Partagez|

10# Debout les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 10# Debout les fous Ven 23 Nov - 22:48

Welcome In The Dirty Secret World

    « Dès que l’hiver vient, tout le monde se couche sur le four. »
    [ Proverbe Russe]


    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…

    Les feuilles sont tombées, la neige va bientôt arriver. Qu’il était loin le temps de l’Eté et son soleil brûlant. Mais l’approche de l’Hiver n’est elle pas une bonne excuse pour se réchauffer sous la couette seul ou à plusieurs ? Oui, mes petits chéris il s’en est passé des choses chaudes parmi les habitants.
    Mais avant ça je tenais à vous remercier de votre participation à la fête des voisins, qui fut malheureusement écourtée à cause de la pluie. Peut être est ce dû à la scène dramatique digne de Shakespeare où An.Mc. apprenait le départ de son cher et tendre He.O’. ? Petite erreur de la part de Sc.Sp. qui n’a pas su garder sa langue… En même temps elle ne se gène pas pour la mettre dans la bouche de El.Sh.

    Suite des aventures de Ju.Fy. (non vous ne rêvez pas) qui, avec le grande aide de Ja.Bl (cela dit je flipperai de me faire aider par un psychopathe) lors de la fête, se rapproche de Tr.Wh., le père de famille le plus banal qui soit possible de faire naître sur cette Terre. Remarque, entre personnes vides on s’entend bien, non ?

    Passons à des choses plus amusantes… Comme cette soirée d’Halloween à la maison inhabitée, celle dont personne n’ose s’approcher. Peut être parce que les esprits de ses propriétaires pourraient encore y vivre. Ce n’est pas eux en tout les cas qui ont mis de la drogue dans les boissons… et croyez moi je démasquerai le coupable ! A moins que cela ne soit déjà fait…
    Cela dit je remercie cette personne qui m’a permis(e) de bien rire face à l’agitation grotesque et le comportement de certaines personne :

    - An.Mc se croyant poursuivie, il faut arrêter la paranoïa ma grande.
    - Ja.Bl. croyant avoir vu un assassin, mais dis moi tu ne t’ai pas simplement vu dans le miroir ?
    - El.Sh qui a peur des serpents apparemment.
    - Am.Ho. se prenant d’affection pour une plante… pas trop vert le réveil ?

    Toutes ces hallucinations ont bien évidemment mit le feu aux poudres et créé une mini baston digne d’enfants de primaire mais avouez que de voir Ad.O’ se faire latter et flipper ça mérite un oscar. Pourtant Ja.Bl. et Ad.O’. ont un point commun : ils aiment se droguer ! L’un de médicaments et l’autre de cocaïne. Et se faire des bisous aussi… Enfin c’est plutôt Ja.Bl. qui aime en faire. Après El.Sh. lors d’un séjour à la plage et Ad.O’, ce n’est pas Ju.Fy. qui nierai ce fait. Pas trop vexée d’avoir été prise pour une ex petite amie morte la tête éclatée ?

    Je note aussi, avant d’arriver à la phase finale de ce fabuleux article, l’arrivée de Jos.O’. Le fils caché de Jo.O’ , qui aime apparemment les femmes typées. Une guerre fraternelle j’adore ça ! Surtout après avoir appris que leur petite sœur adorée, Cl. O’. est en amour avec une fille… mais si voyons, avec Jo.Ki.

    D’autres par contre, font l’amour en secret, bien qu’il soit pas nouveau mais plutôt d’occasion… Qui ça ? Et bien…je vous laisse chercher mes petits chéris, c’est tellement drôle de voir vos petits pois remuer.
    A la place je vais jouer les Cupidons ! ( promis après je te rends le rôle Ja.Bl) :

    Notre gentille petite Lu.Rob. en pince sur le sombre Ju.Ki. Bonne chance ma petite car ce dernier semble avoir encore le cœur rempli de fumée de Ju.Fi.
    Ainsi que la jolie rousse, Gi.Wa. qui a le cœur qui fait boum boum en direction de Ma.Da. Décidément tu es un véritable bourreau des cœurs ! Après les sœurs Cl. et Je.Li qui a toujours son poste de prostitué sous ton nom, une envie de tenter l’aventure vers les « sans âmes » ?

    Maintenant je vais vous conter une petite histoire, asseyez vous bien sur votre canapé, chaise, ou autre biens qui supporterait vos gros derrières.

    Le voleur de plumes.

    Il était une fois, dans une petite maison, un père et une mère ainsi que leurs deux enfants qui habitaient ensemble. L’ainé était passionné d’écriture, plus que de sa petite amie. Il avait un rêve : celui de devenir célèbre grâce à son livre. Malheureusement personne ne voulait publier son œuvre, la trouvant trop banale, pas assez imaginative.
    L’autre frère adorait aussi écrire et débordait d’imagination, marquant sur papier tout ce qui lui passait par la tête.
    Un jour le plus grand vola les feuilles de son cadet et les recopia, modifiant quelques paragraphes qui étaient écrits avec trop de jeunesse.
    Bouclé, le frère envoya sa deuxième tentative, ils furent enchanter, enthousiasmer et publièrent le livre. Ce dernier se vendait à des milliers, que dis-je, des millions d’exemplaires faisant connaître la célébrité à l’ainé. Bien évidemment le petit frère se rendit compte de la traîtrise de celui qui partageait son sang.
    Évidemment l’autre fut pris de remords et s’excusa auprès de son frère, s’en voulant de lui avoir dérobé ses écrits et tout fut pardonné…
    Tout… ? Non pas vraiment… Plus tard l’ainé parti s’installer dans notre chère petite ville, tout seul, sa petite amie ayant rompue durant l’écriture de son premier essai.
    Les années passèrent et puis l’autre frère débarqua avec son meilleur ami, ainsi que la vérité sur le livre en guise de chantage.

    The End.

    Alors cette histoire vous a plus ? Laissez moi donc vos impressions ! Moi aussi je suis écrivain à mes heures perdues. Il faut dire que j’ai des sujets qui m’inspirent.

    Les anonymes

    Lui, qui n’a pas été très gentil avec sa sœur
    Elle, témoin d’un cocufiage
    Lui, qui a triché pour réussir son test
    Elle, qui sait où se cache un disparu

    A bientôt !

    I know all yours
    Dirty Secret

    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

10# Debout les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Soyons fous ;D
» Ils sont fous ces Suisses !!!!
» Les records du monde les plus fous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-