-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

"Run boy run" ft. Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:55

"Run boy run" ft. Holden Adriho13

Flash Back - 10 ans en arrière

Holden - Allez, on fait un pacte: dans 10 ans on continu à se voir tous les jours, et on est toujours des potos!
Adrian - Ok! J'espère qu'on tiendra notre parole Bro'!
Holden - C'est toi le mec qui ment, moi je tiens ma parole!
Adrian - N'importe quoi, je mens jamais... je choisi juste la vérité quand ça m'arrange !
Holden - Allez, fume ta clope du pacte, sinon ça marchera pas couillon!

Fin du flash back ...

Putain, il est déjà 19h, je devais rejoindre Holden au fast food, et j'étais encore assis le cul dans mon bureau. Fred venait de partir, me laissant complètement seul, la tête dans la paperasse! Et puis merde, je finirai demain. Ca faisait un bail que je n'avais pas vu Holden. Finalement, le pacte de nos 15 ans n'est plus si bien respecté. Enfin, nous sommes toujours les meilleurs potes de l'univers! J'ai l'impression de parler comme une gamine de 13 ans ! Et ouais, Holden c'est ma bestahhh sistah t'as vu ! Avant on passait nos journées ensemble, après l'école. Puis arrivé à la Fac, on s'est tout de suite moins vu... mais je pense que ce n'était pas si mal au final, sinon, ni lui ni moi n'aurions eu notre diplôme!

En route pour le fast food, j'arrivais rapidement et garais ma voiture. Je descendais, la clope au bec, le col débraillé, prêt à voir mon meilleur copain. Holden, c'était un peu comme mon fère. On a toujours été très proche. Je me surprend parfois à mieux traiter Holden que mon propre petit frère, Heath'. C'est vrai, je suis un véritable enfoiré, mais avec Holden c'est différent... on est avant tout des amis, et Heathcliff n'est pas mon ami, alors je peux me permettre d'être un grand frère casse couille, il sera toujours mon frangin.

Beaucoup de choses m'ennuyaient en ce moment, Heathcliff voulant déménager à l'autre bout du monde, mon connard de père qui voulait me coller un avocat talentueux de la côte ouest dans les pâtes, Juliet, son frère Andrew... et je ne voulais pas ennuyer Holden avec ces conneries ce soir. Non ce soir, c'était un peu notre soirée. Et ça faisait bien trop longtemps que l'on ne s'était pas marré ensemble.

Tout en descendant de ma voiture, je le vis arriver, les mains dans les poches. Il avait enfilé son vieux jogg' tout pourri, mais il avait toujours la classe, ce gars ! Excité comme une jeune pucelle, je pressais le pas pour le rejoindre. Une fois à sa hauteur, je lui fis la plus grande des accolades! "Salut le bouseux!". J'étais très heureux de le voir, pour une fois, je n'étais pas là pour converser avec l'ennemi, mais bien véritablement avec mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:38

Je regardais ma montre trop cher pour cadrer avec le décor de ce fast food miteux: en retard. Je n'en avait rien à faire d'être dans ce vieux resto miteux à cause de lui et pourtant ses fesses n'avait toujours pas franchi le seuil de la porte. Misère. Je mangeais distraitement une frite mangeant autre chose des yeux. C'est que de jolies petits jeans justement remplis venaient eux aussi manger là. Enfin, je ne comptais pas chopper la syphilis donc ça n'irait pas plus loin. Un coup d'oeil dehors et toujours rien. Je m'allongeais moi mon vieux jogging et mes vieilles basket sur l’infâme banquette, m'attablant comme un prince. Tiens s'il ne me nourrissais pas en arrivant de bons grains de raisins je me casserais sur le champs!
Je le vis alors tout froissé, prêt à faire tomber toutes les pucelles du restau, enfin j'oubliais ma haine trivial le temps d'une accolade bien à lui qui me fit péter un fusible:

"Pouilleux? Si tu m'avais pas donné rendez-vous dans ce lieu de merde j'aurais pas eu besoin de venir en loques!!"

Je fis mine de l'ignorer le temps d'une frite avant de reprendre moqueur et hautain:

"Alors, tu as encore du t'occuper de ta douce pour me laisser en plan trois quarts d'heure?"

Je lui demandais cela bien risible, le sourire froid. Je n'aimais pas attendre. Il le savait. Nous avions toujours été exclusifs. Ça ne changeait pas et bien que je n'avais jamais eu besoin de le lui dire clairement, il savait que je détestais Juliet et tout ce qui se rapporter à elle. Et ces derniers temps, son boulot sa copine, sa famille, tout le rendait indisponible. Et avec ma fierté - car il n'y avait que lui pour me faire me remettre en question - il m'était impossible de venir lui courir derrière pour un rendez-vous après tant de refus. Enfin. Je grignotais une nouvelle frite, avant de regarder à nouveau la foule au-dehors. Nous étions venus tant de fois ici, mais je ne me souvenais plus quand la dernière fois 5 ans? 10 ans? Tout avait bien changer depuis et je regrettais bien d'avoir grandit pour cette raison. Surtout quand je pensais au pire, et ces derniers temps de plus en plus. Allaient-ils se marier? Je reprenais absent, l'air de rien:

"Comment était ta journée..?"


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:59

Bizarrement, je constatais qu'Holden était froid. Et bien mon garçon, tu passes par ta période menstruelle? Légèrement vexé par un accueil qui laissait à désirer, je fis mine de ne pas relever et m'assis à la table de mon pote. Je lui avais donné rendez-vous dans ce "super" fast food en souvenir de l'époque où nous étions gosses et où nous venions toutes les semaines. Peut importe, au moins nous avions l'occasion de nous voir Holden et moi. Je regardais autours de moi, c'est vrai, ce n'était pas le genre d'endroit que j'étais habitué à fréquenter dernièrement, mais un petit retour à la case vie modeste n'était pourtant pas de refus. Oui, pour une fois, j'étais loin des dînés mondains, de la haute bourgeoisie du quartier, et des négociations financières. J'étais là pour passer du bon temps, mais visiblement, mon cher Holden se voulait rabat-joie ce soir !

"Je pensais pourtant que tu aimais venir ici, à moins que ce soit passé de mode !"

Je lui piquais une frite qui trainait sur son plateau. Ce bougre n'avait même pas pris le temps de m'attendre. Ok, il n'aime pas qu'on le fasse attendre, sur ce point nous nous ressemblons. Je ne pouvais donc pas le lui reprocher! Holden vint rapidement à me parler de Juliet, et les reproches sous entendus qui vont avec, bien sûr! Il était chiant ce soir !

"Hold', on va éviter de parler de Juliet ce soir... je veux passer une bonne soirée !"


Je sais pertinemment qu'Holden ne peut plus supporter Juliet. Elle représente un obstacle dans notre relation c'est vrai, mais je ne peux pas faire autrement... Ce qu'Holden a du mal à accepter, c'est que les choses aient autant changé depuis notre entrée à la fac, et j'ai aussi l'impression qu'il n'a pas encore relevé le fait que nous soyons des adultes et plus des enfants. Mais de mon côté, je regrette aussi le bon vieux temps où nous n'avions à nous soucier de rien, où nous étions deux gosses jouant au square du coin de la Gordon Street. Mon pote me manquait, et j'avais du mal à assumer et gérer deux vies complètement différentes.

Je ne voulais pas passer une soirée de merde comme celles qui avaient animé ma semaine, alors je tentais une nouvelle approche avec Holden. Je commençais d'abord par répondre à sa question: " Journée chargée, je travaille avec Fred sur un cas de ouf'!"... J'esquissais un légé sourire à mon ami, avant d'ajouter: " Et toi vielle bique, journée de merde? Je t'es connu plus enjoué que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

Mon cher et tendre essaya de me prendre par les sentiments. Oui oui c'est vrai l'endroit était symbolique et tout et tout. Alors quoi un symbole d'excuse pour m'avoir rembarré ces derniers temps. Je lui renvoyais, cinglant, le sujet "Juliet" auquel il mit fin sans la moindre hésitation. Y avait-il de l'orage dans l'air? Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire, salaud? Oui mais sincère! Quand je n'aimais pas, je n'aimais pas. Je repris donc sur une note plus douce, heureux de cette dernière nouvelle, en lui demandant comment avait été sa journée. Un cas de ouf, je sentais ma curiosité grandir, oui. Le plus vilain défaut! Je notais de lui poser deux trois questions là-dessus plus tard avant de lui répondre jovial:

"Nan super journée! J'ai été visité notre branche mannequinat aujourd'hui!! Un vrai délice et crois moi même si elles ont pas grand chose sur les os elles ont une endurance étonnante!"

