Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:06

Il faisait beau, aujourd'hui. Le soleil brillait et le ciel bleu n'était taché que de rares et petits nuages blancs. Un temps superbe, donc, et c'était parfait pour cette journée un peu spéciale.

Une fête des voisins - quelque chose provenant apparemment de France - avait été organisée par la ville, et Trevor avait même pu assister pendant son jogging à la préparation des lieux ... ou plutôt, aux derniers détails. Ça lui avait bizarrement rappelé une scène d'un roman que Junie lui avait conseillé et qu'il lisait en ce moment : "Au Bonheur des Dames" d'Emile Zola (je le lis en ce moment, donc ...), quand Octave Mouret, au chapitre IV, se promenait dans le magasin, regardant sa "machine" se mettre en route, prête à affronter le troupeau de clientes qui menaçaient de dévaliser tous les rayons.
Sachant que le parc vide allait attiré du monde, alors qu'on terminait les préparatifs, monsieur Whiteley avait fait un rapprochement entre sa lecture et la réalité du moment.


Malgré le changement d'habitude que ça allait procurer dans sa routine tant appréciée, Trevor avait décider d'y aller, et même de préparer quelque chose à manger pour les passants qui le souhaitaient. Ça ne lui ferait pas de mal ! Ces enfants avaient décider de venir, aussi, mais préféraient aller chacun de leur côté. Ils étaient d'ailleurs déjà partis quand leur père finissait sa salade de pâtes, en écoutant la météo qui donnait d'agréables prévisions..

Il regarda l'heure : 11h42 (oui, j'étais obligée de mettre 42 quelque part dans le RP ...) Bien ! Tout était prêt, il suffisait juste de rejoindre le parc avec son plat, maintenant.
Le développeur couvrit le récipient avec un film plastique, et sortit de sa maison en fermant à clef. Se dirigeant vers le lieu de rendez-vous, il vit qu'un peu de monde était déjà présent, mais la majeure partie arrivait en même temps que lui. Définitivement, ça lui faisait penser "Au Bonheur" alors que ça n'y ressemblait pas tant que ça.

Il y avait plusieurs stands de barbes à papas, pommes d'amour, churros, et autres ; ainsi que des manèges, auto-tamponneuses, etc ... Et même des tables qui servaient pour les personnes qui apportaient de la nourriture, et vers lesquels Trevor se dirigea, posant sa préparation avant d'enlever le film protecteur. Ha ! Ces français avec leurs nourritures ! Décidément, ça ne pouvait jamais être séparé, pensa-t-il.


Monsieur Whiteley regarda les gens qui passait, des têtes familières dont il en connaissait certaines plus que d'autres ; et bien sûr, celle qui attirait tous les regards, la petite Hope qui lui faisait malheureusement toujours penser à Lukas à cause de ce qui c'était passé avec Zoë.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:46

La réaction de Junie face aux paroles que venaient de prononcer Jay le fit rire. Elle agissait comme une mère poule alors qu'il n'avait rien dit de mal, exagérant quand même les faits.

- Hey j'ai pas dit ça ! Arrête après Hope va le croire et me voir d'un mauvais oeil

Une moue s'afficha sur le visage du chanteur. De toute façon Josh serait un grand père quand Hope serait majeur et puis Jay ne laisserait pas sa fille aller avec n'importe qui ! Toujours en possession de Hope dans ses bras, son amie lui ordonna, du moins c'est comme ça que Jay l'entendit, d'aller faire de la pêche au canard pour sa fille. Il haussa les sourcils alors que Josh se défilait en disant qu'il allait voir quelqu'un.

- Okay à la plus tard mec

Le chanteur était vraiment nul en ce qui concernait les jeux de fête foraine. Plus jeune il avait failli tirer sur le mec qui tenait le tir à la carabine. Les armes à feux c'était pas son truc, il préférait utiliser une arme blanche. Enfin, c'était pas comme si il était un tueur en série.

- Bon bah Josh a filé, j'ai donc gagné le concours par forfait...mais je t'autorise à garder Hope avec toi quand même !

Un sourire étira ses lèvres alors que son regard se posa sur un jeu qui consistait juste à tirer sur une ficelle qui tenait une peluche au hasard.

- Ca c'est plus de mon ressort !

Jay s'avança et paya le droit de tirer une seule ficelle. Le chanteur fit plif plaf plouf dans la tête et prit une corde dans le lot. Un poussin jaune trop mignon fut gagné. Jay sourit tout fier et alla le donner à sa fille.

- Tiens regarde ce que ton papa a gagné pour sa jolie petite princesse !

Au loin il aperçut celui de Lukas et Gregory. Jay repensa à son idée de mettre Juinie avec lui. Peut être même est ce que les deux se connaissaient déjà ? En tout les cas le chanteur fit un signe de la main à Trevor


Dernière édition par Jay Black le Mar 25 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38


 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Iconsf7  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 J2Xlc
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Hk24S

Lya - Izzy - Bazzart

Je sursautai en entendant quelqu'un qui semblait s'adresser à moi. Je redressai aussitôt la tête et vis Josh, à quelques pas de mon banc. Il souriait mais avait l'air quand même un peu gêné. Quelle vue j'offrais, aussi, à trembler comme une feuille.

« Euh, ouais... »

Réponse classique. Réponse merdique. Je ne m'attendais pas à voir Josh par ici. Et encore moins à parler de quoique ce soit avec lui. C'est vrai qu'il avait été un... bon ami le temps d'une nuit, une conquête mais rien de plus. C'était aussi gentil de sa part de s'inquiéter mais s'il y avait une personne que j'avais envie de voir en ce moment, c'était bien Zachary.

« J'attendais quelqu'un, en fait. Je crois qu'il est arrivé d'ailleurs, il faut que j'y aille. »

Ça sentait le mensonge à plein nez. Autant que les churros et autres friandises exposés dans le quartier - qui, franchement, ne m'attirait pas du tout, bien au contraire. Je m'apprêtai à me lever quand, heureux hasard ! quelqu'un d'autre s'ajoutait à la discussion. Carl. Carl Spencer. Carl ! Je n'avais pas pensé à lui jusqu'à maintenant mais c'était bien la deuxième personne qu'il me fallait, après Zach. Si ce n'était le premier, la tout de suite maintenant... Je baissai les yeux en entendant ses paroles, ne voulant pas qu'il constate encore plus mon état. Sauf que, non seulement c'était trop tard - impossible de cacher quoique ce soit à Carl, c'était comme s'il me sondait l'âme -, mais en plus il me releva le menton, me faisant frissonner à son contact. Son regard croisa le mien et ne faisant ni une ni deux, il me remit sur pieds et me ramena contre lui.
On était resté très proches tous les deux, même après notre séparation en 2011. Ça gênait un peu parfois, surtout moi j'imagine, avec ce qu'il se passait en ce moment avec Zachary. Mais ça faisait du bien, de se sentir aimer et surtout protéger. Parce que non, je n'avais plus peur dans ses bras qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

La fête des voisins est un évênement qui arrive après la fête de la musique et comme ce dernier, il n'est pas à louper. Donc forcément, je m'y rendrais. Mais je ne savais pas encore avec qui ni à quelle heure. Alors quand Annie m'a proposé d'y aller avec elle, j'ai pas longtemps hésité pour donner ma réponse. Je sens qu'on allait bien s'amuser, encore une fois, comme à notre habitude. Le jour était donc venu et c'est le petit message du matin de McCormick qui me réveille. Alors je me lève doucement et me demande comment cette journée va se dérouler. J'me demande si ça va être aussi bien que l'année dernière mais il y aura certainement plus d'ambiance cette année puisque j'y vais avec Annie et ce n'est pas n'importe qui. Je commence à me préparer pour ne pas être en retard, sachant qu'elle m'attend à l'heure précise devant le stand de pomme d'amour. Y'en a qu'un à l'entrée alors facile pour se retrouver. Oui, on aurait très bien pu dire le train fantôme ou un autre manège facile à trouver mais c'est ce stand qui m'est venu à l'esprit lorsqu'on a décidé d'y aller ensemble. Je m'habille assez rapidement, d'un pantalon noir et un tee shirt bleu foncé, il faisait beau alors ça me rendait heureux. Ou alors, c'est peut-être le fait de passer une journée avec la belle Annie qui me faisait cet effet là ? Aucune idée.

