Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Ding dong [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:09

Comme tous les jours, Satine travaillait sur son piano sans vraiment prêter attention à l'heure ce qui pouvait agacer plusieurs membres de la famille d'ailleurs. Sauf sa mère, qui était tellement heureuse de voir sa fille reprendre le flambeau aussi sérieusement. Sa mère lui avait appris, ou plutôt lui avait très clairement fait comprendre que le succès n'arrivait pas seul et qu'il fallait travailler dure pour l'obtenir, même si pour cela il fallait se priver de vie sociale. La vie sociale ... ce n'est pas comme si Satine avait le monde à ses pieds et des rendez-vous tous les soirs. Ce qui était paradoxale en soit c'était que les gens connaissaient Satine, mais Satine ne les connaissait pas vraiment. Sa concentration stoppa quand la porte sonna et que visiblement tout le monde ici était trop occupé pour allez ouvrir. Satine soupira et se leva pour allez ouvrir. C'était peut-être le facteur, ou alors un voisin en manque de sucre ou de farine pour faire un gâteau. Elle ouvrit la porte et aperçue James.

- Oh bonjour James ! Entres je t'en pris !

Elle lui prit la main pour le faire entrer. James c'était le meilleur ami de Ginny alors Satine avait l'habitude de le voir traîner à la maison. La relation entre James et Satine en revanche était plus compliqué. Tous les deux prenaient un malin plaisir à jouer devant la mère de Satine le jeu des faux amoureux qui ne l'avoue pas. Au moment même ou elle avait prononcé le mot "James" elle était sûre que sa mère rappliquerai pour jeter un coup d'oeil à l'entrer de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

James marchait depuis une vingtaine de minutes, se dirigeant vers la maison des Wainwright. Il marchait d'une allure vive, les sourcils froncés. A l'instant, il venait de quitter un dîner familial qui s'était plutôt mal passé et il était encore un peu sous l'énervement. En réalité, il ne s'était rien passé d'inhabituel : Son père râlait sur leur connaissance voisine, étouffé par les disputes incessantes entre Julia et Jaylann. Et puis, son père ne cessait de lui lancer des regards lourds de sens. Il savait depuis quelques temps que son père avait quelques doutes sur les choix de James et il préférait ne pas se le faire rappeler tout les jours.

D'un automatisme, il avait donc prit le chemin pour rejoindre sa meilleure amie, Ginny. Elle saurait le distraire de ses tensions et il était sur qu'il passerait un bon moment.

Une fois devant la porte, il attendit un moment avant que celle-ci ne s'ouvre. A sa surprise, ce ne fût pas Ginerva qui vint lui répondre, mais sa soeur.

- Oh Bonjour James ! Entre, je t'en prie ! Dit-elle.

- Hey ! Sourit-il, rentrant aussitôt à l'intérieur. Je suis venir voir ta soeur, elle est là ?

A peine, avait-il eu le temps de terminer sa phrase, que Mme Wainwright fit son apparition, l'air soupçonneux. Une moue amusée vint se loger sur ses lèvres, déposant un baiser sur la joue de Satine.

- En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ! Renchérit-il, un sourire imperceptible sur les lèvres.

Satine était la soeur de Ginny et puisqu'il passait beaucoup de temps chez elle, il avait finit par apprendre à connaitre sa soeur. Lorsque Ginerva était occupée, ça lui arrivait de passer du temps dans la chambre sa soeur. Mais ce fût très vite désapprouvé par sa mère qui voyait leur rapprochement d'un mauvais oeil.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:24

Satine ne pouvait s'empêcher de rire en sentant James faire. C'était si drôle de jouer le jeu et de faire marcher sa mère. Pour une fois que c'était elle qui menait l'autre, entre elles. Depuis qu'elle est petite c'était toujours Satine qui suivait les directives et décisions de sa mère. Aujourd'hui Satine à 22 ans et sa petite soeur de 20 ans était plus indépendante qu'elle. La honte. Elle regarda James, il venait surement pour voir sa petite soeur.

- Ginny ? Elle est sous la douche en train de tester un shampoing à base de citrouille. Tu sais pour la couleur ... le roux.

Bon, oui sa soeur était bien sous la douche, mais non elle ne testait pas un shampoing à base de citrouille. D'une, ce n'était pas trop son genre, de deux les shampoings à base de citrouille n'existe pas, enfin Satine l'espérait. Mais il était tentant de tester la naïveté de James. Elle était d'humeur joueuse ce matin. De plus parler à quelqu'un était bien plus drôle s'entraîner pour le morceau qu'elle jouera à la commémoration de la première récolte des colons pour une société pas très luxuriante. Satine ne savait pas pourquoi elle avait accepté ce contrat. La pauvre était en plus payée en marrons. Bah oui c'était ça, la société vendait des marrons tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14


- Ginny ? Elle est sous la douche en train de tester un shampoing à base de citrouille. Tu sais pour la couleur ... le roux.


Il ne put s’empêcher d'arquer un sourcil. Il était de notoriété publique que les filles Wainwright étaient toutes les deux rousses et de natures, et pas moins par un subterfuge étrange à base de citrouille. Mais il ne préférait pas relever, il commençait à connaitre le tempérament de la jeune fille et il n'était pas rare de l'entendre partir dans des théories des plus étranges.

Il sourit, chatonnant " Every body scream, it's almost halloween " de Panic at the disco.

- Ce n'est pas grave, je vais l'attendre. Je. Je peux..rester près de toi ? Bafouillait-il, la mine peu assurée.

