Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

There's a fire starting in his heart [Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:24



There's a fire starting in his heart
Naya && Carl

Cinq jours. Cinq jours que Carl avait enfin repris les cours, qu’il avait débuté sa deuxième année de médecine à la Thomas Jefferson University, et qu’il avait repris le rythme intense que cela impliquait. On pouvait croire que sa vie d’étudiant à Philadelphie était pleine de soirées de folie et de rencontres géniales, mais pas du tout. Carl était trop fier d’être dans cette université pour se laisser aller. Il bossait vraiment pour obtenir les meilleurs résultats qui soient. Certes, il allait quand même à quelques soirées étudiantes, mais pas plus d’une par semaine. Et forcément, cette semaine, il y avait eu la soirée spéciale rentrée, avec comme dress-code « sous-vêtements noir et rouge ». Le nombre d’étudiants qui avaient finis à poils étaient impressionnants.. Carl, de son côté, s’était tiré avant que ça commence à tourner à l’orgie. Bien sur, ce genre de détails sur les soirées que passaient Carl à Philadelphie n’allaient jamais jusqu’aux oreilles de ses parents ou même de ses sœurs, qui ne connaissaient que le côté difficile, strict et intense des études de médecine.
Voilà donc cinq jours qu’il avait commencé. Et c’était vendredi soir. Carl pouvait donc enfin rentrer à Magnolia pour retrouver sa famille et ses amis pour le week-end. Suite à une promotion dans les prix des billets de train, il avait décidé de prendre le train pour cette fois, plutôt que de prendre la voiture comme à son habitude.
Carl prit le train dans la soirée, après avoir finis ses cours et préparer quelques affaires dans une petite valise. Le voyage fut court, il arriva vers 20h30 à la gare de Magnolia. Il descendit du train, cherchant Cameron des yeux. Normalement, c’était lui qui venait le chercher. Ils avaient prévus de se faire une soirée ensuite. Mais c’est seulement en sortant du train que Carl jeta un œil à son iPhone où il vit un message de Cameron lui annonçant qu’il ne pourrait pas, changement de plan, il avait du rester plus longtemps à Harvard et il arriverait dans la nuit à Magnolia. Bon. Tant pis. Rangeant son iPhone, Carl continua à marcher sur le quai, quelque peu déçu de ne pas pouvoir voir son ami.

« SURPRIIIISEE !! »

Sans prévenir, une fusée arriva jusqu’à lui et lui cria dessus, presque surexcitée. Carl en fut surpris - justement - et faillit en sursauter, tellement il ne s’y attendait pas. Il vit alors Naya Freeman face à lui. Toute souriante, elle était là, à le regarder, toujours aussi belle. Il lui accorda un petit sourire, pour ne pas la décevoir, et parce qu’il fallait l’avouer, c’était toujours un plaisir de la voir. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser à une seule chose.

« Ton mec ne pouvait pas venir alors il t’a envoyé ? »

Naya, propriété privée de Cameron. Voilà à quoi il pensait. C’était d’ailleurs ce à quoi il pensait depuis des mois. Ce n’était pas vraiment officiel encore, mais Carl le savait, Cameron était intéressé par elle, et ils finiraient ensemble. Seulement voilà, c’était Naya. Et Naya plaisait vraiment à Carl. Plus le temps passait, plus il s’en rendait compte. Mais il n’en avait parlé à personne, et il comptait bien garder ça pour lui. Si Naya plaisait à Cameron, alors Carl resterait derrière, respectant beaucoup trop son ami pour lui faire un coup bas. Sortant un peu de ses pensées, il se concentra de nouveau sur la belle fille qui venait l’accueillir et plongea son regard dans le sien. A bien y réfléchir, c’était quand même très agréable. Se détendant un peu, il eu un autre sourire, plus sincère, et quelque peu malicieux.

