-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Empty
MessageSujet: Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:01

Andrew avait pris l'habitude d'aller au fast food une fois par semaine, et cela depuis bien longtemps. Avant, c'était son rendez vous hebdomadaire avec Christian, son brother. Mais maintenant que celui-ci l'avait viré de sa vie, Andrew se retrouvait à manger seul. Parfois, Lou l'accompagnait, mais il voyait bien qu'elle se forçait, et appréciait peu cet endroit. Qu'importe, Andrew n'était pas gêné de manger sans compagnie. Du moment qu'il avait son burger.

Il aurait pu mettre fin à cette activité, certes, mais il aimait trop les frites et les hamburger pour rayer ce rendez vous de son agenda. Et puis, peu à peu, il réussissait à convaincre Maximiano & Shannon de se joindre à lui. Seulement ce midi là, les garçons avaient autre chose de prévu. Qu'importe, Andrew aurait son hamburger. Qu'il vente, pleuve ou grêle. Rien ne l'arrêterait.

Quand il entra dans le fast food, il fut soulagé de constater que l'attente ne serait pas longue. Quelques personnes seulement, Andrew se positionna à leur suite en examinant les menus. Dès qu'il y avait une offre temporaire, il se sentait obligé de tester. C'était maladif, si un nouveau hamburger apparaissait, il délaissait son choix habituel et traditionnel. Même s'il n'aimait pas les ingrédients présents dans le nouveau sandwich. Heureusement, ce midi là, rien de nouveau. De toute façon, dans le cas contraire, Andrew l'aurait déjà su : il avait ajouté l'application du fast food sur son téléphone, afin d'être au courant des offres promotionnelles. Non, il n'était pas accro. Mais tout warrior a besoin de bien se sustenter. Malheureusement, quand vint son tour de commander, il déchanta bien vite. La personne chargée de le servir n'était autre que Minnie McCormick. Cette fille avait quelque chose contre lui, un truck qu'il n'arrivait pas à trouver. Il cherchait pourtant, un peu. Qu'importe, elle était là pour lui préparer sa commande, elle était tenue de le respecter, rien de mal ne pouvait arriver. « Bonjour, je voudrais un Menu Big Mac Maxi Best Of frites coca zéro. Et une boîte de nuggets par 9, merci ! » Afin d'être agréable, il afficha son plus beau sourire. Honnêtement, il avait un peu peur, quand même. Ce n'était pas que Minnie était effrayante, mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:13


    *Minnie, garde en tête qu’il te faut ce job, t’énerves pas. IL TE FAUT CE BOULOT! Il est hors de question que t’ailles demander de l’argent à Cooper par la suite. Alors, garde en tête que tu NEED IMPERATIVEMENT CE JOB et qu’il est hors de question que tu t’en fasses renvoyer pour un gosse de même pas 10 piges. Alors, tu vas gentiment expliquer à ce p’tit morveux qu’il lui manque 2 $ pour pouvoir s’offrir le grand sandwich pour la cinquième fois. Souviens-toi Minnie, fais-le CALMEMENT !*

    « Ecoutes-moi gamin, je ne vais pas y passer la journée, t’as des gens qui attende derrière okay, alors je te le redis pour la dernière fois. TU NE PEUX PAS T’ACHETER CE MENU ! Je ne sais pas moi, va faire la manche, cire les pompes de tes parents, essuie des pare-brises au feu rouge, débrouille-toi, mais ramène moi 2 putain de dollars si tu veux bouffer. Et puis merde quoi, ce n’est pas compliqué à comprendre, bordel ! »

    Il n’en fallut pas plus pour ficher une trouille bleue au môme qui devint soudainement très pâle et s’attirer, par la même occasion et une fois de plus, les foudres de son chef de service qui avait assisté à la scène.

    « MCCORMICK ! »

    * Mais ce n’est pas ma faute, à la fin, si les gens sont débiles dans le coin oh.*

    Elle se racla tout de même la gorge et s’adressa d’une voix légèrement (ahem) hypocrite et assez forte pour que son patron puisse l’entendre.

    « Sinon, Monsieur, vous pouvez prendre à la place un autre sandwich de notre large éventail de choix, il y en a de moins chers et de tout aussi savoureux. »

    Elle se baissa ensuite vers le jeune type pour lui murmurer à l’oreille.
    « Bon, si tu prends ce menu et que t’arrêtes de me faire chier, je te filerais incognito une sauce barbecue en plus. Gratuitement. »

    Vire fait, bien fait. Elle lui donna sa commande, encaissa l’argent et se retourna toute sourire vers son chef et lui lança sur le temps du défi.

