Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

need you now. ◊ julian k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:42

Aujourd’hui était un jour où Lou déprimait. Elle n’avait pourtant pas de raisons. Mais voilà, elle était chez elle, devant Facebook et relisait d’anciennes conversations qu’elle avait eues avec Julian. A l’époque où ils étaient encore les deux meilleurs amis du monde. A l’époque où Julian lui parlait de tout et de rien. A l’époque où elle sentait qu’elle pouvait l’appeler à n’importe quelle heure juste pour lui dire qu’elle n’arrivait pas à dormir, ou bien que tel ou tel truc la tracassait. Désormais, ils se parlaient à peine. Lou pouvait tout à fait comprendre que Julian ne soit plus le même, il venait de perdre sa mère, de façon tragique. Il n’arrivait pas à se relever et refusait de se confier à Lou. Elle se sentait mal pour lui, mais de façon plus égoïste elle se sentait inutile. Quand elle avait perdu son père, elle s‘était tournée vers lui, son seul vrai ami à cette époque là. Le garçon qui la protégeait et qui l’amusait en même temps. Un peu comme un frère. Lou avait décidé d’appeler Julian, pour savoir ce qu’il faisait. Aucune réponse. S’en était trop. Il fallait qu’elle fasse quelque chose.

Elle avait vite enfilé ses chaussures et une veste et avait pris la direction de la maison de son meilleur ami. Elle voulait simplement passer du temps avec lui. Ça faisait des siècles qu’elle ne s’était pas retrouvée seule avec lui. Ça devait même faire depuis la fête de Noël que Lou n’avait pas eu de vraie conversation avec lui. Elle sonna, et Daren vint lui ouvrir. Elle demanda à voir Julian, et son père lui répondit qu’il était dans sa chambre. Lou monta les escaliers à la hâte, et toqua à la porte de la chambre. Elle n’attendit même pas une réponse et ouvrit la porte. Bonne surprise, Julian était bel et bien là. « Salut. » fit-elle avec un léger sourire. Il devait se demander ce qu’elle fichait là. Mais Lou s’en fichait, ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu’elle n’avait même plus l’impression de paraître ridicule à ses yeux. « Ton téléphone a peut-être un problème étant donné que tu ne décroches pas. » première pseudo attaque. Au moins, avant il faisait quand même l’effort de lui répondre. « Je te dérange ? » même s’il répondait oui, Lou avait l’intention de camper dans sa chambre. Elle était en plein période nostalgique. Son meilleur ami lui manquait. Elle avait le besoin de renouer avec lui, aussi impossible soit cette mission. Elle entra vraiment et referma la porte derrière elle. "T’es coincé mec", pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:35


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
- Non, j'étais sur Facebook. Dirty-Secret a remis le couvert, hier soir. 

Julian éloigna son ordinateur portable, sans le fermer ni le déconnecter. Il venait de tomber sur le dernier article de l'anonyme Dirty-Secret. Cette fois-ci, il avait été déçu de n'y voir aucune révélation explicite. Jouer à l'enquêteur, ce n'était pas son fort. Il préférait accuser les coups du sorts et les aveux compromettants.
« Lo.Hu. est une pute distinguée. » Voilà ce qu'avait pu lire Julian, et tous les habitants curieux de Magnolia Cresent, il y a deçà quelques mois. Accompagnée de ce résumé vulgaire, tout un commentaire détaillant les relations de Lou avait été rédigé. Dirty-Secret n'avait pas hésité à préciser la majorité de l'homme en question. Tout ça pour couler la jeune fille.
Depuis cette publication, Julian et Lou ne s'étaient pas parlés, à peine croisés. Étrangement, Julian avait rompu au maximum le contact avec sa meilleure amie. Non pas parce que cette révélation le dégoûtait, ou bien le gênait outre-mesure. Seulement parce qu'il craignait de plus en plus la révélation de son propre secret. Et surtout, il désespérait que Lou subisse ses propres torts. Elle n'avait rien à voir avec son passé personnel, et s'il pouvait éviter de la mettre en danger, alors il agirait ainsi.
Suite à cette terrible décision, Julian n'avait pas repris contact avec Lou. Seule la jeune fille osait aller à son encontre parfois, et il en payait le prix. D'un, elle lui manquait atrocement. Ne plus pouvoir lui parler ouvertement, ni entendre ses histoires saugrenues lui manquait. Passer quelques heures avec elle à critiquer le dernier film en vogue lui manquait. Ne plus ressasser les souvenirs d'enfance qu'ils avaient en commun lui manquait. Mais surtout, il s'en voulait tellement. Parce que maintenant qu'elle se tenait là, face à lui, il sentait la détresse de la jeune fille. Son besoin vital de se confier. Et il culpabilisait d'avoir laissé les choses empirer ainsi. Mais au fond de lui, malgré tout l'amour qu'il vouait à Lou, il savait qu'il ne pouvait pas faire machine-arrière. Trop de gens avaient souffert, et il se refusait à compléter cette liste morbide avec le nom de la jeune fille.
Malgré tout, il accepta une dernière après-midi en sa compagnie. Peut-être que tout se déroulerait bien, après tout !
Julian laissa une place sur son lit et proposa en un geste à Lou de s'asseoir à côté de lui. La jeune fille trouverait certainement ce changement d'attitude étrange, mais quel meilleur ami ne se laisserait pas convaincre par tant d'agitation ?
En relevant la tête, il remarqua que Lou n'avait pas tant changé que cela. Il s'était imaginé la voir totalement différente des dernières fois où ils s'étaient vus. Totalement incohérente avec cette jeune fille perturbée par les questions de la fête de Noël. Mais non, malgré le temps, les mois, les semaines, les jours, Lou Huntington était resté la même. Il en fut terriblement rassuré. Savoir qu'elle sortait avec Andrew inquiétait beaucoup Julian. Il n'avait pas confiance en lui, et s'était bien amusé à lui faire comprendre. En réalité, c'était sans aucun doute réciproque. Mais le pire, dans cette histoire, c'était que malgré tout, Julian avait davantage confiance en Andrew qu'en lui-même.
© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Sam 20 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:01

Julian ne semblait pas vraiment surpris ou même enthousiaste de voir Lou. Tant pis, elle était là maintenant et n’était pas prête à faire demi tour. Ce n’était cependant pas ça qui avait dérangé Lou, c’était à quoi s’adonnait Julian. Scotché devant son ordi ? Ça ne lui ressemblait pas. A moins d’y avoir quelque chose à faire d’important. Qu’il lise l’article de Dirty Secret, encore une chose à laquelle Lou ne s’attendait vraiment pas. Depuis quelque temps, et aussi surprenant cela soit il, ce site était devenu un sujet tabou. Lou n’aimait pas en parler, et encore moins là alors que Julian venait juste de finir de lire. Ce n’était plus le même Julian avec qui elle pouvait parler de tout et surtout de rien. C’était presque devenu un étranger. « Ah. » Lou qui se trouvait sans rien à redire ? C’était rare. Il fallait qu’elle soit vraiment perturbée. Ou mal à l’aise. Oui, c’était plutôt de la gêne qu’elle ressentait ; pourtant, Julian la connaissait par cœur, elle n’avait aucune de raison de se sentir ainsi. La situation était devenue tellement spéciale. Il lui fit signe de s’asseoir à ses côtés, lui laissant même un petit bout de place sur son lit.

Touchée de l’attention, Lou s’exécuta sans rien dire. Elle prit place sur le lit de Julian. Cette invitation voulait peut-être dire que Julian avait un truc à lui dire, or depuis quelques temps il n’était jamais le premier à engager la conversation. Ou alors il désirait simplement avoir une explication. Que Lou lui déballe tout comme elle avait toujours voulu le faire. Elle était sûre que Julian ne la jugerait pas. Elle avait vraiment beau adorer son autre meilleure amie, Zoe, elle ne voyait pas trop lui confier cette histoire sordide, elle était bien trop bonne morale pour comprendre. De même, elle ne se voyait pas déballer à Andrew tous les détails de sa relation ; c’était délicat de confier ça à son nouveau petit ami. Julian semblait donc être la personne la mieux placée pour parler de tout ça, librement. Malheureusement, il restait silencieux, et Lou détestait ce silence pesant. Il devait bien le savoir qu’elle allait craquer la première, après tout lui pouvait se terrer dans le silence durant des jours entiers. « Et donc toi aussi tu penses que je suis une pute distinguée ? » sa question n’avait ni queue ni tête, en fait elle avait juste voulu combler le silence. Évidemment elle ne pensait pas que Julian partage cet avis, du moins elle l’espérait. Lou ne savait pas très bien dans quoi elle mettait les pieds en décidant ainsi d’aborder le sujet avec Julian. Timidement elle reposa son regard sur Julian, et afficha un mince sourire. Ainsi, il ne prendrait peut-être pas ses paroles au sérieux. Même si au fond la gorge de Lou commençait à se serrer. Elle avait déjà abordé l’article avec plusieurs personnes de son entourage, et jamais cela ne l’avait mis au bord des larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:48


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
La jeune fille vint s'installer à côté du garçon, comme celui-ci le lui avait suggéré. Elle s'était exécutée en silence, mimant une attitude étrange dans laquelle se mêlaient la surprise, la joie et la gêne. Pourtant, malgré ce manque probant de conversation entre eux, Julian savait que Lou finirait par parler. Elle communiquait bien plus ses ennuis que lui, qui avait toujours été peu entouré et plutôt secret. Il préférait souvent garder ses embrouilles pour lui, elle en était presque constamment incapable.
Comme Julian avait pu le prévoir, elle rompit bien vite le silence pour connaître son avis sur la question. A savoir, ce qu'il pensait des aveux de Dirty-Secret à son sujet. Julian trouva cette interrogation stupide : Lou savait qu'il ne penserait jamais ça d'elle. Mais malgré tout, il décela dans cette attention une profonde détresse, qui l'émut. Alors, sans se soucier de l'aspect totalement évident de sa réponse, Julian décida de rassurer son amie.