« Tu t’es faites belle rien que pour moi ? »

Naya aurait très bien pus l’accueillir en jean et t-shirt, il n'aurait rien dis, mais non, ce soir, elle avait apparemment décidé de se faire belle. Pour Carl, ou pas du tout. Sa question était aussi une façon pour lui de montrer qu'il était content de la voir. De son côté, il était vêtus d'un jean noir, d'un t-shirt gris en col v et d'une veste marron. C'était assez simple, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:38

    C'était vendredi soir et la semaine était enfin terminée. L'université avait repris et Naya avait franchement du mal à reprendre le rythme. Après avoir passé un an sans avoir touché à un stylo, c'était dur de revenir sur les bancs de l'école. Heuresement, son meilleur ami Milo était d'une grande aide, aussi bien pour son intégration que pour les cours eux meme. Ca aide d'avoir un ami en meme filliere. Pour Cameron aussi, la rentrée avait repris, et Naya avait hâte de le revoir ce soir. Il était censé revenir ce soir et avaient prévu de passer la soirée ensemble, mais coup de malchance, Cam avait eu un imprévu de derniere minute qui le forcait á rester Cambridge pour la nuit. Tant pis. Il lui proposa alors de passer chercher Carl qui lui par contre revenait à Magnolia le soir même et de passer la soirée avec lui. Savait-il vraiment ce qu'il proposait là ? Jeter sa petite amie dans les bras du beau meilleur ami ? Ca avait toujours été plus ou moins ambigu avec lui, mais maintenant qu'elle était en "couple", elle se tiendrait. Mais oui, Cameron avait raison, une soirée avec Carl était une bonne alternative.

    Son train arrivait en début de soirée, Naya irait le chercher avec sa voiture, en bonne américaine qu'elle était. La soirée était fraiche et Naya était heureuse d'avoir troqué sa décapotable bleue allemande pour une petite voiture électrique, lorsqu'elle était revenue d'Amérique du Sud, soudainement prise par une conscience écolo. Elle roula jusqu'à la gare et gara sa voiture. Elle avait un peu d'avance, et se rendit tranquillement jusqu'au quai de destination. Ne sachant pas où se placerait Carl, elle restait en tête de wagon, s'adossant au pannesau d'information. Elle jouait avec ses clés, grelotant dans son blouson en cuir et sa mini jupe noire. Il n'y avait plus aucun doute que l'automne approchait à grands pas. Fort heuresement, le train arriva à quai et petit à petit les personnes descendaient du train pour retrouver ses proches. Carl apparut à son tour, et cherchait également quelqu'un des yeux. Cameron ne l'aurait donc pas informé ? Tant pis, elle adorait l'effet de surprise. Se glissant agilement entre les gens sans qu'il ne la remarque, Naya lui sauta dessus une fois arrivée à son niveau.

      « SURPRIIIISEE !! »


    Trop heureuse de le voir, Naya courrut et le prit dans ses bras. Ils ne s'étaient pas vu en "vrai" depuis les vacances, car il en vacances quand elle était à Magnolia et elle était repartie en Amérique du Sud avant la rentrée. Ils avaient gardé contact via facebook et viber, mais le revoir en chair et en os lui faisait vraiment plaisir. Ils resterent enlacés un instant, puis, Naya se rendit compte de l'ambigu de la situation et quitta le torse de Carl. Elle se racla la gorge, un peu genée mais garda son sourire.

      « Dis tout de suite que t'es pas content de me voir hein ! »


    Elle lui fit un clin d'oeil et rit doucement avant de le prendre par le bras pour quitter le hangar glacial. Ses pieds étaient congelé dans ses chaussures ouvertes et elle avait hate de rejoindre sa voiture, Oú elle avait branché l'air chaud a fond pour etre douillettement installé dés qu'elle poserait son popotin a la place du conducteur. Il lui demanda alors si elle s'était faite belle pour lui. Naya rit de nouveau et effectua une pression sur le bras de Carl pour le remercier, c'était toujours agréable de recevoir des compliments, surtout de sa part.

      « Non, je suis toujours BG, mais ce soir on sort donc je te kidnappe dès que tu auras posé ta valise et dit rapidement bonjour a tes parents »

    Elle regarda rapidement comment il était fringue car elle ne voulait pas se faire refouler l'entrée mais non, ca allait il était habillé simplement mais sur Carl, ca rendait bien.

      « Mais tu as peut etre faim ? On peut prendre un truc rapidement à manger »


    Ce n'était pas ce qui manquait à la gare ! Bon cétait pas de la haute gastronomie mais pour un petit creux, ca comblait amplement. Ils n'étaient pas pressés, ils avaient toute la soirée après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
There's a fire starting in his heart [Naya] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:08

Pour la fin de la semaine, vu que Cameron avait changé ses plans, Carl avait prévu de rentrer chez lui, prendre un bon bain, et dormir. La première semaine de rentrée était toujours la plus dure car il fallait s'habituer aux nouveaux profs, aux nouvelles matières, et surtout au rythme soutenu qui changeait de celui des vacances. Rentrer en train était beaucoup plus rapide que la voiture, aussi s'était-il permit pour cette fois de le prendre. Il ne voulait pas le faire tous les jours, car sinon il serait vite ruiné, et il devait garder son argent pour les sorties tout de même, mais la première semaines c'était toujours une exception.