Il y avait quand même pas mal de monde quand j'arrive enfin à destination et je sens que Dirty secret n'allait pas manqué cet événement. On va sûrement lire un article qui parle de cette fête d'ici une semaine. Même plus rapidement peut-être, elle est souvent assez rapide. C'est clair que quand il s'agit de faire du mal et causer du tort aux gens de Magnolia, elle et présente et rapide. C'est super coloré, jovial et je sens que j'vais passer une bonne journée ici. Tout Magnolia sera certainement présent, déjà que je reconnais certaines têtes du quartier. Ma soeur n'est pas encore arrivé, ni Nate. J'me demande s'ils viendront. Je n'ai pas parlé de cette fête avec Claire donc aucune idée de sa présence ou non. Jay était déjà là, accompagné. Je vois aussi Cleavers, à qui je dis bonjour de loin d'un simple geste de la main. Mon regard se pose ensuite vers le stand de pomme, où je remarque tout de suite la présence de la blonde. Je m'avance près d'elle et lui adresse un petit sourire. Elle est aussi belle que la veille, que les autres jours passés, que toute les fois où on s'est vu. Je l'aime bien cette fille, plus je la vois, plus je l'aime. C'est bien ça le problème, vu ce que je compte lui annoncer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:53

Zach attendait cette fête des voisins avec impatience. En effet, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de sortir après une semaine de boulot intense, surtout après les évènements du weekend passé. Il avait besoin de se changer les idées, et de se sortir un peu Julia de la tête. Il avait passé la semaine à lui envoyer des messages et à désespérément attendre une réponse. Mais non, rien.
Il s'était donc levé cette après midi là (on empiète pas sur la grasse matinée non plus hein!) et s'était préparé à la va vite, enfilant un slim, un marcel gris et des vans de la même couleur. A quoi bon se faire beau, hein?
En arrivant au parc, il remarquait.. Ben tous ses voisins. Il mit cinq secondes à se rappeler de la raison de leurs présence, oui, la fête. Sa mémoire lui faisait défaut en ce moment, trop de fatigue, trop de stress, trop de tout. Regardant autour de lui, il repéra bien vite ce qu'il cherchait. Une tête blonde, à une cinquantaine de mètres... collée à un mec. Soufflant bruyamment, il sortit une cigarette et se posa contre un banc pour la fumer. Bien vite il se rendit compte qu'il avait oublié son briquet. Sur le banc en question était assise une de ses voisines, une des jumelles Hamilton. Ils avaient peut être grandi dans le même quartier, mais Zachary était toujours incapable de mettre un nom sur son visage. Il savait juste que c'était la plus dévergondée des deux. Remarque, ce n'était pas compliqué de voir ça, il suffisait d'observer la tenue vestimentaire de la jeune fille. Jetant un coup d'oeil vers Julia qui n'avait pas bougé, il se mordit la lèvre pour son impulsivité qui allait, encore une fois, frapper. Se tournant vers la jeune femme, cigarette aux lèvres, il lui demanda doucement.



-Hum... Est ce que tu aurais du feu, par hasard?


Bon, il avait essayé de prendre une voix éraillée, et un air ténébreux, mais il avait surtout l'air d'un blaireau. Mais frisé, le blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:10

Aujourd'hui, fête des voisins. J'avais complétement oublié. Et évidement, il faut que ça tombe un dimanche. Le seul jour où je peux faire une grasse mat'. Vu le bruit et l'agitation qui règne dehors, ce n'est même pas la peine d'essayer de me rendormir.

Après une demi heure de comatage et avoir constaté l'heure plutôt avancée, je décide enfin de me lever. Je file me préparer dans la salle de bain, saluant Nora au passage. Cette fête des voisins... j'ai toujours eu un avis mitigé sur cette "chose". Et vu ma réputation, c'est compréhensible... Voir toutes ces filles au regard réprobateur, voir méprisant m’ennuie au plus haut point. Il faudrait qu'elles se mettent dans la tête que si leur cher et tendre est parti voir ailleurs, ou, plus simplement, est parti me voir moi, c'est qu'il y a une bonne raison. La remise en question est de rigueur les filles! En ce qui concerne mecs, on a deux types de réactions quand ils me croisent. Le sourire en coin plein de sous entendus, ou le levé d'yeux au ciel du genre "Quoi, moi? Mais je n'ai rien fait, c'est faux je dément toute accusation!". Ceux la n'ont rien là où il faudrait.
Mais en même temps je trouve ça marrant de voir tout ces gens gesticuler dans tous les sens et se donner tant de mal pour paraitre quelqu'un qu'ils ne sont pas... Ou tout simplement pour avoir l'air normal.

Après avoir fait disparaitre les stigmates de ma soirée agitée de la veille, et avoir enfiler un mini short en jean accompagné d'un tee shirt bien décolleté, je me décidais à me jeter dans la foule. Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin à l'épicentre de toute cette effervescence. Du haut de mes plateformes, je repère un banc et m'y assoie. Je commence à scruter la foule quand Zach Dekker arrive à ma hauteur, l'air passablement énervé. Une histoire de fesse, sans doute. Je retourne à mon observation quand ce dernier me dérange.


-Hum... Est ce que tu aurais du feu, par hasard?


Je sors l'objet convoité de mon soutient gorge ( quand on a pas de poche on fait comme on peut) et le lui donne sans plus de cérémonie. Ayant besoin de compagnie, je m'efforce de lancer la conversation gentiment.

-Alors, Zach. Raconte moi tout. Quelle fille est à l'origine de cette mine affreuse?


Désolée, après seulement 4 heure de sommeil, c'est ce que je peux faire de mieux! Et puis prendre les gens avec des pincettes, c'est pas mon genre...


Dernière édition par Elin Hamilton le Lun 24 Sep - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:57

    Avais-je vraiment envie de me rendre à cette fête de cartier? Pas vraiment, mais c'est après avoir entendu Emily me supplier d'y aller avec elle pendant près de vingt minute que j'ai fini par lâcher prise et accepter d'y aller. Je me suis donc mise à me préparer en début d'après midi, comme surement toute les filles du cartiers. C'était une fête bien normal ou petit et grand était admis, alors pas la peine d'avoir l'air de la dernière vedette de Hollywood. Après avoir passé une heure devant mon linge, j'opta finalement pour un jeans et un cardigan blanc. Quelque chose de simple mais assez classe. De plus le temps frais commençais à pointer son nez alors pas question de sortir en petite short. Mes souliers à talon enfilé, mes cheveux remonté en queue de cheval et mon sac en mains, j'étais prête à me rendre chez les Johnson pour retrouver Emily. Arrivé devant la maison d'Em' je pris mon portable pour lui signaler ma présence.

    "Je suis devant la porte alors amène ton popotin :) "


    Puis j'allais m'assoir sur les marches de son perron pour l'attendre. Quelques minutes plus tard j'entendais la porte s'ouvrir. Je me levais pour aller serrer mon amie dans ses bras et ensemble nous partirent pour nous rendre à la fête. Arrivé au rassemblement un petit sourire me vint aux lèvres. J'avais carrément l'impression de retomber en enfance. Je tournais ma tête vers Emily..

    -On va fait quelques manèges pour commencer?


    Je lui attrapais la mains pour aller me mettre en file pour le premier manège que je voyais. Tout ce que je voulais aujourd'hui, c'était m'amuser pour tenter d'oublier tout le reste. Ce n'étais pas trop demander non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:09

Zachary haussa un sourcil, avant de prendre le briquet et d'allumer sa cigarette. Il lui rendit, souriant tout en recrachant la fumée en l'air. Déjà, elle connaissait son nom. Et elle arrivait vite à cerner les gens. Après tout, il savait très bien qu'il ne fallait pas se fier à la première impression qu'on avait des gens. Ils pourraient peut être bien s'entendre, au final.
Entendant sa question, il fronça les sourcils, puis désigna Julia d'un coup de menton.



