Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Par la fenêtre ( with Adam ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Par la fenêtre ( with Adam ♥) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:14

Resserrant sa veste contre lui, Jay marchait à lueur des réverbères en direction de la maison. Il était tard, presque quatre heures du matin. Le jeune homme avait passé la soirée avec Zoë et Hope. Une petite réunion tous les trois ne faisait pas de mal, et ainsi Jay avait pu discuter au sujet d'Holden avec la jolie blonde. Elle était au courant depuis son dernier séjour à l’hôpital où il lui avait annoncé dans une lettre mais cette fois ci c'était Dirty qui avait balancé l'information aux yeux de tous. Heureusement la personne s'était bien gardé de mentionner pourquoi à son grand soulagement. Il n'aurait pas eu besoin de ça...
Déjà éviter ses colocataires avaient été très difficile. Surtout Noah et Adam...Il avait nul envie de se retrouver la tête coupée par ses amis. Il savait que son meilleur ami détestait Holden et que le batteur était un grand homophobe...Alors autant éviter une guerre civile.

Bref, Jay arriva devant la maison numéro 7 et fouilla dans la poche de sa veste pour prendre ses clés...pour se rendre compte qu'il les avaient oubliés. A cette heure ci ses colocataires devaient dormir à poing fermés et ils veillaient à fermer la porte à clé...L'idée de réveiller Noah comme il l'avait fait l'autre jour pour lui lui traversa l'esprit mais connaissait l'humeur de ce dernier quand on le réveillait il ne valait mieux pas. La certitude de se faire rembarrer était de cent pour cent.

Shawn n'était pas là et quant à Adam...les yeux du chanteur se posèrent sur la fenêtre de son colocataire et miracle, cette dernière était ouverte. Jay ignorait comment il faisait pour dormir avec ce froid qui rentrait dans sa chambre mais c'était tant mieux.
Le chanteur s'approcha de la gouttière, faisant appel à son talent d'escaladeur, le seul sport où il avait brillé en gym à l'école. Avec ses 50 kilos il ne risquait pas de casser son appui et c'est quand même en faisant attention qu'il arriva à la fenêtre du batteur. Il enjamba la balustrade en essayant de faire le moins de bruit possible, oubliant que Adam avait le sommeil léger et des problèmes pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:41

Adam dormait du sommeil du juste, il avait réussit à s’endormir rapidement ce qui était très rare ces temps ci malheureusement même dans ses rêves il n’arrivait à avoir la paix il cauchemardait il revoyait la scène mais comme si elle était déformée les formes étaient distordues et monstrueuses. Il essayait de toutes ses forces de se sortir de cette vision effroyable mais ne parvenait pas à se réveiller il était le spectateur de sa propre déchéance.

Il fut soudain arracher de son sommeil, il allait sourire quand il entendit un bruit dans sa chambre, l’esprit encore embrouillée par ses songes il sentit son sang ne faire qu’un tour dans ses veines, même dans sa propre chambre il n’était pas en sécurité. Sans même réfléchir il se jeta sur l’intrus et lui enfonça le poings dans les cotes assez violemment.

Il sursauta en entendant le cri de douleur, ce n’était pas la bonne voix. Il relâcha l’homme en reconnaissant avec du retard Jay. Adam serra les poings à se faire blanchir les jointures et alla allumer sa lampe de chevet et se tourna fou de rage vers son colocataire se forçant à ne pas hurler pour ne pas réveiller tout le monde.

Bordel Jay !!! Qu’est ce que tu fous dans ma chambre connard !!!??

Adam se détourna avant d’avoir un geste malheureux et posa ses mains sur son bureau et ferma les yeux en respirant profondément pour essayer de juguler sa colère. Il était partagé entre l’envie de coller son poings dans le visage du chanteur et le remercier de l’avoir sortit de ses souvenirs. Cela faisait plusieurs fois déjà qu’il attaquait ce dernier sans réelles motifs. Sans dire un mot Adam se dirigea vers sa penderie et enfila un bas de jogging et un tee shirt il se sentait plus à l’aise ainsi et fit face à Jay.