Enfin arrivé à destination, Carl descendit du train avec ses bagages et s'étira un bon coup. Fatigué, il avait dormi de travers, et avait un peu des courbatures, mais au moins il était en forme. Surtout qu'il en aurait besoin au vu de ce qui lui tomba dessus. Dans un hurlement de surprise, Naya débarqua d'on ne sait où pour venir saluer Carl, le prenant das ses bras. Alors comme ça, Cameron avait envoyé sa pseudo petite amie pour venir tomber dans les bras du beau meilleur ami ? Intéressant. De toute façon, Carl avait raté son occasion de sortir avec Naya et respectait aujourd'hui le couple, même si ça lui faisait tout de même un petit pincement au cœur. Mais ce qui était bien c'est qu'il était en très bon terme avec la Freeman, ce qui faisait qu'il avait quand même l'impression d'être présent dans sa vie. Et point positif, il en riquaient pas de s'engueuler pour une histoire de couple, et ça c'était un avantage sur Cameron. Il ne risquait pas de briser son amité avec Naya aussi facilement.

Carl complimenta alors indirectement Naya, lui demandant si elle s'était belle pour lui. Elle rit, de son rire toujours aussi mignon, et annonça à Carl qu'elle était toujours BG (ça oui, il le savait..) et qu'elle l'emmenait sortir. Hein, quoi ? Carl s'exclama alors, faussement énervé. « Oh naaan, mais je voulais dormir moi ! Qu'est-ce que tu vas m'faire faire là ! » Il remarqua ensuite qu'elle le détaillait de la tête aux pieds. Il fit un sourire taquin. « T'admires mes courbes ? Elles sont belles, je sais. » fit-il en mimant des gestes féminins. Il se fit rire tout seul, comme d'hab, puis il répondit à la question de Naya. « Ouais, j'vais manger un p'tit truc. J'me doute que tu m'emmènes pas au restau, donc j'ai intérêt à bien manger avant ! » Il ne savait pas ce que Naya avait en tête, mais il ne doutait pas une seconde que cela avait un rapport avec l'alcool. La brune était comme lui, toujours d'humeur à faire la fête.

(à déplacer dans le flashback)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:19

    (Je sais je suis une RPGeuse en carton en plus d’être une admin en carton pour répondre 2 mois après (a) )

      « Fais pas ta marmotte, tu as déjà dormi dans le train j’en suis sure ! Et puis le Carl que je connais ne refuse jamais une occasion de prendre une cuite. Médecine ne t’a pas changé à ce point quand même ? »


    Elle était certaine que non, vu certaines photos Facebook où apparaissait le jeune homme. Il l’air de bien s’amuser à Jefferson. Elle, au contraire, avait nettement réduit ses sorties à passer maintenant pour une McClair. Gosh. L’architecture était nettement plus dur que ce qu’elle pensait et même avec l’aide de son BF Milo qui l’avait entrainé là, Naya ramait et pas qu’un peu. Parfois elle regrettait un peu d’avoir repris ses études en architecture. Malheureusement, la danse c’était mort et son rêve était brisé, elle ne voulait pas retenter par risque d’être déçue. Elle ne se voyait pas en droit, en économie, en lettre comme tous ses petits camarades. Peut-être aurait-elle du aller en développement durable ? Elle avait sa passion presque éphémère pour les énergies vertes et faisait tout pour préserver la planète. Bitch Naya était devenue Naya écolo après son voyage en Amérique Latine qui remontait à 6 mois. Trop tard, maintenant qu’elle s’était lancée dans quelque chose, elle allait s’y mettre à fond. Elle refusait d’essuyer encore un échec.