Non pas hésitant pour sa manière de s'adresser quotidiennement aux personnes avec maladresse, il avait prit depuis un temps ses aises dans la maison Wainwright - jusqu'à même oser à chantonner sans gênes.

Non pas hésitant pour le regard inquisiteur de plus en plus persistant de sa génitrice, l'occasion de l'inviter ouvertement à passer du temps avec elle, confirmait le petit jeu qu'il s'adonnait depuis un certain temps.

Satine semblait avoir envie de transgresser légèrement les règles de sa mère, comme par petite vengeance. Il trouvait cette situation d'autant plus amusante, en comparaison au fait quelle était si peu crédible. ( Il en arrivait à nouveau à penser aux paroles de son père, ce mécréant, ce mauvais pèlerin! )

En fait, ce qui l'ennuyait c'était de déranger la jeune fille, celle-ci ayant l'air de passer ses jours et ses nuits accoudée à son piano. Son comportement si concentré et sérieux, lui semblait toujours inconcevable sur un si long laps du temps. Il n'osait imaginer toute les attentes qui reposaient sur ses épaules, les trouvant beaucoup trop écrasante.

Pourtant, parfois, il ne pouvait s’empêcher d'imaginer que la jeune fille décompressait secrètement d'une manière ou d'une autre, peut être en faisant l'indien ou en faisant une récolte de marrons pour les lancer sur quelques personnes. L'idée qu'elle puisse suivre une commémoration comme loisir, lui semblait totalement inenvisageable.




Dernière édition par James Fitzgerald le Mer 5 Déc - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

Il l'avait crus ? Hum c'était pas sûr. Satine n'était pas réputée pour son humour, mais plutôt pour la musique et son côté mystérieux. James se mit alors à chantonner sans raison une mélodie à parole. Satine ne connaissait pas, mais cela devait être une chanson d'un de ses groupes de rock tel que Bones & Skins, le groupe de Jay et Noah. Ce genre de musique que Satine n'écoute pas.

- Ce n'est pas grave, je vais l'attendre. Je. Je peux..rester près de toi ?

C'était mignon, il bafouillait et puis Satine n'allait pas laisser ce pauvre James tout seul dans l'entrée de la maison Wainwright. Elle avait tout du même du coeur. Son petit frère était lui dehors avec ses amis et sa mère cuisinait pour ce midi. Quant à son père, il travaillait, comme souvent d'ailleurs. Il ne restait que la compagnie de Satine pour faire patienter le jeune James. Satine jeta un petit regard vers la porte de la cuisine pour voir si sa mère était toujours dans le coin.

- Oui bien sur ! Viens on monte dans ma chambre en attendant Ginny !

Sans attendre Satine attrapa la main de James et l'entraîna jusqu'en haut, dans sa chambre. La chambre de Satine était une chambre normal, seulement quelques vêtements qui traînaient un peu. Mais le plus choquant dans la chambre de Satine c'était les partitions. Il y en avait partout, sur son bureau, sur le piano de sa chambre, sur son lit, par terre et même sur sa table de chevet. Satine était une bordélique des partions. Elle ne voyait pas l'utilité de les ranger si c'était pour les regarder dans l'heure qui suivait. Une fois à l'intérieur elle prit quand même le temps de toutes les ressembler en un seul gros tas de feuille qu'elle posa vulgairement sur son bureau avant de s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35



Tiré par la main de Satine, il pris le chemin de sa chambre à l'étage. Ce n'était pas la première fois qu'il y entrait, mais comme à chaque fois, il fût surpris de voir le capharnaüm à l'intérieur de la pièce. Il n'imaginait pas Satine bordélique, mais l'imaginer dans un génie musical un peu désordonné l'amusait beaucoup et lui ressemblait étonnement bien.

Avant de s'asseoir sur un carré de lit qui ne semblait pas en proie de portée, il jetait un oeil sur quelques partitions, lisant les titres dans l'espoir de trouver un titre qu'il reconnaissait. James avait toujours eu un petit penchant - Souvent dissimulé, pour la musique classique, mais essentiellement sur le violon et le piano.

Il lui arrivait parfois d'être charmé par certains compositeurs - Mais des plus récents et des plus à la mode. Pourtant, cette voie ne l'avait jamais intéressé, l'idée de commencer un instrument ne lui avait jamais vraiment traversé l'esprit. Pour sa part, il trouvait que la musique était un support pour travailler ses dessins. Et c'était essentiellement pour cette raison qu'il se laissait aller sous la musique classique, exprimant certaines ambiances sur papiers.

Il avait quelquefois eu l'occasion de la voir jouer et il trouvait une corrélation entre les deux arts à vouloir imprégner un décor. - Quand Satine ne s’entraînait pas avec cette horrible choses qui le faisaient fuir vers les toilettes, comment appelait-on ça ? Un Métronaume ?

Il finit par s'asseoir sur le bord de son lit, reposant les papiers de musique de ses doigts.

- Tu étais en train de t’entraîner ? Je me demandais. Qu'est ce que tu fais quand tu ne travailles pas sur ton piano? Tu sors ?
Commençait-il, bien décidé à éclaircir cette pensée de danse d'indien et de lancé de marron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:50

Sa chambre avait tout d'une chambre musicale c'était sûr. Des poster de ses concerts, la bibliothèque de CD classique jusqu'au piano qu'on ne pouvait ne pas remarquer, tout était propice ici à la musique. Aucun doute c'était bien la chambre de Satine. James vint s'installer prudemment à ses cotés sur son lit, il observait la pièce ce qui amusait Satine.

- Tu étais en train de t’entraîner ? demanda t-il.