Ayant remis un vrai sourire, j'évitais de lui expliquer que ma mauvaise humeur était de sa faute, et me replongeais quelques heures plus tôt, dans mes grandes leçons sur comment traiter au mieux ses employés et décider laquelle serrai en première page, c'est qu'elle savait se montrer plutôt convaincantes! Enfin bon cela faisait parti du quotidien maintenant. Je grignotais une frite désormais froide avant de reprendre:

"Tu sais quoi, c'est cool d'être venu ici pour les souvenirs et tout mais il me semble qu'à cette époque nous fréquentions d'autres endroits plus intéressant la nuit venue... Depuis quand on s'est pas pris une bonne vieille cuite ensemble..?"

Tant de souvenirs, de bribes, mais merde. Oui on était des adultes mais cela n'empêchait pas de faire éclater notre jeunesse. Lui et moi pouvions avoir tout ce que nous désirions, alors pourquoi ne plus se donner à fond comme avant.
Je l'observais un instant en attendant sa réponse. Oui, malgré moi, et je m'en voulais pour le coup, le sérieux de son travail commençait à le rattraper et pire je retrouvais un peu son père dans ce nouveau poste. Non, non. Je ne pouvais pas penser ça. Son sourire, son alegresse quand nous étions réunis: c'était le Adrian, mon ami, mon frère, le seul d'ailleurs, mon acolyte, pas son travail, ni cette femme stupide, pas Juliet, enfin elle aussi tout compte de fait, enfin rien ne pourrait changer ce qu'il y avait entre nous! Et ce soir, je compter bien faire sauter cette image d'avocat qui planait dans mon esprit pour ne garder que le meilleur, lui.


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:49

Holden, c'était le pote cool, un peu fou, mais très cool ! J'aimais bien passer du temps avec lui, car ses conneries me faisaient penser à autre chose. On s'entend très bien, voir trop bien parfois. Il nous arrive parfois de nous embrouiller comme un vieux couple, c'est à celui qui aura le dernier mot, qui fera le plus de mal à l'autre, et autant dire que lui comme moi étions très fort à ce jeu. Mais on ne reste jamais très longtemps fâchés, genre une demie heure sans s'adresser la parole et puis tout repart comme avant ! On connait bien les limites à ne pas dépasser, dans les actes, dans les mots, parce que notre amitié est solide... je le connais comme mon frère. Alors quand l'un ou l'autre va trop loin, nous n'avons pas besoin de le mentionner pour s'en rendre compte. Nous sommes deux gars fiers, mais nous savons mettre notre fierté de côté pour se rabibocher, ce qui n'est pas le cas avec d'autres personnes de mon entourage. Je n'aime pas faire le premier pas, par fierté oui, mais par précaution. Je ne veux pas me sentir humilié à cause de quelqu'un qui me tournerait le dos.

"Forcément, tu n'as pas pu t'empêcher de toucher à la marchandise !" lançais-je en riant. Ce gars me surprendra toujours ! Une autre surprise m'avait interpelé quelques jours auparavant, mais je comptais bien lui en parler plus tard... Vous voulez savoir hein? Patience!

Puis Holden parlait de la vielle époque, où nous écumions les bars à la recherche d'ivresse, de fête, de débauche. Contrairement à lui, je n'avais jamais connu autres relations charnelles qu'avec Juliet. Oui Holden était un quetard dans l'âme, et moi, aussi étonnant qu'il puisse paraître, j'étais un gars fidèle! Sur cette déclaration, vous seriez tenté de rire, mais c'est la vérité! J'étais déjà un vrai connard dans la vie de tous les jours, avec les gens qui m'entour, avec ma propre copine, c'est vrai... mais je n'ai jamais commis l'erreur d'aller voir ailleurs, je n'y vois pas l'intérêt. Je n'aimerais pas que l'on me fasse ce coup là, donc je m'oblige a rester correct sur ce point là. Pas que je n'en ai pas envie, forcément, parce qu'au bout de 14 ans de vie commune avec la même fille, et un amour qui n'est plus aussi solide qu'avant, j'y pense parfois. Mais je ne le fais pas, car dans le fond des choses, et même si mon comportement n'en témoigne pas, je respect Juliet... sur ce point là du moins.

Je bu une gorgée du Coca qu'avait commandé Holden, finalement je n'avais plus très faim. "Effectivement, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu te trainer par terre pour rentrer chez toi ! Mais nous avons la soirée devant nous pour arranger cela !". J'affichais un grand sourire, me remémorant les soirées que nous avions passé ensemble autrefois. J'avais surtout en tête cette soirée où Holden avait trop forcé sur l'alcool, et qu'il avait fini en cellule de dégrisement. Sa mère refusait de venir le chercher au poste de police, voulant lui donner une bonne leçon. Mais en bon copain, j'avais tiré un peu d'argent à mon père pour payer la caution du petit Turner et le faire libérer. Il avait fini la soirée chez moi, malade comme un chien, et je n'avais pas manqué l'occasion de lui rappeler ce doux souvenir les jours suivants!

Holden semblait à présent s'ouvrir un peu plus à moi, à être un peu plus agréable. Mais comme je le disais tout à l'heure, j'avais été surpris par les mots de DS.net quelques jours plutôt, annonçant une idylle naissante entre Ja.Bl et mon meilleur ami. Je me doutais qu'il s'agissait alors de Jay Black, puisque le jeune homme revient souvent dans les articles de DS.net ! Je connaissais déjà les penchants d'Holden pour les personnes du même sexe mais je voulais être certain de ne pas me tromper. Ne sachant pas aborder le sujet, et ayant en tête ma dernière discussion avec le jeune Black, je ne savais pas comment considérer la chose. Alors, avec la plus grande des simplicité, et ce en me reservant une frite froide d'Holden, je lançais: "Black va bien?" . Je prenais rarement les formes pour parler à Holden, il savait très bien me comprendre, et je n'avais pas besoin de passer par quatre chemins. J'attendais alors sa réponse tout en mâchant ma frite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:24

Cela faisait quelques minutes qu'Adrian m'avait rejoint maintenant et l'atmosphère se réchauffait tout doucement tandis que j'évoquais, la dureté (Haha c'est le mot) de mon travail auprès de toutes ces longues paires de jambes, ce à quoi Adrian ne pu s'empêcher de souligner en riant qu'une fois de plus je n'avais pas su me retenir moi au risque d’abîmer leur belle peau blanche. Je joignis mon rire au sien:

"Je ne serai plus Holden Turner si je ne l'avais pas fait!!"

C'était tellement bon, nos rires, ces courts échanges, cette complicité! Bien que le fait que je sois un tombeur n'était plus un secret pour personne, j'évitais de le clamer haut et fort - classe oblige - avec lui je n'avais plus aucune retenue et exprimer mes bas fonds était tout ce qu'il y a de plus simple. Avec lui toute la tension s'envolait et l'avenir semblait plein de promesses. D'ailleurs en parlant d'avenir proche, j'évoquais d'autres souvenirs du passé, ceux de nos beuverie jeune et innocente, l'âme aussi pure qu'une bonne vodka. Je lui proposais de remettre ça, bien sûr là tout serait différent que ces moments adolescent où tout était parfait, mais je voulais que ce soir on se mette la mine comme des hommes libres! Enfin pas tout à fait puisque j'étais le seul homme officiellement libre à cette table. Il y avait tant à dire sur le côté officieux de la chose mais tellement compliqué que rien qu'y penser me faisait bouillir de colère. Devais-je lui en parler? Un éclair passa dans mes yeux, de la fureur, c'est ce que je ressentais en repensant à cette nuit. Celle où tout avait basculé, où le sens même de ma vie n'en avait plus. Je me revoie, le téléphone en main les yeux humides de dégoût, de frustration et de désespoir me demandant quoi faire. J'avais songé à l'appeler cette nuit là, mais finalement non. J'étais parti m'enfermer dans une débauche curative à la place. Désirant oublier tout jusqu'à mon nom que je maudissais pour la première fois. Je me suis remis depuis, même si la corde est toujours accroché autour de mon coup, prête à m'étrangler si je n'obéis pas. Maintenant qu'il était avocat je pouvais lui en parler, ça pouvait m'être utile. Seulement le risque était grand et je deviendrai trop vulnérable à sas yeux. Mieux valait rester sur le même piédestal donc, quitte à se taire.

