Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

disponibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pearlizz
Invité







disponibilité Empty
MessageSujet: disponibilité disponibilité Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

BONSOIIIIIIR Very Happy ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message et du continent sur lequel vous vous trouvez à ce moment disponibilité 1818019677 m'enfin on s'en fiche un peu disponibilité 1181852327

Venons-en donc au pourquoi du comment de ma venue. Je suis arrivée ici grâce à Lucy, suite à une demande sur PRD et j'ai envie de m'inscrire. Vraiment, un énorme coup de cœur pour le forum disponibilité 209422 Seulement, vous avez tellement de personnages que je n'arrive pas à me décider. En fait, j'ai bien un personnage qui me plaît plus que les autres et il s'agit de Jules Robinson. Seulement il est noté dans sa fiche PV qu'elle est prise. Hors après un rapide (peut-être trop rapide) coup d'oeil sur le forum, je n'ai pas trouvée de trace de Jules donc j'aurai voulu savoir ce qu'il en était disponibilité 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







disponibilité Empty
MessageSujet: Re: disponibilité disponibilité Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

Bonsoir Very Happy

Ici Lucy au clavier disponibilité 3474372681 donc Jules est bien libre, c'est d'ailleurs bizarre qu'elle soit marquée prise je vais tout de suite rectifié ça ! En tout cas sache que tu vas faire des heureux en prenant ce PV - et te faire haïr par la meuf d'Andrew (a) - n'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







disponibilité Empty
MessageSujet: Re: disponibilité disponibilité Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:58

Parfait tout ça disponibilité 3474372681
Je file poster ma fichounette disponibilité 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







disponibilité Empty
MessageSujet: Re: disponibilité disponibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

disponibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-