Satine acquiesça d'un signe de tête. Elle trouva ça même surprenant qu'il lui pose la question. Elle aurait pensé que Ginny lui aurait déjà compté le nombre de fois où elle avait essayé de l'éloigner de son piano ou de ses partitions.

- Qu'est ce que tu fais quand tu ne travailles pas sur ton piano? Tu sors ?

Satine resta perplexe et plissa les sourcils en l'entendant, l'expression même "quand tu ne travailles pas sur ton piano" sonnait bizarre à ses oreilles. Même quand elle ne joue pas du piano Satine fait quelque chose d'assez musical, du moins elle essaie. Elle travaille sur ses devoirs du conservatoire, elle se penche sur ses partitions, elle écoute beaucoup ou bien elle lit. Bon Satine n'est pas très sociable c'est vrai, mais elle n'est pas non plus une Hermite, il lui arrive de sortir de temps en temps, rejoindre Zain discrètement en ville par exemple. Parfois elle regarde des films avec Lucy, cela comptait ? On allait dire que oui.

- Oui, de temps en temps pour faire des pauses, lui répondit-elle.

A l'écouter on se demandait bien qui elle essayait de convaincre, elle ou James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:59

- Oui, de temps en temps pour faire des pauses, lui répondit-elle.

James ne pu s’empêcher de penser que cette réponse était assez vague. C'est vrai, elle n'envisageait aucune option. Ainsi, il pensait avoir la confirmation de ses pensées précédentes : Il était certain qu'elle devait s’afférer à des distractions peu communes. Sinon, pour quels raisons n'aurait-elle rien dit ?

Il finit par sourire de façon énigmatique.

- Une pause. Avec un garçon ? Risquait-il.

Il pris la décision de mettre un bon mètre entre eux, évitant toute impulsivité physique de sa part.

Il sourit doucement.

- Je sais, on t'embête souvent avec ce sujet. Mais. Mais ça m'intrigue! Et puis, tu ne peux pas m'en vouloir : Mon entourage presque exclusivement féminin m'influence sur mes sujets de conversations. Il fit un sourire d'excuse. Et puis, je. Oui, voilà, je ne comprends pas. Il y a bien..des garçons qui t’intéressent non? Même un ? Un tout petit ? Je veux bien comprendre que tu..adores le piano et que tu t'y consacres entièrement. Mais..au détour d'une fenêtre et d'un voisin avec un torse alléchant, tu ne peux pas me dire que ça te laisse de marbre! Avançait-il, entre deux trois rires.

Il eut une mine pensive, la mine très amusée.
- Ou peut être que je suis trop faible de ce côté-là. Non, non. J'en suis sur. Ton camarade de classe ? Un adversaire au doigt d'or dans tes compétitions ? Un professeur ? Attention Satine Wainwright, ne me mentez pas, vous êtes mise a découvert ! La pointait-il du doigt, en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:19

- Une pause. Avec un garçon ?

Satine se braqua légèrement. Il savait pourtant bien qu'elle n'avait pas de copain et que les garçons n'étaient pas vraiment sa priorité dans la vie. Peut être qu'il ne l'a croyait pas. Pourtant c'était belle et bien la vérité. Il n'y avait pas de place dans la vie de Satine pour un garçon. Il n'y avait déjà pas assez de place pour sa petite vie sociale. Il continua sur le sujet, sachant que c'était souvent ce que les gens se demandaient. Satine n'était pas non plus laide, elle était une virtuose du piano. Les journalistes pouvaient alors croire à une file de prétendant devant sa maison. Mais ce n'était pas vraiment le cas. Ou alors Satine ne les avait pas remarqués.

Tout en l'écoutant elle chercha un garçon qui aurait pu appartenir à la liste que lui énumérait James. Il y avait bien Elias le sportif qui court souvent devant la maison. Ah la la Elias n'était pas moche à regarder du tout ! Elle secoua vivement la tête en y pensant. Non, Satine ne supportait pas Elias, le trouvant trop hautain. Elle chercha encore, mais elle ne trouva que des personnes avec qui elle n'avait aucun lien comme Aaron, ou pire des personnes avec qui elle ne peut pas s'entendre comme Jay Black ou encore ce séducteur de Noah Owens.

James la pointa du doigt « Attention Satine Wainwright, ne me mentez pas, vous êtes mise à découvert ! » Satine se mit à rire. Pourquoi donc sa vie amoureuse intéressait, elle était si vide en fin de compte.

- Non James, je suis désolée, dit-elle en souriant. Je n'ai pas le temps pour ce genre de relation...

Serte elle n'avait pas le temps, mais il y avait quelque remord dans sa réponse. Comme toute jeune fille normalement constitué Satine rêvait de trouver un jour un homme avec qui elle entamerai une passion ardente et dangereuse pour au final finir en un joli conte de fée. Elle haussa les épaules.

- Pas que je n'ai pas envie... Mais toi ! Parles moi de ta vie amoureuse pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:06


James se mit à réfléchir face à sa réaction, peut-être qu'après tout, il avait eu tord dans sa façon de voir la jeune fille. Peut être que, ce qui faisait vibrer Satine s'était le piano et rien d'autre. Cela aurait donc été normal si elle n'était pas intéressée par une quelconques activités pour se distraire ou de fréquenter des garçons peu vêtus.

Il avait quelques difficultés à le concevoir, mais c'était l'option la plus plausible. Une fraction de seconde, il parût jaloux. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu'une telle passion pour un instrument était..incroyable. Ne penser à rien d'autres et apprécier la vie seulement par cet art, sans y mêler les autres facteurs de la vie. Ce concept le dépassait un peu et il n'avait jamais réellement admis auparavant que Satine était ce genre de personne.

