Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Empty
MessageSujet: Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:20

Cameron et Katya
△ everleigh


Ranger encore et toujours sa chambre, l’un des passes temps préférés de Katya. Du moins, c’est ce que dirait Julia. Mais c’est qu’elle n’avait pas l’air de comprendre que sa petite sœur avait tout bonnement horreur du désordre. D’ailleurs, si elle avait été au courant, elle aurait pris sûrement moins de plaisir à toujours foutre un bordel monstre dans leur chambre ! Mais ça, ce n’était apparemment pas dans ses projets pour le moment. Très bien, Kat s’obstinerait à ranger éternellement leur chambre, comme si ça avait été un jeu, quelque chose de distrayant…

Ce matin-là, comme beaucoup d’autre, la petite blonde s’était donc mise dans le nettoyage entier de la chambre des sœurs Fitzgerald. Depuis qu’elle ne vivait plus à Magnolia la semaine, elle avait l’habitude de retrouver la maison dans un foutoir affolant, et surtout sa chambre où Julia la terrible vivait principalement. Mégot de cigarettes, cendres, bouteilles vides, assiettes sales, paquets de gâteau… La cadette des Fitzgerald faisait de cette pièce son vrai chez-soi, et bien sûr, ne rangeait rien. Kat avec un énorme sac poubelle attrapait toutes ces ordures avec un air de dégout, ça allait lui prendre des heures. Lorsqu’elle eut fini d’enlever la crasse qui résidait sur le sol, elle décida de s’attaquer à leur armoire commune. Et autant dire que c’était là-dedans Bagdad, même pas besoin de prendre l’avion ! Les vêtements des deux sœurs, tous mélangés les uns avec les autres. Katya commença à faire un tas, pour dépareiller ses vêtements de ceux de Julia, les culottes des chemises, les robes des pantalons… Et autant dire qu’il y avait du travail ! Dans son rangement, elle tomba sur plusieurs vêtements suspicieux. Tout d’abord un string léopard qui avait encore l’étiquette du magasin, or les motifs de ce style c’était son truc, mais les strings… Elle n’avait aucun souvenir d’en avoir acheté un, un jour. Elle resta un instant à fixer la chose, avant de se dire qu’elle allait le garder précieusement, Christian apprécierait peut-être. Elle tomba aussi sur un vieux t-shirt abordant une feuille de marijuana avec écrit en dessous « High », bon ok quand on avait Julia en sœur, ce n’était pas si étonnant que ça. La dernière chose qui attira son attention fut ce sweat-shirt qui n’appartenait ni à Jérémy, ni à James, ni à Christian… Elle se demanda pendant un long moment à qui elle avait pu le piquer. En réalité, Kat avait une passion dans la vie : piquer les vestes de ses potes. Elle l’exerçait surtout avec Christian, lui empruntant toutes sortes de ses affaires qui finissaient par devenir des pyjamas ou des trucs à trainer chez soi. Mais ce sweat ne lui appartenait pas, elle le savait… Après maintes réflexions, elle finit par identifier son propriétaire… Et ce n’était pas celui qui la ravissait le plus : Cameron Cooper. Du temps où ils étaient encore des amis, elle avait dû lui piquer au cours d’une soirée. Bien que collectionner les vestes de mecs soient l’un de ses hobbies, elle finissait toujours pas leur rendre. Il fallait bien… Mais dans ce cas, elle n’avait pas vraiment envie de le faire. Voir Cameron, c’était juste au-dessus de ses forces… Et pourtant…