- C'est la petite blonde pendue au cou de l'autre bouffon là.


Bon. Certes, ses paroles étaient un peu crues, et loin d'être objectives. Zach ne connaissait pas ce garçon, ni la relation entre les deux jeunes. Mais il fallait l'avouer, il était jaloux. Et pas qu'un peu. Il avait attendu toute la semaine un signe de vie de Julia, et il la voyait avec un blaireau. Il détourna le regard vers Elin, tirant sur sa cigarette. Et peu à peu, une idée commençait à germer dans sa tête. Inclinant la tête, il se demanda comment formuler sa requête, pour ne pas passer pour un pauvre loser. Mais ça semblait plutôt compliqué. Levant les yeux au ciel, il essaya de ne pas s'emmêler dans sa question.


- Elle joue au chat et à la souris, c'est lourd à force, tu vois. C'est marrant pendant un certain temps, mais bon... Enfin tu vois quoi. Elle a l'habitude de m'avoir toujours derrière elle quoi. Ce qui est.. Surement le cas.


Il espérait qu'elle comprenne sans avoir à rien demander. Bon, demander à une quasi inconnue de l'aider dans sa tentative de j'ai-envie-de-rendre-la-fille-qui-me-plait-jalouse, c'était plutôt pitoyable. Et puis, en faisant des sous entendus, il pouvait toujours nier pour se sauver de la honte suprême en cas de refus. Continuant de surveiller Julia, il fulminait. Surement pour rien, mais il s'en foutait. Quand il était énervé, il avait du mal à faire passer la pilule. Et ce beau gosse aux cheveux sculptés à la cire, avec l'apparence d'un mannequin Abercrombie l’énervait de plus en plus. Il souffla doucement, tapotant ses doigts sur sa jambe nerveusement. Cette soirée, sensée le détendre, ne faisait que le stresser encore plus. Fouillant dans sa poche arrière, il en sortit une flasque et en bu une gorgée, avant de la tendre à Elin en grimaçant.


- Whisky. T'en veux ?


Il n'avait rien de mieux à dire. Mais l'alcool aidait, dans ces situations là. L'alcool aidait toujours. Sauf au niveau de l'estomac, certes. Mais il y avait bien pire comme inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:37

Petit à petit je commence à cerner la situation. Mademoiselle fait languir monsieur et pendant ce temps elle fait mumuse avec un autre. Et monsieur veut la rendre jalouse, et peut être la faire réagir en lui fessant comprendre qu'elle n'est pas la seule fille de la ville...

Je n'ai rien contre le fait de prendre part à ce genre de... stratégie. Mais avant de commencer quelque chose dans ce genre la, je veux que Zach me dise sans détour ce qu'il a derrière la tête. Ce n'est pas que j'ai un doute ou que je sois totalement naïve, mais je veux m'assurer qu'il ai le courage de faire ce qu'il faudra (éventuellement) faire pour qu'il parvienne à ses fins. Je ne veux pas me retrouver dans une situation qui sera gênante pour lui comme pour moi, car monsieur se sera rendu compte qu'il a commencé à s'aventurer sur des chemins que peu de gens bien pensant empruntent.

Je décide donc de faire ma petite idiote afin de lui faire cracher le morceau.


-Ce n'est pas très sympa de sa part. Et tu comptes faire quoi pour décoincer la situation?


Je lui pris la flasque des mains et détournais les yeux vers un stand de frite pour cacher un sourire un coin. Je bus une grande rasade de Whisky, liquide auquel mon corps était bien trop habitué pour avoir quelconque réaction immédiate.
Je m'ayant toujours pas de réponse, je me retourne vers Zachary qui semble chercher avidement une manière de me faire comprendre sont stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:49

    Oups. Naya ne savait plus ou se mettre. Philadelphie ! Comment avait elle pu oublier ! C'etait la que Carl Spencer etait aussi d'ailleurs. Stupid girl. Naya se mordit la levre, mais ne rajouta rien, ca ne ferait que l'enfoncer. Elle avait toujours confondu les deux villes d'ailleurs (et moi aussi xD). Donc c'etait pas que Naya s'en fichai de Kat loin de la. Elle avait été sa meilleure amie pendant presque 2 ans, ca ne s'efface pas. Sa confidente, sa soeurette, sa BF. Le lycée c'etait le bon vieux temps n'empeche ! Les meilleures années de sa vie a vrai dire. Quand on dit que le lycée ne s'oublie jamais, c'est vraiment vrai, du moins dans le cas de Naya. Mais le temps et l'espace avaient eloignées les deux amies et maintenant que toutes les deux n'etaient meme plus a Magnolia est ce que ca pouvait se rafistoler ? Elle vivait de plus avec Nina qui devait lui retourner le cerveau egalement.

    N'empeche, Naya enviait Katya. Elle avait un metabolisme de ouf ! Elle était un vrai petite ventre sur patte, mangeait tout et n'importe quoi et ne prenait pas un gramme, c'est a se demander si elle n'en perdait pas. Peut etre avait-elle un vers solitaire dans l'estomac ? C'etait horrible ce truc, mais ca collait bien. Mais elle aurait eu des probleme de santé etre temps. Raf, la vie était injuste parfois. Naya faisait beaucoup de sport pour garder une bonne condition physique, mais elle était sportive, ca ne la derangeait pas. Pas pour rien qu'elle voulait etre danseuse avant que les VV reduisent ses chances a néant.

    Le chemin entre chez elle et le parc parmirent aux deux jeunes filles d'entamer les civilités, les comment ca va, les cours sont pas trop durs etc. Phili semblait etre une ville sympa d'apres les dires de Katya et Naya promit qu'elle viendra lui rendre visite, aussitot que Nina retournerait voir sa famille.

    Merde. Elle avait oublié que dans fete des voisins il y avait voisins et qu'en fait même si elle faisait sa petite ecolo peace & love, elle detestait une grande partie du voisinage. Certains lui avaient fait du mal (Andrew), certains lui tapaient sur le systeme (Claire), d'autres qu'elle n'avait pas envie de connaitre (Cecilia). Mais il y avait plein d'autres personnes aussi comme Annie avec qui elle s'était reliée d'amitié, Lou avec qui ca allait mieux ou bien meme Jay ou Carl. Lorsqu'elle apercut ce dernierm Naya lui fit un signe de la main mais il n'avait pas du la voir car il ne lui repondit pas et allait deja vers quelqu'un d'autre,la soeur de Katya et la prit dans ses bras. Une pointe de jalousie l'envahit mais elle ne dit rien. Elle aurait voulu savoir ce qui la mettait dans cet état la quand meme mais Julia n'etait pas sa pote et elle n'allait pas faire sa fouine apres tout. Et elle avait peur que si elle le dise a Katya, cette derniere volerait consoler sa soeur et la lasiserait en plan. Apres tout, elle avait deja une epaule sur qui pleurer et elle n'était pas tombée sur le pire loin de la ...

    Katya la sortit de ses pensées en proposant plutot un tour de manege. Oui pourquoi pas ! Naya n'était plus habituée a manger tous ces trucs plein de sucre et industrialisé, elle s'abstiendrait jusqu'à ce qu'elle ait vraiment un ptit creux. Elle avait mangé du muesli bio ce matin, et ca lui tenait bien au corsp, du moins jusqu'a la prochaine heure - ou jusqu'a ce que le couple le plus niais de Magnolia ait bougé des stands de bouffe.

      " Oui en effet. Va pour les auto tamponeuses alors. En esperant qu'Emily y soit aussi "

    Fort interieurement, elle avait pensé au non de Nina Van Valkenburg au lieu de celui de sa belle soeur, mais bon ca l'aurait fait moyen vu que Kat avait remplacé son amitié pour celui de Nina. Elles se dirigerent vers l'attraction et fit la queue. Cette attraction avait toujours du succes, elle n'etait pas la seule rageuse de la ville apparemment !