Ou peut être que. Les deux n'étaient pas conciliable et à regret ?

Il secouait la tête, se concentrant sur les paroles de Satine.

- Ma vie amoureuse ? Hésitait-il, échappant un rire. Oh. Euhm.

James ne pu s’empêcher de rougir. Il est vrai qu'il était encore assez rare lorsqu'il abordait le sujet, préférant l'éviter. Pour l'instant, il avait osé en parler ouvertement qu'à Katya et Ginerva. Ses pensées étaient encore assez trouble au niveau de ce sujet, il ne préférait pas s'avancer à tord. Et puis, il avait du mal à l'accepter.

Il était encore à ce niveau : Se faire à l'idée que. L'étape où il en parlerait ouvertement, en rigolant sur deux trois anecdotes de la veille, de façon détachée, lui semblait encore fort lointaine. Et puis, malgré leur petit jeu qu'ils avaient instaurés, il n'était pas clairement sur de l'opinion de Satine au niveau de ce sujet.

Sans doute qu'elle l'avait deviné, sinon, jamais ils ne se seraient lancé dans ce petit jeu, sans aucune retenue, si elle n'avait pas été sûr que cette situation était loin d'être crédible. Et puis, sans doute qu'elle avait entendu quelques discutions qu'avait James avec Ginerva au tournant d'un couloir. Mais dans l'état actuel des choses, il serait fort sensible à un quelconque rejet. Il n'était donc pas près, oui.

- Quelques filles semblent m'apprécier plus qu'il n'en faut !Sourit-il. Après, il n'y a rien d'étonnant là dedans, j'ai l'habitude de traîner avec des filles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:28

Satine avait touché un point sensible. Oups ? James riait nerveusement. La rousse croyait qu'il se mettrait à parler de ses attirances, mais après tout Satine n'était qu'une amie qu'il voyait de temps en temps comme ça. La preuve il n'était pas venu pour elle, mais pour Ginny qui était encore sous la douche. Normal qu'il ne se confit pas à elle comme un livre ouvert.

En tout cas sa diversion avait marché, on ne parlait plus de sa vie amoureuse totalement vide, mais de celle de James qui semblait aussi vide que la sienne. C'était rassurant dans un sens même si James avant trois ans de moins qu'elle. Ce sujet était décidément gênant pour les deux, car les joues de James étaient en train de rougir. Double Oups ?

- Quelques filles semblent m'apprécier plus qu'il n'en faut ! Sourit-il. Après, il n'y a rien d'étonnant là dedans, j'ai l'habitude de traîner avec des filles.

Des filles ? Il croyait vraiment la duper comme ça ? Satine n'était pas blonde, mais bon si James voulait lui faire croire ceci c'était son choix. Peut être que se n'ai pas si facile à assumer que ça après tout. James était tellement plus touché par les choses abstraites telle que l'art que les autres garçons, ça semblait si évidant de plus il avait l'air tellement impatient de parler de garçons avec Satine ! Que dire de plus ? Sans oublié qu'il est le petit dernier derrière que des soeurs, un entourage très feminin.

- Et tes potes ?

Elle surveilla sa réaction, curieuse de savoir. Son sujet de diversion avait que trop bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:25

James Ҩ Satine
«Les garçons ça ne se règle pas comme du papier à musique. »




- Et tes potes ? Lançait Satine, d'une façon qui semblait bien trop innocente pour que ça paraisse anodin.

Aussitôt, le visage de James s'était teint d'une couleur dangereusement grise, largement pris au dépourvu. Pourtant, il était loin de ne pas l'avoir vu venir - Il venait quand même de passer son temps à poser des questions maladroites et embarrassantes, il était presque normal et naturel qu'elle lui retourne ses mots. De plus, Satine semblait désirer à tout pris changer de discutions.

- Oh. En fait, euh. Enfin. Je veux dire. Balbutiait-il, désarçonné, les joues désormais rougissantes.

Il secouait la tête, cherchant à reprendre contenance.

- En réalité..je n'étais pas certain que tu sois au courant. On en a jamais vraiment parlé ouvertement et euh. Enfin. J'ignore ta position sur la question, dit-il, le visage empreint d'inquiétude.

Il redoutait toujours l'attitude de ses amis et il était tellement méfiant lui même sur le sujet, qu' un rejet était constamment redouté. Il n'avait pas imaginé que cette discutions prendrait cette tournure et maintenant, il appréhendait un peu.

En y réfléchissant, il n'imaginait par la famille Wainwright être de cette envergure. Ginerva était très à l'aise avec son homosexualité et sa famille l'avait toujours très bien accepté. Il doutait que Satine diffère d'eux. Mais, inconsciemment, il était devenu méfiant. Au fur et à mesure que les choses se concrétisaient pour lui, il avait pu observer des attitudes hostiles envers lui et venant des personnes les plus inattendue. Des personnes venant même de sa propre famille, ne put-il s’empêcher de remarquer amèrement.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:38


Mal à l'aise, voila comment Satine avait rendu James. Elle s'en voulait un peu sur le coup. Le pauvre avait du mal à aligner deux mots par sa faute. Il est vrai qu'elle voulait juste en savoir un peu plus... Ah la curiosité de Satine lui fera toujours défaut. De plus ce sujet de conversation était un magnifique détournement de situation. On passait alors de l'inactivité relationnelle avec le sexe opposé de Satine à l'homosexualité de James en un clin d'oeil.