Mec, tes cotes ça va ? Je t’ai pris pour quelqu’un d’autre…

Adam regarda avec plus d’attention le chanteur et se rendit compte qu’il portait encore sa veste. Il venait directement du dehors apparemment comment il avait atterri ici. Adam fit le lien en voyant la fenêtre de sa chambre encore ouverte il avait oublié de la refermer comme il n’avait pas pensé qu’il s’endormirait rapidement l’air froid lui permettait de se sentir vivant.

T’as escaladé !? T’es doué je te reconnais cela mais je suis pas sur que tu es eu une bonne idée de ne pas m’appeler avant de rentrer… Excuses…
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Par la fenêtre ( with Adam ♥) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:46

A peine Jay avait il mit les pieds dans la chambre que quelqu'un lui sautait dessus pour lui donner un bon gros coup de poing dans les côtes. C'était un charmant accueil signe d'Adam sur sa personne, il n'y avait aucun doute sur l'identité. Le chanteur poussa un juron mélangé à un cri de douleur, parce que ça faisait vraiment pas du bien et qu'il n'avait pas vraiment d'amortisseur de côté là. Un peu plus et son colocataire lui aurait pété une côte. Heureusement ce dernier l'avait reconnu car il aurait été capable de continuer à le frapper dans le noir.
Plié en deux Jay essaya de respirer normalement mais Adam n'y avait pas été de main morte et en plus se permettait de l'insulter.

- Bah je voulais rentrer...j'ai oublié mes clés...

Ca faisait vraiment trop mal par rapport aux cous que Adam lui faisait d'habitude. Que ce soit physique ou bien mentales. On ne pouvait pas vraiment dire que entre eux deux c'était l'amour ces temps ci.

- Oh je suis sur que si tu m'avais reconnu avant tu l'aurai quand même fait...

Siffla t-il entre ses dents, se foutant royalement des excuses de son colocataire et encore plus de son compliment. L'appeler ? Jay était certain que Adam l'aurait envoyé se faire foutre oui et en plus le chanteur pensait qu'il dormait dans son lit, oubliant que son ami était en guerre avec Morphée.

- Non j'ai volé...

La douleur avait le don de le rendre exécrable et c'est sans demander l'avis à Adam qu'il enleva sa veste et souleva son tee-shirt pour voir l'ampleur des dégâts. On pouvait déjà voir un beau bleu-violent apparaître sur sa peau pâle. Heureusement que l'Eté était fini sinon les gens auraient crus qu'il était maltraité par ses colocataires ou bien aurait encore cherché la bagarre avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:05

Adam respirait profondément pour essayer de juguler sa colère qui semblait le ronger de l’intérieur depuis un moment et ne demandait qu'à sortir à la moindre occasion. Il savait bien que Jay n'y était pour rien mais ce dernier semblait d'une humeur exécrable lui aussi ce qui n'arrangeait en rien la situation.

Adam garda le silence devant les piques à peine voilée de son colocataire intrus. Il soupira quand le chanteur lui répondit qu'il avait volé pour monter à sa chambre. Adam tenta de garder son sang froid en répondant.

Je me suis déjà excusé mais tu avoueras que tu n'as pas eu une idée brillante en passant par ma chambre sans prévenir ! Et pendant que j'y suis non je ne t'aurais pas cogné si je t'avais reconnu tout de suite. J'étais encore dans mon cauchemar alors arrêtes de faire ton martyr !!  

Adam serra les dents, il n'arrangeait pas les choses de cette manière mais il avait toujours eu du mal à contrôler ses humeurs et le manque flagrant de sommeil et le fait qu'il n'arrivait pas à trouver la paix nul part.

Il grimaça en voyant le bleu qui apparaissait déjà sur le flan de Jay et la culpabilité s'ajouta au maestro d'émotion qui ne le laissait jamais tranquille.