      " Ca me fait plaisir de passer cette journée avec toi Kitkat "


    Non, ce n'etait ni faux ni hypocrite. Certes ce n'etait plus l'amitie de ouf entre elle, mais il m'empeche que Katya lui manquait. elle prit son amie dans ses bras et resta ainsi un instant pour profiter et oublier les differents qui les avaient separées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:16

Fête des voisins. Pourquoi pas. C’était la seule réflexion que Lou s’était faite quand Andrew lui avait proposé d’y aller. Elle ne pouvait pas dire non, mais le cœur n’y était pas. On trouvait toujours les mêmes personnes à ce genre d’événement, et bizarrement ce n’était pas celles que Lou avait le plus envie de voir. Mais l’occasion était toujours bonne pour passer du temps avec Andrew même s’ils semblaient greffés l’un à l’autre. En même temps, Andrew s’était brouillé avec presque tous ses amis masculins par le simple fait de sortir avec Lou. Quant à ses amies filles, euh… C’était plutôt des conquêtes ou des pseudo conquêtes et après l’épisode Gabrielle, Lou n’avait plus tellement envie d’en parler. En se préparant, Lou se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer. En effet, chaque événement était source de problème ici à MC. Allez, cette fois Lou décidait de partir optimiste, elle allait s’amuser comme une folle et allait d’un coup de baguette magique kiffer tous ses voisins. Enfilant sa veste, elle rejoignit Andrew qui l’attendait déjà devant chez elle. Ponctuel, c’est qu’il devait avoir hâte. Il la complimentait avant de furtivement l’embrasser. « Merci. » répondit-t-elle toujours heureuse de recevoir des compliments alors qu’elle était habillée le plus simplement du monde.

Direction le parc. L’ambiance purement foraine se faisait entendre même si la fête venait juste de commencer. Lou venait de repérer plusieurs habitants du quartier au milieu de cette foule. Andrew et Lou s’étaient arrêtés du côté des choses à gringotter et déjà Andrew lui demandait ce qu’elle voulait faire. Les manèges type grande roue ou maison hantée ne la tentait pas des masses. Elle aimait plutôt les jeux d’adresses. Et pour ce qui était de manger quelque chose, Lou était toujours partante. Au loin elle aperçut Jay, avec Hope et Junie. « Han, il faudra aller voir Hope. Ça me fait bizarre de ne plus l’avoir chez moi. » et oui Zoe lui manquait. Mais elle se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas répondu à ce qu’Andrew lui avait demandé. « Ah, mais je mangerai bien quelque chose. » elle attrapa sa main et se mit face aux baraques. Elle vit que Cécilia était dans un coin, en mode alone. Cette fille était pote avec Andrew, et Lou n’avait rien contre elle – en grande partie parce qu’elle ne risquait rien tellement elle était raide dingue de son Milo – mais parfois elle se montrait trop gentille avec Lou, et cela sonnait faux. Ou du moins un peu trop exagéré. Alors elle l’agaçait un peu, mais Cece restait une fille sympa. « Je veux une pomme d’amour. » dit-elle mais elle vit soudain que Annie et Heatcliff se trouvaient là-bas, et non Lou ne voulait pas leur parler, du moins pas alors qu’elle était encore de bonne humeur. « Ou plutôt des churros. » elle entraina donc Andrew vers Cécilia. « Salut Cécilia. Les churros sont bons ? On voulait justement s’en prendre. » elle jeta un regard complice à Andrew. Elle faisait des efforts pour apprécier ses potes, si ce n’était pas une parfaite petite copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03

Il se retrouvait comme un con. Elin ne l'aidait réellement pas. Personne ne l'aidait en fait. Il soupira, réflechissant à la question de la jeune fille. En fait, bon certes il avait une idée, surement carrément foireuse, mais l'exposer était quelque peu compliqué. Alors autant jouer la sureté hein. Jetant son mégot, il se tourna légèrement vers elle.


- J'eeeeeeeeen sais rien. J'ai toujours pas compris comment une fille marcher. J'sais que ça marche quand on rend un mec jaloux, mais pour les filles, c'est trop compliqué. J'pige jamais rien.


Il eut un rire nerveux en regardant Elin. Elle n'avait pas réellement l'air d'être comme toutes les autres filles, donc un conseil de sa part, était-ce réellement nécessaire, ou même utile ? Il n'en savait rien, et s'en foutait un peu. Un conseil en ces temps difficiles, c'était rare, et toujours bon à prendre.
Il décida de s'asseoir à côté d'Elin, observant les personnes autour d'eux. Etrangement, un cercle de prudence s'était formé autour de la jeune fille, les garçons baissant les yeux dès qu'ils croisaient son regard, et leurs copines se chuchotant certainement des rumeurs plus débiles les unes que les autres. En vérité, il n'avait jamais connu ça. Peu de personnes parlaient de lui, il pensait n'avoir que des amis. Ou presque. A certaines exceptions près. A qui il ferait manger le trottoir sans problèmes. Mais il imaginait la jeune fille bien seule. En effet, personne n'était venu lui parler, à part lui, depuis son arrivée. Elle était peut être solitaire remarque. Mais ça l'attristait légèrement. Même si elle l'avait surement choisi, elle ne le méritait pas. Reprenant doucement sa flasque, il en tira une deuxième gorgée, puis jeta à nouveau un regard vers Julia. Il avait la légère impression d'être un jouet. Il devait être maudit, rien d'autre. Laissant échapper un sourire, il sortit à nouveau son paquet de cigarette, en prit une et le tendit à Elin.



- Envie de se suicider à petit feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:35

La fête des voisins. C'est aujourd'hui et franchement je l'avais attendu depuis un long moment ! Je n'avais donné rendez vous à personne pour y aller. Je verrai bien sur place. Après tout, je suis là pour m'amuser, et je suis sûr que je vais rencontrer les voisins. Bon, peut être pas les petits vieux qui gonflent tout le monde mais pourquoi pas les autres ? Mes amis quoi ... De toute manière, j'étais absolument sûr de les voir donc il me paraissait inutile de les textoter pour qu’on se donne rendez vous. Une main dans la poche, l’autre recoiffant mes cheveux par un coup, je me faufile à travers les gens que je connais plus ou moins. Oui, je ne fréquente pas tout le monde et c’est pourquoi certains visages ne me sont pas si familiers que cela. Il y a de ces personnes à qui l’on ne parle pas et à qui l’on ne s’intéresse pas. Et souvent, la raison est intéressante, mais superflue. Oui oui. J’ai décidé tout d’abord, avant d’essayer de repérer les gens, ce qui aurait fait l’air du pauvre paumé sans ami que je ne suis pas. Vers la droite, je vois les manèges à sensations fortes. Partie que j’aime beaucoup puisqu’on a la sensation de ne plus être nous même ! Enfin, un truc de ce genre … Mais pour commencer, c’est assez difficile de se lancer dans une montagne russe à vous en retourner l’estomac ! Je préfère donc commencer par du light. Les manèges enfantins, peut être pas, c’est assez gamin, voire trop. Les manèges plus courants comme les auto tamponneuses, c’est génial ça ! Mais pas à faire tout seul. Je dois attendre les gens pour cela. Alors je décide de faire quelque chose de commun, là où je retrouverai pas mal de personnes : la bouffe ! Je passe alors vers les barba papas. Enfantin mais trop bon ! Deux euros la géante. Pas mal pour partager ! Je commande donc ladite barba papa, passant les deux euros à la jeune femme qui tenait le stand. Une fois le sucre entouré sur le bâton, ce bâton en main et le sourire aux lèvres, je vais m’installer à la sortie du château hanté, pour voir les têtes des gamins traumatisés. Sur le seul banc disponible, je m’assois, et attends l’arrivée des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:29

    Josh était là comme un con apparemment on ne souhaitait pas de sa présence. En vue de la situation, il toisa Carl Spencer ... Oui Josh avait entendu mainte fois son prénom. Maintenant qu'il le voyait, il constatait que ce Carl et son caractère s'accordaient parfaitement. Un mec qui faisait son supérieur. Quel con lui aussi. Josh n'était pas débile à ce point mais il savait que cette micro dispute n'arrangerait pas les choses.