    « Je vous avez bien dit que je ferais mon boulot correctement monsieur. Maintenant, si vous pouviez bien arrêter de me fixer de la sorte. Vous déstabilisez notre clientèle, voyons. »

    Il en fallait peut-être peu pour la jeune McCormick, mais elle jubilait intérieurement. Mais en attendant, elle avait bien sa vie à gagner et donc des affamés à servir. Elle se replaça donc devant sa caisse, arrangea tant bien que mal le filet monstrueux qu’elle était obligée de porter sur la tête et s’adressa à son nouveau client.

    « Que puis-je faire … Davies ? »

    Oui oui, son nouvel interlocuteur n’était autre qu’Andrew Davies, l’ex-salopard qui avait laissé tomber sa petite sœur du jour au lendemain. Par le passé, Minnie avait tenté de pousser Annie à se venger coûte que coûte, mais … en vain. Pourquoi on ne l’écoutait jamais, franchement ! Ce dernier méritait une bien belle punition. De plus, maintenant, il sortait avec une autre.

    Il ne fallait pas nécessairement être devin pour comprendre que Minnie ne portait pas particulièrement Andrew dans son cœur.

    Après sa commande, cette dernière ne put s’empêcher donc de lui balancer :
    « Et bien dis-donc, ça en fait de la bouffe tout ça. Tu manges pour deux ? Laisse-moi deviner : toi et le bébé que tu portes dans le ventre ? Ah ouais, je suis fière de toi Davies, je savais bien qu’avec un peu d’effort, tu sécréterais assez d’hormones féminines pour tomber enceinte. Toutes mes félicitations. Alors, sur place ou à emporter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:27

Malgré ses tentatives pour rester calme, Andrew déglutit, mal à l'aise et un peu effrayé. Minnie lui avait toujours fait peur, son extravagance aurait pu être amusante, mais Minnie n'était pas de ces tornades impressionnantes mais inoffensives. Elle était un véritable ouragan qui fait beaucoup de dégâts, et le warrior allait bientôt en faire les frais. Elle ne prit même pas le temps d'enregistrer sa commande, qu'elle attaquait déjà. Et quelle frappe ! Andrew la regardait, abasourdi. Il se demandait souvent si la jeune fille ne venait pas d'une autre planète, et elle renforçait cette théorie une nouvelle fois. Ses piques n'étaient pas méchants en soi, à peine blessants. Disons que n'importe qui un peu plus vicieux aurait pu toucher où ça fait mal, utiliser les mots qu'il faut pour être méchant à souhait. Minnie, elle, n'était même pas une méchante soft. Elle était une sorte d'être bizarre qui par son extravagance sort des propos qui n'ont ni queue ni tête et peuvent être apparentés à des propos blessants. C'est tout.

« Ouais t'as vu, ça laisse de graves séquelles de sortir avec ta soeur »

Sur le coup, il détesta Minnie. Une vague de haine produite subitement et qu'il lui lançait avec les rayons laser de ses yeux, malheureusement inoffensifs. Il lui en voulait car, à cause d'elle, il vannait Annie avant de vanner les McCormick. Or, il avait toujours mis un point d'honneur à rester en bons termes avec son ex. D'une part parce qu'il l'avait toujours trouvée fun, d'autre part parce il ne voulait pas correspondre au cliché "non mais on ne pourra jamais être amis tu comprends toi et moi c'est pas possible j'ai trop de flashs de notre passé qui resurgissent à mon esprit quand je te vois c'est douloureux je souffre".

« Donc moi et mon futur bébé nous allons manger ici, on aime bien l'ambiance du fast food. En plus, te voir travailler, c'est un spectacle génial pour accompagner des frites. »

Au début, il avait décidé de ne pas entrer dans son jeu, au contraire d'être au dessus d'elle et de ne pas la rembarrer à son tour. Faire comme si de rien était, la prendre en dérision. Mais il n'avait finalement pas résisté à l'envie de la vanner aussi. Il s'en voulait un peu, mais il finit par se persuader qu'elle le méritait bien.

« Y'a ton boss là bas qui te fixe bizarre, c'est normal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Empty
MessageSujet: Re: Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Big Mac sans supplément de bave, siouplait •• Minnie & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » — Nate & Andrew.
» Even if you are stupid, I need you, it's so bad. ★ Minnie.
» You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick]
» Prise de bec en prime time [Minnie]
» L'enfer ne peut attaquer les païens. [ Minnie & Andy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-