-Non, jamais !

Il avait même haussé la voix sans trop le vouloir. Et cela ne pouvait que rendre sa quiétude à Lou. Parce que ses mots avaient été imprégnés de franchise et que même un sourd aurait entendu ce doux murmure d'honnêteté.
Pour Julian, le secret de Lou n'avait aucune valeur. Pour lui, et si les dires de Dirty Secret étaient avérés, la jeune fille n'avait strictement rien à se reprocher. Ce type marié savait très bien ce qu'il faisait, et c'est lui qui aurait dû subir les foudres de notre reporter mystérieux. Lou avait profité d'un homme. Qu'il ait vingt ou quarante ans ne changeait rien sinon le nombre de rides sur son front. Qu'il soit marié est le hic de cette situation, mais encore. Lou a très bien pu être victime, manipulée, objet de désirs et fantasmes et céder aux tentations proposées par cet homme mature, sûrement sensible et...
Julian s'obligea à interrompre ces pensées qui défilaient dans sa tête. Les images qui se juxtaposaient aux mots ne le concernaient en rien et étaient même plutôt dérangeantes. Il n'était ni pervers, ni voyeur, alors ce genre de délire, non merci.

Il chercha à se concentrer sur la jeune fille. Il s'était juré que cette rencontre serait la dernière. Qu'il romprait leur amitié sitôt avoir quitté Lou. Il fallait désormais qu'il décide de comment s'y prendre. Il ne voulait pas la blesser, mais honnêtement, elle serait bien plus en sécurité et heureuse sans lui à papillonner de douleur et de violence dans sa vie. Une question subsistait, connaissant la fille Huntington : le laisserait-elle mettre un terme à leur relation ? Rien n'était moins sûr.

-Peu importe ce que les gens diront sur toi, tu resteras ma meilleure amie quoiqu'il arrive. Mais...

Julian s'était senti pousser des ailes : il se voyait déjà énoncer une tirade d'un kilomètre comme dans ces scènes de théâtre tragique. Mais face à la situation, à l'écoute de ses propres mots, il ne réussit pas à aller plus loin dans son discours. Une boule se forma dans sa gorge, handicapant ses cordes vocales. Le garçon culpabilisa, soudainement, d'infliger tant de mal à Lou. Il s'en voulait aussi d'être si méprisable, et d'être forcé d'aller aussi loin.
Malgré ses raisonnements qui le pousseraient inéluctablement à stopper sa relation avec la jeune fille, il savait pertinemment qu'il avait besoin d'elle, qu'il avait besoin de se dire, le matin, au réveil « J'ai une meilleure amie géniale qui s'appelle Lou Huntington ». Cela le rassurait de savoir que peu importaient les coups durs et les murs de silence qu'il avait dressé tout autour de lui, il avait une épaule compatissante à ses côtés, une oreille attentive.
Impossible alors de mentionner sa décision de tout arrêter. Du moins, explicitement, car l'intonation de son « mais » suspendu dans les airs, poussait à imaginer beaucoup de choses, et pas forcément positives et enjouées.
© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Lun 29 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

Gênée, Lou l’était. Elle avait sans cesse essayé de retrouver son meilleur ami. Par tous les moyens. Rien à faire cependant, le jeune homme avait décidé de murer dans le silence depuis la mort de sa mère. Après avoir tout essayé, Lou était devenue un peu pessimiste, et pourtant ce n’était pas son genre. A la fête de Noël elle avait cru apercevoir une lueur d’espoir, mais finalement non. Julian avait fait silence radio pendant des semaines, voire des mois. Animée par un sentiment de nostalgie, Lou avait décidé de lui rendre visite. Elle ne s’était absolument pas attendue à ce qu’il lui annonce avoir enfin lu le dernier article de Dirty Secret. Bien évidemment cela avait augmenté sa gêne. Puisqu’une nouvelle fois un silence s’était installé entre eux, Lou avait décidé de le rompre sachant pertinemment qu’elle allait sortir une stupidité. Malgré tout, elle essayait de se la jouer cool, de rester fidèle à elle-même en somme. Ce n’était pas chose aisée. Heureusement, Julian venait d’affirmer qu’il ne la prenait pas pour une salope. Ouf, elle n’allait pas fondre en larmes. Du moins pas tout de suite. Elle espérait simplement que l’attitude positive de Julian envers elle ne s’arrête pas là. Il semblait préoccupé, enfin, il était absent, comme il avait coutume de l’être depuis quelques temps. Un peu comme s’il luttait intérieurement.

Elle attendit qu’il argumente, il semblait en pleine réflexion. Lou voulait à tout prix éviter de le brusquer. Mais la patience n’était pas vraiment son fort. Il reprit néanmoins la parole. Des paroles rassurantes, Lou se mit à sourire comme une idiote. Et un putain de « mais » venait tout gâcher. « Mais » ça voulait dire qu’on renonçait à la première partie de sa phrase. Quand bien même il pensait vraiment que Lou resterait sa meilleure amie, quelque chose clochait. « Mais quoi ? » demanda-t-elle du tac au tac. Tant pis pour la patience, Julian jouait un peu avec ses nerfs. « On n’est plus des enfants Julian, tu ne penses pas qu’il serait temps de me dire ce que tu as sur le cœur ? De se parler franchement ? » Lou avait beau vouloir le bien de son meilleur ami, cette situation commençait à l’agacer aussi. Elle était un peu paumée, elle ne savait plus quoi faire. Une seule chose était certaine, c’était que la situation ne pouvait plus être ainsi. Quand elle n’avait pas été bien, elle avait toujours prié pour que Julian lui envoie une onde positive. Qu’il soit à ses côtés pour lui remonter le moral. Elle avait en vaine espérer qu’il soit là pour elle. Pour autant, Lou avait incapable de lui en vouloir. Si jamais une autre personne se serait avisée de lui faire cela, Lou l’aurait tout de suite rayé de sa vie. C’était une chose qu’elle ne pourrait jamais faire à Julian. C’était son meilleur ami, son plus vieil ami. Il avait besoin d’elle autant qu’elle avait besoin de lui, c’était comme ça, et ça ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:45


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
La douleur, il la sentait déjà s'insinuer dans ses veines, colorer son visage, le noircir et l'abîmer. Sa raison lui criait de quitter Lou, de déchirer leurs liens. Il ne voulait plus représenter les chaînes qui l'empêchaient de s'envoler vers le ciel. Il souhait ardemment qu'elle étende ses ailes de nacre et s'échappe vers les horizons de lumière, que lui ne pouvait approcher.
Lou répondit du tac-au-tac. Julian s'en sentit un peu décontenancé. Il avait imaginé leur conversation plus posée, et voilà que sa meilleure amie rajoutait un peu de piment à la recette. La tension augmenta entre eux, rendant la pression plus insupportable encore. La jeune fille n'hésita pas à demander à son ami le maximum de franchise.
Julian culpabilisa d'avance de ne pouvoir être honnête avec Lou. Il y aurait dans ses dires de nombreux points d'ombres, de nombreux mensonges. Mais c'était ainsi, certaines choses devaient rester muettes.
Le jeune King baissa les yeux, incapable d'affronter le regard insistant de Lou.

-On ne peut plus rester ensemble, Lou. On doit arrêter de... se voir.

Julian se mordit nerveusement la lèvre. Il l'avait dit. Il avait réussi à exprimer sa raison en si peu de mots. Mais il ne s'en sentit pas soulagé pour autant. Les deux yeux toujours plantées sur ses mains agitées, Julian ne voulait vraiment pas regarder Lou en face. Son imagination suffisait à le meurtrir. Il se sentait terriblement lâche mais cette décision allait tellement à l'encontre de sa vie. Lou avait toujours été la seule à l'aider, à l'aimer. Elle lui avait apporté plus que quiconque. Les souvenirs du passé étaient gravés dans sa mémoire, et en y pensant, Julian ne se croyait vraiment pas capable d'avancer sans elle. Mais il fallait qu'il cesse de ne penser qu'à lui. Lou était en danger. Il ne devait pas risquer sa sécurité pour privilégier son bien-être. Il n'en avait pas le droit.

-Je suis vraiment dangereux, Lou. Je pourrais te blesser et te faire du mal, sans même m'en rendre compte ou vraiment le vouloir. Tu l'as vu toi-même non ? Je suis violent, impulsif, colérique, terriblement malheureux. Je n'ai pas le droit de t'infliger ça, ni à toi, ni à personne. Je ne veux plus blesser quiconque. Jamais.

Julian s'arracha une petite peau autour de l'un de ses ongles. Il grimaça en voyant le sang apparaître. Une sueur froide lui glaça le dos. Il appuya sur son index rougi afin d'arrêter l'effusion.

-Tu sais, j'ai failli... failli blesser Julia, il y a deux ans.