Merde Jay je ne voulais pas te faire de mal, j'ai du mal à me contenir en ce moment . Je sais que je suis particulièrement désagréable avec toi. Je fais vraiment un effort pour être plus tolérant mais c'est pas évident pour moi.

Adam se détourna du chanteur et reposa ses mains a plat sur son bureau lui tournant le dos, fermant les yeux, se sentant encore plus misérable qu'avant et bien entendu sa colère encore plus décuplé contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Par la fenêtre ( with Adam ♥) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:47

Son martyr ? Ca se voyait que c'était pas Adam qui venait de se faire frapper dans les côtes. Jay ne faisait pas du cinéma, la douleur était vraiment présente et il aurait sans doute mal pendant des jours avant que cela s'apaise. Bien évidemment le chanteur n'avait pas du pensé ses paroles en affirmant que Adam l'aurait quand même frappé. C'était tendu entre eux deux mais pas à ce point...Du moins c'est ce qu'il pensait. Du point de vue du batteur c'était peut être autre chose.

- Désolé je suis prévenu maintenant

Souffla t-il. Sa blessure n'était pas vraiment pas belle, contrastant à merveille avec sa peau blanche. Cela lui rappelait la dernière fois lorsqu'il avait chuté des escaliers, Adam l'avait soigné...Jay avait l'impression que c'était dans une autre vie vu la distance actuelle entre les deux hommes. Adam pourtant chercha à montrer au chanteur qu'il n'avait pas voulu le blesser, qu'il faisait même des efforts. Jay haussa un sourcil, se demandant bien quel effort le batteur faisait depuis qu'il avait appris ses sentiments pour Holden.

- Tu as une drôle de façon de montrer tes efforts...à moins que m'éviter en soit un

Ca faisait quand même mal de se voir ainsi rejeter. Ce n'était pas sa faute si il était tombé amoureux d'un homme. Ce n'était pas non plus sa faute si cet homme s'avérait être Holden. Jay n'avait même pas le droit d'aimer qui il voulait, il avait en fait pas le droit d'amour tout court. Il avait tenté d'expliquer ça à Holden en vain...Rejeter celui qu'on aime faisait vraiment mal.

- Adam, je ne suis pas gay d'accord ? J'aime toujours regarder la poitrine des filles et je ne trouve absolument pas attirant les courbes d'un homme...à part ceux d'une personne en particuliers...Alors rassure toi je ne te sauterai pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:33

Adam aimait de moins en moins cette conversation. Il faisait des excuses au chanteur et lui l'envoyait sur les roses. Adam serra les poings lui il voulait juste pouvoir retenter de dormir pas avoir un discussion et encore moins sur ce sujet là. Mais apparemment Jay en avait décidé autrement. Ce dernier lui faisait des reproches Adam se mordit férocement la lèvre pour garder son calme.

Je ne te fuis pas plus qu'un autre. Bon ok peu être un peu plus. C'est un automatisme je n'y fais pas attention. Je n'ai pas envie de voir des gens en ce moment. Et puis je te parle là non je ne t'ai pas encore viré de ma chambre c'est bien que je veux que les choses évoluent dans une meilleur entente.

Adam avait l'impression de s'enfoncer il savait que cela faisait de lui un intolérant mais cela ne changeait rien à ce qu'il pensait et ressentait en particulier ces derniers temps où tout était confus dans son esprit sans l'être, ou le dégoût de soi et la rage s'affrontaient sans relâche dans son esprit sans trouver de gagnant ou de perdant. Tout se mélangeait et le rongeait de l'intérieur mais il ne pouvait pas le faire sortir cela serait le comble de l'horreur si quelqu'un l'apprenait il ne pourrait pas le supporter.

Adam ferma les yeux pour se concentrer sur ce que Jay était en train de lui expliquer. Mauvaise idée. Ce dernier était en train d'essayer de lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Adam secoua la tête pour chasser les images qui lui venait à l''esprit.