    Comme pour Carl d’ailleurs. C’était un échec en quelque sorte. Elle voulait sortir avec lui au lycée mais ce dernier n’était soit pas intéressée – quel fou :roll : - ou il n’avait pas remarqué – aveugle sois-tu. Certes elle ne lui avait pas déclaré ouvertement ses sentiments mais elle le kiffait bien quand même. Mais ce qui est fait est fait, maintenant Naya était en couple et plutôt contente d’ailleurs. Naya et Cameron se ressemblaient – un peu trop d’ailleurs – mais justement ça créait une bonne alchimie entre eux. Ils étaient sur la même longueur d’ondes, même à des centaines de kilomètres l’un de l’autre. Leur histoire était récente mais ça avait toujours été un peu ambigu entre eux. Après, Naya ne le criait pas sur tous les toits. Pas qu’elle ait honte ou quoi mais elle voulait garder pour elle, c’était sa vie privée et ne voulait pas que ce soit étalé sur Dirty Secret. Et puis, comme elle l’avait dit, c’était récent donc elle n’était pas encore amoureuse. Attachée oui, in love non. Mais ça se passait bien donc quite à ne pas se prendre la tête, autant vivre au jour le jour, on verrait ce qu’il se passe.

    Et ce qui se passait ce soir, c’est qu’elle sortait avec son très bon ami et que ça allait être une soirée de folies. Avec quelque verres, Naya oublierait peut-être qu’elle a un copain mais le meilleur ami de Cameron la remettrait sur le bon chemin.

      « On prend un truc vite fait au fast food que tu mangeras dans la voiture fenetre ouvertes sur le chemin de Cliffton Center ? »


    C’était une question rhétorique puisque Naya se rendait déjà vers le fast food de la gare. De toute manière, ils n’avaient pas le choix et elle n’allait pas se les peler dans les hangars de la gare à voir Carl se goinfrer d’un hamburger. Tue l’amour. Au moins, les yeux sur la route, ses yeux la remercieront.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
There's a fire starting in his heart [Naya] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:14

There's a fire starting in his heart [Naya] Tumblr_m0u09p66w61qfvzyf

Carl fit la moue puis rigola aux paroles de Naya. Il s'était en effet endormi comme une merde dans le train et maintenant pétait la forme. Enfin, il s'était réveillé peu avant l'arrivée et restait un peu groggy, n'ayant pas pu bien dormir. Son sommeil avait été entrecoupé de voisins bruyants, d'arrêts du train, du vendeur de sandwichs.. Bref, il avait ouvert et fermé l'oeil toutes les trente secondes. Donc au final, il n'avait pas vraiment dormi. Ceci dit, l'air frais de la nuit l'avait un peu revigoré. Et puis c'était juste histoire d'argumenter avec la brune, ce qui était toujours aussi amusant. Les deux se lançaient souvent des piques, en toute gentillesse, mais qui avaient quand même pour origine -il fallait se l'avouer- ce regret que chacun refoulait au fond de lui. Naya, de ne pas avoir pu être aimée de Carl, et lui de ne pas avoir su saisir sa chance au bon moment. Et chacun inconsciemment rejetait la faute sur l'autre, surtout qu'au fond, le Spencer ne digérait pas vraiment le couple Nayeron. C'était comme si, bah.. ça lui était resté en travers de la gorge, quoi. Pourtant, lui n'était pas sentimental pour deux sous, et même s'il avait eu des relations amoureuses, elles s'étaient bien vite terminées, après un commun mutuel que l'amitié était bien meilleure. Et au fond, ça l'était. Pourquoi se coller à une seule personne toute sa vie ? L'étudiant lui, préférait bien mieux avoir pleins d'amis avec qui parler et sortir plutôt que se limiter à une seule personne qu'on aime etc etc, bwaaah, ça énervait Carl au plus haut point. Seulement voilà. Quand on s'y attend le moins ça nous tombe sur le coin de la gueule et ya rien qu'on puisse faire pour arrêter ces sentiments horribles qui rendent con. Pourtant, il n'était pas amoureux de Naya non plus. C'était comme une attirance.. comment dire. Une attirance pour celle que l'on ne peut pas avoir. Carl sinon comment expliquer qu'il ai refusé quand elle avait voulu de lui ?

Carl s'étira alors en mettant les bras en l'air puis soupira en les remettant dans ses poches. Naya proposait de prendre un fast food qu'il mangerait en voiture avant d'aller à Cliffton, en passant déposer sa valise. Il fit un sourire mais n'eut pas le loisir de répondre puisqu'elle lui tournait déjà le dos de façon à marcher en direction du fast-food en face d'eux. Dans la nuit qui commençait à tomber, seules les lumières colorés de l'enseigne paraissaient donner vie à l'espace. Duex lampadaires étaient également présents, le reste à moitié grillé. Il était temps que Magnolia change de gare, bientôt elle finirait par tomber en ruine. Heureusement qu'ils omptaient faire des rénovations d'ici quelques mois. Bref, le Spencer suivit la brune, tenant sa valise à la main. Vite fait bien fait il se commanda un hamburger, des frites et un coca, rien de très original ni glamour, mais au moins ça lui remplirait le ventre pour quelques heures -en attendant l'alcool-. Sirotant sa boisson, et ayant pris une frite, il exhala un « aaaah » de satisfaction. Enfin son ventre se remplissait, le pauvre, il gargouillait depuis trois heures.