Ceci dit le jeune homme se repris en lui expliquant qu'il ne savait pas si Satine savait. Le jeu du je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais ... De plus il parlait de "position sur la question" Quelle question ? James était libre d'être qui il veut aux yeux de Satine cela ne changera en rien les rapports qu'elle a avec lui. Elle connaissait James maintenant depuis tellement longtemps que ce genre de détail était pour elle superflu en fin de compte.

- J'avais deviné James, elle lui lança un sourire d'encouragement, avec elle il n'avait pas à avoir peur de ce qu'il était. Du moins c'est ce que Satine espérait lui faire ressentir.

- Je m'en fiche de qui tu peux être attiré ou non, et puis tu fais un excellent camarade pour les discussions garçons, elle lui lança un clin d'oeil complice.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

James Ҩ Satine
«Les garçons ça ne se règle pas comme du papier à musique. »




- J'avais deviné James, Lança-t-elle, un sourire au lèvre.

Il fronça légèrement les sourcils. Deviné ? Comment ça, deviné ? La plupart du temps, c'était la réponse qu'on lui donnait. Et celle-ci avait l'art de largement le frustrer. Il n'était tout de même pas écrit sur son visage qu'il l'était tout de même ?
Après tout, il avait un style plutôt normal et n'avait pas l'impression d'avoir tant de manière. Bon, il est vrai qu'il n'aimait pas le sport et encore moins le foot et qu'il était plus tourné vers l'écriture et l'art. Et puis, il restait la plupart de son temps avec des filles, mais, mais, même !
- Je m'en fiche de qui tu peux être attiré ou non, et puis tu fais un excellent camarade pour les discussions garçons, elle lui lança un clin d'oeil complice.

James se détendit aussitôt. Il se demandait toujours comment il avait pu être amené à parler de ça, maintenant que les choses étaient mises au point, il se sentait soulagé. Au moins, il savait qu'il ne devait avoir aucune appréhension vis à vis de la famille Wainwright.

Il ne put s’empêcher de rire à sa remarque.

- Un excellent camarade pour parler de garçon ? Alors, tu as bien envie de m'en parler d'un ? Lança-t-il, le sourire taquin, pour faire un clin d'oeil à la discutions de tout à l'heure. Il n'était pas vraiment sérieux, mais sa phrase portait à confusion et il était drôle de lui faire remarquer.

- Quand tu veux alors ! Sache que je peux être une oreille très attentives et de conseil...parfois plutôt foireux, je l'admets. Pour ma part...il n'y a rien de concret pour l'instant, à part si le fait de regarder son jardinier ou le voisin compte, rit-il, en haussant les épaules.

Il ne put s’empêcher de repenser à l'épisode où il s'était fait ouvertement grillé par son jardinier. Il tentait tant bien que mal d'oublier cet épisode depuis.

En repoussant quelques partitions, James croisa ses jambes en tailleur, la mine beaucoup plus détendue.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:32



Zut, ce vil James avait réussis à détourner la conversation une fois de plus sur le sujet "Satine et les Garçons" le sujet qu'elle n'arrivait jamais à développer plus que "Beehbaaaahboouuh", qui la faisait rougir parfois quand elle pensait à certains moments insignifiants passé en compagnie d'un joli garçon, où pire le sujet qui lui rappelait que sa mère n'aimait pas savoir Satine en compagnie de garçon près à la détourner de son but ultime. C'était si mal que ça que d'être une jeune fille romantique qui au fond rêve d'histoires romantiques, de sérénades, d'amour passionnés et même interdit. Il est vrai que le fait que sa mère ne soit pas vraiment pour voir sa fille aînée en couple rendait la chose plus enviable, comme une histoire à la Roméo et Juliette.

Satine se perdait dans ses pensées et secoua la tête pour revenir à elle. Si James le remarquait il n'hésitera pas à lui demander à quoi elle pensait et ce dernier était bien trop perspicace. Il fallait bien faire attention aux mots qui sortiront de sa bouche si elle voulait le convaincre. « Il n'y a personne dont je peux parler... » C'était assez flou comme phrase non ? Satine espérait s'en sortir comme ça plutôt qu'avouer que oui, elle mourrait d'envie de gouter à l'amour au moins une fois sans pour autant abandonner le piano.

Puis, James avait alors mentionné la vue de son jardinier. Le jardinier ! Le jardinier allait être sont sa balle pour rebondir devant la situation et pouvoir changer de sujet et surtout de centre d'intérêt ! Il était temps de viser James. « Oh, un jardinier ? Il s'appelle comment ? Il ressemble à quoi ? Raconte ! Je le connais peut-être. » Satine en faisait peu-être un peu trop pour changer de sujet, mais elle était aussi très curieuse d'en savoir plus sur ce fameux jardinier qui semblait attirer l'oeil de James.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:28

James Ҩ Satine
«Les garçons ça ne se règle pas comme du papier à musique. »




- Un excellent camarade pour parler de garçon ? Alors, tu as bien envie de m'en parler d'un ?
Lança-t-il, le sourire taquin, pour faire un clin d'oeil à la discutions de tout à l'heure. Il n'était pas vraiment sérieux, mais sa phrase portait à confusion et il était drôle de lui faire remarquer.

Elle prit un certain temps à répondre, l'air perdue dans ses pensées. Il ne put s’empêcher de sourire plus largement, étrangement amusé.

- Il n'y a personne dont je peux parler... finit-elle par dire.