Julian ne savait plus s'il avait déjà raconté cette histoire à Lou. Il faut dire que les rares fois où ils s'étaient croisés n'avaient pas permis ce genre de confidence. Pourtant, cet aveu avait résolument rendu confiance à Julian : il fallait qu'il s'éloigne de Lou. Preuve en était que s'il avait manqué d'assommer Julia Fitzgerald, qui était alors sa petite amie, si précieuse, la même chose risquait de se produire avec Lou. Et ce souvenir était l'argument le plus remarquable. Jamais, ô grand jamais, Julian ne voulait réitérer ce drame. Il ne pouvait plus se le permettre, même si cela impliquait une vie de solitude.
© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Ven 2 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:46

Lou trépignait d’impatience, elle sentait que quelque chose était sur le point de se passer. Elle ne savait pas quoi, mais n’aimait pas cette tension entre eux, palpable. Elle avait d’abord cru que tout pourrait s’arranger, pas d’un coup, mais au fur et à mesure avec le début de leur conversation. Voir Julian qui s’intéressait à elle, comme avant. Mais le jeune King avait des révélations à lui faire. Lou voulait savoir. Allait-elle comprendre l’attitude étrange de son ami ? Allait-elle finalement avoir une explication ? Elle lui demandait de s’exprimer clairement, franchement. Il lui devait bien ça quand même. Elle ne le quittait pas du regard, oui, elle essayait de lui mettre la pression pour qu’il parle plus vite. Il baissa les yeux, se concentra sur ses mains. Merde, c’était donc si grave que cela ? Finalement il repris la parole. Des mots très durs, des mots dont Lou ne pouvaient pas comprendre pleinement la signification. Mettre un terme à leur amitié. Impossible. C’était tout bonnement impossible. Julian faisait partie de sa vie depuis tellement longtemps qu’elle n’imaginait pas sa vie sans lui. Il avait grandi ensemble, c’était un peu comme renoncer à un frère. D’abord muette, Lou essayait de saisir les informations. Elle voulait lui hurler dessus, lui demander comment et surtout pourquoi de telles horreurs pouvaient sortir de sa bouche, mais non, elle était stupéfaite. Heureusement Julian était un garçon intelligent, il lui expliquait de lui-même les raisons de cette rupture. Il voulait le bonheur de Lou, or il ne pouvait pas la rendre heureuse, donc il fallait qu’ils ne soient plus amis. C’était le plus con des syllogismes qu’elle avait entendus de sa vie. Il n’osait toujours pas la regarder, le lâche. A court de mots, Lou avait simplement envie de le prendre dans ses bras. Il semblait perdu. Elle le regarda s’arracher une peau morte au niveau de son doigt, et se faire saigner. Elle n’arrivait pas à détacher on attention de lui. Elle ne parlait toujours pas, ce qui encouragea Julian à poursuivre une nouvelle fois. Julia ?

Après un temps de réflexion, Lou osa enfin reprendre la parole. « Qu’est-ce que tu racontes comme conneries encore ? » fit-elle incrédule. « De quoi tu parles ? Vas-y explique moi. » elle n’avait pas haussé le ton, elle était à son tour légèrement paumé. Trop d’informations d’un coup. « Bordel Julian tu te rends compte de ce que tu me dis ? » elle ne lui laissait pas le temps d’en placer une. « Tu es mon meilleur ami, c’est quoi que tu comprends pas là-dedans ? » doucement l’apathie s’en allait pour laisser place à la colère. « Explique moi. » demanda-t-elle ensuite, même si son ton était plus celui qu’on adopte lorsqu’on ordonne quelque chose. Elle le fixait toujours, alors que lui s’évertuait à regarder ailleurs. Cette attitude ne lui ressemblait décidément pas. Tout ça faisait penser à Lou qu’il ne pouvait pas penser les paroles qu’il venait de prononcer. Non, c’était impossible. Tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:15


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
Lou passait de la surprise, à l'incompréhension, à l'empathie et à la colère. Julian traversait la culpabilité, le chagrin et la colère. Il était certain que les deux amis n'avaient jamais affronté de crise aussi délicate. Mais ce n'était plus possible. Julian ne supportait pas la présence de Lou, il vivait dans la crainte constante de la blesser, de lui faire du mal ou pire. Il n'était plus apte à juger de sa capacité à se contrôler. Et s'il se mettait soudainement dans une rage folle à frapper sa meilleure amie ? Il s'imaginait cognant et cognant, sans maîtrise de ses poings. La vision atroce lui coupa le souffle. Il dut retenir un haut-le-cœur. Mais le pire, c'était qu'il était loin d'être paranoïaque, et qu'il se connaissait suffisamment pour savoir que sa présence aux côtés de Lou n'avait rien de bénéfique pour eux.
La jeune fille parut d'abord déconcertée par les aveux de Julian. Elle ne parut pas accepter cette décision. Peut-être la trouvait-elle égoïste ? Malgré les questions, les incompréhensions, Julian se sentait toujours maître de la situation. Il réussissait à contrôler sa nervosité, son malaise et son mal-être. Il était triste, mais il s'y était préparé.
Pourtant, quand Lou haussa le ton, quand elle devint subitement autoritaire, le jeune homme en fut démuni de ses moyens. Il leva aussitôt les yeux, croisant le regard blessé de sa meilleure amie. Il balbutiait des débuts de réponses à chaque fin de phrase, cherchant à récupérer son semblant de supériorité, si rassurante, mais la demoiselle ne lui en laissa pas l'occasion. Elle continuait sur sa lancée, sa voix prenant une teinte plus dure. Elle n'était vraiment pas contente. Sa dernière demande s'apparentait plus à un ordre qu'à un souhait amical. « Explique-moi ». Ce désir était terrible, puisque Julian savait pertinemment qu'il ne pouvait pas le faire. C'était trop difficile, trop honteux, trop dangereux. C'était son secret et sa vie en dépendait.

-Je... je suis désolé, Lou. Je ne peux rien te dire !

Sa voix monta crescendo, en écho à celle de la jeune fille. Il se redressa soudainement, et descendit du lit. Julian prit son visage dans ses mains, cachant sa détresse du mieux qu'il put. Cette situation le rendait fou. Il était tellement perturbé, seul et perdu. Il ne savait plus bien ce qu'il avait à faire ou à éviter.

-Putain, je sais pas quoi faire, murmura-t-il en un soupir chagriné. La vulgarité de Julian était une preuve de ses doutes et de sa gêne, de son manque total de confiance. Lou ne pouvait que s'en rendre compte. Je sais bien que sans toi, j'arriverais à rien. Mais j'ai tellement peur de te blesser, c'est insupportable de vivre avec ça chaque seconde.

La voix de Julian oscillait entre la dureté et une vibration hésitante. Il avait fait face à son amie pendant son monologue, ôtant ses mains de devant ses yeux. Il avait rougi sous l'impact de l'excitation, de la colère, et ses yeux s'étaient embués à cause de la tristesse qu'il éprouvait compte tenu de la situation. Mais sitôt sa phrase finie, le jeune homme tourna le dos à Lou, croisant les bras en un réflexe protecteur vieux comme le monde.

-Je ne veux pas de cette vie-là. J'aimerai sourire et rire... Mais elle me manque tellement. Et je m'en veux, si tu savais.

Une larme avait roulé sur sa joue, mais il l'effaça bien vite d'un revers de la main. Ses sentiments trahissaient toutes ses stratégies inavouées. Il avait dit ce qu'il fallait, pour que son corps respire. Lou avait-elle eu les réponses qu'elle attendait ? Ou bien se suffisait-elle de ce mal-être qui détruisait Julian à l'en faire pleurer ?
Spoiler:
© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Mar 6 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:08

Lou était dans le flou total. Elle savait que son meilleur ami était mal, et n’avait jamais réussi à percer ce mal-être qui le rongeait. Il ne se laissait pas approcher, il ne s’ouvrait pas. Lou était patiente avec lui, avait toujours cru qu’avec le temps tout s’arrangerait. Comment pouvait-il en être autrement de toute façon ? Ils étaient meilleurs amis pour la vie. Par définition ils ne pouvaient pas se séparer, par définition Julian n’avait pas le droit de lui dire aussi brutalement et surtout sans justification précise qu’il ne voulait plus de Lou dans sa vie. La jeune femme le sommait de s’expliquer, et sur le champs en plus. Elle ne lui laissait pas le choix, il n’avait aucune échappatoire. Elle ne quitterait pas sa maison, et le séquestrerait dans sa propre chambre même s’il le fallait ! D’un côté elle avait l’impression d’être une chaussette sale aux yeux de son ami, mais de l’autre elle espérait qu’il ait une bonne raison de ne plus vouloir d’elle. Il lui dit d’abord qu’il ne pouvait rien lui dire. Il se dérobait, agissait avec lâcheté. Lou continuait de le regarder, elle n’allait rien ajouter, elle allait voir sa réaction. S’il tenait encore un tant soit peu à elle, il ferait des efforts pour lui donner une raison. N’importe laquelle.

Il se leva de son lit, et Lou resta assise, ne le quittant pas des yeux une seule seconde. Il se mit face à elle et reprit la parole. Il semblait plus perturbé que déterminé. Visiblement Julian hésitait encore. Peut-être Lou avait une chance de comprendre. Le "putain" en début de phrase voulait bien dire ce que ça voulait dire ; Julian craquait. Elle le laissa parler, elle n’osait pas l’interrompre, de peur de le couper dans ses révélations ; il ne voulait pas perdre Lou, mais avait peur. Mais putain peur de quoi à la fin ? Lou ne comprenait rien. Elle était larguée total. Il se retourna ensuite pour laisser échapper des paroles qui fendirent le cœur de Lou. Voir son ami dans un tel état de détresse ne lui était pas acceptable. Elle aurait tellement voulu agiter sa baguette magique pour que tout rentre dans l’ordre tout seul. Elle avait sentit sa voix s’abaisser, elle le soupçonnait d’être au bord, des larmes, ou même d’avoir déjà craqué. Elle se sentait impuissante et détestait cette foutue sensation. « Julian… » commença-t-elle, sentant à son tour qu’elle ne tarderait pas à craquer. « Je ne comprends pas pourquoi tu as peur de me blesser. C’est plutôt quand tu dis des choses comme ça que ça me fait mal. » elle jouait franc-jeu au risque de culpabiliser un peu son ami, c’est vrai. « Je sais ce que tu ressens, je suis passée par là moi aussi. » elle n’avait pas envie que son ami pense qu’elle tirait sur la corde sensible, mais quelques années auparavant c’est elle qui était à la place de Julian, en colère, triste, désemparée ; quand son père était mort, Lou avait vu son monde s’écrouler doucement. Elle comprenait ça, au moins. La mort d’Alicia avait été bien plus tragique à de nombreux égards, mais la sensation de perte était la même. « Arrête de te sentir responsable, ça ne t’avancera à rien. Tu ne pourras jamais aller de l’avant sinon. » fit-elle en s’approchant lentement de lui, mais n’osant pas le toucher, de peur qu’il lui file entre les doigts. Souvent, dans ce genre de situations les mots que l’on prononce nous semble vides de sens, et pourtant si Julian ne quittait pas cette phase de culpabilité et de colère, il ne pourrait s’en sortir. Allait finir par devenir fou, ou pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:33