Frites dans la main de droite, Coca dans la main de gauche, Carl venait de s'asseoir côté passager du devant de la voiture de Naya, après avoir posé sa valise, non sans problème, dans le coffre. Il attendit un moment qu'elle prenne place au volant, ajuste le siège, les rétro, la ceinture..:face : -et oui il avait lui aussi appris ces choses-là-. « Donc on va où ? » lui demanda-t-il tout en mâchant une énième frite. « Ah ouais pardon, t'en veux ? » proposa-t-il en lui tendant le paquet, car même si elle n'avait rien commandé tout à l'heure, peut-être qu'une frite la tenterait. Puis elle démarra, mais on ne sait comment la voiture fit un bond en avant – sûrement parce que Carl avait sans faire exprès passer la première marche avec son coude-, résultant que toute la boisson du Spencer se retrouva sur les genoux de la Freeman, qui poussa un cri, que ce soit d'horreur ou de froid, bref, c'était quand même assez strident. Tout de suite le brun en lâcha ses frites -désolé pour le nettoyage- et afficha un air désolé, tout en éclatant de rire. Naya sortit alors de la voiture restée allumée, afin d'essayer d'essorer ses habits. Et c'est là que Carl eut l'idée du siècle. Bien sûr, c'était pas Naya qui allait en rire, quoiqu'elle serait sûrement surprise à la fin, m'enfin, valait le coup d'essayer. Et puis Carl restait Carl, un peu fou sur les bords. Avec un petit sourire, et la vitesse de l'éclair -enfin on fait ce qu'on peut hein (a)-, Carl se décala de siège pour se retrouver en face du volant. Puis il jeta un coup d'oeil à la Fremman avec un grand sourire. Ouh, ça allait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:41

    Naya s’installa au volant de sa voiture, et attendit que Carl s’installe, non sans un haut le cœur à la vue de toute cette malbouffe dans sa voiture. Elle était à deux doigts d’exiger de rouler les fenêtres ouvertes mais le froid extérieur la fit vite changer d’avis. Carl eut même le culot de lui proposer une frite et son regard plein de dégout lui donna sa réponse sans même qu’elle ait à ouvrir la bouche. Comment pouvait-on s’empiffrer de telles horreurs ? Et pire, comment avait-elle pu faire de même ! Ah, elle était quand même vachement mieux maintenant avec son régime à base de graine et de légume du potager.

    Et sans qu'elle ne sache comment, alors qu'elle démarrait, la voiture cala et la voiture fit un bond. Merci ceinture de sécurité pour m'avoir retenu de m'éclater la tête contre le tableau de bord. Malheureusement, les objets, eux n'ont pas de ceinture et Naya se fit sauvagement agressée par le soda de Carl.

      « Mais quel CON ! »


    Ca, c’était un vrai cri du cœur. Sérieusement, il était abruti ou il le faisait exprès ? Il faisait déjà -13°C et voilà qu’il en rajoutait en lui jetant des glaçons sur les cuisses. Merci hein ! Elle allait être toute collante maintenant, ça n’avait rien de glamour ! Ca servait à quoi qu’elle se fasse belle si il ruinait tout hein ? Il s’était pas dit qu’elle mettait ses jambes à l’air non pas parce que le froid tonifiait mais qu’elle voulait les exposer à une personne en particulier ? Les garçons comprenaient vraiment rien à rien. Au moins elle était en noire, ça se voyait pas pour l’instant.

      « T’aurais pas du robe de rechange dans ton énooorme valise par hasard ? »


    Sérieusement, il revenait pour le week end ou pour le mois ? A en croire la taille de sa valise, on aurait plutôt opté pour la seconde solution et un mois de jeune fille en fleur. Elle eut un sourire pour sa propre blague – parce que oui Naya Freeman se trouve très drôle – avant de lever la tête et voir Carl à la place du conducteur. En une fraction de seconde, le visage de Naya passa du rire à la colère. Mais qu’est-ce qu’il foutait bon sang ?