Écoutes Jay. Je sais que cela t'ennuies que je ne comprennes pas mais je ne préférerais pas que tu me m'expliques ce que tu ressens pour un corps masculin. Mon self contrôle n'a jamais été très bon mais j'en ai encore moins qu'avant désormais.

Adam serra les dents en disant ses mots. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il se redressa violemment et alla se mettre contre la fenêtre les bras croisés en respirant profondément. Jay ne méritait pas cela mais c'était un sujet délicat pour Adam mais il ferait l'effort de développer un peu pour que le chanteur comprenne.

C'est pas toi le problème ! C'est ….

Adam grinça des gens en jugulant sa rage. Il ne devait pas exploser maintenant il avait déjà cogner sans raison son colocataire il lui devait une explication.

Holden... Il m'a mentit pendant des mois ! C'est lui le putain de problème !! Je n'aime pas les sournois ! Je comprends qu'au départ il ne m'a rien dit mais je le pensais être mon ami il aurait du me le dire, me le faire comprendre par des allusions mais faire quelque chose... Mais non rien !! Il m'a manipulé !! Il a ...

Adam ferma brutalement la bouche, laissant ses dents s'entrechoquer durement les unes contre les autres. Il fallait qu'il se calme avant de trop s’énerver et se mettre à hurler pour de bon et réveiller toute la maison. Ce qui n'était pas la solution pour essayer de faire voir son point de vue mais Holden le mettait tellement en colère il se sentait trahi par ce dernier.

Bref. Que tu sois attiré par un homme j'ai déjà du mal mais je peux faire des efforts pour ne pas être trop virulent à ton encontre. Mais que ça soit lui.. non je ne peux pas... je n'arrive pas à... rien qu'à y penser... Non je ne peux pas ! Qu'est ce qui peut bien te plaire chez lui ???

Adam avait posé cette question sans réfléchir, sans vouloir de réponse, il fallait juste que cela sorte. Son incompréhension face à cette situation. Jay avait toujours aimé les femmes depuis qu'il le connaissait. Le chanteur les appréciait un peu trop même. Holden était peu être un peu efféminé mais de là à passer à être un Don Juan, limite accro au sexe, à vouloir d'un éphèbe aux cheveux blonds...    

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Par la fenêtre ( with Adam ♥) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:39

A chaque fois que les deux hommes se trouvaient seul pour discuter, Jay avait l'impression que Adam pouvait s'énerver à la moindre seconde. A se demander si le batteur n'avait pas juste un soucis avec lui et n'osait pas lui dire. Enfin Jay ne voulait pas encore plus creuser d'écart et laissa de côté ce doute pour se concentrer sur un sujet plus actuel. Certes le chanteur avait peut être trop parlé de ce qu'il ressentait pour le pauvre Adam homophobe qui avoua avoir un self contrôle encore pire que d'habitude, ce qui était loin d'être une bonne nouvelle. Le chanteur préféra se taire plutôt que de justement faire perdre le peu de calme qu'il restait dans son colocataire. Colocataire qui en avait sérieusement après Holden. Le fait d'avoir appris sur le tas que le jeune Turner aimait les hommes semblait difficile à digérer.

- Adam, tu déteste les gays et les bi, franchement je comprend pourquoi il n'a rien voulu te dire car sinon tu l'aurai rejeté...comme tu le fais avec moi et ne le nie pas ! Avant on était proche, peut être pas autant que je le suis avec Noah ou Shawn mais c'était cool...Alors que maintenant c'est la méga tension entre nous deux...

Il se retint de rajouter qu'il était déçu de ce comportement alors qu'ils avaient passé plus d'un an sous le même toit et que Jay n'avait pas du tout changé vis à vis de ses préférences sexuelles. Ces dernières ayant décidé de bouder et de faire fonctionner à nouveau le côté amoureux de son coeur en visant Holden. Même Jay ne comprenait pas pourquoi il aimait le blondinet. C'était arrivé comme ça, parce que quand le chanteur s'était retrouvé au fond du gouffre après avoir frôlé la mort c'était Holden qui l'avait aidé à se relever. Ils avaient passés du temps ensemble, se rapprochant énormément.