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
C'était une bulle où la réalité s'atrophiait. Les transformations macabres dans lequelles Julian se plongeait nécrosaient sa chair en lambeaux effrités. Julian souffrait le martyr, criait à s'en exploser les poumons, pleurait comme un enfant. Mais à l'extérieur, personne ne pouvait l'entendre. Il restait là, à tambouriner comme un dément contre la paroi, à espérer de l'aide, sans que personne, jamais, ne vienne.
La voix de Lou avait perdu toute sa pression, toute sa colère. L'autorité dont elle avait fait preuve n'était désormais qu'un sinistre cauchemar. Pourtant, malgré sa douceur superficielle, elle couvrit Julian de culpabilité. Il tressaillit, de peur et de chagrin, de douleur et d'amertume. Peu importait la nature ces réactions, elles faisaient toujours souffrir ses proches. Qu'il les quitte ou les côtoie n'avait plus aucune importance. La malédiction l'avait emporté : il tuerait ses proches. Lentement ou rapidement ?, telle était désormais la question.
Toujours dos à la jeune fille, le fils King ravala ses sanglots. Il avait mal, mais Lou aussi. Elle vivait sans son père, sans cette présence rassurante qui embrassait chacune de ses décisions. Même si sa mort n'avait rien d'un assassinat, comme elle l'était pour Alicia, la perte était la même. La survie, la détresse, l'absence de cette oreille à laquelle on se confie, de ces bras dans lequels on se blottit. Décidement, Lou pouvait comprendre. Et en réalisant cela, Julian se sentit désemparé, et coupable, plus encore. Durant tout ce temps où il la traitait comme une ignorante, comme si elle était pas capable de saisir un instant la douleur qui le transcendait, il avait sali la mort de son père. Il l'avait oubliée. Exactement comme ces autres, qu'il détestait. Ces autres qui vivaient sans gêne, sans souvenir, sans questions. Dans leurs pensées, Alicia King appartenait au passé. Dans celles de Julian, le père de Lou avait subi le même sort : oublié, mis de côté, désavoué.
La culpabilité le rongeant presque jusqu'à l'os, Julian cacha encore son visage meurtri entre ses mains. Il se sentait tellement mal, et les mots de son amie ne cessaient de tirailler la plaie béante, la chair rougie, sanglante, à vif.
« Arrête de te sentir responsable, ça ne t’avancera à rien. Tu ne pourras jamais aller de l’avant sinon.  » Les mains de Julian s'abaissèrent d'elle-même, sans contrôle. La culpabilité s'envola un instant. Non, au final, Lou n'avait rien compris. Elle ne le pouvait pas. Avait-elle vécu une seconde ce malêtre, cette crainte qu'on vous accuse, qu'on vous retrouve, qu'on vous menotte ? Non. Elle n'avait strictement rien à se reprocher, elle. Vivre en paix avec un souvenir, c'était tout ce qu'elle devait faire. Julian, lui, avait à se taire, se cacher, vivre en osmose avec tout ce sang versé, et aussi, vaincre ce mal, protéger ceux qu'il aimait. Trop, c'était beaucoup trop demander à un seul homme.

-Arrête, Lou. Cessons de parler, un instant, s'il te plait.

Contre sa colère montante, grondante, qui avait dissout ses larmes pour les remplacer par ce tic nerveux qui agitait ses phalanges frénétiquement, Julian s'était battu. Il avait gagné. Son ton n'était ni froid, ni amer. Juste un souhait, à peine chuchoté. Profiter du silence, de la présence de Lou. Profiter un instant du calme, et dans son crâne, et à l'extérieur.
Par pur réflexe, Julian se tourna vers Lou, désormais si proche de lui. Il la considéra sans bruit, sans méchanceté, avant de poser sa tête contre son front, doucement. Ses bras ballants le gênaient, et il s'obligea à en faire quelque chose. Il rabattit alors ses membres sur la jeune fille, entourant son dos si frêle. Etrangement, la situation avait quelque chose de paradoxal. N'était-ce pas les malheureux qui avaient à être soutenus, embrassés, de la sorte ? Rien n'importait plus que cette présence silencieuse, à peine perturbée par les battements de son coeur nostalgique
© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Mer 14 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Parfois Lou perdait totalement foi en son amitié avec Julian. Parfois elle ne comprenait pas pourquoi elle s’évertuait à vouloir conserver leur amitié. Ces moments de doute ne duraient jamais plus de quelques secondes néanmoins. La jeune femme se rappelait ensuite tous les bons moments qu’elle avait pu vivre avec son meilleur ami. Elle se rappelait qu’il avait toujours été là pour elle. Il était vraiment une des rares personnes à qui elle pouvait presque tout pardonner. Julian la rendait vulnérable, et ce au même titre que toutes les personnes à qui elle tenait vraiment. Que ça soit sa mère, ses frères, Andrew, Zoë. La vie voulait qu’on s’attache à des gens, et la vie les reprenait aussi parfois. Lou n’était pas d’accord ; et quand Lou n’est pas d’accord elle fait tout pour obtenir ce qu’elle veut. Comme elle ne pouvait tout bonnement pas croire que son amitié pour Julian allait prendre fin, elle faisait tout pour s’y accrocher. Tant bien que mal elle essayait de lui remonter le moral. Il n’avait accepté la mort de sa mère, et peut-être aussi que le meurtre ne soit jamais résolu. Que le meurtrier se promène encore librement, là quelque part. Lou pouvait tout à fait comprendre sa colère, mais ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de rejeter tout le monde et pourquoi il ne voulait pas faire son deuil. Quand elle lui avait dit d’arrêter de culpabiliser, il ne répondit même pas. Il reprit la parole quelques minutes plus tard, alors que Lou s’était levée pour se placer derrière lui. Elle avait l’impression que si elle faisait le moindre mouvement Julian allait lui filer entre les doigts comme si elle avait essayé d’attraper de la fumée avec ses mains. Il la sommait d’arrêter de parler un instant. Elle s’exécuta. Ne sachant pas vraiment si c’était plutôt bon ou mauvais signe.

D’un mouvement maladroit, il prit Lou dans ses bras. La jeune femme c’était attendue à tout sauf à un geste d’affection de sa part. Qu’est-ce que ça voulait dire à la fin ? Elle se tût, réfléchissant. Elle le serra à son tour dans ses bras. Certes cela lui faisait du bien mais pourquoi ce geste avait-il un goût si amère ? « Tu resteras mon meilleur ami quoi qu’il arrive. » et pourtant, d’une certaine façon elle avait l’impression que cette séquence émotion ressemblait à un adieu. Elle resta un instant à le serrer dans ses bras, puis mit fin à leur étreinte. Elle le regarda un instant, un mince sourire sur les lèvres. Une sensation de nostalgie s’empara subitement d’elle. Elle n’avait pas envie de ruiner l’instant, mais elle ne tenait plus. « Dis, c’est quoi cette histoire avec Julia. » elle n’avait pas oublié ses paroles. Julian n’était pas un garçon qui blessait volontairement les autres, elle n’y croyait pas. Il se cherchait des excuses tout simplement ! Il était un peu solitaire et mal dans sa peau, mais ça ne faisait pas de lui quelqu’un de mauvais. Il était juste un peu abîmé par les tourments de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:24


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
Le silence reposa Julian. Tout comme la présence de Lou. Ses nerfs comprimés par l'étreinte qui l'enserrait se détendirent. Il apprenait ça, à l'université. Le système nerveux, s'y était tendu, pouvait se relâcher soumis à une forte pression. L'exemple troublant des vaches qu'on emprisonnait dans des arceaux de métal avant leur exécution mettait en évidence ce fonctionnement. Et là, comme cet animal meuglant dirigé vers la sentence ultime, Julian sentait son organisme céder à la pression, et se détendre, doucement. Il n'était pas certain que sa première intention soit celle-ci, qu'il ait pensé que leur étreinte puisse lui venir en aide, mais il se remercia d'avoir eu cette idée.
Lou en profita, sans trop se rendre compte des bienfaits de son geste et de ses mots, pour rassurer Julian. Bien que le garçon sache pertinemment que Lou n'aurait pas lâché l'affaire si facilement, et que leur amitié était des plus délicates à dissoudre, l'entendre à haute voix n'était en rien désagréable.
Suite à ses mots, Lou libéra Julian de son emprise. A contre cœur, il en fit de même. Il ne sentit sur ses joues aucune larme restée là, rebelle. Il se permit donc de regarder Lou face à face. Une grande fatigue avait pris le contrôle de son corps, lessivé par les émotions, la crise qu'il venait de surmonter. Il était un peu flagada, lourd, mais essayait de ne pas le montrer. Comme d'habitude, il tentait de paraître plus fort, plus solide qu'il ne l'était. Même devant Lou, les mécanismes de défense étaient les mêmes. Se taire, s'énerver, faire semblant. De toute façon, la vie de Julian ne semblait plus que ponctuée par les secrets, les mensonges, la haine, les regrets. Pas de quoi être franc et sourire innocemment.
« Dis, c'est quoi cette histoire avec Julia ? ». Évidemment, Lou avait cédé à sa curiosité. Cela n'étonna même pas Julian, qui ne sut le reprocher à son amie. Et puis, n'était-ce pas de sa faute, à lui, de n'avoir su lui confier à temps cette mésaventure ? Depuis presque deux ans, il s'était gardé de révéler cette histoire à sa meilleure amie. C'était une terrible erreur de sa part, mais qu'importe. Le passé ne se change pas.