      « Wesh tu fais quoi là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
There's a fire starting in his heart [Naya] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:32

There's a fire starting in his heart [Naya] Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7

Oups. Carl fit un grand sourire d'excuse, qui paraissait bien évidemment faux, car le Spencer avait soudainement une idée en tête. Alors que la Freeman rageait contre Carl et ses conneries -non intentionnelles, à l'origine-, lui ne pouvait s'empêcher de rire. Tant de voir Naya s'exciter que de se rendre compte combien son acte accidentel était marrant. Oui, il avait toujours trouvé ça drôle de rigoler quand quelqu'un tombait ou se fâchait. C'était nerveux, paraît-il. Carl posa la paille entre ses lèvres et aspira le reste de Coca qui restait au fond, ce qui fut un bruit de tourbillon d'évier. Mais si, vous savez quand un évier remplit se vide, il y a ce petit tourbillon qui se forme et l'aspiration de celui-là mêlé à l'air qui rentrait, bah ça faisait un petit bruit tout à fait charmant. Tout pour énerver la Freeman, décidément. Mais c'était tellement amusant. Une des choses que Carl regrettait c'était de ne plus pouvoir taquiner Naya aussi souvent lui manquait. Maintenant qu'elle était avec Cameron, ils étaient encore amis, mais Carl n'osait plus trop l'approcher comme avant, comme s'il risquait les foudres du Cooper. C'était comme si quelque chose avait changé, quelque chose s'était brisé. Maintenant, même si Carl paraissait le même, il ne l'était pas. Il ne pouvait plus agir comme avant, agir avec tant d'insouciance. Le fait que Naya se mette en couple avait déclenché un truc chez Carl. Comme si tout à coup il se rendait compte qu'il avait loupé l'occasion, quelques temps plus tôt. C'était comme s'il voulait toujours ce qu'il ne pouvait pas avoir. Cette quête incessante de l'impossible.

Il sortit de ses pensées lorsque la voix de la brune retentit de nouveau. Une robe dans sa valise ? Bah oui, bien sûr, pourquoi pas un ours en peluche ? « Ah non, j'ai pas de robe. Mais si tu veux, j'dois avoir le string de ma prof de Bio, j'crois qu'elle l'a oublié hier. » dit-il alors, l'air faussement sérieux. Il n'avait évidemment pas de string dans son sac, et encore moins un qui appartenait à sa prof ! Qui en plus était une vieille mégère de cinquante ans avec d'énormes lunettes. Mis à part ça, son cours était passionnant. Mais bref, encore une fois Carl avait frappé, par un moyen encore plus con que les autres. Hé oui, irrécupérable (a). Profitant du fait que Naya rigolait de sa blague tout en essayant -en vain (a)- de sécher sa robe -heureusement noire, et d'ailleurs très sexy-, Carl se dépêcha de se déplacer afin de se retrouver face au volant. Quand Naya leva la tête, elle découvrit donc Carl tout sourire les mains sur le volant. Son expression se décomposa et elle demanda qu'est-ce qu'il foutait là. « Bah, je conduis. » Non mais allô quoi. (xD) Il lui refit un de ses grands sourires à la Spencer qui le rendaient tout innocent, puis continua. « Allez, arrête de faire ta weshwesh et monte ! J'ai décidé de te sortir à mon tour, ce soir. » Fermant la portière, il mit sa ceinture et patienta. Mais la Freeman n'avait pas bougé d'un poil. « Mais alleeeez, on perds du temps ! Et t'inquiètes pas, je sais conduire, je te rappelles. Alleeeez ! » la pressa-t-il en rigolant. Mais c'est qu'elle était têtue celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:39

    « Bon je vais faire un effort parce que c’est toi »


Naya continua de raler un peu pour le geste et monta à la place du mort. Elle n’avait aucune idée d’où il allait l’emmener mais lui laissa carte blanche. Toutes les soirées qu’elle avait passé à Carl et Cameron s’étaient toujours finit à merveille, et ce n’était pas parce que son copain n’était pas là que ça allait changer. Freeman & Spencer était une équipe qui gagne !

