-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Bientôt de retour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas!!!
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

Bonjour tout le monde. Je vois qu'il y a pas mal de changement sur le forum.

Pi bon, j'avoue vous me manquez. Je ne sais pas encore quand, mais je pense que je vais bientôt redébarquer sur DS. Wink

Pour le perso j'hésite entre mon Lukas d'amour et entre la maman de Mitchie. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:04

LULU TU ME MANQUAIS I love you

Pour ton perso, d'un côté ça pourrait être cool si tu reprends Lukas puisqu'il y a son père, mais c'est vrai que la mère Dekker pourrait être aussi un bon choix et ça complèterait une famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:05

Citation :
Pour ton perso, d'un côté ça pourrait être cool si tu reprends Lukas puisqu'il y a son père
Oui, je suis là, d'ailleurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:34

LULUUUUU Bientôt de retour !!! 821803
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Bientôt de retour !!! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48

Sisii Luluuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lukas!!!
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:29

Katya!!!!
Bah oui, c'est ça qui me fait hésiter. Lukas j'adore son perso, ce que je lui ai fait vivre etc... et puis ya son papa qui est là. Mais pour la maman Dekker, ça serait chouette aussi, vu qu'il y aurait ma fille et mon fils. Wink Et ca me changerais. :/

Oh, Trevor, Papounet!!!!! :p Ca fait plaisir de voir un perso de la famille whiteley sur DS. Wink

Mya!! Wink Bientôt de retour !!! 1976714402

Jay!!! Bientôt de retour !!! 935251074



Vous me manquez les gens Wink Bientôt de retour !!! 101889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:50

Oh mon Lulu!!!!! Peut importe qui tu prend je vais être heureuse parce que dans les 2 cas ça fait un lien à mitchie mais je dois le dire xd PREND MA MAMAN!!!!! Je serais si heureuse
:) bien que j'aimerais revoir lukas aussi xd bref j'ai super hâte de te retrouver sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Luk Luk
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:49

Hey, Mitchie!!!! Wink

Je regarde les pv de suzzie et de lukas, et ça me fait plaisir que vous avez ajouté en lien Zoë pour Lukas. Wink

Enfin bref. J'hésite toujours. :p et ce n'est pas pour le moment. Vous allez bien voir quand.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Bientôt de retour !!! 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:44

Luluuu Bientôt de retour !!! 821803

Je viens mettre mon grand de sel : tu sais tu peux éventuellement reprendre ton lulu, et si un mois plus tard tu tiens le rythme, prendre Suzzie en DC ^^

C'est pas que t'as l'air de galérer à choisir, mais un peu Bientôt de retour !!! 309181304

Hâte de te revoir ! Bientôt de retour !!! 422309
Revenir en haut Aller en bas
Lukas!!!
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01

Je peux vraiment pas vous lacher hein. Je viens de voir un "harry whiteley" je me suis dit "nonnnnnnn c'est lukas!!!!!!" et je regarde sa fiche : ouf c'est greg, enfin harry. Bientôt de retour !!! 691562

Et j'ai vu que Suzzie était prise aussi, mais pas validée encore. J'étais moins embétée quand même. Donc je pense faire comme tu as dit andrews. En plus ya mon papa et mon frère.

Allez, je m'inscris ce soir, même si je dois avancer sur mon forum. Tant pi. :p

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Bientôt de retour !!! Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:10

Ouii Luluuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:11

Lukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt de retour !!! 228797

À moi aussi tu me manques !! Je t'ai fait vivre un enfer (LOL) mais tu me manques xD
Je suis contente que tu reviennes :) ♥


( Un peu de reconnaissance s'il vous plaît. Écrire ça avec mon Iphone a été long xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:26

Oh oui!!! Jay, le roi Lemon!!!

Et Zoe, oui!!! Mais ça a fait un super lien, j'ai adoré faire nos RP. Wink il faudra qu'on en refasse. :p

D'ailleurs Hope a eu un an il y a pas longtemps il me semble. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:28

Ouiii on fera un sujet dès que tu seras validé tiens. xD

Han ! J'suis toute touchée que tu te sois rappelé de son anniversaire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:17

Ouiiiiii un sujet, un sujet un sujet!!! Bientôt de retour !!! 3507840573 Bientôt de retour !!! 3507840573 Bientôt de retour !!! 3507840573 Bientôt de retour !!! 3507840573 Bientôt de retour !!! 3507840573 Bientôt de retour !!! 3507840573 Bientôt de retour !!! 3507840573 Bientôt de retour !!! 3507840573

Bien sur que je m'en rappelle. :p Debut aout non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:02

le 2 août, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !!! Bientôt de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt de retour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bientôt le départ ... ( Cherry Mômmy )
» Retour sur le forum
» Le retour d'un mort
» Retour à l'improviste [Harper]
» retour à la réalité | Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-