-Je me suis mis en colère et la situation à dégénéré. On a beaucoup crié...

Au fur et à mesure que les mots s'enchaînaient, Julian revoyait la scène. Il ressentait cette douleur sourde se transformer en rage sournoise. Il entendait les critiques de Julia, cassantes, coupantes, puis ses propres cris. La dispute se répétait, comme à chaque fois que la conversation commençait. Julian confus, ses sentiments envers sa petite amie, sa haine vis-à-vis d'Henry, sa plaie encore à vif, mélangeait tout. Il en voulait à quelqu'un, sans savoir exactement à qui. Plus tard, il apprendra douloureusement que son ennemi n'était autre que lui-même. Mais en cet instant, les dangers avaient tous les visages, Henry, les voisins, la famille, Julia aussi. Il s'en était pris à elle sans le moindre contrôle.

-J'ai attrapé une lampe de chevet. Et je lui ai jeté au visage. Au visage ! Je voulais la blesser, la défigurer même !

La porcelaine glacée dans le creux de sa main. La force exacte qu'il avait mise dans ce lancer. La direction parfaite, entre les deux yeux de la blonde, qu'avait prise la lampe. Julian se souvenait de tout. Il revoyait le réflexe quasi-divin de la jeune fille pour sauver sa figure de ce terrible dessein. Sa surprise, sa panique, sa peur, sa fuite. Julian sentait presque cette boule de nerf qui s'était formée alors dans sa gorge, lui donnant l'étrange envie de vomir.

-Elle n'a rien eu, par miracle. Mais... tu imagines ce que je suis capable de faire !

Les mains de Julian s'étaient agitées toutes seules. Paumes vers le ciel, il invoquait silencieusement le ciel de ne plus jamais le forcer à commettre une telle horreur.
© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Ven 23 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:09

A contre cœur, Lou s’écarta de l’étreinte du jeune homme. Elle désirait reprendre leur conversation là où ils l’avaient laissé. Lou n’était pas le genre à lâcher le morceau, elle était déterminée, bien souvent quand elle voulait quelque chose elle l’obtenait quelque soit le prix. Parfois cela lui jouait des tours, peut-être allait-elle regretter de demander tant d’honnêteté à Julian. De toute façon elle n’était même pas sûre d’obtenir une réponse, il se renfermait parfois si soudainement… Là, il semblait néanmoins enclin à lui donner une réponse. Il avait du mal à tout raconter, alors Lou le fixa d’un air sérieux, elle hochait la tête l’invitant à continuer. Elle voyait bien qu’il avait l’air fatigué, las. Elle pouvait voir ses yeux un peu humides. Jamais elle n’avait vu son meilleur dans un tel état. Il semblait ne plus rien contrôler. Lou s’en voulait presque de lui demander de continuer alors qu’il semblait encore plus bouleversé que d’ordinaire. Elle n’eut pas le courage de lui demander d’arrêter, sa curiosité étant plus forte.

A l’évocation de la lampe de chevet, Lou eut un mauvais pressentiment. Bien entendu cette frayeur se confirma lorsque Julian lui confia l’avoir jeté à la figure de Julia. Elle savait que la relation entre Julia et Julian s’était mal terminée, mais de là à un tel degré de violence. Elle ouvrit des yeux ronds, sincèrement surprise de cette révélation. Elle savait que Julian pouvait parfois se montrer violent, mais pas à ce point là si ? « Bordel Julian. » ne put elle s’empêcher de commenter. Elle se doutait bien que cette charmante phrase n’allait pas rassurer son ami, mais comment était-elle supposée réagir ? « Tu as perdu ton sang froid, ça peut arriver à tout le monde. » elle ne pensait pas que Julian ait pu faire du mal à cette fille volontairement. Il n’était pas comme ça, elle le savait. Cependant les faits jouaient contre elle. Elle voyait bien néanmoins que Julian ne s’était jamais remis de cet événement. « C’était quand ça ? » elle n’était pas vraiment sure de ses paroles, mais elle se devait de rassurer son ami. Au moins tenter de le faire. Même si cela n’était pas très convaincant, même si cela n’allait rien changer. Lou avait décidé de ne jamais laisser tomber Julian, même si celui-ci vivait des moments durs ou troublants, elle allait faire de son mieux pour qu’il se sente épaulé. Certes il venait un peu de la jeter de sa vie, mais Lou était très têtue. S’il venait de lui raconter cette histoire pour lui faire peur il avait clairement raté son coup. Lou n’allait pas quitter la chambre de son ami en criant « vade retro satanas », non, il pouvait toujours se mettre le doigt dans l’œil là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:25


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
Lou avait la tête des gens trop surpris, presque effarés. Ses yeux s'étaient agrandis, choqués par la révélation, s'appareillant désormais à deux soucoupes volantes desquelles surgiraient probablement quelques aliens. (a) Le jeune homme reçut cette considération de plein fouet, certain qu'il avait déçu sa meilleure amie. Et comme pour appuyer bien sur cette plaie naissante, quitte à l'ouvrir un peu plus, Lou ne put s'empêcher d'exprimer son étonnement. Julian baissa la tête, peiné ; il s'en voulait assez comme cela, Lou n'avait pas besoin de lui faire des reproches supplémentaires. Il recommença à jouer avec ses doigts, nerveux, gêné et triste de la déclaration qu'il venait de faire. Si Lou n'acceptait pas cet infime écart, comment pourrait-il songer un jour à tout lui avouer ? A lui dire ces horreurs qui avaient été commise par ces mêmes doigts tremblants ? A lui expliquer comment il avait fait exploser son cœur et son futur en une fraction de seconde ?
Heureusement, pour l'interrompre dans ses pensées noires, Lou vint radoucir son discours. Elle avança que cela pouvait arriver à tout le monde, de perdre momentanément le contrôle. Il la trouva adorable d'essayer de le rassurer ainsi, même s'il connaissait l'ampleur de son mal. Ses actes n'avaient rien de banals, il en était sûr. Mais malgré tout, par principe, il sourit doucement.
Lou le questionna sur la date de cet événement traumatisant. Il sut lui donner à l'heure près sa dispute avec Julia, ce qui était plutôt effrayant, à bien y penser.

-C'était le huit juillet d'il y a deux ans. Julia est partie à 16h34 de ma chambre, en claquant la porte.

Quand enfin le King s'était éveillé de ce cauchemar, il n'avait osé y croire. Une nouvelle date à marquer dans le calendrier. Toutes ces croix rouges qui désignaient ses pertes de contrôle. La lampe de chevet brisée au sol, l'ampoule explosée, Julian avait pleuré. Seule réaction face à ce drame qui venait de le frapper, à nouveau. Julia était partie, au littéral comme au figuré. Leur relation appartenait désormais au passé. L'effroi dans ses yeux, panique animale. Il n'avait pas mangé le soir. Pas besoin de nourrir un monstre ; mieux valait le laisser crever. Et puis, un soupçon de vie l'avait regagné. S'il fallait, Julian s'autoriserait une quatrième et une cinquième chance. Mais il espérait vraiment ne jamais en avoir besoin.

-Lou, je suis désolé. Je veux pas qu'il t'arrive la même chose que Julia, annonça le garçon une moue triste sur le visage. Enfin, il n'est rien arrivé à Julia, mais...

Julian soupira un bref instant. Il prit une grande inspiration pour dévoiler à sa meilleure amie la pire chose qui pourrait leur arriver. Pas de coups, pas de morts. Juste un détail, mais qui anéantissait l'âme au rythme d'une guerre nucléaire.

-Puisses-tu ne jamais avoir les yeux de Julia. Cette panique qu'elle ne pouvait cacher, et que son corps entier criait. Jamais.

Sa voix se brisa sur ce dernier mot. Honnêtement, il savait que ce regard-là lui pourfendait le cœur. Il préférait les disputes, les incompréhensions, qu'on le frappe et qu'on l'insulte, plutôt que refaire face à cette peur sourde. Cette même crainte qu'avait ressentie Julia, et bien d'autres. Lui-même en était victime. Lorsqu'il se levait le matin, lorsqu'il regardait son visage dans le miroir, il faisait face à un de ces gars condamnés. Ces types dont le sang est violence, dont la vie est solitude, dont les mots se taisent. Dont le crime reste impuni, et hante la tête du criminel. Chaque seconde vivre avec les remords. Chaque soir se coucher avec la certitude que demain n'est qu'aujourd'hui qui se répète. Cercle infernal enraillé par la mort et ces larmes rouges, qui coulent, qui coulent...

Spoiler:
© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Sam 8 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:36

Au moment même où Lou prononça son « bordel », elle sut qu’elle avait fait une connerie. La jeune Huntington était comme ça aussi ; têtue, spontané, un peu trop directe parfois. Cacher ses émotions et ses pensées n’étaient pas une chose à laquelle elle aimait s’adonner, pire, elle n’était vraiment pas douée pour ça. Elle prit sûr elle néanmoins, se rappelant que c’était Julian face à elle. Elle avait foi en lui. Savait que c’était une bonne personne. Lui en doutait. Pourtant, s’il se posait autant de questions ça prouvait bien sa bonne foi. Une remise en question perpétuelle illustrait que ce n’était pas un monstre au fond. Pour mieux comprendre, elle lui avait demandé quand cela c’était produit. Lou fit la douloureuse constatation que c’était à la fin de sa relation avec Julia. Elle qui n’avait jamais su pourquoi ils avaient cassé précisément, comprenait maintenant. Les précisions que Julian apportait ne purent que faire sourire la jeune femme, et pourtant rien de toute cela n’était drôle. Silencieuse, Lou tentait de comprendre comment Julian avait pu en arriver là. Elle venait de lui dire qu’il avait perdu le contrôle, comme n’importe qui essayant de le rassurer. Malgré tout, une petite partie d’elle se demandait si elle pouvait un jour, elle aussi perdre le contrôle à ce point-là.

