Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Requiem for a dream. Empty
MessageSujet: Requiem for a dream. Requiem for a dream. Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:23

Je finissais de ranger les cartons chez moi, enfin j'allais pouvoir profiter de la ville et découvrir mon nouvel environnement. Je refermais la porte derrière moi et inspira une grande bouffée d'air frais. Le vent qui balayait les arbres souleva mon polo, mettant a nu mon tatouage. De suite, je le remis en place et marcha dans Magnolia Cresent. Je traversa la rue en accélérant un peu. A quelques mètres de moi, il y'avait la jeune fille que j'avais déjà vu. Je garda une distance et commença a la suivre discrètement. Ses cheveux bruns virevoltaient, c'était beau. La rue ou nous marchions étaient très fleurie, le ciel bleu et le soleil rendait la rue lumineuse. Les maisons étaient toutes plus grandes, plus belles... Je ralentis et me cacha derrière une voiture lorsque la belle brune se retourna. J'attendis qu'elle se remit à marcher et continua de la suivre. Soudain, elle tourna et commença à déverrouiller le portail. Elle rentrait chez elle. Avant qu'elle est fini, je sauta sur l'occasion et m'approcha. J'engagea la conversation :

>Salut. Euh.. Je sais pas si tu me reconnais, euh, je suis un nouveaux voisin..

En attendant sa réponse, je regarda sa maison, elle était grande et belle. Puis je regarda mon interlocutrice. Elle était si différente, si belle. Elle avait un grand sourire, des grands yeux marrons clairs, une peau pale et un visage si harmonieux... Je ressentais quelque chose de magnifique. Quelque chose qui me faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Requiem for a dream. Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream. Requiem for a dream. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:36

    Je venais de sortir du café lorsque je décidais de finalement rentrer chez moi. J'avais beau vouloir éviter à tout prix le domicile familial, je devais dire que c'était le meilleur endroit ou je pouvais étudier sans être entouré de gens. Alors je me mis en marche vers le numéro 8. Je passais devant quelques maisons lorsque je remarquait que quelqu'un semblait emménager dans une maison. Il était plutôt rare de voir une personne arriver en ville en plein de mois de novembre, mais bon je n'y portait pas trop attention. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et partis ma musique. Je décidais de me mettre < jogger, question de faire descendre le latté que je venais de boire.

    Au bout de quelques pas de course je me stoppais, me sentant épier par quelqu'un. Je me tournais rapidement, pour constater qu'il n'y avait personne. Je poussais un soupire de soulagement et j'eus un petit rire, me disant que je devais avoir eu peur de mon ombre. Je me remis à la course jusqu'à temps d'être devant chez moi. Je cherchais mes clés dans mes poches lorsque la voix d'un inconnu me fit sursauter. Je me tournais vers cet homme et fronçais les sourcils, trouvant sa manière de m'aborder assez rude...

    -Non je ne te reconnais pas et tu devrais pas suivre les gens comme tu fait.

    Je trouvais finalement mes clé et je les mis dans le verrous de la porte. J'avais bien l'intention de rentrer chez moi.

    -Tu voulais quelque chose en particulier?

    Je n'avais pas l'air vraiment cordiale et c'était bien mon intention. J'avais beaucoup de travaux à faire et donc je n'avais pas vraiment le temps de faire la conversation avec un inconnu sur le pas de ma porte.
Revenir en haut Aller en bas

Requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aaron. dream until your dream comes true
» A dream is a wish your heart makes [Fred]
» It could be a sweat dream, or a beautiful nightmare. ▬ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-