    ...

    Seulement quand Julia le vit, Carl... Elle se détendit. Josh serra les points assez forts. Il garda son sang froid pour répliquer

    - Je voulais seulement m'assurer qu'elle aille bien, elle était seule. Ok ?! Je ne vois pas en quoi ça te dérangeait que je m'inquiète pour elle !!

    Josh plongea sans gêne son regard dans celui de Carl et ajoutait.

    - Maintenant je sais que ma présence n'était pas voulue y compris par la concernée. Alors tes répliques bidons de mec protecteur, tu te les gardes. Je ne suis pas idiot, quand quelqu'un va mal et que je connais je vais voir cette personne. C'est ce qu'on appelle la politesse et gentillesse, mot que tu ne connais apparemment pas..

    Le jeune homme posait son regard alternativement sur l'un et l'autre puis reprit d'un calme olympien.... Julia ne fut qu'une partenaire d'une nuit... Là Josh s'avouait que ce fut une grave erreur, maintenant avec cette situation débile et avant avec les heurts entre Katya et lui.

    - Sur ce ... Bonne journée...

    Josh tourna les talons et s'en allait complètement vexé mais le cacha assez bien pour revenir auprès de Jay, Junie et Hope, là où tout serait bien plus paisible. Si seulement Shelby était là... Ils se seraient amusé comme des dingues et rien de tout cela ne serait arrivé. Ils auraient fait toutes les attractions. La jeune femme aurait surement été malade, mais ils auraient rigolé, et non fait la gueule...

    Josh ne retrouva cependant pas ses amis et reprit son chemin seul
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Lorsque j'avais entendu que ma chère petite ville allait organiser une fête des voisins, tout de suite cela me fit tout de suite penser à mon séjour à paris avec Jesse. Il faut avouer que ces petites vacances avaient été un véritable délice pour moi et le couple que nous formons. Seulement mon cher petit ami était trop occupé pour m'accompagner à cette petite fête du quartier. Dommage car cela aurait ravivé de merveilleux souvenirs.

Enfin, ce n'était pas dramatique, j'avais d'autres relations dans ma vie que mon petit ami, dont Cody qui avait accepté d'y aller en ma compagnie. Je pouvais toujours compter sur mon fidèle élève, et la réciproque était présente. Peut être trouvera t-il en cette fête une occasion de séduire de nobles jolies demoiselles.
Vêtu comme à mon habitude, peu importe les vêtements que je mettais j'étais toujours classe j'allai donc chercher Cody chez lui pour se rendre ensuite au parc. Ma soeur étant toujours absente je fermais la porte derrière moi.

Tout en sifflotant un air joyeux j'approchais de la maison de mon élève et sonna à la porte en espérant qu'il ai fini de se faire beau. Cette journée s'annonçait bonne sous ce beau soleil et l'adrénaline de la foule excité par les manèges.
Enfin,le mur devant moi s'ouvrit pour laisser place à Cody,frais comme un gardon.

- Bonjour Cody ! Comment vas tu en ce beau jour ensoleillé ?

Lui demandais je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:12

Je pris une cigarette dans le paquet de Zach sans même le remercier. Ne rien comprendre aux filles... Quelle phrase banale dans la bouche d'un homme! Ils l'utilisent tellement qu'a force, ils lui ôtent tout son sens...


-En sois, ce n'est pas bien compliqué de comprendre une fille. Ce qu'il faut juste savoir c'est que chaque fille a sa façon de penser, d'agir et de réagir. Pour vous les mecs, c'est très.... déstabilisant.


Je remarquais alors le no mans land s'étendant a un mètre de diamètre autour de moi. A part Zachary, les gens présents, donc tout le quartier, ont l'air bien décider de tout faire pour éviter de m'approcher de trop près. Évidement, tous les voisins sont là et me côtoyer est plutôt mal vu donc...

Mais bon, en vérité ça ne me dérange pas plus que ça. Je n'ai pas besoin de ces vulgaires cloportes qui ne savent rien de la vie des autres et qui se permettent de les juger. Et puis j'ai toujours su me débrouiller seule et la solitude présente bien des avantages. Je n'ai pas jouer un rôle devant les autres, pas besoin d'être focul et me forcer à dire du mal des autres pour être bien vu part mes congénères, et surtout je n'ai pas à supporter toutes les futilités qui composent les conversations des filles de mon âge. Quant au ragots, la plupart du temps, ils sont sur moi donc pas utile de devoir les propager dans tout le quartier ou d'en discuter des heures entières devant une tasse de thé.
Et puis, je déteste le thé.


Je me rendis compte que j'avais totalement oublié le pauvre Zach, qui attendait de savoir si j'allais l'aider à voler le cœur de la demoiselle aux sentiments hésitants. Il était en train de la regarder assez bizarrement, comme si il voulait lui envoyer un message par télépathie qui disait "Arrête de intéresser a ce bouffon, regarde MOI."


-Bon. Si j'ai bien compris, madame te faire poireauter comme c'est pas permis et pendant ce temps elle s'affiche avec un autre ce qui a le don de te faire chier au plus au point. Et pour qu'elle réagisse enfin et qu'elle se décide enfin a mettre les choses au clair avec toi tu veux te servir de moi. Ai-je bien vu juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42



La fête des voisins ! Mark avait tellement hésité... "Y aller ? Ne pas y aller ? Pourquoi y aller ? Oh ce serait dommage de rater ça".. Il avait longtemps pesé le pour et le contre.

Puis le voilà, il se retrouvait parmi tout ce beau monde, dans ce parc de Magnolia. Immobile, gênant le passage un instant, il prit le temps de contempler les installations grandioses que ce village généralement si calme s'était offert. Entre le Carrousel et les trampolines, le parc de Gordon Street avait totalement changé.

Bousculé, Mark se décida enfin à avancer. Il se dirigeait vers le coin aménagé pour le repas et y posa son plateau de chouquettes. Il les avait faites le matin même avec minutie, concentration et amour. Il les avait faites en espérant que quelqu'un de particulier, quelqu'un de spécial viendrait les manger.
Les yeux marrons de Mark ne cessaient de parcourir le parc entier, de passer sur des têtes connues et inconnues, il ne voyait pas cette personne arriver. Elle ne viendra peut-être pas, mais qu'est-ce qu'il espérait ! Il la cherchait sans cesse du regard, se mit même parfois sur la pointe des pieds pour entrapercevoir entre deux manèges ou stands de nourriture. Impossible de la voir. Cette personne était pourtant la seule raison de sa venue ici. Il était si préparé à sa rencontre...

D'ailleurs, cela se voyait à sa tenue, son rasage parfait et sa coiffure longuement travaillée. Il n'avait pas chômé depuis sa décision de participer à cette fête, entre la réalisation des chouquettes, le physique et le nouveau parfum qu'il arborait ! C'était la totale. Et pourtant, ce n'était qu'une fête des voisins...

Bref, Mark assumait totalement et de toute façon personne n'allait le remarquer. Il mit une chouquette dans sa bouche et regarda autour de lui, mais regarda vraiment cette fois, sans chercher autre chose ou quelqu'un. Il vit pas très loin de lui, un homme plus âgé, devant un récipient rempli de pâtes. En mâchant sa pâte à choux dont il était entièrement satisfait, il se rendit compte que cela faisait un peu "fille" de ramener une pâtisserie à une fête des voisins quand même. Mais c'était ce qu'elle aimait... Il haussa les épaules et s'éloigna un peu de son plateau en songeant aux manèges qu'il pourrait faire si elle était là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:14



Carl avait pris l’initiative de prendre la jolie Julia dans ses bras, ce qui apparemment était une bonne idée, puisqu’elle semblait se calmer un peu. Il allait lui parler quand il remarqua que Josh était toujours là, près deux, à les regarder en semblant bouillir de l’intérieur. Calme et serein, Carl lui lança un regard interrogateur, ne comprenant pas ce qu’il foutait encore là. N’avait-il pas compris que ni Julia ni lui ne désirait sa présence ? Apparemment non.

