-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

♦ Say me, Say me ♦ [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







♦ Say me, Say me ♦ [abandonné] Empty
MessageSujet: ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné] ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43




« Passe-moi ça, que j'en boive un peu quand même. »

Je lui prends la bouteille des mains, la porte à ma bouche et en bois une gorgée. Le gout amer de l'alcool me glisse le long de la gorge, mais je n'y prête pas attention, du moment que ça me fait du bien.
Nous marchons en plein milieu de la route, les regards sont portés sur nous, jeunes adultes inconscients qui risquent de se faire écraser à chaque angle par une voiture. Mais nous continuons à marcher là en buvant et fumant.
Je sens mon portable vibrer dans ma poche, le sors et lis le message suivant :

Katya a écrit:
Rentre à la maison Julia, on a pleins de trucs à te raconter James et moi !

Pleins de trucs à me raconter ? Je n'hésite pas une seconde et prends congé de mes amis, leur disant que "le devoir m'appelle". Je rentre le plus vite possible, sans prendre le temps de répondre au sms. James et Katya savent que lorsque je reçois ce genre de message, je ne peux m'empêcher d'accourir le plus vite possible.
Une fois la porte d'entrée franchie, je défais mes chaussures et monte en haut, dans la chambre que je partage avec Katya. Mon petit frère et ma petite soeur m'attendent, allongés sur le lit de cette dernière. Je m'arrête sur le seuil et recule, pour ne pas qu'ils me voient. J'ai encore mon paquet de clopes à la main, et même s'ils savent que je fume je ne veux pas qu'ils me voient avec. Je le cache dans l'une des poches de mon pantalon et entre en m'écriant :

« Hey les amigo ! »

Je me jette sur le lit à leur côtés, en demandant si ça va. Avec un petit sourire, j'ajoute :

« Dites, avant de me raconter toutes vos petites News, vous voudriez pas aller chercher des trucs à boire et à manger ? Qu'on se fasse un petit pic-nique frère et sœurs dans la chambres. »

J'attends qu'ils soient sorti pour me glisser sous mon lit, ouvrir la petite trappe et y ranger mes cigarettes. Je le referme et me remets sur le lit de Katya, comme si je n'avais pas bougé. Et je les attends, avide de savoir ce qu'ils ont à me dire... et de manger.


Icônes par Bazzart


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Sam 16 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♦ Say me, Say me ♦ [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné] ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:01

Ce matin-là, en ouvrant la boîte aux lettres, Katya avait pu y découvrir le genre de lettres qui vous marque à vie… Celle que vous recevez, pour vous dire si vous êtes admise ou non dans l’université de votre choix. A la vue de l’enveloppe, Kat était restée de totalement incapable de bouger pendant de longues secondes. Elle l’avait finalement glissée celle-ci dans son sac, sans même l’ouvrir, avant d’enfourcher son vélo, pour se rendre au boulot.
Toute la journée, alors qu’elle servait ses clients, elle ne pensa qu’à une chose : lire ce que contenait cette lettre. Mais elle avait la peur de sa vie… Elle avait envie d’y croire, mais elle craignait tellement d’y découvrir qu’elle avait été refusée. De découvrir, qu’elle était bel et bien une minable, qui ne devait pas sortir du rang. Aller à Penn avec une bourse, c’était la chance de sa vie… Si elle n’y arrivait pas, elle ne se le pardonnerait jamais. Pour une fois qu’elle entreprenait de réussir quelque chose.
Bref, la journée sembla passer si longuement. Lorsqu’elle quitta le boulot, en début de soirée, elle n’avait qu’une envie : rentrer chez elle est ouvrir cette foutue lettre. Vous me direz, elle pouvait très bien l’ouvrir maintenant… Mais elle n’avait pas envie de faire ça seule. Elle voulait le faire avec les deux personnes qui comptaient le plus pour elle : Julia et James. Malgré tout, elle avait une grosse crainte… Son projet d’aller vivre à Philly avec Nina, et d’étudier à l’université de Pennsylvanie, elle n’en avait pas beaucoup parler à sa famille. Seulement à ses parents, à vrai dire, lorsqu’ils avaient eu cette conversation sur son projet d’avenir, et à Nina, évidemment. Il y avait aussi cet éventuel futur colocataire, Austin Russel, qui était au courant. Mais sinon, personne, pas même Jérémy, Naya, Christian, ou bien ses frangins. Elle avait comme peur de leur annoncer… Bien sûr, ce n’était pas comme si elle partait définitivement, elle reviendrait très souvent à Magnolia. Mais c’était une première étape vers la vie d’adulte, la vie en indépendant.

Lorsqu’elle arriva dans le foyer Fitzgerald, après sa longue journée de travail. Elle espérait y trouver James et Julia… Malheureusement, ce ne fut pas le cas, la plus vieille des deux manquait à l’appelle. Néanmoins, après avoir déposé ses affaires, elle vint faire un câlin à James avant de déclarer :

« Il faut dire à Julia de revenir à la maison, j’ai besoin de vous. »

Elle ne s’était pas étendue plus loin dans ses explications, elle le ferait au moment venu. Attrapant son téléphone portable, elle envoya un message texte à Julia pour lui dire de rentrer. Quand ce fit chose faite, James et Katya montèrent dans sa chambre où ils continuèrent de se câliner tout en démarrant une discussion… Kat évitait tant que possible la question qui devait trotter dans la tête de James en ce moment même : pourquoi avait-elle tant besoin d’eux ? Heureusement, Julia ne tarda pas à arriver, ce qui facilitera bien les choses… Lui lançant un grand sourire lorsqu’elle arriva, Kat se chargea aussitôt d’aller chercher à manger en bas, accompagné par James. Elle attrapa un paquet de chips, les cupcakes qu’elle avait préparé la veille, des céréales… Bref, tout et surtout n’importe quoi. Elle s’empara aussi d’une bouteille de soda, pour continuer dans la gamme nourriture peu équilibrée. Ils remontèrent bientôt, déposant leur réserve de nourriture sur le lit de Katya où Julia les attendait. Avant de reprendre place dessus, elle alla chercher quelque chose dans son sac : l’enveloppe. Elle s’assit sur le lit, et la déposa au milieu sur les draps.

« J’ai reçu cette lettre ce matin… Ça dit si oui ou non je suis acceptée dans l’université de mon choix. »

Elle lança un regard à James et Julia à tour de rôle. Elle avait besoin d’eux à ce moment-là, elle n’arriverait jamais à ouvrir cette enveloppe, autrement.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Say me, Say me ♦ [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» i'm not here for you ♦ Sam
» Always there for each other ♦ Mike
» Once upon a time.... ♦ Carl
» I'll always be your friend ♦ Mitchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-