James était de nature à ne pas brusquer les gens, il était patient et attendait que les personnes aient envie de parler de certaines choses d'elle même. Cependant. La formulation de sa phrase le titillait. Elle n'avait pas dit " il n'y a personne dont je veux parler" ou "il n'y a pas personne qui à retenu mon attention", elle avait employé le verbe pouvoir. Comme s'il était interdit dans parler. Ça, il le savait, il se doutait bien que maman Wainwright ne le tolérait aucunement. Cependant, le fait qu'elle y face allusion à haute voix lui donnait l'impression qu'elle avait envie d'en parler et qu'elle n'attendait que l'enthousiasme de James pour céder. Mais, il n'était pas sur.

- Dont tu ne "peux" parler? Ça sous entend qu'il y a bien des personnes mais que tu ne peux t'y attarder ? Relevait-il, en arquant un sourcil. Dans sa formulation, il cherchait à être assez ouvert, que de sorte que si elle ne voulait pas en parler, elle avait le loisir de la fermer.

- Oh, un jardinier ? Il s'appelle comment ? Il ressemble à quoi ? Raconte ! Je le connais peut-être, reprit-elle comme une bouée de sauvetage. Sa façon de tout remettre sur lui, cherchant à oublier ses histoires, le faisait beaucoup rire.

- Oui, un jardinier, sourit-il. Il s'appelle...euhm. William ? Je crois que c'est ça. William Livingstone. Il s'occupe de nos fleurs depuis quelques semaines. Comment est-il ? Euhm. Mignon. Enfin, il a une bouille mignonne, rajoutait-il en haussant les épaules.

Il se tut un instant, dans ses pensées.

- Bon, je sais que, niveau éthique, c'est pas trop trop ça de s'attarder sur le torse de son jardinier. Mais...il était torse nu ! En plein moins de décembre!C'est indécent! J'ai. J'ai pas pu m'en empêcher, voila. Tout est de sa faute. Il n'a qu'a pas se balader à moitié tout nu en jardinant s'il ne voulait pas être..épié. Enfin pas épié. C'était inconscient! Et innocent! Je te jure! s'écriait James, moitié désespéré, choqué et amusé.

Il se renfrogna soudainement, comme mécontent.

- Il m'a surpris, grogna-t-il. C'était le moment le plus gênant de tooooute ma vie, soupira-t-il, passant une main sur son visage, les joues rouges.

- Je devrais sincèrement apprendre à faire ce genre de chose avec discrétion! Enfin, euh. Ca voudrait dire que je m’entraînerais et..c'est d'autant plus bizarre, dit-il en fronçant les sourcils. Il secouait la tête. Et gérer mon inconscient! Surtout ça! Evidemment, en plus de me faire griller entrain de le regarder, il..enfin. J'étais entrain de dessiner. Et. Mon attention s'est perdu. sur. enfin tu sais. Et il est tombé sur ce carnet. C'est....complètement désastreux ! Dit-il en se maudissant un peu plus.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:46

En fait la vie de Satine était simplement vide, il y avait personne qui lui tournait autour, il n'y avait pas non plus de coup de coeur vraiment dessinée dans sa tête, seulement quelques garçons par-ci par là qu'elle croisait dans la rue et qu'elle trouvait charmant. Mais il n'y avait personne dans sa vie qui tenait une place aussi particulière que celle entre deux amants. Il n'y avait pas romance dans la vie de Satine et c'est ce qu'elle regrettait. Au fond elle en aurait bien voulu une, mais la vie fait qu'elle soit plus préoccupée par son piano que par ses relations. En revanche, James marquait un point, elle ne pouvait pas parler, elle savait déjà que cela ne servirait à rien et qu'en dessus de sa chambre sa mère ne se gênerait pas de lui rappeler à quel points les garçons l'éloignerai de son objectif et lui attirait que des ennuis. Elle préféra alors clore le sujet, James n'étais pas son meilleur ami, elle se voyait très mal lui expliquer tout cela alors qu'elle-même avait du mal à la dire à son entourage le plus proche, soit Ginny et Lucy.

« Disons que ce n'est pas dans mes projets du moment » Elle lui répondit avec un sourire en regardant de biais ses partitions sur le côté.

James avait ensuite évoqué suite à la question de Satine un fameux jardinier qu'il aimait regarder par sa fenêtre, ce qui l'a fit sourire. Elle demanda alors comme s'appelait l'heureux élu. William. Quand James prononça son nom Satine ouvrit de grand yeux. Elle ne put s'empêche de rire, son ami avait le don de la faire rire même quand il n'était pas là. Décidément c'était un sacré bout en train.

« Désolé de rire James, c'est que je le connais, c'est un ami d'enfance, mais reprend je t'écoute » Elle reprit son sérieux. Restons zen et calme, mais James repris en lui expliquant qu'il était torse nu en plein mois de décembre à tondre la pelouse. L'image en tête Satine pouffa de rire en imaginant son Willy la baleine faire trembler les hormones des mâles environnants. « Sacré Willy, ne t'en fais pas James je te crois, William n'a rien d'un être tout innocent à côté de toi. Tu n'es pas le fautif de cette histoire ! Mais pardonne cette pauvre âme qu'est ce jeune Livingstone, il est à mon avis pas conscient de son pouvoir séducteur envers la gente masculine, est légèrement naïf » Quel nouvelle, Satine s'en remettait pas, le monde est petit à Magnolia !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:34




Alors que James était entrain de décrire l'identité du prétendu jardinier, Satine éclata de rire, lui coupant la parole.

- Désolé de rire James, c'est que je le connais, c'est un ami d'enfance, mais reprend je t'écoute, lança-t-elle, tout en cherchant vainement à retrouver son sérieux.
James reprit alors son anecdote, la mine outrée, s'exprimant avec de grand geste. Alors donc, Satine et William se connaissait ? Il n'y avait là, rien d'étonnant, Magniola était tout de même une petite ville. D'ailleurs, il n'y avait jamais réfléchis avant, mais c'était un Livingstone. Était-il le frère du copain de sa soeur ? C'était à méditer. Néanmoins, en se rappelant le caractère des deux garçons, ils étaient évident qu'ils étaient littéralement opposés.