    « T’as ton permis au moins Spencer ? »


Elle le taquina et attacha sa ceinture et lui fit signe qu’ils pouvaient partir. Bon quel était le programme ? Naya le cuisina pendant tout le trajet, mais Carl ne laissa rien passer. C’est qu’il était tenace ! Surtout qu’il savait que la jeune femme détestait les surprises car elle cachait très mal ses émotions. A son retour d’Amérique Latine, les amis de Naya lui avait une surprise en lui organisant une petite fête sur le bateau d’un de ses amis. Et là, scandalisé, Naya ne put cacher sa colère. Nan mais c’est une blague ? C’était même pas un voilier et vous alliez vraiment polluer la mer avec l’essence et tout les déchets que vous alliez jeter par-dessus bord ? Nan mais ALLO quoi ? Bref, Naya Freeman n’était pas les surprises.

    « Et tu me dois au moins deux verres avec ça. »


Elle lui montra le tissus de sa robe encore humide, en espérant le faire culpabiliser. Ou du moins, elle se vengerait plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
There's a fire starting in his heart [Naya] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:06

There's a fire starting in his heart [Naya] Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7

« C'eeeest bieeen. » fit Carl avec un sourire satisfait. Ah qu'il aimait avoir raison et réussir ses coups ! Il tourna la clé de la voiture et prit plaisir à faire vrombir le moteur. Ah, les mecs. Carl passa la première, et appuya sur l'accélérateur, avec un sourire. Naya bien sûr en profita pour demander à son ami s'il avait son permis, et il lui répondit simplement avec un regard malicieux, souriant de toutes ses dents, avant de se reconcentrer sur la route. Il devait réféchir à leur destination. Oui, Carl ne savait toujours pas où ils allaient. Haha, très digne du Spencer.. Bref, il fouilla rapidement dans sa mémoire et finit par trouver une destination très simple.

Pendant tout le trajet, Naya le cuisina  afin de savoir où ils allaient, mais Carl tint bon, préférant ne rien dire. Ah bah oui, elle était capable d'ouvrir la portière et de se barrer si ça lui plaisait, telle qu'il la connaissait ! Naya avait même tenté les chatouilles, mais les beaux abdos de Carl l'empêchèrent de se tordre de rire. Et ouais, ça sert à ça la muscu. Carl tendit alors la main pour allumer la radio et il changea les chaînes pour trouver une fréquence avec des musiques qu'il aimait. Pendant qu'il faisait ça, il voyait la jeune brune du coin de l'oeil qui tripotait sa robe humide, déclarant à Carl qu'il lui devait au moins deux verres.

- Ouais, ouais.. fit-il simplement en haussant les épaules. Ce n'était pas vraiment de sa faute à l'origine hein, qui aurait pu croire que la voiture aurait fait un si grand bond ? Il déniait toute responsabilité dans cette affaire, si ce n'est celle d'emmener la brune à bon port. Cela lui faisait tout drôle de passer du temps seul avec Naya, il n'arrivait pas à se rappeler de la dernière fois que c'était arrivé.. Depuis Cameron, les deux jeunes passaient moins de temps ensemble, au grand regret du Spencer. Ce soir ils avaient l'occasion d'y remédier, alors autant en profiter !
Bref, les deux amis se dirigeait vers le lieu secret de Carl : la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:57

Ils roulent en silence, Naya faisant semblant de bouder suite à l’échec de son cuisinage. Mais en réalité, elle était songeuse et surtout impatiente de savoir où il l’emmenait. En tout cas, ils s’éloignaient du centre-ville. Ca lui faisait un peu peur ça, Naya n’avait jamais été vraiment broussaille. Certes, sa broussaille c’était le New-Jersey, mais déjà trop pour une originaire de New York City. Elle se souvenait de la 1e fois qu’elle avait posé ses pieds à Magnolia, elle s’était demandé où elle était tombée ! Comment croire que 3 ans après, Naya ne s’imaginait plus jamais quitter le quartier ? Elle s’était lié d’amitié avec tant de personne qu’elle se sentait vraiment chez elle maintenant.

La voiture ralentit et sortit mademoiselle Freeman de ses pensées. La nuit noire l’empêchait de voir au loin, mais lorsqu’elle ouvrit la portière, le bruit des vagues qui se brisaient sur le rocher la fit tout de suite connaitre l’endroit de leur destiantion.

« La Plage !! Ca fait une éternité que j’y suis pas allée ! »

Normal, on était presqu’en hiver. Mais peu importe, la mer était un peu la neige de Naya : elle retombait en enfance lorsqu’elle était au bord de l’eau. Le sourire jusqu’aux oreilles, Naya sortit de la voiture et claqua la portière. Un bol d’air marin la prit au visage, mais qu’est-ce que c’était agréable ! Naya fit de tour de la voiture pour se planter face au Spencer pour lui sauter au coup, histoire de le remercier. Ca c’était une bonne surprise ! Mais une fois qu’elle le lâcha, Naya resta près de lui, une distance trop proche pour être de l’amitié, mais pas assez pour être plus.