« Je voulais seulement m'assurer qu'elle aille bien, elle était seule. Ok ?! Je ne vois pas en quoi ça te dérangeait que je m'inquiète pour elle !! Maintenant je sais que ma présence n'était pas voulue y compris par la concernée. Alors tes répliques bidons de mec protecteur, tu te les gardes. Je ne suis pas idiot, quand quelqu'un va mal et que je connais je vais voir cette personne. C'est ce qu'on appelle la politesse et gentillesse, mot que tu ne connais apparemment pas.. »

Blablabla. Sérieusement ? Il avait vraiment besoin de parler autant pour ne rien dire ? Carl ne réagit pas. Si Julia n’était pas serré contre lui, il n’aurait pas hésiter à répondre que la politesse et la gentillesse ne l’avait pas empêché de poser une question con à Julia. Elle n’allait pas bien, c’était visible, et tout ce qu’il avait trouvé à dire c’était « Tu vas bien ? ». A un moment donné faut savoir réfléchir, c’est tout. Mais Carl préféra ne rien répondre. De toute façon, Josh semblait vraiment dégouté et vexé de cette situation, et ça faisait bien rire Carl.

« Sur ce ... Bonne journée... »

Attendant qu’il s’en aille, Carl finit par avoir un petit rire moqueur.

« On l’a vexé je crois. »

Fidèle à lui-même, il restait toujours un peu arrogant, parfois même un peu trop prétentieux et supérieur, ce qui ne plaisait pas beaucoup. Et pour le coup, il se moquait bien de Josh. Finissant par hausser les épaules, il se concentra de nouveau sur la jeune blonde, qu’il gardait toujours contre lui. Carl savait être doux et câlin quand il le souhaitait, mais ce n’était qu’avec certaines personnes. Ses sœurs, et les rares autres filles auxquelles il tenait vraiment. Julia en faisait notamment partie. Certaines filles avec qui il était sortit n’avait même pas eu le droit à un brin de douceur de sa part. Et lorsqu’on le connaissait, il était difficile à croire qu’il puisse être câlin.

« Tu veux boire ou manger quelque chose ? »

Peut-être qu'un petit encas ou une boisson lui ferait du bien. Mais vus son état, il était possible que ça la dégoute plus qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:27

"Balthazaaaar! Tu viens à la fête des voisins avec moi?"
"Nah, j'y vais avec Ali'."


Ginerva soupira. Déjà qu'elle venait de recevoir un texto de Mitchie lui disant qu'elle ne serait pas présente à la fête, la voilà qui devrait y aller seule. Son petit frère n'a même pas la gentillesse de l'accompagner! Il avait peur de sortir en public avec sa grande soeur ou quoi? Pff, espèce de lâche. La rouquine eut durant quelques instants l’idée d’attacher Balt, de le coller sur une planche à roulettes et de le traîner de force à la fête, mais renonça. C'était un peu trop mesquin. Où serait le plaisir? Balt ne pourrait même pas bouger. Et Ginny serait obligée de le pousser partout. À moins qu'elle le traîne avec une corde, tiens... mais le même problème s'imposait. La rouquine abandonna son idée et alla dans sa chambre pour se trouver quelque chose à mettre. Ayant en tête de faire des manèges, Ginerva laissa de côté ses robes, à sa grande tristesse. Après quelques instants de réflexion, une bonne douche et une vingtaine de minutes pour s'habiller et se préparer, Wainwright quitta la demeure familiale. Affublée d'un short brun, d'un chandail blanc et de simples chaussures, elle était prête à faire des manèges! Ses cheveux étaient laissées lousses, même s'ils n'étaient pas complètements secs à cause de la douche, le vent aura tôt fait de les sécher correctement. La rouquine avait glissé un peu d'argent dans sa poche: une sacoche serait inutile et encombrante. Au nombre de fois où la rouquine était allée faire des manèges et qu'elle était revenue sans une de ses chaussures, la robe relevée ou avec des objets disparus dans sa sacoche, elle avait retenu ses leçons.

Une fois arrivée au parc, les yeux bleus de Ginerva s'illuminèrent. Des manèges! Des sucreries! Des ti-culs! La rouquine jubilait et regardait partout, ne sachant plus où se donner de la tête. Tellement de choses se passaient en même temps... Un bébé blond tout mignon attira son attention. Elle allait se diriger vers cet aimant à câlins, mais vit qui était à ses côtés et changea d'avis. Inutile de gâcher cette journée en parlant avec Jay Black qui la prenait pour une fille impolie et insupportable. La pianiste se dirigea donc vers les stands à nourriture. Tant de cochonneries au même endroit... La vraie question était de déterminer par quoi commencer. En réfléchissant, Ginny regarda les personnes déjà présentes et en vit une familière et seule. Sans hésiter, elle s'approcha d'elle.

"Hé, Cécilia! Je peux te rejoindre?"

Trop tard, elle était déjà assise. Mais si Cécilia Stanlen ne voulait pas de sa présence, elle n'aurait qu'à se lever et à aller voir ailleurs.

"Tu n'es pas accompagnée de ton chéri?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

Le parc était déjà bondé, c'était bien rare de voir ça. Le regard d'Andrew se balançait de droite à gauche, afin de voir qui était là, qui ne l'était pas. Personne de bien embêtant, pour le moment tout au moins. Lou, quant à elle, porta son attention sur le petit groupe formé de Jay, Junie et Hope. Ça ne faisait pas spécialement longtemps que la jeune fille n'avait pas vu sa meilleure amie, mais forcément, comparé à avant où elle habitait chez elle, ça lui faisait forcément tout drôle. Andrew la comprenait, et était d'ailleurs ravie que sa petite amie ait envie d'aller voir le bébé ensuite. Pour une fois que Lou était tendre envers un enfant ! « Promis nous irons la voir ensuite ! C'est vrai que ça doit te changer de ne plus avoir Zoé et sa fille chez toi » Du bruit en moins, aurait bien ajouté Andrew. Il n'avait rien contre elles, mais la maison Huntington était tellement constamment bruyante.

Mais pour le moment, il s'agissait de manger ! Une pomme d'amour convenait parfaitement au jeune homme, pourtant Lou changea subitement d'avis et opta finalement pour des churros. Andrew ne comprit pas son revirement soudain, il jeta alors un regard vers le stand des pommes, et aperçut Annie et Heathcliff. Est-ce que Lou ne voulait pas s'y rendre car elle était jalouse de la complicité grandissante entre ces deux jeunes gens ? Est-ce qu'elle aurait voulu être à la place d'Annie ? Andrew restait perplexe, certes Lou n'appréciait pas la compagnie de son ex, mais Heath était son amie et il était bizarre qu'elle l'évite. Alors, Andrew psychota un peu, mais il se força à arrêter, Lou lui avait récemment avoué qu'elle l'aimait, il devait l'accepter et arrêter ses élucubrations délurées. Des churros, c'était bien, fin de l'histoire. En plus, en arrivant au stand, ils rejoignirent Cécilia et Ginny, c'était quand même mieux que voir son ex se faire draguer par le frère de Super Connard. « Bonjour les filles, vous allez bien ? » De façon délibérée, Andrew choisit de se poster près de Cece, et non pas près de Ginny. Même si Lou lui répétait en vain qu'elle n'était pas la fille du diable, même s'il s'était rendu compte qu'elle était sympathique, elle n'en restait pas moins rousse. Il était même déçu, qu'elle n'ait pas une autre couleur de cheveux, car autrement ils auraient pu être amis. Mais là ... Et puis, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu Cécilia, depuis leur petit déjeuner au Gordon Coffee pour être exact. La jeune fille n'en démordait toujours pas : une fille et un garçon ne pouvaient pas être amis. Pourtant, ils continuaient à se connaître petit à petit, et Andrew ne désespérait pas : un jour elle devrait bien reconnaître qu'il avait raison. Il décida de commander tout de suite une douzaine de churros, histoire de ne pas traîner : il voulait profiter de toutes les attractions ! « Ginny tu prends des churros aussi ? » Il avait remarqué que celle-ci ne mangeait rien, contrairement à l'autre jeune fille.