- Sacré Willy, ne t'en fais pas James je te crois, William n'a rien d'un être tout innocent à côté de toi. Tu n'es pas le fautif de cette histoire ! Mais pardonne cette pauvre âme qu'est ce jeune Livingstone, il est à mon avis pas conscient de son pouvoir séducteur envers la gente masculine, est légèrement naïf, ajouta-t-elle en éclatant de nouveau de rire.
James ne put s’empêcher de rougir légèrement à la fin de sa phrase, ne la relevant pas.

- Nous sommes bien d'accord que je suis la victime dans cette histoire ! Rit-il, amusé par la situation. J'espère que nos prochaines entrevues ne frôleront pas la catastrophe...ajouta-t-il, grimaçant.

- D'ailleurs, comment vous êtes vous connus ? Demanda-t-il, la mine curieuse, tout en s'asseyant de nouveau en tailleur. James n'habitait qu'à Magnolia depuis quelques années et en comparaison avec ceux qui ont toujours été là, beaucoup de liens lui échappaient. Il ignorait pas mal de ragots et d'histoire qui animait la ville. Alors qu'en il avait l'occasion de connaitre l'étendue des liens du quartier, sa curiosité prenait toujours le dessus.

Il finit par se relever, jetant un coup d'oeil sur le pupitre de son piano pour chercher des compositions à elle.
- Tu composes ?Tu me montres ?
Inconsciemment, son action n'était surement pas délibérée. L'art, s'était une façon de témoigner un état d'esprit, en tout cas, c'était ce qu'il se passait pour lui. Puis peut être qu'il avait juste envie de profiter des doigts d'or de Satine.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:58

Satine n'en revenait toujours pas que ce soit ce cher William qui soit l'objet de séduction de cette histoire. Même absent William continuait à la faire rire décidément. Elle imaginait déjà les futures blagues qu'elle lui dirait pour le charrier plus tard. James approuva clamant qu'il était donc bien la victime de ce cher Livingstone et espérait une prochaine fois moins catastrophique comme rencontre. Satine aurait bien voulus lui promettre que cela irait, mais avec William on était sûre de rien. Il serait bien capable de le retrouver dans la même tenue en train d'arroser les plantes dans le salon de James. Oh oui William en serait capable, Satine n'en doutait pas.

« Nos mères sont de grandes amies ! Elles ont genre les mêmes ambitions pour leurs filles... » En pensant à Jersey Satine soupira, c'était bête d'en venir à se détester alors qu'elle vivait presque là même chose. « Et du coup on mange souvent l'un chez l'autre depuis qu'on est petit, je connais William depuis qu'il porte des couches c'est pour dire ! » De multiples souvenirs d'enfance traversèrent l'esprit de la jeune fille, leur enfance est maintenant bien loin.

James s'intéressa maintenant aux partitions de Satine lui demandant si elle composait et si elle pouvait lui montrer. « Euh oui un peu, je suis en classe de composition au conservatoire, ça change de l'analyse ou de l'histoire, mais je n'écris pas de grande pièce, j'apprends à maitriser les styles d'écriture. » Elle fouilla dans ses feuilles cherchant quelque chose de correct à lui montrer et elle trouva un devoir rendu la semaine dernière qui lui avait valu une bonne note. Elle se leva et posa la feuille sur son piano et s'y installa. « Le morceau n'est pas très long, c'est un menuet style début romantique un peu.. » Elle fronça les sourcils parcourant du regard ses notes écrites en pâté de mouche sur sa feuille puis elle se mit à jouer le morceau qui était assez vif et joyeux. Elle n'avait pas peur de jouer devant James, ni devant quoi que ce soit. La musique était bien le rare terrain dans lequel Satine n'avait aucune gêne, aucune honte et aucune peur. C'était son élément.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:48

James Ҩ Satine
«Les garçons ça ne se règle pas comme du papier à musique. »


Satine et William étaient donc deux amis d'enfances ? James imaginais bien les tas de souvenir embrassant d'enfants qu'ils pouvaient posséder l'un sur l'autre. Parfois, sa vie avant Magnolia lui manquait. Ses amis, ses souvenirs, cet hôtel qu'ils tenaient avec leur parents, sonnaient comme une tinte de mélancolie et de remord. Il appréciait beaucoup la ville de Magnolia Crescent, leur déménagement datait de quelques années et puis il se sentait très bien intégré. Mais au fonds, là n'était pas la question. Leur déménagement avait été si brusque et soudain qu'en réalité, il avait tout laissé derrière lui sans avoir la moindre de secondes pour dire un quelconque adieu.

- Nos mères sont de grandes amies ! Elles ont genre les mêmes ambitions pour leurs filles... expliqua Satine. Pourtant, elle n'avait jamais fait aucune allusion sur leur amitié avec la fille Livingstone. Sur le peu de souvenir qu'il avait de cette famille, il se rappelait que Jersey s'était lancée dans le mannequinat et qu'elle commençait à obtenir une grande renommée. Il est clair que ses deux filles avaient tout pour être opposées. Par là, James n'entendait pas que Satine était laideron, loin de là, elle était même très mignonne, mais Satine était loin d'avoir l'air de porter la beauté, la monde et toute ses histoires de filles dans son coeur.. Et c'était tout à son honneur, selon James !