- J'en sais rien Adam, il était là pour moi quand j'avais besoin d'aide...ce n'est pas une attirance physique mais mentale qui m'intéresse chez lui...Même si il agis comme un con parfois je peux rien faire pour empêcher mes sentiments...

Jay soupira et passa une main dans ses cheveux coupés courts.

- Tu n'a jamais aimé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:03

Adam essayait désespérant de garder son sang froid il ne voulait pas s'en prendre encore une fois à Jay alors qu'il n'était pour rien dans ce malaise qui le rongeait. Pourquoi il ne s'était pas excuser auprès du chanteur et mis à la porte au lieux de vouloir se justifier cela ne semblait que faire empirer les choses.

Après sa tirade à propos d'Holden, Adam respira profondément le temps de reprendre le contrôle de ses émotions. Il était vraiment fou de rage contre l'autre jeune homme et sa colère semblait empirer de jours en jours.

Adam serra les dents en entendant ce que Jay lui répondit et sentit de la culpabilité il savait que ce dernier avait raison mais il n'avait pas l'intention de le dire à haute voix.

Je ne nie pas que je n'aime pas les homo c'est le cas je ne l'ai jamais caché. Ce que je reproche à Holden c'est qu'il m'est mené en bateau. On a parlé de nos relations amoureuses de nombreuses fois.

Adam savait que Jay ne pourrait pas comprendre sans avoir toutes les cartes en main mais c'était hors de question de lui révéler pourquoi il détestait désormais cordialement le jeune Turner.

Jay je te rappelle que tu m'as embrassé deux fois donc je trouve normal qu'il y est un malaise. Ce n'est pas seulement à cause du fait que je ne sois pas tolérant mais plutôt parce que tu n'as pas un comportement adapter à de l'amitié. Mais on n'a déjà discuté de cela avant on ne va pas revenir la dessus. Je fais des efforts mais il faut que tu en fasses de ton coté aussi. Cela me touche aussi qu'on en s'entende beaucoup moins bien qu'avant je ne suis pas insensible non plus.

Adam se mit a marcher de long en large dans la chambre pour essayer d'évacuer son trop plein d'émotion. Lui qui dormait tranquillement pour une fois peu de temps avant était désormais en train de parler d'un sujet qui le mettait mal à l'aise et en rage. Il n'avait rien demandé lui il aurait vraiment préféré continuer à être pénardement dans son lit dans les bras de Morphée.

Bref. Que tu sois attiré par un homme j'ai déjà du mal mais je peux faire des efforts pour ne pas être trop virulent à ton encontre. Mais que ça soit lui.. non je ne peux pas... je n'arrive pas à... rien qu'à y penser... Non je ne peux pas ! Qu'est ce qui peut bien te plaire chez lui ???

Adam avait posé cette question sans réfléchir, sans vouloir de réponse, il fallait juste que cela sorte. Son incompréhension face à cette situation. Jay avait toujours aimé les femmes depuis qu'il le connaissait. Le chanteur les appréciait un peu trop même. Holden était peu être un peu efféminé mais de là à passer à être un Don Juan, limite accro au sexe, à vouloir d'un éphèbe aux cheveux blonds...  Jay était difficile à comprendre et à suivre sur ce sujet. Adam écouta distraitement ce que Jay lui répondit au sujet de son attirance. Il ne voulait rien savoir cela le dégoûtait car cela lui mettait des images en tête.

Tu n'a jamais aimé quelqu'un ?

Adam ouvrit de grands yeux. C'était ce qui s'appelait une question directe. Mais il ne voyait pas le rapport avec la conversation. Il ne voulait pas comparer ses propres expériences avec les siennes. Adam soupira et arrêta de marcher dans la chambre et se posta devant le chanteur en croisant les bras sur sa poitrine.

