas bien finir ! Puis, bon, elle était venue pour faire le vide pas pour se prendre la tête avec quoi que ce soit ! La blonde commanda un autre verre de whisky et un de vodka pour son amie en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Empty
MessageSujet: Re: Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout commence avec un verre de trop... [Annie McCormick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Un verre entre tepu ! [Naya]
» Un verre de whisky s'il vous plait ! - James et Clyde
» Après de foutues révisions, on a bien mérité un petit verre. [Lily ft. Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-