Bien vite cependant Julian reprit la parole. Il s’excusait, et recommençait une nouvelle fois avec ses conneries de ne pas lui faire du mal. Elle soupira. Il ne comprendrait jamais qu’elle n’avait pas peur de lui, ne le prenait pas pour un taré. A l’évocation de ses dernières paroles, Julian semblait revivre la scène ce qui donnait à Lou l’impression de la voir se dérouler devant ses yeux. La voix de Julian se brisa à la fin. Elle posa un regard apeuré sur lui. Allait-t-il une nouvelle fois avoir les larmes aux yeux ? Pas sûr que Lou puisse supporter de voir son ami aussi mal, une nouvelle fois. « Mais mince tu ne vois donc pas que je n’ai pas encore pris mes jambes à mon cou ? » question purement rhétorique. Coup de force argumentatif, elle pouvait aussi lui tendre une nouvelle lampe de chevet et lui demander si maintenant, tout de suite, il avait envie de lui jeter à la tronche pour ne plus l’avoir devant lui. Elle choisit néanmoins une approche un peu moins provocatrice. « Pourquoi es-tu si en colère ? » finit-elle par demander. D’un côté, elle se doutait bien de la réponse : l’assassin de sa mère courait toujours. De l’autre, elle n’avait jamais compris pourquoi il n’essayait pas d’avancer. Julian était une personne complexe, Lou était une des rares personnes qui pouvaient le cerner, désormais, elle ne le comprenait plus. Ou moins qu’avant. Il avait changé, profondément changé. Et pourtant Lou savait que quelque part chez ce garçon qui se tenait devant elle aujourd’hui, se trouvait toujours le petit garçon avec qui elle pouvait rester pendant des heures à parler de tout et de rien. Ce petit garçon, naïf, pas encore totalement pessimiste et froid qui semblait être blasé de tout. Elle en était sûre, et surtout très déterminée à le faire revenir à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:07


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
Sur les épaules de Julian, c'était comme une couverture du passé. Minutes et heures, jours et années, à nourrir la haine et la crainte de voir revenir ses démons. Satans épuisants qui creusaient ses épaules, brisaient ses clavicules, étouffaient ses poumons. Le King patientait en silence, tendu, nerveux. Il était impuissant face aux aléas funestes. Demain peut-être , ou dans une seconde, il y aurait ce passager noir en lui pour l'obliger à blesser jusqu'au dernier souffle. S'il était acteur de ces horreurs, il était clair qu'il restait avant tout une victime. De ce corps possédé qui parfois pouvaient dérailler et commettre l'irréparable. Impossible pour Julian de prévoir quand, de prévoir qui, de prévoir pour quelles raisons il allait péter un câble et se transformer en monstre. Il ne savait même pas si c'était son cerveau, son corps ou ses mains qui étaient cruelles. Le futur l'effrayait. Le passé l'effrayait. Le présent était le seul moment où il était libre de son corps, et pourtant, il passait sa vie à penser à ses peurs. Enfermé dans une cage, métal froid, oiseau de cristal si fragile.
« Mais mince tu ne vois donc pas que je n’ai pas encore pris mes jambes à mon cou ? », Julian releva la tête. Il fit face à Lou qui paraissait autrement certaine et déterminée par les mots qu'elle prononçait. Autant dire qu'elle ne laissait là aucun doute à Julian. Malgré ses appréhensions, Lou n'avait jamais fui. Elle avait risqué sa vie chaque seconde pour le soutenir. Sa présence, chaque jour, chaque année, à contenir malgré elle ces démons que Julian portait en lui. Elle n'avait jamais été blessée, n'avait jamais affronté ces monstres. Elle ne pouvait pas comprendre. Mais d'une certaine manière, le King sentit la pulsion dans les mots de Lou. Cette pulsion de survie. Pas pour elle. Pas pour lui. Pour eux, leur amitié qu'elle ne désirait pas voir flétrir.
Dans le cœur de glace de Julian naquit une flammèche. Lumière, chaleur improbable qui faisait fondre son masque et son armure. Il eut une envie de pleurer ; pas de peur, ni de peine. Juste de joie. Brûlé par un espoir insoutenable, celui d'être finalement en sécurité avec Lou, Julian comprit une chose. Vouloir quitter la jeune fille était une solution inenvisageable pour deux raisons. La première était simplement que renier Lou équivalait à cracher sur tous les efforts qu'elle avait fait pour rester avec ce meilleur ami dépressif. Et dieu savait comme Julian détestait qu'on salisse le passé, les gouttes de sueurs versées, les larmes, les décès. Il ne fallait pas vulgariser la mort de sa mère, tout comme il n'était pas autorisé à ne montrer aucune sympathie à Lou pour ses actes. La seconde, c'était aussi qu'elle était là pour lui. Pas une oreille, pas un œil. Un corps, en entier. A sa seule disposition. Pour l'aider, le chérir, l'élever. Et personne sinon elle n'avait ce rôle auprès de lui. Il était seul avec elle et son aide incommensurable. Il ne pouvait pas la refuser. Il en avait besoin, et puis ; du temps que la Huntington était près de lui, il ne se laissait jamais contrôler par ses démons.
Quant à savoir ce qui le mettait en colère, il y viendrait plus tard. Les détails, il ne pouvait les lui dire. Il n'avait que cette raison risible. Un assassin qui marchait dans les rues, riait en famille, avait sa routine. Magnolia Cresent complice d'un drame horrible et surtout qu'une liberté non redevable.

-Je suis en colère parce que mon passé me tue. Parce que chaque seconde de ma vie est ponctuée par la culpabilité. Parce que rien ne ramènera ma mère. Le monde tourne toujours, et moi, j'ai juste cessé de tourner avec lui.

© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Ven 21 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:14

Comprendre Julian était un vrai casse-tête. Lou avait l’impression de faire un rubik's cube ; elle tortillait Julian dans tous les sens, essayant tant bien que mal de le remettre en ordre, couleur avec couleur. Elle n’avait pas la patience nécessaire pour faire ce genre de jeu habituellement. Mais là ce n’était pas un jeu. Elle ne pouvait pas laisser Julian dans les mains de quelqu’un d’autre. Elle avait l’impression qu’elle était la seule qui pouvait résoudre ce problème. Alors ses nerfs en prenaient un coup, mais sa détermination n’avait jamais été aussi forte. L’amitié était une valeur extrêmement importante à ses yeux, et Julian était son meilleur ami. Même s’il l’avait appelée à deux heures du matin en lui demandant d’apporter une pelle, Lou l’aurait fait. Tout simplement parce que l’amitié c’était cela aussi. Au delà des fous rires, des taquineries, il y avait aussi les moments difficiles, les déceptions, les illusions contrariées. Un euphémisme serait de dire que Julian vivait des moments difficiles. Jusqu’à aujourd’hui Lou n’avait pas pris clairement conscience de la situation, dans l’état de détresse dans lequel se trouvait son meilleur ami. Elle avait l’impression de se prendre une claque à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Elle arrivait à s’en remettre pourtant. Elle essayait, continuait, argumentait. Elle pensait arriver à faire un petit effet, ou l’espérait. Oui, il semblait bien que Julian soit moins froid, plus attentif, plus réceptif. Il répondait même aux questions de Lou. Tout semblait s’arranger.

Il ne faut jamais être trop naïf. Ses dernières paroles avaient changé la donne en trente seconde et venaient de la mettre KO ; c’était la claque de trop. Elle était abasourdie de la désinvolture avec laquelle il considérait sa situation. En dehors du monde. Totalement marginal, à part. C’était donc ça la raison de sa colère ? L’impression que le monde tourne trop vite pour lui ? Il y avait trop d’informations à la fois pour le petit cerveau de Lou qui tentait toujours de remettre les morceaux en place. Elle se retrouvait sans voix, incapable de seulement prononcer une seule parole. La phrase de Julian flottait toujours dans l’air, avec toute la poésie dont il l’avait empreinte. Que pouvait-elle répondre ? Rien. Mais elle fut touchée. Depuis le début de leur conversation, elle était trop fixée sur son objectif pour laisser sa sensibilité transparaître. Sa garde était brisée désormais, et rien ne l’empêchait plus de craquer. Elle tourna le dos à Julian, fit quelques pas vers le lit de son ami et s’y assit. La tête baissée, elle avait laissé un silence s’installer, pesant sans doute pour Julian, mais nécessaire pour elle. Doucement, une larme perla au coin de son œil. D’un geste vif, elle l’essuya. Le moment n’était pas opportun pour se laisser aller. Et pourtant, comment rester de marbre alors qu’elle avait la nette impression de palper l’amertume, la colère, et l’angoisse de Julian, mais qu’elle ne pouvait rien faire d’autre que de la toucher vaguement. Impuissante, sa détermination était retombée comme un soufflet.