Non je n'ai jamais été amoureux. De l'attirance et du désir oui mais pas plus. Je ne pense pas que cela est indispensable pour être heureux dans la vie. Je peux avoir de l'affection pour mes partenaire c'est sur. Tu passes un bon moment et ensuite tu passes à autre chose.

Jay se pensait donc amoureux d'Holden le pauvre. C'était de notoriété public que ce dernier n'était pas quelqu'un de constant dans ses relations intimes, le chanteur allait au devant d'une déception monumentale.

Jay tu es illogique ! Tu dis que tu n'es pas gay mais tu aimes un homme ! Comment tu appelles cela ???



Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Par la fenêtre ( with Adam ♥) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:45

Deux fois oui mais sans aucun désir derrière. Le premier baiser avait été pour embêter Adam après qu'il s'en soit pris à Holden et le second était né d'une crise émotionnelle. Le batteur n'avait aucun soucis à se faire sur la protection de son derrière, Jay n'était pas prêt d'aller y faire un tour, sur n'importe quelle derrière d'ailleurs. Sauf celui d'un certain blondinet, dans ses rêves pour le moment car c'était un peu foiré cette fois ci.

- Ces deux baisers n'avaient rien à voir avec le désir, et puis il y a pleins d'amis qui se s'embrassent sur la bouche pour rigoler sans que cela ne fasse un scandale !

Sauf bien sur les fermés d'esprit comme son colocataire. Leur relation n'allait pas avancer si Adam continuait ainsi, parce qu'un jour ou l'autre les sentiments du chanteur exploseront et il sera bien obligé d'avouer à Holden qu'il l'aimait comme un dingue. Amour que lui même n'arrivait pas à saisir et qu'il tenta d'expliquer à son ami de son mieux, en évitant les détails. Jay lui demanda à son interlocuteur si il avait déjà aimé, peut être que ça expliquerait pourquoi il ne comprenait pas. Sa réponse le fit sourire.

- Ca te colle bien cette perspective de la vie

Adam lui balança qu'il était illogique, ce qui fit hausser les sourcils du chanteur. Non, il n'était pas gay, c'était Holden, juste lui et aucun autre homme ne lui donnait envie. Les femmes restaient sa priorité.

- Tu viens juste de réaliser que j'étais tous sauf logique ? Je pensais que c'était la première chose que l'on remarquait

Déclara t-il avec humour avant de reprendre plus sérieusement.

- Ce n'est pas un homme que j'aime, mais un être humain c'est ce qui fait la différence...Bien sur je vais te cacher que ça me fait grave flipper


Il soupira et alla s'asseoir sur le lit, grimaçant à cause de l’hématome lorsqu'il se plia.

- De toute manière j'ai tout fichu en l'air alors tu ne risques pas de voir Holden débarquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:24

Non je n'ai jamais été amoureux. De l'attirance et du désir oui mais pas plus. Je ne pense pas que cela est indispensable pour être heureux dans la vie. Je peux avoir de l'affection pour mes partenaire c'est sur. Tu passes un bon moment et ensuite tu passes à autre chose.

Quel moment idéal pour parler de ce genre de chose. Au beau milieux de la nuit alors qu'Adam venait de frapper son colocataire. Il n'y avait vraiment que Jay pour avoir cette discussion. Adam sourit en entendant le chanteur lui faire remarquer que cela collait bien avec sa vision des choses. Il sentait ses muscles se détendre c'était un sujet qui ne le dérangeait pas. Il sourit plus largement même si ce n'était pas vraiment d'une manière joyeuse.

Comme tu dis, c'est assez logique de ma part. Tu ne devait pas t'attendre que je te dise que j'avais déjà aimer passionnellement à me rendre fou d'amour. C'est pas près d'arriver et je le vis très bien.Je chérie ma liberté de mouvement. Toi aussi tu avais cette mentalité il n'y a pas si longtemps mais tu as changé et je n'ai pas l'impression que cela te rend plus heureux...