Je quittais mes pensées furtives alors qu'il plaisantait à nouveau - ayant reposé mon coca, un vrai couple oui à tout partager - sur le passé et mes premiers déboires à genoux, rampant pour réussir à avancer sans me fracasser par terre. Une chance pour moi que je tenais l'alcool maintenant vu la qualité des fringues qui m'habillaient habituellement! Enfin, il acceptait avec finesse. Oui nous avions toute la soirée! Je sentais l'excitation poindre, les retrouvailles avaient mal débuter la suite s’annonçait mieux qu'extraordinaire! Je lui rétorquais donc:

"J'ai peut être ramper deux trois fois mais moi au moins j'arrivais à pisser sans te demander ton aide!!!!"

Eh oui, nous invectiver mutuellement était l'un de nos plus grand plaisir! L'humeur était donc aux plaisanteries, et plus rien ne pouvait m'inquiéter à présent, du moins c'est ce que je pensais à cet instant. C'est alors que le froid me gagna d'un coup. Black. Rien que le mot dans sa bouche me révulsait. Cela signifiais trop cette question simple qu'il venait de me poser, je savais pertinemment qu'il s'en foutait de savoir comment allait Jay, non. Il ne s'agissait pas de complaisance ici mais bien d'une attaque, cela ne faisait aucun doute il avait lu le dernier article de DS. Je le regardais mâchonner ma frite l'air de rien. Sentant la colère monter, non il ne pouvait pas me parler de ça et je le lui fis comprendre, adoptant le même comportement que lui bien que bouillonnant à l'intérieur je lui renvoyer avec la tranquillité la plus cinglante:

"Je ne sais pas, peut être aussi bien que cette chère Juliet, tu veux donc en parler?"

Lueur sadique, oui je savais aussi parler de choses gênantes et qu'à cela ne tienne la meilleure défense restait l'offensive.


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:05

Quand nous étions petits, Holden et moi avions l'habitude de nous voir tous les jours. L'été, nous partions avec nos sacs à dos et un sandwish explorer les recoins de la ville, et ce toute la journée. Nous rentrions tard le soir, et je me souviens à quel point ça agaçait ma mère. Oui, elle était encore là à l'époque, elle s'inquiétait pour nous, Heath, Claire et moi. Ma mère, elle n'est plus qu'un souvenir flou, je crois que j'ai préféré faire abstraction de tous les instants que nous avons passé ensemble, pour ne pas souffrir. Je regrette ma mère, c'était celle qui pouvait tout changer en un sourire, les bobos, les peines, elle avait ce pouvoir que les mères ont en général, de vous apaiser lorsque rien ne va plus. A sa mort, c'est ce qu'il m'a manqué le plus, sa présence, sa force, et sa bienveillance. Holden m'avait beaucoup aidé à m'en remettre. Je me souviens, il était venu à l'enterrement. Nous étions tous les quatre assis au premier rang, Joey, Heath, Claire et moi. Holden était au rang juste derrière, et il avait passé toute la cérémonie la main posée sur mon épaule. Je n'ai jamais oublié cet instant, parce que ça voulait tout dire. Je savais que l'on serait définitivement là l'un pour l'autre à l'avenir. Et lorsqu'Holden a perdu son père peu de temps après, j'avais été là...

Mais aujourd'hui, on ne se voit plus assez. Qui aurait cru que les deux gamins de Magnolia, ami comme jamais, aurait si facilement perdu contact. Enfin, perdre contact n'est pas vraiment le mot, nous ne nous voyons plus suffisamment pour connaitre tout de l'un et l'autre. Je n'y pouvais pas grand chose, lui non plus. Je suis en couple, je travaille, je rentre le soir et je suis fatigué, trop fatigué pour mettre le nez dehors, et les rares fois où j'ai voulu inviter Holden à la maison, il n'était pas disponible. J'espérais trouver le temps et la motivation pour assurer un minimum sur le plan des amitiés et pouvoir accorder du temps supplémentaire à Holden. Oui parce qu'Holden c'est un peu le mec qui me suivra et que je suivrai partout. On ne peut pas réellement vivre sans se voir. Et même si l'on ne se voit plus souvent, rien n'a vraiment changé...

"Bouffon!" disais-je en riant. "Tu veux peut être que je te rappel la fois où tu t'es coincé la tête dans une bouche d'égout parce que tu voulais récupérer ton portable qui était tombé dans le trou!?" Ce soir là était vraiment mémorable! Je le revois encore, la moitié du buste et les jambes dépassant, en train d'hurler à la mort "Je suis coincééééé"! Je ne sais plus comment on avait fini par le sortir de là, mais je me souviens encore des larmes sur mon visage tellement il m'avait fait rire ! Quel gogole !

Nous parlions à présent de Jay Black. Vu la réponse d'Holden, et l'expression sur son visage, j'avais finalement compris le truc, et je ne me trompais pas, DS.net ne mentait pas. Je mis un moment avant de réaliser le truc. Quelques jours plutôt, j'étais à deux doigts d'en décrocher une bonne à Jay, qui s'était défendu d'une manière étonnante d'ailleurs! Oui, je n'aimais pas Jay, je faisais tout pour qu'il ne fréquente pas Heathcliff et qu'il arrête de tourner autour d'Eliza, la femme de mon père. Je ne lui fais pas confiance, ce mec est louche, il m'inquiète. Je ne le connais peut être pas suffisamment, je le juge peut être trop vite, mais c'est comme ça! Y'a des gens que tu ne peux pas encadrer, Jay en est un exemple. Ca m'étonnait d'autant plus qu'Holden soit apparemment attiré par cet individu. Qu'ils sortent ensembles, c'est pas vraiment un soucis pour moi. Holden est assez grand pour faire ce qu'il veut, mais il ne m'avait jamais parlé de Jay dans ce sens là. Peut être n'osait il pas me confier les choses, par peur que je réagisse mal. De plus, il savait bien que je n'aime pas Jay, mais il a droit de s'entendre avec lui. Etonnant oui, j'en fais tout un flanc quand il s'agit d'Heathcliff! Mais je suis là pour protéger Heath', Holden n'a plus besoin de moi pour ça, il sait se protéger lui même. Alors non je ne vais pas m'opposer au fait qu'Holden se tape ce vieux gars, j'espère juste qu'il ne me convieront pas à leur repas de famille ! Mais voilà, j'avais remarqué dans la réponse d'Holden une certaine agressivité, une envie de me rembarrer et de me renvoyer une fois de plus ma relation catastrophique avec Juliet en pleine face. Et à ce moment là, je n'avais plus envie d'être tendre avec Holden, mais je restais calme et parlais calmement. Oui, vous voyez la limite dont je parlais tout à l'heure...

"Hé! Détend toi Holdy, je m'en fous... Si il se passe un truc avec Jay ça ne me pose pas de problème. Mais tu ne m'as jamais rien dit... pour le coup je l'ai un peu mauvaise...". Je posais mon regard dans les yeux d'Holden. J'attendais sa réponse, mais il semblait sur ses gardes. Je posais alors ma main sur son épaule, pour lui prouver que tout allait bien... comme il l'avait si bien montré le jour où j'ai fais mes adieux à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:05

Je déconnais grave oui. Nous finissions d'évoquer nos souvenirs plus que craignos de défonce, auquel je renvoyais d'ailleurs:

"Ok j'ai mis ma tête dans les égouts mais moi au moins j'avais une bonne raison! Par contre quand tu t'es mis à parler avec ce putain de poteau t'en avais pas! Et me raconte pas encore que c'est parcequ'il t'avait bousculé!!!"