Une fois les churros prêts, Lou et lui s'assirent aux côtés des deux filles, Andrew prenant soin d'être entre Lou et Cecilia, on ne sait jamais. « Alors, vous avez déjà fait des attractions ou pas encore ? » Il n'attendit même pas leur réponse et s'attaqua vite à la nourriture. Il en avait honte, mais adorait tous ces trucs gras de fête foraines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:50


La fête des voisins, dans le temps Maxim adorait participer à ce genre de festivité, il y retrouvait ses amis, s'amusait sans se prendre la tête et profitait de chaque moment et de chaque attraction. Mais la dernière fois qu'il avait pu assister à ce genre de célébrations c'était il y a maintenant six ans, six années durant lesquels sa famille s'était éloignée de Magnolia, pour des raisons qu'il continuait d'ignorer dans leur totalité, tout était compliqué à ce moment là dans leur vie et Maxim n'avait pas été si déçu que cela de quitter l'endroit qui l'avait vu grandir, ce lieu qui était surement responsable de ce qu'il devait cacher aux autres. Mais peu importe, il était content de se retrouver là à nouveau, le temps avait passé et pas mal de choses avaient évolué depuis son départ. Petit à petit il retrouvait ses marques et avait même fait des rencontres très intéressantes. Keira devait peut-être le rejoindre plus tard dans la journée mais en attendant le fils Daniels s'était dit qu'il pourrait faire un tour et renoué contact avec certains voisins ou amis.

Il se promenait entre les attractions, saluant d'un signe de tête ou de la mains les quelques personnes qui le reconnaissaient, peu importe le temps et le contexte, Maxim avait toujours une réputation à tenir et une classe à assurer vestimentairement parlant, jean simple mais bien ajusté, chaussures sombres s'alignant avec le bas de son pantalon, chemise blanche avec col légèrement ouvert et lunettes de soleil sur le nez, la journée était belle et ensoleillée. Il ne savait pas spécialement où aller mais remarqua certaines discussions animées de ci de là, rien d'intéressant pour lui ceci dit. Il aperçut une tête connue plus loin sur un banc, avant de reconnaitre les autres, Lou, son amie et celui qui lui servait de mec, il ne pouvait pas sentir ce guignol qui avait causé tant de mal à sa jeune sœur. Et puis il le trouvait vraiment inutile et ne comprenait pas ce qu'une si jolie et brillante jeune femme comme Lou faisait avec lui, mais il ne pouvait pas changer les mentalités de tout le monde. Il s'approcha un peu plus et se retrouva à leur hauteur.

« Salut Lou, content de voir que tu vas bien. » Dit il à son amie avant de regarder Andrew rapidement. « Salut Andrew. » Cela suffirait amplement comme discussion avec lui pour le restant de la semaine.

Il remarqua alors une jolie blonde dont il ignorait le nom et la salua d'un signe de tête et d'un léger sourire avant de voir que sa charmante voisine était également là assise à ses côtés, il la connaissait depuis longtemps et l'avait revu deux trois fois depuis son retour sans avoir la possibilité de lui adresser la paroles, comme si la jeune fille le fuyait et chercher à se soustraire à une éventuelle discussion avec lui, il afficha un beau sourire.

« Tiens salut Ginny ! Presque deux mois que je suis revenu et je n'ai toujours pas eu l'occasion de discuter avec toi, hésites pas à passer à la maison un de ces jours. » Dit il simplement, il ne voulait pas s'inviter dans leur petit groupe de toute façon, il savait qu'il aurait du mal à supporter la présence de cet individu qui dévorait comme un affamé les sucreries qu'il avait acheté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:54

    Cécilia voyait les gens aller et venir entre amis, en couple, en famille et se trouvait bien seule et pathétique a manger ses churros. Elle aurait bien voulu les partager avec quelqu'un, un ami par exemple mais en levant les yeux, elles ne voyaient que des voisins. Normal me direz vous c'est la fete des voisins. Mais Cécilia était trop timide pour aller engager la conversation avec eux. C'est pourquoi elle aurait voulu que Milo vienne avec elle. C'était le noyau social de leur couple, s'il ne tenait qu'à elle ils vivraient en hermite a deux.

    Heureusement, elle n'eut pas à attendre trop longtemps pour briser la solitude : Ginerva vint à sa rencontre. Un grand sourire s'afficha sur le visage de la belle blonde. Elle n'aurait pas à faire la conversation à un inconnu ! Ouf ! Cece etait si contente de la voir qu'elle se leva et la prit dans ses bras pour la saluer. Elle lui tendit ensuite son cornet pour lui proposer des churros, apres 2 ou 3 elle était deja full et il restait encore la moitié du cornet, pourquoi de pas partager avec sa sauveuse ?

    CECILIA ▬ Ginny ! Oui bien sur, viens t'asseoir on va partager les churros

    Son visage prit une petite mine decue quand Ginny lui rappela sa solitude. Non, Milo avait préféré trainer devant sa télé plutot que de passer la journée avec elle. Insultant. Certes il était fort probable qu'il vienne plus tard mais le mal était fait. Pourtant, une fois de retour a la maison, Cécilia ne lui fera aucun reproche. As usual.

    CECILIA ▬ Non il n'était pas encore prêt quand je suis sortie. Il viendra plus tard peut etre, mais les fetes forraines n'ont jamais été son truc.

    Ginerva s'appreta a plonger sa main dans le cornet chaud quand une petite voix se fit entendre. Celle de Lou Huntington. Cécilia leva la tete en souriant car contrairement a Lou, la blondinette l'appreciait. Si Andrew l'avait choisis au lieu de cette pimbeche de Naya Freeman, ca ne devait pas etre pour rien, elle devait etre gentille sympathique et avoir plein d'autres qualités que Cecilia ne connaissait pas encore. Pas qu'elle ait quelque chose contre Naya mais celle ci se montrait hautaine a son egard et elle n'aimait pas trop qu'on la rabaisse.

    CECILIA ▬ Bonjour les amoureux, ca va bien et vous ? Les churros sont supers bon, je vous les conseille !

    Pas besoin d'attendre la réponse pour la connaitre. Quand on est en couple et avec sa moitié tout allait toujours comme sur des roulettes. Finalement, elle était contente que Milo ne soit pas venu avec elle, elle ne serait certainement pas tombée et restée avec ses amis sinon. Le couple s'installerent a leur coté, Andrew a coté d'elle. Lou lui prit alors la main et Cécilia prit ce geste comme un marquage de territoire. En effet, Cécilia avait toujours pensé (à tort) que Lou était jalouse de l'amitié de son copain qu'elle partagea. Cécilia ne croyait pas en l'amitié fille garcon même si Andrew faisait des pieds et des mains pour lui prouver le contraire. Alors qu'elle tendit son cornet a Ginny pour qu'elle prenne des churros parce que Cecilia ne finirait jamais ca toute seule, un jeune homme vint a leur rencontre et les salua tous de leur prenom, sauf le sien. Ce n'était pas fait expres, car apres tout ils ne se connaissaient pas mais Cece se sentit soudainement tres seule et exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:10

Le monde affluait, plus ça allait et plus les personnes vivant à Magnolia se ramenaient. Une vraie colonie de fourmis dira-t-on ! En tout cas, la jolie blonde attendait devant son stand de pommes d'amour. Si elle ne faisait pas quiche comme ça à attendre la venue de son cher et tendre partenaire qui n'était autre qu'Heathcliff, une fois de plus. Entre eux, c'était devenu différent, encore une fois et Annie comptait bien lui faire part de ce qu'elle ressentait aujourd'hui ou du moins de lui montrer ! Enfin... Faudrait que monsieur le beau brun daigne arriver à cette satané fête des voisins. De loin, elle avait aperçu Andrew et Lou... Mmh, garce ! Oups, pardon. Josh était venu la saluer et la jeune McCormick aurait bien aimé lui parler mais bon... il avait d'autres chats à fouetter apparemment.
Enfin Annie s'impatientait quand même, ce n'est pas qu'elle avait une grande envie de le revoir mais un peu tout de même ! Hé oui, c'était devenu impossible de ne pas le voir au moins une fois tous les deux jours. Annie s'était raccrochée à lui et pas qu'un petit peu au grand damne de sa meilleure amie qui lui avait déconseillé... Mais bon, le coeur à ses raisons et la blonde comptait bien écouter celui-ci cette fois-ci et pas la raison comme elle avait répondu à Scarlett. Elle et Scar' étaient un peu dans le même pétrin niveau vie sentimentale, du coup elles s'aidaient du mieux qu'elles pouvaient !