Elle remontait actuellement la rue de Magnolia en direction de la maison des Coopers, où habitait aussi les McCormicks. De tous les habitants, elle n’en appréciait aucun… Et ce serait une dure épreuve d’aller leur rendre visite. Mais elle n’allait pas garder ce maudit sweat-shirt, ça ne faisait pas, et ça finirait par lui trotter dans la tête longtemps si elle n’allait pas le rendre à Cameron. Bientôt, elle monta les quelques marches du perron, et sonna. Une montée d’angoisse émergea soudainement Kat tandis qu’elle attendait que quelqu’un ouvre… Elle espérait sérieusement que c’était la personne qu’elle venait voir, et non cette bitch de McCormick, elle n’était pas d’humeur à ce qu’on lui en envoie plein sur la gueule. Mais elle se doutait bien que Cameron se ferait un plaisir de le faire, après tout, la dernière fois qu’ils s’étaient parlés, ils avaient clairement déclaré la fin de leur amitié… Cette histoire remontait à décembre, et depuis ce temps, rien n’avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:15

J’avais décidé aller courir ce matin même si physiquement je n’en avais pas besoin mais je sentais un surplus d’énergie alors autant se dépenser utilement. J’avais donc enfiler un short et un tee shirt noirs tous les deux et descendit rapidement les escalier et pris mes baskets et alla dans la salon et m’installa tranquillement sur une chaise et commença me lacer mes chaussures de sport. J’étais en train de chercher une petite bouteille d’eau pour pouvoir me désaltérer durant l’effort quand j’entendis sonner à la porte. Je reposais la bouteille sur la table et alla ouvrir me demandant qui cela pouvait être et surtout en priant que c’était pas une personne qui m’insupportais je ne me sentais pas d’humeur bagarreuse bien au contraire. J’avais envie de passer une journée agréable même si quand mes demies sœurs étaient dans le coin c’était toujours difficile de ne pas être désappointé par leurs attitudes.

J’ouvris la porte et me retrouva devant Katya Fitzgerald. Pas vraiment la personne que je m’attendais à voir sur le seuil de ma maison vu la conversation pour le moins houleuse de notre dernière rencontre. J’admets avoir été assez odieux avec elle mais la voir avec Christian son petit ami enfin si on peut appeler ce loser comme cela je n’avais pas pu m’empêcher d’être un peu cruel avec eux. J’avais probablement caché leur fin de soirée mais je m’en moquais. Ce qui m’intéressais pour le moment était de savoir ce qu’elle faisait ici. Elle n’était pas amie avec Annie ou Minnie ce qui ne laissait que moi ce qui était assez étonnant. Je lui fis donc un sourire poli j’avais quand même des bonnes manières.

Bonjours Katya je dois dire que je ne m’attendais pas à te voir. Je résume que tu es venue me voir vu que je ne te vois pas fréquenter Annie.

Je la regardais me demandant si je la laissais entrer ou pas. Je jetais un coup d’oeil de haut en bas elle s’habillait toujours comme si elle l’avait fait dans le noir mais bon ce n’était pas sa faute et je n’allais pas commencer à la critiquer dès son arrivé j’étais sur que j’allais en avoir l’occasion très rapidement. Je vis qu’elle tenait un sweat dans sa main je haussais un sourcil sans dire un mot. Bon la pauvre elle semblait avoir froid ou attendre un coup je pris pitié d’elle.

Entres. Je ne voudrais pas que tu prennes froid ça serait dommage..

Je m’effaçais pour lui laisser la place d’entrée et me dirigeais dans le salon avec Katya derrière moi. Je passais mes mains dans mes cheveux. Je sentais toujours le trop plein d’énergie que j’avais pensé pouvoir évacuer bouillir dans mes veines. Je restais donc debout et me tourna vers elle mais elle ne semblait pas presser d’ouvrir la bouche pour me dire pourquoi elle était ici.