J'avais failli mourir cette fois-ci de rire bien évidemment! C'est qu'il avait commencé à se fighter avec le bougre!! Alors oui, oui j'avoue que j'étais plutôt amusant moi aussi, mais lui était carrément imbattable!!!
Enfin beaucoup d'amusement qui avait donc été calmé d'un coup par le sujet 'Jay'. Oui ça m'énervait! Non je n'avais pas envie d'en parler! Je lui faisais comprendre rapidement avec subtilité. Seulement un sourcillement et je compris que ma réponse ne lui avait pas plu. Je m'y attendait, mais surement pas autant. Il y avait comme une sorte de retenue frustrée. Avait-on atteint un point dangereux? Je taché de me calmer intérieurement, de ne pas me sentir attaquer, ce que j'avais donc immédiatement ressenti, pour ne pas faire quelque chose que je regretterai rapidement. Il me recommandait rapidement de me détendre même si je le soupçonnais de l'être autant que moi, avant de m'assurer avec douceur que je n'avais pas à m'en faire, qu'il ne me jugeais pas et bla bla bla. La seule chose qu'il me reprochait c'est de ne rien lui avoir dit. Et puis quoi encore? Bien sûr que je ne lui disais pas tout! Parce que lui le faisait peut-être?? J'étais persuadé qu'il mentait sur sa relation avec Juliet. Mais il ne m'en parlerais jamais.
Il posa alors sa main sur moi. Le vide m'emplit alors. Tous mes sentiments brusques, brusquement soufflés. Ce contact était tellement fort, tellement vrai, tellement juste. Chaque fois il avait tellement représenté pour nous. Assurance, soutien, réconfort. J'avais senti cette main si longtemps à l'enterrement de mon père. J'en avais fait autant pour lui plus tôt, même si l'enterrement de sa mère contrairement à celui de mon père avait provoqué un réel chagrin. Je n'avais pas aimé cette enflure! Avec tout ce qu'il avait fait, plutôt mourir que d'être triste de le voir disparaître!... J'avais été tellement reconnaissant de le sentir à mes côtés, comme une bouées de sauvetage au milieu d'un océan immense et déchaîné. Plus rien avait eu de sens. Maintenant je sentais sa main. J'avais beau avoir été énervé, je ne pouvais absolument pas le repousser. Cependant une chose était sûre je ne pouvait rien lui dire. Il y avait beaucoup trop en jeu. J'esquissais un sourire timide avant de lui répondre d'une voix douce:

"Adrian, tu crois vraiment que je veux me mettre avec quelqu'un? Enfin tu me connais non? Ce serait plus moi si ça devait changer! Et puis surtout ce qui m'emmerde c'est toute ces conneries que cette pute raconte, je supporte pas qu'on m'affiche comme ça. Si jamais ces sottises arrivaient aux oreilles de ma mère ça ferait un énorme bordel. J'ai rien de plus à dire ce sont que des conneries."

J'avais posé ma main sur la sienne, je ne désirais pas m'éterniser sur le sujet. Je voulais juste passer une bonne soirée avec lui et ne pas pensé à tous les problèmes sentimentaux ou presque qui m'attendait caché mais bien présents...


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:13

Ahaha, il ressortait les vieux dossiers! Le coup du lampadaire... J'me souviens, on marchait déjà pas bien droit ce soir là, et je m'étais pris le lampadaire en pleine tête! Classique... m'enfin bon, si un jour vous voyez un mec s'embrouiller avec un lampadaire en l'insultant parce qu'apparemment c'est le lampadaire qui l'aurait bousculé, vous penserez à moi ! Non mais sérieusement, c'est vrai qu'on s'éclatait bien à l'époque. On se foutait de ce qu'il pouvait se passer, on faisait des conneries comme tous les gosses. Je me souviens, on était une belle petite bande de copains. D'ailleurs quand je regarde Juliet aujourd'hui, j'ai du mal à me dire que quelques années avant on s'amusait aussi tous ensemble... Encore Juliet, toujours Juliet...
Dans mes souvenirs, je crois que ça s'était passé comme ça:

Flash Back
Adrian - Quoi qu'est ce que t'as, qu'est ce que tu veux? C'est à moi que tu cherches l'embrouille pauvre con?
Holden - Dri...
Adrian - Nan mais il est sérieux lui, y'm bouscule et j'devrais rien dire, genre !
Holden - Dri...
Adrian - Mais vas y Holden, lâche moi, j'vais lui démonter sa tête ...!
Holden - Mouais, m'enfin c'est un lampadaire quand même !
Fin du flash back.


"Ta gueule Turner! Je suis peut être celui qui a fait le pire, mais t'es pas mal dans ton genre aussi!". Je riais, pendant que ce petit con s'amusait à m'imiter... Ouais ok j'étais passé pour un gros bouffon! J'aimais bien voir Holdy rire... Enfin Holdy, il rit quand il veut ! Quand on était tout petit, il pouvait être un ange ou une véritable conasse, ça dépendait des personnes. A l'école, quand la maîtresse l'interpelait parce qu'il était trop bavard, il l'envoyait bouler, comme tous les profs que nous avons eu par la suite. A la récrée, quand les ptits camarades lui cherchaient des poux, il ne prenait pas la peine de discuter, il cognait. Il avait un caractère fort trempé, qu'il a toujours gardé d'ailleurs... faut dire, son père était aussi con que le mien, et la vie chez eux c'était pas gégé, alors il a appris à se défendre le ptit Holden. Souvent Holden venait dormir chez moi, pour éviter de croiser son père. Même s'il avait tout ce qu'il voulait, je ne pense pas qu'Holden était vraiment un enfant heureux. Son père ne l'aimait pas, où ne lui montrait pas. C'est bizarre, on a eu la même enfance, sauf que lui, il a réussi à se débarrasser de son paternelle, pas moi... Et ce n'est que plus tard que j'ai commencé à connaitre et comprendre réellement Holden. Holden a toujours été très fier, même aujourd'hui, il en faut pour le distraire. Il est vraiment comme moi, il n'aime pas donner trop d'intérêt aux choses, au gens qui l'entoure. Il aime conserver ce rapport, distant avec les gens, par précaution je pense.

Des soirées qui commencent bien, mais qui prennent une autre tournure, on en a déjà connu. Je ne dirais pas que c'est fréquent, mais ça arrive souvent. Soit parce que quand je bois, j'ai l'alcool méchant, soit parce qu'on fini par parler de Juliet, et qu'entendre Holden l'insulté me fait toujours un peu de mal même si j'ai l'air de moins aimer cette jeune femme. Ce soir, j'étais mal à l'aise, parce que je savais pertinemment que dans sa réponse, Holden venait de me mentir. Je le connais comme si je l'avais fait, sur ce point là, ce petit con ne me trompera pas. Il y avait quelque chose entre lui et Jay, quelques chose qu'il ne voulais pas ou n'osait pas me dire. Encore une fois, tout ça me mettais dans une position particulière. Et si mon meilleur ami se tape mon pire ennemi, comment dois-je considérer les choses? Me remettre en question, accepter que Jay ne soit pas qu'un fou mais un type bien à mes yeux? Je ne crois pas non ! Je fixais Holden du regard, j'étais perdu, et sa réponse confirmait juste mes doutes, je sais quand Holden ne dit pas la vérité.

"T'as raison Holden, excuses moi... je sais bien que DS.net raconte de la merde... Tu ne me l'aurais pas caché si ça avait été le cas. Excuses moi, je suis bête."

Je fis mine de m'être trompé, convaincu pourtant du contraire, mais si Holden n'avait pas voulu m'en parler plus tôt, c'est qu'il avait peut être des raisons de ne pas le faire. Je n'étais pourtant pas du genre à croire ce que racontait Dirty Secret, mais Holden était bien trop étrange, il avouait sans vraiment avouer, il détournait la conversation... comme je le faisais souvent quand il commençait à parler de Juliet.

Il me pris la main, j'étais songeur. Vexé mais avant tout attristé qu'il ne me fasse plus confiance, pas suffisamment pour pouvoir tout me dire, comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:12

Des souvenirs mémorables oui. C'est ce qui nous décrivait le mieux en ce moment, sans aucun doute. Adrian et moi, nos joies, nos peines. Ça semblait tellement normal d'avoir traversé tout ça, pourtant nous ne partagions plus comme avant maintenant. Est-ce que ça lui paraissait tout aussi normal? Je ne savais pas trop quoi en penser. Finalement le premier débat avait été clos, nous nous valions tous les deux. Effectivement il n'avait pas tort, sur cet aspect et sur le reste puisque concernant le deuxième débat, j'étais sûr que nous nous valions également en terme de non-dits et de mensonges. Enfin. Nous restâmes un instant encore, ma main sur la sienne, elle-même sur mon épaule. Douce sensation que d'être ainsi connectés. Certains soirs, lorsque j'allais dormir chez lui, nous dormions ensemble avec un léger contact de peau, un toucher rassurant.

Le silence n'ayant que trop duré, je décidai de passer tout à la trappe et de reprendre sur un ton enjoué, en pressant un peu plus sa main, autant pour le réveiller de cet instant que pour lui envoyer le nouveau ton de la conversation:

"Y a une soirée mousse pas loin, j'ai bien envie d'aller voir tous ces gens s'écraser les uns contre les autres et leur lancer les gouttes de mon morito en guise d’aumône depuis le carré VIP!"