« Tu m’avais manqué Spencer .. »

Oui, son ami l’avait manqué. Depuis qu’elle s’était mise avec Cameron, Carl s’était mis un peu en retrait et s’était montré un peu distant, ne sachant pas pourquoi. Et elle n’avait jamais pris son courage à deux mains pour lui poser la question. Mais ce n’était certainement pas ce soir qu’elle le ferait, elle n’allait pas gâcher cette merveilleuse soirée avec des interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
There's a fire starting in his heart [Naya] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:29

There's a fire starting in his heart [Naya] Tumblr_lzzslyUFBP1qba0x7

Les mains sur le volant, tu regardes la route. Tu résistes à l'envie si tentante de la regarder, de tourner la tête, de lui sourire. Tu ris à ses blagues, tu résistes à son chantage, motus et bouche cousue. Tu conduis. Tout droit, toujours tout droit, en fait tu fuis. Tu fuis quoi ? Les cours, les gens, la famille, le monde. La vie. Tu augmentes le volume de la musique, tu as envie de fermer les yeux, te laisser emporter par le rythme. Mais tu ne peux pas, tu gardes les yeux sur la route. Toujours tout droit.


*

Carl ralentit, tourna le volant à droite, emprunta une petite route, et rapidement, arriva à destination. Il s'arrêta sur un petit endroit dégagé qui faisait office de parking, et arrêta le moteur. Avec un sourire, il récupéra les clés et regarda Naya. « Après toi. » La nuit était tombé sur la ville, si bien qu'en plus étant sur le littoral, il n'y avait pour lumière que celle de la lune. Un peu flippant, si vous me demandez. Bref. Naya sortit de la voiture, fit quelques pas puis s'arrêta. Elle se retourna, et un grand sourire naquit sur ses lèvres. La Freeman regarda Carl, puis courut se jeter dans ses bras en s'exclamant de son bonheur. Carl sourit.


*

Tu souris. T'es heureux. Tu la prends dans tes bras, tu resserre sa prise, tu la fait tourner, comme on le fait à une enfant. Un grand sourire nait sur vos lèvres, vous retrouvez votre complicité. Tu veux que cela reste comme ça pour toujours. Tu la dépose au sol, tu desserre votre étreinte mais tu laisse tes bras contre sa taille. Elle ne recule pas. Toi non plus. Tu la regardes, tu plonges ton regard mystérieux dans le sien, tu souris doucement. Tu lui avait manqué. Elle aussi. Puis soudain sans prévenir tu lui prends la main et tu coure, et tu l'entraîne sur la plage en riant, tes chaussures sont pleines de sable tu t'en fous tu les enlèves, la veste te gêne tu t'en fous tu la jette. Tu t'en fous de tout, t'es heureux.


*

Carl entraîna Naya sur la plage, et le fait de lui tenir la main et de courir dans le sable, ses chaussures se faisant la malle, le fit tomber au sol et emporter la brunette avec lui. Dans un grand éclat de rire, Carl essaya de se relever mais Naya avait prit le dessus et lui faisait bouffer du sable. Crachant à tout va, les rôles s'inversèrent rapidement et l'étudiant finit par se relever en titubant, riant, et se remit à courir comme un déjanté au bord de l'eau. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça, tellement longtemps qu'il ne s'en rappelait même pas. Etait-ce avec les parents, avec les amis ? Est-ce qu'il faisait beau, est-ce qu'il faisait nuit ? Il ne savait pas. Ce qu'il savait c'est qu'il était là, ce soir, avec Naya à ses côtés, et il était bien.

- Attrape-moi si tu peux ! Lança-t-il alors à la Freeman, encore empêtrée dans le sable. Dans un éclat de rire qui résonna au loin, Carl se remit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







There's a fire starting in his heart [Naya] Empty
MessageSujet: Re: There's a fire starting in his heart [Naya] There's a fire starting in his heart [Naya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

There's a fire starting in his heart [Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olivia Meyer ~ I see fire
» Give me your heart. ♥ / Will
» Listen to the song here in my heart ~ LOU
» A dream is a wish your heart makes [Fred]
» I've got an elastic heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-