Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

RP inoubliable :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas !!
Invité







RP inoubliable :D Empty
MessageSujet: RP inoubliable :D RP inoubliable :D Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:53

Salut tout le monde, comment vous allez?

Je viens faire mon petit tour, pour voir un peu, et là je tombe dans le flood à la section RP inoubliable, et qu'est ce que je vois : mon RP hot avec camilla. Oh c'est vraiment chouette. Je suis contente que même parti, vous avez mis un de mes RP en inoubliable. Wink hihi. J'aurais presque envie de revenir pour la peine.

En tout cas je vous fait de gros bisous, plus spécialement à Katya, Mitchie, Jay, Chris, Zoe, Jerem et j'en oublie certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







RP inoubliable :D Empty
MessageSujet: Re: RP inoubliable :D RP inoubliable :D Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:18

Oh Lulu RP inoubliable :D 2806429274 tu nous manques ! Je suis contente de voir que tu es toujours en vie Very Happy gros bisous à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas !!
Invité







RP inoubliable :D Empty
MessageSujet: Re: RP inoubliable :D RP inoubliable :D Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:42

Oh bah oui je suis toujours en vie :p

Oh ca fait plaisir cet engouement. Gros bisous ma tite Katya :p

Ah oui, dans mes bisous, il y a Adam et Nina que j'ai oubliés :p je suis sure que j'en ai oublié d'autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







RP inoubliable :D Empty
MessageSujet: Re: RP inoubliable :D RP inoubliable :D Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:38

ah je préfère wesh RP inoubliable :D 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







RP inoubliable :D Empty
MessageSujet: Re: RP inoubliable :D RP inoubliable :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP inoubliable :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-