Oui. Adrian et moi avions nos entrés et nos privilèges dans tous les clubs de la ville. Deux ans en arrière environ, ceux-ci avait commencés à demander notre présence à telle ou telle soirées. Je crois bien que ça avait commencé au même moment que l'apparition de cette putain de DS. Enfin bon. Aller mépriser les pauvres, se mettre à l'envers et traiter comme des rois me plaisait toujours autant. A Adrian aussi j’espérais! Si je ne l'avait effectivement jamais vu tromper Juliet, il répondait cependant présent au jeu naturel chez nous de la séduction et des gages. Milieu oblige, il fallait toujours avoir les faveurs du plus grands nombre! Et ceux quelque soit notre position. Comme nous n'avions pas eu d'activités 'mondaines' depuis un moment déjà, commencé par une boite tranquille ou personne ne jugerait notre comportement, semblerait être la meilleure décision possible. Du moins c'est bien Adrian qui, en me donnant son ave ou non, attesterait de la véracité de mes opinions.
Et puis lorsque nous aurions un peu bu, les langues commenceraient peut-être à se délier davantage. Quitte à prendre des risques, j'aimais au moins que cela se fasse dans l'allégresse et la bonne humeur...


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:40

Ca faisait trop longtemps que je m'empêchais de vivre, que je ne sortais plus, que je ne voyais plus Holden. La dernière sortie avec Harper avait finie aux urgences, quelle idée d'emmener Albright à la patinoire alors qu'elle ne sait pas tenir debout sur ses patins? Et merde, voilà plusieurs jours que même dans ma tête, je pensais en bisounours. Je n'aime pas être comme ça, trop fragile, trop atteignable, trop sujet à la déstabilisation totale. Je détestais ça, ce sentiment de ne plus se contrôler, de ne plus être suffisamment fort. Marre de Juliet et de ses caprices, marre d'Andrew et de son costume de super héros, marre de ce Jay que je ne pourrais pas écarter d'Heath, d'Eliza et à ma grande surprise d'Holden. Putain, je lui en voulais de ne rien dire, comme si j'avais vraiment besoin de lui tirer les vers du nez? Comme si on était pas suffisamment ami pour discuter de tout et de rien? Mais qu'est ce qu'il a? Pourquoi je ne peux pas l'aider. Il me tient la main, j'ai juste envie de le serrer dans mes bras, mais je lui en décrocherais bien une bonne pour le faire parler. Je détachais ma main de son épaule, pour finalement lui mettre une petite baffe amicale.

"T'as raison Holdy, on décole... une bonne cuite ne sera pas de refus!"

J'affichais un grand sourire, qui cachait bien pourtant tout ce qui me déplaisait dans la situation actuelle. Fait un effort Adrian merde, ne foire pas tout! Holden me souriait. A cette instant, je savais pourquoi j'étais venu, pourquoi j'avais tant insister pour que l'on puisse se voir. C'est un peu comme une thérapie, le moyen de souffler un bon coup, et de repartir pour de bon, aussi connard que jamais, aussi manipulateur, calculateur... finalement cette recette marche très bien sur moi ! Je me levait donc. Holden me suivit. Nous arrivâmes dehors, nous approchant de ma caisse, que finalement je laisserai ici pour ne pas risquer ma vie à conduire bourré, pour y récupérer deux paquets de clopes. J'en lançais un à mon ami "Tiens, c'est ton cadeau pétasse!". Je fermais la voiture, et nous nous partions en direction du club UP du coin, ou nous avions souvent l'habitude d'aller depuis un bon moment déjà. Sur la route, je me tournais vers Holden: "C'est cool de te voir Bro'..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:17

Grand silence, puis finalement il me claquait gentiment la joue avant d'accepter, apparemment bien tenté par l'idée de se mettre à l'envers. Et bien nous étions deux! Mais n'était-ce pas de l'amertume qui glissait de son regard. Oui. Je ne l'avait certainement pas convaincu avec mes histoires, mais peu importe. Tout ce saurait en temps venu et je n'avait pas envie de parler de choses déplaisantes avec lui, surtout lorsque je n'étais pas certain de la tournures que prenaient les différents évènements.
Nous quittâmes donc notre cher fast-food puant avant de rejoindre sa voiture dans laquelle monsieur attrapa ses clopes avant de me lancer un paquet en guise de cadeau pour moi sa pétasse. Je répliquai donc avec la même complicité:

"Merci chéri! Mais tu sais bien que je préfère qu'on me paye en nature!!"

Petite vanne lancée, clin d'oeil, voiture fermée et hop le pavé était à nous. A chacun de mes pas qui battaient le trottoir, je me sentais plus fort, plus puissant, revigoré en quelque sorte, maître de toute chose sur cette terre que je foulais sans hésitation. Ensemble, nous étions vraiment les rois du monde, et chaque seconde un rythme nouveau, d'espoir et de conquête battait à mes oreilles en même temps que le sang pulsait ans mes veines.
Adrian se tourna alors vers moi me faisant part de son plaisir de me voir. Je lui rendais un sourire franc vrai avant de rétorquer:

"Un peu que c'est cool! Mieux vaut être aveugle plutôt que de ne plus chercher à me voir!!"

Je riais passant un bras autour de ses épaules alors que nous continuions notre progression vers le club. Je lui soufflai alors joyeux:

"Moi aussi mon frère, je suis heureux que tu sois là."

Je me détachai alors de lui. Toujours maladroit de mettre mes sentiments à nu devant lui. Je n'avais pas cette sincérité avec tout le monde. Ou alors avec les personnes avec qui je couchais. Mais là c'était différent, de l'amour sans avoir besoin e sexe pour que le couple se maintienne. Le club était devant nous à cet instant. Le videur fit tout de suite appeler des hôtesses qui nous accueillir sans attendre, pour nous emmener vers nos loges. Je récupérais immédiatement tout mon aplomb les hélant:

"Allez les princesses, ça fait longtemps qu'on vous fait languir, on va pouvoir réparer tout ça..."

Nous passions alors la porte sans plus tarder alors que déjà la musique résonnait à nos oreilles...


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:53

Que l'on te paye en nature? Holdy chéri, je ne mange pas de ce pain là malheureusement pour toi ! Il me faisait rire! Je n'avais jamais été contre son attirance pour les hommes, au contraire ça me faisait rire, ce mec sautait sur tout ce qui bouge ! Je sais que plusieurs fois les gens se sont posés des questions à notre sujet, pensant que nous entretenions une relation plus qu'amicale. C'est vrai que nous avions l'air d'un vieux couple tous les deux, à toujours être fourré ensemble, à se tenir par l'épaule, à s'appeler "chéri" et à se donner des surnoms en tout genre. Mais il n'y avait rien eu de plus entre Holden et moi, juste une amitié très forte, où nous partagions tout. Comme Holden le disait, j'étais peut être la seule personne qu'il aimait vraiment sans avoir envie de coucher! Et dieu merci, nous étions d'accord sur ce point là. Mais cette relation si forte m'avait fait avoir quelque soucis avec mon père, un père qui ne supportait plus de me voir coller en permanence à ce petit Holdy. Lui même pensait que cette relation était néfaste et portait préjudice à la famille O'Conell. N'importe quoi ! Quel bouffon celui là, il n'avait rien compris, et il ne comprendra jamais rien. Joey est un peu la vielle école, avec ses idées de vieux con, réac, et limite homophobe. C'est idiot, autant que ce pauvre homme...

" Mais reste vers moi vielle pouf!" Je me raccrochais à son épaule. Je le connais ce petit con, il est aussi gêné que moi quand il faut montrer ses sentiments. Mais on s'est toujours comporté de la même manière l'un envers l'autre. Alors ce soir, plutôt que de rester à distance, faire comme si on ne se connaissait plus suffisamment bien, je préférais rester vers lui, car tout ne durerait pas longtemps. Oui, bientôt je devrais retourner dans mon monde, et lui dans le sien, et nous nous reverrions que plus tard... raaah, ça m'énervait de ne plus avoir assez de temps pour partager les bons moments avec Holden!


Nous arrivions alors au club, où nous étions toujours reçu comme des rois! Coupe de champagne, loges privées, et carré VIP. Cette vie de riche, on l'aime où on l'aime pas, mais n'ayant pas vraiment l'impression de trop en profiter dernièrement, j'appréciais un peu de confort et profitait des nombreux avantages.

"Ca aussi ça me manquait un peu finalement !", j'étais content, content d'être là avec lui, content de pouvoir enfin profiter d'une soirée où j'espérais oublier les soucis du quotidien, même si encore une fois, je restais assez gêné par la discussion que nous avions eu quelques minutes plus tôt... Jay Black ! grrrrr ! Qui sait, peut être que ce gamin allait finir par parler une fois qu'il serait bien alcoolisé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:31

Enfin installés. Nous avions atteint le club après avoir échangé quelques sentiments gênants et qu'il m'eut forcé à ne pas le fuir de honte, les hôtesses étaient venues nous chercher avant de nous accompagner au carré VIP. Donc je disais bien installés oui, sur nos banquettes, toutes les bouteilles que nous voulions à portée de main, c'était vraiment trop simple. Je me tournais donc vers mon cher compère pour lui lancer en même temps qu'un verre à shooter:

"Bon allez on s'fait un p'tit concours pour commencer!"