Autant de pas tourner autour du pot pendant deux cents ans. Qu’est ce que tu viens faire là Katya ? Je pensais que tu ne voulais plus m’adresser la parole. J’espère que tu n’es pas venue pour avoir des excuses parce que sinon tu peux repartir. Je ne regrette pas ce que j’ai dis je le pensais. Et sinon comment donc ton cher petit ami toujours aussi… comment dire sans être insultant…j’ai trouvé… inutile ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:37

Fixant la porte le ventre serré, Katya avait comme un mauvais pressentiment, elle regrettait soudainement d’être venue rendre visite à Cameron. Ce n’était qu’un sweat-shirt après tout, comme si il s’en souciait… Néanmoins, elle ne voulait pas partir sur ce pied, sinon c’était sûr que ça se passerait mal. Et puis de toute manière, elle n’avait rien à perdre ! S’il se montrait désagréable, elle ferait comme si ça ne la touchait pas, de toute façon elle venait juste pour rendre un vêtement. Elle n’avait rien à se reprocher, et s’il commençait à faire des remarques blessantes elle pourrait officiellement dire de lui qu’il était un véritable connard… Comme si elle ne s’en doutait pas déjà, en fait.
La porte d’entrée des Cooper-McCormick ne tarda pas à s’ouvrir, laissant apparaître le visage de Cameron. A sa vue, Katya ne put s’empêcher d’esquisser un sourire embarrassé comme si elle n’était pas du tout à sa place actuellement… Et c’était le cas, en vérité, elle lui faisait la tête et c’était à lui de revenir vers elle, pas le contraire. Mais il y avait ce sweat-shirt.

« Hey Cam ! » Lança-t-elle pour commencer avec un ton pseudo enjoué. Bon pour le moment ça avait l’air de se passer bien, voyons la suite. « Tu présumes bien en effet, en même temps, moi trainer avec Annie ? Sauf ton respect, ta demi-sœur est une véritable bitch. » Le pauvre ! Elle le plaignait, avoir une telle furie dans sous son toit, ce ne devait pas être simple tous les jours. Tout d’un coup elle le comprenait, cette envie vitale qu’il avait d’être désagréable avec tout le monde, ça venait sûrement de ça ! A sa place, Kat aurait envie de taper des gens, sérieusement. Enfin bon, le jeune homme eut l’obligeance de la faire entrer, il était devenu aimable maintenant ? Tant mieux cela dit, ça faciliterait peut-être la tâche à Katya, à moins que ce ne soit qu’une douce apparence. Et c’est ce que la jeune fille ne tarda pas à comprendre lorsque le garçon commença à lui reparler de leur altercation de l’autre fois pour finalement qualifier Christian d’inutile… Bien, on fera avec. Katya debout au milieu de son salon, tenait son sweat-shirt maladroitement, elle ne semblait réellement pas à sa place à cet instant-là… Elle mit un temps avant de réagir aux remarques que venait de lui faire le garçon, mais elle finit par accoucher :

« Ouais. » Dit-elle comme si elle venait d’accumuler le truc, elle s’attendait à quelque chose de plus soft pour commencer, mais Cameron visait toujours haut et ça dès le début. « Euh nan, désolée de te décevoir, mais en réalité je ne viens pas du tout pour te réclamer des excuses, juste pour te rendre ça. » Commença-t-elle en lui tendant le sweat, puis elle reprit : « Ah et tout se passe très bien avec mon petit ami si c’est ce que tu voulais savoir. Enfin non, je sais que tu t’en balances je ne sais même pas pourquoi je te dis ça… En tout cas, j’espère que tu vas bien de ton côté ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu… C’est vrai que je t’en voulais, mais tu sais c’est marrant j’avais totalement oublié cette histoire jusqu’à ce que je tombe sur ce sweat… Au début j’étais vraiment en rogne contre toi, mais maintenant je sais plus trop, j’imagine que je t’en veux encore, mais c’est pas comme si je voulais des excuses, juste des explications peut-être… » C’est après s’être tu qu’elle se rendit compte qu’elle en avait peut-être dit un peu plus qu’elle ne le voulait au début. Soudainement gênée, elle finit par reprendre d’une voix chevrotante : « Euh, enfin… bref ! Je… devrais y aller maintenant, non ? » Mais elle restait là comme un piqué, elle était peut-être décidée à les avoir ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:33

Après avoir ouvert la porte d’entrée je me retrouvais nez à nez avec Katya. Je ne m’attendais pas à la voir ici ce que je lui fis remarquer. Je vus qu’elle n’avait pas l’air à l’aise au moins elle avait la présence d’esprit de se rendre compte qu’elle n’était pas la bienvenue mais pour le moment je restais poli. Je rigolais en entendant sa remarque à propos d’Annie.

