Partagez|

9# La crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 9# La crise Dim 14 Oct - 19:35

Welcome In The Dirty Secret World

    « Il n'est pas rare qu'en automne les anciennes amours renaissent et que les souvenirs deviennent suppliants... »
    [ Louise de Vilmorin]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    Vous m’avez demandé mes petits chéris ? Me revoilà ! Tout le monde a le droit à ses petites vacances n’est ce pas ? Et puis cela ne m’a pas empêché de vous regardez vous entre-déchirez et vous aimez, tout en vous trompant bien évidemment sinon ce n’est pas drôle !

    Well, la rentrée est passée et l’automne pointe le bout de son nez. Malheureusement cela se passera sans notre Ka.Fi nationale et sa BF Ni.Va qui ont filées vivre leur folle jeunesse dans la belle ville de Philadelphie ! Pauvre Lo.Di, il doit avoir le cœur brisé ! Une occasion de l’oublier et de se concentrer sur sa femme s'il ne veut pas qu’elle aille voir dans son passé…

    Mais il n’y a pas que notre cher professeur de Maths qui se retrouve seul : Ch.Li en fait aussi les frais après une dispute avec son meilleur ami, An.Da. au sujet d’une demoiselle qui a eu son moment de gloire. Je parle bien évidemment de Lo.Hu ! Et oui elle n’a pas fini de briser le cœur des pauvres hommes… Peut être est-ce pour cela que le paresseux de Magnolia a décidé d’aller travailler. Oui, vous lisez bien : Ch.Li et le verbe travailler dans une même phrase. Note positive cependant pour la blondinette qui l’accompagne, plus besoin de partager son amoureux.

    Et quand on parle d’amour chez les Fi., ça s’étale aussi pour la sœur Ju., qui s’est fait agresser par un inconnu et sauver par le beau Za.De. Décidément, on tombe souvent chez des brutes chez les Fi. ! Heureusement Ka.Fi. est là pour lui donner des conseils.

    La minute agression n’est cependant pas terminée ! Vous vous souvenez de l’épisode tant historique durant l’anniversaire de Ho.Tu. ? Celui où un Ja.Bl déchainé a jeté une An.Mc, qui l’était tout autant, dans la piscine avant de défoncer un certain Ju.Ki. Et bien suite de la série, l’ex rouquine a rendu la pareille au fou du quartier à l’aide d’une bouteille d'eau (vengeance ridicule en passant, ça ne mérite même pas des applaudissements). La partie sur Ho.Tu. était bien mieux !

    Oh oui miss tu as fait mouche…Quoi vous ne saviez pas que Ja.Bl aimait comme un fou Ho.Tu ? Qui l’aime aussi en retour mais vive amour, gloire et beauté… Je sais pourquoi leur amour est impossible, peut-être vous le dirais-je un jour…

    Bref, revenons à nos moutons, le fou attaqué dans sa folie menaça An.Mc de son couteau en plein milieu du centre commercial (quand je disais qu’il était fou ce n’était pas un mensonge !). Heureusement que Na.Ev était là pour la protéger, lui évitant le pire, elle s'en sortira avec seulement une entaille au cou. Tu as bien fait de sortir de ta tanière cette fois-ci Na., enfin je dis ça, mais je suis sûre que beaucoup ne sont pas de cet avis…

    Ce n’est cependant pas la seule dispute qui a eu lieu ces deniers mois avec Ja.Bl, juste avant la Fête de la Musique, il s’est disputé avec No.Ow au sujet de Hope, la petite bâtarde de Zo.Ka, vous vous souvenez ? Le pauvre petit guitariste se sentait délaissé… Pourtant il a de quoi s’occuper dans sa chambre !

    Oh mais autre dispute, décidément l’été énerve ! Entre les frères May. cette fois-ci, et au sujet de Je.Ga. Ce dernier aurait osé faire des avances à son professeur ! Oh allez je vais être sympa et vous dire ce qu'il en est… Oui il a osé ! Et oui mon cher Br.Ma. ton meilleur ami veut rajouter Pe.Ma. dans son tableau de chasse… Il a failli arriver à ses fins, mais ton frère a une conscience… Dommage cela aurait été drôle que ça finisse en bain de sang…

    Notre cher « écrivain » semble s’en être remis puisque on l’aurait vu avec une certaine Su.An , son ex, est-ce que la jolie rousse lui ferait-elle toujours de l’effet ?

    En parlant de rousse, je parle bien évidemment de An.Mc., même si elle est devenue blonde maintenant (et cela révèle au moins son niveau d’intelligence), son niveau de garce attitude baisse grandement… C'était quoi cette soirée avec He.oC. ?
    Ce cap ou pas cap caché… Mais mariez-vous vraiment les enfants même s'il y aura beaucoup d’objections (et peut être un meurtre) de la part d’un certain Co.Mo. On oublie pas aussi facilement sa première fois, en l’occurrence An.Mc !
    Oh vous ne saviez pas que le petit Co. n’était plus puceau ? Aurait-il continué d’user de ce « défaut » pour charmer les demoiselles ? Entre nous, je l’ignorais aussi jusqu’à ce qu’une personne me donne l’information… Et oui, attention mes petits chéris vous avez des espions parmi vos proches !

    Par contre, j'ai vu de mes yeux propres yeux An.Mc. faire du « sport », ou plutôt flirter, se serait plus juste, avec Ma.Da. Désolé He.oC. tu ne sembles pas suffisant pour l’ancienne rousse. Ma.Da. qui au passage a fait un retour triomphale en passant dans le lit de My.Cl ! Et maintenant il veut s’attaquer à la sœur Ke.Cl… Ou bien récupérer Lo.Hu. ?

    Une rapide partie appelée : maison des pleurs, qui concerne notre Ju.Fy, menteuse spécialiste. Se plaignant à Ja.Bl que Mi.Hu s’est moqué d’elle et s’en fiche de son amour… Même en n'étant pas aveugle tu n’as rien vu venir ma pauvre…
    Mais console toi par cette information dont tout le monde profitera aussi : Em.Jo s’est fait embrassée par un Za.De., enfin l’inverse serait plus juste… Avant de se rappeler qu’elle était déjà en couple avec le « dur » du quartier, Mi.Hu et de rembarrer le pauvre Za.

    Ce qui sans doute contribué à la séparation de Mi.Hu et Em.Jo

    Mais passons à ce qui vous intéresse vraiment mes petits loups. Je suis d’humeur taquin(e) alors je ne donnerai pas de noms !

    Le bal des actrices/acteurs

    La haine et la jalousie sont des vices horribles qui nous poussent à faire de vilaines choses envers nos proches…comme faire croire à quelqu’un qu’il devient fou. Oui, j’ai vu ton petit manège cher(e) inconnue et ce n’est pas gentil d’entraîner un(e) innocent(e) avec toi ! Mais sachez que cette personne apparaît comme gentille aux yeux de tous !

    D’autres jouent le rôle d’une autre personne au risque de se faire percer à jour dans le futur…mais peu importe si les cœurs sont brisés n’est ce pas mes lapins ? Il y a beaucoup de mensonges dans cette ville, surtout de la part de ceux que l’on soupçonne le moins.

    Les anonymes.

    Lui, qui devrait arrêter de commettre le même pêché
    Elle, qui devrait montrer son intelligence
    Lui, qui normalement devrait être en prison
    Elle, qui devait faire faire un test de paternité

    Je compte sur vous mes amours pour me faire jouir de vos bêtises durant la fête des voisins ♥ Avouez que vous adorez me faire plaisir !


    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

9# La crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-