Non ce n'était pas une question. Je désirais plané avec mon meilleur pote là maintenant tout de suite. Tiens je voulais bien qu'une fille à moitié nue vienne danser devant moi! Enfin c'était pas l'endroit. J'attrapais donc une bouteille de vodka pure dont je fis promptement sauter le bouchon avant d'en verser une bonne lampée dans ma bouche. J'avalais puis essuyais distraitement mon menton en demandant à Adrian:

"Bon t'es prêt?"

Je remplis nos deux verres avant de lever le mien, l'air solennel:

"A nous deux qui sommes ce soir réunis..."

Tradition oblige, alors que nous faisions un concours nous devions à chaque nouveau verre porter un toast chacun notre tour en finissant la phrase de l'autre ce qui promettait toujours d'être intéressant après une douzaine de verre...
Enfin nous renversions donc nos têtes en arrières, vidant d'un trait nos verres. J'appréciais une fois de plus la brûlure de l'alcool dans ma gorge jusqu'à mon estomac: terrible. Puis je nous réservais un nouveau verre c'était son tour.
Je le regardais amusé, dévoué, prêt à tout entendre comme chaque fois à ce moment-là...


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

Je pensais à Juliet à cet instant même. Je la savais à la maison, avec Andrew, certainement en train de m'attendre. Elle savait de toute façon que je comptais rentrer tard et je l'avais même prévenu qu'il était possible que je rentre dormir chez moi. Une idée qui n'avait pas forcément plue à la jeune femme et qui avait donné lieu à une légère dispute. Assis sur une banquette dans cette discothèque, j'avais donc la tête ailleurs. J'essayais d'oublier l'altercation du début de semaine avec Andrew, mais j'avais du mal à passer outre. Il m'avait fait beaucoup réfléchir, m'avait en quelques sortes retourné le cerveau, et je ne m'en remettais clairement pas. Tous les matins en me réveillant j'observais Juliet, dormant comme une marmotte et ne pouvait m'empêcher de lui caresser les cheveux, comme si c'était la dernière fois... Je sais, je pars complètement en couille... Putain.

"Bon allez on s'fait un p'tit concours pour commencer!" disait Holdy tout enjoué. Je décidais alors de le suivre et prenait le verre que mon pote me tendait. "Oui je suis prêt, allons-y!". Je regardais le contenant de mon verre, et sentais l'odeur forte qui s'en dégageait. Ca faisait déjà un moment que je n'avais pas bu de vodka et j'espérais ne pas finir ma soirée dans un état lamentable. Mon meilleur ami lançait alors la première phrase que je devais ensuite compléter à ma sauce.

"... et qui nous aimons comme deux frères!"

C'était niais mais je n'avais pas beaucoup d'imagination ce soir. Peut être que l'alcool m'offrirait d'autres possibilités de réponses ce soir. Premier shooters, deuxième, troisième... mon estomac commençait à me faire mal, la vodka me brulait le gosier. Holdy avalait sans problème ses shooters, je le regardais s'amuser. Je posais donc mon troisième verre, tout en observant Holden qui s'en enfilait d'autres sans broncher. Décidément, il était resté dans la course durant toutes ces années!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:40

Un verre, deux verres, trois verres...25 verres... la tête commençait à me tourner. Faut dire qu'en plus de mes soirées, ma mère m'avait entraîné à tenir la vodka en cas de marché avec les russes. J'allais donc encore relativement bien tant que nous restions à cette boisson. Par contre lorsqu'on buvait autre chose mes résistances étaient bien plus faibles. J’enchaînais donc naturellement sur une nouvelle phrase, le 25ème verre en main:

"Que nous puissions mordre à pleine dent la vie, cette fille là-bas avec sa bonne paire de.. et..."

Je buvais le verre, me coupant la parole sans plus réfléchir. Je jetais alors un coup d'oeil à Adrian qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Un petit sourie narquois naquit alors sur mes lèvres. L'avais-je battu, se sentait-il prêt pour le verre suivant? Allait-il vomir? Pouvais-je lui poser les questions qui me traversaient la tête, voulait-il danser? Ahhhh tant de curiosité en moi inassouvie...
J'observais la salle un moment, musique de cintré du cerveau, mousse qui volait dans tous les sens. Je jetai un coup d'oeil à mon jog. Allais-je le sacrifier pour la bonne cause? Il avait fait son temps déjà alors pourquoi ne pas aller prendre un petit bain...
J'attrapais la bouteille, pesant le pour et le contre avant de remplir mon verre. Je tendais ensuite le bras vers celui d'Adrian pour le resservir. La vodka s'écoula à côté du verre, il se passa 20 secondes (les plus longues de ma vie) avant que je tilte que le verre n'était toujours pas plein. Quelle merde, je lâchais:

"Merde..."

Je fis un sourie désolé à Adrian, me demandant si j'en avais renversé sur son beau costume. ET oui toute table qu'elle était, la notre avait des frontières et il était certain quand les atteignant, la vodka aurait poursuivi son chemin. Vu l'ambiance éléctro lumière j'avais du mal à juger de la gravité de la chose je lançais alors avec un sourire:

"Désolé...?"


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:13

J'avais de plus en plus mal au crâne, on avait attaqué fort ce soir. Mais je continuais à boire... non, je n'y prenait plus aucun plaisir. Faire un concours à la Vodka n'était finalement pas une bonne idée. Surtout vu comment Holden encaisse les verres. Il en était déjà plus de 20 shooters, j'étais seulement à mon 8ème. Mon coeur s'emballait, je ne parlais plus. Je n'écoutais même plus ce qu'Holden disait, tellement mon attention était occupé par l'idée "Vais-je finir à terre ou pas?". Mais je riais tout seul. Holden me regardait étrangement, comme si j'étais fou...

Je levais ensuite mon verre, pour trinquer... oui une fois bien déchiré, je fais souvent les choses dans l'ordre ! Je ne savais pas trop à quoi trinquer, nous avions déjà bu à nos retrouvailles, à cette soirée... "A ma relation chaotique avec Juliet, tiens!", et j'enfilais le contenu de mon verre dans ma bouche, d'une seule traite. J'eu beaucoup de mal à tout avaler, ça ne passait pas. Je manquais alors de m'étouffer! Quel con ! Holden quant à lui semblait prendre un malin plaisir à s'enfiler ce verre en l'honneur de Juliet... ça m'énervait un peu, mais bon, passons!

Je transpirais, j'avais chaud... mes cheveux étaient tout ébouriffés. Et je continuais de rire sans m'arrêter... Ca y'est, j'étais partit déjà bien loin! Puis Holden me servit un autre verre, il ne s'arrêtait plus celui là... surtout quand il versait tout le contenu de la bouteille sur mon pantalon. Je lui fis un grand sourire et lançait "Ouais super, une petite douche mon bichon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:56

Buvons buvons ouiiii!!!Ce soir je menais la danse!!!! J'avais dépassé la vingtaine de verres le plus tranquillement du monde. Nouveau toast, Dri qui tenait son huitième verre à tout casser: A sa relation chaotique avec Juliet. Je sentis la commissure droite de mes lèvres tressauter. J'allais exploser de rire. Je me pinçais fermement la cuisse, tachant de garder mon calme avant de vider mon verre. S-u-r-t-o-u-t--r-e-s-t-e-r--c-o-n-c-e-n-t-r-é-,--n-e--p-a-s--r-i-r-e-! Ce verre eu un goût différent malgré ma retenue et je du l'avouer oui entendre ces mots était jouissif. J'hésitai à surenchérir d'un "pourquoi?" mon sourire placide collé sur le visage, et mes yeux pleins d'étincelles. Mais non. Je me contenter d'attraper la bouteille à nouveau pour nous resservir. Qu'elle disparaisse et je serai heureux! Oui je ne l'avais jamais supporté et je ne la supporterai jamais.
Tout en reportant mon attention sur Adrian qui avait légèrement pété un fusible depuis quelques minutes je commençais à m'intéresser plus à notre environnement et des millions de question me traversèrent alors le crâne. Je nous resservais alors avant de finir par tout renverser sur le fut de Dri. Je jurai avant de m'excuser avec une pointe de doute sur l'étendue des dégâts. Mon comparse me lançait alors, me donnant du bichon, toute sa joie de cette petite douche.
Je contemplais la tâche d'un air absent avant de sourire, sans réfléchir je lui fit partagé d'un coup ma pensée:

"Si ça avait été Jay, j'aurais eu vite fait d'aspirer tout ça!!..."