Ah... Bah en parlant de vie sentimentale, la jeune femme vit arriver le jeune O'Conell, toujours en mode classe et surtout joyeux. Annie lui rendit son sourire, l'après midi se déroulait plutôt pas mal déjà ! La jeune McCormick lui dépose un bisou sur la joue et l'entraîne par le bras.

- Alors monsieur O'Conell comment allez-vous ?

La blonde était plutôt contente de pouvoir passer du temps avec le jeune homme et surtout de pouvoir sortir. Peut être que sa démarche de le prendre par le bras et de lui faire un bisou sur la joue étaient de trop ? Ou pas. En tout cas, s'il se retirait c'était que ça ne lui plaisait pas et la jeune femme serait vite... comment dire ? Fixée ! Souriante, encore, Annie se rendit compte qu'elle était vraiment... bref ! La jeune McCormick était heureuse et cela se voyait sur son visage. Heathcliff était vraiment le mec dont la blonde était sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

La jeune femme venait de charrier les deux hommes surtout le papounet de mademoiselle Hope qui était toute mignonne à croquer ! Alors qu'elle venait de lancer un défi aux deux jeunes hommes pour la petite Hope, le jeune Cleavers s'éclipsa pour aller faire autre chose. Haussant les épaules, Junie regarda autour d'elle pour voir le monde qui était arrivé en masse. Ouch, pour aller aux attractions ça allait être dur ! Alors que la bibliothécaire allait demander à Jay d'aller quand même à la pêche aux canards, celui-ci se défila également.

- Non mais tu y passeras quand même à cette pêche aux canards ! Plus tard, il faudra que tu racontes à ta fille comment tu as si bien pêché pour elle !

Bien sûr, la fausse aveugle faisait exprès de l'embêter, c'était tellement plus drôle quand Jay essayait de trouver une autre solution par rapport à ce que demandait Junie. La jeune femme le regarda donc faire pour un truc plus ou moins... facile à son goût. Amusée, Junie le regarda faire et remarqua que c'était vraiment un bon papa ! Oh oui, elle n'allait pas arrêter de lui dire et de lui répéter pour lui faire comprendre. Hope avait vraiment de la chance d'avoir des parents formidables !
Jay venait de pêcher un magnifique poussin jaune (avec le lien qui marche ça serait cool xD). La jeune femme sourit et laissa Hope découvrir son nouveau doudou avant de suivre le regard de Jay qui allait vers... Trevor. Ah sacré Trevor !
Les deux personnes se connaissaient via la bibliothèque, Junie conseillait beaucoup le père de Harry Whiteley, au niveau des livres bien entendu et cela depuis un bon petit moment ! Et puis, après ils sortaient boire quelques fois des cafés ensembles et même déjeuner. Rien de bien sérieux, mais Junie devait avouer que Trevor était un homme plutôt charmant !

- Tu viens bien de demander à Trevor de nous rejoindre ?

Elle voulait être sûre, histoire qu'elle ne se trompait pas. Il y avait tellement de monde et le chanteur était connu après tout, du coup... il y avait de forte chance qu'elle puisse se tromper ! Enfin, Junie le verrait bien vite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:28

Ginny ne s'était pas vraiment attendue à recevoir un câlin de Cece, mais ça lui a fait plaisir de le lui rendre. Elle n'a fait que s'incruster, Cécilia n'avait pas à prendre la peine de se lever, mais la rouquine aimait les câlins. Cécilia aussi, ça tombait donc bien. Après leur furtif câlin, Ginerva s'assied et regarda les churros que Cece lui tendait gentiment.

"Justement, j'hésitais à me prendre quelque chose à manger, mais tes churros me semblent assez appétissants... "

Mais Wainwright hésitait encore: churros ou barbe à papa? Tout un dilemme... En attendant, Cece lui expliqua d'un air bien moins enjoué qu'il y a quelques instants que Milo viendrait la rejoindre plus tard. Au moins, la blonde avait un copain. Ginerva lui fit un petit sourire.

"À chacun son truc. Ça te dit un petit tour de manège plus tard? Contrairement à Milo, j'adore les fêtes foraines, ça me donne l'impression de redevenir une enfant!"

Finalement, l'odeur des churros près d'elle ont eu raison de son choix: alors que la rouquine avança sa main vers la sucrerie, une voix familière se fit entendre derrière elle. Ginny tourna la tête: Lou! Et Andrew! Même si ce dernier ne serait pas aussi content de la voir qu'elle, Ginny lui sourit. Au moins, il lui a adressé la parole; c'était un début. Comme réponse à l'habituelle question "ça va", la rouquine se contenta d'hocher la tête. Les churros de Cece sont décidément démoniaques: ils donnent l'envie à tout le monde d'en prendre. Les amoureux n'ont pu résister à l'appel des sucreries. En attendant leurs churros, Andrew lui adressa encore la parole. Wow! L'effet de la bouffe, sûrement.

"Oui, mais je vais prendre ceux que Cece délaisse, je n'aime pas gaspiller! Et puis, elle me l'a proposé."

Ginny ne voulait tout de même pas avoir l'air d'une voleuse de restes par radinerie. En attendant que le couple s'installe avec eux, elle mangea un des churros de son amie blonde. Qu'ils étaient bons! Normal que personne ne leur résiste. Le temps que la rouquine termine sa sucrerie, Lou et Andrew les avaient rejoints - Andrew s'étant assis du côté de Cece, évidemment - et le brun avait déjà les mains remplies de sucre. Ginny ne put s'empêcher d'en rire.

"Pas encore, mais j'ai hâte de faire le tour des attractions! Et vous?"

À peine eut-elle fini sa phrase que quelqu'un d'autre s'incrusta parmi eux. Et pas n'importe qui. La rouquine reconnut sa voix avant de le voir. Et le simple fait de savoir qu'Il était si près...

Spoiler:

Pour éviter que ça ne paraisse trop, Ginerva regarda le paquet de churros de Cece. Au moins, Il était occupé à parler à Lou. Puis à Andrew.

... Merde, Il lui parlait!
La rouquine n'osa pas lever la tête vers Lui. Les churros étaient beaucoup moins intimidants. Mais elle n'avait pas vraiment le choix: elle tourna donc le visage vers Lui. Ses yeux arrivaient à la hauteur du ventre de son voisin. Il portait une superbe chemise qui le mettait superbement en valeur, comme d'habitude.

"Salut, je n'avais pas vu que tu étais revenu, oui bien sûr n'importe quand!"

Mensonge évident. Depuis que le camion de déménagement avait pointé le bout du nez dans le quartier, elle avait su qu'Il était de retour. Et il était évidemment hors de question qu'elle aille Le voir chez Lui. Faire une crise cardiaque à 20 ans... non merci. Malgré le malaise qu'elle ressentait, Ginny profita de Sa présence pour regarder Son visage de plus près. Malgré Ses lunettes de soleil, elle remarqua que leurs regards s'étaient croisés. La rouquine détourna aussitôt la tête, se prit un churros d'urgence et le mangea. L’appétit n'y était pas du tout, mais grâce à ça elle avait la bouche pleine et regardait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #7 Fête des Voisins  Intrigue #7 Fête des Voisins   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #7 Fête des Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #6 : Fête de la musique
» Intrigue 19# Fête de la musique
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» La fête est fini on descend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-