« Dis, tu y a réfléchi pendant combien de temps à cette phrase ? » le silence avait duré trop longtemps. Et Lou n’avait trouvé que cela à dire. Elle lâcha un rire, elle le taquinait, évidemment. Ce n’était pas le bon moment, ce n’était pas approprié, mais elle ne pouvait pas prendre la situation autrement qu’à la légère ou alors elle allait se transformer en fontaine ce qui serait tout sauf réconfortant pour le jeune homme. « Oh, et puis merde Julian. » fit-elle en se levant brusquement pour aller prendre son ami dans ses bras, geste tout à fait impulsif et vain. « Qu’est-ce qu’on peut faire ? » elle se doutait bien que Julian n’avait pas la solution. Elle ne l’avait pas non plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:09


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
La gorge nouée par ses propres paroles, Julian observa Lou réagir. Elle fit d'ailleurs volte-face, ce qui assura Julian de l'amertume de ses mots. Sa meilleure amie n'était certainement pas à fuir son regard sans raison. Soit elle lui en voulait et ne désirait pas qu'il apprenne sa rancoeur, soit elle était émue et se cachait. Que ce soit la première ou la seconde possibilité, cela ne changeait rien. L'explication de Julian avait touché la jeune fille, et il en était ravi. Non pas qu'il appréciait la voir en souffrance, mais il se sentait juste. Pour une fois, il trouvait qu'il avait fort bien exprimé ce qui vivait dans le fond de son cœur. Cette sensation de décalage incontrôlable avec le reste du monde.
Une seconde, le King crut imaginer que Lou pleurait, mais pour consoler son égo, il se refusa à l'avouer. Elle s'assit sur le lit et posa une question tout à fait saugrenue. Combien de temps ? Julian arqua un sourcil, incapable d'obtenir sa propre réponse facilement. En réalité, si tout ceci ne lui venait pas spontanément, c'était parce qu'il n'avait absolument pas préparé sa réponse. Il lui arrivait de choisir les mots à l'avance, et donc de les assembler pour qu'ils ravagent la situation, ou l'interlocuteur. Mais pas cette fois-ci. Ni toutes les fois où Julian était en proie aux sentiments. Colère, tristesse, rancoeur. Submergé par ces émotions, il perdait le contrôle de son corps, de ses lèvres, de sa langue. Et donc de toutes les syllabes qu'il pouvait bien prononcer. Il voulut lui révéler la vérité, mais Lou poursuivit presque aussitôt par un léger rire. Cette réaction informa Julian que sa question n'était pas sérieuse. La demoiselle avait certainement parlé dans l'espoir de briser le silence, d'apaiser les tensions, se remettre de ses... larmes ? Julian fit un pas en sa direction. Il la sentait désemparée, en train de faiblir, de perdre l'équilibre sur son fil de funambule. Prête à pleurer, ou à abandonner. Et même s'il connaissait que trop bien cette situation, il ne voulait pas la transmettre à la jeune fille. Il la voulait encore innocente, fragile, adorable.
Il sentit le corps de Lou tout contre lui sans comprendre. Pour autant, il referma aussitôt ses bras sur elle, étreinte naturelle. Cette embrassade avait un goût amer, comme de celles qu'on use pour éviter de fondre en larmes. Etait-ce le cas ? Julian ne pouvait pas savoir, mais il s'obligea à retenir la jeune fille contre lui. Sa présence le rassurait et le soulageait d'un poids considérable. Il n'était pas seul, bien au contraire : Lou était là, et le serait certainement toujours. Du moins, temps qu'elle ne connaissait pas les noires abysses du passé de son meilleur ami. Si telle chose survenait, Julian était sûr que Lou remettrait en question son amitié. Peut-être chercherait-elle à passer outre, et à le soutenir coûte que coûte, mais... Il arriverait forcément un moment où elle serait lasse d'être impuissante face à l'horrible réalité.
« Qu'est-ce qu'on peut faire ? » Julian releva un peu sa main pour appuyer la tête de Lou contre son torse. Il avait besoin de silence, à défaut d'avoir une solution. Il était totalement perdu.
Ses pensées se bousculaient dans sa tête, désormais. Il s'était préparé à la visite de la jeune Huntington avec l'idée de mettre fin à toute relation. Et puis, il s'était trompé. Les souvenirs de Julia effarée agressaient son esprit. Il désirait protéger Lou mais ne pouvait se résoudre à la quitter. Il l'aimait trop, et avait besoin d'elle. Comment survivre seul ? Mais est-ce une raison valable pour mettre en danger Lou ? Après tout, il ne se connaissait pas. Il ne se connaissait plus. Ne prévoyait rien. Comment expliquer ses gestes, sinon ? C'était sa colère. C'était cette ire néfaste qui l'avait obligé. C'était la seule raison à ses actes. A ses erreurs. A ses tourments. Et à tant de peines.

-Je ne sais pas.

Julian aurait aimé pouvoir dire quelque chose de nouveau. Sortir une plaisanterie, pour détendre l'atmosphère. Mais il en était bien incapable...
© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Jeu 3 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

Se sentir impuissant était un sentiment bien déplaisant. Lou détestait cette sensation, parce qu’elle aimait bien régler les choses, dans l’immédiat de préférence. Avec Julian elle avait déjà pris assez de temps. La patience n’était pas son truc, mais elle était maligne. Ne pas le brusquer. Et pourtant elle en avait eu marre, elle avait le besoin de parler avec lui, subitement, sur un coup de tête. Elle avait craint tout ce que pourrait lui dire son meilleur ami, mais n’avait pas renoncé pour autant. Elle était venue chercher des explications et à sa manière Julian les lui avait données. Alors c’est sûr que Lou ne comprenait pas tout. Comprenait d’ailleurs même très peu de choses, mais elle avait quand même l’impression d’avoir franchi une étape avec lui. Il ne la rejetait pas, au contraire il semblait enfin avoir saisi que Lou n’avait pas cessé d’être son amie peu importe les changements qui l’avait bouleversé. Comme solution elle n’avait au final trouvé qu’à faire une blague stupide qui souleva une interrogation visible sur le visage de Julian. Elle s’était ensuite jetée dans ses bras, incapable de trouver une autre solution. Un câlin pouvait tout arranger ? Sans doute pas, mais elle ne savait pas quoi faire. Continuer de pleurer en silence ? Non. Mieux valait lui demander ce que lui voulait faire, même si elle savait qu’elle n’aurait aucune réponse. Si Julian l’avait eue, il aurait déjà tout fait pour en finir avec ses problèmes, ses questions et ses doutes. Elle resta un moment dans ses bras silencieuse. L’instant était beau, malgré tout.

« Je donnerai tout pour qu’on soit gamins encore une fois. » on pourrait décerner à Lou la palme du changement de sujet, mais elle venait de penser à eux quand ils n’étaient encore des enfants, à 8 et 10 ans, rieurs, taquins, faisant toutes sortes de bêtises. Insouciants. Elle avait bien conscience qu’un hypothétique retour dans le temps n’était pas non plus une solution, et que la nostalgie était un sentiment étrange qui pouvait à la fois être facteur de bonheur et malheur. « Je sais c’est con de penser à ça. » ne put-elle s’empêcher d’ajouter. Elle n’avait toujours pas bougé, elle appréciait le moment, doutant d’avoir de la part de Julian de nouvelles marques d’attention. « Je devrais peut-être rentrer n’est-ce pas ? » elle n’en avait pas envie cependant. Mais elle doutait qu’ils puissent aller plus loin tous les deux aujourd’hui. En plus, elle préférait que leur rencontre se termine par une étreinte plutôt que par des pleurs, ou autre chose qui leur laisserait un goût plus amer au fond de la gorge. Lou avait aussi envie de repenser à cette conversation à tête reposée. Peut-être que par miracle une lumière allait s’allumer dans sa tête lui permettant d’accéder à la clé de l’énigme. Qu’elle trouver la solution miracle qui pourrait soulager Julian, lui enlever cette impression particulière d’appartenir à un autre monde, d’être différent, étranger, et surtout rejeté. Elle déposa un baiser timide sur sa joue, avant de desserrer leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
Quelques jolies images survinrent dans la tête de Julian. Sans une once d'hésitation, elles balayèrent les idées noires, les doutes, les peines et chagrins qui s'insinuaient dans les veines du garçon et tarissaient son âme.
Quelques visages chaleureux, des odeurs sucrées et alléchantes, des rires à n'en savoir que faire. Une ou deux farces qui méritent d'être punies, d'autres plus plaisantes. Evidemment, quelques larmes, des bobos insignifiants. Une chute en vélo sur le goudron brûlant de l'été. Le regard dépité de Mike qui préfére rester sur le divan à jouer sur sa première playstation. Jérémy et Julian cachés ensemble derrière un arbuste en pensant innocemment que leur cachette ne serait jamais découverte. La joie de Lou face à son neuvième gâteau d'anniversaire. La sérénité sur tous les visages. Du bonheur, à l'état brut. Diamant encore coupant, à polir, à faire scintiller.

-Oui, le temps... d'avant.

Les années défilèrent. Les sonneries hasardeuses du collège. Les brouhahas des couloirs du lycée. La satisfaction des professeurs. Le goût de ces espoirs dévorants. Les premières bêtises, avec les premières petites-amies. Celles qui répondent présentes pour évoluer, mais qui mentent et jugent. Amours adolescentes. La fraîcheur de Lou, que Julian constate plus jeune. Les questions qu'il ose se poser sur son corps, sur ses pulsions insoutenables qui le font grandir. Les doutes sur ses sentiments. Sur ses orientations, ses décisions importantes.
Enfin, le chagrin dans les yeux de Lou. De Jérémy, de Mike, de Johan. Cette douleur sourde qu'on ne peut comprendre. Les tentatives vaines pour redonner le moral à ses amis. Les larmes, toujours. Les cris, encore. Et cette sensation d'être extérieur, et de ne pas comprendre. Jusqu'à ce jour.
Rage et désespoir. L'incompréhension, l'absence de réponse. Et juste ce corps vide, coquille de verre brisée. On comprend, désormais, mais on n'accepte pas. C'est insupportable et insurmontable que de vivre avec un poids tel sur la conscience. On essaie, mais jamais, on ne survit. Encore moins seul.
Emmuré dans sa haine et son désarroi, Julian avait fait le bon choix : en sortir. Euh, non. Ouvrir sa porte à Lou était bien plus correct. Le King ne regrettait pas ; il avait besoin de Lou comme son corps réclamait du sommeil, de la nourriture et de l'eau. C'était une source de vie. Et s'il ne pouvait mourir, rongé par sa culpabilité, alors il lui fallait trouver de quoi subsister en ce monde. Lou.
Le silence dura quelques secondes, tous les deux motivés par les souvenirs nostalgiques du passé. Mémoires gaies et chaudes qu'on aime à se rappeler. Puis, la demoiselle osa dire que ressasser cela était stupide. Non, vraiment, elle se trompait. A défaut de ne pouvoir changer le passé, il ne faut pas l'oublier. Et pour garder sa vie entière en tête, il fallait nécessairement revenir sur ces détails douillets. Innocences perdues et jamais retrouvées.
Toujours tout contre Lou, apaisé par la présence de sa meilleure amie, Julian réalisa que le temps s'était ralenti. Cette sensation lui faisait un bien fou. Pour une fois, il s'était senti en harmonie avec ce monde qui tournait bien trop vite pour lui. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est avec âme et conscience que Julian se détacha de la jeune fille.