Grand moment de solitude... Qu'avais-je fait? Qu'est-ce qui m'avait pris d'un coup?????!!!


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

"Si ça avait été Jay, j'aurais eu vite fait d'aspirer tout ça!!..."

Cette phrase me calmait tout de suite, moi qui était en train de rire alors que ce petit morveux venait de me renverser son verre dessus. C'est vrai, j'aurais pu mal réagir, un costume à ce prix là ne méritait pas d'être abimé. En même temps, j'aurais du me changer. Enfin, un costume était un costume je pouvais en changer, ce n'était pas si grave, pas plus que la déclaration de mon ami. Quel connard, je savais qu'il me mentait. Je déposais de manière brusque mon verre sur la table, je ne voulais plus rire, plus jouer au concours de celui qui boirait le plus de shooters sans vomir... Holden m'avait glacé le sang, et je me sentais mal. A la fois énervé, perdu et triste, je ne savais pas quoi lui répondre. Alors qu'il prenait un mouchoir dans sa poche et qu'il s'apprêtait à essuyer ma tâche sur mon pantalon, je retirais violemment ma jambe. J'avais très chaud, j'étais très mal, je craignais de vomir mes tripes...

"Holden... j'avais raison alors? Tu te tapes bien Jay ?"

Même si je m'en doutais avant qu'il ne le dise, je ne pensais pas que le fait de l'entendre de la bouche de mon ami me retournerait le cerveau comme ça... j'étais déçu, déçu qu'il n'ait rien dit, mais aussi que Black se mettent si bien entre nous deux. Je comprenais à présent cette distance et cette froideur que le jeune Turner avait instaurée à mon arrivée au fast food. Il jouait donc sur deux tableaux, mon meilleur ami, qui s'envoi en l'air avec mon pire ennemi... c'était gros comme une montagne, et je ne l'avais pas vu venir. J'attendais de sa part des explications. Bien que je soi capable d'accepter cette attirance, j'avais quand même du mal à me persuader qu'Holden ne me l'avait pas faite à l'envers... Visiblement, on ne jouait peut être plus dans la même cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Qu'est-ce que je venais de dire...? Mais j'étais un putain de grand malade moi!! Je songeais à remplacer mon shot de vodka par un de javel histoire de m'apprendre la vie alors que les mains tremblantes, j'attrapais un mouchoir, le tendant vers lui pour qu'il le prenne en espérant de tout coeur qu'il était toujours aussi saoul. Je le vis alors retirer sa jambe l'air furibond. Euh ok? Son visage fit s'envoler mes espoirs vu l'air furibond qu'il affichait oui il avait entendu ce que je venais de dire:

"Holden... j'avais raison alors? Tu te tapes bien Jay ?"

Je le regardais hébété. Je venais de faire la pire connerie qui soit. Comment réparée maintenant...? J'avais peur, peur de le sentir soudain s'échapper. J'affichai vivement une indignation digne des plus grand acteurs, posant brutalement la main droite sur mon coeur avant de m'écrier:

"Regarde moi bien Adrian! Je n'ai jamais couché avec ce mec . Arrête un peu de me traiter de menteur, je ne dénis pas qu'il correspond à mon type de mec mais je ne me le suis jamais tapé!"

Je disais vrai, et mes yeux le témoignaient. Je n'avais jamais couché avec Jay non, il y avait toujours eu un soucis juste avant d'en arriver là mais ça je n'avais pas besoin de le lui dire. Je repris doucement:

"Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, je pensais que ça te ferai rire on vu des conneries qu'à écrit cette pute dans ses articles... Je voulais pas que tu en vienne à douter de moi..."

Une fois encore je ne disais que la vérité, qu'une partie bien sûr. J'attendais de voir comment il allait réagir, n'étant plus certain de rien... Après tout j'avais été piégé par lui. J'étais beaucoup trop naturel à cause de ce qu'il représentait pour moi... Tout ça devenait vraiment dangereux...


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:13

Holden venait de me révélé sans le vouloir ce qu'il me cachait depuis le début. Et merde, je savais bien que je n'avais pas tord. Je le connais trop bien, je sais quand il cache quelque chose. Mais jusque là je ne savais pas quoi. Et a présent, je ne sais même pas jusqu'où ça va avec Jay? Est-ce un flirt? Un plan régulier? Ou est-il en couple avec lui? Je me sentais vraiment mal, je ne voulais pas qu'Holden pense que je le juge par rapport à cette relation. Je n'aime pas Black, mais ça s'arrête là. J'avais demandé à Black de se tenir à l'écart de Heath, mais seulement de Heath. Si mon meilleur ami voulait se le taper, je m'en moquais. Qu'il le fasse, qu'Holden soit heureux, merde! Peut être que je changerai alors d'avis sur Jay, peut être qu'il n'est pas si fou et fourbe qu'on le raconte, peut être que c'est un gars bien. Non, ce qui m'attristait réellement, c'était de me rendre compte qu'Holden ne me faisait plus suffisamment confiance pour me dire les choses, même si elle me déplaise. Je suis son meilleur ami, de quoi a t'il peur? Je ne suis pas con au point de balayer tout ce qu'on a vécu ensemble juste parce qu'il décide d'aimer un mec que je n'apprécie pas. C'est ridicule !

Je lui en voulais donc pour son comportement, c'était tout aussi ridicule certes, mais mettez vous donc à ma place. Vous avez toujours tout partagé avec un ami très proche et cet ami n'ose même plus se confier, sans raison valable au final... comment vous le prenez? Et je pouvais comprendre qu'il ait peur de ma réaction, forcément je ne vais pas sauter de joie c'est sûr, mais je vaux bien mieux que ça non? Il m'a mentit lorsque je lui ai posé la question, a été froid depuis le début de la soirée, et m'a clairement pris pour un imbécile.

"Attend Holden, quand je dis "te taper Black" ne veut pas forcément dire coucher avec lui... donc tu me mentirais même sur ce point?"

Et merde, j'étais con, je m'en prenais à Holdy parce que j'étais énervé, éméché, et je voyais bien qu'il était mal. Mais j'étais monté trop vite en pression. Ajoutons un peu de Juliet, Andrew, Joey, et voilà le résultat. Je ne pouvais pas m'arrêter de le fusiller du regard. Au final, je ne lui en voulais pas à lui, mais plutôt à moi, de ne pas avoir été assez présent ces derniers temps pour Holden, et de manquer une fois de plus les épisodes de sa vie. Je baissais alors d'un ton, et plus calmement, j'ajoutais : "Holden, si tu flirt, si tu couches ou si tu sors carrément avec Black, je m'en fiche... L'important pour moi c'est que tu sois heureux... mais ne me mens pas... et surtout ne me tourne pas le dos..."

Je ne savais plus quoi lui dire, j'étais à deux doigts de gerber tous les shooters avalés... j'étais vraiment dans un piteux état !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:08

J'aurais du m'en douter. Oui depuis cet incident c'était dangereux pour moi de rester proche d'Adian... Ma mère me l'avait souvent répété, 'méfie toi car ton meilleur ami sera toujours ton pire ennemi'. Je ne voulais pas de ça!!! Mais qu'est-ce que je pouvais faire hein??? Elle m'avait eu par surprise. Personne ne devait le savoir, personne. Même pas Adrian. Je lui mentais oui, j'éprouvais des sentiments. Mais je ne pouvais non plus le dire à personne! De toute façon à quoi ça servirait? Jay m'avait déjà remballé lors de la dernière fête alors lui et moi ce n'était surement plus possible de toute manière... Alors merde j'allais pas me mettre encore plus en danger pour satisfaire les besoins morbide d'Adrian!
Je lui balançais ma sauce la plus convaincante seulement j'avais négligé le fait qu'il me connaissait mieux que quiconque. Il connaissait mes méthodes, mes astuces. Et merde, il explosait à nouveau soulignant le fait que je me foutais bien de sa gueule. Seulement son ton devenait bien plus bizarre. Je me rendis compte que son comportement relevé plus de la petite amie hystérique trompée que du meilleur ami. Je fronçais les sourcils, analysant un peu plus, son visage sa voix et tout ce qui allait avec il poursuivit plus doucement, trop doucement, la musique était trop forte je n'entendit presque rien:

"Holden...flirt...tu couches...sors...avec...moi c'est...heureux...ne...mens pas...et...tout ne...tourne pas..."