Non vous n’avez pas vraiment des caractères complémentaires toutes les deux. Moi j’utiliserais le terme traînée pour qualifier Annie donc comme tu peux le constater je n’en prends pas ombrage.

Des fois j’avais un peu pitié de ma demie sœur elle avait quand même une assez mauvaise réputation. C’était sûrement une façon pour se protéger qu’elle agissait de la sorte cependant il y en avait de meilleur. Sa popularité était d’être une Marie couche toi là semblait plus la mettre en danger d’autre chose. Je me focalisais de nouveau sur la petite blonde devant moi au lieu d’avoir ce genre de pensées je ne pouvais pas me permettre de vouloir faire quelque chose mes demies sœurs m’avaient trop pourries la vie pour que je vienne à leur aide maintenant.

Ma bonne éducation finit par reprendre le dessus et j’invitais donc Katya à rentrer. Quand je m’effaçais pour la laisser passer je jetais un coup d’œil sur le sweat qu’elle tenait à la main. Ce dernier avait l’air trop grand pour sa mini carrure. C’était sûrement celui de Christian mais il faisait trop chaud pour en porter. Je la guidais dans le salon et restait debout avec toujours l’envie d’aller me dépenser en faisant du sport. Mais la conversation pouvait devenir intéressante. Attendu quelques minutes mais elle n’ouvrait pas la bouche ce qui eut le don de m’agacer. Je ne voyais pas l’intérêt de venir chez quelqu’un et rester muette comme une tombe ensuite.

Je pris donc la parole et me laissa emporter par mon mécontentement. Après mes petites piques je la regardais accuser le coup. J’eus un peu honte de mon comportement Katya était une gentille fille, ce qui était sûrement la cause de ma fermeté elle était trop naïve. J’écoutais sa réponse une expression polie peinte sur le visage et attrapa le vêtement qu’elle me tendit. Je l’étendit pour voir si elle ne s’était pas trompé mais non c’était bien le mien. Je le posais sur le canapé.

Je le trouvais plus je croyais que c’était une des sœurs Mc cormik qui s’était encore servi dans mes affaires. Mais maintenant je me souviens de quand je te l’avais prêté. Je t’avoue que je suis un peu étonné que tu es pris la peine de me le rapporter en main propre. Merci.

Je lui fis un demi sourire et alla m’asseoir sur le canapé et plia le sweat shirt que je posais sur la table basse pour ne pas l’oublier plus tard de le monter dans ma chambre. Je réfléchis à ce que Katya m’avait dis à propos des explications elle avait raison je n’avais rien contre elle j’allais juste voulu m’amuser et je l’avais probablement blesser par mon attitude. J’avais prendre la parole quand elle me dit qu’elle ferait mieux de partir.

Non restes. Je vais te donner une explication tu as raison je l’a demandé. Assis toi si tu veux. J’ai rien contre toi Katya je n’aime pas Christian c’est tout et j’ai profité de la situation pour m’en prendre à lui et pour me mieux me moquer de lui je t’ai mis sur la sellette. Tu as été vraiment blessé par mes critiques ? J’oublie des fois que les gens dont plus influençable que moi. Et toi tu es sensible à l’avis des gens… Tu devrais prendre plus confiance en toi tu n’es pas plus sotte qu’une autre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Empty
MessageSujet: Re: Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le maudit sweat-shirt ♔ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It could be a sweat dream, or a beautiful nightmare. ▬ Shawn
» Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound.
» LOU&ANAÏS ♔ « You're my sister, you're supposed to take my hand to cross the life »
» Amytepu ♔ Meetic devrait être ton meilleur ami, tu sais ?
» Chandler ♔ Les ennuies c'est comme le papier hygiénique. On en tire un, il en vient dix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-