Adam savait qu'on ne choisissais pas celui ou celle dont on tombait amoureux mais Jay avait vraiment pas de chance d'aimer Holden qui était l'homme le plus inconstant que connaissait Adam. En parlant d'inconstant Jay était pas mal dans son genre d'ailleurs. Adam lui fit remarquer qu'il était illogique il aimait un homme il était donc homosexuel du point de vue d'Adam. Ce dernier rigola à la réponse de son interlocuteur.

Oui ton illogisme m'avait effleuré plusieurs fois mais on finit par s'y faire...

Adam reprit son sérieux et écouta avec attention l'explication du chanteur. Il ne voyait pas la différence entre aimer un être humain de sexe masculin et aimer un homme. C'était la même chose mais bon il voulait bien faire l'effort de voir le coté plus tolérant avec le terme générique.

Qu'est ce qui te fait flipper ? On ne dit pas que l'amour donne des ailes. Non plus sérieusement je comprends qu'avoir quelqu'un dans la peau peut s'avérer plus toxique que bénéfique...

Adam soupira et alla s'asseoir à coté de Jay. Il était partagé entre essayer d'aider son ami qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme et son incompréhension pour ses préférences.

Tu veux m'en parler ? Je sais que je ne suis pas toujours très ouvert mais je peux comprendre quand même et tu dois avouer qu'a cette heure ci tu n'as pas beaucoup de choix en matière de personne encore debout.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Par la fenêtre ( with Adam ♥) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:23

Imaginer Adam passionnément amoureux était une image assez étrange mais qui devait être drôle à voir en vrai. Son ami était en effet bien loin du mec qui se trouverait une gentille nana pour finir sa vie. Cette image convenait mieux à Shawn, le plus sage du groupe. Bien que ayant changé, Jay n'avait jamais eu l'idée de tomber amoureux, il avait juste pris sa vie en main, eut envie de prendre part à quelque chose en devenant le père adoptif de Hope. Donner de l'amour paternel ça il pouvait mais l'amour, le vrai, il ne s'attendait pas à y plonger les deux pieds en même temps.

- Je n'avais aucune envie d'aimer quelqu'un, je comptais juste élever Hope tout en continuant ma vie. Une vie moins remplies de filles certes mais je n'étais pas heureux non plus de collectionner les nanas

Et voilà le chanteur qui s'intéressait maintenait à un homme, pas aux hommes non juste un seul. Pour son plus grand malheur. C'était ça dans un premier temps qui le faisait flipper, lui qui n'avait connu que les corps des femmes et ensuite l'amour. Il n'avait jamais aimé depuis la mort de son ex petite amie. Il s'était donné l'ordre de ne pas en avoir le droit.

- Oh et bien...déjà parce que c'est un homme hein je pense que c'est dejà un gros flippe et franchement je pense pas être quelqu'un de bien

Il l'avait bien démontré en faisait souffrir Holden, en jouant involontairement avec les sentiments du blondinet, surtout lors de la fête. Jay n'avait pas osé le contacter en se disant que de toute façon c'était mieux ainsi. Peut être que en parler lui ferait du bien mais pas sur que Adam soit bien placé pour être l'oreille attentive. Le chanteur avait en fait pas vraiment le choix comme l'avait souligné le batteur, il n'y avait que lui debout.

- J'ai croisé Holden à une fête...et l'alcool m'a beaucoup "libéré", on va dire ça comme ça...sauf que j'ai repris mes esprits et j'ai paniqué...je lui ai dit que c'était impossible entre nous deux...

Jay soupira et mit sa tête dans ses mains.

- Je suis un abruti fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Par la fenêtre ( with Adam ♥) Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre ( with Adam ♥) Par la fenêtre ( with Adam ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Par la fenêtre ( with Adam ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relax [Adam]
» Une petite soif ! [Pv Adam]
» Mais qu'est ce que je fous la ? - ADAM
» Le retour du fils prodigue [avec Jay & Adam]
» « why can't you look at me the way you look at her? » || LOLO ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-