Je le regardais avec une tête stupide. Qu'est-ce qu'il venait de me dire là...? Je ne me trompais pas, il avait bien pété un boulon. Je fronçai les sourcils plus fort, ne sachant plus quoi penser... C'est parcequ’il était jaloux qu'il me faisait tout ce cirque??? Il avait quand même pas pu me dire ça! Que je sorte avec lui??? Ma tête commença à me tourner, je la secouai vivement de gauche à droite avant de reprendre énervé, haussant la voix:

"Putain mais tu me fais quoi là??? C'est pas toi Adrian je peux pas le croire! On est amis toi et moi rien d'autre! T'attend pas à avoir davantage juste parce que je ne déteste pas les relations avec les mecs! Je suis pas une putain de prostituée moi!!"

Je me levais alors furibond, j'avais besoin de respirer là. Sans attendre je partit à grands pas vers les toilettes VIP, réservées au VIP et au personnel. Je m'arrêtai devant le miroir, la musique jouait jusqu'ici et les lumières étaient aussi tamisées clignotantes. J'ouvrais l'eau avant de passer ma tête en dessous. Je me relevais doucement, m'appuyant contre le plan du lavabo. J'observais un instant mon reflet prenant différentes couleurs avec les lumières évolutives qui changeait au rythme saccadé des basses qui faisaient trembler les murs. Je m'asseyais alors sur le plan du lavabo le dos contre le miroir. Le verre rafraîchi l'arrière de ma tête. Ça faisait du bien. Pourtant je me sentais tellement mal, j'avais perdu Adrian là. Dire que depuis tout ce temps il faisait semblant d'être mon ami... Que voulait-il au fait? J'vais juste l'impression d'être une fois de plus utilisé. Il m'avait demandé de coucher avec lui... Il me prenait pour qui merde...??!!


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:44

La musique était trop forte, je ne savais même pas si Holden pouvait m'entendre, s'il pouvait me comprendre. J'essayais de lui expliquer que ce qui me dérangeait le plus au final n'était pas cette relation avec Jay mais bien le fait qu'il ne m'en ai jamais parlé. Mais mon meilleur ami ne semblait pas comprendre, son visage était tinté d'incompréhension, comme si le son de la musique couvrait entièrement ma voix et le moindre mot qui sortait de ma bouche.

Aussi étonnant, sa réponse, qui me prouvait bien qu'il ne me suivait pas... était-ce l'alcool ou tout simplement une mauvaise communication entre nous deux? Je levais les sourcils, m'interrogeant sur sa réflexion. Une putain de prostituée? Mais d'où sortait il cela? Holden se levait et se dirigeait vers les toilettes du carré VIP... je décidais de le suivre.

"Quoi? Mais de quoi tu me parles Holden? Bien sûr qu'entre toi et moi il ne se passera rien... Depuis quand j'ai envie de m'envoyer en l'air avec toi sérieux?!" C'est quoi ton délire? Mais tu écoutes ce que je te dis? Je te dis juste ce que je pense de ta relation avec ce Jay Black... Ne fais pas celui qui ne comprend pas Holden, tu me connais très bien."

Son discours me montrait bien qu'il n'avait rien compris, ou qu'il ne voulait rien entendre. Prostituée de quoi? C'est vrai que mon plus grand fantasme inavoué est celui de coucher avec Holden, forcément... quelle blague !

Holden semblait énervé, et je l'étais tout autant. Mais je ne voulais pas de ça, je ne voulais pas que l'on en vienne à ne plus s'adresser la parole tout simplement parce qu'il faisait des choix qui ne me plaisaient pas, ou qu'il adoptait une attitude que je ne comprenais plus. On pouvait forcément réparer les choses, comme toujours, surtout NOUS. Ma tête tournait, je n'avais plus du tout les deux yeux en face des trous, et j'étais inquiet de la tournure que prenait les choses. Perdre Holden serait comme perdre un membre cher, et loin de moi l'envie que cette histoire débile détruise tout ce que nous avions construit, tout ce que nous avions en commun depuis toujours. Je m'avançais vers lui, sortait une clope, la lui tendais. Il a pris, sans rien dire. J'en sortais une, l'allumais, et me relevais ensuite la tête vers lui... "Ecoute, je suis désolé Holden... Mais pourquoi tu ne dis plus rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:22

Assis dans l'ambiance électrique je ne vis même pas Adrian revenir. Je relevais soudain les yeux. Il était là. Depuis quand? Il s'excusait, moi je le regardais bêtement. Pourquoi je ne disais plus rien? Je ne sais pas moi-même. Je regardais la cigarette qu'il m'avait foutu entre les mains. Je ne fumais plus. Depuis mon accident de moto trois mois auparavant. Va savoir pourquoi. Mais bon ça non plus il ne le savait pas apparemment. Mais bon il l'avait allumé alors à quoi bon la laisser juste se consommer sans rien faire? Excellente question Holden! Je tirais donc une taffe, jartant par terre la cendre en trop. Je me ré-intéresser alors à lui. Totalement calmé depuis que ma tête s'en était allée sous le jet du robinet. Je lui demandée alors d'une voix toute aussi égale:

"Pourquoi je ne dis rien, hein?"

J’expirai la fumée, tranquille. Je ne savais que répondre. Trop apathique pour. Je l'observais un instant comme si sur son visage allait s'affichait la réponse mais comme rien ne venait je me laissais à dire ce qui me passait par la tête:

"Je ne sais pas moi. Pourquoi ne pas se barrer d'ici pour commencer?"

Appelons ça passer du coq à l'âne ou autre, seulement je n'en avais plus rien à foutre de nos querelles, j'avais mon cul sur un lavabo et aucune envie de m’éterniser. Alors que notre échange devenait presque passionnant, la fumée des cigarettes s'élevaient doucement vers le plafond, vers un objet blanc scintillant comme une soucoupe, un détecteur de fumée...


Dernière édition par Holden Turner le Lun 26 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:57

Pour tout vous dire, j'étais désormais complètement perdu. Je ne savais plus quoi dire à Holden, tout du moins pour le faire réagir. Il ne me facilitait pas la tâche. Je tirais sur ma clope comme dingue... j'étais stressé, en piteux état, et je ne savais pas comment allait se terminer la soirée. Je ne comptais pas lâcher Holden d'une semelle de toute façon, ayant bien trop peur qu'il me tourne une nouvelle fois le dos. Oui, parce que quand il s'agissait d'Holden, je ne faisais pas mon fier. Il n'y avait pas cette rivalité entre lui et moi, c'est peut être pour cela que nous nous entendions si bien.

"Comme tu veux... je pense qu'il vaut mieux qu'on y aille oui." J'écrasais ma clope sur le sol des sanitaires, et retournais dans le carré VIP où je récupérais ma veste, et celle de Turner. Je revenais vers lui, le visage pâle, et lui tendais son blouson. Je me sentais vraiment très mal, comme si j'allais tomber d'un moment à l'autre sans m'en rendre compte. Nous nous dirigions vers la sortie, ensemble, et mous sortions sans même répondre au "Bonne fin de soirée" du videur. A vrai dire, nous n'étions pas en état de tenir une conversation sensée. Nous marchions donc, forcé de nous rendre jusqu'à chez Holden à pieds. Forcément, dans cet état là, je ne prendrais pas ma voiture!

Le bruit de nos pas sur le bitume résonnait dans ma tête comme un bourdonnement incessant. Je ne pouvais m'empêcher de ne plus penser à cette histoire... Holden & Black. En lisant Dirty, j'avais très clairement pensé à un canular... Mais la vie n'est pas une blague, il faut croire! J'avais mal au ventre, à la tête, et ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentis comme ça. D'ailleurs, il ne fallut pas longtemps pour que je m'arrête au bord de la route, et que je vomisse tout ce que j'avais bu, mais aussi toute la contrariété que j'avais emmagasiné jusqu'alors. Je me tournais alors vers Holden, m'essuyant la bouche, et le regard vitreux, je dis: " Ne me tourne plus le dos Holdy...". Oui j'insistais une nouvelle fois sur ce point, mais j'étais trop inquiet, inquiet de perdre mon meilleur allier dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Run boy run" ft. Holden Empty
MessageSujet: Re: "Run boy run" ft. Holden "Run boy run" ft. Holden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Run boy run" ft. Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Who says you're alone ? | Holden
» Hey we already met right ? || Holden
» le porteur de croissant [ Holden]
» Love is so radioactive || Holden
» Come Pick Me Up | Holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-