Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Te toucher qu'avec les yeux ? Bella Ciccone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Te toucher qu'avec les yeux ? Bella Ciccone Empty
MessageSujet: Te toucher qu'avec les yeux ? Bella Ciccone Te toucher qu'avec les yeux ? Bella Ciccone Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:38

Depuis la fête des voisins, j'avais la tête à autre chose que le travail. Pourtant, d'ici la fin du mois, je devais donner une réponse à ce contrat qui m'était proposé. Je ne devais pas être perturbé par les gens qui m'entourent et surtout pas ma famille. Mais j'pensais beaucoup trop à Annie et à son comportement ces derniers jours que je ne pouvais pas réfléchir sur la proposition. Je me lève finalement du canapé, je vais dans la cuisine histoire de prendre un petit morceau de pain de mie, prends ma veste pour l'enfiler rapidement et je sors de la maison. Il n'y a personne, alors je ferme la porte derrière moi, à clé. Réfléchir m'avait fait mal à la tête et je n'ai pas envie de passer une soirée à me prendre la tête pour tout ces détails. Voilà pourquoi je déteste m'attacher aux gens. Enfin, je m'attache à certaines personnes, évidemment, mais je ne leur montre pas pour que personne ne s'attache à moi et si je devais quitter ce quartier, personne ne se demanderait où je sui passée. Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu : J'ai fait ressentir à McCormick que j'étais super attaché à elle et voilà qu'elle ne veut plus me quitter. Bien entendu, ça ne me dérange pas, au contraire. Je suis content de voir qu'elle tient à moi, autant que je tiens à elle. Cependant, ma décision de partir à Los Angeles pour le poste d'avocat est remis en question. Elle ne veut pas que je m'en aille, je le sais même si elle ne me l'a pas dit clairement. Du coup, je réfléchis encore et encore, et ce, jusqu'à la fin du mois.

Je monte dans la voiture et me dirige vers le bar habituel. Généralement, j'évite de sortir en semaine, parce que les bars ne sont pas aussi fréquentés que le weekend et je n'y rencontre personne d'intéressant. Sauf que j'avais besoin de boire un verre, ou deux. Ou plusieurs. Et puis, je sais bien que si je reste chez moi, seul, j'vais avoir encore plus mal à la tête à force de réfléchir. Tout ça à cause de la fausse blonde qui hante mes pensées ces quelques nuits. En plus, Claire n'est pas même pas là pour m'aider, me donner des conseils comme elle le fait souvent. Ni Adrian, ni personne d'ailleurs. Mon père est en voyage d'affaire, Adrian... Aucune idée et autant dire que je m'en fiche, bien au contraire, ça me fait du bien de ne pas le voir de la soirée. Et Claire, quant à elle, est sortie chez sa meilleure amie, sûrement pour y dormir, je n'ai pas plus d'informations mais elle m'enverra sûrement un message dans la soirée pour me prévenir, histoire que je ne m'inquiète pas. Parce que oui, je suis plutôt du genre à surveiller ma soeur, elle est plus petite que moi et a besoin sans doute d'être surveillée et protégée. C'est mon devoir en tant que grand frère - bien que je sois pas le seul - et c'est un rôle que je tiens très au sérieux. D'apparence, tout le monde pense que je m'en fiche de ma famille, que je ne m'entends avec aucun d'eux, chose qui n'est pas totalement fausse mais dans le fond, j'y tiens, j'y suis attaché et je ne veux pas la perdre. La famille, c'est sacré.

J'arrive enfin au bar vers les environs de 22h et je prends place comme d'habitude. On me sert assez rapidement d'ailleurs, ils savent maintenant ce que je consomme habituellement et se presse de me servir dès que je franchis la porte. C'est alors que je vois une jolie brune, grande et fine, au niveau de la porte d'entrée. Je reconnais ce physique. Physique que je n'ai touché qu'avec les yeux. C'est une sorte de défi pour moi de ne pas l'approcher physiquement et pourtant, j'suis content de moi-même. Elle me remarque aussi et je lui adresse un sourire en coin. Elle est venue seule, bizarrement. Sûrement pour rejoindre quelqu'un déjà présent au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Te toucher qu'avec les yeux ? Bella Ciccone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les yeux cachent-ils les vrais secrets de l'âme? || Elias
» Entre quatre yeux. / Nora Jane & Nolan
» La bouche sourit mal quand les yeux sont en pleurs. [Ft Lou]
» T'as d'beaux yeux tu sais... Ils vivent encore chez leurs parents ? [Leah & Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-