Lorsque celui-ci s’intéressa à ses partitions et son piano, il prit une chaise pour s'asseoir à coté de Satine, qui s'était positionnée devant son piano.

- Euh oui un peu, je suis en classe de composition au conservatoire, ça change de l'analyse ou de l'histoire, mais je n'écris pas de grande pièce, j'apprends à maîtriser les styles d'écriture.

Celle-ci fouilla un instant dans les partitions qu'elle avait.

- Le morceau n'est pas très long, c'est un menuet style début romantique un peu..dit-elle, les sourcils froncés.

Alors qu'elle déposait ses doigts sur les touches d'ivoires, son visage se détendit presque aussitôt, le regard concentré. James ne put s’empêcher de penser qu'elle dégageait une certaine alchimie avec l'instrument, comme si, celle-ci était rudement à sa place. Le jeune homme se félicita d'avoir proposé d'entendre l'un de ses morceaux, il était excellent. Bien qu'il ne s'y connaissait pas beaucoup, son oreille novice trouvait le son particulièrement agréable. En voyant ses doigts virevolter entre les touches, il se promit de prochainement commencer un croquis sur cette image.

Tout en écoutant distraitement la musique, il ne put s’empêcher de penser que quelques choses le chiffonnait. C'était sans doute le fait qu'il possédait cette espèce d’âme d'artiste et qu'il pouvait comprendre mieux que personne, cette façon inconsciente de retranscrire nos ressentiments sur ce que l'on fait. C'était un menuet romantique avec le genre de sonorité qui vous donne de la joie et l'envie de sauter partout. Cette espèce d'euphorie quand on possède lorsqu'on est amoureux. Donc...Il ne voulait pas faire de conclusion trop hâtive, mais ça prédisait que Satine l'était. Cependant, il préféra ne pas partager ce genre de réflexion, voyant d'avance le regard sévère que Satine porterait sur lui.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:16

« Bon, ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre. » Une fois le morceau finit Satine reposa ses feuilles là où elle les avait prise. Elle ne se vantait jamais, ou alors que rarement, il y avait toujours cette petite fois dans sa tête qui lui répétait que ce n'était pas non plus quelque chose d'incroyable que de savoir bien jouer du piano. Elle ne voit pas de quoi elle pourrait se vanter, sauver des vies ça c'était incroyable. C'était ce qu'elle répétait aux journalistes en général. « Prendre la grosse tête moi ? Pourquoi donc ? Je n'ai sauvé personne à ce que je sache. » A force de toujours se remettre en question Satine avait finis par trouver ce qu'elle faisait d'assez banale après tout. Comme si devenir professionnel si jeune était donné à tout le monde.

Soudain elle entendue du bruit dans la chambre d'à côté ainsi qu'une voix reconnaissable entre toutes, celle de sa petite soeur qui avait surement finit sa douche. « Je crois qu'il y en a une qui a finit de prendre sa douche. » Elle lui sourit sachant pertinemment qu'il n'était pas venu pour elle, elle savait que James n'allait pas tarder à sortir de sa chambre pour parler avec sa meilleure amie. « Va le rejoindre avant qu'elle aille chez toi ! » ajouta-t-elle avec un petit rire. Il serait bête que Ginny prenne elle aussi les devants pour aller lui rendre visite alors qu'il était sous le même toit qu'elle. Ca aurait été un comble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:53

James Ҩ Satine
«Les garçons ça ne se règle pas comme du papier à musique. »


Alors que Satine réfutait la partition avec modestie, James ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel.

- Non, en fait, c'était super bien! En tout cas, c'est assez agréable comme son, commenta-t-il, un vague sourire sur les lèvres. Pendant que Satine rangea ses partitions, James entendu des mouvements dans la salle de bain.

- Je crois qu'il y en a une qui a finit de prendre sa douche,
fit remarquer Satine.

Au final, il avait presque oublié la raison de sa visite, en l’occurrence, venir discuter avec Ginerva. Alors qu'il apprenait à connaitre sa grande soeur au fur et à mesure, James se dit qu'il appréciait Satine. Bien qu'il soit très différente de sa soeur, il lui était toujours agréable de lui parler. Et aussi, il y avait plus d'un jeux qui l'amusait. Ennuyer maman Wainwright en lui faisant croire qu'il y'avait quelques choses d'ambigu entre sa fille et lui. Et d'une autre façon, taquiner Satine avec ses histoires de garçons.

- Va le rejoindre avant qu'elle aille chez toi ! Ajouta-t-elle avec empressement, tout en rigolant.

Il est vrai que Ginny et lui avait prévu de sa voir, mais comme ils en avaient l'habitude, leur rendez vous était sur le tas. Sans aucune connaissance du lieu, de ce qu'ils allaient faire. Au fonds, ils cherchaient juste un temps pour pouvoir partager un moment, essayer de coordonner leur horaire, tant bien que mal.

- Oh! Oui, tu as raison, ce serait plutôt bête, remarqua-t-il.

- Bon Satine ! Ce fût un plaisir de discuter avec toi ! A une prochaine surement ? Dit-il, tout en déposant un baiser sur sa joue.

Aussitôt dit, il sortit de la pièce pour intercepter Ginny dans le couloir.



- Fin du RP -


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ding dong [James] Empty
MessageSujet: Re: Ding dong [James] Ding dong [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ding dong [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ding, dong. La colère frappe à ta porte ▬ Zoë
» Un James à la mer ! [James & Finnen]
» Moment de détente ! - James et Alistair
» Hello, il y a quelqu'un ? [Jaylann et James]
» I'm going to do something but it's a secret. Can you keep it ? [James / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-