-D'accord.

Réponse pourrie. Elle ne signifiait rien. Ni son envie de voir Lou partir, ni celle de sa présence. Un simple accord pour se taire et se soumettre aux vents et aléas du destin. Mais Julian, même s'il connaissait les bienfaits de Lou sur lui, ne pouvait se permettre de convoiter la demoiselle à vie. Il le savait : Lou avait émergé la tête de l'eau, elle. Il y avait Andrew, et maintenant Paul, pour présenter de nouveaux repères. Elle ne les considérait pas tous de la même manière certes, mais ils étaient là pour la conduire vers une vie meilleure. Et si Julian était un de ces phares, il n'éclairait plus avec la même vigueur qu'autrefois.
Se dirigeant vers la porte, Julian attendit que Lou arrive à sa hauteur avant de l'embrasser sur la joue.

-Merci mille fois, et ce n'est pas assez.

Il eut cet air légèrement triste mais en même temps soulagé. Puis, il ouvrit la porte.

-Je te raccompagne ?
© Belzébuth


Dernière édition par Julian King le Dim 21 Avr - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:57

Les souvenirs d’enfant évoqués par Lou semblaient les avoir tous deux plongés dans le passé. Une époque révolue, qui avait eu son lot de joie et de peines, et qui pourtant les laissait mélancolique. Heureux néanmoins d’avoir ces souvenirs en tête, gravés à jamais. Ils avaient grandis ensemble, et c’est ce qui faisait de leur amitié une chose si spéciale, et si précieuse. Il la connaissait vraiment, la Lou tantôt gamine, capricieuse et rieuse, tantôt la Lou adolescente, rebelle, et désinvolte. De même, elle le connaissait, le vrai Julian, pas celui qu’il était devenu. Celui dont certaines personnes préféraient éviter le chemin. Le temps d’avant finit par conclure, d’un ton qui marquait cette époque comme bel et bien terminée. Peut-être que Lou n’avait cherché qu’à se rassurer en pensant à leurs souvenirs, pensant trouver encore aujourd’hui cette ambiance si particulière de leurs jeunes années. Niet, Julian venait définitivement de ruiner ses derniers espoirs. Le silence se poursuivit, et Lou fut surprise de constater qu’elle l’appréciait. Elle qui d’habitude avait tellement de mal à supporter le bruit du silence trouvait qu’il comblait parfaitement l’atmosphère de la pièce. Bien vite néanmoins, elle avait repris la parole pour annoncer son départ. Du moins, elle l’évoquait par une question. D’un point de vue personnel, elle pensait que c’était la bonne chose à faire. Ils étaient plus ou moins en bons termes, et Lou n’avait pas envie de ruiner le moment. L’acquiescement de Julian ne l’étonna pas, lui était un solitaire avait peut-être avait-il besoin de retrouver sa compagnie. Une fois qu’ils eurent terminé leur étreinte, Julian la remercia. Elle eut un sourire niais, tellement bête, mais si heureuse de pouvoir être utile à son meilleur ami. Et même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il tenait à lui dire merci, l’entendre prononcer ces paroles étaient pour elle la source d’un bonheur sans nom.

Ils se dirigèrent ensuite vers la porte, Julian l’ouvrit, et proposa à Lou de la raccompagner. « Je risquerai de me perdre. » répondit-elle amusée. En fait, elle acceptait surtout pour profiter encore quelques minutes de la compagnie de son ami. Profiter de ce moment si spécial qu’avait été cette journée, même si globalement elle n’était pas très heureuse pour eux. Pourtant Lou avait l’impression d’avoir fait un pas dans l’univers de Julian. Elle ne le saisissait pas totalement, n’y serait sans doute jamais à sa place, mais l’important était de se sentir intégrée et utile. Elle descendit les escaliers qui menaient à la porte d’entrée. « Tu m’aides à remontrer la rue aussi ? » demanda-t-elle le plus innocemment du monde. Elle était totalement consciente que son attitude était risible. Ils n’avaient pas durant ces moments-là une grande conversation, ils étaient même silencieux. Cependant le fait de le savoir à ces côtés lui faisait ressentir la même chose que quelques années auparavant. Avant toute cette merde qu’était la mort d’Alicia. Parfois on fait des choses stupides juste pour retrouver une sensation perdue, et c’était tout à fait ce à quoi Lou s’employait maintenant.

HJ - désolée pour le retard, j'avais pas vu que tu m'avais répondue need you now. ◊ julian k. 776082901
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:21


Arthur Golden a dit : ❝ L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes. ❞
C'était dur d'avouer qu'il avait flanché. Julian sentait son cœur se serrer. Il mettait Lou en danger, une fois encore. Et il ne pouvait se résoudre à la protéger. Son égoïsme le terrassait : il voulait rester près d'elle, avait besoin d'elle, ne voulait pas la perdre, et à cause de ce sentiment terrible -l'amour en l'occurrence-, il risquait sa vie. Chaque fois qu'elle souhaiterait le voir, chaque fois qu'il céderait à ses avances, chaque fois qu'il la prendrait dans ses bras, chaque fois qu'il l'embrasserait et lui confierait son sentiment, il risquait d'éveiller le Monstre. A l'Intérieur, il le sentait déjà s'agiter et s'exciter ; oui, il avait échoué. Il aurait pu l'éloigner de Lui et mais non. Et maintenant, il pouvait déjà prévoir qu'un jour, elle Le rencontrerait, comme Julia en avait eu la chance, et elle réaliserait qu'il ne mentait pas. Il ne cherchait pas à trouver un prétexte pour s'effacer de sa vie, c'était nécessaire. L'Autre voulait du sang, voulait des larmes, voulait des cris. Et si possible, de femmes si belles, de victimes si fraîches, de peaux si douces, de regards si larmoyants. Lou était celle-là. Et Julian le savait : elle était Sa proie idéale. Alors pourquoi ? Pourquoi diable n'avait-il pas pu la protéger ? S'il savait, s'il connaissait Ses envies noires ? Pourquoi ne pouvait-il rien faire, et finalement se laisser bouffer par une fille de trente kilos toute mouillée ? Pourquoi deux phrases de Lou suffisaient-elles à le faire se ramollir comme une plaquette de beurre ? Pourquoi ne pouvait-il pas rester droit comme un i et refuser ? Pourquoi ne s'était-il pas contenté de dire à Lou qu'il ne voulait plus avoir à faire avec elle ? La faire souffrir une seconde, n'était-ce pas d'une moindre importance que sa vie ? Elle pleurerait, le haïrait, ne comprendrait pas peut-être, mais l'oublierait, plus tard. Le temps était un allié, Julian ne pouvait le nier.
Mais malgré tout, son cœur en larme, déçu d'une performance plutôt ridicule, aucunement digne du virtuose qu'il était, Julian força un sourire. Devant sa porte d'entrée, il refusa un regard à Daren, cet homme qu'il ne comprenait pas, qu'il s'amusait à tacler sans raisons ou presque. Il n'y avait que Lou et son chagrin, refoulé.

-Si tu veux, je peux faire un effort et marcher jusqu'à la route.

Etait-ce une blague ? Julian aurait aimé croire que oui. Mais il n'était pas certain d'en être réellement capable. Et pourtant, son ton avait un peu vrillé, et son sourire s'était un peu étiré. Oui, il avait tenté d'être amusé, et amusant. Ridicule. Autant enfiler une nuisette et se la tenter strip-teaseuse sexy. Mais Julian ne releva pas son absence de sérieux et d'intérêt, et s'exécuta. Il enfila des espadrilles et suivit Lou dans l'allée. Ils ne parlèrent pas, ne rirent pas. C'était tendu, Lou ne pouvait que le remarquer. Mais elle eut l'obligeance de ne rien dire. Julian l'en remercia. Lorsqu'ils arrivèrent sur le bitume, Julian se refusa à faire ne serait-ce qu'un pas supplémentaire. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, et il prit Lou dans ses bras. Sans calcul, juste parce qu'il en mourrait d'envie. Ils restèrent là un temps et se séparèrent.
Etait-ce le début, était-ce la fin ? Julian était perdu, c'était un labyrinthe d'horreurs qui fusaient dans sa tête. Et il savait qu'au bout de ce dédale, Il était là et attendait, patiemment, son tour.

TERMINE !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







need you now. ◊ julian k. Empty
MessageSujet: Re: need you now. ◊ julian k. need you now. ◊ julian k. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

need you now. ◊ julian k.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm on my way to you ◊ Evane
» the story of the impossible ◊ andrew D.
» tonight we are young ◊ Savannah R.
» baby it's cold outside ◊ andrew d.
» drink isn't for you darling ◊ Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-